Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aidez moi !!! Panique !!

2 participants

Aller en bas

Aidez moi !!! Panique !! Empty Aidez moi !!! Panique !!

Message  ptites fleurs Mar 16 Déc 2008 - 18:34

J'ai l'impression que tout le monde est malade autour de moi !!! Mon grand père fait que vomir...Et ma mère le voit tous les jours...Trop peur qu'elle atrappe son virus si s'en est un et qu'elle me refile !! Alors déja que j'allais pas bien du tout avant et que j'avais déja peur d'attraper une gastro san raison particulière alors la c'est la panique totale. Meme si on é pas vraiment sur que ce soit une gastro qu'a mon grand pere, c'est vrai qu'il a pas mal de souci de santé mais j'ai quand meme très peur !!
Et peur que ce ne soit grave pour lui .
J'ai envie de pleuré
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi !!! Panique !! Empty Re: Aidez moi !!! Panique !!

Message  Invité Mer 17 Déc 2008 - 9:45

Quel age à ton grand père ? La gastro est surtout "dangereuse" pour les bébés car ils peuvent se déshydraté. Mais ton grand père je pense qu'il sait qu'il faut boire quand on a la diarrhée donc pas de soucis... Il vit seul ? Puis si ta maman le voit tous les jours ca va il n'est pas tout seul complètement. Elle le verra si vraiment il va mal.

Beh laves toi bien les mains avant de manger et les mets pas à la bouche... Allez courage meme si je sais que c'est dur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi !!! Panique !! Empty Re: Aidez moi !!! Panique !!

Message  Emmanuelle Mer 17 Déc 2008 - 12:12

la gastro est dangereuse pr les bb ET les personnes agées qd elles ne sont pas assistées, en l occurrence là c bon vu que ta mere va le voir...
c ptet pas une gastro si il a des soucis de santés il peut vomir pr plein d autres raisons..
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi !!! Panique !! Empty Re: Aidez moi !!! Panique !!

Message  ptites fleurs Mer 17 Déc 2008 - 14:08

Oui les medecins ont dit que ce n'était surement pas une gastro vu qu'il a plein d'autres problèmes. Mais c'était horrible car on a du l'emmener aux urgences et bien sur j'ai voulu venir, il vomissait partout! Je crois que j'ai fait un grand pas en avant puisque je n'est pas pleurer, bon ok j'ai beaucoup angoisser mais je me suis quand meme pas mal controler. Evidemment depuis hier soir j'ai mal o ventre et envie de vomir mais sa je m'y attendais!
Le principale c'est qu'il va un peu mieux! J'étais vraiment triste pour lui hier soir car je me mettais a sa place et moi jcrois que j'aurais préféré mourir pluto ke de vomir pendant 3h sans pouvoir rien faire! Sa ma fait trop flipper!!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aidez moi !!! Panique !! Empty Re: Aidez moi !!! Panique !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum