Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

nausée

+18
clochette
pampa
lilinette
Liily
audrey83
kalime
lucile57
R
Kiwi
Christel
pichu69
Clarouche
ptites fleurs
Nouky
bulle45
Stream'
Paki
guinie
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

nausée - Page 2 Empty Re: nausée

Message  lilinette Ven 1 Avr 2011 - 19:18

Pour la temperature, les degres a rajouté depende de l'endroit ou tu a pris ta temperature!! Je sais que si tu l'a mis dans les c.... ben t'a rien a rajouter!!!!
Mais par contre 38.5 c'est consideré comme de la fievre....
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nausée - Page 2 Empty Re: nausée

Message  Invité Ven 1 Avr 2011 - 19:20

Cela peut-être, ça m’étonnerait, mais une p’tite indigestion. Pas de vomi ni de diarrhée ne signifie pas de ne pas être malade... Si ça va pas bien d’ici demain soir ou dimanche matin, consulte au plus vite Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nausée - Page 2 Empty Re: nausée

Message  ptites fleurs Ven 1 Avr 2011 - 19:29

Guinie 37 c'est la température normal du corp!
On considère la fièvre à partir de 38.

C'est pas étonnant que tu sois mal, t'as vu ce qu'il t'a fait ton mec...Sérieu mon homme oublie d'aller me chercher, je rentre il est défoncer et en plus il s'embrouille mais je le largue sur le champ quoi...Ya même pas de question à se poser!
Guinie t'es pas malade, tu es très stresser je pense! Et ton mec il devrait se soigner sérieusement, tu peux pas rester dans cette situation!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

nausée - Page 2 Empty Re: nausée

Message  Invité Ven 1 Avr 2011 - 19:34

ptites fleurs a écrit:Guinie 37 c'est la température normal du corp!
On considère la fièvre à partir de 38.

Faux. La fièvre se considère à plus de 0,5° de plus que la normale. Ma normale est de 36,6 donc à 37,1 j’ai de la fièvre. Cela dépend de la température que l’on a lorsqu’on est pas malade. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nausée - Page 2 Empty Re: nausée

Message  Christel Ven 1 Avr 2011 - 19:41

Guinie vire ça ... et je te parle d'expérience ! ça n'ira jamais que de mal en pire ... malheureusement !

tu verras que ta phobie ira vite au placard quand tu pourras penser à toi Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

nausée - Page 2 Empty Re: nausée

Message  ptites fleurs Ven 1 Avr 2011 - 19:49

simlep12 a écrit:
ptites fleurs a écrit:Guinie 37 c'est la température normal du corp!
On considère la fièvre à partir de 38.

Faux. La fièvre se considère à plus de 0,5° de plus que la normale. Ma normale est de 36,6 donc à 37,1 j’ai de la fièvre. Cela dépend de la température que l’on a lorsqu’on est pas malade. Smile

Mais il n'y a pas de "normal"...Ta température monte et baisse en fonction de ce que tu fais, le matin ta température sera beaucoup plus basse qu'en milieu de journée! Si il fait chaud, ta température augmente etc...Sa ne signifie absolument pas que tu es malade, j'ai dèja eu 37.8 alors que j'étais en pleine forme. La fièvre est un signe que ton corp combat.
D'une manière générale à 38 c'est de la fièvre. En dessous c'est pas vraiment de la fièvre, sa s'appellent un fébricule. Une très légère monter de température quoi mais sa signifie pas que tu es forcément malade.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

nausée - Page 2 Empty Re: nausée

Message  guinie Ven 1 Avr 2011 - 19:49

merci les gens
ma température et redevenu pour l'instant à 36.3 , pour l'instant
j'ai un peu faim mais j'ose pas manger
et puis mon copain et parti
tu crois petite fleur que c'est une crise d'angoisse a cause de tout sa ?
et pour la temp t'es sur que c'est à 0.5 de la normale ? j'avais jamais entendu sa
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nausée - Page 2 Empty Re: nausée

Message  ptites fleurs Ven 1 Avr 2011 - 19:55

Mais non guinie, t'as pas de fièvre.
Il faut que tu mange un peu. Tu n'est certainement pas malade!
Tu a fait une crise d'angoisse poulette, tu l'as dis toi même! Détend toi et mange un ptit truc. Sa va passer. (LOL)
Et arrête de penser que tel ou tel truc te file la nausée, l'aspartame, la caféine...STOP! Tu va jamais t'en sortir, il y a de grand chance que tes nausées qui durent depuis plusieurs jours soit le résultat d'un stress...
Relache la pression!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

nausée - Page 2 Empty Re: nausée

Message  Invité Ven 1 Avr 2011 - 19:56

Ouaip ! C’est ma doctoresse qui me l’a appris !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nausée - Page 2 Empty Re: nausée

Message  clochette Ven 1 Avr 2011 - 20:05

Courage Guinie, tu sais ce que je penses à propos de l'ivresse de ton copain ..
Mais là c'est vrai que c'est fort quand même, le mien il fait ça, amoureuse ou pas je le largue ! C'est inacceptable...

C'est une belle crise d'angoisse que tu fais, stresse toi pas à prendre ta température me belle, tout ira bien Wink
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

nausée - Page 2 Empty Re: nausée

Message  guinie Ven 1 Avr 2011 - 20:05

ptites fleurs a écrit:Mais non guinie, t'as pas de fièvre.
Il faut que tu mange un peu. Tu n'est certainement pas malade!
Tu a fait une crise d'angoisse poulette, tu l'as dis toi même! Détend toi et mange un ptit truc. Sa va passer. (LOL)
Et arrête de penser que tel ou tel truc te file la nausée, l'aspartame, la caféine...STOP! Tu va jamais t'en sortir, il y a de grand chance que tes nausées qui durent depuis plusieurs jours soit le résultat d'un stress...
Relache la pression!

t'a raison petite fleur
j'allais mieux quand je suis rentrer
pi avec ce qui c'est passé mes nausée sont venu d'un coup
je vais essayer de manger un peu
mon copain est parti avec un pote qui est venu les calmer , j'espère qu'il va penser à moi et ne pas le ramener cette nuit que je dorme un peu je suis très fatigué
sa faisait longtemps c'était horrible
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nausée - Page 2 Empty Re: nausée

Message  guinie Ven 1 Avr 2011 - 20:07

clochette a écrit:Courage Guinie, tu sais ce que je penses à propos de l'ivresse de ton copain ..
Mais là c'est vrai que c'est fort quand même, le mien il fait ça, amoureuse ou pas je le largue ! C'est inacceptable...

C'est une belle crise d'angoisse que tu fais, stresse toi pas à prendre ta température me belle, tout ira bien Wink

merci clochette
ton message me fais pleurer car je relache la pression et sa me fais plaisir vos message de soutien
j'ai eu des petites crises d'angoisse ses temps si , mais celle là sa faisais longtemps et c'étais très dure de gérer sa et les deux qu'était bourré , vraiment dure
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nausée - Page 2 Empty Re: nausée

Message  clochette Ven 1 Avr 2011 - 20:09

Ah non je veux pas que tu pleures! Je te fais des gros bisous! nausée - Page 2 33221
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

nausée - Page 2 Empty Re: nausée

Message  guinie Ven 1 Avr 2011 - 20:16

t'inquiète pas c'est pas à cause de toi une pression qui retombe et juste contente d'être conseiller par toi et d'autres merci <3
gros bisous à toi aussi
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nausée - Page 2 Empty Re: nausée

Message  clochette Ven 1 Avr 2011 - 20:17

Y a pas de souci ma belle Smile
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

nausée - Page 2 Empty Re: nausée

Message  CarO Ven 1 Avr 2011 - 20:20

Du courage, guinie... nausée - Page 2 33221
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

nausée - Page 2 Empty Re: nausée

Message  guinie Ven 1 Avr 2011 - 20:22

CarO a écrit:Du courage, guinie... nausée - Page 2 33221

merci caro nausée - Page 2 33221
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nausée - Page 2 Empty Re: nausée

Message  guinie Ven 1 Avr 2011 - 20:23

clochette a écrit:Y a pas de souci ma belle Smile

idem pour moi si je peux t'apporter du réconfort et à d'autre se sera avec plaisir Smile
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nausée - Page 2 Empty Re: nausée

Message  ptites fleurs Ven 1 Avr 2011 - 20:27

Guinie t'envisage pas de te séparer de lui sérieusement?
Franchement tu te rend compte que c'est ton mec qui te met dans des états pareil? Il serait sencé t'apaiser et pas te filer des crises d'angoisses.
Tu es même soulagé qu'il ne soit pas là....Guinie pense à toi et à ton bien être...Ya pas d'avenir meilleur avec un mec comme sa..
On le connait pas mais sérieu ce qu'il fait, c'est pas bien, tu te fais du mal avec lui...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

nausée - Page 2 Empty Re: nausée

Message  guinie Ven 1 Avr 2011 - 20:38

je sais que t'a raison petite fleur à chaque fois je dis je vais le quitter et au final je le fais pas
je sais qui m'aide pas d'en ma phobie quand il est bourré , mais quand il est sobre il est gentil
je sais plus quoi faire
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nausée - Page 2 Empty Re: nausée

Message  ptites fleurs Ven 1 Avr 2011 - 20:50

Ouai mais guinie il l'es souvent bourrer non?

Tu sais moi je pars du principe que tout ce qui nuit à mon bonheur et à mon bien être doit dégager. Je suis rester avec quelqu'un qui me fesait vivre un enfer, je l'aimais mais je l'es quitter parceque je me prend dèja tellement la tête pour la phobie et mes ptits malheur, que si je peux enlever au moins un truc qui me rend la vie encore plus difficile, je le fais!
T'es une fille qui à l'air d'en avoir bavé et franchement retrouvé un peu de bonheur et de calme dans ta vie je pense que sa serait la meilleur chose...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

nausée - Page 2 Empty Re: nausée

Message  lilinette Ven 1 Avr 2011 - 21:15

oui je suis tout a fait d'accord avec petite fleur!!!!! Cela fait plusieurs post que tu mets ou ton mec est bourré et ou ca se passe mal et ca te provoque des crises d'angoisses!!!! Et a mon avis tu merite bien mieux que ca!!!
C'est clair que tu en a bavé dans ta vie et que tu n'as pas besoin d'en rajouter maintenant!!!
Alors comme tu dis, quand il est pas bourré il est gentil...mais si il est bourré la moitié du temps...tu m'a compris!!!
Tu peux tres bien trouver qqn qui n'est pas bourré (a part pour des occasion peut etre) et qui du coup est "gentil avec toi" tout le temps!!!!
Est-tu sure que tu l'aime reelement???

Puis pour info, et pour avoir aussi vecu des truc pas trop facile, mon psy m'a dit qu'aujourd'hui, je me nourrissais du malheur! En gros, j'ai perdu l'habitude d'etre heureuse et etre heureuse n'est pas "normal" pour moi...du coup je me mets dans des situation inconfortable...
Quand tout va bien , tu ne te dis jamais : "tout va bien, je me sens bien, c'est pas normal!!!!"????
Bon tout ca a l'air un peu tiré par les cheveux peut etre mais j'ai du mal a l'expliquer!! Tout ca pour te dire que tu PENSE que ton copain t'apporte un PEU de bien soit! Mais la vie et les cheris ca doit apporter du bien la plupart du temps et ca ne doit pas provoquer de crise d'angoisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nausée - Page 2 Empty Re: nausée

Message  R Ven 1 Avr 2011 - 21:21

Je suis d'accord avec les filles Guinie ... Et je t'en avais déjà parler dailleurs ... J'ai une très mauvaise image de ton copain vu ce que tu nous fais partager depuis que tu es ici ... Je trouve ça trop regrettable parce que tu as l'air de vraiment mériter mieux quoi ... Je sais que c'est difficile, mais a un moment faut voir la réalité en face, il faudrait qu'une amie a toi puisse te conseiller de vive voix puisque nous nous sommes seulement derrière un écran ... ! Va dans le sens du bonheur, donc loin de la phobie et pour ça loin des crises d'angoisses donc loin de la personne, du lieu, ou de n'importe quelle chose qui pourrait te les provoquer ! Allé ... Courageeeeee prends toi en main !!!! Construit toi qqch de bien et de serein, tu l'auras mérite !

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

nausée - Page 2 Empty Re: nausée

Message  guinie Dim 3 Avr 2011 - 13:33

encore et toujours des nausée qui viennes et reparte hier soir s'était pas top , puis j'ai réussi à sortir faire une soirée au début s'était tendu mais j'ai réussi à m'amuser
mon copain s'est limité en alcool doc pas de crise à cause de sa
je me lève ce mati et sa va à par pas bcp dormi car mon nez a fait des siennes , donc un bo rhume je pensais et je me demandais si ces jours-ci c'est pas sa qui me cherchais
je faisais la cuisine sa allais pas trop , puis je vais fumer une clope dehors et là re nausée , du coup je suis venu dans mon lit puis sur le forum , j'ai une chichi , un peu barbouillé quelques nausées , et puis mon nez qui coule et ma gorges qui commence à gratter , fatigué , yeux qui brulent bref tout pour aller quoi pfff
demain boulot j'espère ne pas être mal comme jeudi
je sais que les nausée ne font pas parti du rhume et je ne suis pas spécialement stressée , alors pourquoi toujours ses nausée sa deviens chiant à la longue , je sais personnes n'est médecin
juste sa me saoule
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nausée - Page 2 Empty Re: nausée

Message  lilinette Dim 3 Avr 2011 - 13:51

Ben je serais toi je diminuerais la clope car j'ai l'impression que les nausée viennent quand tu fumes non???
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nausée - Page 2 Empty Re: nausée

Message  guinie Dim 3 Avr 2011 - 13:56

non pas spécialement sa peut jouer certes mais elle vienne pas à ce moment là car quand je suis aller fumer j'ai à peine eu le tps de l'allumer
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nausée - Page 2 Empty Re: nausée

Message  lilinette Dim 3 Avr 2011 - 13:58

guinie a écrit:je sais que les nausée ne font pas parti du rhume et je ne suis pas spécialement stressée , alors pourquoi toujours ses nausée sa deviens chiant à la longue , je sais personnes n'est médecin
juste sa me saoule

Je disais exactement la meme chose que toi ya peu de temps et je comprenais pas pourquoi toutes ces nausées malgré tout les examens normaux!!!!!
Mais si tu te recentre sur toi...tu te rendras vite compte que tu es tendu!!! Et ca serait tout a fait normal vu l'envoronnement dans lequel tu es!!!! Tu ne te rend pas compte que tu es srtessé et pas bien...alors c'est ton corps qui te le dit!!!!
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nausée - Page 2 Empty Re: nausée

Message  lilinette Dim 3 Avr 2011 - 14:00

Tu sais, on peut etre stresser comme ca alors que rien de stressant n'a l'air de se passer!!!!!!
J'espere que l'hypnose te fera du bien!!!
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nausée - Page 2 Empty Re: nausée

Message  guinie Dim 3 Avr 2011 - 14:04

tu crois ,que sa n'a rien avoir avec le reste , tu crois vraiment que les nausée sont vraiment psy ? alors pk depuis jeudi pfff c'est chiant
pourtant je m'occupais pas l'impression du tout de stresser
et logiquement dame nature doit passer d'ici quelques jours , j'arrive à peu près à manger donc si c'était gastro depuis jeudi je mangerais pas je pense ,après c'est pas es grosses quantité non plus quoi
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nausée - Page 2 Empty Re: nausée

Message  lilinette Dim 3 Avr 2011 - 14:14

ben y en a bien ici qui se reveille la nuit avec des nausées psy!!! alors que la nuit on dort et on est pas sencé etre stressé quand on dort...
puis si dame nature va passer c'est peut etre lié a ca aussi ...
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nausée - Page 2 Empty Re: nausée

Message  guinie Dim 3 Avr 2011 - 14:37

oui ça joue peut-être aussi
mais quand on à le colon irritable tu penses pas qu'abec un rhume sa peut également être lié puisque ton corps est faible ?
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nausée - Page 2 Empty Re: nausée

Message  Christel Dim 3 Avr 2011 - 15:05

guinie a écrit:oui ça joue peut-être aussi
mais quand on à le colon irritable tu penses pas qu'abec un rhume sa peut également être lié puisque ton corps est faible ?

ARRETE DE TROUVER DES RAISONS !!!!

Non ça peut pas être ça ! Non ça ne peut pas être lié à ton rhume ! Non ça n'est pas lié à la clope !

C'est exclusivement lié au stress !!! t'as vu la vie que t'as ? à attendre en permanence que ça bascule à cause de ton copain qui boit Evil or Very Mad

Oui là tu es énervante à force, t'as remarqué que même les "rassureuses" habituelles te répondent plus ?!?

Tu connais la cause de ton stress, tu ne t'en éloignes pas, alors arrête de venir te plaindre à chaque mini nausée !!! t'avanceras pas avec nos réponses mais avec tes actes !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

nausée - Page 2 Empty Re: nausée

Message  XXX Dim 3 Avr 2011 - 15:11

Wahou Christelle .... affraid

^^

Je pense que Christelle a raison, ouvre les yeux et prend ta vie en main ça ira surement déjà beaucoup mieux... Il faut pas te voiler la face sérieux.... Fait un peu de ménage dans ta vie, je pense que c'est la meilleure chose a faire...
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nausée - Page 2 Empty Re: nausée

Message  guinie Dim 3 Avr 2011 - 15:12

Christel a écrit:
guinie a écrit:oui ça joue peut-être aussi
mais quand on à le colon irritable tu penses pas qu'abec un rhume sa peut également être lié puisque ton corps est faible ?

ARRETE DE TROUVER DES RAISONS !!!!

Non ça peut pas être ça ! Non ça ne peut pas être lié à ton rhume ! Non ça n'est pas lié à la clope !

C'est exclusivement lié au stress !!! t'as vu la vie que t'as ? à attendre en permanence que ça bascule à cause de ton copain qui boit Evil or Very Mad

Oui là tu es énervante à force, t'as remarqué que même les "rassureuses" habituelles te répondent plus ?!?

Tu connais la cause de ton stress, tu ne t'en éloignes pas, alors arrête de venir te plaindre à chaque mini nausée !!! t'avanceras pas avec nos réponses mais avec tes actes !

ce n'est pas des mini nausée et mon homme quand il ne boit pas est adorable , j'ai le droit dêtre amoureuse non , c'est un crime ?
après je pense pas que se soit toujours psy , il y a des nausées vraiment réelle
je suis énervante ok , mais tout le monde l'est à moment donné avec toi , c'est soulant à force c'est pas parce que tu gueule limite que sa y est je vaus quitter mon mec est guérir , peut-être que des fois sa m'aide pas mais je pense pas que se soit la source excate
et bien si j'ai pu de réponses pas tans pis ,mais au moins je me serais exprimer et sa m'aurais quand même
mon copain c'est pas un monstre non plus que je sache c'est l'alcool qui le rends con certes , mai s'en lui je suis pas persuader de guérir pour autant
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nausée - Page 2 Empty Re: nausée

Message  Christel Dim 3 Avr 2011 - 15:15

Et qui choisir de le boire l'alcool ?!?

je ne participerai plus à tes posts Wink reste dans tes délires de phobiques et de rassurages ! mais sache qu'on est pas sur "pro éméto" ici !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

nausée - Page 2 Empty Re: nausée

Message  XXX Dim 3 Avr 2011 - 15:18

Non mais sans vouloir t'embêter Guinie je pense que pourtant il faudrait quand même que tu réfléchisse a tout ce que t'ont dis les filles car moi je te lis souvent et en effet tes histoires avec ton copain ont l'air de pas mal te tracasser... Et on est pas toujours conscient de ce qui nous stresse, au contraire, le corps a souvent tendance a emmètre des signaux avant même qu'on se rendent compte que ça ne va pas, je sais de quoi je parle Smile
Alors ne met pas tout ça de coté et surtout arrete de trouver mainte raisons a tes nausés qui sont comme pour tout le monde ici, psychologique ...
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nausée - Page 2 Empty Re: nausée

Message  guinie Dim 3 Avr 2011 - 15:21

il est pas alcoolique non plus seulement quand il boit le WE il ne se contrôle plus c'est tout c'est pas une excuse mais je l'aime n'est personne n'est tout rose
libre à toi pour ne plus répondre à mes post c'est ton choix , je suis pas en délire je suis comme tout le monde ici éméto et pro-éméto ou pas sa reste un site d'entraide , au final vu tes deux dernière réponse sa ne me manquera pas
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nausée - Page 2 Empty Re: nausée

Message  XXX Dim 3 Avr 2011 - 15:22

Et puis après, tu peu pas en vouloir a Christelle de te dire ce qu'elle pense... Surtout que si elle te dis ça c'est justement pour t'aider... Ok c'est pas dis sur un ton très agréable mais bon. Soit on te dis ce qu'on pense que tu devrait faire vis a vis de ton stress, de tes nausées psy, on t'invite a te remettre en questions, soit les nausées ne sont pas psy et la c'est l'affaire d'un médecin et non la notre...

PS ; Je préfèrerai être avec un alcoolique pour qui c'est très dur d'arrêter de boire à qui j'aurais du mal a en vouloir plutôt qu'un mec qui picole et qui sais que ça me fait du mal et qui pourrait arrêter mais qu'il ne le fait pas...
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nausée - Page 2 Empty Re: nausée

Message  guinie Dim 3 Avr 2011 - 15:25

Kimpouce a écrit:Non mais sans vouloir t'embêter Guinie je pense que pourtant il faudrait quand même que tu réfléchisse a tout ce que t'ont dis les filles car moi je te lis souvent et en effet tes histoires avec ton copain ont l'air de pas mal te tracasser... Et on est pas toujours conscient de ce qui nous stresse, au contraire, le corps a souvent tendance a emmètre des signaux avant même qu'on se rendent compte que ça ne va pas, je sais de quoi je parle Smile
Alors ne met pas tout ça de coté et surtout arrete de trouver mainte raisons a tes nausés qui sont comme pour tout le monde ici, psychologique ...

je sais que c'est certainement un facteur de stresse mais ce n'est pas la cause profonde puis hier soir il m'a prouvé qu'il pouvait faire des effort
je sais que vous êtes de bons conseils mais on choisit pas avec l'amour je l'aime et j'y peut rien il a pas tjrs été ainsi donc je pense qu'il peut redevenir comme avant
en ce qui concerne crystel pour moi elle a été loin dans ses propos donc no coment , chacun es libre dans ses propos mais faut pas abuser non plus
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nausée - Page 2 Empty Re: nausée

Message  XXX Dim 3 Avr 2011 - 15:28

Oui mais ca c'est toujours pareil, sauf que il y a un moment, t'as beau aimer la personne, il faut se rendre a l'évidence et arrêter tu vois ... En plus si tu attends toute ta vie qu'il change bien tu risque de perdre ton temps....
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nausée - Page 2 Empty Re: nausée

Message  guinie Dim 3 Avr 2011 - 15:29

Kimpouce a écrit:Et puis après, tu peu pas en vouloir a Christelle de te dire ce qu'elle pense... Surtout que si elle te dis ça c'est justement pour t'aider... Ok c'est pas dis sur un ton très agréable mais bon. Soit on te dis ce qu'on pense que tu devrait faire vis a vis de ton stress, de tes nausées psy, on t'invite a te remettre en questions, soit les nausées ne sont pas psy et la c'est l'affaire d'un médecin et non la notre...

PS ; Je préfèrerai être avec un alcoolique pour qui c'est très dur d'arrêter de boire à qui j'aurais du mal a en vouloir plutôt qu'un mec qui picole et qui sais que ça me fait du mal et qui pourrait arrêter mais qu'il ne le fait pas...

désolé mais pour chrystel c'est l'effet que sa m'a fait , et puis pour le reste je te l'ai je l'aime il m'aime et il fera des efforts il me l'a promis et l'a mis en oeuvre hier
après y a deu semaine il n'a pas bu il a été gentil et c'est pas pour autant que j'ai pas eu de nausée
et pour ce WE certes il a bu certes il a pas été cool , mais c'est son pote qui m'a le plus angoisser
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nausée - Page 2 Empty Re: nausée

Message  XXX Dim 3 Avr 2011 - 15:34

guinie a écrit:

il me l'a promis et l'a mis en oeuvre hier

et pour ce WE certes il a bu certes il a pas été cool

?

Comme je t'ai dis on ne fait que te donner notre avis... Après c'est sur qu'il y a un moment ou on te dira plus rien puisque quoi qu'on te dira tu continua dans ton "délire" comme dis Christelle plus haut, et on pourra plus y faire grand chose...

XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nausée - Page 2 Empty Re: nausée

Message  guinie Dim 3 Avr 2011 - 15:35

quoiqu'il advienne je ne parlerais plus de lui sur mes post il est ce qu'il est mais ce n'est pas non plus une ordure c'est de ma moitié qu'on parle donc voilà , ok je me suis confier je vous ai raconté son pire côté mais il en a de très bons également donc voilà trève du sujet " copain" merci et désolé , si y avais que sa dans ma vbie je saurais gérer mais c'est un tout malheureusement j'ai vécu bcp plus grave que sa donc je pense que à part le faite que sa puisse appuyer ce n'est pas le motif de ma phobie
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nausée - Page 2 Empty Re: nausée

Message  Liily Dim 3 Avr 2011 - 15:36

J'arrive en cour de route dans toute cette histoire !
Perso, je trouve que l'on peut pas juger sa relation avec son chéri, on vie pas avec elle, oui elle nous raconte des faits, elle nous dit des trucs pas bien, mais ça ce trouve c'est aller 1 dixième de sa vie de couple, on peut pas lui dire largue le, on vit pas quotidiennement avec eux. Comme dit ma mère après tout, on sais pas tout !
Moi aussi je suis venu vous dire que j'en avait marre de mon copain, mais c'était sur le coup de l'énervement, après mûr réflexion le larguer aurait été une sacrée connerie !
Sinon par contre j'ai l'impression que tu a des nausée pour un oui ou pour un non mais que tu cherche forcément un raison, dit moi tu a pas l'impression de t'écouter un petit peu trop ?
Dit toi clairement que les nausée arrive avec des raisons certes, mais que tout n'est pas lié !
Que tu nous dise j'ai la diarrhée car j'ai abusée des bonbons au édulcorant bourrés de sorbital là oui !
Mais que tu nous dise " mon colon irritable est-il lié a mon rhume ... "euh là rien a voir, ya du pollen en ce moment bah ça a peut - être bouché ton nez . ( c'est un exemple )

RESPIRE ET TE PREND PLUS LA TETE COCOTTE !
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 31
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

nausée - Page 2 Empty Re: nausée

Message  guinie Dim 3 Avr 2011 - 15:37

Kimpouce a écrit:
guinie a écrit:

il me l'a promis et l'a mis en oeuvre hier

et pour ce WE certes il a bu certes il a pas été cool

?

Comme je t'ai dis on ne fait que te donner notre avis... Après c'est sur qu'il y a un moment ou on te dira plus rien puisque quoi qu'on te dira tu continua dans ton "délire" comme dis Christelle plus haut, et on pourra plus y faire grand chose...


mais sa c'est parceque vous êtes persuadé que c'est lui la cause je dis pas que sa ne joue pas je dis que c'est pas lui la source c'est tout
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nausée - Page 2 Empty Re: nausée

Message  guinie Dim 3 Avr 2011 - 15:41

Liily a écrit:J'arrive en cour de route dans toute cette histoire !
Perso, je trouve que l'on peut pas juger sa relation avec son chéri, on vie pas avec elle, oui elle nous raconte des faits, elle nous dit des trucs pas bien, mais ça ce trouve c'est aller 1 dixième de sa vie de couple, on peut pas lui dire largue le, on vit pas quotidiennement avec eux. Comme dit ma mère après tout, on sais pas tout !
Moi aussi je suis venu vous dire que j'en avait marre de mon copain, mais c'était sur le coup de l'énervement, après mûr réflexion le larguer aurait été une sacrée connerie !
Sinon par contre j'ai l'impression que tu a des nausée pour un oui ou pour un non mais que tu cherche forcément un raison, dit moi tu a pas l'impression de t'écouter un petit peu trop ?
Dit toi clairement que les nausée arrive avec des raisons certes, mais que tout n'est pas lié !
Que tu nous dise j'ai la diarrhée car j'ai abusée des bonbons au édulcorant bourrés de sorbital là oui !
Mais que tu nous dise " mon colon irritable est-il lié a mon rhume ... "euh là rien a voir, ya du pollen en ce moment bah ça a peut - être bouché ton nez . ( c'est un exemple )

RESPIRE ET TE PREND PLUS LA TETE COCOTTE !

merci pour mon copain , t'a tout compris se que je voulais dire
oui des fois je m'écoute peut-être un peu trop certes , je suis pas toujours ainsi peut-être un peu plus faible que d'habitude juste je sens que celle là sont réelle je vais aller certainement voir un médecin mais j'avais juste besoin de le dire
voilà
Very Happy
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nausée - Page 2 Empty Re: nausée

Message  Liily Dim 3 Avr 2011 - 15:47

Es-ce que tu te pose cette question
"Es-ce que ce sont de vraies nausées ?"
Il me semble que petites fleurs avait dit cela (excuse moi petites fleurs ci c'est pas toi )
Mais a partir du moment ou tu te dit ca c'est que c'est psy
Quand tu a des nausée, des vrai croie moi tu te pose pas du tout la question ,c'est : j'ai la gerbe.
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 31
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

nausée - Page 2 Empty Re: nausée

Message  ptites fleurs Dim 3 Avr 2011 - 16:03

Oui c'est moi qui avait dit sa!

Mais parceque c'est vrai! Quand tu vas vraiment vomir tu le sens. C'est pas pareil que des nausées psy.
A chaque fois que j'ai vomi, j'ai pas eu le temp de me dire "tiens je crois que je vais vomir" que j'étais dèja entrain de vomir...
Quand tu te pose dix milles question genre " ah je crois que j'ai mal là..." "je crois que j'ai envie de vomir" ou quand tu ne sais pas vraiment si t'as envie de vomir...C'est que tu vas pas vomir!
C'est assez violent la nausées envie de vomir, bref tu le sens..

Guinie moi je crois aussi que tu te pose vraiment trop de questions. Oublie un peu ton estomac et tu verra qu'il s'en portera mieux. Wink
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

nausée - Page 2 Empty Re: nausée

Message  Liily Dim 3 Avr 2011 - 17:01

Exactement Petites fleurs !
Sérieusement Guinie je pense que tu aura largement le temps de te prendre la tête plus tard pour de VRAIS maladies (je n'insinue pas que tu invente non non, je dit que tu fait un peu le malade imaginaire, tu a toujours des nausée etec)
Profite, tu est jeune !
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 31
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

nausée - Page 2 Empty Re: nausée

Message  Clarouche Dim 3 Avr 2011 - 17:48

Tes nausées sont probablement psy! plus tu en as, plus tu as peur d'en avoir et donc t'en a encore plus. C'est le stress à mon avis. Ces derniers temps, c'est pareil pour moi, j'ai fini par aller chez le docteur et m'a dit que c'était du stress, il ne voyait rien de spécial.. et depuis ça va mieux!
Essaie de te détendre, et si les nausées continuent comme ça, va chez le médecin Wink
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

nausée - Page 2 Empty Re: nausée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum