Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

+55
PAUPAU12
Peach
Méchante-Vilaine-Christel
Didine is back!
Lilou
Caroube
Jouhanna
Liily
Alika
chachou48
Davide-ITA
Tooxie
Leigh
Tipanié
Marine
Jo'
Clemclem
Sinoah
Stream'
lulutortue
chloe22
C!ndy
mai22
Liberty-480
elodieguilhe
mickey osteo
Annie1975
Minoune
Isis
Fraisou
Agness
stéfaniy
Lulla
Lux
Mc'
Millou
bulle45
Val
Marine75
Destiny
missdu13200
Saphir
Dragibus
youppidelidou
R
Clarouche
audrey83
cindy27
Poll
*Satine*
pampa
* MouChou *
Ligeia
ptites fleurs
The-manga-love
59 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Saphir Mer 3 Oct 2012 - 19:10

Tu as raison ptitesfleurs, et j'ose dire que je suis à peu près "tranquille/guérie" de la phobie en temps normal. Mais si on me parle de gastro, il arrive que je me crispe, sans pour autant me sauver à toute jambes.

L'année dernière, mon copain s'en est choppée toute une... il a vomi plusieurs fois dans les toilettes du train, sur un trajet d'une heure seulement, moi devant lui qui ne peut rien faire et j'apprends plus tard qu'il a refilé le virus à sa famille (et c'est bizarre, mais je n'ai pas trop stressé, et en plus je n'ai rien attrapé).

Enfin... on ne "guérit" tout de même jamais réellement. Je me crisperai toujours lorsque j'apprendrai les cas de gastro, c'est inévitable!

Ceci dit, je suis en train d'arrêter les effexor et j'ai réussi à rester "relativement" zen lors de cette réunion avec plusieurs "ex-malades-probablement-contagieux". Laughing



Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Mc' Mer 3 Oct 2012 - 20:00

Moi j'entend parler que de gastro, d'angine, de rhino-pharyngite, etc ... je devrais me dire que ça arrive .. et non même pas, je stress pourtant à l'idée d'être malade, mais ce n'est pas ce qui m'empêche d'oublier de me laver les mains avant de passer à table ou quoi. J'ai complètement oublié mes bonnes habitudes, si je tombe malade, j'aurai plus qu'à me taper sur les doigts !!! Twisted Evil
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  * MouChou * Mer 3 Oct 2012 - 20:54

Si tu a réussi a passer d'autres hivers comme ca pk cette année ça changerait Iris ? Ce serait dommage étant donné qu'avant ça allait bien Wink

* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Mer 3 Oct 2012 - 21:02

* MouChou * a écrit:Si tu a réussi a passer d'autres hivers comme ca pk cette année ça changerait Iris ? Ce serait dommage étant donné qu'avant ça allait bien Wink


Oui, je pars un peu en sucette en ce moment mais c'est que cette annee j'ai attrape des saloperies sans arret, dont une gastro en ete ^^ et sur mes prises de sang, mon medecin a constate que mes defenses immunitaires ont gravement chute, apparement, je n'en aurais pas assez. D'ou le fait ou je me choppe tout et n'importequoi, la d'ailleurs j'ai une angine. bounce

Mais on m'a dit un truc assez rassurant, que les gastros, meme avec des nausees, a l'age adulte, n'etaient pas systematiquement accompagnees de vomissements. Que ca serait surtout pour les enfants ... scratch

Bon ca rassure un peu meme si ca ne veut pas dire qu'on est a l'abris ! Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 218259


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 Empty HEEEEEEEEEEEEEEELP!!!!

Message  Invité Jeu 4 Oct 2012 - 19:37

pfffffffffff les filles, au secourrrrrrrrrrrrrrs!!!! les gastros font leur come back ici dans ma region en belgique et je n'en dors déjà plus! j'ai même pas mis le petit à l'école ce matin, pas fière de moi sur ce coup là... en plus ça fait 3 jours que je matin j'ai la diarhée... juste une fois... bizarre, je me suis dit que c'était peut être ma cure de vitamine ou de probactiol, mais j'ai tel au docteur et elle dit que non, que c une gastro... bref, je flippe de devoir vomir à un moment ou un autre... j'en peux plus, demain je retourne chez la psy, on va bientôt entamer l'EMDR, mais avant y a du boulot tellement ma phobie est profonde et ancienne... enfin voila, j'avais besoin de parler... merci de m'avoir lue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  chloe22 Jeu 4 Oct 2012 - 21:05

Iris88 a écrit:Mais on m'a dit un truc assez rassurant, que les gastros, meme avec des nausees, a l'age adulte, n'etaient pas systematiquement accompagnees de vomissements. Que ca serait surtout pour les enfants ... scratch

Ah je savais pas ça ! bon je sais bien que ça dépend des personnes, mais ça rassure c'est vrai flower
Pour revenir à ce qu'a dit petites fleurs, c'est vrai qu'on attrape des gastro toute l'année ! d'ailleurs, grande chanceuse que je suis, j'attrape très très rarement la gastro, je ne l'avais pas eu depuis environ 6 ou 7ans, et bim, je l'ai attrapée l'an dernier en plein été sunny alors que chaque hiver j'évite les épidémies... (je touche du bois..). Et c'est vrai que niveau vomissements, quand je l'ai eu, c'était surtout la chichi. J'ai vomis qu'une fois et c'était rien de très féroce bien au contraire ^^
Bref.. Courage les filles, c'est vrai qu'il faut pas se gâcher l'hiver pour ça, de simples petits gestes d'hygiène et pas de risques !
chloe22
chloe22
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Dragibus Jeu 4 Oct 2012 - 21:05

Salut ! Very Happy

Tu peux poster sur notre super post de 6 mètres de long : parlons une bonne fois pour toutes de la gastro... il nous sert à nous défouler lorsqu'on angoisse trop et tu y es la bienvenue ! Ca évite les centaines de sujets l'hiver qui parlent tous de la même chose Laughing

Eh oui les gastros font leur retour, dans ma région aussi j'en entends beaucoup parler. Cependant, la gastro c'est quoi ? Une maladie qui donne un tas de symptômes... parfois on les as tous en même temps, et parfois on en a 1 ou 2 seulement. On peut avoir une gastro en ayant juste mal au ventre. Ou juste la chichi. Ou juste des vomissements. Ou alors tous en même temps. Si tu as effectivement la gastro (et les médecins donnent ce mot pour se faciliter la tâche ! C'est bien plus complexe, surtout pour nous !), ça ne veut absolument pas dire que tu vas vomir !

En plus, la chichi, ça peut venir de n'importe quoi. Et je crois que pour les émétos, la chichi vient surtout du stress. On se stresse tellement que notre ventre (notre 2d cerveau), nous le fait ressentir. J'ai toujours la chichi quand je suis stressée, et c'est un cercle vicieux lorsqu'on est éméto. On stresse de voir des gens malades autour de nous. On stresse, donc on a la chichi. On a la chichi, alors on stresse encore plus... etc.

Je n'ai qu'un mot à dire : détresse !
Et il est fort probable que ta chichi disparaitra ! Et je sais ce qu'est plus facile à dire qu'à faire, mais ce n'est pas en protégeant ton fils des microbes qu'il n'attrapera rien. C'est justement en le confrontant aux microbes qu'il se forgera un super système immunitaire. Et l'enfermer dans une bulle risque de lui donner la même phobie que toi ! Wink
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  ptites fleurs Jeu 4 Oct 2012 - 21:07

Coucou,

Je suggère que la prochaine fois tu écrivent ce genre de message dans le post qui a étais créer pour la gastro.

Sinon écoute que te dire? Je pense que si tu aurais du vomir sa serait dèja fait. Une gastro sa s'étale pas sur toute une journée tu vois, quand tu as une gastro souvent tu vomis direct ou pas du tout. Si tu as la diarhée depuis ce matin, je pense que tu aurais dèja vomis mais bon si tu as eu la diarhée une fois ce matin c'est très peu pour une gastro aussi...

Souvent on est coller aux toilettes avec une gastro!

Allez zen, je pense que tu as bien stresser surtout, d'ou la petite chichi de ce matin!

ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Jeu 4 Oct 2012 - 21:11

ptites fleurs a écrit:Si tu as la diarhée depuis ce matin, je pense que tu aurais dèja vomis mais bon si tu as eu la diarhée une fois ce matin c'est très peu pour une gastro aussi...

Pas sure.... Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  ptites fleurs Jeu 4 Oct 2012 - 21:30

Rien n'est jamais sur..C'est pour sa que je dis "je pense" ! Wink

C'est quand même le plus probable...rare d'avoir la chiasse le matin et ensuite de vomir la nuit suivante. Souvent les symptomes se suivent.
Enfin dans toute mes gastros moi c'étais toujours dans la foulée!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Saphir Jeu 4 Oct 2012 - 21:44

En effet, j'ai déjà eu une gastro avec nausées et je n'ai pas vomi, ça fait un bail, je n'étais même pas éméto à ce moment-là. Mais oui, c'est tout à fait possible.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  pampa Ven 5 Oct 2012 - 7:05

Bonjour les filles !

Merci d'avoir rappelé l'existence du post sur la gastro, du coup je fusionne celui-ci avec le mien Wink
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  chachou48 Ven 5 Oct 2012 - 15:14

Je pose la question ici, parce que j'ai pas envie de créer un sujet qui encombrera inutilement le forum !
Est-ce que les chats vomissent beaucoup ? Parce que j'ai envie d'en adopter un.. cat
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Ven 5 Oct 2012 - 16:10

chachou48 a écrit:Je pose la question ici, parce que j'ai pas envie de créer un sujet qui encombrera inutilement le forum !
Est-ce que les chats vomissent beaucoup ? Parce que j'ai envie d'en adopter un.. cat


Salut Chachou48,

J'ai deux chats a la maison, des maine coon donc avec des poils tres longs.
A eux deux ils vomissent 4 a 5 fois/mois, je trouve ca encore correct pour 2 chats et aux poils extremement longs. Parfois, pendant des mois entiers, ils ne vomissent pas car la periode de mue des poils est passee !

Si tu as peur du vomi de chat, je ne te recommande pas des chats a poils longs car s'ils vomissent c'est quasiment tout le temps a cause des poils qu'ils ingurgitent lors de leur toilette (75% de leur quotidien), les chats sont tres coquets !

Je te conseille donc un chat a poils courts !
Je te recommande comme alimentation des croquettes, apres la qualite de ses croquettes dependra de tes moyens mais le paté est bien moins digeste et moins nutritionnel pour eux.
De plus, un chat doit se nourir peu mais souvent comme pour la boisson, sinon bonjour les degats !
Pour ca que je te recommande les croquettes, car tu peux facilement fractionner ses repas.
Pour les notres je leur ai achete un reservoir de croquettes a volonte, ils picorent quand ils veulent et la quantite qu'ils veulent, et ont un poids tout a fait normal.

Un chat preferera etre autonome quand a la prise de ses repas, et ca se passera tres bien !
Pour le vomi, d'autant plus si c'est un chat a poils court.

J'espere avoir repondu correctement a tes questions et t'avoir donne envie d'adopter un compagnon.

Ps : pour toi qui est tres stressee en ce moment, il est scientifiquement prouve que les ronrons des chats regularisent le rythme cardiaque humain, donc n'hesite pas les calins aupres de ce doux compagnon !
Ca fait parfois un bien fou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  chachou48 Ven 5 Oct 2012 - 16:23

J'ai trop peur de péter un plomb au moindre bruit suspect.. ça me le fait déjà avec le chat de mon papa que je vois peu. (mais je l'adore tellement !)
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Ven 5 Oct 2012 - 16:29

chachou48 a écrit:J'ai trop peur de péter un plomb au moindre bruit suspect.. ça me le fait déjà avec le chat de mon papa que je vois peu. (mais je l'adore tellement !)


Je te rassure, les chats au quotidien ne sont pas du tout bruyants.
Pas comme notre chien qui rote, a des hoquets, fait des bruits immondes, pete bruyament .... Meme quand il boit et mange on dirait des bruits de gerbe Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 218259
(Bon il est super mignon aussi hein Very Happy ) mais le notre me fait stresser sans arret.

Les chats, a part quand il vomissent, ne font pas de bruits bizzaroides du tout !
De plus quand ils vomissent, ca fait un bruit de "tambour de machine a laver", rien qui ne s'apparente au fameux bruit qui nous debecte !

Bon meme peur quand ils vomissent, mais TOUT dans le vomi me derange, meme si maintenant je recommence a vivre sans me poser de questions, me refaire des restos ... Etc
Mais je suis un cas a part Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Tooxie Ven 5 Oct 2012 - 19:01

chachou48 a écrit:J'ai trop peur de péter un plomb au moindre bruit suspect.. ça me le fait déjà avec le chat de mon papa que je vois peu. (mais je l'adore tellement !)

Ou sinon un chat nu ! Laughing là niveau vomissement à cause des poils pas de risque ! Mais bon faut aimer Razz moi j'adore
Tooxie
Tooxie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Dragibus Ven 5 Oct 2012 - 19:47

chachou48 a écrit:Je pose la question ici, parce que j'ai pas envie de créer un sujet qui encombrera inutilement le forum !
Est-ce que les chats vomissent beaucoup ? Parce que j'ai envie d'en adopter un.. cat

J'ai un chat, un birman, donc il a les poils longs également.
Il vomit environ 1 fois par semaine. Des boules de poils, donc c'est un gros boudin de poils avec un peu de liquide. Je te jure que si au début je flippais, aujourd'hui c'est devenu tellement banal que je ramasse sans aucun problème ! Ce ne sont que des poils, avec parfois un peu d'herbe s'il en a mangé dehors. A un moment il vomissait tous les deux jours mais comme on n'en pouvait plus on lui a acheté des croquettes spéciales boules de poil et depuis il vomit beaucoup moins. En dehors de la période de mue, ça lui arrive même de ne vomir que 2 fois par mois !

Par contre lorsqu'il s'agit de la gastro c'est autre chose. Mais en fait c'est plus de l'inquiétude que du dégoût lié à la phobie. Je ramasse sans problèmes aussi, mais je souffre pour lui de le voir patraque avec le ventre qui gargouille et tout. Depuis qu'on l'a, donc depuis 1 an et demi, il a eu 3 fois la gastro...

Moi ça a été bénéfique. Je n'ai absolument plus peur du vomi chez les animaux.
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  audrey83 Ven 5 Oct 2012 - 20:38

Moi aussi j'ai un chat; je lui donne des croquettes anti boules de poils régulièrement; elle vomit une fois tous les 2 mois environ...
Même si j'avoue que je me bouche les oreilles quand jentend qu elle est sur le point de vomir (prcq souvent elle vient a côté de moi), c'est pas trop hard à nettoyer. Ça ne sent rien, et c'est juste tt foncé avec un peu de liquide. Un bon morceau d essuie tout, une lingettes anti bactérienne, et c'est reparti comme en l an 40 ^^
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  chachou48 Ven 5 Oct 2012 - 20:44

J'ai tellement été traumatisée par la gastro chez mon labrador.. et de ses vomitos voiture aussi...
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Sam 6 Oct 2012 - 15:04

J'ecris ici pour eviter de créer un énième sujet !

Attention, c'est pas glamour ! Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 218259

Ce midi, je me sens bien, je me cuisine du boeuf avec sauce nuoc nam riz poivrons et ails.
J'adore ce plat.

Je viens de roter y'a une heure et j'aimerais faire la différence Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 218259 :

Quand j'ai roté, j'ai eu les aliments qui remontaient en haut de l'oesophage et evidemment, le gout est des plus fameux Rolling Eyes Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 218259, j'ai vraiment cru que j'allais vomir, mais le goût quand j'éructe, je suis bien habituée.

Est ce une régurgitation ou un pré-vomissement que j'aurais bloqué puis avalé ? confused
Ca vous est déjà arrivé ?

Sinon, j'ai l'habitude d'avoir des bruits eosophagiens, je dirais, de "dinosaure" ou une sorte de coâssement comme les grenouilles ahah lol! , ca m'arrive tous les jours, et plusieurs fois par jour, je voulais savoir si vous connaissez aussi ce phénomène, je me suis tapé la honte au café avec ces vieux bruits tout a l'heure Embarassed
Mais les personnes qui m'accompagnaient n'ont rien entendu.

Bref je me demande si c'est "normal" que ce bruit, je le vis multiquodiennement.
Sinon je me sens en forme Wink

Merci d'avance de me rassurer sur le phénomène que je suis, c'est réccurent chez moi tous ces trucs la, ca arrive souvent quand je suis super détendue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  chachou48 Sam 6 Oct 2012 - 15:54

C'est juste une petite remontée. Ca m'arrive de temps en temps, quand je mange trop vite ou que je bois du gazeux trop "juste après" avoir mangé.
C'est pas grave, c'était juste un trop plein, faut laisser le temps à ton organisme de bien ingérer les aliments.
Et de temps en temps il a des ratés.
C'était pas du vomi, c'était seulement une petite remontée. Si tu avais du vomir, tu l'aurais senti Wink

Pour les bruits et multiples rots, tu devrait quand même consulter un gastro-enterologue, c'est pas forcément normal à la longue.
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Sam 6 Oct 2012 - 16:20

Merci d'avoir répondu Wink

Oui les remontees ca m'arrive souvent quand je viens de manger, et quand c'est pres du repas, ca ne me degoute pas le moindre du monde.

Sauf que la, ca faisait 4 heures que j'ai mangé donc ca m'a un peu ecoeuree.
Les bruits ne m'inquietent pas trop trop mais c'est chiant en société.

Je pense sinon avoir un toc du "rôt" l'un des rares tocs que j'ai en tant qu'emetophobe, ça me rassure !
Ca vient peut etre de la !

Si quelqu'un a des remontees d'air d'amphibien Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 218259 ça me ferait plaisir qu'il/elle se manifeste.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Clarouche Sam 6 Oct 2012 - 16:38

Les bruits dont tu parles, je les aies également tous les jours! mon petit frère et ma mère c'est pareil, depuis des années. Je dois dire que je m'en suis jamais inquiétée, mais c'est hyper gênant en société ça c'est clair!

Pour ton autre question: je pense aussi qu'il s'agit juste d'un rot et non un "pré vomissement" Wink
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Sam 6 Oct 2012 - 16:47

Clarouche a écrit:Les bruits dont tu parles, je les aies également tous les jours! mon petit frère et ma mère c'est pareil, depuis des années. Je dois dire que je m'en suis jamais inquiétée, mais c'est hyper gênant en société ça c'est clair!

Pour ton autre question: je pense aussi qu'il s'agit juste d'un rot et non un "pré vomissement" Wink


Et bien le merci !

Ca fait du bien de se sentir moins seule !
Ou bien une regurgitation, car les rots j'en fais a la pelle !
C'est bon, je ne suis donc pas une bizzarerie, c'est surtout ce que je voulais savoir !

Ps : j'aurais prefere que ce soit un pré vomi car je me serai dis que ce ne serait pas si terroble, raté ! Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 218259

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Saphir Sam 6 Oct 2012 - 17:26

Ahh, l'ail c'est dur à digérer! Donc ça peut faire pas mal de reflux...
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Sam 6 Oct 2012 - 17:35

Saphir a écrit:Ahh, l'ail c'est dur à digérer! Donc ça peut faire pas mal de reflux...


Ce ne sont pas des reflux, je sais pour en avoir quotidiennement même quand je ne mange pas d'alliments irritants. Je crois en plus que j'ai eppluché un ail un peu pourri (bouh la partie non éméto et aventurière en moi m'a encore dis : "Si je sais que tu as envie de bouffer de l'ail" la viande datait un peu aussi ... Mais j'ai horreur du gaspillage Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 218259 )

C'est marrant car je suis bien éméto mais en lisant quelques posts, je me remarque que je prends quand meme beaucoup de risques en tous genres, je ne vais pas les lister, y'en a tellement. Rolling Eyes
En fait faut surtout pas que j'y pense sinon ca va me faire psychoter !

Mais bon je garde la pèche et je la poserais après au pire Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 218259

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Saphir Sam 6 Oct 2012 - 18:21

L'ail c'est un antibactérien naturel, ne crains pas! Razz
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  audrey83 Sam 6 Oct 2012 - 20:46

Moi aussi j'ai ces bruits de "grenouille" tous les jours (et ptites fleurs connaît ça aussi ^^).
C'est gênant selon les situations, mais j'ai appris à en rire ^^
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Ligeia Lun 8 Oct 2012 - 17:55

La gastro s'est invitée chez moi jeudi dernier. Grosse nausée assez soudaine au travail. J'ai préférée sortir que de rester dans les toilettes mouarf... Dehors j'ai attendu que ça sorte car j'avais vraiment la sensation de remontée, rôts, salive dans la bouche et tête qui tourne, j'ai du m'asseoir tellement je me sentais mal... Mais rien. S'en est suivi 12 bonnes heures de nausées un peu moins coriaces et vertiges que mon ami a partagé avec moi, ce qui nous a fait comprendre que c'était un virus. Heureusement notre petit n'a rien pour le moment.
Ce qui m'a étonnée c'est le "calme" avec lequel j'ai "gèré" tout ça. J'avais compris que j'allais vomir alors j'ai lâché prise. Ce qui m'a le plus effrayé finalement c'est que mon ami puisse vomir. Je crois que j'aurais préféré que ça soit moi Shocked
Bref, j'en retire plutôt du positif parce que je me doute bien qu'avec un enfant qui fréquente la crêche, ça va se reproduire souvent Wink
Bon, la suite au prochaine épisode, je pourrais vraiment crier victoire quand il y aura du vrai vomi partout What a Face

Ah et surtout, c'est un message pour ceux qui sont des malades de l'hygiène comme moi... Malgré toutes mes précautions d'hygiène, qui sont franchement drastiques, je n'ai pas pu éviter ce virus... Je crois que je dois remettre tout ça en question, mais j'y tiens à ses tocs, c'est terrible...
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Lun 8 Oct 2012 - 18:18

Ligeia,


J'admire ton courage, je pense que la grossesse t'as aidé à relativiser.
Bon courage, j'ai encore plus peur quand c'est quelqu'un d'autre qui est malade.
En ville, cet apres midi, mon ami a eu envie de vomir ça m'a un peu stressée mais je l'ai aidé a se changer les idées et je lui ai donné un médicament.

Je prie pour que ce ne soit pas la gastro, il sent un léger mieux mais toujours pas top.

J'ai été aux petits soins toute l'après midi pour lui et en public pendant quelques heures Wink
Une petite victoire encore, mais j'espère un jour le prendre avec la même séreinité que toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Saphir Lun 8 Oct 2012 - 20:00

Super, Ligeia. =)
Je pense que du moment ou on "accepte" d'être malade, ça change tout! Et puis généralement on est un peu épuisé par le fait d'être malade, donc moins d'énergie à mettre dans une crise... enfin c'est mon avis.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Mar 9 Oct 2012 - 11:54

Coucou,


J'ai éternué non stop pendant toute une nuit, mal au sinus droit surtout, je n'ai pas pu dormir une seule seconde.
La maintenant, j'ai des nausees depuis 6 heures du matin et elles ne me quittent pas.
Je viens de me forcer de manger parce que ça me tire au coeur, et dans ces cas la, j'ai horreur du ventre vide. Depuis hier, j'ai (de nouveau) peur de vomir, ce matin, j'ai eu deux hauts-de coeur, et là je galère a tout garder, mes intestins sont detraqués aussi ....

Je pense a ma nuit blanche et a mes éternuments qui m'ont pliée et faite bondir sur le lit Neutral
Et puis mon nez qui coule, les glaires qui m'etouffent ... Rolling Eyes
Aussi a mon stress ou a un plat avec des aliments qui dataient un peu Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 218259
Mais ces nausees sont abominables ! La gastro avec vomissement m'obsede alors que depuis 20 ans je n'ai pas vomi, je devrais être rassurée .... Éh ben non ! C'est a se demander si je ne me créé pas des hauts de coeur pour me rappeler et me parer au vomissement. Je n'ai su que tres peu ce qu'etaient les hauts de coeur, jusqu'a l'arrivee de mes reflux gastriques y'a un an.

Je suis paumee avec la phobie, soit je m'en fous carrement en crise (quand je suis pas "en crise" ca m'indiffere absolument), soit j'ai un haut de coeur et je me tétanise tellement sans le vouloir que j'ai l'impression qu'un train m'est passé dessus (tellement vomir m'est abject et monstrueux.)

Avoir oublié la sensation me panique énormément décidement, je sais c'est débile Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 218259
Quelqu'un est il paniqué par la même chose ?
A force, je commence a rė-interpréter mes signes du ventre (bénins) par une nausée qui va entraîner un vomissement alors que c'en est vraiment loin, d'habitude, je suis hyper loin de me flipper ! Fliquer mon corps n'est ou n'était clairement pas mon genre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Ligeia Mer 10 Oct 2012 - 14:58

Hello,
Merci pour vos messages les filles, je ne parlerais pas de courage dans mon cas mais de lâché-prise... En fait être débordée par trop de choses (boulot, bébé, etc...) laisse beaucoup moins d'espace au psychotage.
Saphir, je suis bien d'accord avec toi, la fatigue ne m'a pas laissé l'energie suffisante à une crise d'angoisse.
Ce qui me rassure, c'est mon attitude post gastro: pas de grève de la faim, pas d'angoisse, pas de déprime. Juste ces fichus TOCs qui sont encore et toujours là.
Iris, tu est en train de faire un historique du vomissement dans ta vie, quoi de plus angoissant? Je sais par expérience qu'on aime se rassurer ainsi. Mais c'est clairement inutile. Quand on doit vraiement vomir, on vomit! Etre émétophobe n'y changera rien. Je sais que 4a ne sert peut être à rien de le redire, mais il faut vraiment accepter l'éventualité du vomi, l'éventualité que l'on ne peut pas tout contrôler. Il faut vraiment travailler là dessus. Et dès que tu commences à réfléchir à tout ça, tu te changes vite les idées! Ce sont des raisonnements stériles.
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Invité Mer 10 Oct 2012 - 17:28

Ligeia a écrit:Hello,
Merci pour vos messages les filles, je ne parlerais pas de courage dans mon cas mais de lâché-prise... En fait être débordée par trop de choses (boulot, bébé, etc...) laisse beaucoup moins d'espace au psychotage.
Saphir, je suis bien d'accord avec toi, la fatigue ne m'a pas laissé l'energie suffisante à une crise d'angoisse.
Ce qui me rassure, c'est mon attitude post gastro: pas de grève de la faim, pas d'angoisse, pas de déprime. Juste ces fichus TOCs qui sont encore et toujours là.
Iris, tu est en train de faire un historique du vomissement dans ta vie, quoi de plus angoissant? Je sais par expérience qu'on aime se rassurer ainsi. Mais c'est clairement inutile. Quand on doit vraiement vomir, on vomit! Etre émétophobe n'y changera rien. Je sais que 4a ne sert peut être à rien de le redire, mais il faut vraiment accepter l'éventualité du vomi, l'éventualité que l'on ne peut pas tout contrôler. Il faut vraiment travailler là dessus. Et dès que tu commences à réfléchir à tout ça, tu te changes vite les idées! Ce sont des raisonnements stériles.

Ligeia,


Je suis entierement d'accord avec toi j'ai laché prise pendant un mois, me change les idées non stop aussi.
La malgré mon état, ca ne m'a pas empéché de faire masses de choses ! Wink
Mais j'ai une baisse de régime je crois, et mon état n'arrange rien.

Pourtant j'avais bien avancé avec la phobie et j'ai déjà accepté d'avoir des crises de panique dues a la phobie, du coup j'en ai moins. Le contrôle, c'est ma prochaîne étape, mais c'est surtout que je dois accepter que ca va m'arriver un jour ou l'autre, et vu que ça fait 20 ans, ben c'est ça qui me turlupine. Si encore ça faisait 5 ans ... Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 218259

Toutesfois merci de tes conseils que je m'efforce d'appliquer, j'ai fais d'enormes progrès, hier j'ai carrément rapproché la corbeille, un pas de plus, même si c'est gore, le stade de la bassine ou des wc j'y suis pas encore, si ça va m'arriver, je tiens à ne rien voir de ce que j'aurais malheureusement fait ! pale

En continuant a saluer ton avancée ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  chachou48 Jeu 11 Oct 2012 - 12:21

Les filles
Je me sens trop mal Sad
Je suis stressée, je pense que ça joue.
J'ai cru que j'allais vomir tout à l'heure, gros coup de chaud, nausée, je suis presque allée aux toilettes.
Depuis je tremble, ça va vraiment pas Sad

maintenant je pleure Sad Je sais pas ce que j'ai
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Alika Jeu 11 Oct 2012 - 13:01

peut-être une simple remontée, qui, doublée de l'angoisse prend des proportions énormes !
Calme toi devant quelque chose ( tv, ordi, livre... ) Wink
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  chachou48 Jeu 11 Oct 2012 - 13:15

Ca va mieux, mon père est arrivée chez moi.
Ca me change les idées.
Mais j'ai la bouche pateuse et je suis flagada :/
J'ai dut faire une baisse de tension..
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Alika Jeu 11 Oct 2012 - 16:37

Tant mieux si ca va mieux !
ange un petit sucre pour repartir et un chewingum pour la bouche pateuse Wink
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  chachou48 Ven 12 Oct 2012 - 15:08

Bon, finalement ça a été, je pense que j'ai eu une montée d'angoisse, parce que ce matin je me faisais opérer des dents de sagesse (trop mal d'ailleurs) et que ça me stressais, donc comme j'avais mal à la gorge et mal dormi, j'ai du faire un peu de spasmophilie.
Hier soir j'ai trouvé la motivation d'aller à 20 mn en voiture dans les virages (alpes maritimes) et aller manger au resto ! Maman m'avait laissé la place de devant à l'aller, et ça m'a fait beaucoup de bien.
Tout ça pour dire, que je suis pas guérie de ce côté là, mais en fait, même si j'ai eu terriblement peur de vomir, je me dis "n'est-ce pas pareil pour tout le monde" ? parce que c'est jamais très agréable de se sentir mal au point de vomir, donc, si je guérie, j'aurais moins peur des autres vomissant, mais, j'ai conscience que, même si je n'en ferait plus de crises d'angoisses, vomir n'en sera pas plus agréable ! A voir si je gérerai la prochaine fois !
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  audrey83 Sam 13 Oct 2012 - 7:10

Contente que tu ailles mieux chachou Smile
Très bonne réaction d avoir réagi ainsi, et d être allée au resto Smile

Et j'admire ta force et ton courage ligeia...!!!
Moi non plus je n'aurai pas pu aller au Wc ^^ je préfère être à l'air libre si je me sens mal, plutôt qu au toilette. C'est même impossible que j'entre dans les toilettes si jsuis mal en fait Very Happy
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  chachou48 Dim 14 Oct 2012 - 2:40

Je suis en pleine crise d'angoisse car j'ai peur que mon père vomisse.
Mes parents sont venus me voir à Nice, on est À trois dans mon deux pièce je dors dans le salon entre la cuisine/SdB et la chambre.
Mon père s'est levé vers 4h et il a bu un coca, je suis sur que c parce qu'il a trop mangé Sad Sad et depuis je l'entends se remuer dans le lit, j'ai peur put*in, j'ai envie d'aller dormir dans la voiture Sad :'(
J'ai tellement peur Sad
(En plus il a pas fermé la porte de la chambre...)

ÉDIT
J'en ai marre de cette phobie, une heure que je pleure en silence en l'entendant bouger et pas dormir.. Bon sang je veux juste sortir de chez moi Sad
C'est pas humain d'avoir aussi peur, c'est pas humain.

ÉDIT
Il est 5h47 et je dors pas, j'ai peur de m'endormir et de me réveiller en sursaut. Ça me saoule, je l'entends qui bouge a côté et j'ai peur.

ÉDIT
6h01
Je m'étais a moitié assoupie et j'ai entendu mon père faire un bruit bizarre dans la chambre Sad
Fait chier.
Ça m'a fait sursauter Sad
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Stream' Dim 14 Oct 2012 - 6:26

Chachou comment vas tu ? Tu as dormis un peu j’espère ?
Ton père est peut être juste remuant, ça ne veut peut être pas dire qu'il se sent mal ?
Il est debout à cette heure je pense ?
et toi ? Donne nous de tes nouvelles. I love you
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  chachou48 Dim 14 Oct 2012 - 7:53

J'ai dormi par intermittence et ce matin je l'ai entendu dire à ma mère qu'il avait été trop mal toute la nuit Sad
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Tooxie Dim 14 Oct 2012 - 9:46

Ne te stresse pas pour rien, le fait qu'il aille mal ne veux pas forcément dire qu'il est nauséeux ou autre, il peut avoir chaud et pleins d'autres possibilités ! Zen ! Wink
Tooxie
Tooxie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  chachou48 Dim 14 Oct 2012 - 20:15

J'ai honte d'avoir autant paniqué :/
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Dragibus Dim 14 Oct 2012 - 21:16

Y'a pas à avoir honte ! C'est notre phobie qui nous joue des tours, d'autant plus la nuit quand notre esprit divague un peu Laughing

Dis-toi que j'ai fais pire cet été : un soir, je dinais et dormais chez des amis, j'avais trop mangé et vraiment gras et j'avais un peu la nausée. Je suis allée me coucher, au bout de 20 mn, j'ai dû prendre un primpéran tellement la nausée s'intensifiait, j'ai carrément fais une crise, persuadée que j'allais vomir, et en plus pas chez moi... mais le médicament a fait effet et je me suis endormie. Je me suis réveillée vers 2h du mat', ça allait un peu mieux... et là, j'ai entendu un ami dans une chambre au rez de chaussée tousser... mais la toux de quand on vomit ! Et juste après il recommence, dans ma tête d'éméto ça a fait : "au secours il vomit, c'est sûrement une intox, on va tous être malade !". Je me suis bouché les oreilles (avec mes doigts), et quelques minutes plus tard, je les ai enlevés... Cette fois c'était sa compagne que j'ai entendu tousser, direct j'ai cru qu'elle vomissait aussi et j'ai passé la nuit à me boucher les oreilles pour ne pas entendre l'intox générale ! Mais c'est super dur de dormir en se bouchant les oreilles ! On peut pas relâcher les muscles des bras, du coup on n'arrive pas à s'endormir, ou alors on a trop peur de s'endormir et de les entendre quand même... bref, j'ai super mal dormi...

Le lendemain matin, j'avais une grosse envie de faire pipi, mais il n'y avait qu'un WC... Je suis allée dehors, pour pisser dans la nature, parce que je ne voulais pas toucher les toilettes dans lesquelles ils avaient tous vomi. Et vous savez quoi ?

Personne n'a vomi cette nuit là. Ils ont juste un peu toussé. Et mon esprit d'éméto s'est fait un gros film et ça a pris des proportions énormes dans ma tête surtout dans un demi-sommeil, on a tendance à tout amplifier et à transformer la réalité en des trucs complètement faux... Roh, c'te honte que j'avais après ! Ils étaient tous en pleine forme, sauf moi, qui n'avait pas dormi de la nuit Laughing Embarassed
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  chachou48 Lun 15 Oct 2012 - 11:39

Ahah, copine de parano !

chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  audrey83 Lun 15 Oct 2012 - 22:11

Moi aussi une fois chez mon père, j étais persuadée que ma belle merde était aller vomir plusieurs fois durant la nuit. J'ai passé la nuit en panique, la petite lumière allumée, les mains sur les oreilles (alors que je bossais le lendemain).
Il s est avéré au final, que non, personne n avait vomit... C'était les radiateurs qui faisaient des bruits bizarres ... Cte honte
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Mc' Mar 16 Oct 2012 - 15:37

audrey83 a écrit:Moi aussi une fois chez mon père, j étais persuadée que ma belle merde était aller vomir plusieurs fois durant la nuit. J'ai passé la nuit en panique, la petite lumière allumée, les mains sur les oreilles (alors que je bossais le lendemain).
Il s est avéré au final, que non, personne n avait vomit... C'était les radiateurs qui faisaient des bruits bizarres ... Cte honte

Tu ne l'apprécies pas pour la traiter ainsi ? Laughing Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 218259
J'ai bien ris !

Sinon, moi c'est pareil je me fais souvent des scénarios de fou, surtout que de ma chambre j'entend absolument TOUT ce qui se passe aux WC ... à mon grand désespoir d'ailleurs (pour toutes les fois où mon cher frère est rentré complètement saoul ). Et souvent je me réveille en panique d'avoir entendu la porte s'ouvrir et de savoir ce qui va se passer (ou non), dès que quelqu'un tousse ou quoi ...
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 15 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum