Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

se sentir prisonnier/ére

+5
Stream'
audrey83
Mc'
Lulla
* MouChou *
9 participants

Aller en bas

se sentir prisonnier/ére Empty se sentir prisonnier/ére

Message  Invité Jeu 26 Avr 2012 - 16:41

Coucou tout le monde!
Aujourd'hui, j'ai vécu une situation assez stressante.
J'ai décidé d'aller chez le coiffeur. Tout allait bien jusqu'au moment du "bac á shampooing"...
Lá, le stress est monté... Je me suis sentie mal car je me suis sentie... prisionnière... Aucun moyen de partir, position pas très confortable, même pas le moyen d'aller chercher un bonbon dans mon sac. Mon cœur s'est mis á battre très vite, très fort. Heureusement, j'ai réussi á gérer la crise.
J'avais déjà un peu ressenti la même chose lorsqu'une amie avait voulu me faire une coiffure. Pas le moyen de s'échapper "au cas où".
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà ressenti ça.
J'ai vraiment cru que j'allais partir de chez le coiffeur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se sentir prisonnier/ére Empty Re: se sentir prisonnier/ére

Message  * MouChou * Jeu 26 Avr 2012 - 17:09

Non pas chez le coiffeur car j'aime bien me faire laver les cheveux lol !
Mais je n'aime pas me sentir prisonniére , sentir que je ne peux pas partir !

Tu a su gérer c'est bien Wink ,
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

se sentir prisonnier/ére Empty Re: se sentir prisonnier/ére

Message  Invité Jeu 26 Avr 2012 - 17:31

Je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà stressée chez le coiffeur... En même temps, je n'y suis pas allée depuis très longtemps. (je suis passée de cheveux longs jusqu'à la taille á un carré long)
Je me sens bête d'avoir eu cette montée de stress, d'autant plus que j'ai réussi plein de défis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se sentir prisonnier/ére Empty Re: se sentir prisonnier/ére

Message  Invité Jeu 26 Avr 2012 - 17:32

j'y suis aller hier et j'ai pris un xanax avant parce que j'étais pas top bien.......c pour dire Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se sentir prisonnier/ére Empty Re: se sentir prisonnier/ére

Message  Invité Jeu 26 Avr 2012 - 18:56

Moi j'adoooore allez chez le coiffeur tongue Je ne fait que ca!! Et même que chez ma coiffeuse, au bac pour le shampoing, elle a des fauteuil qui massent (des rouleaux qui tournent, montent et descendent) huuum le pied!!

Je vois pas trop ce qui peut faire stresser a par la peur de ressembler a un porc-épic... J'ai déjà était très angoissé chez le coiffeur mais seulement car j'avais peur du résultat Rolling Eyes

Je ne serai pas d'une grande aide...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se sentir prisonnier/ére Empty Re: se sentir prisonnier/ére

Message  Invité Jeu 26 Avr 2012 - 19:15

Peut-être le fait d'être "retenue" par les cheveux, plus largement d'être retenue par quelqu'un.
Je ne sais pas, c'est trop bizarre!
J'ai eu des soins dentaires, dont une séance d'une heure, anesthésie etc. Et rien, le dentiste ça ne me fait rien... Pas du tout de stress... Je suis vraiment spéciale Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se sentir prisonnier/ére Empty Re: se sentir prisonnier/ére

Message  Invité Jeu 26 Avr 2012 - 19:17

rems a écrit:j'y suis aller hier et j'ai pris un xanax avant parce que j'étais pas top bien.......c pour dire Rolling Eyes
Aïe Neutral
Plutôt "oups" en fait.
Et le coiffeur à domicile, tu ne préférerais pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se sentir prisonnier/ére Empty Re: se sentir prisonnier/ére

Message  Lulla Jeu 26 Avr 2012 - 19:42

Je ressens exactement pareil a chaque fois !!
(mais cela dit, j'irais bien chez le coiffeur moi aussi Smile )

Et d'ailleurs pour toute situation d'où je ne pourrais pas m'echapper facilement.
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

se sentir prisonnier/ére Empty Re: se sentir prisonnier/ére

Message  Mc' Jeu 26 Avr 2012 - 20:26

Ah bah je ne suis PLUS DU TOUT seule !

Je me sens mal partout où je n'ai aucun moyen échappatoire : esthéticienne, dentiste, coiffeur, si j'ai un bébé dans les bras (je ne peux pas le poser n'importe où si ça ne va pas), etc ..
Et je déteste ce genre de situation mais je m'y force quand même un peu car dans ce cas là autant ne plus rien faire.
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

se sentir prisonnier/ére Empty Re: se sentir prisonnier/ére

Message  Invité Jeu 26 Avr 2012 - 20:42

ça se trouve ça aurais été mais dans l'doute j'préfert le xanax ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se sentir prisonnier/ére Empty Re: se sentir prisonnier/ére

Message  audrey83 Jeu 26 Avr 2012 - 21:04

À une époque j étais pareille en allant chez le coiffeur. Plus maintenant.
Par contre, ça reste la même chez le dentiste -_- et même 2 xanax n aident pas à me detendre...

Me souviens cependant d'une fois où j étais trop angoisse d aller chez le coiffeur... J'arrive... Et là, les pompiers dans le salon prcq un jeune venait de faire une crise d épilepsie... Le bad trip que j'me suis fait..!!! ^^
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

se sentir prisonnier/ére Empty Re: se sentir prisonnier/ére

Message  Invité Jeu 26 Avr 2012 - 22:17

audrey83 a écrit:À une époque j étais pareille en allant chez le coiffeur. Plus maintenant.
Par contre, ça reste la même chez le dentiste -_- et même 2 xanax n aident pas à me detendre...

Me souviens cependant d'une fois où j étais trop angoisse d aller chez le coiffeur... J'arrive... Et là, les pompiers dans le salon prcq un jeune venait de faire une crise d épilepsie... Le bad trip que j'me suis fait..!!! ^^
Ah oui, ça doit être stressant Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se sentir prisonnier/ére Empty Re: se sentir prisonnier/ére

Message  Stream' Ven 27 Avr 2012 - 5:19

Parfois ça se passe bien, la maintenant j'en suis plus capable.
Je voudrais me faire couper mes cheveux mais j'angoisse vraiment trop à l'idée d'être bloqué dans les mains de la coiffeuse et de me sentir mal, jusque la j'a toujours réussi a me reprendre mais c'est jamais bien agréable. Je sais pas si a domicile ce serai plus facile. :/
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

se sentir prisonnier/ére Empty Re: se sentir prisonnier/ére

Message  Val Ven 27 Avr 2012 - 10:15

Moi ça m'arrive pas forcément chez le coiffeur parce-que je suis le genre de personne qui y va une fois tout les deux mois et demi mais par contre en voiture il y a quelques temps je ressentais exactement la même chose. Mais bon c'est passé comme c'est venu alors bon, je me suis pas trop posé la question. ^^
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

se sentir prisonnier/ére Empty Re: se sentir prisonnier/ére

Message  The-manga-love Ven 27 Avr 2012 - 14:59

C'est la meme chose pour moi MentheDouce,quand tu commences le shampoing,tu peux plus "t'enfuir",et le fait de pas pouvoir sortir m'a aussi fait faire une crise de panique chez le coiffeur. Crying or Very sad
The-manga-love
The-manga-love
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

se sentir prisonnier/ére Empty Re: se sentir prisonnier/ére

Message  Poll Dim 29 Avr 2012 - 18:42

Pareil pour moi et la je suis incapable de me faire couper les cheveux... ma dernière crise d'angoisse ete mercredi dernier chez mon psy... Grosse panique, un truc de fou, c'est la première fois ou je suis aussi mal je suis même partie au toilette et limite je prouvais pas ouvrir la porte ma tête me tourné trop, bouffé de chaleur et fourmi dans tout le corps. Je comprend pas pk c'ete aussi fort, des crises j'en é u pleins mais la!
Maintenant je stresse de retourner au psy... je ne suis pas tiré d’affaire, au moins il a vu a quel points j’étais mal...
Poll
Poll
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

se sentir prisonnier/ére Empty Re: se sentir prisonnier/ére

Message  Elise M. Dim 29 Avr 2012 - 18:59

Moi je ne vais jamais chez le coiffeur,mais ca me stress pas. Par contre oui j'ai hooreur d'etre prisoniere.Je suis un peu claustrophobe sur les bord.Si vous m'enfermer,je vais faire une crise.

En classe je me met toujours pres de la porte au cas ou... si quelqu'un etait ammenée a vomir... ou meme moi.
Elise M.
Elise M.
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

se sentir prisonnier/ére Empty Re: se sentir prisonnier/ére

Message  Mc' Dim 29 Avr 2012 - 19:45

Ah beh j'ai encore vécu ça hier soir. Pas de coiffeur, de psy, ou de dentiste. Non non, en soirée.
Sur 5 personnes, il y en avait 3 bien bourrés. Moi je dormais dans la pièce principale et donc si quelqu'un vomissait bah je l'aurai vraiment entendu j'étais la plus près des toilettes. Donc dans ces cas là le seul moyen que j'avais c'était de sortir dehors avec la porte a 2 m de moi. Sauf que le gars chez qui on faisait la soirée s'est décidé a 4heures du matin de fermé la porte à clé parce que ya un gars qui voulait partir et il était vraiment trop saoul donc c'était inconscient (je le comprend bien, mais moi je ne pouvais pas rester dans un endroit où je n'aurai pas pu "m'échapper"). Pour le coup il m'a laisser les clés, je lui ai fait croire que j'étais claustrophobe (je le suis un peu, mais pas au point d'en faire des crises, même si je prétend le contraire à chaque fois pour pouvoir partir au cas où ... ) .

C'est bien desagréable.

Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

se sentir prisonnier/ére Empty Re: se sentir prisonnier/ére

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum