Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

noah............bon, tu viens???

+23
easy skanking
Ela
Emmanuelle
Cécile31
Christel
lisou73110
faby
andrea
véro
Pitchoune
sandrine
Cathy
Asrid
noaa
fofolle
Dina
Aude
youppidelidou
patchoulette
chachou48
Mélie
MariOn
izarralena
27 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 5 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Mer 4 Fév 2009 - 10:24

hier, tony a parlé au "bébé" en l'appelant noa...je crois que c'est gagné!!! bounce cheers (j'vais lui demander comment il veut l'écrire, histoire de voir ce qu'il va me répondre noah............bon, tu viens??? - Page 5 218259 )
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 5 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Sam 7 Fév 2009 - 13:24

GAGNE!!!!
ce matin, je discutait avec le colloc, et j'ai appelé le bébé "noah". Il me dit "ah, ça y'est??c'est fixé?" Tony est entré à cemoment là, et il a répondu...
"oui, c'est sur, j'aime bien Noah, et puis ça y'est, je me suis habitué à l'appeler comme ça, et ça me plait bien" YES!! bounce cheers
Bon, ben y'a plus qu'à choisir l'orthographe, mais ça, c'est un détail!! bom
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 5 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  faby Sam 7 Fév 2009 - 13:57

J'aime beaucoup comme prénom!

je n'arrive pas à voir ton ventre, je en vois que tes jambes, hi hi!
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 440
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 5 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Ven 20 Fév 2009 - 13:58

dernières nouvelles neuves de mon bidouille....
Bon, ben ça va. Je suis plutot très fatiguée en ce moment je dors tres mal la nuit, d'apres mes resultats d'analyse, je suis tres legerement anémiée (mais vraiment léger), et je pense qu'il y a le contre coup du stress de la gastro de léna qui retombe Sad , du coup, le matin, je suis un vrai zombie, je me sent même parfois mal...et tout rentre à peu pret dans l'ordre vers midi Neutral . Je me repose, mais même allongée au calme, je n'arrive pas à dormir...bizarre Suspect . Mais bon, ça va. Je commence a avoir des "petits desordres digestifs" qui sont un peu pénibles. mais bon, suis allée à la pharmacie hier, ca va déjà mieux. Sinon, mon test o'sullivan est normal, donc tout va bien!! Smile
Je vois gygy mardi, je verrais avec elle pour la fatigue, parce que c'est vraiment pas une question de repos là, tony était vraiment dispo, et il s'occuppe de léna pour que je puisse me reposer, mais ça ne change rien.
Mais bon, pas de contractions, ni de nerf sciatique douloureux, alors Very Happy
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 5 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  sandrine Ven 20 Fév 2009 - 15:44

Je commence a avoir des "petits desordres digestifs" qui sont un peu pénibles.
C'est à dire Suspect ...tu as des reflux ou ........tu pètes ?

Je vois gygy mardi, je verrais avec elle pour la fatigue, parce que c'est vraiment pas une question de repos là, tony était vraiment dispo, et il s'occuppe de léna pour que je puisse me reposer, mais ça ne change rien.
je pense qu'elle va te dire .....vous êtes enceinte ma p'tite dame !
Nan blague à part, la fatigue n'est pas anormale quand on est enceinte surtout pour une deuxième grossesse , tu as une petite anémie mais qui a l'air normale pour une femme enceinte (ben oui quand on est enceinte on a une anémie dite physiologique .....normale quoi) un sullivan Ok, faut juste arriver à se reposer....à moins que tu recommence à de nouveau avoir une petite tension ....à voir....

C'est quand ton prochain RDV ?
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 5 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Ven 20 Fév 2009 - 16:23

sandrine a écrit:
Je commence a avoir des "petits desordres digestifs" qui sont un peu pénibles.
C'est à dire Suspect ...tu as des reflux ou ........tu pètes ?
lol, ni l'un ni l'autre!!! constipée + ballonée, mais "par le haut"(bref, je rote sans arret). le pharmacie m'a donné un ou deux truc "doux" et ça suffit donc c'est cool.
bref, que des soucis de femme enceinte normaux quoi Very Happy
pour la fatigue, je sais que c'est normal, mais ce qui est chiant, c'est que je suis vraiment mal le matin (un peu comme quand on a une bonne grippe..pas seulement fatiguée, mal quoi...) et que j'ai beau me reposer, ça ne change rien..e fait, j'arrive pas à dormir, meme dans la journée. Mais bon, c'est pas trop génant, j'arrive à survivre lol! et pour l'anemie, je sais que c'est normal, et je pense juste que ça augmente un peu ma sensation de fatigue.

J'ai rendez vous mardi matin.

PS : et je pense aussi que j'ai eu peur pour léna, sans m'en rendre compte, et que maintenant que la pression est retombée, j'accuse un peu le coup
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 5 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  sandrine Ven 20 Fév 2009 - 16:37

et je pense aussi que j'ai eu peur pour léna, sans m'en rendre compte, et que maintenant que la pression est retombée, j'accuse un peu le coup
ouais je pense que ça doit y être pour pas mal , ça fatigue les gros coups de stress .
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 5 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Dim 22 Fév 2009 - 15:40

bon, ça fait deux nuits que j'arrive à dormir 7 ou 8 h d'affilées Sleep ..ça va déjà mieux!!
Par contre, j'ai eu beaucoup de contractions aujourd'hui.......bizarre...
Là, on devait aller essayer de faire monter la jument dans le camion....j'ai annulé, parce que si elle était monté, je me voyais pas faire les 1H30 de route pour l'enmener Sad Surprised !
Tant pis...je retourne regarder "NY unité spéciale" allongée sur mon canapé, avec ma plaquette de spasfon pour me tenir compagnie noah............bon, tu viens??? - Page 5 218259
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 5 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  Cécile31 Dim 22 Fév 2009 - 20:48

Repose toi +++ alors...

Tu prends du spasfon pour les contractions ?
Cécile31
Cécile31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 5 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  sandrine Dim 22 Fév 2009 - 21:20

t'aurais dû venir à l'hôpital ce matin j'y étais , on t'aurait fait un p'tit monito ..
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 5 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Lun 23 Fév 2009 - 12:22

Cécile31 a écrit:
Tu prends du spasfon pour les contractions ?
oui pourquoi??
sandrine, j'étais pas inquiète au point de venir à la mat....meme pour tes beaux yeux noah............bon, tu viens??? - Page 5 67990
c'était des petites contractions très courtes, et seulement une ou deux douloureuses...c'est juste que j'en ai eu beaucoup pendant 3 ou 4 heures. Mais le soir, c'était bon, et aujourd'hui pour l'instant tout va bien...donc ça va.
Et pis, j'ai rendez vous demain avec gygy...mais si j'avais pas eu rendez vous, je pense que je serais venue, histoire de vérifier que le col n'a pas trop bougé depuis la dernière fois
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 5 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  Cécile31 Lun 23 Fév 2009 - 13:57

C'était juste une question...

Je me demandais si on pouvait prendre du spasfon enceinte. Maintenant, je sais que oui.
Cécile31
Cécile31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 5 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Lun 23 Fév 2009 - 14:58

ah ok..lol
oui oui, le spasfon, c'est LE medicament des femmes enceintes pour les petites contractions de "tous les jours" ou aussi pour les plus grosses, à dosage un peu plus fort.
si tu as des petites contractions, ou que ça tiraille un peu dans le ventre le soir, tu peux en prendre (sans ordonnance) et en parler au doc qui te suis quand tu le vois,. Mais si tu as de "grosses" contractions, tu peux aussi bien sur en prendre, mais il vaut mieux alller verifier que tout va bien.
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 5 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  sandrine Lun 23 Fév 2009 - 16:39

sandrine, j'étais pas inquiète au point de venir à la mat....meme pour tes beaux yeux
ben d'accord !Pffffffff , allez bosser le WE j'vous l'dis moi !

Ah au fait je devais pas bosser demain et finalement je bosse.......merci les baisses d'effectifs pour faire des économies !!
T'as RDV à quelle heure ?
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 5 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Lun 23 Fév 2009 - 18:03

11h40 m'dame
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 5 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  sandrine Lun 23 Fév 2009 - 19:53

izarralena a écrit:11h40 m'dame
Ah bah je serais pas encore là, je commence à 13h30 .
Bon ben bonne visite alors ...
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 5 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  sandrine Mar 24 Fév 2009 - 22:27

Alors m'ame Zaza ?

Kek'elle t'a dit ??

L'est bien ton col ......postérieur, long, tonique....perméable à 1 doigt voir 2 ou à la pulpe , ta tension est OK, les MAF (Christel Laughing...mouvements actifs fœtaux) sont bien perçus, ta HU (Christel ...hauteur utérine) est d'environ 24 / 26 cm..;euuuuuuh quoi d'autre encore scratch ..pas de SFUD (Christel ...signes fonctionnel urinaire et digestif) pas de céphalées, pas d'acouphènes, pas de phosphènes , pas d'œdème, pas de prise de poids importante en peu de temps, pas de barre épigastrique , etc ........?
Allez vas'y récapitules .. et si tu veux la prochaine fois j'te fais une consultation via le forum sur le miaou...(le tchat quoi ) lol!
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 5 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Mer 25 Fév 2009 - 10:08

mdr sandrine!!
RAS, le col est bien posterieur, et pour le reste, j'sais pas on en a pas parlé...... noah............bon, tu viens??? - Page 5 218259 le noah............bon, tu viens??? - Page 5 33221 de BB était à 130, donc parfait, et pis c'est tout.... lol!
ah oui, tension 11/6 , c'est presque haut pour moi noah............bon, tu viens??? - Page 5 218259 !!du coup, après ces bonnes nouvelles, j'ai passé l'après midi à me promener en ville et m'ocuper (gentiement hein!!) de ma jument.
Sinon, j'ai meme pas vraiment parlé de ma fatigue ni de mes contractions..fin si, vite fait, mais comme ça m'inquiétais pas et que j'attendais pas spécialement de conseils de sa part...on a vite passé le sujet lol!

en gros, on a dit la meme chose : tant que ma fatigue est pas chronique et que ça va mieux quand je redors la nuit..c'est bon, et les contractions..elle me fait confiance noah............bon, tu viens??? - Page 5 218259 si je pense qu'elle sont pas "grosses" et que peu sont douloureuses, je gère toute seule (allongée et spasfon, comme je fais déjà) vu que le col est bien.
Et puis si j'ai un doute, tout le mois de mars, je vois la sage femme deux fois par semaines pour les cours de prépa, alors elle pourra verifier Wink

Voili!!! sinon, rien de plus, j'ai mon ordonnance pour la vitamine D..prochain rendez vous : le 16 mars, echo, cheers et le 17, gygy!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 5 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Mer 25 Fév 2009 - 14:41

ah...et j'ai pris 8,5kg depuis le début de la grossesse..ca va vu que pour léna en tout j'en avait pris 14, et j'ai tout perdu sans faire d'effort, alors ça m'inquiète pas pour l'instant
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 5 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  Cécile31 Mer 25 Fév 2009 - 20:23

8,5kg ! C'est parfait me semble t-il !
Cécile31
Cécile31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 5 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Jeu 26 Fév 2009 - 14:14

parfait je sais pas...mais disons que ça me va...même si j'ai hate de les perdre Laughing
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 5 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  cannelle Jeu 26 Fév 2009 - 16:50

Cool !!!

Moi, ils ont oublié de me prescrire la vitamine D...

Pour le poids, je pense avoir pris en tout 6 kg, je suis à 34 sa.
Je vais acheter une balance ce weekend car je n'en possède pas.
cannelle
cannelle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 5 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Mar 3 Mar 2009 - 8:47

bon, alors hier suis allée à mon premier cours de prépa avec la sage femme....ben suis contente, la première impression se confirme, elle est vraiment sympa!!
en plus, on était que 2, du coup, pour papoter et faire des exercices en fonction de nos besoins c'est vraiment cool!!
Comme prévu (elle m'avait prévenu noah............bon, tu viens??? - Page 5 218259 ) on a passé la moitié du temps à papoter de ce qui nous venait à l'esprit, et le reste on a parlé périné, nerf sciatique et on a fini par quelques exos de respiration et etirements du dos (que je connais bien, puisque c'était du yoga...cool, c'est ce que je voulais!!)
vendredi, on va à la piscine, et la semaine prochaine, on va faire quelques exos sur ballon, parce que l'autre femme avait le bassin coincé, et comme on est que 2, la sage femme va vraiment adapter les exos à nos besoins.
Fin voilà, suis ravie de ce cabinet, je vais l garder soigneusement pour la réeducation du périné et pour bébé3!! sunny (en plus, c'est à 5 min de la maison, c'est vraiment pratique)
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 5 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  cannelle Mar 3 Mar 2009 - 10:43

Tout se passe super bien pour toi ! j'en suis ravie !

Bébé 3 ! Houuu... Very Happy Tu as l'air déterminée.
cannelle
cannelle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 5 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Mar 3 Mar 2009 - 15:27

cannelle a écrit:Bébé 3 ! Houuu... Very Happy Tu as l'air déterminée.
LOL....eh oui...on pense depuis la grossesse de léna à bébé 3 voire même bébé 4 Very Happy
Bon, bébé 3 c'est sur, on est même en train de prévoir les travaux à faire pour les chambres et les salles de bain Laughing , ...et bébé 4, ben, on y pense, mais on verra après bébé3.
Mais on n'attendra pas trop longtemps, parce que mon chéri va avoir 37ans, et qu'il a pas envie d'être un "vieux" papa noah............bon, tu viens??? - Page 5 218259
moi, je serais même d'accord pour faire bébé3 tout de suite...à condition de pas être enceinte noah............bon, tu viens??? - Page 5 218259
ben vi, ça me "dérange "pas d'être enceinte, mais je vais pas dire non plus que "j'adore" ça noah............bon, tu viens??? - Page 5 218259 .....en fait, j'adorerais ça, si je prenais pas 20cm de poitrine, 15kg, et si je pouvais continuer à monter à cheval, prendre des antiinflammatoires contre le mal de dos, faire du sport, et être active...ah oui, j'aimerais aussi pouvoir allaiter, sans faire du 115D, et sans avoir de "fuite" la nuit noah............bon, tu viens??? - Page 5 218259 noah............bon, tu viens??? - Page 5 67990(et gagner un bon salaire sans aller travailler??? pour s'occuper des loulous??? Laughing ) ....ah?????...c'est pas possible???? Rolling Eyes Laughing
Bon, tant pis, je s'rais encore enceinte alors noah............bon, tu viens??? - Page 5 218259
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 5 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  Cécile31 Mar 3 Mar 2009 - 20:35

Ouah... bébé 3, bébé 4 !! Chapeau...
Cécile31
Cécile31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 5 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Ven 6 Mar 2009 - 8:54

bon, ce matin, je crache mes poumons, donc j'ai tél a la sage femme pour dire que je viendrais au début du cours, mais que j'irais pas à la piscine..ppffff suis dégouttée!!
promis, si ca s'ameliore pas, j'irais voir un doc, mais bon, vu qu'il pourra pas me donner grand chose, j'ai pas de fièvre...ça va passer
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 5 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  sandrine Ven 6 Mar 2009 - 9:18

ah c'est balo ça !
t'étonnes pas si tu contractes ....et couvres toi didju !!
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 5 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Ven 6 Mar 2009 - 9:21

me suis couverte!!.....sauf avec mon chéri (ok....je Arrow ) (fin bon, il était un peu malade aussi, on va dire que c'est sa faute noah............bon, tu viens??? - Page 5 218259 )
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 5 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  youppidelidou Ven 6 Mar 2009 - 12:35

izarralena a écrit:

(fin bon, il était un peu malade aussi, on va dire que c'est sa faute noah............bon, tu viens??? - Page 5 218259 )


C'est bon ça..il faut mettre ça sur leur dos desfois quand même...
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 5 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Ven 6 Mar 2009 - 15:32

noah............bon, tu viens??? - Page 5 218259 suis d'accord youppi..
bon je viens de faire un gros dodo de 2heures, ça va un peu mieux, suis moins vaseuse..par contre, evidemment le dodo n'a rien changé à mon nez et ma toux....ça ira mieux demain Rolling Eyes
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 5 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Ven 6 Mar 2009 - 18:16

suis allée me promener avec nenette...j'ai été obligée de m'arreter pour tousser fort pendant une quinthe de toux pour pouvoir "cracher". Rolling Eyes ......ok, demain j'appelle le doc pour savoir si je peux prendre un fluidifiant.
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 5 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Sam 7 Mar 2009 - 8:17

bon, j'ai passé une nuit de m..de Evil or Very Mad , j'ai quasi pas dormi : a cause de mes sinus, j'ai mal à la tete quand je suis allongée, et j'avais trop chaud (une tite fièvre??), plus le nez completement bouché, donc la bouche seche...pppfffff
Ce matin, c'est pas le top, mais ça va a peu pres. La toux est moins grasse, par contre avec la toux que je me suis tapée hier j'ai super mal à la gorge Neutral . depuis hier soir, je me fais des lavages de nez au serum phy, et des inhalation d'eau bouillante (sans HE, parce que je sais pas si celles que j'ai sont ok pendant la grossesse, alors j'évite). Là, Je vais aller à la pharmacie, pour prendre du carbocysteine, du spray d'eau de mer (c'est chiant les dosettes de serum) et leur demander si je peux rajouter mes huiles essentielles dans mes inhalation...
J'espère que je vais pas le refiler à léna, parce que vu comment j'étais encombrée hier, avec elle, c'est clair, c'est direct la kiné respiratoire!! Rolling Eyes
(même mon chéri y me fait plus de bisous sur la bouche Crying or Very sad )
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 5 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  sandrine Sam 7 Mar 2009 - 8:32

pour les maux de tête et la fièvre tu peux prendre jusqu'a 3 Gr de paracétamol sur 24 h...c'est déjà mieux que rien
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 5 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Sam 7 Mar 2009 - 10:04

bon, je reviens de la pharmacie, j'ai fait le stock de paracetamol et de sterimar, plus un traitement complet d'homeopathie à prendre quasi toutes les heures pendant 48H...pourvu que ça marche!!! là, je vais m'allonger en esperant que léna veuille bien rester calme, parce que tony n'est pas là ce matin (portes ouvertes au lycée..pppff, mais il m'a promis de rentrer tot ce midi)
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 5 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Sam 7 Mar 2009 - 16:32

bon, la toux ca va..meme si j'ai failli vomir tout a l'heure a cause d'une quinthe de toux apres la sieste Rolling Eyes , par contre, j'ai mal au crane et aux yeux et meme avec 1g de paracetamol d'un coup, ça change rien...ppfffff vivement que ça s'améliore.
Léna toussotait après la sieste, et elle est fatiguée et ronchon...ce soir nettoyage du nez en préventif et je vais la surveiller de près!!! ("au pire" on ira au doc ensemble lundi, mais bon... Neutral )
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 5 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Dim 8 Mar 2009 - 13:57

aujourd'hui...y'a des hauts et des bas, mais au moins y'a des hauts noah............bon, tu viens??? - Page 5 218259
ce matin, ça n'allait pas du tout, mais là, cet apres midi, je me sent plutot bien (meme si j'ai tres mal à la gorge, que je me mouche toutes les 5 min et que je tousse encore noah............bon, tu viens??? - Page 5 67990 ) j'espere que ça veut dire que l'homeopathie commence à faire effet!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 5 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Mar 10 Mar 2009 - 20:07

bon, ben j'ai craqué... noah............bon, tu viens??? - Page 5 218259 après 5 jours d'homeopathie, de nez bouché, de mal au crane, de perte du gout etc etc...je sort du medecin : une bonne grosse sinusite, résultat, antibio et tout le tralala...suis contente parce que j'ai des medocs, je vais pouvoir guérir!!
bon, léna est venue avec moi puisque sa fievre continue a stagner autour de 38, 5 et elle commence a avoir une vilaine toux...résultat, quasi le meme traitement que moi, mais adaptée à son age noah............bon, tu viens??? - Page 5 218259
bon, cool, demain matin, je file à la pharmacie, et on va vite aller mieux!! (et prendre du plaisir a manger, parce que je vous assure, 4 jour sans sentir le gout de ce que je mange, j'en ai ras le bol)
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 5 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Ven 13 Mar 2009 - 20:22

dites, j'me posais une tite question.
ma doc m'a mise sous antibio : de l'orelox, pendant 10 jours.

Je trouve ça très bien, ça ne me dérange pas (en plus, ça commence à aller vraiment mieux après 3 jours de traitement, donc c'est cool), par contre, ce que je trouve "bizarre", c'est qu'elle me l'a prescrit pour 10 jours, alors que tout ce que je trouve sur internet ou sur la notice, parle de traitement de 5 jours (y compris pour les sinusites aigues et les angines) Suspect . d'ailleurs, la boite est prévue pour un traitement de 5 jours.
J'ai l'impression que ma doc aime bien donner des antibios (elle en a represcrit à léna, alors que franchement, ses symptomes ressemblaient à un gros rhume, et elle a déjà eu le meme antibio y'a un mois pour sa gastro qui trainait).
Y'en a une qui a dejà eu cet antibio aussi longtemps???
C'est vraiment pas une question d'angoisse hein, c'est juste que je suis pour les antibio, mais pas en surdose si ça ne sert a rien Evil or Very Mad .
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 5 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  Cécile31 Ven 13 Mar 2009 - 21:06

Punaise ça fait beaucoup d'antibiotiques, je croyais que c'était pas automatique...
Cécile31
Cécile31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 5 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Ven 13 Mar 2009 - 21:09

lol. bon, pour moi, j'en doute pas, j'en avait vraiment besoin....mais 10 jours alors que normalement c'est 5?????? (en plus enceinte)
pour léna, j'ai hésité à lui donner...mais là, on a commencé alors je vais aller jusqu'au bout (elle, elle en a pour 6 jours, là c'est le traitement habituel).
par contre, la prochaine fois, si elle m'en represcrit, je lui dirait que je trouve que ça fait beaucoup quand même.
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 5 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  Christel Ven 13 Mar 2009 - 21:59

homéopathe de mon coeur Rolling Eyes noah............bon, tu viens??? - Page 5 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 5 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Ven 13 Mar 2009 - 22:06

Christel a écrit:homéopathe de mon coeur Rolling Eyes noah............bon, tu viens??? - Page 5 218259
oui, ben j'ai essayé, mais là, ça suffisait vraiment pas, ça empirait et ça devenait vraiment trop douloureux!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 5 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  Christel Ven 13 Mar 2009 - 22:09

bah c clair que quand la maladie est installée, tu sais pas faire grand chose (ou alors faut vraiment que ça dure quoi ...)

mais pour léna, sur ce coup là, je me demande si ça n'aurait pas été préférable quand meme :/ (je ne remets pas du tout en cause tes idées, mais je pense tout comme toi que les docs doivent recevoir une prime à chaque antibio prescrit ... c'est pas possible autrement !)
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 5 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Ven 13 Mar 2009 - 22:20

Christel a écrit:
mais pour léna, sur ce coup là, je me demande si ça n'aurait pas été préférable quand meme :/ (je ne remets pas du tout en cause tes idées, mais je pense tout comme toi que les docs doivent recevoir une prime à chaque antibio prescrit ... c'est pas possible autrement !)
ba tu remets pas du tout en cause mes idées. No Very Happy ..franchement en sortant du doc j'ai dit a tony "euh....pour moi ok...., mais pour léna, je trouve qu'elle prescrit beaucoup d'antibio" bon, il s'inquiète pour sa nenette, et est un peu anxieux quand il s'agit de maladie, surtout pour sa fille...me suis laissée influencé Rolling Eyes .
Elle est venue avec moi, parce que je sentait bien que un gros rhume s'installait, et je voulais que le doc me prescrive un sirop pour toux grasse pour éviter que léna soit trop encombrée...je pensais pas du tout aux antibio confused !!(d'ailleurs, j'aurais pas pris rendez vous que pour léna si j'y étais pas allée pour moi)...
Décidement, je crois vraiment que je vais pas prendre ce doc là comme référent..va falloir que j'en cherche un autre.ppfff Rolling Eyes
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 5 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  sandrine Sam 14 Mar 2009 - 7:57

elle a peut-être mis Léna sous antibio parce qu'elle as entendu un p'tit "graillonement" dans les poumons à l'auscultation , prémice d'une éventuelle bronchite ?
ou parce qu'elle c'est dit que c'était surement la même chose que sa maman .

Et pour toi elle t'as peut-être donné une dose moins forte que la dose habituelle et du coup tu dois prendre les antibio sur plus longtemps....
téléphones lui sinon elle te dira

Bon ben soigner vous bien
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 5 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Sam 14 Mar 2009 - 8:43

sandrine a écrit:elleEt pour toi elle t'as peut-être donné une dose moins forte que la dose habituelle et du coup tu dois prendre les antibio sur plus longtemps....
ben non, la dose habituelle, mais deux fois plus longtemps.....
pour léna, je sais pas ..déjà pour la gastro, j'avais trouvé ça bizarre, mais recommencer à peine un mois après ...en plus c'est de l'amoxicilline, donc à large spectre, pas vraiment ciblé comme l'orelox....enfin bon, c'est pas la fin du monde, ça m'embete un peu si ça debient trop habituel quoi.

Pour moi, je demanderais quand meme l'avis de m'ame coutin vu que j'la vois mardi, juste pour savoir.
Pour léna, si je vois qu'elle prescrit encore des antibio un peu trop souvent...ben je l'enmenerai voir un autre doc. toute façon, celle là j'accroche pas..je sais pas pourquoi..elle est ADORABLE avec léna, vraiment très gentille (limite maternelle), mais j'arrive pas à accrocher à ses discours, et c'est quasi à chaque visitequ'il y a un truc que j'aime pas trop....ppppppppffffffffff!!!je veux mon doc d'avant!!!!!! noah............bon, tu viens??? - Page 5 218259
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 5 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Sam 14 Mar 2009 - 8:47

ah ba me...de alors, sandrine, j'me rapelle qu'hier soir en me couchant (à 4H du mat.... Evil or Very Mad ) me suis dis "ah ba tiens j'enverrai un mp à sandrine pour lui demander".......mais je sais plus pourquoi Question Rolling Eyes noah............bon, tu viens??? - Page 5 218259 noah............bon, tu viens??? - Page 5 218259
bon....ben, j'te ferais signe quand ça reviendra.... lol!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 5 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  sandrine Sam 14 Mar 2009 - 9:42

Oh la vache ! Tu t'es couchée HYPER HYPER HYPER tard !
Comment tu fais pour te lever pour ta choupette le matin ??
Hé ho ,tu es mère de famille hein !
Fini la fiesta jusqu'à pas d'heure !
Mais qu'est ce que t'as bien pu faire toute seule jusqu'à 4 du mat Rolling Eyes ?

bon ben quand tu te souviens tu me fais signe Wink
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 5 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Sam 14 Mar 2009 - 9:51

ben j'ai rien fait, j'ai regardé la télé (avec l'ordi allumé....lol)
ma nenette se reville entre 8H30 et 9H00, alors ça va...mais je sais hein..c'est pas bien du tout!!
cet aprem, je ferais une sieste (comme d'hab) et promis ce soir suis au lit avant minuit!
après une bonne nuit de sommeil je me rappellerais p't'etre de ce que je voulais te demander.... noah............bon, tu viens??? - Page 5 218259
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 5 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum