Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Gastro ? Aidez moi je suis vraiment en panique

+2
Caramelcafe
assiaticou
6 participants

Aller en bas

Gastro ? Aidez moi je suis vraiment en panique  Empty Gastro ? Aidez moi je suis vraiment en panique

Message  assiaticou Sam 17 Déc 2011 - 23:09

Bonsoir à tous et à toutes... Je vous écrit ce soir car je suis en pleine crise d'angoisse !!! Crise d'angoisse parce que ce soir je n'avais pas si faim et je me suis forcer a manger deux petits écoliers de lu. Mais après plus rien ne passais ! J'ai tout de suite penser a un début de gastro !!! pourquoi je n'ai pas faim ? ce n'est pas normal ! j'était persuadée que c t un début de gastro (je le suis encore !!). Ma mere a fait à diner mais je n'ai rien pu prendre !! J'ai pris un motilium j'avais trop peur j'avais des nausées je pleurais je tremblait !!! Et là j'en pleure encore et mes mains tremblent sur les mains d'ordinateur j'ai tellement peur de cette nuit !! je me suis endormi vers 22h puis je me suis reveiller maintenant repensant a sa. Et maintenant grosses nausées!!
Qu'en pensez vous ?
Aidez moi je vous en pris... je ne vous demande pas de faire un diagnostique mais au moins de me raconter si vous avez deja vécu cela.
Merci !!!

assiaticou
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gastro ? Aidez moi je suis vraiment en panique  Empty Re: Gastro ? Aidez moi je suis vraiment en panique

Message  Caramelcafe Dim 18 Déc 2011 - 0:07

Tout d’abord, relaxe.
Si tu avais une gastro, je crois que tu aurais déjà vomi.
Donc, essaye de relaxer, pense à autre chose, écoute de la musique, etc., et ça va finir par passer Wink

Courage! Very Happy
Caramelcafe
Caramelcafe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 197
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/09/2011

http://larenaissanceduvampire.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Gastro ? Aidez moi je suis vraiment en panique  Empty Re: Gastro ? Aidez moi je suis vraiment en panique

Message  Invité Dim 18 Déc 2011 - 0:22

Coucou.

Je ne suis pas médecin mais ça me fait penser à mes fortes angoisses ce que tu décris. En fait tellement angoissée que j'arrive rien à avaler du tout et après j'angoisse du fait que je n'ai pas pu manger et j'ai peur d'être malade alors que en fait ben non. Et quand je me détends ou quoi direct ça va mieux et je peux manger un peu. ça me le fait tout le temps d'ailleurs je mange jamais à table avec les autres, j'arrive pas et bien souvent quand j'angoisse trop rien ne passe. Par contre le soir beaucoup plus tard je me rend compte que ben non c'était rien du coup je me sens mieux et je pars me chercher à manger soulagée.

ça ressemble plus à de l'angoisse surtout si tu dormais et que tu t'es réveiller pour ça. La gastro elle vient subitement elle.

Détends toi et voit si ça passe Gastro ? Aidez moi je suis vraiment en panique  33221

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gastro ? Aidez moi je suis vraiment en panique  Empty Re: Gastro ? Aidez moi je suis vraiment en panique

Message  Invité Dim 18 Déc 2011 - 7:46

Cela m'arrive aussi.
Comment vas-tu ce matin?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gastro ? Aidez moi je suis vraiment en panique  Empty Re: Gastro ? Aidez moi je suis vraiment en panique

Message  assiaticou Dim 18 Déc 2011 - 13:04

Merci les filles vous êtes adorables Smile
Je suis désolée de ne pas avoir répondu avant. Je me suis réveiller à 10h30 ce matin et après j'ai manger des petits lus ^^
J'ai dormi comme une marmotte sans me réveiller ( sans doute parce que j'ai pris un anxiolytique hier soir... )
La je suis en train de siroter une canette d'ice tea avant le déjeuné. Je pense que ce n'était qu'une angoisse car j'ai eu une semaine très éprouvante ( BTS blanc )
Merci encore Smile

assiaticou
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gastro ? Aidez moi je suis vraiment en panique  Empty Re: Gastro ? Aidez moi je suis vraiment en panique

Message  Invité Dim 18 Déc 2011 - 13:16

Le stress des exams qui est retombé Wink
Contente que tu ailles mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gastro ? Aidez moi je suis vraiment en panique  Empty Re: Gastro ? Aidez moi je suis vraiment en panique

Message  R Dim 18 Déc 2011 - 17:16

Contente que tu ailles mieux aussi ! L'angoisse joue des tours :/

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gastro ? Aidez moi je suis vraiment en panique  Empty Re: Gastro ? Aidez moi je suis vraiment en panique

Message  assiaticou Dim 18 Déc 2011 - 21:12

Vous êtes trop mignonnes merci

assiaticou
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gastro ? Aidez moi je suis vraiment en panique  Empty Re: Gastro ? Aidez moi je suis vraiment en panique

Message  Ligeia Lun 19 Déc 2011 - 9:19

Il y a mille et une raison de ne pas avoir faim en dehors de la gastro, il ne faut pas que ça te travaille autant..
Si tu n'as vraiment pas faim, suffit d'une petite diète et ça a souvent disparu le lendemain matin...
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gastro ? Aidez moi je suis vraiment en panique  Empty Re: Gastro ? Aidez moi je suis vraiment en panique

Message  Isis Lun 19 Déc 2011 - 12:24

Hello!

Pour ma part, quand je stresse trop, j'ai des nausées dû au stress et je ne sais rien manger sans pour autant parler de gastro!

Ici dans ce que tu décris, ce n'est pas parce que tu n'avais pas faim que tu avais la gastro! La fatigue, le stress, l'angoisse, tout ça joue aussi!

Isis
Isis
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 182
Localisation : Dans mon lit :)
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gastro ? Aidez moi je suis vraiment en panique  Empty Re: Gastro ? Aidez moi je suis vraiment en panique

Message  * MouChou * Lun 19 Déc 2011 - 18:18

Des que j'ai pas faim je pense tout de suite à la gastro aussi ! c'est tellement bête !

Quand je pense trop à cette maladie , je n'ai pas faim , j'ai des reflux et des nausées ! Les mêmes symptomes en moins pire !
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gastro ? Aidez moi je suis vraiment en panique  Empty Re: Gastro ? Aidez moi je suis vraiment en panique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum