Comment gérer vous votre phobie avec les beaux jours
2 participants
Page 1 sur 1
Comment gérer vous votre phobie avec les beaux jours
Comment arriver vous à gérer la phobie avec l arriver des beaux jours ?
Arrivez vous à avoir une vie plus ou moins normale ?
Manger vous correctement ?
Car moi l arriver du printemps fait du bien au moral mais le moindre recenti au ventre me fait stresser et a la limite de la crise d angoisse je doit prendre un bonbon à la menthe ou autre pour me calmer .
N esiter pas a me dire comment cela ce passe pour vous car depuis un certain temps plus trop d activité sur le forum a croire que vous êtes tous gueri lol .
Arrivez vous à avoir une vie plus ou moins normale ?
Manger vous correctement ?
Car moi l arriver du printemps fait du bien au moral mais le moindre recenti au ventre me fait stresser et a la limite de la crise d angoisse je doit prendre un bonbon à la menthe ou autre pour me calmer .
N esiter pas a me dire comment cela ce passe pour vous car depuis un certain temps plus trop d activité sur le forum a croire que vous êtes tous gueri lol .
Madem- Eméto de Coton
-
Re: Comment gérer vous votre phobie avec les beaux jours
Hello! Effectivement plus facile (ou moins difficile serait plus exact), avec le beau temps le moral va mieux, et surtout, les gastros qui diminuent
Je suis moins présente effectivement à cause de mes exams, mais malheureusement pas encore guérie non
Les crises d'angoisse et stress constants sont toujours là, un peu moins intenses mais ils ne me quittent pas :/
Je suis moins présente effectivement à cause de mes exams, mais malheureusement pas encore guérie non
Les crises d'angoisse et stress constants sont toujours là, un peu moins intenses mais ils ne me quittent pas :/
Ayapap- Eméto de Coton
-