Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

MMORPG / jeux vidéos ?

+19
Val
Clemclem
asaliah01
cindy27
Liberty-480
The-manga-love
Mama
Patricia
NiKY
Dan
ninie77
Candide
MariOn
petite-etoile
ln
Miss
elodie1611
mylen
Hipollene
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MMORPG / jeux vidéos ? Empty MMORPG / jeux vidéos ?

Message  Hipollene Sam 29 Mar 2008 - 10:37

ET oui ! je suis une grande fan des MMORPG ! world of warcraft, guild wars, lineage, counter strike ! ET vous !? y a t-il des gros geeks parmis nous ? j'aimerais bien le savoir Very Happy





je suis une no-life et je l'assume lol!
Hipollene
Hipollene
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG / jeux vidéos ? Empty Re: MMORPG / jeux vidéos ?

Message  mylen Sam 29 Mar 2008 - 10:58

Euh... beh j'avoue que je me réfreine, parce que si j'étais pas raisonnable, j'y passerais beaucoup - TROP- de temps...
J'ai toujours refusé de me mettre à Wow pour ne pas y passer mon temps. Mais je sais que c'est LE jeu sur lequel j'aimerais être !!

Sinon j'ai joué pendant 2 ans très régulièrement avec une bande de copains à Warhammer (version jeu de rôle avec un MJ et tout !), et avec mon copain on a joué en réseau (oui oui... j'assume !!) à Sacred. On y a passé pas mal de soirées, mais mon ordi permet pas de jouer à de meilleurs jeux (carte graphique limitée)...

SInon je suis très "jeux"... Jeux de rôle (loup garous, wanted, warhammer, ... ), jeux de logique, casse-tête, consoles (Wiiiiiii, DS - zelda MMORPG / jeux vidéos ? 33221, lapins crétins, ...), ... !



Mais Hipollene, tu dois passer beaucoup de temps derrière l'ordi... Tu vas en cours quand même ?
mylen
mylen
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG / jeux vidéos ? Empty Re: MMORPG / jeux vidéos ?

Message  Hipollene Sam 29 Mar 2008 - 11:14

Very Happy oui je vais en cours mes les notes prouvent que je passe bcp de temps devant l'ordi malheuresement ! Un conseil tu as raison de ne pas commencer WOW depuis cette été que je l'ai j'y passe bcp de temps bcp trop même ! de juillet à avril je suis arrivée a un lvl 67 et un 59 ce qui est assez dur (sans aucune prétention) Shocked ce qui prouve que j'y passe bcp bcp de temps
Hipollene
Hipollene
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG / jeux vidéos ? Empty Re: MMORPG / jeux vidéos ?

Message  elodie1611 Sam 29 Mar 2008 - 11:26

Je joue depuis presque 4 ans à DAOC...c'est mon ex qui m'y avait mise, alors qu'avant, il fallait pas me parler de jeux video !!! et j'y ai rencontré l'homme de ma vie...mais j'ai tjs joué trés modérémment...hors de questions de jouer à l'ordi avant les devoirs, toussa toussa..Smile

Depuis 6 mois j'ai stop DAOC, j'ai joué un peu à WOW et je joue actuellement ) Guild war..mais j'ai aussi testé : LOTRO, city of heroes, DDO brf pas mal de MMORPG!!!

Si je peux te donner un conseil hippolene, saches qu'en passant trop de tant derriere l'ordi et sur ces jeux, tu entretiens la phobie...je l'ai remarqué car quand j'etais en vacances, j'augmentais mon temps de jeu et ma phobie devenait plus forte !
Beaucoup de personnes jouant à ces jeux sont totalement pommées dans la vie, il faut le reconnaitre....chomage à gogo, descolarisation ..etc et jouer permet d'oublier les problemes pour en créer un autre..celui de la dependance aux jeux!! et oui ça existe..je connais trop de gens pour qui leur seul activité de la journéee c'est se connecter sur un jeu..

Pour ma part, je dois jouer meme pas 5 heures dans la semaine, et je pense que cest largement suffisant. Mon copain joue tjs le soir en rentrant du boulot, il a un personnage trés aboutit et trés élévé. Il a été comme toi hippo, trés accro aux jeux, à jouer jusqu'a pas d'heure alors qu'il faalit qu'il travaille le matin à 8h...depuis qu'il est avec moi, j'ai reussi à lui faire voir que les MMORPG doivent rester des loisirs...et non une habitude...
elodie1611
elodie1611
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : paris 8éme
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG / jeux vidéos ? Empty Re: MMORPG / jeux vidéos ?

Message  Hipollene Sam 29 Mar 2008 - 11:29

oui je sais, c'est ce que mes parents s'éforcent à me dire. Mais d'un côté j'ai rien d'autre à faire tout mes amis habitent Grenoble et même si c'est pas loins de chez moi faut que j'prenne le bus et tout et j'aime pas trop ça puis niveau sociabilité je suis pas la reine
Hipollene
Hipollene
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG / jeux vidéos ? Empty Re: MMORPG / jeux vidéos ?

Message  mylen Sam 29 Mar 2008 - 11:37

Je suis tout à fait d'accord avec Elodie ! Ca doit rester un plaisir, et pas devenir une dépendance ! Tu sais, tu dis que tu n'as rien d'autre à faire, mais faire de la peinture, du dessin, un atelier créatif, lire, te balader en forêt, discuter avec tes parents, réfléchir, etc.... Yen a des choses à faire quand même !! Smile
mylen
mylen
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG / jeux vidéos ? Empty Re: MMORPG / jeux vidéos ?

Message  Hipollene Sam 29 Mar 2008 - 11:40

mouais la balade c'est pas mon truc je suis une courgette moisi en dessin et peinture.quand je réfléchis j'angoisse tout le temps ! par contre j'aime bien faire ch*** mon père Very Happy
Hipollene
Hipollene
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG / jeux vidéos ? Empty mmo

Message  Invité Dim 30 Mar 2008 - 12:07

Mylen dis moi à 14ans tu trouvais ca marrant de discuter avec tes parents???
Laughing C'est vraiment pas la pèriode de la vie pour ça.

Moi j'ai été un très gros consommateur de jeux-video mais jamais de mmorpg.Ca fait quelques années que je ne joue plus de façon addictive alors je crois que même wow ne me ferais pas succomber. Par contre j'ai un ami qui vit dans le même village que moi, c'est une caricature de No life, ça fait des années qu'il est depressif, et internet est en train de le tuer à petit feu, il sort encore moins que moi ce qui n'est pas peu dire, il est descolarisé depuis bien longtemps et il n'a jamais travaillé il peut passer un mois sans se laver, en mangeant juste le minimum vital pour pouvoir jouer le maximum de temps à un jeux mmorpg ou pas mais en ligne. C'est vraiment flippant son père sait plus quoi faire on en discute ensemble il aimerait que j e le soutienne que je vienne le voir mais moi je ne me sens pas capable de le porter alors que je n'arive pas à me gérer moi même.

Mais bon tu as conscience de ce que tu es et des risques de dérive , je te raconte ça mais c'est pas une leçon de moral, je veux pas devenir un vieux c** quand même, parceque je sais le plaisir que l'on peut prendre à jouer aux jeux video et ca peut etre tout à fait positif comme truc. j'espere juste que si tu joue à wow tu t'es creé un réseau d'amis dans le jeu ça peut être un entrainement à la vie sociale aussi lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MMORPG / jeux vidéos ? Empty Re: MMORPG / jeux vidéos ?

Message  Miss Dim 30 Mar 2008 - 18:18

J'ai été et je suis encore une grosse joueuse de MMO

J'ai joué à Everquest I, Everquest II, DAOC, Horizon, Wow, DDO, Lotro, j'en passe et des meilleurs....

j'adore ça, mais aujourd'hui j'essaye de me modérer pour ne pas virer hermitte. C'est un monde que j'aime, qui me plais, qui me détend et me change les idées... Mais ca peut devenir dangereux !

En ce moment je ne joue a rien parce qu'il n'y a rien de terrible, mais j'attends avec impatience Warhammer que j'ai pu tester en beta !
Miss
Miss
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG / jeux vidéos ? Empty Re: MMORPG / jeux vidéos ?

Message  Hipollene Dim 30 Mar 2008 - 18:49

lesac a écrit:Mylen dis moi à 14ans tu trouvais ca marrant de discuter avec tes parents???
Laughing C'est vraiment pas la pèriode de la vie pour ça.

Moi j'ai été un très gros consommateur de jeux-video mais jamais de mmorpg.Ca fait quelques années que je ne joue plus de façon addictive alors je crois que même wow ne me ferais pas succomber. Par contre j'ai un ami qui vit dans le même village que moi, c'est une caricature de No life, ça fait des années qu'il est depressif, et internet est en train de le tuer à petit feu, il sort encore moins que moi ce qui n'est pas peu dire, il est descolarisé depuis bien longtemps et il n'a jamais travaillé il peut passer un mois sans se laver, en mangeant juste le minimum vital pour pouvoir jouer le maximum de temps à un jeux mmorpg ou pas mais en ligne. C'est vraiment flippant son père sait plus quoi faire on en discute ensemble il aimerait que j e le soutienne que je vienne le voir mais moi je ne me sens pas capable de le porter alors que je n'arive pas à me gérer moi même.

Mais bon tu as conscience de ce que tu es et des risques de dérive , je te raconte ça mais c'est pas une leçon de moral, je veux pas devenir un vieux c** quand même, parceque je sais le plaisir que l'on peut prendre à jouer aux jeux video et ca peut etre tout à fait positif comme truc. j'espere juste que si tu joue à wow tu t'es creé un réseau d'amis dans le jeu ça peut être un entrainement à la vie sociale aussi lol.



Oui!!! je suis chef d'une guilde ! flower
Hipollene
Hipollene
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG / jeux vidéos ? Empty Re: MMORPG / jeux vidéos ?

Message  ln Dim 30 Mar 2008 - 18:56

salut
je dois parait vieux jeu, bien que je n'ai que 27 ans..Smile
mais j'avoue que quand j'ai lu le sujet du post, je me suis demandé en quelle langue c'était:)
qu'est ce que ca veut dire MMo..machin?Smile
bon j'ai bien compris que vous parliez de jeux en réseaux qd meme
merci d'éclairer ma pauvre petite lanterne cyclops Smile

ln
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG / jeux vidéos ? Empty Re: MMORPG / jeux vidéos ?

Message  Hipollene Dim 30 Mar 2008 - 19:00

MMORPG : jeu de rôle en ligne massivement multi-joueur
Hipollene
Hipollene
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG / jeux vidéos ? Empty Re: MMORPG / jeux vidéos ?

Message  ln Dim 30 Mar 2008 - 19:03

lol merci Laughing

ln
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG / jeux vidéos ? Empty je répond

Message  Invité Dim 30 Mar 2008 - 19:03

les mmorpg sont différent des autres jeux en ligne, car le jeu continue même si tu n'est pas la, et la surface de jeu comprend tout les joueurs de la planète sur un même espace. Etymologiquement Jeu de rôle massivement multijoueur

WOW c'est world of warcraft, le jeu le plus connu, le plus joué et qui coute quand même 15euros par mois d'abonnement le petit

Au fait bravo chef de guilde tu as du grade cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MMORPG / jeux vidéos ? Empty Re: MMORPG / jeux vidéos ?

Message  petite-etoile Dim 30 Mar 2008 - 21:40

Comme ln, je ne savais même pas ce que ça voulait dire mnorg machin!!!
Je pensais que c'était encore un spam MMORPG / jeux vidéos ? 218259
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG / jeux vidéos ? Empty Re: MMORPG / jeux vidéos ?

Message  MariOn Sam 5 Avr 2008 - 10:41

J'ai cru aussi que c'était encore un spam, alors que je jouais à wow... Laughing

Je ne suis pas fan, ni accro, mais mon père s'était fait un compte sur World of Warcraft, et m'en avais fait un pour la même occasion ! J'ai un petit perso 64, et pas mal de potes, mais je n'y joue que très occasionnellement !

Mais c'est impressionnant le nombre de no-life que l'on peut trouver sur ce jeu... Ca faut même peur !

Mais c'est vrai que les quêtes sont sympa, ce principe de jouer avec d'autres personnes le rend d'autant plus motivant...

En revanche je n'adhère pas du tout à Guild war...

Voilà voilà !
MariOn
MariOn
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG / jeux vidéos ? Empty Re: MMORPG / jeux vidéos ?

Message  Candide Mar 22 Avr 2008 - 20:35

Je suis plus jeux vidéo sur console, en particulier l'émulation de vieilles consoles de la guerre 14-18 xD (merci la PSP)
Actuellement je me suis remise à FF7 <3
J'ai voulu refaire FF9 mais le fichier .iso bug au village de Dali à la cinématique, j'suis deg
Sinon bah Zelda ! Zelda ! et... Zelda ! xD
Puis aussi tout les Mario quasiment, les Sonics, les Kirby (riez pas svp ^^) puis d'autres jeux du bon vieux temps.
Enfin voilà un peu le topo
Candide
Candide
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG / jeux vidéos ? Empty Re: MMORPG / jeux vidéos ?

Message  Hipollene Sam 3 Mai 2008 - 9:44

je me suis acheté dernierement New Super Mario Bros sur DS ça se joue hyper facilement je trouve ça super agréable ! Wink je roXx trop Laughing
Hipollene
Hipollene
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG / jeux vidéos ? Empty Re: MMORPG / jeux vidéos ?

Message  MariOn Sam 3 Mai 2008 - 10:21

Mon petit frère est inscrit au tournois mondial de WOW !

C'est excellent à voir ! Very Happy
MariOn
MariOn
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG / jeux vidéos ? Empty Re: MMORPG / jeux vidéos ?

Message  Hipollene Dim 4 Mai 2008 - 10:14

Oh ! Ce fou ! Laughing
Hipollene
Hipollene
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG / jeux vidéos ? Empty Re: MMORPG / jeux vidéos ?

Message  Hipollene Dim 1 Juin 2008 - 10:17

Essayez Archlord, c'est pas mal du tout et pis ça veut dire trou du cul en allemand
Hipollene
Hipollene
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG / jeux vidéos ? Empty Re: MMORPG / jeux vidéos ?

Message  Invité Dim 1 Juin 2008 - 12:13

counter strike source team forteress2 pour ma part je joue presque jamais sur console

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MMORPG / jeux vidéos ? Empty Re: MMORPG / jeux vidéos ?

Message  Invité Dim 1 Juin 2008 - 17:57

1 an scotchee a WOW, puis arret radical car je ne suis pas arrivée a diminuer le temps de jeu.
coté console je suis pas du tout fan de celle demaintenant, je regrette vraiment l epoque de la sega master system 2 avec les grosse cartouches a mettre
pour moi le meilleur des jeu reste alex kid! là , je vais me commander une vieille console a 5 euro sur ebay jai hate de l'avoir ca va me rappeller mon enfance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MMORPG / jeux vidéos ? Empty Re: MMORPG / jeux vidéos ?

Message  Invité Dim 1 Juin 2008 - 19:07

lol merguez moi me suis racheter l'année dernière une NES pour rejouer a mario ^^ que j'ai d'ailleur pas réussi a refinir faut que je rééssaye tien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MMORPG / jeux vidéos ? Empty Re: MMORPG / jeux vidéos ?

Message  Invité Dim 1 Juin 2008 - 19:16

y a pas a dire c est la meilleur epoque rems !
surtout que ton mario, il va tout droit, il tourne pas sur lui meme et tu risquais pas de te perdre.. ca me rappelle le jeu de tir au canard avec l apparition des premiers pistolets laser!
j'ai stoppé les consoles a la sortie de la saturne avec tomb raider, j ai decroché et c est ma mere qui s'y est mise ! l hallu!!!

sinon tu as eu la console ATARI? un joystick avec un seul bouton de tir orange vif, ca faisait trop mal aux mains cette saloperie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MMORPG / jeux vidéos ? Empty Re: MMORPG / jeux vidéos ?

Message  Invité Dim 1 Juin 2008 - 20:44

non j'ai fais NES, super NES, playstation1, nintendo64, re playstation1, playstation2. maintenant c'est ordi ordi ordi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MMORPG / jeux vidéos ? Empty Re: MMORPG / jeux vidéos ?

Message  ninie77 Mer 16 Déc 2009 - 12:22

Ouéééé des joueurs lol

Bon, bah chez nous aussi, c'est virus WoW depuis 4 ans geek

On a testé Aion aussi mais bof, j'ai rien compris ça me plait moins.

Moi un peu moins que mon homme, je ne raid pas trop, je fais surtout mes quetes, mes haut faits et klkes donjons de temps en temps.

Par contre mon homme c'est tout, tout le temps, jamais de "pause" de klkes jours... Ca nous a d'ailleurs valu de belles grosses disputes mais bon, c'est un loisir comme un autre et au moins il est à la maison.
Et puis il est GM de la guilde ce qui demande un certain investissement. Moi en tant que co gm ça va.
Et on a une guilde super, on s'y est meme fait de vrais amis qu'on voit régulièrement, je trouve ça cool. Mais il faut savoir y aller avec modération, c'est le soucis.

Si ça interesse quelqu'un, je suis sur le serveur d'Eitrigg, mon pseudo c'est Endorphyn, petite elfe de sang DK rendeer
ninie77
ninie77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG / jeux vidéos ? Empty Re: MMORPG / jeux vidéos ?

Message  Dan Mer 16 Déc 2009 - 12:54

je suis abonné a aion depuis 1 mois sauf que j'y jou pas .. je me lasse trop vite ..
Sinon Wow j'y ai joué longtemps mais sa m'a gavé ... Mais le Master de tous c'est WarHammer !!!!! C'est THE bête .
Sinon Counter , c'est du vieu donc a force sa soule .. Battle field aussi ...
Sur Xbox Live gta4 et Left For Dead 2 .. c'est mes occupations geek du moment ... Tuez des zombie Twisted Evil
Voila tout
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG / jeux vidéos ? Empty Re: MMORPG / jeux vidéos ?

Message  NiKY Mer 16 Déc 2009 - 15:12

Si vous aimez bien les mmorpg essayer AION Smile! C'est vraiment bien fait beaucoup mieux que WOW ! Razz
NiKY
NiKY
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG / jeux vidéos ? Empty Re: MMORPG / jeux vidéos ?

Message  Dan Mer 16 Déc 2009 - 21:19

Si vous aimez bien les mmorpg essayer AION ! C'est vraiment bien fait beaucoup mieux que WOW !

C'est de la M*RDE !!! je t'assure . vous allez etre trop decu .

Warhammer Age Of reckonning... y'a que sa qui passe .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG / jeux vidéos ? Empty Re: MMORPG / jeux vidéos ?

Message  NiKY Jeu 17 Déc 2009 - 0:53

Aaah dan Arrete! Aion c'est vraiment bien fait!! Autant graphique que gameplay!! c'est sur que si t'as pas ete plus loin que lvl 10-15 t'aimeras pas le jeu! Comme nimporte quel mmorpg kwa Smile !
NiKY
NiKY
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG / jeux vidéos ? Empty Re: MMORPG / jeux vidéos ?

Message  ninie77 Jeu 17 Déc 2009 - 6:20

C'est que niveau graphisme, Aion est vraiment bien fait, mais pour le reste j'ai pas accroché.

Et puis c'est quand meme plus axé pvp que pve à haut level, j'aime moins le pvp.
ninie77
ninie77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG / jeux vidéos ? Empty Re: MMORPG / jeux vidéos ?

Message  NiKY Jeu 17 Déc 2009 - 15:34

En tk jsuis rendu niveau 37 et J'aime plutot le gameplay!!! mais j'avoue preferer Pvp !!
NiKY
NiKY
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG / jeux vidéos ? Empty Re: MMORPG / jeux vidéos ?

Message  Patricia Mar 22 Déc 2009 - 19:17

J'ai joué à Fly For Fun pendant les grandes vacances avec mon copain, et heureusement qu'on a arrêté, parce qu'on passait trop de temps dessus et on parlait tout le temps de ça !

Je me sens libérée maintenant que j'ai arrêté. Razz Je ne touche plus au MMORPG de peur d'être accro et pour pleins d'autres raisons ! Du coup, je joue plutôt au jeux de consoles.

Hipollene, fais attention de pas passer trop de temps avec ces jeux. Surprised Mon frère est à peu près comme toi, ses notes ont chuté (il joue à WoW) et mes parents sont assez désespérés. Tous les soirs, ça crie un peu ! Enfin, j'suis pas là pour te faire la morale. Cool
Patricia
Patricia
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG / jeux vidéos ? Empty Re: MMORPG / jeux vidéos ?

Message  elodie1611 Dim 10 Jan 2010 - 16:45

Je joue depuis plus d'un an sur warhammer...!!! et j'adore les MMORPGS !!
elodie1611
elodie1611
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : paris 8éme
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG / jeux vidéos ? Empty Re: MMORPG / jeux vidéos ?

Message  Dan Dim 10 Jan 2010 - 18:04

pwa warhammer , sa c'est du jeu !
repurgateur ^^
j'ai arreter , j'ai jou 4 ou 5 mois , mais c'est de loin le meilleur .
Pour les pvps , il est monstrueu
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG / jeux vidéos ? Empty Re: MMORPG / jeux vidéos ?

Message  Mama Jeu 9 Déc 2010 - 20:12

Wow pour ma part!
Mama
Mama
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG / jeux vidéos ? Empty Re: MMORPG / jeux vidéos ?

Message  The-manga-love Ven 16 Mar 2012 - 16:03

Je répond tres tard mais bon.

Alors moi il n'y a que deux jeux que je trouve juste extra.

Professeur Layton et Alice Madness Returns

Alice Madness returns est un jeu certe déconseillé au moins de 18 ans mais c'est un jeu absolument superbe.

Il est completement gore je l'avoue mais les graphismes sont sublimes.





Le résumé Wikipedia:

Alice : Retour au pays de la folie est un jeu d'action/plate-formes sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3. Inspiré des célèbres romans de Lewis Caroll Alice au Pays des Merveilles et "De l'autre côté du miroir, le jeu d'American McGee met en scène Alice Liddell, la "vraie Alice" dont Lewis Caroll s'est inspiré, ce qui explique d'ailleurs le fait qu'elle soit brune et non blonde. Alice devra parcourir un Pays des Merveilles plus ou moins détruit selon les niveaux. En réalité, le jeu se passe à Londres et Alice, devenue folle, n'est donc pas réellement au Pays des Merveilles (ou de la folie)... Il est donc supposé que les ennemis qu'elle tue sont de véritables êtres vivants. Pour découvrir la véritable raison de l'incendie qui a brûlé sa maison, tué ses parents et, dans le pays des merveille, amoché doit arrêter le train infernal, la jeune fille devra se rendre dans ce Pays des Merveilles parfois glauque et parfois magnifique afin de retrouver sa mémoire petit à petit.

Elle finit par découvrir que le pays de la folie a été modifié par son propre psychiatre ; dans le pays des merveille (en même temps), elle se trouve dans le train infernal et rencontre des personnages importants de ses aventures précédentes (Chapelier, Absolem et la Reine de cœur) et au bout du train, elle trouvera son psychiatre devenu géant et hideux. Elle finira par le tuer dans les deux mondes, dans l'un avec ses armes et dans l'autre, d'abord en lui volant sa montre, mais devant les yeux du psychiatre, elle se transformera en "la Alice" et le poussera contre un train (probablement le train infernal). En faisant cela, Londres et le Pays des Merveilles ont fusionné et le chat de Chester dira les dernier mots...


J'ai fini le jeu et je peux vous dire que je suis rester sur le c*l,vraiment c'est le meilleur jeu auquel j'ai put jouer,n'allez pas croire que ce qui me plait dedans c'est la violance,non,l'histoire,les paysage bref,j'adore cet univers macabre et mélancolique.


Pour ceux qui aime l'univers de Tim Burton,c'est a peu pres pareil en plus trash.

J'ai fini le jeu en 72h,plusieur mois à le finir donc,vraiment il en vaut la peine.

Bref voila Smile


Et pour vous montrer a quel point les musique sont superbes:




Je vous dit pas comment elle me detend cette musique Razz



Vraiment tout est superbe dans ce jeu,je le répete souvent mais je le pense vraiment Smile

Bon j'arrete de vous parlez de ce jeu car je peux continuer tout l'apres-midi xD
The-manga-love
The-manga-love
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG / jeux vidéos ? Empty Re: MMORPG / jeux vidéos ?

Message  Liberty-480 Ven 16 Mar 2012 - 17:33

Coucou =)

Je suis d'accord avec toi ce jeu est super sympa ^^ ça fait un bout de temps qu'il m'attire

Perso en ce moment en plus de jouer à WoW,je joue à Star Wras:Knight of the old republic I et II,ce sont des jeux mais extraordinaires,en général je peux le modérer pour ne pas trop jouer mais là rien à faire je joue sans arrêt

et sinon le MMORPG Star Wars:The Old Republic est tout simplement génial ,j'y joue aussi^^

Liberty-480
Liberty-480
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG / jeux vidéos ? Empty Re: MMORPG / jeux vidéos ?

Message  cindy27 Ven 20 Avr 2012 - 5:35

Moi pas fan du tout des jeux sur pc (à part la première version des sims).Mais des jeux sur console par contre MMORPG / jeux vidéos ? 33221
Je dois jouer depuis aussi loin que je m'en souvienne.Je crois que j'ai du jouer a quasi toutes les consoles: Nintendo, Super Nintendo, Nintendo 64,Game cube, Dreamcast, Playstation 1/2/3, xbox 360, wii, nintendo DS. J'adore ça depuis toujours.
J'ai d'ailleurs toujours 3 consoles à la maison...
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG / jeux vidéos ? Empty Re: MMORPG / jeux vidéos ?

Message  asaliah01 Sam 21 Avr 2012 - 23:30

J'ai été co-admin d'un serveur privé Wow pendant 1 an et demi puis admin de mon serveur par la suite pendant un an. Et depuis sa fermeture j'ai arrêté. Ca me manque(surtout ma communauté) mais j'ai trop mis ma vie de coté à cause de mon serveur donc maintenant je joue à Age of Empire Online, il demande pas trop d'investissement :p

J'ai joué (j'assume) mais là je fais une grosse pause, à Dofus. Certain diront que c'est un jeu de kéké mais moi j'aime beaucoup et c'est comme tout les Mmo, ça depend des gens qui sont présents. J'avais une superbe guilde:)

J'ai testé rapidement Runes of Magic, les graphs sont moches mais ça passe le temps.J'ai voulu tester Swtor mais j'ai un soucis d'installation et de place sur mon DD. J'ai pas envie de desinstaller toutes mes extensions des sims^^
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG / jeux vidéos ? Empty Re: MMORPG / jeux vidéos ?

Message  Clemclem Dim 22 Avr 2012 - 0:57

Pouf...
SWtor m'a franchement déçu...
J'en attendais beaucoup plus bah au final, JCJ c'est pas équilibré, JCE la difficulté viens des bugs et non des boss, les missions étaient intéressantes, le background superbe mais un peu trop de pognon balancé dans les cinématique et les dialogues a choix et autre influence...
J'ai looooongtemps joué a wow que j'ai laché depuis un mois avant la sortie SWtor, plus d’intérêt, les modifications apportée au jeu ne me correspondais plus.
Je passe pratiquement tout mon temps sur Skyrim et faire et refaire des personnages en tentant d'explorer toutes les possibilités du jeu.
Je pourrais faire la liste des jeux que j'aime, mais ça sera plus rapide de dire ce que je n'aime pas.

J'accroche pas aux jeux de simulation (simulation de vol encore ça passe), les jeux de sport (tennis, foot et le reste, les jeux de combats étant un autre style de jeu, je les compte pas dedans) et la nouvelle mode du "je chante et je danse devant mon écran, c'est révolutionnaire !!". Ça existe depuis très longtemps, ça s'appelle le karaoké...

Fan inconditionnel de Final Fantasy VII, je tente de collectionner les produits dérivés (dans la mesure du raisonnable) mais faute de moyen, je préfère me nourrir et avoir un toit >_<

Sinon j'attends avec impatience Diablo III.

Clemclem
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG / jeux vidéos ? Empty Re: MMORPG / jeux vidéos ?

Message  Val Dim 22 Avr 2012 - 1:48

C'est marrant pour moi de voir tant de personnes plus "branchés" MMORPG parce-qu'en ce qui me concerne je suis carrément à l'opposé. Je suis un fan des MMOFPS donc, Battlefield, Counter-Strike: Source auquel j'ai joué et je joue encore depuis 4 ans et Call of Duty même si ce jeu se dégrade de plus en plus en partie à cause de son succès et de la communauté qui est complètement c*nne.

J'ai jamais accroché aux MMORPG pour la simple et bonne raison que je trouve que la plupart de ces jeux vont trop chercher dans la complication et je pense notamment à WoW ou League of Legend même si je ne les dénigre pas étant donné que ça reste quand même des hits dans leur genre. Le seul que je trouve attirant (et que je pense bientôt acheter), bien qu'à la base c'était censé être un jeu solo, c'est Minecraft. Tout simplement parce-que c'est intuitif, très stimulant et par conséquent, extrêmement addictif. Il y a même un côté qui rendrait presque nostalgique parce-que pour ceux qui connaissent le jeu, vous savez surement que c'est un univers formé uniquement de cube et ce n'est pas sans rappeler les légos. Pour ceux, qui éventuellement, ne se rendrait pas compte et qui voudrait avoir un aperçu de toute les possibilités qu'offre ce jeu, je peux vous conseiller les chaînes youtube de TheFantasion974, fantabobshow ou encore Biloulette. C'est presque hypnotique. Razz
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG / jeux vidéos ? Empty Re: MMORPG / jeux vidéos ?

Message  Liberty-480 Dim 22 Avr 2012 - 21:42

Skyrim: j’adhère totalement,ce jeu est juste parfaitement génial

Swtor: Moi étonnamment j'ai bien aimé =) Surtout pour le côté cinématique et dialogues à choix multiples,après c'est sûr que vu qu'ils avaient présenté ça comme un kotor III,c'est décevant...

Minecraft Il faut que je m'y mette,j'ai un peu de mal à accrocher,mais je veux pas mourir idiote

Wow: Là je fais une pause,connexion pas terrible à mon appartement,mais j'ai été une grosse joueuse pendant un an et demi,et j'en garde des super souvenirs!

Les FPS: Je ne peux pas supporter ^^' rien que dans Kotor I ,il y a juste un niveau axé FPS,j'ai dû appelle mon copain pour qu'il me le fasse,je n'y arrive absolument pas

Et là en ce moment je joue à Jedi Academy,j'aime beaucoup ,même si ma toute première action a été de mourir en tombant dans un trou Cool

Bref,ça n'a rien à voir mais certains ici pratiquent le jeu de rôle sur forum? ou IRL ça marche aussi ^^ ?

Liberty-480
Liberty-480
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG / jeux vidéos ? Empty Re: MMORPG / jeux vidéos ?

Message  Clemclem Dim 22 Avr 2012 - 23:41

Je regrette de n'avoir jamais fait de jeux de rôle plateau ou là, l'imagination a une place importante. J'ai eu ce cliché des types complètement fermé à toute sociabilité et qui se regroupe dans des caves tout costumé pour palier à leur frustration de la vie réelle pendant trop longtemps... Finalement c'est moi qui me suis fermé au monde réel...

Clemclem
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG / jeux vidéos ? Empty Re: MMORPG / jeux vidéos ?

Message  Liberty-480 Lun 23 Avr 2012 - 13:06

Il est jamais trop tard =)

je m'y suis mise il y a seulement 3 semaine,sur un coup de tête^^

Liberty-480
Liberty-480
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG / jeux vidéos ? Empty Re: MMORPG / jeux vidéos ?

Message  Val Lun 23 Avr 2012 - 21:05

Ben tu vois moi j'ai pas encore acheter Minecraft justement pour ça. J'ai peur de pas accrocher parce-que je sais que c'est un jeu qui est plus marrant à plusieurs. Bon certes il y a le mode multijoueur mais souvent pour trouver, rejoindre et évoluer (puisque à ce que j'ai cru comprendre la plupart sont des serveurs RP) sur un serveur Français, c'est galère... Par exemple sur le serveur Minefield, il faut avoir un compte premium puis télécharger un client après une fois sur le serveur pour commencer à évoluer il faut faire une candidature enfin voilà quoi... C'est surement plus drôle entre potes sur un petit serveur privé.
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG / jeux vidéos ? Empty Re: MMORPG / jeux vidéos ?

Message  Liberty-480 Lun 23 Avr 2012 - 21:36

ça je confirme,d'une manière générale les MMORPG je trouve que c'est mieux entre amis d'ailleurs

J'ai essayé WoW dans une guilde où je ne connaissais personne,j'ai beaucoup moins aimé que WoW dans notre guilde d'amis

Minecraft après l'avantage c'est que dans la résidence où je suis on est en gros 7 personnes du même étage à se connaître et à adorer les jeux vidéos et le jeu de rôle et ça fait plusieurs mois qu'ils me demandent de les rejoindre,mais l'aspect "cubique" me gêne et ça depuis les tout premiers tests que j'ai regardé
Liberty-480
Liberty-480
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG / jeux vidéos ? Empty Re: MMORPG / jeux vidéos ?

Message  Val Lun 23 Avr 2012 - 22:07

Ben franchement, il y a genre 1 an je crois quand le jeu est sorti, des collègues m'avaient proposé de jouer et exactement pareil que toi j'avais vu des vidéos, des tests et franchement le seul truc qui sonnait dans ma tête c'était: "Mais qu'est-ce que c'est que cette merde?" Laughing Et puis je suis tombé par hasard sur les vidéos de fantabobgames sur YouTube et ces deux gars sont tellement hilarant et font des trucs tellement énorme sur Minecraft qu'ils ont réussi à me faire adhérer au principe du jeu. Du coup, dès que je pourrais l'acheter j'hésiterai pas je pense.
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG / jeux vidéos ? Empty Re: MMORPG / jeux vidéos ?

Message  Liberty-480 Mer 25 Avr 2012 - 8:10

Ah mais oui Fantabobgame!
J'ai commencé à regarder les tests de skyrim par Bob Lennon justement,c'est énorme,alors je veux bien te croire que sur minecraft aussi ça doit être super
Liberty-480
Liberty-480
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MMORPG / jeux vidéos ? Empty Re: MMORPG / jeux vidéos ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum