Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

gastrite et peur que ca ne passe pas!!!!!

+8
frankiepaigeaxelle
Christel
ptites fleurs
quentif
assiaticou
Destiny
mickey osteo
lilinette
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

gastrite et peur que ca ne passe pas!!!!! - Page 2 Empty Re: gastrite et peur que ca ne passe pas!!!!!

Message  lilinette Sam 19 Fév 2011 - 13:10

Merci petite fleur! ce que tu dis est logique...et j'aimerai avoir ton cerveau lol...mais oui je vais essayer de faire moins attention...en tout cas le peu de fois ou j'y arrive...ben ca va mieu... Very Happy
a part des fois ou jy fait pas attention et ca viens d'un coup! et la j'aime pas du tout Mad
En tout cas je vois que tu prends beaucoup de recul par rapport a tout ca!!! quel est ton secret? confused
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

gastrite et peur que ca ne passe pas!!!!! - Page 2 Empty Re: gastrite et peur que ca ne passe pas!!!!!

Message  ptites fleurs Sam 19 Fév 2011 - 14:05

Ya pas de secret lilinette! J'ai appris à relativiser...C'est tellement ridicule tout sa, je passais mes journées à me poser des questions...Je vais vomir? Pourquoi sa me brule là? Ou pourquoi j'ai mal là? Tous les jours j'avais quelque chose de nouveau! Et a chaque fois je me monter la tete, parfois en allant jusqu'à penser que j'avais un cancer parceque je sentais une boule sous mon aiselle!! Au bout d'un moment sa sortais même complétement du contexte de l'émétophobie, je devenais hypocondriaque, la frontière est très mince entre l'éméto et l'hypocondrie!
Ya un moment ou faut accepter le fait que sa vient de notre tête tout sa ^^ Et puis faut être rationnelle simplement...Personnellement j'en est eu assez de me prendre la tête avec ces conneries...Maintenant je vais très bien, j'ai mal nul part! Miracle ^^
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

gastrite et peur que ca ne passe pas!!!!! - Page 2 Empty Re: gastrite et peur que ca ne passe pas!!!!!

Message  R Sam 19 Fév 2011 - 15:09

Christel a écrit:
ptites fleurs a écrit:Désolé d'interrompre votre petite conversation mais....Vous vous êtes jamais dit que tout sa serait peut être que psychologique..?


OUFFFFFFFFF ! la voix de la raison ! gastrite et peur que ca ne passe pas!!!!! - Page 2 218259

Merciiiii ! J'esperais au moins qui ai quelqu'un qui dise ça, parce que je le pense aussi vraiment très fort. Au plus tu es angoisse, au plus tu auras de nausées c'est pas plus complique ...

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

gastrite et peur que ca ne passe pas!!!!! - Page 2 Empty Re: gastrite et peur que ca ne passe pas!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum