Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

+19
pampa
lucile57
Dragibus
Wymmae
mickey osteo
Narnia
Nouky
petite-etoile
Paki
R
Ligeia
ptites fleurs
CarO
Dan
lilinette
lolita
Liily
audrey83
Stream'
23 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 4 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Dragibus Sam 23 Avr 2011 - 9:21

Qu'est-ce qui te fait si peur en voiture, Audrey ?

Ta peur est-elle dûe aux mauvaises expériences que tu as passé ? Car je pense que c'était à chaque fois un mauvais concours de circonstance si tu étais mal pendant un trajet en voiture. Je pense que dans la mesure où tu appréhende chaque voyage en voiture, c'est un cercle vicieux, dès que tu as un symptome (psy ou pas) dans une voiture, tu penses que c'est à cause du trajet alors que ça peut être pour plein d'autres choses !

Etais-tu malade en voiture quand tu étais petite ?

Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 4 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Stream' Sam 23 Avr 2011 - 9:43

Merci Audrey...
Oui Dragibus, la seule fois ou j'ai vomi c'etait en voiture etant petite et j'ai toujours eux des nausées en voiture même en grandissant.
Y'a un changement de programme, ils arrivent plus tôt. Quand Anthony a eux son pere au tel j'ai craqué, je compter avoir une journée pour me remettre en etat et que demain ca irait mieux pour les voir, mais finalement ils arrivent en debut d'aprem'. Du coup j'ai fais mon menage vite fait, la je me prépare (j'etais en mode glandouille moi). Y'a une averse pas possible dehors. Je les adore mais la ils nous font une drole de surprise d'arriver plus tôt que prévu.
Ils on parlé de faire les courses ensemble dans l'aprem' (étant donné qu'ils vont prendre leur repas ici on s'arrange un peu pour des idées de repas) et qu'on mange un soir au camping... J'ai proposé a Anthony d'aller faire les courses comme on avait prévu et comme ca ca me laisse tranquille pour le menage et je nous vois mal au magasin à 6 pour nos courses et les leur pour le camping. La je sais plus ou j'en suis... bounce Je suis fatiguée, pas dans mon assiette et je vais devoir gérer mes 4 inviter plus tôt que prévu... pouahhh.... Faut que je me reprenne...
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 4 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Christel Sam 23 Avr 2011 - 10:23

Bon ben là t'as pas le choix, ils sont là ... Je suis sûre 300% que tu es capable de gérer, même si toi tu ne t'en sens pas la force ! Essaie d'ouvrir grande ta vitre de la voiture quand tu pars, et observes bien tout ce qui se passe à l'extérieur ! Les numéros minéralogiques des autres voitures, les arbres, les têtes des gens dans leur véhicule, marre toi d'eux (tu peux tu peux ! Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 4 218259 ), imagine où ils vont, d'où ils viennent, si ils sont contents, si ils râlent, ... Le trajet passera plus vite déjà !

Et puis ce n'est pas parce qu'un jour tu as été mal en partant, que tu risques quoi que ce soit aujourd'hui, que du contraire même, pense aux coups de probabilités ...

Passe un super we, et comme dit audrey, n'oublie surtout pas de vivre ! je pense fort à toi et j'ai confiance en toi, tu vas y arriver !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 4 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Stream' Sam 23 Avr 2011 - 10:45

Merci Christel. La j'ai réussi a manger une mini assiette de mache avec deux mini tomate mais c'est pas ça qui comble mon estomac.
Pour l'instant je ne suis pas obligé de faire le trajet en voiture pour la Roques d'antheron.
Je sais pas si ils mangent chez nous ce soir ou si ils vont au mobil home. De toute façon il pleut donc j'opte pour l'appart'.
Avec Anthony c'est super tendu en plus... le gros bordel, il est mal luné lui aussi je crois. Crying or Very sad
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 4 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Christel Sam 23 Avr 2011 - 17:59

Alors comment ça se passe ?
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 4 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Stream' Sam 23 Avr 2011 - 18:41

Je mange. On en est au dessert. Un peu dur étant donné que j'en demande un peu trop a mon estomac mais sinon ca va. On mange à l'appart', on est tous ensemble faire des courses. Pour l'instant je ne suis pas morte, je suis moins fatiguée que ce matin c'est deja ça Smile
à suivre...
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 4 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Stream' Sam 23 Avr 2011 - 19:03

Bon ba .. pas la forme... je suis nauséeuse Crying or Very sad
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 4 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  ptites fleurs Sam 23 Avr 2011 - 19:20

Evil or Very Mad
Il y a 15mn tu disais que sa allait!

Ne mange pas trop si tu sens que t'en peux plus mais relativise surtout!
Tu sais que l'angoisse nous donne des nausées même inconsiamment...Allez courage!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 4 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Stream' Sam 23 Avr 2011 - 19:42

Et oui... ba j'ai posté y'a 40 minutes et la c'est toujours pas ça.
La famille est parti aux environs de 21H22. Je me suis isolé dans la salle de bain un ptit quart d'heure pour que ça passe mais je me sens toujours lourde avec un truc coincé dans la gorge. C'est horrible, on dirait qu'a tout moment je peux vomir. Dans la quantité j'ai pourtant pas beaucoup manger... mais la je suis blasée..
J'ai beau essayer de me détendre... pfffff
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 4 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Christel Sam 23 Avr 2011 - 20:18

C'est du stress le truc coincé dans la gorge ! allez relativise ... combien de fois as tu deja eu cette impression ?

Tu connais le coup du glaçon pour te calmer ?
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 4 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Stream' Dim 24 Avr 2011 - 4:57

Coucou les gens.
Alors hier je me suis couché quand ca aller un peu mieux. A pars les cauchemars comme toute les nuits en ce moment j'ai quand même dormi.
Ma chienne à gratter dans son panier à 3H du matin, ça nous a réveillé et j'ai mis un bonnnnnnn moment avant de m'endormir...
Bref. La je me suis reveillé à 6H30 alors que j'aurai pu dormir encore un peu mais bon... c'est comme ça. (en plus j'ai un hoquet qui persiste) J'ai trés peur de ce que me réserve la semaine...
Premier soir, je suis mal et c'est que le début. Crying or Very sad
C'est quoi l'astuce du glaçon ? ce le passer sur les lèvres ? sur les poignets ? j'ai déjà essayé ses méthodes, j'aime pas trop le froid.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 4 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Stream' Mar 26 Avr 2011 - 6:29

Coucou les gens. Bon alors, plutôt long ce week-end de paques.
J'ai réussi à manger sans trop de nausées aux deux repas de hier, mais c'est toujours pas ça. Même en dehors des repas par moment je suis pas bien.
Mes oreilles se bouches et j'ai souvent cette boule dans la gorge et du mal a respirer. Pendant les 3 jours suivant ma belle famille va visiter la région. Ils vont allé plutôt loin comme je me doutais. Pour le repas au camping comme les parents voulaient faire avec nous, Anthony leur en a touché un mot et du coup on a fait les repas à l'appartement... D’ailleurs on a encore parlé de la phobie quand j’étais seule avec ma belle mère. Elle me disait que c’était une mauvaise période après ce qui mettais arrivé samedi dernier, que je pourrai venir en Normandie quand ça irai mieux. Je lui ai dit que c'était pas certain que ça irai mieux un jour pour faire un tel voyage (en train) et me retrouver loin de chez moi. M'enfin. Sinon jeudi soir (avant leur départ) on va a la crêperie. J'y suis deja allé donc ça me rassure un peu mais bon... j'ai vraiment peur d'avoir l’appétit coupé et de ne rien manger, ou manger et me sentir mal la bas.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 4 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Christel Mar 26 Avr 2011 - 6:43

Tu sais Audrey, c'est un peu comme une gamelle à cheval ou un accident de voiture, faut t'y remettre très vite ! Là tes beaux parents et ton copain te laissent te renfermer dans ton cocon à nouveau, c'est dommage non ? Il faut que tu sortes, que tu prévoies des choses sympas, que tu envisages un avenir positif !

Une astuce : prends un bloc note, et écris chaque jour qqch de positif que tu as vécu, pas spécialement en rapport avec la phobie, mais qqch qui t'a fait plaisir à voir, entendre, lire, sentir, ... Et quand t'as un coup de mou, tu relis tout ça ! Et tu verras qu'il y a plein de trucs positifs dans le fond Wink

Il faut que tu bouges, que tu te laisses pas renfermer à nouveau ! Ce n'est pas parce que tu as eu un "malaise" chez ton père que ça va revenir à chaque fois que tu sors de chez toi, c'est pas possible ! Ca ne peut PAS arriver ! Et oui j'en suis sûre !

30 minutes en voiture si tu le sens pas d'un coup, c'est pas grave, tu fais 10 minutes, puis 15, puis 20, ... et un jour tu iras en Normandie (je ne sais pas quel trajet tu as pour y aller !) mais tu y arriveras en bossant sur toi même ! ne pars pas perdante ! ça serait con tout ça pour une phobie !

N'oublie pas de vivre !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 4 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Stream' Mar 26 Avr 2011 - 7:04

Quand je vais bien je fais plus de choses. Je suis déjà parti à Bandol un week end avec ma mère, mon beau père et mon chéri. (Location, repas a pas d’heure, plage, beaucoup de soleil, et pieutage en dehors de chez moi et un trajet d'une heure de voiture que même la j'ai fait en plusieurs fois)
J'ai pas eux que des bons moment non plus la bas d'ailleurs.
La si je me refuse trop de chose ce n'est pas vraiment pas peur qu'il m'arrive comme il m'est arrivé ce fameux samedi horrible car une fois que le mal est passé , même si je continue à faire attention à beaucoup de choses par rapport à la phobie (alimentation, long trajet, virus etc) quand le probleme est passé j'essai de revivre comme avant. D'ailleurs mercredi dernier j'allais mieux et on a fait une soirée pizza avec deux copains chez nous et ca allait à peu prés, c'est le lendemain que j'ai recommencer à pas me sentir dans mon assiette. Du coup, quitte à me sentir mal je prefere que ce soit chez moi que dans
un camping à 36 minutes de route (on a vérifié sur maps avec chéri et c'est pas 25 comme je le pensais) bref... d'habitude je suis a fond quand j'ai des invitées, je suis en cuisine, je sers etc etc etc j'en fait parfois trop. Pour ce week end de paques j’étais naz, c'était même pas de la fatigue du au manque du sommeil mais du a tout ce que j'ai dis au dessus. Du coup j'ai laissé chéri et sa mere s'occuper de pas mal de choses.
Pour le trajet Salon/ caen je dois en avoir pour 8 heures de TGV je crois.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 4 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  lilinette Mar 26 Avr 2011 - 8:52

Oui je suis d'accord avec ce que dit christel!!!! En tout cas ce we que tu redoutais est passé et finalement ça s'est pas trop mal passé dans l'ensemble apparement Very Happy
Apres c'est vrai qu'il faut vite "remonter en selle"!!!! Car plus tu attends et plus la peur grandi....
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 4 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Stream' Mar 26 Avr 2011 - 9:09

M'ouais, moi je suis déçue de pas avoir été bien peut-être à cause de raisons psy. J'ai pas bougé de Salon-de-Provence, on a mangé à l'appartement et encore y'a fallut que je sois pas bien pour je ne sais quel raison. Les fois ou on est sortie ( a pieds dans le centre et dans une pinède pas loin à pieds aussi) j'étais pas à fond a cause de cette état qui me m’étais en plus de mauvais poil. Je regrette deja de pas avoir profiter d'eux comme je l'aurai voulu et je regrette deja jeudi soir le resto, je me dis que pour la dernière soirée avec eux ça va mal se passer. Je commence a me demander si j'aurai pas besoin d'anxio car être anxieuse avec boule dans la gorge, boule dans le ventre, du mal a respirer, les oreilles continuellement bouché etc, si ce sont des symptomes psy du a de l'anxiété (même pour un rien) je vais pas m'en sortir...

Je suis une grosse goimgre normalement, ces derniers jours j'avais le ventre vide comme j'en ai pas l'habitude moi qui grignote au moins toute les deux heures. Je crois que c'est avant hier midi, j'ai mangé une chipo (et encore j'en ai laissé un ptit bout) et deux mini pomme de terre, j'avais le ventre vide et pourtant aussi l'impression d'avoir trop mangé et j'ai pas été bien, j'ai du passer pour une anorexique, heureusement qu'ils savaient vite fait que ca allait pas trop en ce moment. Les autres on mangeaient des fraises, moi j'ai croqué un petit morceau dans une et je pouvais pas, je les laissé à mon chéri. Mon estomac ce ferme et ma gorge se serre et je ne sais pas pourquoi...
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 4 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Nouky Mar 26 Avr 2011 - 9:35

Stream,je vois tout a fait se que tu recent pour la voiture...Il y a une année je ne supportais meme pas de monter dans la voiture de mon ex,rien que le fais de m assoire dedan j etais mal!Je faisais 500 metres de la maison et je disais fait demi tour...Pour monter chez ma mere il y a un col,je lui ai demander de s arreter apres chaque virage...Tu immagine?
(aussi quand j etais petite j ai vomis dans la voiture a mon papa dans le col...Donc voila,mais c etais pas le mal du trajet j etais malade,j aurais vomis meme en dehors de la voiture!)
Hier avec mon copain,nous somme allé a 1heure de route de chez moi,pour aller dans un magasin et boire un verre avec un pote...De plus nous avons pris sa voiture toute neuve,T immagine si je vomi il m etertie...Donc meme avec les pire nausée j ai vaincu ma peur,j y suis allée et j en suis fiere!
Aussi il me semble qu anthony est portuguais?Le mien pour l ete passé il ma offert des vacances chez lui a 1600 km de chez moi...J ai accepter 16 heures de route,des stop tout les 500 km pour le plein et des fois une pose pipi...Nous n avons pas fait plus de 10 pause pour aller...ben je vais te dire sa ma soigner...Depuis on a 2 heures de route "ben c est vite fais"Essaye de te metrise,on est pas malade en voiture comme ca...au pire tu ouvre la fenetre,tu prend un chwing gum et rien qu avec ca tu risque rien...Aller Casse ce cercle,casse ta bulle et pars a la decouverte de la vie,tu verra comme on se sent mieu Smile
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 4 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  lilinette Mar 26 Avr 2011 - 10:25

Je te comprends vraiment !!!! Il m'arrivebeaucoup de choses similaires aux tiennes!!!! Parfois je mange tres peu et je n'ai plus de tout faim, parfois je suis degoutée de la nourriture...et des fois ca va...et a chaque fois je me disais :"tiens c'est bizarre"...mais en fait si tu te concentre vraiment sur toi meme tu devrais vite te rendre compte que tu es super tendu!!! Moi j'en ai pris conscience...alros des fois ca va meme si je suis tendu et des fois ca va pas...car le corps a force d'etre tendu, ben il marche plus tres bien!!! Et nous ben ca se porte sur la digestion et la nourriture!!!! Pas plus tard que Dimanche, je devais aller avec des amis et apres le dejeuné j'etais pas top deja...je me suis dit "aller ma fille vas y quand meme"...j'y suis allé mais a reculons!! J'ai pris citrate de bataine avant de partir...Une fois avec mes amis ça n'est pas passé (alors que des fois ca va mieux apres...mais la non)...j'avais de grosse nausée!!! des fois ca aller et d'un coup grosse nausée et ca a pas arreter tout l'aprem...et je luttais pour pas qu'ils le voient!!!...Apres le soir je suis allée voir mon chéri et la j'etais toujours pas top...puis vers 22h j'ai commencé a sentir mon ventre gargouiller de faim...alors j'ai mangé un peu...
Je ne sais pas non plus pourquoi cette fois la les nausées ont persisté et moi ausssi si je me focalise dessus ca m'enerve!!!!!!!! Mais bon...apres j'ESSAI de ne pas me focaliser dessus et de me dire que demain est un autre jour/...Mais c'est vrai que c'est pas facile!!
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 4 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Stream' Mar 26 Avr 2011 - 10:42

et bien Nouky ! quel évolution ! C'est énorme ! Moi j'ai de gros gros blocage avec la voiture, quand je fais une heure sans aucun arrêts et sans avoir eux de nausées c'est formidable (et très rare).
Oui Lili c'est pas facile, encore moins quand tu veux que certains moment soit parfait (ma belle famille habitant loin je veux pas les décevoir et profiter pour les connaitre mieux le peu de fois ou je peux les voir) j'ai pas de raison d'être aussi tendu, je les apprécie beaucoup mais mon subconscient me joue des tours sans doute... en plus de ça depuis hier ça va pas avec mon copain donc je sais pas si ça va aller en s'arrangeant coté santé mental et physique... :/
en plus , ça va de paire. angoisse et stress + nausée = Trichotillomanie ++++++
C'est HORRIBLE .....
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 4 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Nouky Mar 26 Avr 2011 - 11:22

Hey se que je fais tu peu aussi le faire,crois moi!!
Tu sais je prend une bouteille d eau avec moi et des que la gorge se noue,Hop une petite goutte d eau,aussi j ai la sale manie avec mes chwing gum mais sa fait travailler nos estomac et du coup tu ne peux pas chopper de maux de coeur!Dis toi une chose,meme si tu est mal sa serais pareil chez toi alors autant vivre!
Etre malade en voiture pendant des anée j etais sur d etre malade en voiture,pendant bon nombre d annee j ai fait chier mon monde et moi meme..Et enfaite bonne nouvelle je suis malade en voiture oui,mais dans ma tete,c est mon mental qui dit etre mal en voiture...Mon corp supporte tres bien la voiture!Bon j admet il y a des routes qui me font peur et que je haie...Mais meme le pire col que j ai fait ou vraiment j etais mal car c etait pire que les montagne russe ben j ai pas vomi Smile
Audrey tu es capable de tout,accepte juste de partir dans l inconnu cet a dire la vie...
Tu n immagine meme pas comme tu te sent bien quand tu vainc la phobie!Tu tiens la tete a ton angoisse...Hier j etais sur une terasse avec mon copain et un ami,Pire crise d angoisse de 5h a 7h30....Avant j aurais crier l agonie et aurait supplier mon copain de rentrer...Hey ben la NON!Je suis rester ces 2heure 30 les mains tremblante la gorge nouée la nausée le mal de ventrre,sur la terasse et j ai regarder droit dans les yeux mon angoisse et j ai tenu bon!Mon copain ma demander tu veux rentré?Je lui ai repondu ca:je devrais d apres ma phobie,mais juste histoire de ne pas me laisser enterrer je reste avec vous,je rsique rien!...
Je suis restee et quesqu j etais fiere de moi...
Tu ne voudrais pas avoir un copain qui te dicte ta vie audrey?Tu dois pas sortir,mange pas sa,fait pas si,reste chez toi et ne parle a personne....Tu le quitterais tu est d accord?
La phobie c est pareil,quitte la et vie ta vie...
Je sais c est super simple a me lire,mais plus dure a le faire...Mais prend ton courage a 2 mains tu verra sa vaux la peine de se forcer!Courage Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 4 33221
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 4 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Stream' Mar 26 Avr 2011 - 11:25

Le plus dur est de ce forcer en effet... Rolling Eyes
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 4 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Nouky Mar 26 Avr 2011 - 11:27

Oui mais une fois que le plus dure est fais le reste c est que du bonheur,du plaisire,de la joie...
Alors pourquoi pas essaye!aller on est avec toi!!!!!
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 4 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Stream' Mar 26 Avr 2011 - 11:32

Oui, seulement je garde beaucoup trop en tête les mauvaises expériences... et j'ai trop peur de l’inconnue et de la vie.
No
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 4 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  lilinette Mar 26 Avr 2011 - 11:43

Stream a écrit:et bien Nouky ! quel évolution ! C'est énorme ! Moi j'ai de gros gros blocage avec la voiture, quand je fais une heure sans aucun arrêts et sans avoir eux de nausées c'est formidable (et très rare).
Oui Lili c'est pas facile, encore moins quand tu veux que certains moment soit parfait (ma belle famille habitant loin je veux pas les décevoir et profiter pour les connaitre mieux le peu de fois ou je peux les voir) j'ai pas de raison d'être aussi tendu, je les apprécie beaucoup mais mon subconscient me joue des tours sans doute... en plus de ça depuis hier ça va pas avec mon copain donc je sais pas si ça va aller en s'arrangeant coté santé mental et physique... :/
en plus , ça va de paire. angoisse et stress + nausée = Trichotillomanie ++++++
C'est HORRIBLE .....

Tu dis que tu n'as pas de raison d'etre tendu!! Effectivement tu as raison...mais ce que j'ai mis en gras .....c'est surement la source de ton angoisse!!! Tu veux tellement que ca soit parfait et ne pas les decevoir....et puis la belle famille c toujours un peu stressant mine de rien!!! A part quand ca fait plusieurs années que tu les cotoies...
En fait il faut "juste" accepter que l'on ne peut pas tout maitriser!!!! En tout cas c'est ce qui transparait de ce que tu dis!!!!!
Et puis avec ton copain...ben des fois il pete un plomb...je pense que c'est normal...Le mien aussi pete un plomb des fois...meme souvent...mais bon si on se met a leur place...eux qui sont "normaux" et qui n'ont pas du tout la meme vision que nous de la vie...ben on peut comprendre que des fois il y a des choses qui les depasse!!!!
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 4 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Stream' Mar 26 Avr 2011 - 11:54

Oui sans doute... y'a bien quelques choses qui cloche en moi pour que je sois pas bien même si je pense qu'il n'y a pas de raisons.

Pour mon copain c'est pas en rapport à mes problèmes que ça clash mais plus de la jalousie et un manque de confiance (en moi et aussi un peu en lui) sur notre relation... Ça va faire un ans qu'on est ensemble demain et je doute par moment que ça puisse durer encore longtemps quand je vois qu'il manque d’expériences avec les femmes et que ces comportements me font penser qu'il voudrait goûter a une ou plusieurs relations avec une ou des filles plus à son goûts...
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 4 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Nouky Mar 26 Avr 2011 - 11:59

Mais ne garde pas en tete les mauvaise experiences,garde plutot les bonnes!C est allucinant comme nous tous on ne vois que le mauvais,le bon c est rien....
Je pense qu il faut que tu te fasse aider,une aide exterieur et professionel,tu passes a coté de ta vie...
Pour vivre comme ca autant vivre en prison,...
Aller affronte tes peur,attaque la vie,croque la!Tu verras comme c est beau en dehors de chez toi,regarde un peu,La vie est belle suffit qu a la vivre!Tu ne veux pas mourir en ayant rien vu...On ne sais pas de quoi demain sera fait IL FAUT PROFITER,..
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 4 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  lilinette Mer 27 Avr 2011 - 9:24

En tout cas Noucky ca fait plaisir de t'entendre parler comme ca!!! Very Happy

et toi Stream?? comment ca va aujourd'hui???
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 4 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Stream' Mer 27 Avr 2011 - 9:44

Alors moi ça va un peu mieux. Bon c'est pas toujours ça, je fais pas de vrai repas, je picore seulement. Mon repas de hier midi : Une tranche de jambon cru avec du beurre, une cracote et une salade de fruit puis quand j'ai un creu je mange des ptits oeufs en chocolat tout le long de la journée.
Hier soir j'ai pas mangé, et apres je suis sortie boire un verre avec chéri et deux copains. Mon estomac vide me donnait quelques douleurs à travailler à vide. Ce matin j'ai des douleurs aux intestins (le chocolat que je mange depuis une semaine doit pas faire du bien à mon colon irritable) et des que je bois du coca j'ai l'estomac qui brûle.

Coté oreilles bouché, hier soir c'etait vraiment gonflant... la je m'entends toujours respirer, j'ai toujours cette sensation de coton dans les oreilles, ça me goooooommffllle ! La boule dans la gorge elle va et vient, du coté de ma respiration c'est pareil. Par moment ca peut aller et d'autre j’étouffe. Je dois toujours pas être bien détendue... :/ hier soir j'essayai pourtant de me détendre, chéri m'a passé de l'huile essentiel d'eucalyptus et de ravinstara sur le thorax.

Bon, ce midi se sera pâte bolo et steak ! J'ai pas tres faim mais je vais manger doucement. Sinon les ptits clashs de ces deux derniers jours ce sont arrangé hier soir avec Anthony. Et aujourd’hui ca fait un an qu'on est ensemble Smile
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 4 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Clarouche Mer 27 Avr 2011 - 10:04

Félicitation pour vos 1 an Very Happy essaie de bien profiter de cette journée !
J'espère que ton stress partira rapidement en tout cas!

Pour la voiture c'est pareil pour moi. En décembre 2009, on revenait de boite et une copine était malade (c'était pas l'alcool) et en voiture au retour elle avait son sac avec elle, j'étais mal tout le trajet :/
En décembre 2010, mon copain a vomi près de moi en voiture à cause de l'alcool Rolling Eyes
Quelques mois après ça, en revenant d'un anniv, mon petit frère avait trop mangé (je pense) et sur la route, il avait envie de vomir aussi . Pour ces trucs il y avait à chaque fois une heure de route.
Maintenant même un petit 20 minute de route j'aime pas du tout Mad
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 4 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Stream' Mer 27 Avr 2011 - 15:11

Merci Clarouche.

J'ai une question les filles. Pour en revenir à mon retard de regles.
Je les ai donc eu avec environs 10 jours de retard, ensuite elles ont duré 5 jours au lieux de 7/8 d'habitude.
Malgré les avoir eux, je me pose toujours la question de : dois je faire un test de grossesse ou non ? Avec tout ce que j'entends sur quoi la presence des règles n’empêche pas la grossesse, vu qu'elle n'on pas été correct...
Nous sommes certains de ne pas avoir eux d'accident avec le préservatif, et pourtant tout peut arriver aussi. Je sais pas, une infime dose qui aurait déborder ou je ne sais quoi. D'un coté je me dis que c'est impossible mais j'ai aussi envie de me rassurer... et en même temps ça me stress rien qu'a l'idée de l'acheter.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 4 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Nouky Mer 27 Avr 2011 - 15:19

Stream comment veux tu tomber enceinte avec des capotes si elles n ont pas cassé?
Tu as eu un cycle different...Moi les mienne ne dure que 5 6 jour max...Donc non stresse t es dans le correect!
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 4 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Stream' Mer 27 Avr 2011 - 15:22

J'espere que tu as raison, je voudrai pas apprendre que je suis enceinte apres je n'sais combien de semaines... Neutral
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 4 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Nouky Mer 27 Avr 2011 - 15:27

que tu aie un doute sur la pillule et son efficacité je veux bien comprendre car le sperme entre quand meme...Mais le sperme ne ta meme pas toucher donc?Tu veux tomber enceinte comment?C est impossible d autant plus que je suis prete a parier que comme moi avant de prendre la pillule vous analyser minusieusement que la capote n ai pas de fuite...
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 4 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  mickey osteo Mer 27 Avr 2011 - 15:28

un conseil VIS!!!
et arrêtes de torturer l'esprit!!!
mickey osteo
mickey osteo
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : Angers (Disneyland dans mon coeur)
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 4 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Stream' Mer 27 Avr 2011 - 15:36

Oui Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 4 218259
Des que chéri se retire j'ai les yeux fixé sur la capote pour voir si y'a bien tout dedans et que rien ne coule Rolling Eyes
Mais comme je garde en tête l'idée reçu comme quoi il y aurait une présence de sperme dans le liquide pré- ejaculatoire je me dis qu'il pourrai y avoir un accident avec ca ou un accident de sperm pouvant aller jusqu'au vagin (par exemple lors de préli) je peins un tableau noir je sais mais c'est possible aussi.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 4 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Stream' Mer 27 Avr 2011 - 15:37

mickey osteo a écrit:un conseil VIS!!!
et arrêtes de torturer l'esprit!!!

Je suis une anxieuse née... Je me préoccupe trop de tout... Neutral
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 4 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  mickey osteo Mer 27 Avr 2011 - 16:26

Ca passera!
mais il faut que tu t'en donnes les moyens!
mickey osteo
mickey osteo
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : Angers (Disneyland dans mon coeur)
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 4 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Christel Mer 27 Avr 2011 - 16:48

Stream a écrit:
mickey osteo a écrit:un conseil VIS!!!
et arrêtes de torturer l'esprit!!!

Je suis une anxieuse née... Je me préoccupe trop de tout... Neutral

Tu dis ça comme si c'était un état de choses qu'on ne peut pas changer ... C'est là que tu fais fausse route !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 4 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Stream' Jeu 28 Avr 2011 - 10:42

Bon voila, a force d'en parler et d'avoir ce petit doute (Tout les deux) j'ai fais un test ce matin et c'est bon, je ne suis pas enceinte bounce cheers
Nous sommes soulagé.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 4 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  lilinette Jeu 28 Avr 2011 - 10:55

Ben tant mieux!!!! cheers
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 4 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Nouky Jeu 28 Avr 2011 - 11:12

Bien,mais tu ferais tout aussi bien de te soulager en vivant Smile NON?
On te l avait dit que t etais pas enceinte...Fais nous confiance et pas que pour sa!
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 4 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Leigh Lun 2 Mai 2011 - 18:20

Hello les filles, vu qu'ici c'est LE salon de la contraception j'aurais une petite question à vous poser.
Je sais que ça a déjà été abordé mais vu que j'envisage plus sérieusement cette solution j'aurais aimé recevoir des témoignages de filles qui auraient testé le stérilet au cuivre (donc sans hormone aucune) étant donné que le gynéco de ma mère pense que ces coquines pourraient être très actives dans mes phases de dépression. La j'ai arrêté la pilule depuis presque un mois (je la prenais régulièrement depuis 4 ans) et je vois déjà du changement au niveau de ma libido et de mon humeur.

Merci d'avance Wink
Leigh
Leigh
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Suisse, Lausanne
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 4 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Nouky Lun 2 Mai 2011 - 18:39

Ton gygy est d accord de te mettre le sterilet??
Moi le mein n est pas d accord!!
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 4 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Leigh Lun 2 Mai 2011 - 18:47

Je lui ai pas demandé parce qu'à mon dernier RDV je pensais continuer la pilule, mais vu que le gynéco de ma mère lui a dit que la mienne n'était vraiment pas conseillée à long terme. Une amie se l'est fait poser et elle a 19 ans....quels ont été les arguments de ton gynéco Nouky?
Leigh
Leigh
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Suisse, Lausanne
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 4 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Nouky Lun 2 Mai 2011 - 19:19

Enfaite je lui ai demander pour changer de moyen de contraception et il ma demander se que je voudrais,donc on a regarder tout les moyens de contraception et quand j ai demander et le sterilet?Il ma dit qu il ne le mettait qu a des femmes qui on eu leures enfants et que moi ben c est loin d etre mon cas...Donc pas de sterilet...
D ailleur j y songe franchement encore maintenant a changer de moyen de contraception...Je voudrais vraiment le sterilet alors je vais re tenter la discution au mois de juin avec mon gyneco on verra bien...
Tu penses que sa peu etre nusible Leila?Car si j ai aucuns risque j insiterais...J en ai marre de la pillule pour plus ou moins les meme raisons que toi....
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 4 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Leigh Lun 2 Mai 2011 - 19:29

C'est vrai que dans la croyance populaire, le stérilet c'est que pour les femmes qui ont déjà eu des enfants, mais il me semble avoir lu que ce n'est plus le cas (et en plus mon amie en a un donc quelqu'un a bien dû accepter de le lui poser...). Personnellement je pense que c'est toujours moins néfaste que les hormones, car la contraception est mécanique et pas chimique....mais il va falloir que je pose toutes ces question à mon gynéco....par contre apparemment certaines pilules seraient assez nocives et pourrait causer des handicapes définitifs...enfin en plus du fait que c'est pas bon pour le moral....
Leigh
Leigh
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Suisse, Lausanne
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 4 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Christel Mar 3 Mai 2011 - 5:41

Le stérilet n'est pas mis aux femmes qui n'ont pas eu d'enfant simplement parce que le col de l'utérus est trop "dur" que pour le placer correctement !

Et je ne comprends pas bien ... qu'avez vous contre les hormones ? :/
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 4 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  lilinette Mar 3 Mai 2011 - 8:12

Oui je comprends pas bien non plus....
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 4 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Stream' Mar 3 Mai 2011 - 8:46

Elle n'ont pas trouvé LA pilule qui leur conviennent. Baisse de morale, perte de libido et autres perte de sang anormal etc etc.
Je comprends qu’après avoir essayé X pilules qui ne leur conviennent pas elles en aient marre.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 4 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  lilinette Mar 3 Mai 2011 - 8:49

Ouai c'est sure que ces histoire de pillules ca prend la tete!!!!

Et toi stream ca va mieux quand meme???
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 4 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum