Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Merci à tous de m'aidé a me sentir moins seule...

5 participants

Aller en bas

Merci à tous de m'aidé a me sentir moins seule... Empty Merci à tous de m'aidé a me sentir moins seule...

Message  Invité Ven 4 Avr 2008 - 20:17

Bonsoir,

Je commence d'abord par dire ke ce site est tres bien fait et ke cela fé d mois ke je vé sur internet a regardé d tas de chose sur l'émétophobie les sujets relatifs à ca...Je ne savais pas trop si ct une solution de sinscrire. Je vois un psychiatre deuis kkmois...Mé c pa sufisan. Je minscris pr me raproché de personne "atteintes" de cette "maladie" car je c combien il é dur de vivre avec. En ce qui me concerne g été émétophobe durant des années (depuis 1996 due à une nuis très très mouvementé o dessus d toilette) j'ai tjr eu peur depuis mais il ya un pe plus dun an g chopé la gastro et g revomi. Ca fesé 11ans ke ca ne mété pa arivé. Et ca a chamboulé ma vie, ma facon de vivre,de pensé et de vivre tt simplement. J'éspere pouvoir parlé avc d personnes ici ki ariv a géré leurs crises dangoiss. Les miene sont moins fréquentes sepui ke je prend d médicament mé elles existent encore... Peut on s'en sortir? Je n'en peux plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous de m'aidé a me sentir moins seule... Empty Re: Merci à tous de m'aidé a me sentir moins seule...

Message  vinie Ven 4 Avr 2008 - 22:39

Bienvenue Nanou, tu verras ici on est tous dans le même cas, certaines ont réussi à s'en sortir, d'autres pas encore mais font tout pour. Tu trouveras de nombreux conseils sur notre maladie. Bon courage
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous de m'aidé a me sentir moins seule... Empty Re: Merci à tous de m'aidé a me sentir moins seule...

Message  killian Sam 5 Avr 2008 - 2:40

Bienvenue Nanou
killian
killian
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation :
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous de m'aidé a me sentir moins seule... Empty Re: Merci à tous de m'aidé a me sentir moins seule...

Message  Invité Sam 5 Avr 2008 - 6:39

Coucou!
Bienvenue! Dis donc, faut que j'utilise un dico pour te comprendre Shocked
Je ne suis pas de la génération des abréviations...hé hé (dit la vieille!)
Bisous
Syl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous de m'aidé a me sentir moins seule... Empty Re: Merci à tous de m'aidé a me sentir moins seule...

Message  Hipollene Sam 5 Avr 2008 - 6:51

Bienvenue au pays des puddings
Hipollene
Hipollene
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous de m'aidé a me sentir moins seule... Empty Re: Merci à tous de m'aidé a me sentir moins seule...

Message  sandrine Sam 5 Avr 2008 - 15:11

bienvenue Nanou .
Bienvenue! Dis donc, faut que j'utilise un dico pour te comprendre
Je ne suis pas de la génération des abréviations...hé hé (dit la vieille!)
pareil pour moi, même si je suis un peu moins vieille lol!
C'est vrai que sur le forum le language sms est à éviter, c'est un accord entre tout le monde .

Bon en tout cas, en espérant que ce site et ceux qui sont "dedans" puissent d'aider .
A+
Sndrine.
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous de m'aidé a me sentir moins seule... Empty Re: Merci à tous de m'aidé a me sentir moins seule...

Message  lisou73110 Sam 5 Avr 2008 - 15:39

bienvenue!
lisou73110
lisou73110
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 44
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/03/2008

http://pourjonathan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous de m'aidé a me sentir moins seule... Empty Re: Merci à tous de m'aidé a me sentir moins seule...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum