Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

noah............bon, tu viens???

+23
easy skanking
Ela
Emmanuelle
Cécile31
Christel
lisou73110
faby
andrea
véro
Pitchoune
sandrine
Cathy
Asrid
noaa
fofolle
Dina
Aude
youppidelidou
patchoulette
chachou48
Mélie
MariOn
izarralena
27 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 4 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Lun 19 Jan 2009 - 15:29

Bon, alors...matt est le preféré de toute la belle famille..mais pas moi.. finalement je crois que je n'aime pas trop les prénoms à une seule syllabe. je trouve ça joli, mais un peu sec. Et puis, finalement mon chéri m'a dit qu'il n'y avait pas pensé au début, mais ça lui rapelle trop les garçons de son ex (mthias et mathis..donc diminutif..mat noah............bon, tu viens??? - Page 4 218259 )
Là, on regardait la télé (oui, le telefilm sur M6 avec les mormons... noah............bon, tu viens??? - Page 4 218259 ) et y'a un mec qui s'appelait noa.....mon chéri me dit "j'aime bien noa ....non????"...je refléchis....et c'est parti!! mon chéri me dit "bingo!!... si on change pas encore d'avis ce sera noa (peut etre noah......je trouve que ça fait moins fille...fin ça, on s'en fout, on verra)..
Bon, il peut encore rentrer du boulot ce soir et me dire "oh pis non, finalement j'aime pas noah............bon, tu viens??? - Page 4 67990 noah............bon, tu viens??? - Page 4 218259 "
On verra bien!!!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 4 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  youppidelidou Mar 20 Jan 2009 - 2:13

Moi Noa...j'adore !!!
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 4 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Mar 20 Jan 2009 - 9:22

izarralena a écrit:Bon, il peut encore rentrer du boulot ce soir et me dire "oh pis non, finalement j'aime pas noah............bon, tu viens??? - Page 4 67990 noah............bon, tu viens??? - Page 4 218259 "
et ben j'ai été mauvaise langue...il est rentré du boulot en me dsant qu'il avait appelé son père et lui avait dit qu'on avait trouvé un prénom!!
bon, ben pour l'instant ça à l'air d'être bien parti!!!! cheers j'crois bien qu'il va s'appeler noah (ou noa) ce p'tit bout!! Normalement, ça fera Léna Clara, et Noa Marc!! noah............bon, tu viens??? - Page 4 33221
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 4 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Mar 20 Jan 2009 - 14:16

au fait..sandrine..j'ai rendez vous jeudi à 10H20...tu bosses ou t'es encore en vacances?? noah............bon, tu viens??? - Page 4 67990 lol!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 4 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  Cécile31 Mar 20 Jan 2009 - 21:00

Très joli prénom...
Cécile31
Cécile31
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 46
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 4 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  Ela Mar 20 Jan 2009 - 23:55

Ce prénom me rappelle curieusement celui d'un autre petit bout ici Rolling Eyes noah............bon, tu viens??? - Page 4 218259
Ela
Ela
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Nombre de messages : 460
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 4 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  Emmanuelle Mer 21 Jan 2009 - 10:37

héhé moi aussi
vous lancez une mode les filles ?
en tout cas noa c tres joli et noam aussi noah............bon, tu viens??? - Page 4 218259
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 4 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Mer 21 Jan 2009 - 10:54

bon, jusqu'à avis contraire, je vais l'appeler noa maintenant.... Wink
Bon, demain, rendez vous gygy...rien de spécial toute façon, vu que tout va bien!!
Je ne sais pas si il sera footballeur, mais en tout cas qu'est ce qu'il gigote!!!!il n'arrette pas!!!! et je trouve que comparé à Léna, je le sent bouger "fort" pour son age...par contre, plus bas que pour nenette....fin bref, il est tonique, ça c'est sur!!!! Very Happy Laughing
Léna est trop mimi..je ne pense pas qu'elle comprenne vraiment, mais quand on lui dis "il est où le bébé du ventre de maman????", elle se précipite sur moi, me lève mon t shirt, et soit elle appuie sur mon nombril en rigolant, soit elle fait des caresses et des bisous à mon ventre noah............bon, tu viens??? - Page 4 33221 noah............bon, tu viens??? - Page 4 33221 ...c'est marrant, parce que ça, elle a jamais vu son père le faire, elle l'a donc inventé toute seule!!
la semaine dernière j'ai rencontré la sage femme avec qui je vais faire mes cours de prépa..elle est vraiment sympa, et à 5 min de chez moi. en plus, elle fait aussi la rééducation du périnée, donc c'est cool..je sais où j'irai!! cheers
Demain, faut qu'je pense à poser une question à gygy pour mon futur stérilet...c'est pas pour tout de suite, mais tant que j'y pense, ce sera fait!! (vous m'y ferez penser?? Laughing )
voilà...sinon, coté "formes" je prends moins que pour léna (j'avais pris 14KG au final, et dès le départ, dans les cuisses et les hanches)
là, j'ai pris que 6kg (au moins 2 de moins que léna au meme stade), et j'ai encore les memes jambes qu'avant.....cool!!! par contre, pour la poitrine, je mets déjà le plus grand de mes soutifs précédents bom .....j'espere que ça va pas trop abimer...et toujours zéro vergetures cheers ....comme pour nenette..j'espere que ca va durer!!

Bon..je vais remplir mon "cahier de grossesse" et le cahier de léna, j'me suis promis d'etre assidue!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 4 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  sandrine Mer 21 Jan 2009 - 11:12

Ah mais oui c'est demain ton RDV !
Ben ça tombe.......bien je bosse et du matin en plus !!
on va peut-être pouvoir se voir ....
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 4 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Mer 21 Jan 2009 - 11:20

tiens, je profite de "mon" post pour venir gueuler : ca fait quelques jours qu'on dit qu'il faut qu'on renmene léna chez le coiffeur pour racourcir sa frange et retoucher son carré. L'autre jour, petite "accroche" avec zhom qui voulait le faire lui meme. Hier soir, il a donné le bain pendant que je repassais. Léna a hurlé out le long...quand j'ai fini par aller voir affraid affraid affraid affraid en fait elle pleurait parce que les cheveux dans la bouche la génait...il lui a coupé les cheveux affraid affraid affraid petite frange très courte, toute droite....avec un trou....et il a osé toucher au reste aussi...du coup, y'a pas que la frange de moche!!!!!!!je vais avoir trop honte à la creche demain!!! Embarassed Shocked
Ce matin, il voulait y retoucher pour "rattraper" le coup, et il arretait pas de répéter "j'comprends pas pourtant j'ai coupé droit, et juste au dessus des yeux"gggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad
bon, j'suis restée calme, mais je lui ai interdit d'y retoucher, je vais essayer d'égaliser (au moins que les deux cotés soient égaux) et dans quelques semaines je l'enmene chez le coiffeur pour rattraper...ggggrrrrrrrrrrrr!!! tout ça pour économier 8,5€ .
(par contre, je vais me faire un plaisir d'envoyer une photo à ma belle mère qui était là quand on s'est disputé parce que je ne voualis pas qu'il y touche, et elle désaprouvait ce que je disais...je vais accompagner la photo de "voilà pourquoi je ne voulais pas qu'il y touche")

GRRRRR bon, j'ai dévié du sujet, mais ca m'enerve, fallait que je gueule... lol! (la pauvre!!!! et z'avez pas interet à rigoler!! noah............bon, tu viens??? - Page 4 218259 )
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 4 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Mer 21 Jan 2009 - 11:21

sandrine a écrit:Ben ça tombe.......bien je bosse ..
NON!!!!!!!!!!!!!! t'es pas en vacances ????noah............bon, tu viens??? - Page 4 218259
j'espere qu'on arrivera à se voir quand meme!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 4 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  Christel Mer 21 Jan 2009 - 11:29

allez zaza une petite photo noah............bon, tu viens??? - Page 4 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 4 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Mer 21 Jan 2009 - 11:33

Christel a écrit:allez zaza une petite photo noah............bon, tu viens??? - Page 4 218259
j'ai trop honte...on verra, je vais en faire une pour avoir un souvenir, et que toute la famille se moque bien de zhom......je vous la mettrais, promis...elle était si mimi avec son ti carré bouclé!!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 4 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Jeu 22 Jan 2009 - 13:01

bon, j'reviens de chez gygy...ben ras.. lol!
tout va bien, le col est un peu "descendu" mais vu que bébé est très haut et n'appuie pas dessus, ben y'a aucun soucis! battement de son p'tit noah............bon, tu viens??? - Page 4 33221 à 150, tension de la maman à 10,5/4 (ça a fait sourire gygy...c'est vrai que c'est pas très haut, mais j'me sentais bien, alors noah............bon, tu viens??? - Page 4 67990 ), bref tout va bien.
J'ai pensé à poser mes questions, donc c'et bon, elle a noté de me prescrire mon mirena à la sortie de la mat, pour qu'elle puisse me le mettre dès ma consultation postnatale, et on a papoté accouchement sur le coté et autres positions.. voilà, ...tout s'est bien passé!!
après j'suis monté au 5ème faire un ti coucou à sandrine (non non!! j'ai pas oublié!!!!! drunken ), on a papoté (elle vous fait coucou d'ailleurs!) et pis voilà!!! (j'ai promis que la prochaine fois, je viendrais manger sa tarte.... Embarassed Laughing )

ensuite j'suis allée chercher léna à la creche (la directrice était morte de rire en voyany sa coupe...elle l'a qualifié de "rigolote" Neutral Laughing Suspect ), et là, j'espere qu'elle va faire la sieste, que je puisse en faire une aussi!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 4 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Lun 26 Jan 2009 - 14:20

j'en étais sure!!!!!!!!chéri commence à dire que "noa, ça fait un peu trop fille" Evil or Very Mad noah............bon, tu viens??? - Page 4 218259
en plus, hier ma belle soeur est venue, et elle nous a fait un cirque parce que noa, c'est son prénom préféré et que si un jour (ce qui n'est pas prévu) elle avait un autre enfant (et un garçon) elle voulait l'appeler noa, et que du coup on pouvais pas lui prendre.
J'lui ai répondu "ba tant pis, les deux cousins s'appelleront pareils noah............bon, tu viens??? - Page 4 67990 "
Bon, rien de perdu...chéri trouve ça un peu trop "fille" mais il continue à bien aimer...faut qu'je tiennes le coup!!!!

Bon, je retourne m'allonger moi, parce que j'ai des contractions, et en plus, il appuie sur la vessie donc ajouté aux contractions et au café ....pipi toutes les 5 minutes!! Rolling Eyes j'voulais faire du ménage moi!!! bon allez, j'vais m'allonger
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 4 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  Christel Lun 26 Jan 2009 - 16:04

ben mince, j'avais pas vu ton message du 22 !

accouchement dans d'autres positions ?!? hein ?!? euh oki si elle le dit mdr, mais ça doit pas etre confortable ...

noa je trouve pas ça féminin perso :/ et ta belle soeur bah qu'elle appelle le sien pierre comme tout le monde noah............bon, tu viens??? - Page 4 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 4 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  Emmanuelle Lun 26 Jan 2009 - 17:11

dis lui que yannick noah c est un mec lol!
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 4 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Lun 26 Jan 2009 - 18:26

Christel a écrit:ben mince, j'avais pas vu ton message du 22 !

accouchement dans d'autres positions ?!? hein ?!? euh oki si elle le dit mdr, mais ça doit pas etre confortable ...

noa je trouve pas ça féminin perso :/ et ta belle soeur bah qu'elle appelle le sien pierre comme tout le monde noah............bon, tu viens??? - Page 4 218259

y'a l'accouchement assis sur un tabouret spécial...mais ça me tente pas trop toute façon, sinon, elle m'a parlé aussi de se "suspendre" avec les bras pour soulager le dos...bref, on verra bien le jour j!!
pour ma belle soeur..franchement.......reinapeter!!!! noah............bon, tu viens??? - Page 4 218259 elle avait qu'à faire un 3eme bébé avant moi noah............bon, tu viens??? - Page 4 67990
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 4 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  Christel Lun 26 Jan 2009 - 19:04

izarralena a écrit:sinon, elle m'a parlé aussi de se "suspendre" avec les bras pour soulager le dos...

alors là zaza, si tu fais ça, je VEUX la vidéo MDR

pas de la sortie du bébé hein, juste de toi pendue comme un paressseux par les bras au dessus du gygy noah............bon, tu viens??? - Page 4 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 4 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  youppidelidou Lun 26 Jan 2009 - 20:28

Moi aussi je veux la vidéo !!! noah............bon, tu viens??? - Page 4 218259

Noa...je ne trouve pas ça féminin du tout. Et la belle-soeur...on s'en fiche !!!
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 4 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  sandrine Lun 26 Jan 2009 - 21:29

izarralena a écrit:sinon, elle m'a parlé aussi de se "suspendre" avec les bras pour soulager le dos...

alors là zaza, si tu fais ça, je VEUX la vidéo MDR
pas de la sortie du bébé hein, juste de toi pendue comme un paressseux par les bras au dessus du gygy
Moi aussi je veux la vidéo !!!

Ben si elle veut pas vous montrer ça , vous pouvez compter sur moi les filles !!!!! Wink noah............bon, tu viens??? - Page 4 218259 Wink noah............bon, tu viens??? - Page 4 218259 Wink noah............bon, tu viens??? - Page 4 218259

Et puis pour ta belle soeur Zaza propose lui Jean-Jacques ou Jean-jean .... Wink
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 4 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Mar 27 Jan 2009 - 9:42

sandrine a écrit:Ben si elle veut pas vous montrer ça , vous pouvez compter sur moi les filles !!!!! Wink noah............bon, tu viens??? - Page 4 218259 Wink noah............bon, tu viens??? - Page 4 218259 Wink noah............bon, tu viens??? - Page 4 218259Wink
et j'ai rien demandé moi pour ça!! c'est gygy qui m'en a parlé noah............bon, tu viens??? - Page 4 218259 (remarque, là je vais essayer, parce que ça y'est..hier les contractions, aujourd'hui le nerf sciatique....suis sure que ça me soulagerais de me suspendre lol!
(sauf que j'ai prévu d'aller m'occuper des chevaux cet aprem...aie aie aie..je sent que je vais le payer ce soir...ca vaudra bie un ti massage ça!! noah............bon, tu viens??? - Page 4 218259 )

Et puis pour ta belle soeur Zaza propose lui Jean-Jacques ou Jean-jean .... Wink
.. Mad Evil or Very Mad ren a foutre de la belle soeur...elle se débrouille...je lui ai dis : il te reste 4 mois pour accoucher avant moi...dépèche toi noah............bon, tu viens??? - Page 4 67990
bon, hier soir, léna jouait avec mon t shirt et mon ventre, et tony lui a dit "c'est ton petit frère qui est là..c'est noa"....Yes!!!il a pas l'air d'avoir abandonné l'idée....j'insiste pas, je laisse ça murir dans sa tête study
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 4 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  Christel Mar 27 Jan 2009 - 9:54

ah mnt qu'il l'a dit à léna, hors de question de changer, ça va la troubler sinon noah............bon, tu viens??? - Page 4 218259

t'as gagné noah............bon, tu viens??? - Page 4 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 4 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Mar 27 Jan 2009 - 10:10

Christel a écrit:ah mnt qu'il l'a dit à léna, hors de question de changer, ça va la troubler sinon noah............bon, tu viens??? - Page 4 218259

t'as gagné noah............bon, tu viens??? - Page 4 218259
AH!!!! pas bete ça!!! je vais lui dire ça si il me redit qu'il est pas sur!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 4 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  Pass Mar 27 Jan 2009 - 11:12

Décidément je suis à la traîne moi, et de partout ! pale
Hé ien félicitation en retard noah............bon, tu viens??? - Page 4 218259
Et pour le prénom Noa, je touve ça affreusement joli : J'ADORE noah............bon, tu viens??? - Page 4 218259 , ça ne fait pas du tout féminin ....
Et pour la belle soeur ... fuc** ... lol!

Pour ton choum, s'il décide de changer d'avis, tu te met à pleuré en disant que tu te voyait déjà en train de l'appeller comme ça, et que tu es trop déçue, mais que si c'est ce qu'il veut vraiment, ben u approuve !
Tu verras, il va te tomber dans les bras ! noah............bon, tu viens??? - Page 4 33221 noah............bon, tu viens??? - Page 4 218259
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 34
Localisation : Taulignan 26
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 4 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Mar 27 Jan 2009 - 11:32

passpartoutpca a écrit:Pour ton choum, s'il décide de changer d'avis, tu te met à pleuré en disant que tu te voyait déjà en train de l'appeller comme ça, et que tu es trop déçue, mais que si c'est ce qu'il veut vraiment, ben u approuve !
Tu verras, il va te tomber dans les bras ! noah............bon, tu viens??? - Page 4 33221 noah............bon, tu viens??? - Page 4 218259
euh..nan ca marcherai pas ça!!
bon, déjà, suis pas au point de pleurer si il s'appelait pas noa lol! , ensuite, suis pas du style a pleurer pour avoir ce que je veux...du coup j'y arriverai pas.....et en plus, ça marcherai pas avec mon homme!! lol!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 4 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  Pass Mar 27 Jan 2009 - 11:37

Tant pis .... J'aurais essayée lol!
Moi non plus je sais que je n'y arriverais pas, mais beaucoup d'amies à moi le font, et ça marche super bien ...

A méditer ... drunken
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 34
Localisation : Taulignan 26
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 4 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Mar 27 Jan 2009 - 11:44

passpartoutpca a écrit:Tant pis .... J'aurais essayée lol!
Moi non plus je sais que je n'y arriverais pas, mais beaucoup d'amies à moi le font, et ça marche super bien ...
:
a moi, c'est sur, ça ne marcherais pas!! l'enerver oui...surement, mais le convaincre..non..ça fait trop caprice de gamine!!et ça, c'est vraiment pas son truc!! ca marcherai mieux si je lui disai m..de et lui disai c'est comme ça point on va pas changer d'avis encore 50 fois... Very Happy
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 4 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  Pass Mar 27 Jan 2009 - 11:50

Ton choum aime les femmes qu'ils savent ce qu'elle veulent ... noah............bon, tu viens??? - Page 4 218259
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 34
Localisation : Taulignan 26
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 4 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Mar 27 Jan 2009 - 11:54

passpartoutpca a écrit:Ton choum aime les femmes qu'ils savent ce qu'elle veulent ... noah............bon, tu viens??? - Page 4 218259
...........y parait que je suis chiante et que j'ai un sale caractère noah............bon, tu viens??? - Page 4 218259 (mais ca m'arrive de pleurer aussi...... lol! il me console et tout et tout.....mais il change pas d'avis....comme moi quoi...)
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 4 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  Christel Mar 27 Jan 2009 - 12:14

moi si je veux le convaincre de qqch, je fais du forcing mdr !

il a tellement horreur des discussions que si je reviens plusieurs fois avec le meme sujet, bah il craque pour que je lui foute la paix noah............bon, tu viens??? - Page 4 218259

je précise que je m'en sers pas pour des trucs ou je veux vraiment son avis, comme le prénom de notre fille par exemple !

moi je voulais lisa ... et puis il a commencé qu'il fallait deux prénoms comme au portugal (logique en meme temps) donc j'ai demandé qu'il me cite plein de prénoms de chez lui ...

je vous raconte pas ... c'est passé de margarita (si si !) sans oublier maria (moui ...) ou encore séraphina (là j'étais morte de rire :d) !

et quand j'ai entendu Kelia, je suis tombée amoureuse donc c moi qui ai plié niveau prénom lol!
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 4 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Mar 27 Jan 2009 - 16:32

bon, ben voilà, j'ai gagné....quelle couill..ne!! Evil or Very Mad Rolling Eyes
suis coincée. le nerf sciatique commençait a faire mal depuis hier, ce matin il m'a rappelé à l'ordre deux ou trois fois...mais j'ai fait 45min de voiture, me suis occupée des chevaux (y compris pliée en deux pour curer les 16 papattes..) refait 45 min de voitures, suis allée chercher léna puis j'ai ramasser les betises des chiens dans le jardin (y avaient vidés la poubelle Evil or Very Mad ) pour la visite de demain (donc...accroupie).....et ben voilà!!! suis coincée...j'ai failli pas pouvoir aller chercher léna qui jouait au fond du jardin, ça a été le supplice pour lui préparer son gouter (c a dire prendre les yaourt dans le frigo et aller jusqu'au salon lui donner Laughing ) et là, je devrais vraiment ranger un peu le salon...mais je peux vraiment pas (pourvu que j'ai pas envie de faire pipi tout de suite!! affraid c'est trop loin!!!) oui, je sais...bien fait!!! (Léna m'imite dès que je pousse un cri ou fait une grimace...elle est trop marrante!!! Laughing )
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 4 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Mar 27 Jan 2009 - 17:23

bon, suis restée assise, du coup c'est "supportable" quand je me lève.en plus tony vient d'appeler, le lycée est fermé demain et jeudi donc il est en we....ben ce soir noah............bon, tu viens??? - Page 4 218259 cool, il va s'occuper du ménage pour la visite de demain!!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 4 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  Christel Mar 27 Jan 2009 - 18:10

mets une bouillotte sur le bas du dos andouille !! noah............bon, tu viens??? - Page 4 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 4 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Mar 27 Jan 2009 - 18:21

Christel a écrit:mets une bouillotte sur le bas du dos andouille !! noah............bon, tu viens??? - Page 4 218259
ah y'est c'est fait.
Tony vient d'arriver, il m'a dit "laisse tomber je m'occupe du ménage jusqu'à lundi bounce
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 4 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  Christel Mar 27 Jan 2009 - 18:44

mais c malin aussi d'en faire autant enceinte mdr !

ça t'apprendra na !!! noah............bon, tu viens??? - Page 4 67990
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 4 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  Pass Mar 27 Jan 2009 - 21:07

C'est malin tiens ! Smile
La bouillotte t'as fait du bien non ?
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 34
Localisation : Taulignan 26
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 4 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Mer 28 Jan 2009 - 11:05

passpartoutpca a écrit:C'est malin tiens ! Smile
La bouillotte t'as fait du bien non ?
rien du tout!! ça a rien changé!!
hier dans la soirée, ça allait mieux, puis au moment d'aller se coucher... le supplice j'ai mis deux heures à m'endormir (sous paracetamol et euphytose) je trouvais pas de position où j'avais pas mal!
ce matin, ça va. je le sent mais ça fait pas vraiment mal.. promis, je vais y aller molo noah............bon, tu viens??? - Page 4 218259
et surtout je vais alller voir la voisine pour avoir le numero de l'ostheopathe..pour l'avoir sous le coude au cas ou!!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 4 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  Pass Mer 28 Jan 2009 - 12:25

Oui repose toi bien et ne fais pas trop de mouvements !
Il manquerait plus que tu sois allité jusqu'à l'accouchement Laughing
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 34
Localisation : Taulignan 26
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 4 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Mer 28 Jan 2009 - 13:05

non, toute façon, rester immobile avec une sciatique, ca sert a rien, parfois meme ca empire! là, ca va, alors je bouge normalement. je m'allonge un peu parce que j'ai des contractions, mais pas a cause de la sciatique. D'ailleurs si ça continue, j'irais p't'etre voir gygy ou la sage femme a coté. j'en ai pas plus que 10 par jours, mais je trouve que ces derniers jours j'en ai "régulièrement".....j'vais voir
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 4 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  Pass Mer 28 Jan 2009 - 13:08

A 25 semaines ! Oui il vaut mieu que tu fasse une petite visite pour te rassurée au moins ...
Moi j'en avais bien avant 25 semaines mais c'est pas pour les mêmes raisons ...
Téléphone à gynéco qui pourra peut être se déplacer à ton domicile non ?

25 semaines, mauvais souvenir pour moi ... Crying or Very sad
Pass
Pass
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 34
Localisation : Taulignan 26
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 4 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Mer 28 Jan 2009 - 16:42

Non pas d'inquiétude. le col était bien fermé et bébé bien haut. ce sont des petites contractions pas vraiment douloureuses, pas régulières et y'en a moins de 10 par jours...donc je ne suis pas inquiète.
Juste ça fait une petite semaines que j'en ai plusieurs par jours, donc si ça continue, j'irai consulter, mais je ne ferais pas déplacer le gygy pour ça (toute façon, elle viendrait pas noah............bon, tu viens??? - Page 4 218259 ).
Si vraiment ça continue j'appellerai le caninet de sages femmes a coté de chez moi pour leur demander si on controle le col, ou si j'attend mon prochain rendez vous.
Simplement, maintenant, je ne porte plus léna (sauf pour la monter dans la voiture, dans son lit ou la table à langer sauf quand tony est là, c'est toujours lui qui la monte ou la descend), je ne porte plus de charges, et quand j'ai des contractions, j'essaie de m'allonger de suite (quand j'ai pas envie pipi Rolling Eyes ou un truc a faire avec léna...mais elle est chou, je lui explique, et en general elle m'aide Very Happy )
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 4 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Sam 31 Jan 2009 - 10:48

finalement..c'est pas mal les contractions...tony est tout attentioné... noah............bon, tu viens??? - Page 4 218259 (bon, d'hab j'ai pas à me plaindre hein!!)
depuis trois jours, je note quand j'ai des contractions, parce que mercredi j'en ai eu 5 le soir, et me suis dis "finalement 10, ça arrive vite, je vais vérifier".
Du coup, j'en ai eu 8 jeudi (avec spasfon), 5 hier (sans medoc)...donc ça va!!
hier soir, tony m'a demandé comment on allait (bébé et moi...j'aime bien quand il parle comme ça Very Happy ), je lui ai dis que j'étais passé de 8 a 5 contractions (faut dire, hier j'suis pas mal restée assise, + un gros dodo l'apres midi), et il m'a dit "ah ba tu vois!! bon ben tu fais attention hein, tu te reposes! noah............bon, tu viens??? - Page 4 33221 ".....oui chef Smile (et il m'a aussi dit que la prochaine fois on irai aux chevaux ensemble, comme ça je conduit pas, et il peut me virer si je force trop noah............bon, tu viens??? - Page 4 218259 ..c'est léna qui va etre contente, elle adore monter a cheval.

Voilà, sinon, rien de plus, tout va bien (a part des p'tites fuites urinaires...mais j'suis pas sure...tant pis, je bosserais deux fois plus apres l'accouchement noah............bon, tu viens??? - Page 4 218259 lol! )
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 4 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  Christel Sam 31 Jan 2009 - 10:53

c'est marrant vous parlez toutes de ces petites contractions durant la grossesse, je me souviens pas d'en avoir eu !

enfin tant mieux si t'en profites bien zaza noah............bon, tu viens??? - Page 4 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 4 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Sam 31 Jan 2009 - 10:58

Christel a écrit:c'est marrant vous parlez toutes de ces petites contractions durant la grossesse, je me souviens pas d'en avoir eu !

enfin tant mieux si t'en profites bien zaza noah............bon, tu viens??? - Page 4 218259
vi, tu vois, moi je prefere la grossesse à la grippe pour avoi une excuse pour rester au chaud sous la couette.. Laughing
des contractions j'en ai pas eu pour léna..juste des tiraillements de temps en temps..et comme gygy a dit col raccourci, meme si c'est normal, je surveille (alors que pour léna, 0 contractions, et le col a pas bougé jusqu'au 8eme mois). La je me rend compte que j'ai quasi systematiquement des contractions quand je suis assise droite...et c'est pire en cas d'envie pipi..mais ça je pense que c'est juste que du coup je les ressents plus dans ce cas là noah............bon, tu viens??? - Page 4 67990 noah............bon, tu viens??? - Page 4 218259
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 4 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  lisou73110 Sam 31 Jan 2009 - 11:33

hé dis donc a quand la photo du bidou???
lisou73110
lisou73110
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 44
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/03/2008

http://pourjonathan.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 4 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Sam 31 Jan 2009 - 14:06

j'arrive!!
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 4 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Sam 31 Jan 2009 - 14:37

voilà!!!!! noah............bon, tu viens??? - Page 4 P101097550ol3
noah............bon, tu viens??? - Page 4 W1152

euh..tite question....(j'irais de toute façon a la pharmacie si besoin, mais bon.)
Léna a de la fievre depuis une ou deux heures, commence à tousser, et nez qui commence à couler (symptomes arrivés en quelques heures)...si jamais c'est la grippe (pour l'instant j'en sais rien, mais à la creche y'a pleins de cas, alors...) est ce que si moi je prends un truc du style ocillococcinum ca peut m'aider a eviter de l'attraper?? ou au moins diminuer les symptomes?? (ben oui, juste avant de voir qu'elle avait de la fièvre, on lisai le livre des bisous, avec le bisou d'esquimau avec le nez, le bisou d'amour sur la bouche..etc etc....c'est pas malin noah............bon, tu viens??? - Page 4 218259 )
vi, sandrine, je sais, j'ai oublié de me faire vacciner, première fois depuis huit ans.....enceinte avec un ti bout, c'est pas malin...mais c'est trop tard noah............bon, tu viens??? - Page 4 67990
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 4 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  izarralena Sam 31 Jan 2009 - 14:38

oups!!!pardon pour le tttttttrrrrrrrrreeeeeeeeeessssssssss gros plan
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 4 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  Christel Sam 31 Jan 2009 - 21:39

dju en effet gros plan MDR mais gros bidou aussi noah............bon, tu viens??? - Page 4 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

noah............bon, tu viens??? - Page 4 Empty Re: noah............bon, tu viens???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum