Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sentir que l'on a faim..et être incapable de manger...

2 participants

Aller en bas

Sentir que l'on a faim..et être incapable de manger... Empty Sentir que l''on a faim..et être incapable de manger...

Message  pampa Ven 22 Mai 2009 - 19:54

Bonsoir,

Ce soir, comme cela m'arrive de temps en temps, j'ai des crampes à l'estomac. Je sais pertinemment qu'elles sont liées à la faim ( j'arrive à distinguer les douleurs liées à un désagrément de celles liées à la faim, ce qui est un miracle aujourd'hui...avant je me stressais pour un rien, faim ou pas !). Pour autant, je suis incapable d'avaler quoique ce soit...car j'angoisse un peu quand même, alors que je devrais plutôt être rassurée.

Et comme à chaque fois que cela m'arrive (ce n'est pas chronique, mais bon suffisamment fréquent pour que cela me casse les pieds !!!!), je vais devoir attendre encore une heure ou deux avant de manger....:/

Est-ce que cela vous arrive aussi ? Arrivez-vous à manger malgré tout, ou êtes-vous aussi obligés d'attendre avant de pouvoir manger ?

Merci d'avance pour vos réponses .

Pampa
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sentir que l'on a faim..et être incapable de manger... Empty Re: Sentir que l'on a faim..et être incapable de manger...

Message  Invité Ven 22 Mai 2009 - 21:16

salut

ça me le faisai très souvent (presque a chaque fois) pendant la période ou j'allais vraiment mal maintenant j'irai pas jusqu'a dire que c'est un mauvais souvenir mais ça m'arrive que très rarement.
l'important c'est que tu mange meme si tu doit attendre un peu c'est pas si grave que ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sentir que l'on a faim..et être incapable de manger... Empty Re: Sentir que l'on a faim..et être incapable de manger...

Message  Invité Ven 22 Mai 2009 - 21:19

Oui, ça m'est arrivé plusieurs fois...La seule chose qui passait par contre, c'était le Nutella! Very Happy

Je suis d'accord avec rems, et si tu peux, essaie en attendant de pouvoir manger, de boire un peu, un truc sucré par exemple, histoire de pas faire d'hypoglycémie! c'est pas agréable ça non plus!

bon courage à toi. Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sentir que l'on a faim..et être incapable de manger... Empty Re: Sentir que l'on a faim..et être incapable de manger...

Message  Invité Ven 22 Mai 2009 - 21:21

pas trop sucré quand meme faudrai pas que ça te coupe l'appetit Sentir que l'on a faim..et être incapable de manger... 218259

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sentir que l'on a faim..et être incapable de manger... Empty Re: Sentir que l'on a faim..et être incapable de manger...

Message  pampa Ven 22 Mai 2009 - 21:45

J'ai attendu un peu, j'ai bu du coca en attendant...et j'ai entendu un énooooooooooorme gargouillis, un truc pas possible lol!

Donc voila, je suis en train de m'empiffrer de fromage de chèvre (je suis dépendante à ce truc la, c'est incroyable combien j'en mange par jour ^^).

Merci pour vos messages SmileSmile

Bonne soirée !

Pampa
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sentir que l'on a faim..et être incapable de manger... Empty Re: Sentir que l'on a faim..et être incapable de manger...

Message  Invité Lun 25 Mai 2009 - 18:32

Salut!

Ce genre de "gargouillis" m'est déjà arrivé souvent...Dans ces cas là j'attends, pour être sure! Ca peut durer toute la soirée mais j'attendrais toujours le temps qu'il faudra avant de ne faire entrer qlq chose...
Mais il est parfois arrivé de ne pas arriver a gérer et que le stress l'emporte. Dans ces cas là, je n'ai pas mangé du tout, sentiment de frustration Mad


PS: Je suis aussi une accro au fromage de chèvre! lol Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sentir que l'on a faim..et être incapable de manger... Empty Re: Sentir que l'on a faim..et être incapable de manger...

Message  pampa Lun 25 Mai 2009 - 18:59

PS: Je suis aussi une accro au fromage de chèvre! lol Very Happy[/quote]

Franchement, je crois qu'on ne peut pas faire mieux pour les papilles Laughing
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sentir que l'on a faim..et être incapable de manger... Empty Re: Sentir que l'on a faim..et être incapable de manger...

Message  Invité Lun 25 Mai 2009 - 19:51

oublier pas le freedent les filles après ça Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sentir que l'on a faim..et être incapable de manger... Empty Re: Sentir que l'on a faim..et être incapable de manger...

Message  Manuel Sam 11 Juil 2009 - 9:33

En ce qui me concerne si je suis vraiment trés angoissé en panique quoi, je dois attendre que ca passe pour manger. Si j'ai des crampes parceque j'ai faim ben je mange quoi autrement je meurt, je pense qu'à manger de toute façon d'ailleur midi approche hum miam

Manuel
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sentir que l'on a faim..et être incapable de manger... Empty Re: Sentir que l'on a faim..et être incapable de manger...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum