Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

noah............bon, tu viens???

+23
easy skanking
Ela
Emmanuelle
Cécile31
Christel
lisou73110
faby
andrea
véro
Pitchoune
sandrine
Cathy
Asrid
noaa
fofolle
Dina
Aude
youppidelidou
patchoulette
chachou48
Mélie
MariOn
izarralena
27 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 2 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  fofolle Mar 7 Oct 2008 - 12:12

ha bah si!! ca doit être mon ordi qui devient fou!

ha bah ca commence un peu, c'est vrai!

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 2 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  faby Mar 7 Oct 2008 - 12:38

arf, c'est vrai que c'est un peu dommage mais comme tu dis, tu auras bébé dans tes bras jeudi!
j'espère que tout se passera bien. Tiens-nous au courant quand tu auras un moment.
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 440
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 2 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  faby Mar 7 Oct 2008 - 12:50

oups! mon post précédent était pour Noaa.

Izarra, il a gonflé comment ton ventre? je ne vois rien, moi!
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 440
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 2 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Mar 7 Oct 2008 - 13:00

faby a écrit:oups! mon post précédent était pour Noaa.

Izarra, il a gonflé comment ton ventre? je ne vois rien, moi!
lol, j'me disais aussi "jeudi???euh???nan"
ba, gonflé un ti peu. disons que j'avais un vrai ventre plat qui rentrait dans du 36 avant... lol!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 2 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  Christel Mar 7 Oct 2008 - 13:29

et mnt ?!? un grand 38 ?!? noah............bon, tu viens??? - Page 2 218259


noah............bon, tu viens??? - Page 2 33221
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 2 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Mar 7 Oct 2008 - 13:34

j'sais pas, j'ai pas racheté de pantalon, j'ai direct ressorti les vetements de grossesse
mais oui...un 38:40 (enfin, au niveau du ventre, le reste pour l'instant j'ai pas de culotte de cheval......je croise les doigts!!)
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 2 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Mar 14 Oct 2008 - 6:53

bon alors comme prévu, visite éclair chez le gygy vendredi. tout va bien bébé mesure 2,67cm, on a bien vu battre le coeur...(et oui, pas entendu, ils venaient de recevoir le nouvel apareil, et comme c'était juste un service qu'il me rendais, entre deux rendez vous, il a laissé tombé lol! ).
Donc, normalement, je suis enceinte depuis le 19 aout!!!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 2 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  fofolle Mar 14 Oct 2008 - 9:01

et bien félicitations!! bébé est encore une petite crevette, vivement le prochain rdv!

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 2 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Jeu 16 Oct 2008 - 13:13

bon, vendredi, j'ai oublié de demander l'ordonnance pour l'écho à gygy, du coup, hier j'suis allée voir la generaliste.
Bon, déjà, elle avait oublié que j'étais enceinte Suspect , elle m'a reposé les meme questions que la dernière fois, a eu peur quand je lui ai dis que j'avais déjà un rendez vous pour l'echo (alors que c'est elle qui m'avait donné l'adresse, mais ca aussi forcement elle avait oublié).
quand je lui ai dis que j'avais fait une echo de datation, elle a ecouté qu'à moitié, en essayant de calculer depuis quand j'étais enceinte, à parti des dernières regles que j'ai jamais eu No. Ensuite, je lui ai parlé des nausées et du magnésium : résultat elle m'a prescrit du motilium 3 fois par jour........mais pas de magnesium scratch (tant pis, j'en est racheté quand meme).
Ensuite, j'ai essayé de lui dire, que la toxo, elle avait déjà fait l'ordonnance pour les 9 mois, que le HIV, la rubeole,et la siphilis tout ça c'était ok (prise de sang HIV faite au boulot y'a 3 mois, rubeole, suis vaccinée, et siphilis....ras depuis la dernière grossesse drunken ) et ben non, elle m'a quand meme refait une ordonnance pour tout ça. (m'en fout, toute façon je dois faire une prise de sang tous les mois...mais bon...)
et le pompom.....elle m'a pas fait l'ordonnance pour l'echo faut que j'y retourne!! (22 euros pour une ordonnance ca fait cher quand meme!!
j'ai l'intention d'essayer de passer à coté, j'appellerais la secretaire, en disant que la doc m'avait dis qu'elle me preparerait l'ordonnance, savoir si je peux passer la charcher. (c'est vendredi prochain. elle aurait pu me la faire quand meme!!!)
sinon, elle m'a pesé et vérifié le col...j'ai eu l'impression qu'elle hésitait pour finalement m'annoncer "ah ba oui, ca correspond bien à une grossesse de 2 mois" sans blague!!!!! et sinon??long???court????tonique????? noah............bon, tu viens??? - Page 2 67990
fin bref, j'suis bien contente d'aller voir un gygy après!! (je lui ai pas dis....lol) j'sais pas pourquoi j'accrohe pas avec ce doc. pourtant elle est gentille et très douce avec léna...mais bon...j'veux mon ancien generaliste!!! Crying or Very sad
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 2 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  sandrine Jeu 16 Oct 2008 - 20:02

HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU, la vilaine !!!!
Ben oui juste un p'tit coup de fil pour l'ordonnance ça suffit quand même et hyper forte la nenette pour dater la grossesse juste au touché vaginal !
BRAVO DOCTEUR cheers cheers cheers cheers cheers
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 2 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Mar 21 Oct 2008 - 16:25

bon, résultat d'analyse ce matin : OUF!!!!!!!j'ai ni le hiv ni la siphilis!!! on a eu peur!!!!! noah............bon, tu viens??? - Page 2 218259 noah............bon, tu viens??? - Page 2 218259 noah............bon, tu viens??? - Page 2 67990 noah............bon, tu viens??? - Page 2 67990
bon, sinon, j'suis allée récupérer le courrier pour l'echo, sans payer de consult (et puis quoi encore!!)
par contre, une tite question : elle m'a fait une lettre du style "cher confrere, je vous envoie madame zaza pour une echo...patati patata....." mais m'a pas fait une "vraie " ordonnance....ca suffit pour etre remboursée????
ah oui, sinon, depuis quelques jours j'ai une put...n d'envie de manger des trucs salés (des pates avec du fromage..miam miam....une tourte aux patates ..miam miam!!)
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 2 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  sandrine Mar 21 Oct 2008 - 21:00

bon ben demain pour notre petit goûter j'te fais une bonne grosse raclette bien grasse avec tes tartines savoyardes que tu pourras tremper dans ton p'tit café OK, ça te va ??????

AHHHHHHHHH, j'vous jure qu'est ce qu'on ferait pas pour une femme enceinte .........
j'vous raconterai si elle as tout bien mangé ....
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 2 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  faby Mer 22 Oct 2008 - 14:49

en général les généralistes n'aiment pas trop les suivis de grossesse, je ne suis pas étonnée de ce que tu racontes.

alors, envie de salé? et côté nausées, tu en as encore?
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 440
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 2 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  sandrine Mer 22 Oct 2008 - 16:51

Bon ben pas vue de Mme Zaza , qu'est ce qui c'est passé ??????
Rien de grave j'espère .....
En attendant j'en fais quoi moi de la raclette et des tartines, je congèle pour une prochaine fois ?
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 2 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  sandrine Mer 22 Oct 2008 - 20:52

Dites donc les filles je suis quand même inquiète pour Zaza, elle n'est pas venue chez moi et ne m'a pas prévenue et elle n'est pas passée sur lr forum non plus .......ça m'inquiète ......
Je vais lui envoyer un mp vu que je n'ai plus son tel si qqu'un pouvait lui laisser un p'tit message ......
On se tient au jus...

ZAZA, où t'es ??????
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 2 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  youppidelidou Jeu 23 Oct 2008 - 1:04

Olala...Zaza...qu'est-ce qui se passe ??? Rolling Eyes
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 2 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  Christel Jeu 23 Oct 2008 - 7:10

j'ai un num mais apparemment je foire avec les indicatifs ... Embarassed

essaie sandrine ... Crying or Very sad
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 2 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  Aude Jeu 23 Oct 2008 - 7:59

Dés que JUJU 77 se connecte sur msn, je lui demanderai, je sais qu'elles sont super amies !!!
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 2 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  sandrine Jeu 23 Oct 2008 - 8:20

Christel a écrit:j'ai un num mais apparemment je foire avec les indicatifs ... Embarassed

essaie sandrine ... Crying or Very sad
Ben t'as bien vu Christel, c'est pas le bon indicatif, tu dois avoir son ancien numéro .......la plaie !!!!!!
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 2 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Jeu 23 Oct 2008 - 10:13

tout va bien!!!!! (enfin, hier, gros coup de mou...) mais là, je vais bien...j'ai tellement honte, que j'ose meme pas vous dire ce qui m'ai arrivé pour que je n'aille pas voir sandrine hier...et que je ne la previenne pas..... No No
en tout cas merci de vous inquieter (j'avoue, ça fait chaud au coeur)
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 2 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  Christel Jeu 23 Oct 2008 - 10:39

mais tu peux nous dire !!! depuis quand on se fout les unes des autres ici ?!?
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 2 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Jeu 23 Oct 2008 - 10:52

nan, mais là, ca l'mériterais!!!
en gros...a cause de ce que j'explique dans mon post dans "blabla" (j'ai la flemme de reecrire), ben....j'ai tout simplement oublié sandrine...mais alors COMPLETEMENT ZAPPE!!!!!!!!!!! Mad No
hier matin, gros coup de blues, hier aprem, coup de pied au cul, et toute la journée, me suis interdite d'aller sur le net....et ce matin, en regardant mon agenda pour verif l'heure de mon echo demain, j'ai vu, écrit en gros a coté "gouter sandrine" affraid affraid affraid merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref....j'ai honte
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 2 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  faby Jeu 23 Oct 2008 - 11:17

ben alors, c'est quoi ce coup de blues?
ça peut arriver de zapper un rdv quand on n'est pas en forme, c pas grave.
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 440
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 2 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  sandrine Jeu 23 Oct 2008 - 16:43

OH LA HONTE........... noah............bon, tu viens??? - Page 2 Ouin !!!!!
Bon aller j't'en veux pas va , on a finis par manger la tarte sans vous ......
On refera ça une prochaine fois .

Si le 4 novembre je bosse, comme tu me l'a gentiment proposé, je viendrais te donner ta p'tite clacouille et si je ne bosse pas je demanderai au Doc de te la donner à ma place !!!!

Bon aller, j'te bise quand même !
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 2 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Sam 25 Oct 2008 - 17:28

un p'tit coucou vite fait, juste pour vous faire le compte rendu de ma première echo officielle :
il mesure 5 cm, a deux bras, deux jambes, un coeur qui bat vite.......bref, il est en pleine forme, placenta bien accroché, col bien fermé....enfin bref, tout est parfait....voilà!!!
ah oui, et aujourd'hui, sa grande soeur a décidé de devenir "grande" : pour la première fois, on est allé se promener et elle a vraiment marché toute seule la moitié du chemin, à aller dans l'herbe, dans les feuilles mortes, cueillir des fleurs et tout et tout......
voili!!!!!!!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 2 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  Cécile31 Dim 26 Oct 2008 - 12:36

Je croyais t'avoir félicité pour cette bonne nouvelle et je m'aperçois que non ! Embarassed

Alors : Félicitations.... cheers
Cécile31
Cécile31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 2 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  sandrine Mar 4 Nov 2008 - 13:52

Alors zaza la visite avec la gygy de mon hôpital, ça c'est passée comment ????
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 2 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Mar 4 Nov 2008 - 17:15

super. super gentille, jeune, pas beaucoup de retard (une demie heure..c'est très correct noah............bon, tu viens??? - Page 2 218259 ) attentive, elle m'a fait toutes les ordonnances, m'a posé pleins dequestions pour faire connaissance, m'a laissé parlé, et....elle m'a donné son feu vert pour continuer à monter a cheval noah............bon, tu viens??? - Page 2 67990 noah............bon, tu viens??? - Page 2 218259
franchement, suis contente!!
merci sandrine!!!!!
prochaine étape où j'aurais besoin de toi : une sage femme pour des cours d'accouchement type sofro ou yoga..on en recausera d'ici là!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 2 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  sandrine Mar 4 Nov 2008 - 18:52

Super, je te l'avais dit elle est ADORABLE !!!
Contente qu'elle te plaise .
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 2 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Mer 5 Nov 2008 - 13:14

sandrine a écrit:Contente qu'elle te plaise .
moi aussi noah............bon, tu viens??? - Page 2 218259 !!
ben vi, je suis enfin "tranquille", j'ai trouvé la personne qui va me suivre pour ma grossesse, et une personne avec qui le courant passe bien...cool!!
prochain rendez vous mi decembre, et pis aussi mi janvier...bref, tout va bien!!
c'est con, mais ca me soulage vachement. Je m'en rendais pas compte avant, mais là, j'ai l'impression de plus "savourer" le fait d'etre enceinte.
(en plus l'autre jour mon chéri, on mangeais chez ikea, je revenais du café avec léna dans les bras, et il m'a dis "t'es belle, t'es super rayonnante t'as bonne mine".......... deux jours apres, ça me fait encore plaisir...lol)
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 2 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  sandrine Mer 5 Nov 2008 - 14:12

espérons que je bosse lors d'un de tes prochains RDV ...pour qu'on se rencontre qd même !
Enfin on pourrait se revoir hors CHU aussi ?!

Lorsque tu approcheras de la fin....de la grossesse, j'te ferai visiter avec môssieur les salles de naissances si tu veux, par contre se sera un week-end ou je serai de garde et il faudra que tu fasses garder ta choupette Wink .
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 2 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  fofolle Mer 5 Nov 2008 - 14:38

en passant, on attend les photos de l'évolution du bidou hein.. Laughing

ca doit avoir pas mal poussé depuis tt ce tps non?

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 2 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Mer 5 Nov 2008 - 18:45

oui, bonne idée ça sandrine!! (faut que je convainque chéri...sinon j'viendrai seule, pas grave) (euh...oui, on peut se rencontrer en dehors du chu, bien sur!! si j'oublie pas...................... noah............bon, tu viens??? - Page 2 218259 )
pour les photos, promis je fais ca cette semaine!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 2 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Jeu 6 Nov 2008 - 13:37

comme promis, voici une photo de mon bidouille à trois mois de grossesse!! noah............bon, tu viens??? - Page 2 Spa007150ki7
By celinelena
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 2 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  fofolle Jeu 6 Nov 2008 - 14:06

ha là par contre ca commence vraiment à pousser!!
j'aime bien voir l'évolution des bidons, je trouve ca marrant!!

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 2 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  youppidelidou Jeu 6 Nov 2008 - 17:24

Oulala...le petite bidou !!!
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 2 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  Asrid Jeu 6 Nov 2008 - 17:53

Beau bidou ... on voit bien que ce soit à pousser depuis la première photo que tu avais mise.

Et il ne te reste aucune trace de ta grossesse pour Lena ! Génial !
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 2 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  faby Jeu 6 Nov 2008 - 19:30

ben je vois rien moi!
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 440
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 2 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  Asrid Ven 7 Nov 2008 - 8:11

Tu regardes que la deuxième photo, Faby?
Comme ça, on n'a pas l'impression qu'elle ait pris du bidou ...

Mais si tu vas agrandir sa toute première photo en page 1 et que tu compares ... tu remarques quand même un léger renflement Wink
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 2 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  Aude Ven 7 Nov 2008 - 8:58

En plus, quand le corps a déja connu une grossesse, les formes reviennent trés vite...moi j'avais déja du bide sans être sûre d'être enceinte pour la 2ème Very Happy
Aude
Aude
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 2 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Ven 7 Nov 2008 - 15:34

Astrid a écrit:
Et il ne te reste aucune trace de ta grossesse pour Lena ! Génial !
En fait, j'ai pas eu de traces pour la grossesse de léna. zéro vergetures, zéro cicatrices. Et là, en fait je commence tout juste à grossir. c'est bizarre, mais pour l'instant j'ai moins pris que pour léna au meme stade (merci les nausées... lol! )
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 2 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  youppidelidou Sam 8 Nov 2008 - 1:58

izarralena a écrit:

mais pour l'instant j'ai moins pris que pour léna au meme stade (merci les nausées... lol! )


On aura tout vu...une éméto qui déclare une telle phrase... noah............bon, tu viens??? - Page 2 218259
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 2 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  Cécile31 Sam 8 Nov 2008 - 18:38

Il est mimi ce bidou
Cécile31
Cécile31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 2 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Mar 25 Nov 2008 - 9:09

alors, des petites news de mon bidouille......
Ben, pas grand chose en fait.... noah............bon, tu viens??? - Page 2 218259
Tout va bien. les nausées ont disparues. par contre les baisses de tensions non, mais bon, pour léna j'en ai eu toute la grossesse. Là, c'est "rigolo", c'est systématique, si je vais dans un magasin l matin, je fais un malaise au point d'etre obligée de m'asseoir ou de sortir...du coup, je vais plus dans les magasins le matin sans tony!!pppfffff ca va etre pratique pour les cadeaux de noël!!!
Hier on état à beaulieu (enorme galerie commerciale) heureusement qu'il y a des bancs partout, on s'est arrété Trois fois pour pas que je tombe dans les pommes!!
Sinon, suis contente, j'ai pris que un peu moins de 3 kilos, je prends moins que pour léna pour l'instant. Pourtant, je fais pas spécialement attention, mais avec les nausées, je pense que a a "aidé". en plus, quand comme c'est plus le salé qui me tente, et q'on a pas de p'tits gateaux qui trainent à la maison, et ben je grignote pas du tout, donc ca doit aider aussi!!lol
Sinon, coté bébé, pas de nouvelles...faut que j'aille faire ma pds pour la triso cette semaine, et mon prochain rendez vous, c'est le 16 décembre à 12h20 (.....sandrine??????????.....................)
Je le sent toujours pas bouger...quelques doutes parfois, mais c'est pas flagrant en tout cas...mais bon, c'est normal. flower
Je commence à peiner un peu quand je porte léna faut dire, elle commence à etre lourde la mémère!!! lol! ) et je dois me facher pour qu'elle arrette de me balancer des grands coups de pieds dans le ventre et les seins quand je la change, mais sinon ça va.
C'est rigolo, tony lui dis parfois en lui montrant mon ventre qu'il y a un bébé dedans, alors elle, maintenant, elle vient parfois me voir, soulève mon t shirt et joue avec mon nombril en rigolant.....bon, c'est clair qu'elle a pas compris et que ce qu'elle aime c'est jouer avec mon nombril...mais c'est mignon quand meme drunken lol!
et puis sinon, coté sommeil et moral, ça va mieux. je n'oublie plus mes euphytose le soir...alors psy ou pas, j'en sais rien, mais soit je me reveiile plus, soit, si je me reveille, j'arrive à me rendormir rapidement, donc ça va!!. Par contre, j'arrette pas de faire pleins de reves (aucun rapport avec bébé ou nous, ) c'est rigolo parce que je m'en rappelle souvent. Et puis, j'ai trouvé une solution pour les chevaux, donc je suis moins stressée aussi.

Voili!!!!!!!!!

(pppfff je suis déjà dans le 4eme mois, ca passe trop vite!!!!!!!!)
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 2 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  sandrine Mar 25 Nov 2008 - 9:40

et mon prochain rendez vous, c'est le 16 décembre à 12h20 (.....sandrine??????????.....................)
c'ets noté je regarderai si je bosse ....
prends soin de vous noah............bon, tu viens??? - Page 2 33221
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 2 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Mar 25 Nov 2008 - 9:55

ok, tiens moi au courant!!
pppff, suis allée changer léna, j'ai fini par la descendre de sa table à langer, et l'habiller par terre, me suis tapé un gros malaise, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes, du coup on a fini assise par terre pour l'habiller...elle a adoré!!!!lol
bon aller, je l'enmene à la creche, faut que je m'habille.
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 2 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  sandrine Mar 25 Nov 2008 - 10:05

et ben dis donc !
fais attention qd même ....
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 2 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Mar 25 Nov 2008 - 10:46

oui, oui je fais gaffe. bon, l'avantage, c'est que je les sent arriver. et si je m'asseois, ça se calme. mais je ne donne plus le bain à Léna si je suis toute seule, je lui donne une douche (au cas ou....c'est moins dangereux!!) et quand je sent que ça arrive, je mets léna "hors de danger" (donc, par terre plutot que sur sa table à langer...) et je m'asseois. Mais franchement, quand j'attends debout à la caisse d'un magasin, c'est vraiment chiant. L'autre jour, tony a fini les courses seul, moi je suis restée assise sur un carton de couches au rayon bébé, il est venu me chercher quand il avait fini Neutral noah............bon, tu viens??? - Page 2 218259
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 2 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Mar 25 Nov 2008 - 10:54

j'en parlerais à gygy en décembre, un petit bilan du fer dans le sang serait peut etre le bien venu.......pppfffff va falloir que je fasse le stock d'hépar si je prends du tardiferon..... noah............bon, tu viens??? - Page 2 218259
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 2 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  sandrine Mar 25 Nov 2008 - 11:09

si ça t'arrive trop svt vois ton medecin traitant surtout avt de voir la gygy (ou tel au secrétariat du gygy)qu'elle vérifie ta tension et te donne qque chose pour l'augmenter ... Wink
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 2 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum