Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Guerison :)

+6
Tnemelec
asaliah01
Christel
EMA02
toupoutou
Caro31
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Guerison :) - Page 2 Empty Re: Guerison :)

Message  mylen Mer 4 Fév 2009 - 16:55

Nan mais vous êtes incroyables...

Pour les deux "camps" étant donné que ça tourne au règlement de compte en public :

Je recommence le même avertissement que sur l'autre post ????

Ou vous êtes capables de :
- ne pas répondre aux mots qui vous gênent de la part de l'autre
- le lui dire par mp et de pas pourrir le forum ???

Je vous rappelle que TOUT le monde ici est responsable de l'ambiance et de l'image du forum ici, et que si certains lecteurs ne viennent pas s'inscrire et demander de l'aide, c'est peut-être à cause de ça aussi...

Alors pour la suite : de nouveau, MERCI (et c'est pas un merci gentil) de ne pas poursuivre la polémique, je veux pas en arriver à faire des menaces...
mylen
mylen
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guerison :) - Page 2 Empty Re: Guerison :)

Message  Dina Mer 4 Fév 2009 - 18:23

Et ben... je comprends pourquoi je ne mets plus le pied sur le forum général depuis un moment.

Je viens de lire des trucs ahurissants ça et là... pas étonnant que je n'ai même pas osé poster ici il n'y a pas longtemps, quand je craignais la rechute... Rolling Eyes

Franchement je suis déçue, toujours les mêmes problèmes, les mêmes polémiques...

SVP faites vraiment un effort, vous avez le droit de ne pas être d'accord, mais RESPECTEZ-VOUS !!!

Si moi, je ne poste plus sur l'émétophobie, alors que je fais partie de ce forum depuis 5 ans et demi... ben qu'en est-il des petits nouveaux qui viennent nous lire ? Y'a vraiment de quoi les faire fuir... et c'est dommage car ce forum pour moi, ça a été de l'or en barre dans ma guérison... Sad

Dina
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guerison :) - Page 2 Empty Re: Guerison :)

Message  Dina Mer 4 Fév 2009 - 18:27

Je rajouterai juste une chose (je redoutais de le faire un jour mais là il le faut bien...) : sachez que ce forum est équipé d'une option "bannissement". Aucun modo ne s'en est servi jusqu'à présent car cela est contre nos principes.

Mais s'il n'y a pas de solution, cet outil ne tardera pas à être inauguré. Pas pour vous pénaliser, mais pour vous recadrer... et croyez-moi, cela sera appliqué à CONTRECOEUR car je trouve quand même que l'équipe modo est super cool et tolérante...!

Dina
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guerison :) - Page 2 Empty Re: Guerison :)

Message  toupoutou Mer 4 Fév 2009 - 19:38

BOB a écrit:bah elle fait ce qu'elle veut svtt non?
si elle veut citer des gens pourquoi se gener?
sinon c'est ce qui s'appelle être hypocrite.
Bref vos prises de bec je m'en bats l'oeil,mais moi perso le post du départ de svtt,et ben il me parle à moi, comme à d'autre , je me vois bien dans ce qui y est dit,mise à part les gosses et la vie de famille vu que j'en ai pas.
Je pense que je suis pas la seule à m'y reconnaitre,c'est un post ultra positif qui ne caresse pas la phobie dans le sens du poil et qui "botte pas le cul "des autres mais qui les encourage,donc point final non?

Oui moi je suis d'accord avec ce que tu dis d'ailleurs je l'ai déjà dit : par exemple je ne pense pas du tout comme svtt car je n'ai pas guéri comme ça car je pense que je n'avais pas la même vision qu'elle des choses vis à vis de ma phobie mais je pense que comme je l'ai dit précédemment chacun réagit comme il le sens comme il l'entend et personne n'a a émettre de jugement : le tout je crois c'est que tout le monde s'en sorte et puis c'est tout !

J'ai qu'un mot à ajouter : Courage SVTT !
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerison :) - Page 2 Empty Re: Guerison :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum