Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

avez vous retrouvez l histoire de ma fille

+11
* Mary *
izarralena
Valou
Asrid
Pitchoune
Christel
Dragibus
cachoubis
NiKY
Emmanuelle
le lairre
15 participants

Aller en bas

avez vous retrouvez l histoire de ma fille Empty suis je sur le bon forum

Message  le lairre Mer 7 Oct 2009 - 20:25

bonsoir,

j etais il y a quelques temps sur se forum pour ma fille heloise, cela fait environ 3 ,4 ans que je n y venais plus car tout allais bien, cette peur de vomir avait comme "disparu".
aujourd hui c est l horreur, elle a vomi au mois d aout, on pense que c etait un pb alimentaire car tout le monde a ete malade sauf moi, car j etais au travail. ma question sur "le sujet "est qu elle a cette peur de vomir mais surtout la peur d etre malade, d apres ma documentation cela signifie nosophobe.
est il possible que ses 2 phobies soit liees, etes vous dans ce cas, ou dois je me mettre sur un autre forum.
peut etre pourrez vous me repondre merci par avance

le lairre
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

avez vous retrouvez l histoire de ma fille Empty Re: avez vous retrouvez l histoire de ma fille

Message  Emmanuelle Mer 7 Oct 2009 - 20:39

et bien en effet il y a la peur simple et pure de vomir mais parfois cela implique d'autres peurs comme la peur des maladies, la peur de mourir, l'hypocondrie, la claustrophobie, l'agoraphie, la laxophobie et j en passe sans doute...

donc oui vous êtes sur le bon forum dans le sens où elle a une phobie de vomir et une phobie apparentée

voit elle un pedopsy ? c'est important de prendre le mal à la source

et oui la phobie peut s endormir plusieurs années, totalement, ça a été mon cas, malheureusement qd ça revient c est en général de plus belle, pire qu avant, c est le cas qd la phobie a dormi qqs temps mais sans savoir prquoi c passé... Qd ça passe parce qu on a fait un travail, on sait pkoi ça passe et si ça revient par vague par moment on peut le gérer sans retomber ds l enfer..

je vous conseille vivement le psy, et aussi de ne pas la rassurer constamment, elle a besoin de présence, d amour, de soutien mais rassurer en promettant que tout ira bien renforce la phobie et le processus de peur surtout que vous ne pouvez pas jurer que rien n arrivera (imaginez si vous promettez et que ça arrive qd mm), ma mere m a rassurée toute mon adolescence à ma demande et je suis tombée dans une phobie tres obsessionnelle ! aujourdhui je suis quasi guerie apres une analyse qui dure depuis 7 ans... mais c tres benefique car il y a souvent autre chose que la phobie a réglé, elle n est souvent qu un symptome du vrai pbm, ça j en suis persuadée mm si on est pas tous à 100% d accord

bon courage et n hesitez pas à poser d autres questions
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

avez vous retrouvez l histoire de ma fille Empty le recit

Message  le lairre Jeu 8 Oct 2009 - 7:08

bonjour,

ma fille a donc 13 ans , suivi depuis l age de 2 ans, son papa est decede d un accident de moto,elle avait 2 ans , sa phobie de vomir a demarrer je pense elle avait 6 ans , tout au moins le peudo la declare emetophobe, anxieuse, peur de la mort, elle a ete suivi jusqu a 10 ans et puis impec.
le 6 aout, elle vomit , alors la ,retour case depart en plus important, jusqu a faire des crises d angoisse aigu.
suivi pourtant toutes les semaines chez le peudo.
elle a des rituesl comme se laver les mains a l ecoles , se prendre la fievre, ou alors il faut que je lui touche le front.
depuis 2 jours je lui refuse de constemment lui toucher le front et la c est la cata , les repas sont pires car elle mange tres peu, et en plus elle fait la tete tellement elle est malheureuse.
ce que j essai de comprendre mais nous dans tout cela elle a un frere de 7 ans et j ai refais ma vie il y a 3 ans avec une personne qu elle adore.je culpalise bien sur alors que je sais que je ne peut faire plus .
peut etre de venir discuter avec vous pourra l aider ou vous penser que cela peut la conforter dans sont mal etre vu son age .
merci encore

le lairre
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

avez vous retrouvez l histoire de ma fille Empty Re: avez vous retrouvez l histoire de ma fille

Message  Emmanuelle Jeu 8 Oct 2009 - 7:34

et bien oui elle peut venir, peut etre que d exterioriser ses angoisses par écrit et sur un forum où on la comprend totalement lui fera du bien. (la temperature, je comprends, je la prenais constamment avant ! plusieurs fois par jour...).

Au college ça va ? ou est elle bcp absente ? si ça va c'est déjà ça d'avoir un lieu où elle oublie un peu son angoisse

Je sais que vous culpabilisez, c bien humain de reagir comme ça, je ne saurai que trop vous conseiller de l epauler pour qu elle s en sorte sans la rassurer constamment même si c dur... parce que oui c pire qd vous la rassurez pas, elle vit qqch d horrible en elle, vous refusez de la rassurer, elle vous le fait "payer" en etant encore plus mal (pour de vrai hein, attention je ne dis absolument pas que c de la comédie.)
Il y a souvent un rapport entre la mere et la fille tres intense dans le domaine des phobies, je ne suis pas professionnelle donc je ne veux pas trop m avancer sur des theories plus ou moins bancales mais êtes vous entourée ou épaulée vous même pour gérer ce truc ?

bon courage et n hesitez pas
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

avez vous retrouvez l histoire de ma fille Empty Re: avez vous retrouvez l histoire de ma fille

Message  le lairre Jeu 8 Oct 2009 - 8:28

au college a aujourd hui c est une super eleve donc de ce cote pas de souci , cependant, il y a le stress du dimanche soir car ecole lundi, de plus elle se prend beaucoup la tete avec ses copines pour moi du a son mal etre, elle est a l ecoute de toute reflexion et les prend toute au 1 er degre.je crois que parfois on n est certaine pas a la hauteur car pour nous la colere monte et bien on ne dit pas ce qu il faut.
je songe vivement moi aussi me faire aider, il est vrai que du au deces de son pere notre rapport est trop fusionnel, on travail decu .
je vais essayer de lui dire de venir vous parler
merci encore bonne journee

le lairre
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

avez vous retrouvez l histoire de ma fille Empty Je suiis héloïse

Message  le lairre Jeu 8 Oct 2009 - 11:03

Bonjour
J'ai la phobie de vOmir et aussi d'être malade et ca me donne mal au ventre et je me prend souvent la température Embarassed ou je demande a ma maman de me toucher le front mais depuiis quelque temps ma maman ne me touche presque plus le front parce que le psy a diit qu'il fallais cassé se rituel mais du coup j'aii l'impression que mes criise sont encore plus forte !! No
L'ami de ma maman me gronde et cela me faiit encore plus mal au ventre je n'arrive pas a comprendre qu'on me gronde car je n'en faiit pas expres et j'aii l'impression de tout gacher !!
mes parents ne s'amuse plus , et il m'on un peu faiit comprendre que c'étais de ma faute fiin c'est ce que j'aii compriis ...
Ca ne va plus du tout au college je me prend la tete avec mes amies et maintenant je ne veut plus les voir...!! est ce que c'est a cause de mon problème ?? je sais pas et je me demande !! confused
Un jours ou j'étais pas biien et que j'avais pas dormiit de la nuiit et j'avaiis fait que pleurer le lendemain je n'est pas été au college et on ma diit que tout ca c'étaiit de la comédiie et que c'étais just pour ne pas allé a l'école que je fesais ca !!
et on ma dit aussi que j'étaiis une gamine ... Mad
Je vois que je m'enfonce de plus en plus, mais j'arrive pas a remonter c'est comme sii je devaiis rester dans cette bulle qui me plait pas mais au fiinale que je commence a aiimé c'est très biizard
je voudraiit m'en sortiir mais j'y arrive pas j'aii l'impression d'être seule !!! Sad

le lairre
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

avez vous retrouvez l histoire de ma fille Empty Re: avez vous retrouvez l histoire de ma fille

Message  NiKY Jeu 8 Oct 2009 - 12:06

Salut a toi!!!

J'me reconnais beaucoup a travers ce que tu dis!! j'ai eu les meme soucis a l'école , avec mes amies ect..!! Tu developpe des Toc et c'est bien que ta famille n'encourage pas ton comportement meme si c'est surment difficile pour toi!! Tu as vomi cette année et voila :S c'est surment tres desagreable mais le pire est passer et derriere toi!!( je sais facile a dire et non a faire ) !!! Tes maux de ventre viennent surment de ton stress j'en ai souvent Maiiis tres souvent aussi!! D'apres moi la phobie va toujours rester la mais par moment sa seras plus dure que d'autre!!! Faut apprendre a vivre avec cette phobie meme si c'est loin d'etre facile!! Un conseil ne met pas t copines a dos a cause d'une phobie le mieux c'est de leurs expliquer sque tu vie !! la pire chose est de rester refermer sur toi-meme surtout a ton jeune age !! Faut profiter de la vie s'amuser !! Courage a toi et tu n'est pas seule!!! si tu sent que t'a besoin d'en parler a nouveau on seras toujours pret a te lire et a t'aider !!!!!
NiKY
NiKY
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

avez vous retrouvez l histoire de ma fille Empty Re: avez vous retrouvez l histoire de ma fille

Message  cachoubis Jeu 8 Oct 2009 - 13:29

Pour les anciennes, cette histoire d'Héloïse ne vous dit rien???
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

avez vous retrouvez l histoire de ma fille Empty Héloïse

Message  le lairre Jeu 8 Oct 2009 - 16:39

Je ne sais pas comment expliquer a mes amies ce problème ou plutot cette phobie... Sad
Est ce qu'elle pourrais comprendre ??
Elles pourraient me prendre pour une folle !!
Et sii elle comprennais je sais pas si elle pourrais m'aider peut etre quelle s'en foutront ou peut etre que non je sais pas quelle réaction elle pourrait avoir parce que si elle le savais je seraiis comme je suis ché moi et je pense que pour mes parents c'est très lourd alors pour elle !
elle me laisserais tomber fin c'est deja ce qu'elle ont fait mais bOn ...!! Crying or Very sad
j'étais sur ce siite il y a 4 ans c'est peut etre pour ca que mon histoire vous dit quelque chose Neutral

le lairre
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

avez vous retrouvez l histoire de ma fille Empty Re: avez vous retrouvez l histoire de ma fille

Message  Dragibus Jeu 8 Oct 2009 - 16:58

Salut Héloïse,

Alors concernant tes copines, comme le dit NiKy, faut pas que la phobie t'éloigne de tes amies.

Moi j'ai mis très longtemps à leur en parler. J'avais peur qu'elles me prennent pour une folle aussi, j'avais peur qu'elles me voient différemment, et que finalement elles me laissent tomber. Pendant des années, je leur ai menti, trouvé des excuses chaque fois qu'elles m'invitaient à sortir parce que j'avais peur des soirées arrosées, parce que j'avais peur de vomir chez elles, etc. Et un jour, j'ai pris mon courage à deux mains, je leur ai dit mon problème. Leur réaction ? Faut pas leur demander de tout comprendre (elles ne vivent pas ça, et pour elles, avoir peur de vomir est inconcevable, c'est comme si une copine venait te voir en te disant "écoute, j'ai la phobie des éternuements". Pour elles, vomir est aussi naturel que de tousser ou d'éternuer, donc faut pas t'imaginer qu'elles vont être super compréhensibles, car elles ne comprendront pas à quel point c'est handicapant). Pour trouver du réconfort, faut venir ici, sur le forum on sait ce que tu vis et on peut t'aider !

Donc. T'en parles à tes copines, pour qu'elles comprennent ce qui te fait souffrir. Explique leur à quel point ça t'handicape, tes crises d'angoisses (moi elles ont été super attentives quand je leur ai décris mes angoisses), que tu es loin d'être la seule dans ce cas et que c'est loin d'être risible. C'est également loin d'être de la comédie (vu le nombre d'éméto qui ont dépassé la trentaine... on fait pu de comédie à cet âge là ! lol ) Si après toutes ces explications elles se foutent de toi, bah j'ai envie de dire... que c'est pas vraiment des amies...

Courage !

Wink
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

avez vous retrouvez l histoire de ma fille Empty Re: avez vous retrouvez l histoire de ma fille

Message  le lairre Jeu 8 Oct 2009 - 17:16

voila , je vois que ma fille exprime son ressentit , qu elle souffre que parfois nous ne sommes pas receptif et que forcement on s emporte puisqu il est vrai que nous vivons qu autour de cette phobie car heloise accepte tres mal lorsque nous sommes pas la.
ce midi le chien a vomit, j etais au travail et la , je vous dit pas elle etait en pleine panique , ne voulait pas redescendre en bas la ou avait vomi le chien, heureusement mes parents habitant a 10 km sont venus en cata.
elle est retournee a l ecole et ce soir elle a l air d aller mieux.
pourtant je vois qu elle sourit moins , qu elle maigrit car elle gere toute son alimention.
le peudo qui s en occupe dit qu elle a besoin que je l a rassure certe, que le pb avec ses copines ne vient pas de la , pourtant moi je pense que oui , car avec nous elle est tres exigente sur ce que l on dit ou fait.
elle est en alerte de la moindre conversation , le moindre fait qui pourrait la mettre en inquietude.
nous parents, que faut il faire pour alleger cette souffrance
quelqu un sur ce forum est il parents d un enfant souffrant de la meme chose .
merci encore .

le lairre
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

avez vous retrouvez l histoire de ma fille Empty Re: avez vous retrouvez l histoire de ma fille

Message  Christel Jeu 8 Oct 2009 - 19:07

Cachou si Rolling Eyes
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

avez vous retrouvez l histoire de ma fille Empty Re: avez vous retrouvez l histoire de ma fille

Message  cachoubis Ven 9 Oct 2009 - 7:07

Ah je me disais aussi, ça mythone par là Rolling Eyes si je me souviens bien.
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

avez vous retrouvez l histoire de ma fille Empty Re: avez vous retrouvez l histoire de ma fille

Message  Pitchoune Ven 9 Oct 2009 - 10:21

cachoubis a écrit:Ah je me disais aussi, ça mythone par là Rolling Eyes si je me souviens bien.


Euh ........ Question Question Question scratch je crois que je n'ai pas tout compris là !
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

avez vous retrouvez l histoire de ma fille Empty Re: avez vous retrouvez l histoire de ma fille

Message  Asrid Ven 9 Oct 2009 - 13:05

Pitchoune a écrit:
cachoubis a écrit:Ah je me disais aussi, ça mythone par là Rolling Eyes si je me souviens bien.


Euh ........ Question Question Question scratch je crois que je n'ai pas tout compris là !

Merci d'éclairer ma lanterne également ...
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

avez vous retrouvez l histoire de ma fille Empty Re: avez vous retrouvez l histoire de ma fille

Message  Emmanuelle Ven 9 Oct 2009 - 13:23

vous avez verifié l ip ? c'est bien de prouver ce qu on avance, là jtrouve ça un peu lég'
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

avez vous retrouvez l histoire de ma fille Empty avez vous retrouvez l histoire de ma fille

Message  le lairre Ven 9 Oct 2009 - 14:18

bonjour,

oui oui bien sur nous sommes venu sur le forum il y a 4 ans environ, ma fille et surtout moi ca maman avait discuter avec vous d ailleur cela nous avait aider , c est pour cela que nous sommes de retour .
la phobie est de retour.

le lairre
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

avez vous retrouvez l histoire de ma fille Empty Re: avez vous retrouvez l histoire de ma fille

Message  Valou Ven 9 Oct 2009 - 14:26

cachoubis a écrit:Pour les anciennes, cette histoire d'Héloïse ne vous dit rien???

Moi je m'en souviens oui.
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Saguenay (Québec)
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

avez vous retrouvez l histoire de ma fille Empty Héloïse

Message  le lairre Ven 9 Oct 2009 - 17:02

Vous avez deja parlez avec moi il y a 4 ans ??

le lairre
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

avez vous retrouvez l histoire de ma fille Empty Re: avez vous retrouvez l histoire de ma fille

Message  Valou Ven 9 Oct 2009 - 17:18

Pas moi, mais je me souviens d'avoir lu les post sur l'histoire d'Héloïse.
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Saguenay (Québec)
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

avez vous retrouvez l histoire de ma fille Empty Re: avez vous retrouvez l histoire de ma fille

Message  cachoubis Ven 9 Oct 2009 - 17:41

Si si moi j'ai participé à l'époque, je fais mon mea culpa par rapport à ce que j'ai écrit plus haut parce que je ne peux pas contrôler étant donné la mise à jour du forum, et c'était bien il y a 3 ou 4 ans, je m'en souviens. Arrow
cachoubis
cachoubis
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

avez vous retrouvez l histoire de ma fille Empty Re: avez vous retrouvez l histoire de ma fille

Message  le lairre Ven 9 Oct 2009 - 18:08

ok, je ne comprenais pas certains post.
je pense que le fait de s exprimer avec vous lui fait du bien car aujourd hui je qualifirai la journee de bonne, je pense qu elle doit se sentir moins seule. il est vrai qu il ne faut pas s avouer vaincue, nous vivons au jour la jour mais quand je la voit sourire cela remet espoir, de plus je dirai que ce soir le repas fut bon.
nous voyons le peudo toute les semaines , nous plus vous je crois que l on va reussir .
bonne soiree et courage..................

le lairre
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

avez vous retrouvez l histoire de ma fille Empty Re: avez vous retrouvez l histoire de ma fille

Message  Valou Ven 9 Oct 2009 - 18:36

Bon ben elle pourrait peut-être se créer un compte à elle sur le forum. Ça serait bien qu'elle ait son pseudo à elle Smile
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Saguenay (Québec)
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

avez vous retrouvez l histoire de ma fille Empty Re: avez vous retrouvez l histoire de ma fille

Message  izarralena Dim 11 Oct 2009 - 14:14

le lairre a écrit:bonjour,

oui oui bien sur nous sommes venu sur le forum il y a 4 ans environ, ma fille et surtout moi ca maman avait discuter avec vous d ailleur cela nous avait aider , c est pour cela que nous sommes de retour .
la phobie est de retour.
???j'ai rien compris.....
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

avez vous retrouvez l histoire de ma fille Empty Re: avez vous retrouvez l histoire de ma fille

Message  * Mary * Dim 11 Oct 2009 - 15:37

Moi non plus !!! Crying or Very sad
* Mary *
* Mary *
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Compiègne 60
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

avez vous retrouvez l histoire de ma fille Empty Re: avez vous retrouvez l histoire de ma fille

Message  Invité Dim 11 Oct 2009 - 16:00

itou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avez vous retrouvez l histoire de ma fille Empty Re: avez vous retrouvez l histoire de ma fille

Message  le lairre Dim 11 Oct 2009 - 16:06

j avais ce post car je ne comprenais pas certains posts, mais c est bon merci

le lairre
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

avez vous retrouvez l histoire de ma fille Empty Re: avez vous retrouvez l histoire de ma fille

Message  izarralena Dim 11 Oct 2009 - 16:54

le lairre a écrit:j avais ce post car je ne comprenais pas certains posts, mais c est bon merci
euh??.......encore moins compris!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

avez vous retrouvez l histoire de ma fille Empty Re: avez vous retrouvez l histoire de ma fille

Message  sandrine Dim 11 Oct 2009 - 17:27

pareil pareil pareil !avez vous retrouvez l histoire de ma fille 218259 avez vous retrouvez l histoire de ma fille 218259 avez vous retrouvez l histoire de ma fille 218259
J'avais rien dis, j'me disais que ce devait sans doute être ma blonditude qui m'empêchait de comprendre ce post ,mais bon apparemment non , ça me soulage Very Happy !
Et pour le deuxième effet kiss cool....pareil que les autres ,comprends pas non plus Rolling Eyes !
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

avez vous retrouvez l histoire de ma fille Empty Re: avez vous retrouvez l histoire de ma fille

Message  maelle Dim 11 Oct 2009 - 18:18

Je crois que c'est juste pour prévenir qu'elles sont de retour. Peut être une absence prolongée....
maelle
maelle
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

avez vous retrouvez l histoire de ma fille Empty Re: avez vous retrouvez l histoire de ma fille

Message  kunthy Dim 11 Oct 2009 - 18:32

c'est en rapport avec ce post:

https://emetophobie.forumpro.fr/forum-general-f1/suis-je-sur-le-bon-forum-t2494.htm#45582



MERCI DE CONSERVER UN SEUL POST
Il faut cliquer sur "Répondre" et non pas "Nouveau".

Merci
kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

avez vous retrouvez l histoire de ma fille Empty Re: avez vous retrouvez l histoire de ma fille

Message  audrey83 Lun 12 Oct 2009 - 6:30

ça me rappelle moi à mes 14 ans... dur dur Sad les parents qui gueulent parce qu'ils ne comprennent pas; ou pire, mon père voulait que je vomisse une bonne fois pour toute.
C'était une époque où je ratais aussi beaucoup les cours, et où je ne sortais que très peu.
Courage Eloïse, en faisant de petits efforts chaque jour, en n'abandonnant pas l'école (même si je sais o combien ç peut être difficile parfois), il ne faut pas lâcher prise, et se battre contre cette phobie.
Aujourd'hui,même si je ne suis pas toujours en grande forme, je sors, je vois mes amis, je vais travailler... Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

avez vous retrouvez l histoire de ma fille Empty Re: avez vous retrouvez l histoire de ma fille

Message  Invité Lun 12 Oct 2009 - 12:47

ok merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avez vous retrouvez l histoire de ma fille Empty Re: avez vous retrouvez l histoire de ma fille

Message  Pitchoune Lun 12 Oct 2009 - 13:08

Je viens de faire la fusion des deux messages pour ne pas que cela parte dans tous les sens donc Héloîse et sa maman sont de retour car la phobie a refait son apparition après un temps d'acalmie ...
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

avez vous retrouvez l histoire de ma fille Empty Re: avez vous retrouvez l histoire de ma fille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum