Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Panique totale aidez moi :'(

+4
Clem77
Sinoah
eliwen
assiaticou
8 participants

Aller en bas

Panique totale aidez moi :'(  Empty Panique totale aidez moi :'(

Message  assiaticou Dim 28 Déc 2014 - 1:41

Bonsoir à tous.. J'ai jamais l'occasion de venir écrire sur ce forum mais la l'heure est grave je vis un cauchemar!! Je vous explique, hier mon père a eu la gastro :S avec fatigue, fièvre et il a vomi! Alors qu'il je vomi jamais !! (Je crois qu'il n'a pas vomi depuis 40 ans au moins!!) alors j'ai trop psychote, énorme crise d'angoisse je me suis dis ca y est je vais l'avoir c'est sur et certain.. On est parti dormir et la vers 2h du matin j'entends ma mère vomir!! Et la c'est l'apocalypse !!! La panique TOTALE!!! Ma mère n'a JAMAIS vomi de sa vie!! Je suis en stress totale je tremble de tout mes membres et nausées très très tres forts! Aidez moi :'(

assiaticou
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale aidez moi :'(  Empty Re: Panique totale aidez moi :'(

Message  eliwen Dim 28 Déc 2014 - 3:34

Salut Assiaticou Smile

Déjà essaye de te calmer l'angoisse ne t'aidera vraiment pas, et utilise les méthodes d'hygiènes classiques pour éviter la contamination.
J'espère que tu es arrivé à dormir.
Courage ! Very Happy
eliwen
eliwen
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale aidez moi :'(  Empty Re: Panique totale aidez moi :'(

Message  assiaticou Dim 28 Déc 2014 - 3:41

Salut Eliwen!

J'essaye de me calmer mais depuis que j'ai entendu ma mère vomir j'ai trop mal en haut du ventre au niveau de l'estomac alors ca augmente encore plus mon angoisse! J'ai l'impression que ca sera mon tour d'une minute à l'autre et malheureusement impossible de dormir dans cet état!
Merci pour ta réponse en tout cas !

assiaticou
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale aidez moi :'(  Empty Re: Panique totale aidez moi :'(

Message  eliwen Dim 28 Déc 2014 - 3:45

Je comprend tout à fait :/

Je suis moi aussi en pleine crise d'angoisse... Pourtant j'ai eu la gastro en début de mois et j'ai vomis, donc dans le fond je pensais être guéri. Mais non ^^' . Mais bon on fait avec.
Moi non plus je n'arrive pas à dormir quand je suis comme ça. Je m'endors d'épuisement vers 8/9h.

Pour l'instant ça va tu gère à peu près ?
eliwen
eliwen
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale aidez moi :'(  Empty Re: Panique totale aidez moi :'(

Message  assiaticou Dim 28 Déc 2014 - 3:48

Oh ma pauvre Sad

La je suis sous vogalene donc ca peut aller disons.. :/
Sauf ce fichu mal a l'estomac!
Dis moi quand tu as eu ta gastro en début de mois (vraiment désolée de te la faire remémorer) tu as eu des douleurs (un peu crampe) a l'estomac?

assiaticou
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale aidez moi :'(  Empty Re: Panique totale aidez moi :'(

Message  eliwen Dim 28 Déc 2014 - 3:54

J'avais super mal à l'estomac Un mélange de crampe et de brûlure . 'fin je me suis fait vomir tellement que j'avais mal.
Bein du coup quand j'angoisse, je papote sur fb ou quoi pour penser à autre choses.
Tu as rien pour le mal de ventre ?
eliwen
eliwen
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale aidez moi :'(  Empty Re: Panique totale aidez moi :'(

Message  assiaticou Dim 28 Déc 2014 - 4:02

Moi en fait j'ai mal depuis que j'ai entendu ma mère vomir! Donc je sais pas si c'est psy ou réel.. C'est horrible de pas savoir comme ca..
Quel courage tu t'es fait vomir!! J'aurai jamais pu moi!
Pour essayer d'oublier je regarde des vidéos sur YouTube.. A cette heure sur facebook ya personne :/
J'ai du spasfon mais je préfère pas prendre car j'ai déjà pris 2 euphytose et 1 vogalene donc j'ai peur que ca fasse trop de médocs :/

assiaticou
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale aidez moi :'(  Empty Re: Panique totale aidez moi :'(

Message  eliwen Dim 28 Déc 2014 - 4:15

Oui on ne sait jamais si c'est vraiment réel. Mais bon le fait que tu es mal au ventre depuis que ta mère à vomis cela prouve que c'est lié au stress.
Si tu veux papoter sur fb, je te le laisse ici :
https://www.facebook.com/maxime.laffont

Hésite pas, je sais que parler peut faire du bien Very Happy
eliwen
eliwen
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale aidez moi :'(  Empty Re: Panique totale aidez moi :'(

Message  assiaticou Dim 28 Déc 2014 - 4:18

Merci c'est gentil Wink

assiaticou
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale aidez moi :'(  Empty Re: Panique totale aidez moi :'(

Message  eliwen Dim 28 Déc 2014 - 4:24

Mais de rien Very Happy Il faut bien se serrer les coudes entre émétopotes Wink
eliwen
eliwen
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale aidez moi :'(  Empty Re: Panique totale aidez moi :'(

Message  assiaticou Dim 28 Déc 2014 - 4:34

Oui c'est sur.. Sad merci!

assiaticou
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale aidez moi :'(  Empty Re: Panique totale aidez moi :'(

Message  Sinoah Dim 28 Déc 2014 - 7:20

Comment s'est passée ta nuit ? tes parents vont mieux ?

Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale aidez moi :'(  Empty Re: Panique totale aidez moi :'(

Message  assiaticou Dim 28 Déc 2014 - 8:24

Merci Sinoah de prendre de mes nouvelles.. Ma nuit a été longue et atroce puisque je n'ai pas fermer l'œil de la nuit et j'ai fais crise d'angoisse sur crise d'angoisse j'ai vraiment cru que j'allais vomir! Je suis persuadée que je vais avoir la même chose puisque mes deux parents l'ont eu.. Mon père apparement c'est une gastro mais ma mère rien n'a voir c'est juste un truc qu'elle a pas digérer apparement..
Sinon ce matin ils vont beaucoup mieux ils sont en train de déjeuner normalement..
Mais moi je suis inconsolable, incapable de manger quoi que ce soit je suis persuadée que je vais être malade c'est horrible.. Et les crampes d'estomac toute la nuit ont fait qu'amplifier mon angoisse :'( j'arrête pas de pleurer et de trembler

assiaticou
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale aidez moi :'(  Empty Re: Panique totale aidez moi :'(

Message  Clem77 Dim 28 Déc 2014 - 12:40

assiaticou a écrit:Merci Sinoah de prendre de mes nouvelles.. Ma nuit a été longue et atroce puisque je n'ai pas fermer l'œil de la nuit et j'ai fais crise d'angoisse sur crise d'angoisse j'ai vraiment cru que j'allais vomir! Je suis persuadée que je vais avoir la même chose puisque mes deux parents l'ont eu.. Mon père apparement c'est une gastro mais ma mère rien n'a voir c'est juste un truc qu'elle a pas digérer apparement..
Sinon ce matin ils vont beaucoup mieux ils sont en train de déjeuner normalement..
Mais moi je suis inconsolable, incapable de manger quoi que ce soit je suis persuadée que je vais être malade c'est horrible.. Et les crampes d'estomac toute la nuit ont fait qu'amplifier mon angoisse :'( j'arrête pas de pleurer et de trembler


Hello !

Je te comprends,je ne dors pas on plus dans ces cas là !
Tu es sûre que c'était une gastro pour gton père ? Car s'il a commencé à vomir hier soir, je pense qu'il n'aurait pas été en état de manger ce matin si ça avait une vraie gastro. Ils ont peut-être été tous les 2 intoxiqués...ou mal digéré quelque chose, surtout le foie qui prend après les fêtes donc il n'est pas si rare de voir une personne vomir pendant ou après les fêtes mais ce n'est pas forcément une gastro.

Clem77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale aidez moi :'(  Empty Re: Panique totale aidez moi :'(

Message  Sinoah Dim 28 Déc 2014 - 13:00

Reste calme, tu sais c'est pas parce que tes parents ont eu la gastro que tu vas l'avoir !

Mon fils aura 10 ans, il à déjà fait 2-3 gastros, et la seule que j'ai attrapée c'est l'année dernière (sans vomissements) et mon mari en a eu aussi 3-4 depuis que je suis avec lui et j'ai jamais rien attrapé !
Mes parents n'ont jamais attrapé de gastros, j'ai pas de souvenir d'avoir vu ou entendu mes parents vomir !

Donc zen, tu sais rester positive ça aide bcp nous ne devons pas laisser cette phobie prendre le dessus sur nous ! je sais que c'est facile à dire, mais pour moi même si j'ai peur en ces périodes, c'est pas la phobie qui va décider pour moi !

POSITIVE ATTITUDE !
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale aidez moi :'(  Empty Re: Panique totale aidez moi :'(

Message  assiaticou Dim 28 Déc 2014 - 13:50

Merci pour vos réponses!! Ca fait chaud au cœur de voir des gens me soutenir vraiment merci beaucoup..
Je sais pas si mon père a la gastro Parce quil à eu de la fièvre.. Par contre ma mère a part le v*** rien du tout.. Sauf une grande fatigue..
En ce qui me concerne mes nausées se sont calmer mais j'arrive toujours pas a manger.. Et la je viens de prendre ma température et j'ai 37,9... Donc re stress re crise d'angoisse je me sens faible de me laisser avoir par cette phobie, je sais bien que c'est pas Parce que je l'ai attraper que je vomirai mais dans les moments de crises je suis inconsolable!! Surtout en ayant "vu" mes parents vomir!
En tout cas encore merci beaucoup

assiaticou
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale aidez moi :'(  Empty Re: Panique totale aidez moi :'(

Message  angel55 Dim 28 Déc 2014 - 18:55

Coucou,

Alors comment vas-tu à ce moment ? est-ce que tout le monde va mieux chez toi ?

angel55
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale aidez moi :'(  Empty Re: Panique totale aidez moi :'(

Message  assiaticou Dim 28 Déc 2014 - 19:03

Coucou angel55 merci pour ton message. Je n'ai pas eu de fièvre apparement c'était juste un coup de chaud.. Mais la j'ai un état febrile (frisson mais pas de fièvre) et je sais que mon père a eu ca hier ( RE crise d'angoisse)
Sinon mes parents vont mieux ils se reposent et n'ont plus du tout de symptômes à part la fatigue.. Ça fait depuis 2h du mat que j'ai des nausées très fort j'en peux plus et j'ai extrêmement peur de cette nuit..

assiaticou
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale aidez moi :'(  Empty Re: Panique totale aidez moi :'(

Message  melrnd Dim 28 Déc 2014 - 19:44

assiaticou a écrit:Coucou angel55 merci pour ton message. Je n'ai pas eu de fièvre apparement c'était juste un coup de chaud.. Mais la j'ai un état febrile (frisson mais pas de fièvre) et je sais que mon père a eu ca hier ( RE crise d'angoisse)
Sinon mes parents vont mieux ils se reposent et n'ont plus du tout de symptômes à part la fatigue.. Ça fait depuis 2h du mat que j'ai des nausées très fort j'en peux plus et j'ai extrêmement peur de cette nuit..

je pense que c'est l'angoisse qui te donne des nausées, évite de t'en faire ma belle, respire un bon coup.. on est avec toi
melrnd
melrnd
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale aidez moi :'(  Empty Re: Panique totale aidez moi :'(

Message  assiaticou Dim 28 Déc 2014 - 19:49

melrnd a écrit:
assiaticou a écrit:Coucou angel55 merci pour ton message. Je n'ai pas eu de fièvre apparement c'était juste un coup de chaud.. Mais la j'ai un état febrile (frisson mais pas de fièvre) et je sais que mon père a eu ca hier ( RE crise d'angoisse)
Sinon mes parents vont mieux ils se reposent et n'ont plus du tout de symptômes à part la fatigue.. Ça fait depuis 2h du mat que j'ai des nausées très fort j'en peux plus et j'ai extrêmement peur de cette nuit..

je pense que c'est l'angoisse qui te donne des nausées, évite de t'en faire ma belle, respire un bon coup.. on est avec toi



Merci beaucoup c'est gentil j'espère que cette nuit se passera bien..

assiaticou
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale aidez moi :'(  Empty Re: Panique totale aidez moi :'(

Message  angel55 Dim 28 Déc 2014 - 21:00

Effectivement tes nausées peuvent être liées au stress ça me fait pareil..., prend du dompéridone si tu en as et repose toi très important. Bon courage à toi

angel55
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale aidez moi :'(  Empty Re: Panique totale aidez moi :'(

Message  Malo304 Dim 28 Déc 2014 - 22:07

Salut !
Je te comprend tout à fait, en plus en ces periodes de fêtes on fait la bise à tout le monde donc contamination assurée si quelqu'un est porteur du virus !
Pour moi je viens d'apprendre que ma Soeur a la Gastro !
Je l'ai vu Jeudi donc j'espère qu'elle ne me l'a pas refilé !
Ce soir je suis très fatigué, tête qui tourne, épuisé mais je ne pense pas avoir de fièvre (je n'ai pas de thermomètre...)
Avec ça j'ai des glouglou dans le ventre et des petites douleurs mais tout de suite je panique pour rien :-(
Tout les soirs je prie le bon Dieu pour ne pas être malade car pour moi chaque nuit est une réelle épreuve en ces temps d'hiver !
Par exemple si je me réveille en pleine nuit genre vers 2h, je vais me mettre à angoisser et à me demander si je vais être malade.
Tout les matins je suis content de me réveiller pour ne plus subir ce stress continu, mais bien sûr comme tout les emetophobes ici présents, la phobie me tient 24/24 7/7 !
Courage a vous tous !
On est une communauté, on soit se tenir les coudes !
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale aidez moi :'(  Empty Re: Panique totale aidez moi :'(

Message  Malo304 Dim 28 Déc 2014 - 22:08

Salut !
Je te comprend tout à fait, en plus en ces periodes de fêtes on fait la bise à tout le monde donc contamination assurée si quelqu'un est porteur du virus !
Pour moi je viens d'apprendre que ma Soeur a la Gastro !
Je l'ai vu Jeudi donc j'espère qu'elle ne me l'a pas refilé !
Ce soir je suis très fatigué, tête qui tourne, épuisé mais je ne pense pas avoir de fièvre (je n'ai pas de thermomètre...)
Avec ça j'ai des glouglou dans le ventre et des petites douleurs mais tout de suite je panique pour rien :-(
Tout les soirs je prie le bon Dieu pour ne pas être malade car pour moi chaque nuit est une réelle épreuve en ces temps d'hiver !
Par exemple si je me réveille en pleine nuit genre vers 2h, je vais me mettre à angoisser et à me demander si je vais être malade.
Tout les matins je suis content de me réveiller pour ne plus subir ce stress continu, mais bien sûr comme tout les emetophobes ici présents, la phobie me tient 24/24 7/7 !
Courage a vous tous !
On est une communauté, on soit se tenir les coudes !
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale aidez moi :'(  Empty Re: Panique totale aidez moi :'(

Message  eliwen Dim 28 Déc 2014 - 22:22

Re coucou assiaticou !

J'espère que ça va pas trop mal pour toi ! Very Happy Courage et si tu as besoins je serais surement là jusqu'à 3/4h du matin Wink

Ah oui et avoir 37,9 c'est pas vraiment de la fièvre :p ( je suis pratiquement tout le temps à 38)
Et vraiment tout les symptômes que tu décrit, sont les symptômes des crises d'angoisses, donc ne stress pas d'avantage Wink
eliwen
eliwen
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale aidez moi :'(  Empty Re: Panique totale aidez moi :'(

Message  Malo304 Dim 28 Déc 2014 - 22:57

Ou la la moi ça va de moins en moins bien :-(
J'ai essayé de m'endormir et de fermer le yeux pour penser à autre chose, et ma tête s'est mise à tourner de plus en plus fort, j'ai des bouffées de chaleur, mon ventre n'arrête pas de faire des glouglou et j'ai la bouche pateuse !
Le pire de tout c'est que je n'ai pas de médicaments genre vogalib pour ne pas vomir :-(
Je n'ai que des antianxiolitiques pour ne pas stresser ...
J'ai des gaz aussi, ça m'arrive souvent le soir au moment u coucher, j'ai des nausées, des brûlures d'estomac et quand j'évacue les gaz ça va mieux.
J'hésite a prendre un médicament pour me détendre.
Je ne sais pas comment je vais faire cette nuit, j'ai vraiment envie de dormir mais dans ma tête j'ai l'impression que c'est obligé que je vais être malade cette nuit :'(
Vivement demain matin !
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale aidez moi :'(  Empty Re: Panique totale aidez moi :'(

Message  Malo304 Dim 28 Déc 2014 - 23:08

Bon, excusez moi de vous bombarder de messages mais je viens d'aller dans ma salle de bain pour me regarder dans le miroir et j'ai des couleurs donc ce n'est pas si grave que ça sinon je serais tout blanc.
D'après moi je fais une bonne crise d'angoisse ...
Du coup j'ai pris un décontractant pour m'aider à m'endormir.
On se retient au courant, je viendrais prendre de vos nouvelles demain matin.
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale aidez moi :'(  Empty Re: Panique totale aidez moi :'(

Message  eliwen Dim 28 Déc 2014 - 23:11

Bonne nuit et bon courage Malo Very Happy
eliwen
eliwen
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale aidez moi :'(  Empty Re: Panique totale aidez moi :'(

Message  assiaticou Lun 29 Déc 2014 - 6:59

Coucou tout le monde!
Merci pour vos messages! Alors ma nuit s'est bien passer j'ai bien dormi (vu que j'avais pas fermer l'œil de la nuit d'avant ^^) je me suis juste réveillée a 2h du mat pour éteindre ma lumière et je me suis poser la question "ou sont mes nausees??" Mais je me suis rendormi sinon crise d'angoisse assurée et cercle vicieux..
La je me réveille plutôt bien a part un peu crampe a l'estomac (mais je pense que c'est du au fait que j'ai rien avaler hier dans la journée a part des médocs) .. J'espère vraiment que ce calvaire est terminer sachant que mes parents sont toujours contagieux apparement..

Malo304 a mon avis tous tes symptômes sont liés au stress! Ton ventre qui fait glouglou c'est tout simplement des "gaz" a mon avis. Et je pense que si tu aurais attraper quoi que ce soit tu aurai déjà des symptômes plus forts que ce que tu as.. J'espère que ta nuit s'est bien passée, courage et tiens nous au courant!

assiaticou
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale aidez moi :'(  Empty Re: Panique totale aidez moi :'(

Message  angel55 Lun 29 Déc 2014 - 18:51

Alors Malo304 comment vas-tu ?

angel55
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale aidez moi :'(  Empty Re: Panique totale aidez moi :'(

Message  Malo304 Lun 29 Déc 2014 - 18:53

Désolé j'ai été déborde toute la journée, ma nuit s'est très bien passée après avoir pris mon médoc' !
Ce n'était qu'une grosse crise d'angoisse :/
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale aidez moi :'(  Empty Re: Panique totale aidez moi :'(

Message  angel55 Lun 29 Déc 2014 - 19:08

On se donne tous les symptômes de la gastro avec cette put** de phobie une horreur à vivre

angel55
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale aidez moi :'(  Empty Re: Panique totale aidez moi :'(

Message  Malo304 Lun 29 Déc 2014 - 19:10

J'aimerais tant pouvoir me débarrasser de cette phobie de m...de !!
Elle me bouffe la vie :-(
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale aidez moi :'(  Empty Re: Panique totale aidez moi :'(

Message  angel55 Lun 29 Déc 2014 - 20:55

J'aimerai être Joséphine Ange gardien un claquement de doigt et c'est finit... Que je te comprends je vais avoir 24 ans et depuis l'âge de 10-11 ans je suis comme ça... et plus les années passent pire c'est

angel55
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale aidez moi :'(  Empty Re: Panique totale aidez moi :'(

Message  Noraaaa Lun 29 Déc 2014 - 21:05

je suis également devant joséphine et je me suis dit la même chose !

Noraaaa
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale aidez moi :'(  Empty Re: Panique totale aidez moi :'(

Message  Malo304 Mar 30 Déc 2014 - 10:21

Et voilà, c'est repartit de plus belle !
Je viens d'aller aux toilettes pour faire ma commission (bref) et en me relevant j'ai eu des nausées et un gros coup de fatigue, tête qui tourne et tout ce qui en suit ...
Je me demande si je ne suis pas en manque de fer ou de magnésium ou si je ne fais pas des baisses de tension ...
Je ne suis pas hypercondriac mais bon, c'est quand même bizarre que ça m'arrive aussi souvent !
Malo304
Malo304
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2013

http://www.deezer.com/artist/6263936

Revenir en haut Aller en bas

Panique totale aidez moi :'(  Empty Re: Panique totale aidez moi :'(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum