Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Comment gerer vous vos phobies et en avez vous plusieurs ?

2 participants

Comment gerer vous vos phobies et en avez vous plusieurs ?  Empty Comment gerer vous vos phobies et en avez vous plusieurs ?

Message  Madem Ven 11 Jan 2019 - 12:26

Je me demande si vous avez plusieurs phobies ou juste l emetophobie car moi elle s accompagne de la laxophobie étant sujet au syndrome du colon irritable donc à chaque crise sa me donne des crise d angoisse je ne sais plus trop comment m en sortir ma vie est devenu un enfer au quotidien

Rituel du lavage des mains
Jeun de certains repas du à l anxiété
Crise d angoisse
Et tous les symptômes qui vont avec l emetophobie avec en plus de l anxiété ++++ qui en gros me font stresser en permanence et me sentir mal car je vie non pas avec la peur d être malade mais avec la certitude de l être donc chaque jours est un véritable calvaires.

Madem
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Comment gerer vous vos phobies et en avez vous plusieurs ?  Empty Re: Comment gerer vous vos phobies et en avez vous plusieurs ?

Message  Rocaa Lun 14 Jan 2019 - 20:15

Hello !

Pour ma part pas d’autres phobie mais un toc qui s’accentue lors de crise d’angoisse ...
Vraiment pas simple a gérer ma pauvre, j’essaye de me dire que lorsque je suis ballonnée c’est juste de temps de la digestion, lorsque ça va pas, je pense à autre chose
Perso j’ai tout essayé pour m’en sortir, jusqu’a Faire des séances d’hypnose mais rien y fait ... va falloir que je me batte seule ...

Rocaa
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Revenir en haut Aller en bas