Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

+19
pampa
lucile57
Dragibus
Wymmae
mickey osteo
Narnia
Nouky
petite-etoile
Paki
R
Ligeia
ptites fleurs
CarO
Dan
lilinette
lolita
Liily
audrey83
Stream'
23 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques Empty Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif

Message  Stream' Sam 16 Avr 2011 - 21:44

Ça fait des heures que ca ne va pas... Je vis une vrai catastrophe d'éméto.
Je sais pas trop pourquoi je viens écrire étant donné que je suis fatiguée et que plutôt que de ressasser mes péripéties je devrais penser à autres choses, en même temps j'ai envie de dire que ça va pas...


Dernière édition par Stream le Jeu 21 Avr 2011 - 12:49, édité 1 fois
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Invité Sam 16 Avr 2011 - 21:55

et pourquoi donc que ça va pas, y c'est passer quelque chose??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  audrey83 Sam 16 Avr 2011 - 21:58

Qu est ce quil se passe Audrey?
Au lieu de ressasser, si tu n arrives pas a penser a autre chose, balances la sauce ici... Wink
Ça fait du bien parfois
Courage, t as le droit de te plaindre aussi... :/
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Liily Sam 16 Avr 2011 - 21:58

Oui va-y dis tout ca soulage a mort tu sais !
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 31
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Stream' Sam 16 Avr 2011 - 22:37

Alors ...
Je suis à Aix en provence. Petite aprem' avec mon copain, ma chienne chez mon pere et son amie avec ma soeur aussi. Bref... En partant de Salon j'étais deja pas trop bien dans la voiture, mais comme a chaques fois que je prends la voiture quoi... pour ceux qui ne savent pas, je crains la voiture et je fais de petit trajets... 30 mins de voiture si je suis pas bien peuvent etre l'enfer... Ensuite ca allé mieux, petit passage chez mon pere, ensuite balade au parc pour défouler toutou etc. On rentre (toujours chez mon pere) à 18H00 environs. On a mangé des gâteaux, un opera et une tarte citron meringué. Je me sens calé mais ca va, je suis une grosse goinfre, mon estomac crain degun donc a pars des ballonnements et autre envie de caca pressant à cause de mes problèmes de colon je me fais pas de soucies, mais vers 19H30 j'ai commencé a avoir du mal a respirer et a me sentir étourdi. Ca m'arrive tellement de fois que je e suis dis qu'il fallait que je prenne l'air, j'ai décidé qu'on y aille... j'osai pas dire à tout le monde que j'étais mal à pars à mon copain a qui je disais qu'on irait marcher avant de prendre la voiture. Chaques secondes je me sentais de plus en plus mal, je soufflais au max, me résonant, me disant que ca ne pouvait être que psy, mais j'avais beaucoup de mal, je commençai a me toucher le front (je le fais bcp quand ca va pas) et j'ai dis que ca allai pas. Je suis descendu et mon pere et ma soeur nous on accompagné jusqu'au parking. Arrivé dehors je me suis assise sur un muré. J'ai essayé de respirer à fond, j'allais mal, j'ai commencé a pleurnicher à mon cheri, ma soeur et mon pere comprenant pas trop m'ayant pas vu comme ca depuis des années (étant donné que j'ai quitté la maison très jeune et qu'en plus je caché toujours quand ca n'allais pas, puis surtout que je ne suis jamais allé aussi mal que la...)
J'ai dis que je voulai pas vomir, que j'avais peur, bref vous connaissais la chanson. J'ai eu un haut le coeur... la 1er fois depuis une 15 années... (plus de vrai vomi depuis mes 6 ans) j'ai cru que ca allé sortir... vraiment, cétait horrible comme sensation, j'en suis mal d'en parler ... la suite... COMPLÉTEMENT PAUMÉE. Ne plus sachant quoi faire, ou aller... reprendre la voiture ou remonter chez mon pere. Je suis finalement remonté, avec la peur de vomir dans les escaliers, chez lui etc. Je suis resté des heures dans leur chambres semi assise. L'impression d'être chaude au front, avoir chaud puis froid, avoir des nausées, avant ca j'étais sur le canapé, tout le monde essayant de faire quelque chose pour moi, mini ventilo,HL de gimgembre, ricard sur sucre (quand j'étais dehors).
J'ai ma soeur qui c'est occupé de moi , me changer les idées, me faire des massages au pieds etc (un amour ^^) mon pere est meme venu a quelques reprises me parler et essayer de me remonter le moral.. wouaou ... Shocked son amie pareil était (et est toujours au moment ou je vous ecris à vouloir faire nuit blanche avec moi on dirait) au petit soin. Vers 22H30 j'ai dit que je voulai qu'on appelle un medecin quand même, même si il pouvait peut-être rien pour moi je voulais etre rassuré par un pro et écouter , je sais pas... Mais le medecin au tel m'a demandé si j'avais du retard avec mes regles, j'ai dit que oui, du coup il m'a conseillé de faire un test, et de prendre du vogalene. Mon copain a appelé la pharma de garde qui a dit qu'il fallait une ordo. Du coup mon chéri est parti chercher du dompéridone (c'est ca?) 1er fois que je prends un anti emetique de ma vie donc je connais pas trop les noms. Ensuite il est parti quelques temps apres. J'étais pas desidé a prendre la voiture, je suis traumatisé par ce que j'ai vécu la... Je sais pas a quoi c'est dur ( gateau mal digére ? je suis une goimfre et il ne m'est jamais arrivé ça...) mes regles qui sont pas la depuis plus d'une semaine, un probleme d'hormones ? je prends pas la pilule, et sinon avec le preservatif j'ai pas eu de probleme... le soleil ? y'en avait pas non plus enormement, je suis resté 1H30 dehors mais bon, ca tapai pas fort et j'ai pas plus mal que ça à la tête. Bref... je suis perdue...
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Invité Sam 16 Avr 2011 - 23:04

putain tout ça pour avoir un massage de pieds!! t'abuse ^^

9a m'est arriver plusieur fois ce genre de situation et je confirme c'est l'horreur. Si tout est psy y'a rien d'autre a faire qu'attendre que ça passe d'essayer de te changer les idées.....
essaye de dormir ça peut pas te faire de mal, quand on se tape ce genre de grosse crise on est HS

courage et donne nous des nouvelles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  lolita Sam 16 Avr 2011 - 23:18

salut audrey j'espère qu'en ce moment tu vas un peu mieux que ta crise est passer ,plein de courage biz
lolita
lolita
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  lilinette Dim 17 Avr 2011 - 0:36

Coucou stream!!!

J'espère que tu vas mieux a l'heure qu'il est!!!
En tout cas c'est sur que si depuis tes 6 ans tu n'avais pas ressenti ça, je peux comprendre que tu sois dans cet etat Shocked ...
Bon apres tu dis que tu as mangé des gateaux, un opera et une tarte citron...ca fait beaucoup d'un coup non??? même si tu es une vrai goinfre et que tout se passe bien d'habitude, ben peut etre que cette fois ton corps a eu un peu plus de mal.... Moi aussi avant (à la bonne époque), j'etais une vrai goinfre aussi et il m'est arrivé aussi une fois ou 2 de pas être bien comme ca...
Apres, ca n'est pas parceque tu as la nausée une fois qu'il faut forcement penser que tu as un probleme....

Bon ben tiens nous au courant!!!!
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Dan Dim 17 Avr 2011 - 2:34

J'ai tout lu !!!

Fier * santa

Sa va mieux ?
Je me reconnais dans le passage ''Je suis resté des heures dans leur chambres semi assise '' .
c'est le moment ou tu y crois tellement que t'oses même plus bouger .. t'entend .. tu guettes l’ennemi . lol!

Courage ma audrey t'es invincible !!!!===> https://www.youtube.com/watch?v=_Y9yfMW1y4o&feature=related
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Stream' Dim 17 Avr 2011 - 8:14

Coucou les gens.
Et bien je me suis couché vers 1H30 je crois.
(Moche et mal écris mon roman d'en haut je crois...)
J'ai réussi à dormir quand même. (pas comme la copine à mon père qui a fait nuit blanche pour au cas ou j'étais mal, ils m'ont même laissé leur super lit et on dormi sur le canapé.)
Bien franchement, deux petites part de gâteaux... je vois pas pourquoi ce serait ca, c'est vraiment rien comparé a ce que j'avale dans une journée d'habitude... Surtout que ca a fait mon gouter et mon souper. Ce matin je n'ai avalé qu'un thé à la menthe.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  CarO Dim 17 Avr 2011 - 8:28

Allez Audrey!! comme l'a dit Jet, si y'a bien une warrior c'est toi!!! Le pire est derrière toi, ton petit bidou n'a pas supporté...ça arrive. L'opéra c'est plein de crème au beurre, ça se digère pas très bien...même si tu as l'habitude d'être une goinffre, parfois le corps dit: Stop! je pense que c'est un tout: les hormones, le trop plein...pis peut être un mini-Audrey qui se prépare... lol!
Non sérieusement, fais une petite journée de diète aujourd'hui, prends plusieurs thés à la menthe, si tu sens que ton bidou travaille trop, tu te prends un citrate de bétaine histoire de bien digérer, tu te repose, t'en profites pour te faire chouchouter un peu...et ce soir si tu te sens fais toi un petit repas léger avec un truc qui te donne envie je sais pas, un petit truc, une compote, de la salade, du riz....un truc qui te botte quoi. Demain ça ira déjà mieux... Courage poulette!!
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Stream' Dim 17 Avr 2011 - 8:41

Parle pas de malheur. Mes règles qui arrivent pas ca me fou les boules... Moi qui ne veut surtout pas d'enfants... hum.
C'est le trajet en voiture qui m'inquiète le plus... pfiouuu.
Mon pere n'a toujours pas évolué , il dit que je suis hypocondriaque et que c'est complètement débile, que c'est n'importe quoi et que si je le décide je peux faire que ca s'arrête.
Ma soeur revient ce matin chez mon pere. Je sens qu'elle ma commander la pharmacie entière ! Au moins j'aurai des anti émétique sur moi... en espérant ne pas devenir accro... de toute facon si j'en ai pris c'est que les nausées etaient trop persistantes et que j'ai eu un haut le coeur, sinon j'en aurai pas pris pour rien.
Le fait de ne pas savoir ce que j'ai eux (ou ce que j'ai) m'enerve... j'ai trop peur de reavoir un haut le coeur ou de vomir. C'est fou, j'ai même pas été malade et pour moi , des nausées qui durent des heures et un haut le coeur horrible est comme ci j'avais était malade comme un chien alors que j'ai même pas vomi. deja que j'en suis venu a faire appeler un medecin de garde "pour ça" ... j'aurai vomi ca aurait été la FIN DU MONDE...
J'ai peur de plus pouvoir rien avaler après ça...
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Stream' Dim 17 Avr 2011 - 8:49

Le truc c'est que pour moi c'était pas psy.
Malgré que ca allé pas, je suis pas parti en pleure. J'ai juste pleurniché, pas de larmes rien... Trop mal pour ca. Mon chéri me connaissant bien sait que je chiale pour un rien et que desfois ca me soulage, la rien je pouvais pas.
Par moment j'étais detendu, j'ai était crispé puis par moment j'avais froid en plus, mais sinon j'ai essayé de me détendre au maximum , je me refuse de pas pouvoir contrôler les nausées psy un minimum. Je vois pas pourquoi ca serait psy étant donné que j'allai plutôt bien dans ma tête en plus...
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  ptites fleurs Dim 17 Avr 2011 - 9:45

Oh non Audrey !
Quel soirée pourrie! Tu sais j'ai vécu exactement la même chose que toi il y a quelques années. C'est ce qui m'a rendu éméto!
Je comprend complétement que tu sois mal, sa m'avait vraiment traumatiser moi aussi.
Sa fesais aussi des années que j'avais pas vomi, j'avais occulter cet acte de ma tête. Et quand j'ai eu un premier haut le coeur, c'étais horrible, tous mes sens se sont mis ont alerte! J'ai prier interieurement pour ne pas vomir, j'ai eu encore des haut le coeur mais je me suis retenue jusqu'au bout. Et j'ai pas vomis.
Mais j'étais traumatiser, je voulais plus bouger et j'arrivais plus à parler tellement j'avais peur...

Fais vite un test de grossesse, on ne sait jamais. Je te le souhaite pas parceque c'est pas ce que tu veux...Tu n'a pas mal au ventre ou quelque chose d'autre? Juste envie de vomir? Si sa se trouve c'est juste un truc mal digérer ou un ptit virus...

Bon courage ma belle!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  lilinette Dim 17 Avr 2011 - 9:47

En tout cas essai de na pas trop chercher a comprendre pourquoi tu as eu ces nausées la!!!! Je sais que c'est pas evident mais il faut que tu essai de pas te prendre la tete...car sinon tu vas devenir parano!!!
Quelque soit la cause, psy ou pas, ben au final c'est pas le plus important.... Il faut que tu prennes du recul par rapport a ce qu'il s'est passé et ça n'est pas parce que tu a été pal ce soir la que tu va être mal tout le temps....
Essai vraiment de te detendre...puis avec la pharmacie que ta ramener ta soeur ca ira certainement mieux!!!
Apres pour le trajet en voiture.. ben il faudra prendre sur toi comm les autres fois... Reprends confiance en toi et ca va le faire!!!
Dans quelques jours tout ca sera un mauvais souvenir Smile
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Ligeia Dim 17 Avr 2011 - 11:30

Que te dire de plus... Ce sont des malaises qui arrivent... ça m'est souvent arrivé... Dans mon cas, c'est lorsque quelque chose me mine beaucoup.

Je sais que c'est dur de se dire qu'on ne connaitra pas la vraie cause de son malaise ^^ Mais il faut se faire à cette idée. C'est passé, donc c'est ok... Ne te bloque pas là dessus, ce serait donner trop d'importance à la phobie...

Et pourquoi pas un test de grossesse oui... Mais bon des nausées qui apparaissent après une semaine de retard, ça serait étonnant...
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  ptites fleurs Dim 17 Avr 2011 - 12:09

Ligeia a écrit:Que te dire de plus... Ce sont des malaises qui arrivent... ça m'est souvent arrivé... Dans mon cas, c'est lorsque quelque chose me mine beaucoup.

Je sais que c'est dur de se dire qu'on ne connaitra pas la vraie cause de son malaise ^^ Mais il faut se faire à cette idée. C'est passé, donc c'est ok... Ne te bloque pas là dessus, ce serait donner trop d'importance à la phobie...

Et pourquoi pas un test de grossesse oui... Mais bon des nausées qui apparaissent après une semaine de retard, ça serait étonnant...

Non mais sa peut remonter à plusieurs semaines, c'est très fréquent d'avoir ses règles lors du premier ou deuxième mois mois de grossesse.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Stream' Dim 17 Avr 2011 - 13:20

Re les gens. Je viens d'ecrire un pavé et ca a beugé...
La flemme... Pas trop dans mon assiette en plus, je reviendrai... Rolling Eyes
Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques 33221
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  R Dim 17 Avr 2011 - 14:13

Coucou Audrey ! J'espère que tu vas mieux je compatis ... Tu prends la pilule ? Si tu ne l'as pas oublie aucune raison que tu sois enceinte ! Il faut te reposer ... Des bisous de courage !

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  audrey83 Dim 17 Avr 2011 - 14:29

Courage Audrey; peut être ce trajet en voiture qui t a perturbée..
Je te souhaite d' aller vite mieux. Et si tu veux m écrire par mail, nhesites pas...!
Les hauts le cœur viennent aussi quand on est en panique parfois...du moins c'est ce qui m est arrivé tout début mars. Donc si tu veux en parler, y a aucun soucis
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Stream' Dim 17 Avr 2011 - 15:03

Le trajet en voiture c'est pas bien passé Neutral
Depart d'Aix à 12H40 (avec un cocculine de prit un peu avant) arrivée à Salon à 15H00
Tout ce temps pour 35 kms...
On c'est arrêté a un peu plus de ma moitier du chemin, j'etais pas bien, j'ai fait les 100 pas dans un petit coin de nature, ne voulant pas de chéri pres de moi.
J'avais a nouveau de vrai nausées. J'ai même pris un vogalib quelques temps plus tard car ca passé pas. J'ai sniffé mon mouchoir de menthe poivrée. Bref... une heure a essayer d'attendre que les nausées passent, ou bien de vomir pour en être debarassé. Pffff...
Une fois decidé a prendre la route, mon copain m'a parlé parlé parlé... ça allé mais pas top non plus.
Depuis hier 18h j'avais rien avalé. J'ai avalé deux cracottes en arrivant puis un petit bol de riz et une tisane y'a 10 minutes. En fait j'ai des crampes, j'ai l'impression d'avoir un poid dans l'estomac, quelque douleurs mais surtout du a cette crispation de l'estomac. J'ai pas l'habitude d'avoir l'estomac vide et je sais que ca donne encore plus de nausée, c'est pourquoi je me suis forcé à manger un peu de riz. Puis je salive et j'ai une boule dans la gorge par moment et du mal a respirer.
Sinon pour en revenir à mes règles, je ne prends pas de pilule, je marche au préservatif et j'ai pas eux de problème. (même si y'a toujours des doutes...)
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  lilinette Dim 17 Avr 2011 - 15:08

Stream a écrit:Le trajet en voiture c'est pas bien passé Neutral
Puis je salive et j'ai une boule dans la gorge par moment et du mal a respirer.

Ca c'est juste les symptome de ton angoisse!!!! Et plus tu vas angoissé et plus ces symptomes vont s'accentuer...y compris pour ton estomac qui se serre!!!
Essai de te detendre un maximum...pose toi, fait des jeux sur l'ordi...essai de penser a autre chose..
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Stream' Dim 17 Avr 2011 - 15:12

Mon cheri me chouchoute même si il est maladroit pour ça, il essait Smile
Déjà il s'occupe de ma p'tite chienne casse couille au max.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Paki Dim 17 Avr 2011 - 15:16

Tant mieux si il t'aide un peu Smile
Je vais faire radoteuse mais il faut se détendre, c'est le plus important, bon j'avoue plus facile à dire qu'à faire..
Moi quand j'angoisse un peu et que je suis avec mon chéri, se que j'adore, c'est quand il me caresse les pieds *.*
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 72000 LE MANS
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Stream' Dim 17 Avr 2011 - 15:17

Le truc c'est que je suis plutôt détendu. :/
C'est pour ça que ça me fait **** cette état...
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Paki Dim 17 Avr 2011 - 15:23

Tu m'étonnes, c'est pas simple ce genre de situation.. Mais je pense tu dois être quand même un peu crispé que ça recommence, parce que au final, tu y penses beaucoup
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 72000 LE MANS
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Stream' Dim 17 Avr 2011 - 15:33

Peut-être. Bon en tout cas je me dis que c'est peut-être une gastro.
Aucune idée, ce serai la premiere fois que j'en aurai une.
Pas de chichi mais quelques glaires.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Paki Dim 17 Avr 2011 - 16:15

Parfois, on aura jamais de réponse, donc vaut mieux se dire, bah voilà, j'ai eu sa, je sais pas c'était quoi, mais tant pis, maintenant, c'est fini ou du moins en train de passé, et pensé à autre chose, oui encore plus facile qu'à faire mais bon, on est plus fort que la phobie ! Allez !!
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 72000 LE MANS
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Stream' Dim 17 Avr 2011 - 16:31

Oui, j'espere juste que ca va vite passer, que les nausées non stop la c'est relou Sad
J'espere que ça ira cette nuit et que demain j'aurai plus rien. piiiitiiiiiéééé !
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  ptites fleurs Dim 17 Avr 2011 - 17:25

Audrey tu sais que plus tu ressasse ce qui s'est passer et moins sa partira...

Moi ce que je crois c'est que tu devrai vraiment tenter de te changer les idées pour arrêter d'y penser. Tu dis que tu es détendu mais sa serai vraiment le cas tu ne nous écrirez pas sa.

Et ce soir si tu te sens mange un ptit truc.
Je suis sur que sa va aller, t'façon je pense que si tu aurais du vomir,tu aurais vomis. Wink
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  petite-etoile Dim 17 Avr 2011 - 17:30

J'ai déjà vécu ça lors des périodes de grandes fatigues ou de surmenage. Ou encore les débuts de l'été quand il commence à faire chaud.
Ce qui m'aide à penser à autre chose dans ce cas, c'est un bon film à la télé ou une émission qui me permet de me détendre...
Courage
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Stream' Dim 17 Avr 2011 - 17:34

Merci les filles en tout cas pour vos messages (aussi pour les messages FB )
Mwa !
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  audrey83 Dim 17 Avr 2011 - 17:54

oui courage, change toi les idées, car ressasser n'aide malheureusement pas à faire partir les nausées... Wink
profites que ton chéri soit là, c'est déjà une très bonne chose Smile
puis si demain ça devait ne pas aller mieux, va peut-être voir le médecin.
En tous les cas, je pense comme ptites fleurs; si tu avais dû vomir, à mon avis, ce serait déjà arrivé..!
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Paki Dim 17 Avr 2011 - 17:59

Smile
Allez j'espère que tu vas passé une bonne nuit et que demain tout ira bien ! Gros bisous et prends soin de toi ! Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques 33221
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 72000 LE MANS
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Stream' Dim 17 Avr 2011 - 18:07

Merci !
J'ai laissé chéri aller chez un de nos potes. C'est pas plus mal d'être seule desfois. Au pire si ça va pas il est à 10 mins à pieds.
Et oui, c'est super dur d'oublier tout ce qu'il m'arrive depuis hier... j'ai tellement pas l'habitude que ce soit aussi puissant.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Paki Dim 17 Avr 2011 - 18:12

Parfois ça arrive sans que l'on si attende, peut être qu'après ça ira très bien et que tu arriveras vite à oublié, comment tu te sens là ? Toujours nauséeuses ? Tu as pris quelque chose pour tes nausées ?
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 72000 LE MANS
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Paki Dim 17 Avr 2011 - 18:13

Comme tu dis, si ça va vraiment pas, il est pas loin Wink et test le massage au pied ou les caresses, c'est trop agréable hihihi :p
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 72000 LE MANS
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Stream' Dim 17 Avr 2011 - 18:16

Toujours patraque. J'avais jamais pris d'anti emetique avant hier, et j'en ai deja pris deux. Je veux y aller molo tant que les naussées sont gérables.
Moi j'adore les papouilles à la tête Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques 33221 mais quand je suis patraque y'a pas grand chose qui fonctionne je crois.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Paki Dim 17 Avr 2011 - 18:27

Ah oki, et les médicaments ne marche pas ?
Tu fais quoi en général quand tu es mal pour te détendre ?
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 72000 LE MANS
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Stream' Dim 17 Avr 2011 - 18:46

Je surf sur le net, je regarde la tv ou un film etc tout ce qui peut m'occuper (et qui fonctionne pas forcement)
et quand je vais vraiment mal je suis pas état de faire ces choses la xD J'agonise.
Je sais pas trop si les anti émétique on fait effet les deux fois ou je les ai pris sinon...
Hier soir quand j'ai eu le medoc j'allais déjà mieux, sinon cette aprem' je sais pas si le medoc est sensé mettre une heure a agir mais bon, ça m'a pas fait grand chose.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  ptites fleurs Dim 17 Avr 2011 - 19:31

Audrey t'inquiète, tu es malade et tu as le droit de prendre un antiémétique! C'est fait pour! Very Happy

Tu aurais peut être pu aller toi aussi chez votre ami avec ton homme non? Moi je sais que quand je suis pas bien le fait de voir des gens m'aide énormement. Sa me change les idées, je pense à autre chose!

ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  petite-etoile Dim 17 Avr 2011 - 20:25

Et ce n'est pas parce que tu as pris des anti émétiques une fois parce que tu es malade que tu vas devenir accro.
Ne t'inquiète pas Wink
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Stream' Lun 18 Avr 2011 - 6:24

Coucou les filles. Non hier j'avais vraiment pas envie d 'être nausseseuse devant le pote. De plus Anthony devait pas y rester la soirée. Il est revenue vers les 20H30. Je suis sortie une petite fois pas loin pour une sortie pipi de ma chienne et rien que la, j'ai un mal de tête qui m'a pris.
Bon sinon hier soir pas trop de changements, toujours cette salivation et cette état patraque je me suis couché avec l'espoir de ne pas arriver à dormir mais en fait çà est allé. Ce matin ça va mais bon, hier matin ça allé aussi puis l'aprem' non donc je reste sur mes gardes (mais pas trop hein Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques 218259) Je viens de boire un thé, je grignoterai un truc, je sais pas quoi encore. A oui ! Je me suis reveillé avec des mini douleurs aux ovaires, j'etais plutot contente, je suis allé au toilettes et.... début des mes regles !! cheers Comme je ne prends pas la pilule j'ai des règles qui sont pas règlé au jours le jours et je calcule pas quand je devrais les avoir. Je sais juste que le mois derniers c'etait vers le 9 c'est pour ca que ce mois ci les avoir le 18 c'est un peu chelou quand même. Ca fait je pense du beau retard, j'ai l'impression que c'est un problème hormonal, mon corps qui réagissait à l'arrivé ou plutôt à la non arrivé de mes règles ? J'ai toujours les résultats de mon echo tyroide et radios a montrer à ma doc donc il faudra que je lui parle de ce problème. Ça m’inquiéterai d'être "malade" comme ça à chaques fois pour une histoire de règles... qu' est ce qu'il peut faire d’après vous que les règles (en dehors de la grossesse) n'arrivent pas dans les temps et pourquoi le corps réagirait par de tel nausées ?
Bisous les filles sunny

edit : J'ai trouvé quelques réponses a mes questions ici (pour les regles) : http://www.web-libre.org/dossiers/retard-regles,9415.html
Je trouve pas que dans les solutions ca me correspond mais bon... Je pourrai peut-être pas savoir. Tant que j'ai mes règles je suis "contente" enfin, apparemment on peut être enceinte même en ayant les regles si on a eux du retard donc, c'est ca ?
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  petite-etoile Lun 18 Avr 2011 - 7:32

Je suis comme toi, je ne prends pas la pilule.
Et ça fait aussi 2x que je suis patraque (maux de tête et perte d'appétit avec quelques petites douleurs au dos et au ventre en étant nauséeuse) quand elles arrivent. La semaine dernière, je les ai eu avec 10 jours d'avance.
Mais ça ne fait que 2x que j'ai ça, je ne pense pas que ça me le fera tout le temps. Je suis contrariée en ce moment, c'est peut-être une explication...est-ce aussi ton cas?
Et puis avec le préservatif, tu t'en rends compte si ça craque. On ne peut pas tomber enceinte sans accident. Quand mon copain a des doutes si j'ai trop de retard ou autre, je fais un test. Ca lui permet d'être rassuré. Tu pourrais peut-être en faire un toi aussi?!
Contente que tu ailles mieux en tout cas. Very Happy
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Stream' Lun 18 Avr 2011 - 7:42

Oui c'est ce qu'on c'était dit pour les capotes, y'a pas eu de "casse" donc logiquement, a pars si j'arrive a tomber enceinte par l’opération du saint esprit lol!

J'ai aussi était plusieurs fois pas bien avant mes règles, (et pendant j'ai des grosses douleurs et quelques mini nausées) desfois une semaine avant, mais de la a avoir de tel nausées et un haut le coeur, wouaouu ! J’espère que ca me le refera pas a un nouveau cycle.
Sinon je vois pas, niveau stress etc ce qui pourrait m'avoir perturbé à ce point, je suis de nature stressé mais ça c'est pas nouveau, sinon rien ne m'a perturbé non plus, je crois pas. M'enfin !
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  petite-etoile Lun 18 Avr 2011 - 7:48

Bah j'espère que ça ne te le refera plus.
C'est fatiguant ces règles...Mais quand on les a, on est contente...ça rassure...
Pourquoi tu ne prends pas la pilule ou un autre moyen de contraception toi?
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  audrey83 Lun 18 Avr 2011 - 8:04

Audrey, j'ai commencé a prendre la pilule car je me sentais mal (physiquement; c'était vraiment pas dans ma tête) 3 semaines par mois a cause des hormones et de mes règles.
Maux de tête et nausées, perte d' appétit, diarhees, crampes de ventre... La pilule a changé ma vie en gros..!
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Stream' Lun 18 Avr 2011 - 8:19

Petite étoile. Je sais pas, ça m'a toujours repoussé.
Devoir la prendre TOUT LES JOURS.
Le fait que je trouve pas ça naturel d'avoir un contrôle sur les menstruations.
Les effets que ca peut avoir (même si ça peut aussi être positif)
Le fait de pas savoir si je peux être enceinte ou non. La pilule et fiable a 99,99 % tout comme le préservatif mais avec celui ci au moins si y'a eux mauvais fonctionnement on peut prévenir une grossesse et l’interrompre contrairement a une pilule (si y'a denis par exemple)
Pis dernière chose qui peut paraître débile, j'ai jamais fait l'amour sans capote mais le fait qu'il y est éjaculation dans le vagin (sans le préservatif) ca me dis rien. Je suis pas dégoûté par l’éjaculation pourtant, mais un rapport avec préservatif je trouve ça plus propre. (je suis bizarre ??) Je suis sur que si je venais a prendre la pilule pour m'enlever les désagréments que me provoque mes règles, je continuerais a utiliser le préservatif pour les deux dernières raisons. Rolling Eyes
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  petite-etoile Lun 18 Avr 2011 - 8:32

Non, tu n'es pas bizarre, je comprends ton raisonnement...
Tu n'es pas la seule qui est repoussée par ça et qui préfère utiliser le préservatif.
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  ptites fleurs Lun 18 Avr 2011 - 9:02

Audrey c'est pourtant un acte naturel, ce n'est pas sale.

Et la pilule c'est juste une habitude de la prendre tous les jours, bon moi je m'y suis jamais faite,je l'oublie tous le temp.. Rolling Eyes
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques Empty Re: Retard de règles et grosses nausées / choix de contraceptif / week-end de pâques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum