Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Règles et nausees

+2
ana33
emelie23021
6 participants

Aller en bas

Règles et nausees Empty Règles et nausees

Message  emelie23021 Sam 7 Déc 2013 - 3:30

Bonsoir a tous!
Je suis paniquée en ce moment. J'ai une très forte nausee et j'ai faillis être malade. J'ai mes règles qui devraient commencer d'ici quelques jours et il y as de fortes chances que ce soit la raison de mes nausees mais j'ai peur quand même!
Voyez-vous a chaques mois c'est la même chose mais les nausees sont de plus en plus fortes. Même si normalement ça passe j'ai toujours peur car je sais qu'il y a certaine femmes qui vomissent avant ou pendant leurs règles et je sent que je me dirige vers ça.
Donc, je me demandais quels sont vos prores moyens de faire passer ces nausees? J'ai vraiment besoin de vos trucs car je suis seule en ce moment et je panique énormément.
Merci
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Règles et nausees Empty Re: Règles et nausees

Message  ana33 Sam 7 Déc 2013 - 13:57

Bonjour,

Dans mon cas, c'est une nausée de douleur pendant mes règles et c'est avec un anti-douleur que je fais passer ça. Autrement, je ne sais pas trop mais tu pourrais peut-être essayer des infusions de gingembre.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Règles et nausees Empty Re: Règles et nausees

Message  elsa-kitty Sam 7 Déc 2013 - 17:17

coucou emelie moi aussi chaque mois je vie cette galere de nausee avant ou parfois pendant les regles, pour moi personnelement le fait de manger un petit quelque chose m aide et notament des speculos car dedant il y a de la cannelle qui serait un remede anti nausee, ne te prend pas la tete certaine filles vomisse mais ce n est pas courant et si tu ne va jamais jusque la sa devrait aller et les nausee sont peut etre amplifier car tu stress de savoir que chaque moi tu as la nausee a cette period, c est ce qu il se passe pour moi personnellement. ah oui et moi ce n est pas a cause de la douleur cat je n est pas mal ni avant ni pendant mes regles. jespere t avoir rassurer de savoir que tu n est pas la seul moi sa commence souvent pendant la derniere semaine de pilule donc c est galere.

enfin bref ne panique pas tu c est que c est cause de sa, sa va passer

elsa-kitty
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Règles et nausees Empty Re: Règles et nausees

Message  Cupidon Sam 7 Déc 2013 - 21:15

Coucou Emelie, je peu te "comprendre", on va dire que je suis un mec lol.
Moi je souffre de nombreuses migraines. Et souvent je suis obligé de me coucher au lit tellement les douleurs dans le crâne me donnent envie de vomir... Tu peu prendre des anti-nauséeux ( le vogalène fonctionne très bien ). Mais personne que je connais a déjà vomis à cause de ses règles.
Cupidon
Cupidon
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 215
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Règles et nausees Empty Re: Règles et nausees

Message  kalime Sam 7 Déc 2013 - 21:26

les anti nausées pour des nausées hormonal ne font rien du tout !

ça fait des années que pendant 2 jours dans le mois je suis pas bien et c'est uniquement hormonal , la seule chose qui me fait peur c'est quand ça change de date , seul solution pour me soulager manger lol

c'est désagréable , chiant surtout quand c'est chaque mois mais pas de vomissement , un peu comme les nausées de grossesses en moins long ...
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Règles et nausees Empty Re: Règles et nausees

Message  Didine is back! Sam 7 Déc 2013 - 22:59

Pour ma part, nausées avant les règles, mais aussi et surtout pendant. Les règles me torturent les intestins et les ovaires, c'est juste insupportable et j'ai fait beaucoup de crises d'angoisses à cause de cela. A savoir aussi que nous sommes plus sensible pendant cette période, c'est normal que notre phobie cherche a nous embêter à ce moment.

L'ibu me soulage pas mal, mais cause d'autre désordre. Le mois prochain j'ai dit que je commencerai une ure de sauge quelques jours avant mes règles. En huile essentielle ou si tu en a dans le jardin c'est parfait (Qui a a de la sauge dans son jardin, éloigne le médecin --->
http://www.arom-age.info/pages/Sauge_sclaree-3980327.html a écrit:http://www.arom-age.info/pages/Sauge_sclaree-3980327.html  

Riche en œstrogènes (hormones féminines), elle reproduit dans l’organisme la même action que les oestrogènes naturels et sera préconisée en remède aux différents maux du cycle féminin (règles douloureuses, aménorrhée, syndrome prémenstruel), de la puberté,et de la ménopause.


En agissant sur les glandes sudoripares, elle soulage des troubles de la ménopause (bouffées de chaleur, suées nocturnes...). De plus, outre sa capacité à harmoniser le système hormonal, elle a des vertus antidépressives et aide à rééquilibrer le système nerveux.



Les personnes dépressives, lunatiques, irritables, étant aussi très sensibles à la Lune seront réceptives au vertus antidépressives, rééquilibrantes du système nerveux, euphorisantes... et même aphrodisiaques... conférées à la Sauge.  

Dans le cas de règles douloureuses, irrégulières, il est préconisé de prendre 2 gouttes d'HE de Sauge sclarée dans une cuillère à café de miel 2 à 3 fois par jour la veille et le jour des règles.

Pour les femmes en période de ménopause, introduisez tout naturellement une ou deux gouttes d’HE de Sauge sclarée dans votre vinaigrette.
). voilà ce qu'ils en disent

C'est naturel, ca ne va pas contre la nature qui nous a donné ces cycles MONSTRuels ^^ Je tenterai moi quand ma sauge aura poussé. Impossible d'en trouver en pot, j'ai semé des graines chez moi (à l'intérieur) mais pas assez de soleil -_-
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Règles et nausees Empty Re: Règles et nausees

Message  emelie23021 Dim 8 Déc 2013 - 21:53

Merci bcp a tous! Et Didine j'ai pas mal au cœur pendant les règles c'est vraiment la semaine avant et j'ai tellement envie de vomir que je suis incapable de manger! Donc le truc de la sauge, ça marche aussi pour avant les règles??
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Règles et nausees Empty Re: Règles et nausees

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum