Comment gerer vous vos phobies et en avez vous plusieurs ?
2 participants
Page 1 sur 1
Comment gerer vous vos phobies et en avez vous plusieurs ?
Je me demande si vous avez plusieurs phobies ou juste l emetophobie car moi elle s accompagne de la laxophobie étant sujet au syndrome du colon irritable donc à chaque crise sa me donne des crise d angoisse je ne sais plus trop comment m en sortir ma vie est devenu un enfer au quotidien
Rituel du lavage des mains
Jeun de certains repas du à l anxiété
Crise d angoisse
Et tous les symptômes qui vont avec l emetophobie avec en plus de l anxiété ++++ qui en gros me font stresser en permanence et me sentir mal car je vie non pas avec la peur d être malade mais avec la certitude de l être donc chaque jours est un véritable calvaires.
Rituel du lavage des mains
Jeun de certains repas du à l anxiété
Crise d angoisse
Et tous les symptômes qui vont avec l emetophobie avec en plus de l anxiété ++++ qui en gros me font stresser en permanence et me sentir mal car je vie non pas avec la peur d être malade mais avec la certitude de l être donc chaque jours est un véritable calvaires.
Madem- Eméto de Coton
-
Re: Comment gerer vous vos phobies et en avez vous plusieurs ?
Hello !
Pour ma part pas d’autres phobie mais un toc qui s’accentue lors de crise d’angoisse ...
Vraiment pas simple a gérer ma pauvre, j’essaye de me dire que lorsque je suis ballonnée c’est juste de temps de la digestion, lorsque ça va pas, je pense à autre chose
Perso j’ai tout essayé pour m’en sortir, jusqu’a Faire des séances d’hypnose mais rien y fait ... va falloir que je me batte seule ...
Pour ma part pas d’autres phobie mais un toc qui s’accentue lors de crise d’angoisse ...
Vraiment pas simple a gérer ma pauvre, j’essaye de me dire que lorsque je suis ballonnée c’est juste de temps de la digestion, lorsque ça va pas, je pense à autre chose
Perso j’ai tout essayé pour m’en sortir, jusqu’a Faire des séances d’hypnose mais rien y fait ... va falloir que je me batte seule ...
Rocaa- Eméto de Cristal
-