Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos

+14
elo
Delphine
Miss
véro
Christel
Asrid
faby
patchoulette
sandrine
Pitchoune
Caro31
Aude
Vanessa
youppidelidou
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 Empty Re: La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos

Message  Asrid Ven 23 Mai 2008 - 12:09

Je ne suis pas encore experte dans le domaine, mais il me semble qu'en Belgique, on introduit la nourriture solide vers les 4 mois ... Pas de protéines, juste des féculents avec des légumes.

Ca me semble tôt, quand même. Je vais me renseigner ...
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 Empty Re: La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos

Message  youppidelidou Ven 23 Mai 2008 - 12:14

Ici on peut introduire à compter de 4 mois des céréales mais ils demandent d'attendre 6 mois avant d'introduire les légumes et les fruits car c'est plus allergène. Moi, étant donné que j'ai des allergies alimentaires, ils me demandent d'essayer le plus possible d'attendre à 6 mois avant de commencer quoi que ce soit. Seulement...ma petite à 4 mois et elle commence à me montrer des signes de faim. Je crois que je vais essayer de l'amener jusqu'à 5 mois et ensuite hop les céréales.
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 Empty Re: La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos

Message  elo Dim 25 Mai 2008 - 8:43

Pour mon fils j'ai commencé les fruits a 5 mois et les légumes ds la foulée.
Ma mère me disait que quand je suis né (j'ai 26 ans) on commençait a donner des petits pots a 3 mois alors bon..ça depends des générations Wink
En tt cas ta fille est très sage apparemment, quelle chance youppi!!profiiiiiiiiiiiite on sait jamais si ça change Razz
mais y'a pas de raison hein!!
BIZZ
elo
elo
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 Empty Re: La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos

Message  youppidelidou Ven 18 Juil 2008 - 12:25

Coucou flower

Danaé a 6 mois aujourd'hui. Elle est en super forme. Elle boit 30 onces de lait par jour (2 biberons de 6 onces, 2 de 8 onces), elle mange des céréales de riz, d'orge, d'avoine ainsi que des légumes (carottes, courges, courgettes). Elle pèse un gros 8.8 kilos et fait 27 pouces. Elle continue de faire ses nuits comme une championne. Par contre, elle me fait 2 mini siestes dans le jour. C'est pas une grosse dormeuse de jour...elle ne veut pas manquer ce qui se passe. Elle n'a toujours pas de dents mais ça ne l'incommode pas trop. Quand ça semble lui faire mal...je lui donne du camélia (produit homéopathique( et généralement, ça se tasse. Elle jase énormément. Elle dit Dada souvent (c'est son surnom) et elle essaye de dire papa, maman et patate aussi. Elle fait le lion et rit énormément. Elle est très verbo mais pas très moteur. Elle s'est tournée 3 fois du ventre au dos et 2 fois du dos au ventre. Elle adore jouer dans sa petite sauteuse. Hier, mon chum a dû ranger la balançoire, la chaise vibrante et la coquille. Elle est trop limite sur la grosseur et la grandeur. Donc on a installé les sièges d'auto face vers l'arrière.

Bref...je l'aime tellement !!! La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 33221

Photos de ma cocotte dans le trombi...
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 Empty Re: La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos

Message  Pitchoune Ven 18 Juil 2008 - 12:36

Tu as vraiment de quoi être fière de ta fille Youpi de plus elle est très belle sur le trombi bravo encore !
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 Empty Re: La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos

Message  youppidelidou Jeu 31 Juil 2008 - 12:50

Bon c'est pas le top avec Danaé ces jours-ci. Elle est plutôt maussade et ça fait 2 nuits qu'elle se réveille alors qu'elle nous fait des nuits depuis qu'elle a 6 semaines. La première nuit où elle s'est réveillée...elle avait mal aux dents...je suis à peu près certaine...mais la nuit passée...c'était juste pour se lever. Elle faisait des gros sourires et voulait jouer. Elle ne veut plus manger de céréales depuis 2 jours et n'aime pas vraiment les fruits que je lui offre mis à par les pommes et les poires. Ses fesses sont rouges et son caca sent terriblement mauvais (je sais que le caca soit sentir mauvais mais là...c'est pire).

Bon voilà...je voulais profiter de l'absence de Christel pour me plaindre un peu. Qui sait...peut-être que ça la fera revenir... La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 218259
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 Empty Re: La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos

Message  patchoulette Jeu 31 Juil 2008 - 13:13

Ca ressemble vachement aux symptomes des poussées dentaires, ma fille était comme ça aussi avant de sortir les premières dents, ses gencives doivent se préparer à la percée.
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 Empty Re: La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos

Message  youppidelidou Jeu 31 Juil 2008 - 20:04

Elle a reçu ses vaccins aujourd'hui. Elle n'a même pas pleuré. Je suis trop contente. Par contre, l'infirmière afait remarqué àmon chéri qu'elle avait des petits boutons un peu partout. Peut-être qu'elle combat le même virus que nous... Rolling Eyes

Patchoulette...tu dis que ta fille avait les mêmes symptômes lors de ses poussées dentaires. Il se pourrait donc que ce soit ça. À suivre...
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 Empty Re: La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos

Message  sandrine Jeu 31 Juil 2008 - 20:21

oh oui, ça ressemble bien aux symptômes d'une poussée dentaire !

Moi Emma n'avait pas forcément très mal mais ses cycles de sommeil étaient très perturbés pdt qques jours avec plusieurs réveils nocturnes qques fois et son transit passait de normal à rapide à..... très rapide à ......très ralenti !!

A ces dents , en tout cas moi à la moindre douleur ou suspicion de douleur c'était paracétamol sans hésitation !La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 Hjhjbebe
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 Empty Re: La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos

Message  youppidelidou Lun 4 Aoû 2008 - 12:26

Hé voilà...c'était bel et bien une dent. Ma cocotte a donc une belle dent à son actif. Le retour des nuits conplètes fait du bien à maman.

Jusqu'à la prochaine dent... lol!
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 Empty Re: La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos

Message  Invité Mar 5 Aoû 2008 - 21:56

cool la premiere dent , la deuxieme devrait pas tarder a suivre, pour ma fille il s'est passé une semaine entre la premiere et la deuxieme, et là j'attends celles du haut qui ne vont pas tarder car ça bave ça bave
tu as pleuré youppi quand tu as vue qu'elle ta puce avait percée sa premiere dent,,,,????????????
et bien félicitation ptite puce pour ta premiere dent, c'est trop mimi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 Empty Re: La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos

Message  Asrid Mer 6 Aoû 2008 - 6:43

Contente que ce n'était "qu'une dent" qui la gênait ces derniers temps, et non pas votre pieds-mains-bouche de ton chum et toi Wink

Quand vous y pensez, ça doit quand même faire horriblement mal, une dent qui perce : je me souviens de mes dents de sagesse quand elles ont percé, ça faisait un mal de chien à l'âge adulte ... alors un bébé !!!!
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 Empty Re: La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos

Message  youppidelidou Mer 6 Aoû 2008 - 11:00

sab a écrit:

tu as pleuré youppi quand tu as vue qu'elle ta puce avait percée sa premiere dent,,,,????????????


Non mais j'ai téléphoné à tous le monde pour leur dire... La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 218259

Toi..tu as pleuré ???

Astrid: Danaé a aussi eu le pied-main-bouche en plus de sa première dent. Somme toute...ça été pas si mal mais je ne sais pas ce qui l'incommodait le plus...la dent ou le virus...
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 Empty Re: La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos

Message  faby Mer 6 Aoû 2008 - 11:41

ah tant mieux alors si ce n'était qu'une dent.
Vous allez pouvoir souffler un peu, et puis, peut-être qu'elle ne vous réveillera pas la nuit pour la prochaine dent.
Il existe de l'homéopathie pour les poussées dentaires ou un gel Dolodent, très efficaces!
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 440
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 Empty Re: La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos

Message  youppidelidou Lun 11 Aoû 2008 - 11:36

sab a écrit:

cool la premiere dent , la deuxieme devrait pas tarder a suivre, pour ma fille il s'est passé une semaine entre la premiere et la deuxieme


Alors la Sabine...tu n'as jamais si bien dit. C'est exactement ce qui est arrivée. Donc Danaé à maintenant 2 dents. Cette fois-ci elle ne nous a pas réveillé mais elle est vraiment plus maussade par contre. Rolling Eyes
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 Empty Re: La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos

Message  youppidelidou Ven 2 Jan 2009 - 14:01

Alors pour la nouvelle année Danaé a décidé de se lever debout. Alors elle se lève maintenant après tout ce qu'elle peut. Les paris sont ouverts...moi je dis qu'elle marche pour la St-Valentin.

En plus...j'ai vu qu'elle avait au moins une dent de plus hier. Je dis au moins car je crois en avoir aperçu une deuxième mais madame nous laisse pas vérifier dans sa bouche. Depuis 5-6 jours...elle ne morve plus...je pense que le rhume interminable c'était ça finalement.

Olala..je réalise qu'il était temps que je fasse un petit up sur ce post... Dans l'énervement du début d'année scolaire et des maladies sans fins...je l'avais complètement oublié. Rolling Eyes
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 Empty Re: La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos

Message  youppidelidou Sam 3 Jan 2009 - 3:41

Olala...j'ai fini par voir comme il faut les gencives de ma fille et elle n'a pas une...ni deux mais bien trois nouvelles dents qui percent en même temps. Elle m'a pété une sale crise ce soir. Elle pleurait...avait les joues toutes rouges et ne voulait pas prendre son bain. Tout a fini par passer 20 minutes après l'acétaminophène...dans les bras de sa grand-mère... Elle ne voulait rien savoir d'être dans mes bras...seulement ceux de grand-maman qui était venue souper avec nous. Une fois que l'acétaminophène a fait effet...la bonne humeur était de retour...(c'est son petit côté bipolaire). Laughing
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 Empty Re: La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos

Message  youppidelidou Mar 6 Jan 2009 - 14:01

Je reprends le boulot ce matin et ma petite nous a fait une nuit de merde. Elle a beaucoup pleuré. Je suis certaine à 80% que c'est les dents mais bon...elle a mal dormi et là ce matin...levé à 6h45 car j'ai dû l'envoyer quand même à la garderie...je dois aller travailler. Elle pleurait tout le long qu'on l'a préparait. Elle était épuisée. Mon chéri est allée partir les autos et elle s'est endormie sur moi dans son habit de neige. Probablement qu'elle va faire un beau dodo ce matin à la garderie et qu'elle ira mieux mais je suis tout à l'envers. Pauvre ti-minou !

C'est des jours de même que j'aimerais être une maman à la maison. En tout cas...là mon chéri va dire à l'éducatrice de lui téléphoner si jamais ça ne passe pas pis il va aller la chercher. Le pire dans tout ça c'est que moi je vais passer la journée à m'occuper des enfants des autres. Je m'occupe des autres enfants pis je ne peux pas être avec ma petite quand elle n'ait pas bien. Entendons-nous...elle ne fait pas de fière et mange bien...mais elle ne va pas bien quand même. Puis moi je dois aller travailler pour garder mes journées de congés pour lorsqu'elle sera réellement malade.

Bon...c'est tout...je vais sûrement m'en remettre mais là...je trouve ça difficile. Le pire c'est qu'elle a passé le temps des fêtes à nous faire des nuits de rêves de 11-12 heures et des gros dodos de 2 heures le matin et l'après-midi. Puis là...la nuit avant le retour à la garderie...PAF !!! C'est à croire qu'elle le sent.
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 Empty Re: La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos

Message  sandrine Mar 6 Jan 2009 - 14:09

Le pire c'est qu'elle a passé le temps des fêtes à nous faire des nuits de rêves de 11-12 heures et des gros dodos de 2 heures le matin et l'après-midi. Puis là...la nuit avant le retour à la garderie...PAF !!! C'est à croire qu'elle le sent.

pov' tite pinotte Crying or Very sad !
C'est possible qu'elle ressentait que le train train quotidien reprenait......y'a pas que les adultes qui aiment bien les vacances lol!
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 Empty Re: La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos

Message  youppidelidou Mar 6 Jan 2009 - 16:32

sandrine a écrit:

y'a pas que les adultes qui aiment bien les vacances lol!


lol!

Je crois que ça va à la garderie car ni moi ni mon chéri n'avons eu de téléphone pour dire qu'il y avait un pépin. Je vais pouvoir aller manger l'esprit tranquille et faire mon après-midi de boulot sans trop d'angoisse.
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 Empty Re: La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos

Message  youppidelidou Mer 7 Jan 2009 - 1:35

Des nouvelles...

Elle a fait un gros dodo en AM (9h à 11h45). Résultat...elle n'a pas voulu faire de sieste cette aprèm donc lorsque je suis allée la chercher à 16h20...elle était complètement épuisée et avait un caractère semblable à ce matin. En arrivant à la maison, elle était tout de même de bonne humeur. Elle a très bien mangé ce soir...elle a pris un bain et s'est beaucoup amusé. Puis à 19h05...elle ne se pouvait plus alors bibi et elle s'est endormi dessus. Je crois mes doigts pour qu'elle nous fasse une bonne nuit cette nuit.

Annecdote: Cette nuit...lorsqu'elle pleurait nous l'avons amené faire dodo avec nous dans notre lit (je sais...pas bien). Elle s'est endormie sur moi et lorsque je l'ai déposée entre moi et chéri, elle s'est tournée vers son papa et elle lui a caressé le dos jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Trop mimi n'est-ce pas ??? La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 33221
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 Empty Re: La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos

Message  Pitchoune Mer 7 Jan 2009 - 12:31

youppidelidou a écrit:
Annecdote: Cette nuit...lorsqu'elle pleurait nous l'avons amené faire dodo avec nous dans notre lit (je sais...pas bien). Elle s'est endormie sur moi et lorsque je l'ai déposée entre moi et chéri, elle s'est tournée vers son papa et elle lui a caressé le dos jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Trop mimi n'est-ce pas ??? La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 33221

Ca c'est vrai que c'est trop mimi mon fils parfois me caresse la joue quand il dort avec nous (oui oui on sais pas bien mais on est tous pareil) cette nuit il a fait intrusion dans mon lit à 02h30 pour un méchant cauchemard et franchement je n'avais pas envie de me lever pour le recoucher donc il a dormi entre nous ... Embarassed

Youppi je suis ravie que finalement ce ne soit que la fatigue qui rend ta puce maussade mais c'est vrai qu'après les fêtes et les journées entières avec papa et maman, nos loulous sont comme nous ils aiment trop et préféreraient que ca dure toute la vie !
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 Empty Re: La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos

Message  youppidelidou Jeu 8 Jan 2009 - 1:57

Super...Danaé pète la forme !!! Elle a fait une belle nuit et était souriante ce matin lorsque je suis allée la chercher dans sa chambre. Belle journée à la garderie puis là...elle est couchée et elle dort depuis 20h10. En espérant que ça se poursuivre.
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 Empty Re: La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos

Message  Pitchoune Jeu 8 Jan 2009 - 8:38

Super nouvelle et contente pour toi et ta puce ! On aime tellement les voir souriants !
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 Empty Re: La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos

Message  Caro31 Jeu 8 Jan 2009 - 10:35

c'est tellement beau d'entrer dans la chambre de son enfant et de le voir sourire!
Caro31
Caro31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 Empty Re: La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos

Message  youppidelidou Mar 20 Jan 2009 - 14:03

Ma petite pinotte a eu 1 an ce week. Trop adorable...

Elle a eu une tonne (je vous jure) de cadeaux et s'est bien étendu du gâteau sur le visage.

Depuis 1 semaine...madame monte les escaliers. Faut la surveiller car elle veut toujours y aller. Nous allons devoir mettre une barrière sous peu. Elle se lève partout depuis le 31 décembre. Elle marche avec son trotteur. À mon avis...dans max 1 mois elle marche. Elle nous fait des coucous en cachant ses yeux...des bisous soufflés et elle se colle dans mon coup dès que je la prends. Lorsqu'on lui dit non non non...elle fait le signe avec son petit doigt (dure dure de la chicaner lorsqu'elle nous fait ses finesses). Ma mère lui a donné un tunnel en tissus pour sa fête. Le soir après le bain...je le sort et elle s'amuse dedans comme une petite folle...

Je l' La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 33221 tellement !!! C'est le meilleur bébé au monde ...bof enfin comme tous les bébés du CEF quoi !!!
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 Empty Re: La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos

Message  Invité Mar 20 Jan 2009 - 14:04

profites bien de ces moments, c'est tellement bon !!

Te lire me donne le sourire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 Empty Re: La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos

Message  izarralena Mar 20 Jan 2009 - 14:14

[quote="youppidelidou"]Elle a eu une tonne (je vous jure) de cadeaux et s'est bien étendu du gâteau sur le visage. [quote]
le fameux gateau au chocolat traditionnel canadien pour les un ans??? lol! j'imagine!! elle devait etre belle!!!!

tu vas voir, les prochains mois vont etre magique!! nous, toutes les semaines depuis qu'elle a un an, on fait le bilan des progrets que léna a fait en une semaine...et ça fait peur!!!mais c'est tellement bon!!!!!! et ça fait 6 mois que ça dure!! : marcher, manger seule, attraper le mouche bébé pour se moucher (sisi!! La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 218259 ), nous imiter, venir nous faire des calins, reclamer des bisous, jouer a lancer sa balle au chat, faire la coquine, etc, etc......tu vas voir..c'est encore plus impressionant qu'avant je trouve, car là, elle devient vraiment "une petite fille" (son truc à léna en ce moment, c'est venir soulever mon pull pour venir faire des caresses et des bisous au "bébé"...trop mimi!!!!! La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 33221 )
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 Empty Re: La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos

Message  Cécile31 Mar 20 Jan 2009 - 21:14

Quel bonheur.. Un an déjà, elle doit être tellement mimine !!!

Profite !
Cécile31
Cécile31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 Empty Re: La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos

Message  Aude Mer 21 Jan 2009 - 13:42

bon anniversaire a ta puce..déja 1 an...quel bonheur !!!
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 Empty Re: La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos

Message  Christel Jeu 22 Jan 2009 - 7:50

tu devrais remettre une vidéo youp' Very Happy
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 Empty Re: La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos

Message  youppidelidou Jeu 22 Jan 2009 - 9:20

Christel a écrit:

tu devrais remettre une vidéo youp' Very Happy


Je veux le faire mais je ne suis plus capable d'héberger mes vidéos. Est-ce que quelqu'un pourrait m'en donner un autre et me donner les étapes à suivres pour y arriver ( quand je dis étape à suivre...je veux vraiment dire toute les étapes...pas juste, va là, inscris toi et héberge ton vidéo...je suis trop nul en info...faut me prendre par la main)

lol!
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 Empty Re: La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos

Message  Christel Jeu 22 Jan 2009 - 9:22

ah ben désolée mais je peux pas t'aider sur le coup Sad
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 Empty Re: La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos

Message  youppidelidou Dim 1 Fév 2009 - 16:25

Voilà...ça faisait un petit bt que je n'avais pas eu à aller aux urgences avec ma poulette. Depuis quelques jours, elle est moche. Elle pleure plus et est moins enjouée. Elle a refusée un biberon vendredi puis elle ne voulait pas manger hier midi (ni biberon ni nourriture). Vers 16h je lui ai donné de l'acétaminophène et elle a mangé comme une gloutonne vers 17h. Puis dans la soirée, elle se prenait souvent l'oreille. Ce matin, je suis allée la chercher dans son lit et hop...elle avait débordée. Plein de caca partout. En bonne éméto...j'ai tout de suite pensé gastro mais en ouvrant la couche j'ai bien vu que c'était seulement un énorme caca et non pas la diarhée. Bref, elle se prenait l'oreille encore. Alors chéri l,a faite mangé alors que moi je suis allée me les geler à -5 devant la clinique pendant 1 heure 10 minute en attendant que ça ouvre. Il était alors 7h20. Ma petite a été vu par le médecin vers 10h30. Diagnostic...OTITE. Alors voilà...ma puce en est à sa 2e otite en 3 mois. Pfff...c'est pas terrible mais c'est chiant quand même. 5 jours d'antibiotiques pour ma princesse.

En espèrant que ça ne fasse pas comme la dernière fois. Tout avait dégénéré après l'otite...pendant 1 mois. Mais bon...je positivise !!! Ça va aller...

Rolling Eyes
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 Empty Re: La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos

Message  Invité Dim 1 Fév 2009 - 17:24

Courage Youppi ... et courage à ta puce , ça fait mal les otites

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 Empty Re: La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos

Message  Christel Dim 1 Fév 2009 - 19:07

oh vi ça fait mal ... pauvre tite louloute !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 Empty Re: La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos

Message  youppidelidou Dim 1 Fév 2009 - 19:50

Christel a écrit:

oh vi ça fait mal ... pauvre tite louloute !


Non mais elle elle ne semble pas souffrir. Une fois de temps en temps elle se prend l'oreille mais c'est tout. Sauf que son moral en prend un coup. Mais bon...ça semble l'incommoder !
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 Empty Re: La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos

Message  Christel Dim 1 Fév 2009 - 19:59

si le docteur a donné des gouttes pour les oreilles, mets les au congel qqes minutes avant de lui mettre, le froid atténue la douleur !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 Empty Re: La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos

Message  Aude Lun 2 Fév 2009 - 14:46

tu es resté devant la clinique + d'une heure a -5 degrés.... Shocked Shocked et tu t'etonnes d'avoir une chichi d'enfer aprés....ça sent le coup de froid ça + que la gastro.

Pour les otites, l'antibio c'est mieux car ça soulage rapidement...et en prenant des précautions, ta petite Danaé va s'en sortir vite fait, bien fait
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 Empty Re: La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos

Message  Christel Lun 2 Fév 2009 - 14:48

Aude a écrit:tu es resté devant la clinique + d'une heure a -5 degrés.... Shocked Shocked et tu t'etonnes d'avoir une chichi d'enfer aprés....ça sent le coup de froid ça + que la gastro.



oulha lui dit pas qu'elle a pas la gastro, elle va te mordre mdr, j'ai essayé deja La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 Empty Re: La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos

Message  Invité Lun 2 Fév 2009 - 14:50

Aude a écrit:tu es resté devant la clinique + d'une heure a -5 degrés.... Shocked Shocked et tu t'etonnes d'avoir une chichi d'enfer aprés....ça sent le coup de froid ça + que la gastro.

suis bien d'accord !!
pour ta puce j'espère que ca va passé vite ! ca fait mal normalement les otites mais si ca va tant mieux ! elle gère super bien !! ( et toi aussi d'ailleur !!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 Empty Re: La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos

Message  Aude Lun 2 Fév 2009 - 14:57

Christel a écrit:
Aude a écrit:tu es resté devant la clinique + d'une heure a -5 degrés.... Shocked Shocked et tu t'etonnes d'avoir une chichi d'enfer aprés....ça sent le coup de froid ça + que la gastro.



oulha lui dit pas qu'elle a pas la gastro, elle va te mordre mdr, j'ai essayé deja La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 218259

Bah attends t'es pas d'accord avec moi ????? excuses moi mais elle avait homis de nous dire qu'elle avait passé + d'1 h dehors a - 5 Exclamation
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 Empty Re: La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos

Message  youppidelidou Lun 2 Fév 2009 - 15:24

Vous êtes trop drôle les filles...

Personne au Québec n'a la chichi lorsqu'il est à -5 pendant 1 heure et 10 minutes. -5...c'est une températurre très clémente ici. Si c'était le cas...on passerait l'hiver sur la cuvette car plus de -5...ça commence le 20 novembre et ça se termine le 3 avril...
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 Empty Re: La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos

Message  Christel Lun 2 Fév 2009 - 16:01

non aude j'étais pas oki avec toi s ur le coup mdr ! La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 218259

par contre julie c pas juste !!! pourquoi tu gueules pas sur elles hein d'abord ? pourtant elles ont dit que t'as pas la gastro La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 67990 La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 Empty Re: La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos

Message  youppidelidou Lun 2 Fév 2009 - 16:31

Christel a écrit:

par contre julie c pas juste !!! pourquoi tu gueules pas sur elles hein d'abord ? pourtant elles ont dit que t'as pas la gastro La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 67990 La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 218259


Je gueule sur tout le monde qui me dit que je n'ai pas la gastro. Ça va bientôt faire 24 heures... confused
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 Empty Re: La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos

Message  Aude Mar 3 Fév 2009 - 12:56

Bon OK t'as la gastro !!!!...voila t'es contente Twisted Evil ...en tout cas s'en est une belle vu que tu te vide depuis + de 24h ...bouhhh ça fait froid dans le dos ( en même temps tu ne prends pas grand chose pour l'arrêter Wink )
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 Empty Re: La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos

Message  youppidelidou Mar 3 Fév 2009 - 13:01

Aude a écrit:

Bon OK t'as la gastro !!!!...voila t'es contente Twisted Evil


Merci Aude !!!

Je précise...je ne suis pas contente d'avoir la gastro mais bien que tu l'avoues.

Danaé pète la forme ce matin. Elle a bien pris son antibio... Il est sur 5 jours et nous sommes déjà rendu au jour 3. Donc dans 2 jours...fini. Mais bon c'est pas trop un prob...elle adore.

Du coup, je l'ai envoyé à la garderie. Moi je vais me reposer un peu. Mon état semble s'améliorer mais je ne veux pas parler trop vite. Si ça revient en pm...je vais aller chez le doc...
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 Empty Re: La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos

Message  youppidelidou Ven 13 Fév 2009 - 2:33

Alors voilà...

Ça y est...

Danaé dit NON à tous moments.

Non pour dire non
Non pour dire oui
Non pour rien dire
Non pour dire quelque chose...

Super...la crise du non a 12 mois. On aura tout vu... Laughing
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 Empty Re: La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos

Message  Christel Ven 13 Fév 2009 - 6:57

et dire que ça peut durer jusqu'à 4 ans lol!
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 Empty Re: La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos

Message  youppidelidou Mar 24 Fév 2009 - 11:12

Danaé me fait 4 à 6 pas toute seule. On l'a met debout et elle avance seule Ensuite, elle est si énervée qu'elle n'est plus capable d'en faire d'autres...trop mimi. Mais sérieusement...elle va courrir sous peu. Samedi elle faisait 2 pas de la fois. Dimanche 4 et hier 6...trop mimi je vous jure. Dès que j'ai un vidéo qui en vaut la peine, je vous le mets...

Ça c'est trop de bonheur !!! cheers
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos - Page 2 Empty Re: La princesse du bout du monde nouvelles photos + vidéos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum