Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

+19
pampa
lucile57
Dragibus
Wymmae
mickey osteo
Narnia
Nouky
petite-etoile
Paki
R
Ligeia
ptites fleurs
CarO
Dan
lilinette
lolita
Liily
audrey83
Stream'
23 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 3 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Liily Mar 19 Avr 2011 - 21:12

MDDDR, comment expliquer cette première foi qu'elle que peu drôle!
Bah au début ça passait pas du tout, et pour rigolé mon copain a fait :" Imagine là tu a rocco sifrédi devant les yeux", et il a pas fait exprès il voulait donner un tout petit coups de reins et faire genre sauf qu'il a fait une ENOOOOOOOOORME coups de reins !
Là on a entendu un crack a l'intérieur, le bruit ma tellement surprise que j'ai pas senti la douleur et on est parti dans un fous rire monstre (c'est classe hein, il était toujours par partie en plus Very Happy)


Le fou-rire dans les ébats c'est le plus gros tue l'amour !
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 31
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 3 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  lolita Mar 19 Avr 2011 - 21:17

quel galére!!!!!!mon copain a eu du mal a me déviergé 6 mois d'essai (pas tout les jours quand meme)!!et oui ça fait mal
lolita
lolita
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 3 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Wymmae Mer 20 Avr 2011 - 7:01

maintenant il y à des stérilets qu'on peut mettre sans avoir d'enfants Smile
Wymmae
Wymmae
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Lille,Nord
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 3 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Stream' Mer 20 Avr 2011 - 7:45

Quand j'entends la copine à mon meileure ami qui a eux son fils avec un sterilet, d'autres avec la pilule etc. Franchement ca m'aide encore moins à faire un choix Rolling Eyes
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 3 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  CarO Mer 20 Avr 2011 - 11:26

je suis née avec un stérilet "collé" à l'omoplate...ma mère avait 39ans quand elle m'a eue!
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 3 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  mickey osteo Mer 20 Avr 2011 - 11:44

Il n'y aucun contraceptif fiable à 100%.
dis toi qu'avec une capote il y a toujours un risque qu'elle pète et donc un risque que tu tombes enceinte!
mickey osteo
mickey osteo
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : Angers (Disneyland dans mon coeur)
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 3 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Stream' Mer 20 Avr 2011 - 11:56

Oui je sais, j'ai deja eux deux accidents. Mais bon si y'a probleme y'a la pilule du lendemain, c'est pareil elle est pas fiable a 100 % mais bon, elle est quand même bien dosé donc y'a peu de chance, puis je peux surveiller après. La pilule normal si c'est pour être stressé TOUT LES JOURS à pas savoir si y'a pas eux un problème (après diarrhée ou même autres) puis non comme je le dis, je me vois mal avoir a prendre un médicament tout les jours qui va me stresser si je le prends pas a l’heure précise, ou je sais pas si il va bien agir sur moi, ça va plus me perturber qu'autre chose.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 3 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Nouky Mer 20 Avr 2011 - 12:00

La pillule du lendemain n est pas plus douce que la pillule normal...
et sauf erreur on a droit de prendre que deux fois dans ca vie la pillule du lendemain...Alors au prochaine accident que fera tu?
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 3 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Stream' Mer 20 Avr 2011 - 12:09


En 5 ans de rapport sexuel j'ai eux que deux accidents, avec le même mec et les deux fois c'était en deux mois... Je me dis que c'est lui qui devait mal les mettre par ce que c'est plutôt suspect...
Je touche du bois pour pas que ça me re arrive. la pilule du lendemain me fait très peur, elle n'est pas plus douce non, au contraire elle est pire !!! mais de la a la prendre que deux fois dans sa vie ? gnnéééé ? Si cela me re arrive et bien je la reprendrai ! Je vais pas attendre que ce soit trop tard pour me faire avorter, entre la pilule du lendemain ou l'avortement je crois que c'est quand même la pilule le moins dangereux non ?
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 3 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Nouky Mer 20 Avr 2011 - 12:13

Ben biensur a choisir autant prendre la pillule du lendemain plutot que l avortement...
Mais oui je crois qu on a pas le droit de la prendre plus de 2 fois...C est quand meme un truc violent...
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 3 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Stream' Mer 20 Avr 2011 - 12:20

Y'a des rumeurs comme quoi prendre trop la pilule du lendemain rendrai sterile, mais elle ne serait pas vendu si facilelement a n'importe quel femme et jeune fille si c'etait le cas Smile
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 3 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Nouky Mer 20 Avr 2011 - 12:55

Ben c est logique que sa peu rendre sterile....Ok les medoc sont relativement bien controler pour sa!Mais la femme a la base n est pas faite pour recevoir Hormones ou autres...Pareil pour les avortements...Tu te fais avorter 5 fois je t assure pas que quand tu voudra tomber enceinte tu pourras...Faut savoir etre juste avec notre corp!
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 3 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Stream' Mer 20 Avr 2011 - 13:13

La femme n'est pas fait pour recevoir des hormones ! Tout est la !!!
La pilules tout comme le patch et l'implant sont des hormones qui font croire a ton corps que t'es enceinte pour pas que celui ci fabrique des ovules...
C'est du gros n'importe quoi... (pour moi) Pas envie de jouer avec mon corps.... L'anneau et le sterilet encore empêche juste la nidation de l'oeuf, la encore je suis moins contre, mais comme j'ai pas la moindre envie d'avoir un machin dans le vagin ou l'uterus... La méthode la moins barbare reste le préservatif. Suis je donc résigné a mettre cette con de capote toute ma vie et pas bénéficier des plaisirs naturel avec un homme ? ....
Genre la science à trouver une méthode pour empêcher la femme d'ovuler mais pas pour empêcher l'homme d'avoir un sperme fertile... Mad
Dans ce cas de toute façon je serai aussi revolté... je trouve que la nature est mal fait c'est tout. a l'origine les rapports sexuel servent à procréer. Y'a pas un bouton ON/OFF qui décide de si quand on a un rapport sexuel (non protégé) la femme décide ou non d'avoir un enfant...
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 3 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  lucile57 Mer 20 Avr 2011 - 13:15

Je viens un peu tard !!! Smile

Es-ce que a la fin du rapport, le sperme (je tiens a préciser que je ne suis pas pudique sur ce pont là mais je déteste ce mot, donc je le dit les lèvres pincées, c'est super moche et barbares non ? Bref appelons un chat u nchat ! ) ressort ? Embarassed
Et sinon moi perso je supporte pas l'odeur que ca a suis-je la seule ? Embarassed (c'est une odeur qui je sais pas fais plisser le nez )
Moi perso, je le fais sans capote et il n'y a pas mieux, le sperme ressort oui, c'est bizarre comme sensation, comme quand tu as tes règles en fait, mais rien de grave, et je ne trouve pas que ça ait une odeur particulière, par contre quelques heures après, je trouve que moi j'ai une odeur bizarre, mélange de sperme de " mouille" c'est un peu burk mais bon, je n'y fait pas attention.

Sinon, je sais pas mais moi les draps ne sont pas sales, ça ne coule pas comme une fontaine hein!! T'as largement le temps d'attraper un mouchoir ou une serviette!!! Moi, toujours un paquet de mouchoir à coté du lit, et voilà, le tour est joué, mais on n'a jamais sali un lit... Quand on a nos règles, ça ne coule pas comme un robinet non plus!!! :p
Pi, la sensation est largement meilleur, le préservatif m'irrite aussi, et le lubrifiant, une fois l'acte commencé, je ne le supporte pas, il me brûle! Mais moi, mis à part le fait que plusieurs heures après, ça " coule" encore, je ne m'en passerai pas, je ne remettrai pas de préservatif!!! Et mon copain n'aime pas avec capote, ça le fait ramollir ( lol ) et niveau sensation c'est vraiment trop moyen pour lui...

Pour la pilule du lendemain, ( je n'ai jamais eu à en prendre) je pense aussi qu'elle peut rendre stérile, c'est pas pour rien qu'on ne peut pas la prendre à l'infini!! Puis elle doit être ultra puissante, ça tue l'ovule qui a été fécondé quand même!!
Et pour la pilule, je ne la prend jamais à heure précise, je l'oublie parfois, hier par exemple j'ai pris celle d'avant hier, et je n'ai jamais eu aucun soucis, malgré qu'on le fasse sans capote, et pour moi c'est contraignant, parce qu'il faut que j'y pense, mais bon, à choisir entre pilule et capote, je choisi pilule, la capote enlève quelque chose aux rapports, c'est moins spontané, il faut en avoir, c'est cher, et voilà... Après, si je devais changer de partenaire, bien sûr que je mettrai une capote!!! Je ne joue pas avec ma vie quand même!!
Après, chacun sa façon de voir les choses, chacun ses préférences, ses craintes etc...
Mais j'aurai une question quand même, tu as eu des accidents, malgré le préservatif, ça ne te fait pas réfléchir sur l'éventualité de prendre la pilule? Capote + pilule c'est quand même plus sur que que capote ou que pilule non? Après à toi de voir hein!!!
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 3 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Stream' Mer 20 Avr 2011 - 13:18

lucile57 a écrit:Je viens un peu tard !!! Smile

Es-ce que a la fin du rapport, le sperme (je tiens a préciser que je ne suis pas pudique sur ce pont là mais je déteste ce mot, donc je le dit les lèvres pincées, c'est super moche et barbares non ? Bref appelons un chat u nchat ! ) ressort ? Embarassed
Et sinon moi perso je supporte pas l'odeur que ca a suis-je la seule ? Embarassed (c'est une odeur qui je sais pas fais plisser le nez )
Moi perso, je le fais sans capote et il n'y a pas mieux, le sperme ressort oui, c'est bizarre comme sensation, comme quand tu as tes règles en fait, mais rien de grave, et je ne trouve pas que ça ait une odeur particulière, par contre quelques heures après, je trouve que moi j'ai une odeur bizarre, mélange de sperme de " mouille" c'est un peu burk mais bon, je n'y fait pas attention.

Sinon, je sais pas mais moi les draps ne sont pas sales, ça ne coule pas comme une fontaine hein!! T'as largement le temps d'attraper un mouchoir ou une serviette!!! Moi, toujours un paquet de mouchoir à coté du lit, et voilà, le tour est joué, mais on n'a jamais sali un lit... Quand on a nos règles, ça ne coule pas comme un robinet non plus!!! :p
Pi, la sensation est largement meilleur, le préservatif m'irrite aussi, et le lubrifiant, une fois l'acte commencé, je ne le supporte pas, il me brûle! Mais moi, mis à part le fait que plusieurs heures après, ça " coule" encore, je ne m'en passerai pas, je ne remettrai pas de préservatif!!! Et mon copain n'aime pas avec capote, ça le fait ramollir ( lol ) et niveau sensation c'est vraiment trop moyen pour lui...

Pour la pilule du lendemain, ( je n'ai jamais eu à en prendre) je pense aussi qu'elle peut rendre stérile, c'est pas pour rien qu'on ne peut pas la prendre à l'infini!! Puis elle doit être ultra puissante, ça tue l'ovule qui a été fécondé quand même!!
Et pour la pilule, je ne la prend jamais à heure précise, je l'oublie parfois, hier par exemple j'ai pris celle d'avant hier, et je n'ai jamais eu aucun soucis, malgré qu'on le fasse sans capote, et pour moi c'est contraignant, parce qu'il faut que j'y pense, mais bon, à choisir entre pilule et capote, je choisi pilule, la capote enlève quelque chose aux rapports, c'est moins spontané, il faut en avoir, c'est cher, et voilà... Après, si je devais changer de partenaire, bien sûr que je mettrai une capote!!! Je ne joue pas avec ma vie quand même!!
Après, chacun sa façon de voir les choses, chacun ses préférences, ses craintes etc...
Mais j'aurai une question quand même, tu as eu des accidents, malgré le préservatif, ça ne te fait pas réfléchir sur l'éventualité de prendre la pilule? Capote + pilule c'est quand même plus sur que que capote ou que pilule non? Après à toi de voir hein!!!


voir mon message du dessus postait en même temps que toi Wink
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 3 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  lucile57 Mer 20 Avr 2011 - 13:21

J'ai vu Smile
C'est à toi de voir de toute façon!! Vas voir ton gynéco, demande lui ce qu'il en pense et seul lui pourra véritablement te conseiller!!
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 3 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  ptites fleurs Mer 20 Avr 2011 - 18:27

Franchement audrey la pilule sa craint pas du tout...

Moi depuis plusieurs années je la prend jamais à heures fixes, souvent je l'oublie, j'ai jamais eu de problèmes...
En ce moment je la prend plus parceque je sais pas sa me gave, je pense plus à la prendre. Et c'est plutôt sans la pilule que mon corp se détraque. J'ai hyper mal au bide pendant mes règles, mal à la tête et je suis de mauvaise humeur!
Avec la pilule, je sens même pas que j'ai mes règles, je n'est strictement aucun symptomes ou douleur!

Je vois pas ce que tu trouve d'éffrayant dans la pilule franchement...Si c'est parceque t'as peur qu'elle te donne des nausées, sache que sa reste rare et au pire tu change...

Mais dis moi, je te sens un peu réticente sur ce sujet, le sperme, l'anneau vaginal etc...On dirait que sa te dégoute? T'a un problème non avec tout sa?
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 3 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Stream' Mer 20 Avr 2011 - 18:50

Je pense que je connais pas assez mon corps. Je me vois mal mettre ce genre de choses et c'est surtout le manque de confiance en vers tout ces moyens de contraception. Quand je parlais de sperme qui coule dans la conversation d'avant c'est sur que c'est pas top que ça coule etc mais bon au fond ce qui me fait peur c'est que ça représente la fécondité. La seule fois ou ça m'est arrivé c'est quand y'avait eux l'accident de capote avec mon ex (que j'ai mal vécu surtout avec ce gars la ...) après tout les autres, en effet pour moi ils représentent des tas d'effet secondaires, je préfère me résoudre à utiliser moyens naturels pour l'instant du moins...
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 3 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Ligeia Mer 20 Avr 2011 - 19:21

Liily a écrit:Ploc ploc ploc sur le parquet c'était la première fois, me prenez pas pour une noob Very Happy
Maintenant trône fièrement sur la table de nuit un rouleau de papier q, qui est souvent renouvelée du fait que je m'en sers pour me moucher aussi Very Happy

Je pense qu'on riait plutôt parce que c'est du vécu ^^

Et à 17 ans, y' aurait aucune honte à être une "noob"... Votre génération fait les choses tellement vite...
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 3 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  pampa Mer 20 Avr 2011 - 19:23

Ligeia a écrit:
Liily a écrit:Ploc ploc ploc sur le parquet c'était la première fois, me prenez pas pour une noob Very Happy
Maintenant trône fièrement sur la table de nuit un rouleau de papier q, qui est souvent renouvelée du fait que je m'en sers pour me moucher aussi Very Happy

Je pense qu'on riait plutôt parce que c'est du vécu ^^

Et à 17 ans, y' aurait aucune honte à être une "noob"... Votre génération fait les choses tellement vite...

M'en parlez pas ma bonne dame ! Ça nous rajeunit pas tout ça Very Happy
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 3 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  ptites fleurs Mer 20 Avr 2011 - 19:27

On peut pas dire que soyer veille quand même les filles!! 26 ans c'est tout jeune encore Very Happy
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 3 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Liily Mer 20 Avr 2011 - 19:40

C'est clair, j'aimerai bien avoir 26 ans perso Very Happy
Vous allez rire mais je pense être encore dans la génération pas précoce, quand j'étends la fille d'une amie de ma maman me dire a 12ans, j'ai déjà fait l'amour avec mon mec !
Euh j'ai failli hurler de rire, et en même temps j'était choquée !
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 31
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 3 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Stream' Mer 20 Avr 2011 - 19:49

Bouh ! Je suis pas pressé d'avoir 26 ans moi ! Laughing

edit ; Bon ba j'ai pas la grande forme à nouveau...
J’espère que ça va vite passer. Sad
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 3 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Nouky Mer 20 Avr 2011 - 21:58

quesqu il t arrive?
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 3 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  lucile57 Mer 20 Avr 2011 - 22:08

C'est vrai que les jeunes sont de plus en plus précoces!!! C'est affolant!!! Mais bon, que voulez vous.. Les choses changent!!! Je suis bien contente que ma soeur de 15 ans soit encore vierge!!!!

Stream, peut-être devrais tu essayer de mieux connaitre ton corps, de l'accepter, quoi qu'il en soit, il est là, et je pense que pour avoir un bonne sexualité, il faut bien connaitre son corps, c'est un sujet délicat pour les filles mais bon, il faut accepter..
Pour la contraception, qu'est-ce pour toi le " naturel"? Le préservatif? Si tu restes bien avec le même homme, tu ne vas pas le garder toute ta vie? Je pense que tu loupes quelque chose!!!! Enfin, c'est mon avis, mais tu devrais apprendre à faire confiance en la contraception, dans les pays d'Afrique les femmes n'ont pas toutes la chance d'y avoir accès, et résultat, elles ont beaucoup d'enfants, n'arrivent pas toujours à subvenir à leur besoin etc... C'est une chance pour nous de " décider" quand nous voulons tomber enceinte, grâce à la pilule, ou autres moyens, je pense qu'il faut que tu en parles à un gynécologue, que tu lui poses toutes tes questions, pour qu'il puisse te rassurer et te répondre. Des millions de femmes prennent la pilule et n'ont aucun problème, ça va faire 5 ans que je la prends, je n'ai jamais eu le moindre problème, mes maux de ventre ont fortement diminués pendant mes règles, plus de problèmes, tu sais exactement quand tu vas les avoir, en cas d'oubli , tu as 12 heures pour la reprendre, et si vraiment tu en oublies 2 de suite, ce n'est pas un drame non plus selon le moment du cycle où tu es, etc... Bref, elle a beaucoup d'avantages quand même, c'est sur que c'est un peu contraignant de la prendre tous les jours, mais, il faut la prendre à un moment stratégique, au petit déj, avant de te coucher, pour instaurer une habitude, moi je ne la prends jamais à la même heure, aujourd'hui j'ai pris celle d'hier en même temps que celle d'aujourd'hui, j'ai des rapports non protégés, mais la pilule bloque l'ovulation et est encore efficace pendant les 7 jours d'arrêts ou tu reçois tes règles, donc ce n'est pas qu'il n'y a pas de risque, mais il y a sans doute moins de risque que de ne rien prendre du tout!
Maintenant, nous ne sommes pas là pour te mettre le couteau sous la gorge pour que tu la prennes, on te donne juste nos conseils, par rapport à notre vécu, à toi d'y réfléchir ensuite.
Perso, rien que pour le fait de faire l'amour sans capote, pour rien au monde j'arrêterai de la prendre!! J'aime tellement pas les préservatifs, même s'ils sont faits de manière à ce que le plaisir soit le moins diminué possible, mais ce n'est jamais pareil, nous ça nous coupait tout avec mon copain, alors que depuis qu'on l'a laissé tomber, on a envie, ba on fait, plus de casse tête, où elles sont? T'en as acheté? Mets la! ... Après, un passage au pipi, un petit mouchoir dans la culotte le temps que ça coule et c'est bon... C'est sur que le sperme qui coule, ya plus agréable comme sensation, mais je préfère ça!!
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 3 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  lucile57 Mer 20 Avr 2011 - 22:09

Pourquoi n'as tu pas la grande forme ce soir?? Que t'arrive-t-il?? Raconte!!! Wink
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 3 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Destiny Jeu 21 Avr 2011 - 2:59

La pilule du lendemain. Je l'ai prise une seule fois dans ma vie. J'ai vomi 5 fois cette nuit là. PLUS JAMAIS!

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 3 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Stream' Jeu 21 Avr 2011 - 5:29

Coucou. Je sais pas pourquoi j'avais pas la forme hier.
Je commençai à être patraque, les oreilles qui se bouche, la bouche sèche puis après l'inverse. Je me suis dis que ça recommençai.
Pfffff.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 3 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Stream' Jeu 21 Avr 2011 - 5:30

lucile57 a écrit:C'est vrai que les jeunes sont de plus en plus précoces!!! C'est affolant!!! Mais bon, que voulez vous.. Les choses changent!!! Je suis bien contente que ma soeur de 15 ans soit encore vierge!!!!

Stream, peut-être devrais tu essayer de mieux connaitre ton corps, de l'accepter, quoi qu'il en soit, il est là, et je pense que pour avoir un bonne sexualité, il faut bien connaitre son corps, c'est un sujet délicat pour les filles mais bon, il faut accepter..
Pour la contraception, qu'est-ce pour toi le " naturel"? Le préservatif? Si tu restes bien avec le même homme, tu ne vas pas le garder toute ta vie? Je pense que tu loupes quelque chose!!!! Enfin, c'est mon avis, mais tu devrais apprendre à faire confiance en la contraception, dans les pays d'Afrique les femmes n'ont pas toutes la chance d'y avoir accès, et résultat, elles ont beaucoup d'enfants, n'arrivent pas toujours à subvenir à leur besoin etc... C'est une chance pour nous de " décider" quand nous voulons tomber enceinte, grâce à la pilule, ou autres moyens, je pense qu'il faut que tu en parles à un gynécologue, que tu lui poses toutes tes questions, pour qu'il puisse te rassurer et te répondre. Des millions de femmes prennent la pilule et n'ont aucun problème, ça va faire 5 ans que je la prends, je n'ai jamais eu le moindre problème, mes maux de ventre ont fortement diminués pendant mes règles, plus de problèmes, tu sais exactement quand tu vas les avoir, en cas d'oubli , tu as 12 heures pour la reprendre, et si vraiment tu en oublies 2 de suite, ce n'est pas un drame non plus selon le moment du cycle où tu es, etc... Bref, elle a beaucoup d'avantages quand même, c'est sur que c'est un peu contraignant de la prendre tous les jours, mais, il faut la prendre à un moment stratégique, au petit déj, avant de te coucher, pour instaurer une habitude, moi je ne la prends jamais à la même heure, aujourd'hui j'ai pris celle d'hier en même temps que celle d'aujourd'hui, j'ai des rapports non protégés, mais la pilule bloque l'ovulation et est encore efficace pendant les 7 jours d'arrêts ou tu reçois tes règles, donc ce n'est pas qu'il n'y a pas de risque, mais il y a sans doute moins de risque que de ne rien prendre du tout!
Maintenant, nous ne sommes pas là pour te mettre le couteau sous la gorge pour que tu la prennes, on te donne juste nos conseils, par rapport à notre vécu, à toi d'y réfléchir ensuite.
Perso, rien que pour le fait de faire l'amour sans capote, pour rien au monde j'arrêterai de la prendre!! J'aime tellement pas les préservatifs, même s'ils sont faits de manière à ce que le plaisir soit le moins diminué possible, mais ce n'est jamais pareil, nous ça nous coupait tout avec mon copain, alors que depuis qu'on l'a laissé tomber, on a envie, ba on fait, plus de casse tête, où elles sont? T'en as acheté? Mets la! ... Après, un passage au pipi, un petit mouchoir dans la culotte le temps que ça coule et c'est bon... C'est sur que le sperme qui coule, ya plus agréable comme sensation, mais je préfère ça!!

Merci pour ce message, ça fait plaisir.
J’espère qu'un jour je serai capable d'affronter ça...
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 3 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Stream' Jeu 21 Avr 2011 - 5:31

Destiny's a écrit:La pilule du lendemain. Je l'ai prise une seule fois dans ma vie. J'ai vomi 5 fois cette nuit là. PLUS JAMAIS!

J'ai eu de la chance, j'avais très peur mais j'ai rien eux du tout après la prise moi. OUF...
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 3 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Christel Jeu 21 Avr 2011 - 7:17

Stream a écrit:Coucou. Je sais pas pourquoi j'avais pas la forme hier.
Je commençai à être patraque, les oreilles qui se bouche, la bouche sèche puis après l'inverse. Je me suis dis que ça recommençai.
Pfffff.

Tu ne crois pas que tu fais trop attention à tous ces petits signes idiots ? ça ne veut absolument rien dire d'avoir les oreilles qui se bouchent ... Ca ne veut rien dire d'avoir la bouche sèche (sauf peut etre que tu as soif, il fait chaud, c'est normal ...) !

C'est triste de te lire, on a l'impression que tu passes complètement à côté de ta vie à cause de la phobie, tant sur le plan physique, que matériel (boulot), que social (boulot), que sexuel (ose pas prendre la pilule) ...

Je pense que tu devrais sérieusement voir un psy, pas pour un tcc, mais pour décanter tout ça, essayer de comprendre, essayer de te comprendre toi même, et surtout d'avoir peut être un déclic pour tout ça non ?

Ne prends pas ça méchamment, tu sais que ce n'est pas le but Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 3 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  ptites fleurs Jeu 21 Avr 2011 - 8:11

C'est vrai...On dirait que tu t'es résolue à être de tel façon.
Je sais pas on dirait que ta vie se résume à ton homme, ton appart et ta daisy et que tu t'autorise rien...

Christel a pas tord, tu as dèja fait une thérapie?
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 3 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Stream' Jeu 21 Avr 2011 - 8:33

Crying or Very sad
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 3 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  ptites fleurs Jeu 21 Avr 2011 - 8:43

Pleure pas!!
Ma jolie Audrey, c'est juste une constation, ya que toi pour savoir ce qui ne va pas réellement. Tu a l'impression de passer à côté de ta vie? De rater plein de choses? Tu es malheureuse?

Si oui prend toi en main...Tu aimerais pas passer ton permis? Avoir un travail? Que la phobie ne dicte plus toute ta vie?
C'est pas des rêves irréalisable, je suis sur que tu en est capable! Je crois que tu as super peur de passer un cap c'est tout. On dirait que tu t'es mise bien au chaud dans ta bulle et qu'en sortir te fait peur! Mais je te jure qu'il y a des choses super belle en dehors de ta bulle. Wink
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 3 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Dragibus Jeu 21 Avr 2011 - 12:36

Stream a écrit:
Destiny's a écrit:La pilule du lendemain. Je l'ai prise une seule fois dans ma vie. J'ai vomi 5 fois cette nuit là. PLUS JAMAIS!

J'ai eu de la chance, j'avais très peur mais j'ai rien eux du tout après la prise moi. OUF...

La pilule du lendemain est très fortement dosée.
Si tu n'as rien eu en la prenant 2 fois... t'as pas à avoir peur de prendre la pilule !

Moi je sais que si je devais prendre la pilule du lendemain, je la supporterai pas parce que je ne supporte que certaines pilules. Mais tu as testé la pire ! lol

Sinon je suis d'accord avec les filles...
C'est céder à la phobie que d'accepter de vivre dans ta bulle, sans trop sortir, sans oser travailler, sans oser prendre la pilule... c'est vrai qu'elle semble dicter ta vie. C'est dommage ! La vie est si belle quand on sort de chez soi, quand on ose faire les choses et que tout se passe à merveille ! On a tous peur de passer certains caps, mais une fois qu'on l'a fait... et qu'il ne nous est rien arrivé... on est tout simplement fiers de nous, fiers d'avoir mis une claque à la phobie qui veut nous enfermer dans notre bulle !
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 3 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Stream' Jeu 21 Avr 2011 - 12:45

Vous avez raison...
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 3 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  mickey osteo Jeu 21 Avr 2011 - 19:45

oui Audrey il faut que tu fasses un lâcher-prise et ça ira beaucoup mieux!!!
courage!
mickey osteo
mickey osteo
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : Angers (Disneyland dans mon coeur)
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 3 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  audrey83 Jeu 21 Avr 2011 - 21:24

Oui Audrey..! Il faut te lancer...! cheers
Sortir de ta bulle et l exploser pour vivre a fond! Tu le mérites..! Et c'est pas vivre qui te rendra + ou - malade ou qui te "punira" de quoi que ce soit..!
La vie a de belles choses a nous montrer, des merveilles de la nature; profiter dinstants magiques...garder des souvenirs de moments entre amis... Et vivre sa vie, tout simplement.
La vie est faite pour vivre ses rêves, et non rêver sa vie Wink

Tu sais, je te comprends... J'ai aussi vécu dans ma bulle pendant quelques années.. Ça a été très dur d' en sortir..mais je t assure, ça en vaut la peine Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 3 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Stream' Ven 22 Avr 2011 - 7:16

Il faut que je change des choses j'en suis consciente. Pour l'instant je suis "bien" dans ma bulle. J'y est deja laissé entrer (en plus du reste) un homme et ça faisait un moment que j'avais plus eux de relation qui dure plus de 2 mois. Un p'tit chien (qui me rends un peu plus responsable) m'occuper d'un appartement (étant donné que chéri n'y vis pas la moitié du temps je dois gérer pas mal de choses). Même si cela ne parait pas grand chose, je me dis que c'est "déjà ça" et je m'en contente, c'est vrai. Pour moi c'est déjà "beaucoup" à gérer... J'évolue plutôt doucement ... et stagne aussi pour certaines choses, c'est clair.
Pourtant après avoir eu une vie renfermée sur moi et sur le monde (à cause de ma mère qui ne m'a pas laissé m’épanouir) je me suis "lâchée" et j'ai beaucoup bougé et grandi d'un coup (foyer d'accueil, fugue et autres péripéties qui me sont arrivée) mais une fois cette période passé, j'ai arrêté les efforts et je me suis laisser vivre, j'ai aussi je crois voulu souffler un bon coup, avoir un peu de répit dans ma p'tite vie. Inconsciemment j'ai du décider de me contenter de vivre au crochet d'une tiers personne, survivre et sous vivre avec mes peurs (être malade, travailler etc) en essayant de les éviter plutôt que de m'y confronter.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 3 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Ligeia Ven 22 Avr 2011 - 9:52

Nouky a écrit:Ben biensur a choisir autant prendre la pillule du lendemain plutot que l avortement...
Mais oui je crois qu on a pas le droit de la prendre plus de 2 fois...C est quand meme un truc violent...

Je me permets de rectifier, ne disons pas de bêtises sur la pilule du lendemain, qu'il faudra toujours mieux choisir à un avortement!

1- Ce n'est pas une pilule abortive!!!
2- C'est l'équivalent de plein de petites pilules contraceptives prises en une seule fois, c'est une belle doses d'hormones donc, d'ou des effets secondaires parfois...
3- Elle a donc la même action que la pilule mais de façon plus rapide et les effets sont multipliés: la muqueuse utérine s'affine pour que l'oeuf (si fécondation il y a eu) ne puisse pas nidifier.
4- Elle stoppe également une potentielle ovulation à venir.
5- On peut la prendre autant de fois qu'on en a besoin, on ne risque RIEN. Si on insiste sur le caractère exceptionnel de la prise de la pilule du lendemain, c'est pour que certaines femmes ne s'en servent pas à long terme comme moyen de contraception... Car son efficacité n'est pas celle d'une pilule "normale" prise quotidiennement.
6- On peut donc la prendre plus de deux fois dans sa vie, rien à voir avec un avortement!!!
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 3 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  lilinette Ven 22 Avr 2011 - 11:48

Dragibus a écrit:Sinon je suis d'accord avec les filles...
C'est céder à la phobie que d'accepter de vivre dans ta bulle, sans trop sortir, sans oser travailler, sans oser prendre la pilule... c'est vrai qu'elle semble dicter ta vie. C'est dommage ! La vie est si belle quand on sort de chez soi, quand on ose faire les choses et que tout se passe à merveille ! On a tous peur de passer certains caps, mais une fois qu'on l'a fait... et qu'il ne nous est rien arrivé... on est tout simplement fiers de nous, fiers d'avoir mis une claque à la phobie qui veut nous enfermer dans notre bulle !

Oui je suis bien d'accords avec ca!!! Apres c'est sure que chacun va a son rythme...mais il faut essayer de ne pas trop se reposer sur ses lauriers car on a vite fait de rester dans une situation que l'on PENSE confortable, mais qui n'est pas du tout la VRAI VIE!!!!
Il faut se pousser...alors c'est clair que c'est pas facile du tout mais petit a petit tu finis par avoir une vie qui se rapproche de plus en plus de celle des gens qui n'ont pas cette phobie qui nous pourris la vie!!!
Comme m'a dit mon psy : "ce que vous pensez n'est pas forcement la réalité"..."chacun voit la vie avec une paire de lunette différentes (en fonction de ce qu'il a vecu , de son passé etc...), parfois il suffit de les enlever , pour s'apercevoir qu'il y a autre chose dans la vie et pouvoir apréhender le monde d'une facon différente"....

Vas y etapes par etapes...car il est sure qu'il n y a que toi qui peut faire bouger les choses...si tu ne change rien, tu seras toujours pareils dans 10 ans...et tu seras certainement passé a coté de plein de bonnes choses!!!
C'est ce que j'essai de me dire tous les jours, même si c'est pas tous les jours faciles...

Courage stream!
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 3 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Stream' Ven 22 Avr 2011 - 13:07

Merci lilinette.
J'aime bien ce que t'as dis ton psy. Je vois aussi ça comme ça. Même si je peux me contenter de ma p'tite vie un peu misérable, y'a certainement (c'est même sur) pleins de choses de bien à vivre que je ne m'autorise pas (du à la phobie et autres) à moi d'en décider autrement...

Merci les émétopotes Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 3 33221
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 3 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Stream' Ven 22 Avr 2011 - 15:04

En tout cas... j'ai pas le moral. Bon y'a pire, je suis juste blasée...
J'ai même pas envie d'en parler ici car je me déçois déjà moi et même si je ne dois pas me faire du mouron pour ce que des personnes d'un forum pense de moi, j'ai pas envie de vous décevoir vous aussi, c'est pourquoi j'ai pas trop envie de dire ce que je me refuse de faire. C'est tellement minime pour certains et moi je me bloque de peur de ce qu'il peut m’arriver... alors que j'ai fait pire dans ma vie. Je vais passer devant de bon moments et je le sais, mais je préfère risquer encore une fois de ne pas vivre ça plutôt que ça se passe mal (je suis la reine pour les scénarios catastrophe en plus)
Plutôt que de voir ce qui m'et arrivé comme une victoire car apres tout j'ai survécu (j'ai même pas vomi même j'aurai presque préféré) que j'ai repris la route (malgré les difficultés) et bien je recommence a faire des blocages (peur de prendre la route même pour 10 minutes - peur d'être loin de chez moi - peur de pas être bien en présence de mes proches etc)
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 3 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  audrey83 Ven 22 Avr 2011 - 16:34

Hey audrey, il ne faut pas te rabaisser ou ne pas oser parler de choses ici si tu en ressens le besoin..!!
Meme si pour certaines personnes arrivent a faire certaines choses que d'autres narrivent pas a faire... Ça fait pas de toi quelquun de moins bien; penses au fait qu'on n est pas tous au meme point niveau phobie; mais on a tous été, un jour ou l'autre, au fond du trou.. Donc on peut te comprendre... Wink
On a tous nos faiblesses.
Cependant je te conseillerai de ne pas attendre trop longtemps pour reprendre la voiture; meme si cest pour faire que 5min de trajet;histoire de ne pas faire un blocage définitif la dessus; car + tu attendras + ce sera dur. Il faut que tu arrives a trouver des mots positifs qui t aideront a faire ce défi; meme si tu es a l'avant dans la voiture tu n es pas tranquille..?
Baisse pas les bras Wink courage Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 3 33221
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 3 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  ptites fleurs Ven 22 Avr 2011 - 16:59

Ligeia a écrit:
Nouky a écrit:Ben biensur a choisir autant prendre la pillule du lendemain plutot que l avortement...
Mais oui je crois qu on a pas le droit de la prendre plus de 2 fois...C est quand meme un truc violent...

Je me permets de rectifier, ne disons pas de bêtises sur la pilule du lendemain, qu'il faudra toujours mieux choisir à un avortement!

1- Ce n'est pas une pilule abortive!!!
2- C'est l'équivalent de plein de petites pilules contraceptives prises en une seule fois, c'est une belle doses d'hormones donc, d'ou des effets secondaires parfois...
3- Elle a donc la même action que la pilule mais de façon plus rapide et les effets sont multipliés: la muqueuse utérine s'affine pour que l'oeuf (si fécondation il y a eu) ne puisse pas nidifier.
4- Elle stoppe également une potentielle ovulation à venir.
5- On peut la prendre autant de fois qu'on en a besoin, on ne risque RIEN. Si on insiste sur le caractère exceptionnel de la prise de la pilule du lendemain, c'est pour que certaines femmes ne s'en servent pas à long terme comme moyen de contraception... Car son efficacité n'est pas celle d'une pilule "normale" prise quotidiennement.
6- On peut donc la prendre plus de deux fois dans sa vie, rien à voir avec un avortement!!!

Ba elle a jamais dit qu'il valait mieux l'avortement?

Moi je l'es dèja prise la pilule du lendemain, sa m'as rien fait du tout.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 3 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  ptites fleurs Ven 22 Avr 2011 - 17:08

Stream a écrit:En tout cas... j'ai pas le moral. Bon y'a pire, je suis juste blasée...
J'ai même pas envie d'en parler ici car je me déçois déjà moi et même si je ne dois pas me faire du mouron pour ce que des personnes d'un forum pense de moi, j'ai pas envie de vous décevoir vous aussi, c'est pourquoi j'ai pas trop envie de dire ce que je me refuse de faire. C'est tellement minime pour certains et moi je me bloque de peur de ce qu'il peut m’arriver... alors que j'ai fait pire dans ma vie. Je vais passer devant de bon moments et je le sais, mais je préfère risquer encore une fois de ne pas vivre ça plutôt que ça se passe mal (je suis la reine pour les scénarios catastrophe en plus)
Plutôt que de voir ce qui m'et arrivé comme une victoire car apres tout j'ai survécu (j'ai même pas vomi même j'aurai presque préféré) que j'ai repris la route (malgré les difficultés) et bien je recommence a faire des blocages (peur de prendre la route même pour 10 minutes - peur d'être loin de chez moi - peur de pas être bien en présence de mes proches etc)

De toute façon Audrey personne te juge...Tu le sais. Wink
On a tous nos faiblesse, tu en a aussi! Mais moi je suis sur que t'es capable de beaucoup de chose!

Il faut que tu relativise. Quesqu'il peut concrétement t'arriver en 10mn de voiture? Rien du tout!
Tu ne vas pas vomir comme sa paf durant ces 10mn pas même si tu avais la gastro la plus fulgurante du monde.

ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 3 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  lilinette Ven 22 Avr 2011 - 17:55

Oui il faut pas avoir honte!!!! On a chacun nos petits trucs a la con qui nous font flipper!!!!
Comme dit audrey, il faut pas que tu attende trop longtemps avant de remonter en voiture...plus tu attendra et plus ca sera dur!!!
Au depart, choisi un moment ou tu te sens bien et ou tu ne viens pas de te goinfrer....et ya 0% de chance que ca se passe mal!!!!!
Il faut que tu monte dans cette voiture sans reflechir...essayer de chasser toute tes pensées negatives!!!!! Car on reflechit beaucoup sur :"ah et si ca se passe mal..."....mais si ca se passe BIEN!!!!!!!!!!!!!!! Ca on y pense jamais!!!!! Alors que pourtant la probalité pour que ca se passe mal est beaucoup beaucoup plus faible..... Very Happy
Je ne te connais pas trop mais le peu que j'ai lu de toi me dire que tu peux relever le defi les doigts dans le nez!!! Wink
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 3 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Christel Ven 22 Avr 2011 - 19:37

Je n'ai pas dit ça pour te "rabaisser" ou te faire te sentir mal ! On avance chacune à notre vitesse, et on n'a pas à juger ... je disais juste que je trouve ça triste pour toi quoi, donc ça part d'un bon sentiment Wink

Parle nous justement, raconte nous, et qqun trouvera peut être LES mots qui t'aideront ! qui te pousseront à te dépasser une fois de plus !

Bisous ma belle, c'est quand on se sent au plus bas qu'on ne peut que remonter de toute façon Very Happy
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 3 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Stream' Sam 23 Avr 2011 - 8:00

Ne vous inquiétez pas les filles, vous n'avez pas été trop dur dans vos paroles.
En fait mis à pars mes problèmes de privation de la vie à cause de mes diverses peurs , si je me pause pas de questions et bien je fais avec ce que j'ai puis ça va quoi, je peux gérer. La depuis samedi dernier je suis pas bien. A l'arrivé de mes règles je me pensai soulagé et débarrassé de mes nausées mais finalement ça continue, je suis super fatiguée par moment, de très mauvaise humeur, je supporte rien, ni mon chéri etc. Quand on rigole sur les femmes qui ont leur règles ba la ca pourrai être mon cas. C'est pourtant pas toujours le cas. Bref, fatigue, manque d’appétit, irritabilité. Ce matin j'arrive rien à avaler et j'ai pourtant le ventre vide, hier soir j’étais pas bien aussi. En plus Daisy qui aboie à 7H00 et quelques, c'est pas super comme reveil. Elle me fait crier de bon matin, Anthony en a marre, ça ce voit. Bref... en plus de çà y'a ma belle famille qui arrive de Normandie ce soir. Ils seront en mobil home à environs 25 minutes de chez nous. Anthony doit récupérer les clefs pour eux car y'a des horaires a respecter, du coup il doit y aller. Hier j'ai eu sa mère au téléphone et elle m'a dit "à demain" moi depuis quelques jours je pensais qu'Anthony irait seul la bas, de toute façon ils viendront dimanche puis lundi chez nous pour la journée. Je sais que si je n'y vais pas je vais les décevoir mais je ne me sens pas. J'appréhendai leur venu à Noel quand ils sont venu, au final ça c'est bien passé (repas etc) et la c'est reparti, je suis dans une période ou ça va pas au moment ou j'aimerai en profiter. Ils restent plusieurs jours et compte profiter de la région, de moi aussi et je ne me sens pas capable de faire des sorties. Ils vont surement vouloir voir je sais pas moi, la cote d'azur et d'autres coin ou il faut faire 2 heures de routes pour y aller, je vais dire quoi moi... non bien sur... je suis même pas capable d’affronter 30 minutes allez 30 retour... et être loin de chez moi pour les accueillir alors que eux ils font 12 heures de routes pour venir...
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 3 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  audrey83 Sam 23 Avr 2011 - 8:54

Audrey, tu as oubliée la petite phrase en bas de tes posts "aujourdhui est le premier jour du reste de ma vie". Songes-y..!
Il faut vivre, a fond..!
Je crois que tu n as aucun traitement... Ni rien contre l'angoisse ou le stress..hein..?
Je sais que tu n es pas très médicaments... Mais ne penses-tu pas, en voyant comment tu te sens actuellement.. Qu'il serait éventuellement temps d'y songer... Rien que pour t aider un petit peu... Si tu n arrives plus a te lancer des défis toi-meme..?
Ce n'est pas un échec que de s aider de cette façon; et pour ma part, je me s'en tellement mieux a ce jour (comparé a janvier ou je venais pleurer ici pour un oui et pour un non; je pense que tu dois t en souvenir).
Ce n est qu une suggestion, car ça me fait de la peine de te voie ainsi, ne pas pouvoir profiter et appréhender les bonnes choses de la vie juste a cause de cette pût*** de phobie!

Penses a moi qui vais faire 500km d ici moins dune heure Wink

Ne baisse pas les bras... N'oublie pas de vivre...! sunny Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 3 33221
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques - Page 3 Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum