Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

nausée

+18
clochette
pampa
lilinette
Liily
audrey83
kalime
lucile57
R
Kiwi
Christel
pichu69
Clarouche
ptites fleurs
Nouky
bulle45
Stream'
Paki
guinie
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

nausée Empty nausée

Message  guinie Jeu 24 Mar 2011 - 12:01

j'ai la nausée depuis se matin et se que sa peut-etre parce que j'ai pas manger , a part deux café et un tt petit gateau ?
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nausée Empty Re: nausée

Message  Paki Jeu 24 Mar 2011 - 12:05

Coucou, personnellement, quand je digère et que je commence à avoir faim, j'ai des sensations d'écœurement et à moitié des nausées, essayes de te forcer un peu à manger autre chose, une petite salade, ou un petit sandwich léger, ou même un petit dessert quand je suis comme toi, je mange léger


Dernière édition par Paki le Jeu 24 Mar 2011 - 12:06, édité 1 fois
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 72000 LE MANS
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

nausée Empty Re: nausée

Message  Stream' Jeu 24 Mar 2011 - 12:06

Peut-être.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

nausée Empty Re: nausée

Message  guinie Jeu 24 Mar 2011 - 12:07

cc ,j'ai manger un peu d'ebbly j'espere sa va passer et epuis j'aides ptit rot interne dsl ^^ , mais quime soulgeun peu
une gastro j'aurais déjà été malade tu pense ???
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nausée Empty Re: nausée

Message  bulle45 Jeu 24 Mar 2011 - 12:07

Cherche pas c'est à cause du café,
Sa me le fait des fois sa tiraille le ventre, surtout si tu bois du café noir et serré.
Tu devrais manger un petit quelques choses pour soulager ton estomac, en général je fais café madeleine lol, sa évite les crampes et nausées du au café bien fort ou bien dégeu aussi lol.
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

nausée Empty Re: nausée

Message  guinie Jeu 24 Mar 2011 - 12:10

lol oui bulle ta raison ,j'ai fumer une clope direct au réveil puis 2 puis 3 et en tt trois café puis la je viens de manger de l'ebbly j'espère que sa fera effet
je travaille stap et avec les petit faut pas avoir la tete ailleurs
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nausée Empty Re: nausée

Message  Paki Jeu 24 Mar 2011 - 12:11

Bof, une gastro je pense que tu n'aurais rien pu avaler, et c'est peut-être le café, après, c'est peut-être psychologique ^^ sinon prendre un petit quelque chose pour l'estomac, je sais pas
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 72000 LE MANS
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

nausée Empty Re: nausée

Message  Paki Jeu 24 Mar 2011 - 12:13

Les clopes c'est pas bon quand on a l'estomac vide ^^
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 72000 LE MANS
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

nausée Empty Re: nausée

Message  guinie Jeu 24 Mar 2011 - 12:16

oui paki c'est sur mais c'est plus fort que moi ^^
et sinon peut-on avoir des nausée à cause de la vue je m'explique
ce matin j'ai oublier mes lunette et du coup j'ai les yeux et au dessus des yeux super lourd j'ai fait des truc minucieux qui tire sur la vue
a votre avis ?
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nausée Empty Re: nausée

Message  Paki Jeu 24 Mar 2011 - 12:19

Peut-être, j'avoue que avant d'avoir mes lunettes, j'avais beaucoup de mal de tête et je me sentait pas top, c'est peut-être la fatigue, en fait, ça peut être pas mal de chose, le truc c'est de pas angoisser, et d'aller mieux
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 72000 LE MANS
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

nausée Empty Re: nausée

Message  bulle45 Jeu 24 Mar 2011 - 12:20

Ah mon avie tu auras une bonne migraine ce soir lol ^^
A les lunettes c'est relou quand même, c'est comme quand je perd une lentille j'ai pas l'aire conne mdrr.
Cela dit la vue peu jouer mais le café sans rien manger c'est pas bon pour l'estomac, surtout pour des stressés du ventre comme nous lol.
Si tu as manger tkt ca ira mieux, pi oui gastro je confirme tu peux vraiment mais vraiment rien avaler, même pas une gorger de coca..
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

nausée Empty Re: nausée

Message  guinie Jeu 24 Mar 2011 - 12:21

Paki a écrit:Peut-être, j'avoue que avant d'avoir mes lunettes, j'avais beaucoup de mal de tête et je me sentait pas top, c'est peut-être la fatigue, en fait, ça peut être pas mal de chose, le truc c'est de pas angoisser, et d'aller mieux

fatigue des yeux oui
angoiser certes , si j'élimine la gastro j'irais mieux ^^ j'espère juste que c'est passager et que c'est pas sa
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nausée Empty Re: nausée

Message  Nouky Jeu 24 Mar 2011 - 12:22

On est pas medecin,et on en sais rien si c est peu etre un debut de gastro...Pour rappelle il existe X sorte de gastro,pas une n est comme une autre...Donc quoi?Ben on est pas voyant!

Pour la clope et le café a jeun je crois que tu as ta reponse,c est un doux melange magique pour te retourné l estomac Smile
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

nausée Empty Re: nausée

Message  guinie Jeu 24 Mar 2011 - 12:22

bulle45 a écrit:Ah mon avie tu auras une bonne migraine ce soir lol ^^
A les lunettes c'est relou quand même, c'est comme quand je perd une lentille j'ai pas l'aire conne mdrr.
Cela dit la vue peu jouer mais le café sans rien manger c'est pas bon pour l'estomac, surtout pour des stressés du ventre comme nous lol.
Si tu as manger tkt ca ira mieux, pi oui gastro je confirme tu peux vraiment mais vraiment rien avaler, même pas une gorger de coca..

merci c'est rassurant alors j'espère passer une bon aprèm de taf sans souci
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nausée Empty Re: nausée

Message  guinie Jeu 24 Mar 2011 - 12:23

Nouky a écrit:On est pas medecin,et on en sais rien si c est peu etre un debut de gastro...Pour rappelle il existe X sorte de gastro,pas une n est comme une autre...Donc quoi?Ben on est pas voyant!

Pour la clope et le café a jeun je crois que tu as ta reponse,c est un doux melange magique pour te retourné l estomac Smile

je sais que vous etes pas médecins
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nausée Empty Re: nausée

Message  ptites fleurs Jeu 24 Mar 2011 - 12:31

Alors tu dois savoir aussi qu'on ne peut pas savoir pourquoi tu as envie de vomir guinie Wink

Il peut avoir dix mille raison pour tu es eu des nausées...Café, clope, estomac vide, stress, psychologique, estomac un peu patraque sans vraiment de raison etc etc..!

L'important c'est de ne pas s'angoisser. On ne peut pas te dire pourquoi tu as envie de vomir, mais on peut te conseiller certaines choses pour te relaxer c'est tout. Very Happy
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

nausée Empty Re: nausée

Message  Clarouche Jeu 24 Mar 2011 - 12:35

Je suis pas sure, mais je pense que si tu as des nausées depuis ce matin, et que tu n'as pas vomi ce n'est peut être pas la gastro. Ca peut être tellement de choses... Et le stress en y pensant n'arrange rien. Mais essaie de pas penser à ça et de te détendre Wink
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

nausée Empty Re: nausée

Message  Paki Jeu 24 Mar 2011 - 12:41

C'est clair, c'est surtout te détendre qu'il faut que tu fasses surtout si tu travailles cet aprem' ^^
Paki
Paki
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 72000 LE MANS
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

nausée Empty Re: nausée

Message  pichu69 Jeu 24 Mar 2011 - 12:58

Moi je ne bois pas souvent de café mais c'est quand j'en bois c'est soit il passe tres bien, soit c'est l'horreur et j'ai le ventre en vrac+chichi etc... Donc ne cherche pas plus loin, le café c'est super vicieux et y'a rien de tel pour se taper une bonne nausée! Ca va passer, j'en suis sur Smile
pichu69
pichu69
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nausée Empty Re: nausée

Message  Christel Jeu 24 Mar 2011 - 14:46

pichu69 a écrit:Moi je ne bois pas souvent de café mais c'est quand j'en bois c'est soit il passe tres bien, soit c'est l'horreur et j'ai le ventre en vrac+chichi etc... Donc ne cherche pas plus loin, le café c'est super vicieux et y'a rien de tel pour se taper une bonne nausée! Ca va passer, j'en suis sur Smile

Et d'autres personnes se soignent les nausées avec le café ... ce qui est bon pour toi ne l'est pas spécialement pour les autres, et ce qui est bon pour les autres peut être mauvais pour toi !

le café n'a rien qui attire la nausée !

Mnt guinie, par pitié, tu peux faire attention à la manière dont tu écris stp ? faut décrypter cest pas amusant du tout Embarassed c'est pas méchant hein Wink

Sinon moi je rejoins petites fleurs ! on saura jamais pk tu as eu la nausée ! et oui tu peux avoir une gastro, mais tu le sais ! mais tu peux aussi avoir du stress, tu le sais aussi ...
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

nausée Empty Re: nausée

Message  pichu69 Jeu 24 Mar 2011 - 14:52

je n'ai pas fait de mon cas une generalité je dis simplement que le café passe tres bien, ou pas.
pichu69
pichu69
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nausée Empty Re : Nausée

Message  Kiwi Jeu 24 Mar 2011 - 19:31

guinie a écrit:j'ai la nausée depuis se matin et se que sa peut-etre parce que j'ai pas manger , a part deux café et un tt petit gateau ?

Bonjour, j'ai lu le sujet et je tenais a répondre. Je suis au lycée depuis deux ans et je ne déjeune pas le matin car mon conducteur me donne souvent l'envie de vomir a sa façon de conduire. J'attend donc midi, voir une heure quelque jour pour manger et j'ai souvent des nausées comme si je faisais un long trajet en voiture. Ton café et ton gateau ne va pas te nourir et ça risque souvent de te faire ce coup là. J'ai vue que tu avais 29ans, donc je suppose que tu travail, et je peu comprendre que tu es des difficultés pour prendre une petite pose gouté a 10h. Razz
Tout ça pour dire que le manque de nourriture peu provoquer des nausées ou des ecoerements. Et sans vouloir te faire peur, il m'ai déjà arriver de vomir de l'air parce que je n'avais rien dans le ventre. Neutral
Kiwi
Kiwi
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

nausée Empty Re: nausée

Message  R Jeu 24 Mar 2011 - 19:39

Coucou Guinie ! J'espère que ça peut aller mieux ... Moi je pense que la cigarette a jeun peu avoir un effet "nauséabond" ajoute a ça l'angoisse : VOILA d'ou viennent tes nausées.
En revanche Gwenaelle, je saisis pas bien ton MSG : si tu ne veux pas lui faire per, alors pourquoi est ce que tu lui dis ça ? Ça va juste la stresser pour rien (meme si le but n'est pas de se voiler la face) d'autant plus que "vomir" de l'air ne veut rien dire ... Tu vomis de la bile, des aliments mais pas de "l'air" ce sont jeté des hauts le coeur ...

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

nausée Empty Re: nausée

Message  R Jeu 24 Mar 2011 - 19:41

*juste des haut le coeur

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

nausée Empty Re: nausée

Message  Christel Jeu 24 Mar 2011 - 20:01

Romaaane a écrit:Coucou Guinie ! J'espère que ça peut aller mieux ... Moi je pense que la cigarette a jeun peu avoir un effet "nauséabond" ajoute a ça l'angoisse : VOILA d'ou viennent tes nausées.
En revanche Gwenaelle, je saisis pas bien ton MSG : si tu ne veux pas lui faire per, alors pourquoi est ce que tu lui dis ça ? Ça va juste la stresser pour rien (meme si le but n'est pas de se voiler la face) d'autant plus que "vomir" de l'air ne veut rien dire ... Tu vomis de la bile, des aliments mais pas de "l'air" ce sont jeté des hauts le coeur ...


Voilà encore un exemple Romane ^^ Moi je fume dès le réveil, et ça ne m'a jamais filé la nausée Wink

Comment va ton copain sinon ? encore mal ?
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

nausée Empty Re: nausée

Message  R Jeu 24 Mar 2011 - 20:27

C'est clair ! Ça ne doit pas le faire a tout le monde quoi que ... Tu ne te sens pas plus ou moins bizarre après avoir fume a jeun comme ça ? Parfois ça fait des effets étranges ^^ ! Enfin je pense que ça + le stress justement de vomir ben ça amplifie bien les choses et pourrait donc être une des raisons pour laquelle elle se sentait nauséeuse ...
Mon copain va doucement mieux, il se repose vachement, prend soin de sa petite tête ... Et hier soir, malgré la peur que ses vomissements ne soient pas lies a sa tête, JE SUIS AMLEE DORMIR CHEZ LUI ! Je suis très fière de moi ! Puis au final j'ai rien et tout était lie a sa petite tête le pauvre ... (désole Guinie pour l'apparté) & merci Christel de prendre des nouvelles ça fait bien plaisir !! Smile

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

nausée Empty Re: nausée

Message  guinie Jeu 24 Mar 2011 - 20:27

Romaaane a écrit:Coucou Guinie ! J'espère que ça peut aller mieux ... Moi je pense que la cigarette a jeun peu avoir un effet "nauséabond" ajoute a ça l'angoisse : VOILA d'ou viennent tes nausées.
En revanche Gwenaelle, je saisis pas bien ton MSG : si tu ne veux pas lui faire per, alors pourquoi est ce que tu lui dis ça ? Ça va juste la stresser pour rien (meme si le but n'est pas de se voiler la face) d'autant plus que "vomir" de l'air ne veut rien dire ... Tu vomis de la bile, des aliments mais pas de "l'air" ce sont jeté des hauts le coeur ...

cc romane , merci pour vos message à tous , ba disons que oui la clope et le café agent c'est pas le top , cependant je le fais toujours et j'ai pas toujours des nausées ptre que j'étais plus faible ce matin
après midi toujours des nausée même en ayant manger mais moins forte et puis à sa c'est ajouter un chaud/froid , petit frisson et j'ai le haut des joue qui chauffe au ni veau des pommette et qui devienne rouge , et puis les yeux lourd ma voisine à a aussi les joues qui chauffe mais avec d'autre symptômes par contre j'ai pas hyper faim mais je mange un peu quand même
c'est bizarre
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nausée Empty Re: nausée

Message  guinie Jeu 24 Mar 2011 - 20:28

Romaaane a écrit:C'est clair ! Ça ne doit pas le faire a tout le monde quoi que ... Tu ne te sens pas plus ou moins bizarre après avoir fume a jeun comme ça ? Parfois ça fait des effets étranges ^^ ! Enfin je pense que ça + le stress justement de vomir ben ça amplifie bien les choses et pourrait donc être une des raisons pour laquelle elle se sentait nauséeuse ...
Mon copain va doucement mieux, il se repose vachement, prend soin de sa petite tête ... Et hier soir, malgré la peur que ses vomissements ne soient pas lies a sa tête, JE SUIS AMLEE DORMIR CHEZ LUI ! Je suis très fière de moi ! Puis au final j'ai rien et tout était lie a sa petite tête le pauvre ... (désole Guinie pour l'apparté) & merci Christel de prendre des nouvelles ça fait bien plaisir !! Smile

pas grave t'inquiète Smile
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nausée Empty Re: nausée

Message  Christel Jeu 24 Mar 2011 - 20:54

rhooo désolée guinie c'est vrai j'ai dévié le sujet Embarassed
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

nausée Empty Re: nausée

Message  guinie Ven 25 Mar 2011 - 19:06

Christel a écrit:rhooo désolée guinie c'est vrai j'ai dévié le sujet Embarassed

ipas grave non plus t'inquiète pas Smile
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nausée Empty Re: nausée

Message  guinie Jeu 31 Mar 2011 - 10:14

re nausée ce matin comme jeudi dernier pfff
je me demande si c'est pas leur café ou/et les bonbons à l'aspartame que je mange depuis ce matin
vous en pensez quoi de l'aspartame ???
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nausée Empty Re: nausée

Message  lucile57 Jeu 31 Mar 2011 - 11:14

Pour ma part, quand je bois un café à jeun le matin, ça ne me réussi pas du tout! Nausées, brulures d'estomac etc...
Pour les bonbons, je pense qu'aspatame ou pas, c'est pas super bon pour le matin, en tout cas, moi vrai sucre ou " faux sucre" ça ne me fait pas du bien le matin, que ce soit en bonbon, ou en autre petit déj... Peut-être que tu devrais attaqué le café après avoir manger quelque chose de consistant, type tartines, céréales ou autre, parce que c'est super mauvais pour l'estomac, ça donne beaucoup d'acidité, mon père en boit des litres par jour, et il a choppé un problème au niveau du " clapet" qui empêche le contenu de l'estomac de remonter dans la gorge. Bref, en gros, à l'avenir peut-être ne serait-ce pas judicieux d'arrêter café et bonbon le matin? Après c'est toi qui voit! Mais tu sais que ça ne te réussi pas, donc réfléchi à ça!!
Voilà bisous et j'espère que tu iras mieux!!
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

nausée Empty Re: nausée

Message  lucile57 Jeu 31 Mar 2011 - 11:16

Pour ce qui est de l'aspartame, je ne sais pas trop, je préfère boire par exemple un coca light, donc avec aspartame qu'un coca normal, mais on me dit souvent que le light est encore + mauvais. Mais perso, je n'ai pas vraiment d'avis, je privilégie les aliments light, avec aspartame. Je n'ai posé cette question à aucun médecin, donc je ne sais pas.
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

nausée Empty Re: nausée

Message  guinie Jeu 31 Mar 2011 - 11:18

merci lucile
si t'a pas tord sauf que j'arrive pas à manger le matin et je démarre pas s'en mon café , mais c'est plus fort depuis que j'ai bu le café du boulot ce matin , pi un peu de chichi mais l'excès de bonbons peut en provoquer aussi
du coup comme une grosse nul j'ai appelé le boulot en disant que je pouvais pas venir pfff
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nausée Empty Re: nausée

Message  guinie Jeu 31 Mar 2011 - 11:20

lucile57 a écrit:Pour ce qui est de l'aspartame, je ne sais pas trop, je préfère boire par exemple un coca light, donc avec aspartame qu'un coca normal, mais on me dit souvent que le light est encore + mauvais. Mais perso, je n'ai pas vraiment d'avis, je privilégie les aliments light, avec aspartame. Je n'ai posé cette question à aucun médecin, donc je ne sais pas.
il y a plus e 200 symptômes avec l'aspartame , mais ceci c'est dans l'excès qu'il n'est pas bon pour le corps pas en dose normal sa donne aussi des désordre intestinale pour info
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nausée Empty Re: nausée

Message  lucile57 Jeu 31 Mar 2011 - 11:31

Oui mais bon, un coup le sucre c'est pas bon, on trouve une substitution, et elle n'est pas bonne, enfin bon de toute façon, tout est mauvais pour nous. Fuat pas fumer, pas boire, bien dormir, ne pas manger trop gras, trop sucré, trop salé, etc... Bref on ne vit plus quoi!
Après, chacun est libre de décider si elle prend en compte tout cela ou non!!
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

nausée Empty Re: nausée

Message  guinie Jeu 31 Mar 2011 - 11:37

lucile57 a écrit:Oui mais bon, un coup le sucre c'est pas bon, on trouve une substitution, et elle n'est pas bonne, enfin bon de toute façon, tout est mauvais pour nous. Fuat pas fumer, pas boire, bien dormir, ne pas manger trop gras, trop sucré, trop salé, etc... Bref on ne vit plus quoi!
Après, chacun est libre de décider si elle prend en compte tout cela ou non!!

oui c'est sur si on écoutait tout on ne se nourrirait plus et on fumerait plus
cependant pour sa c'est u peu calmé je pense pas aux stresses car mon boulot me plait et j'y vais de bonne humeur , je sais pas se que , je mangerais bien mais du coup sa me fais flipper , c'est relou d'être éméto
demain , je me fais hypnotiser d'après celui qui va me le faire sa devrais ne plus me gêner après , mais j'ai du mal à y croire
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nausée Empty Re: nausée

Message  kalime Jeu 31 Mar 2011 - 12:00

demain , je me fais hypnotiser d'après celui qui va me le faire sa devrais ne plus me gêner après , mais j'ai du mal à y croire

inconsciament ... ça ne te ferais pas un peu strésser ? ça pourrais être du aussi a ça ....
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

nausée Empty Re: nausée

Message  guinie Jeu 31 Mar 2011 - 12:06

oui peut-être kalime , j'apprhéende un peu c'est sur j'ai peur de se que je vais et peur d'avoir des sensations type nausée au réveil après être hypnotiser
mais depuis hier j'ai une douleur côté gauche ausx côtes qui me fais mal au toucher je sais pas se que sa peut-être
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nausée Empty Re: nausée

Message  audrey83 Jeu 31 Mar 2011 - 17:49

Pas de raisons que l hypnose te file la nausée, vu que tu y vas justement pour soigner ça..! Wink
Je peux pas me plaindre, je vis l'inverse en ce moment; j'ai tout le temps faim, je mange bcp...meme si j'avais peur de me sentir mal après, ça me retiens pas de manger car je me sens trop faible pour faire quoi que ce soit..!

Tes bonbons a l aspartame, effectivement, si tu en manges bcp, ça risque de te donner la chichi. Mes intestins se portent bcp mieux depuis que j'ai énormément calmée ma dose de pastilles a la menthe ^^
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

nausée Empty Re: nausée

Message  guinie Jeu 31 Mar 2011 - 18:11

audrey83 a écrit:Pas de raisons que l hypnose te file la nausée, vu que tu y vas justement pour soigner ça..! Wink
Je peux pas me plaindre, je vis l'inverse en ce moment; j'ai tout le temps faim, je mange bcp...meme si j'avais peur de me sentir mal après, ça me retiens pas de manger car je me sens trop faible pour faire quoi que ce soit..!

Tes bonbons a l aspartame, effectivement, si tu en manges bcp, ça risque de te donner la chichi. Mes intestins se portent bcp mieux depuis que j'ai énormément calmée ma dose de pastilles a la menthe ^^


merci audrey tu me rassure pour l'hypnose , t'as pas tord au final
c'est génial si tu as bcp d'appétit sa fait plaiz ,je te souhaite que sa dure Very Happy
pour les bonbons comment ta fais pour arrêter car moi j'en ai tout le temps besoin et qui puisait de la menthe forte
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nausée Empty Re: nausée

Message  R Jeu 31 Mar 2011 - 18:31

Guinie je lie depuis tout a l'heure le fil de la conversation ... Mais je comprends pas ien quand t'écries ... C'est quoi "qui puisait de la menthe forte ?".
En tout cas courage, stoppe le cafe je pense ou réduit ... Et voit ce que ça donne et relax aussi (ça tu verras ça fonctionne !)

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

nausée Empty Re: nausée

Message  audrey83 Jeu 31 Mar 2011 - 18:55

Guinie, d'après mon psy (de chez qui je reviens a l'instant), mon appétit provient de mon AD, ainsi que mes sueurs nocturnes, ma fatigue.
Va falloir que je me régule, car si je continue ainsi, je vais vite finir avc 10kg de +... donc 3-4 ça me va, mais 10, non..!
LOL
En ce qui concerne les bonbons a la menthe; il y a encore 1 mois, j'en avalais une boite par jour; pareil que toi, il me fallait de la menthe forte, surtout en cas de montée d' angoisse...
Je n'ai rien fait de special a vrai dire... Enfin si, je me sens + relax, du coup plus envie de pastilles a la menthe (ou très peu...une boite me tient 2 semaines maintenant Smile ). Je prend souvent un chewing gum a la menthe quand j'arrive au boulot... Et ça me suffit..! Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

nausée Empty Re: nausée

Message  Liily Jeu 31 Mar 2011 - 19:12

Guini, pour les maux de tête, je te le confirme je suis myope, je dirais a -1,5 je peux voir sans problème, mais si je n'ai pas mes lunettes je plisse trop les yeux et ca me provoque des maux de tête hOORIBLES, et aussi des nausée mais un bon Doliprane, et un gros dodo et tout rentre dans l'ordre !
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

nausée Empty Re: nausée

Message  lilinette Jeu 31 Mar 2011 - 20:54

Et pour info guinie quand tu es hypnotiser tu ne dors pas et tu es consciente de tout ca qu'il se passe!!! tu es en quelque sorte dans un etat de veille!!!
Et pourquoi va tu faire de l'hypnose? c'est pour l'emeto ou autre chose???
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nausée Empty Re: nausée

Message  ptites fleurs Jeu 31 Mar 2011 - 20:58

Romaaane a écrit:Guinie je lie depuis tout a l'heure le fil de la conversation ... Mais je comprends pas ien quand t'écries ... C'est quoi "qui puisait de la menthe forte ?".
En tout cas courage, stoppe le cafe je pense ou réduit ... Et voit ce que ça donne et relax aussi (ça tu verras ça fonctionne !)

lol! Je te rassure je comprend aussi très mal les phrases de guinie!
Je pense que "qui puisait de la menthe forte " veut dire " et qui plus est de la menthe forte" Laughing
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

nausée Empty Re: nausée

Message  pampa Jeu 31 Mar 2011 - 21:02

ptites fleurs a écrit:
Romaaane a écrit:Guinie je lie depuis tout a l'heure le fil de la conversation ... Mais je comprends pas ien quand t'écries ... C'est quoi "qui puisait de la menthe forte ?".
En tout cas courage, stoppe le cafe je pense ou réduit ... Et voit ce que ça donne et relax aussi (ça tu verras ça fonctionne !)

lol! Je te rassure je comprend aussi très mal les phrases de guinie!
Je pense que "qui puisait de la menthe forte " veut dire " et qui plus est de la menthe forte" Laughing

Effectivement, moi aussi j'ai du mal à comprendre certaines phrases.

Guinie, peux tu essayer de faire un petit effort ? Autrement on risque de ne rien comprendre comme il faut !
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

nausée Empty Re: nausée

Message  R Jeu 31 Mar 2011 - 21:44

Aaaaah d'aaccoord ! Parce que je me doutais que ça voulait dire ça, mais je comprenais pas le contexte de la phrase avec le "et qui plus est" ! Bon bref, je vais laisser mon sens de la Litterature de cote Smile !
Ne t'inquiète pas tente l'hypnose et tient nous au courant !

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

nausée Empty Re: nausée

Message  Invité Ven 1 Avr 2011 - 18:12

La caféine ça stoppe l’appétit et ça emmerde les hormones. Sauf quand elle est mêlée à de la bouff’ ! Alors disons que t’es nausées viennent très probablement de nulle part (comme souvent quand on est éméto), enfin je veux dire qu’elles sont psychologiques, et que comme le coca (caféine oblige Wink ), ça va te couper l’appétit. Limite le café, ou alors, après manger !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nausée Empty Re: nausée

Message  guinie Ven 1 Avr 2011 - 19:14

bon merci les filles
eh oui excusez moi je vais faire des effort avec mes phrases
l'hypnose je l'a fais mercredi
aujourd'hui encore nausée mais je me suis forcé à aller au boulot
mais en sortant surprise mon copain n'était pas venu me chercher , je l'ai attendu 30min au final un ami m'a ramener
quand je suis arriver un ami à mon copain dormais sur le banc de dehors , je me suis dit à 18h c'est pas normal
puis je rentre et je vois mon copain complètement bourré et l'autre qui se réveille dans un état encore pire
il me prenne la tête ,puis je m'esquive , je commençais une crise d'angoisse puis je reviens et l'a je les entends s'engueuler , ils voulaient se taper dessus, j'arrivais pas à les calmer s'était horrible et plus j'essayais plus de grosse nausée arrivaient à un point que j'ai vraiment failli vomir , vous auriez vu la scène je savais plus quoi faire , eux qui limite se tape dessus moi qui suis vraiment pas bien
mes nausées ont durez 3 heures jusqu'à il y a 20 min l'angoisse aussi , maintenant j'ai toujours des nausées et un peu mal au ventre et je sais pas si c'est l'angoisse ou si c'est que je suis malade comme hier j'étais pas au top non plus , d'habitude j'ai entre 38,5 et 36,5 maximum de température et là j'ai 37 et je sais pas combien on rajoute au thermomètre électrique
en tout cas je suis pas totalement mieux mais au moins je suis plus au calme
je sais pas se que j'ai vraiment eu , sa faisait longtemps à ce point là
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nausée Empty Re: nausée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum