SEROPLEX 20mg
+5
Christel
easy skanking
cindy27
*Satine*
Shanna
9 participants
Page 1 sur 1
SEROPLEX 20mg
Moi Je Prends depuis 3 Ans du Seroplex 20 mg un antidepresseur contre les phobies
hors mis il est super efficace seulement depuis j'ai eu beaucoups d'effets indesirable
2 ans que j'ai des TOC horrible maintenant ! est une fausse couche du a se medoc
donc c'est un bien pour un mal car quand je n'en prends pas la crise se multiplie x3
mais j'avouerais qu'il est quand meme super bien se medicament pour controler la
phobie !
hors mis il est super efficace seulement depuis j'ai eu beaucoups d'effets indesirable
2 ans que j'ai des TOC horrible maintenant ! est une fausse couche du a se medoc
donc c'est un bien pour un mal car quand je n'en prends pas la crise se multiplie x3
mais j'avouerais qu'il est quand meme super bien se medicament pour controler la
phobie !
Shanna- Eméto de Coton
-
Re: SEROPLEX 20mg
si tu a tous ces désagrément il aurai surement été bon d'en essayer un autre non?
Invité- Invité
Je connais bien ce anti-dépresseur, je l'ai pris durant 2 ans et c'est vrai que niveau phobie, je n'avais presque plus peur Je vivais dans une sorte de cocon protecteur. Je planais un peu tout le temps Je ne ressentais plus la tristesse ni la joie non plus... j'étais neutre mais pas malheureuse.
Un jour, je me suis dit, que ce n'étais pas la vrai vie et qu'il fallait que j'arrête. Mon médecin n'était pas pour mais moi j'en pouvais plus. Du coup j'ai arrêté progressivement et tout c'est relativment bien passé.
J'ai redecouvert pas mal d'émotions perdues et même si c'était dur au départ, je ne regrette pas d'avoir arrêté !
Mais heureusement que j'ai eu ce médoc sinon je serai devenue folle à un moment donné.
Je rejoins l'avis de Rems, vu tout ce que cela te fait, demande à changer ?
Un jour, je me suis dit, que ce n'étais pas la vrai vie et qu'il fallait que j'arrête. Mon médecin n'était pas pour mais moi j'en pouvais plus. Du coup j'ai arrêté progressivement et tout c'est relativment bien passé.
J'ai redecouvert pas mal d'émotions perdues et même si c'était dur au départ, je ne regrette pas d'avoir arrêté !
Mais heureusement que j'ai eu ce médoc sinon je serai devenue folle à un moment donné.
Je rejoins l'avis de Rems, vu tout ce que cela te fait, demande à changer ?
*Satine*- Modo
-
Justement je voudrais bien l'arretter mais Comment ?
dès que je le prends pas une journée la crise se multiplie par 3
et je tremble je deviens tres mechante ! je voudrais arretter pourtant
etant en essai de bébé .
dès que je le prends pas une journée la crise se multiplie par 3
et je tremble je deviens tres mechante ! je voudrais arretter pourtant
etant en essai de bébé .
Shanna- Eméto de Coton
-
Le mieux c'est que tu demande conseils à la personne qui te suits non ?
Moi je le prenais sous forme de goûte à diluer dans de l'eau, j'en prenais 15 je me souviens et j'ai diminuer de semaine et semaine en enlevant à chaque nouvelle semaine une goûte.....
Moi je le prenais sous forme de goûte à diluer dans de l'eau, j'en prenais 15 je me souviens et j'ai diminuer de semaine et semaine en enlevant à chaque nouvelle semaine une goûte.....
*Satine*- Modo
-
Moi aussi j'en prend actuellement a raison de 10mg par jour, à la place du deroxat que j'ai pris pendant presque 3 ans.
Le deroxat, je le supportais plus au bout de tout ce temps et je pense que t'es entrain de vivre la même chose avec le seroplex, donc un conseil va voir le médecin qui te suit et demande a en changer. Et puis si tu as pour projet le sevrage c'est bien aussi de le faire avec l'appui du médecin qui adaptera la dose selon les semaines.Le sevrage est hyper important pour ne pas ressentir trop l'effet de manque mais aussi pour éviter la rechute.
Et puis d'après ce que mon médecin m'a dit la dernière fois, normalement on ne ressent pas de manque au bout d'1/2 journée ou une journée sans, cela dans les jours qui suivent (pour l'avoir tester en oubliant de prendre mon traitement pendant 2 ou 3 jours).Il y a une grosse part de psychologie par rapport a la prise de ce genre de médicaments sur les crises d'angoisses.
Le deroxat, je le supportais plus au bout de tout ce temps et je pense que t'es entrain de vivre la même chose avec le seroplex, donc un conseil va voir le médecin qui te suit et demande a en changer. Et puis si tu as pour projet le sevrage c'est bien aussi de le faire avec l'appui du médecin qui adaptera la dose selon les semaines.Le sevrage est hyper important pour ne pas ressentir trop l'effet de manque mais aussi pour éviter la rechute.
Et puis d'après ce que mon médecin m'a dit la dernière fois, normalement on ne ressent pas de manque au bout d'1/2 journée ou une journée sans, cela dans les jours qui suivent (pour l'avoir tester en oubliant de prendre mon traitement pendant 2 ou 3 jours).Il y a une grosse part de psychologie par rapport a la prise de ce genre de médicaments sur les crises d'angoisses.
cindy27- Eméto de Vermeil
-
Malheureusement je N'ai Plus Personne qui Me suuit a part mon medecin traitant
je n'ai pas envie de refaire une 2 eme fausse couche a cause de se medoc !
je n'ai pas envie de refaire une 2 eme fausse couche a cause de se medoc !
Shanna- Eméto de Coton
-
moi j en prends en 10mg.
Perso je ne vois aucun effet positif comme negatif !
Et le risque de fausse couche, ca ne risque pas de m arriver !
Perso je ne vois aucun effet positif comme negatif !
Et le risque de fausse couche, ca ne risque pas de m arriver !
easy skanking- Eméto de Diamant
-
On sait jamais Jul, on sait jamais
Christel- Eméto de Diamant
-
Etant en essai BB1, je me suis renseigner un peu sur internet et surtout au près de mon médecin quand je lui ai parlé que j'envisageais d'enfanter, et tu sais certaines femmes continuent leur traitement durant plusieurs mois de la grossesse (avec évidemment un énorme suivi médicale) mais ces cas là reste plutôt rare je crois.
Moi mon médecin m'a dit, dès que vous êtes enceinte, je vous arrête le seroplex et sans sevrage ! aie ! Heureusement que y'a l'homéopathie
Donc si tu envisages vraiment d'avoir un enfant dans les mois qui suivent, parle en tout de suite à ton médecin traitant qui sera te diriger vers un sevrage progressif!
Pour easy, moi non plus je ne vois pas d'effet ni positif ni négatif, un petit d'équilibre entre les deux. Je n'ai plus l'impression d'être sous médicament depuis que j'ai changé pour le seroplex.
Moi mon médecin m'a dit, dès que vous êtes enceinte, je vous arrête le seroplex et sans sevrage ! aie ! Heureusement que y'a l'homéopathie
Donc si tu envisages vraiment d'avoir un enfant dans les mois qui suivent, parle en tout de suite à ton médecin traitant qui sera te diriger vers un sevrage progressif!
Pour easy, moi non plus je ne vois pas d'effet ni positif ni négatif, un petit d'équilibre entre les deux. Je n'ai plus l'impression d'être sous médicament depuis que j'ai changé pour le seroplex.
-
Ah Oui et quel genre d'homeopathie prends tu ?
Tu as eu quoi en arrettant le seroplex ?
Oui je suis deja en reesaie depuis ma fausse couche j'espere que
sa va marcher !!
Tu as eu quoi en arrettant le seroplex ?
Oui je suis deja en reesaie depuis ma fausse couche j'espere que
sa va marcher !!
Shanna- Eméto de Coton
-
Moi c'est le déroxat que j'ai du arrêter pour changer pour le seroplex. J'étais tout le temps fatigué car je faisais énormément de cauchemars la nuit à cause du médicament et il ne m'aidait plus face au crise d'angoisse, j'en faisais autant qu'en ne prenant rien.Donc j'en ai parler au médecin qui m'a changer ça.
Mais dès que je suis enceinte c'est fini les médocs et je verrais avec l'homéopathie et la phytothérapie. Y'a pas mal de trucs pour calmer un peu, tu devrais demander a la pharmacie ce qui existe. Je sais qu'il y a en homéopathie le sédatif pc, le zenalia et le homéogène 46 pour tout ce qui est stress anxiété, nervosité, appréhension. Et en phytothérapie je crois qu'il y a le millepertuis.Enfin le mieux c'est d'aller demander conseil à la pharmacie ou au mieux au médecin.Je sais qu'il existe des traitements plus doux pour les angoisses sur ordonnance mais j'ignore si on peut les prendre pendant la grossesse.
Mais dès que je suis enceinte c'est fini les médocs et je verrais avec l'homéopathie et la phytothérapie. Y'a pas mal de trucs pour calmer un peu, tu devrais demander a la pharmacie ce qui existe. Je sais qu'il y a en homéopathie le sédatif pc, le zenalia et le homéogène 46 pour tout ce qui est stress anxiété, nervosité, appréhension. Et en phytothérapie je crois qu'il y a le millepertuis.Enfin le mieux c'est d'aller demander conseil à la pharmacie ou au mieux au médecin.Je sais qu'il existe des traitements plus doux pour les angoisses sur ordonnance mais j'ignore si on peut les prendre pendant la grossesse.
-
perso je suis sous seroplex depuis moults années, et j'ai passé une fibro il y a ans pour problemes multiples au niveau digestif, et le chir m'a bien dit que cette molécule comme la plupart des anti -depresseurs et anxiolytiques, avaient une incidence sur l'appareil digestif, à savoir qu'ils abimaient les muqueuses et donnaient des nausées....
je dois commencer un sevrage car depuis le temps ça n'a plus aucun effet sur ma dépression mais j'ai tellement peur de rechuter que je ne fais rien,je continue a le prendre meme si l'effet est palcebo...
je dois commencer un sevrage car depuis le temps ça n'a plus aucun effet sur ma dépression mais j'ai tellement peur de rechuter que je ne fais rien,je continue a le prendre meme si l'effet est palcebo...
kinla- Eméto de Coton
-
Donc mes brulures d' estomac peuvent très fortement venir du seroplex alors...! J'en prend en gouttes. Que 10 mg, mais j'avais jamais de brulures quasi quotidiennement avant... Au contraire, cetait rare..!
Meme si je ne sais pas si ça vient du médoc, ça me rassure un peu de lire ca ici
Meme si je ne sais pas si ça vient du médoc, ça me rassure un peu de lire ca ici
audrey83- Eméto de Diamant
-
prends tu un protecteur gastrique type mopral?
ça soulage bien les brulures d'estomac
ça soulage bien les brulures d'estomac
kinla- Eméto de Coton
-
Pour ma part je suis aussi sous Seroplex 10mg et franchement il n'y a que cela qui marche bien chez moi! mais récemment j'ai pensé être enceinte j'en avais tout les symptômes et donc j'ai vite téléphoner à mon médecin pour lui demandé si c'était dangereux ou pas et il m'a dit qu'il fallait absolument que j'arrête que c'était très dangereux! Bon mon médecin à tendance à tout dramatiser! Je vais devoir l'arrèter mais ça me fait très peur aussi j'ai peur comme toi de rechuter et de retomber encore plus bas!
Pegasine- Eméto d'Argent
-
Bon mon médecin à tendance à tout dramatiser!
Pour un médecin, ce n'est pas rassurant
pampa- Admin
-
Alors,
Effectivement!
Bon depuis le téléphone avec mon médecin il a creuser un peu plus et je l'ai revu hier et en faite le Seroplex et l'un des rare antidépresseur qui peut être pris pendant la grossesse donc OUf!!! c'est réjouissant, bon pour cette fois là je n'étais pas enceinte mais j'espère l'être bientôt!
Effectivement!
Bon depuis le téléphone avec mon médecin il a creuser un peu plus et je l'ai revu hier et en faite le Seroplex et l'un des rare antidépresseur qui peut être pris pendant la grossesse donc OUf!!! c'est réjouissant, bon pour cette fois là je n'étais pas enceinte mais j'espère l'être bientôt!
Pegasine- Eméto d'Argent
-
Je viens d'avoirs du Seroplex 20mg et ...
Et je crois que c'est peut être pas bien pour mon cas. je ressent les trait du visage se serrer et une boule au ventre qui m'exite un peut.
Comme de l’adrénaline lorsque je respire.
J'aurais soit disant sa à cause de mes complexe et l'égére phobie un hippocampe plus petit qu'il faudrait donc de la sérotonine 20mg seroplexe vu mon poids de + 120.
Je crois que mon doc ne ma pas compris.
J'avais déjà eu du deroxate 1ans
et du fluoxetine 2ans que je n'est plus supporté (tremblement nerveux et montée d’adrénaline.
Qu’on pensez-vous ?
Comme de l’adrénaline lorsque je respire.
J'aurais soit disant sa à cause de mes complexe et l'égére phobie un hippocampe plus petit qu'il faudrait donc de la sérotonine 20mg seroplexe vu mon poids de + 120.
Je crois que mon doc ne ma pas compris.
J'avais déjà eu du deroxate 1ans
et du fluoxetine 2ans que je n'est plus supporté (tremblement nerveux et montée d’adrénaline.
Qu’on pensez-vous ?
Invité- Invité