Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vraiment pas de bol ...

+12
andrea
sandrine
Asrid
kunthy
cannelle
patchoulette
faby
youppidelidou
lisou73110
Mélie
vinie
chachou48
16 participants

Vraiment pas de bol ... Empty Vraiment pas de bol ...

Message  Invité Mer 30 Juil 2008 - 18:09

Je suis trop angoissée depuis 1semaine car j'ai appris que j'étais enceinte .. grossesse non souhaitée, trahie par mon stérilet qui n'a pourtant pas bougé d'un milimètre, j'avais que 3% de chance que ça m'arrive Mad Vraiment pas de bol ...

Je suis enceinte de 7semaines et je vais subir une IVG mardi prochain , car je peux pas le garder mon copain n'en veut pas du tout en plus de n'être vraiment pas le bon moment pour un bébé, ça me brise le coeur, ça va être très dur mais c'est pas vraiment pour ça que j'écris ce post.
J'ai super peur car j'ai des nausées atroces .. j'ai tout le temps la gerbe ya pas d'autres mots,et le pire c'est que même certaine couleur me file la nausée.

J'ai une question toute bête mais j'arrive pas à avoir de réponse, je voulais savoir pendant combien de temps apres l'opération on ressent encore les nausées.

Merci I love you

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment pas de bol ... Empty Re: Vraiment pas de bol ...

Message  chachou48 Mer 30 Juil 2008 - 18:22

bon moi j'en sais rien hein !
Juste pour te souhaiter bon courage pour tout ca !
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  vinie Mer 30 Juil 2008 - 18:51

Je ne sais pas du tout non plus mais je te souhaite également bon courage car ce qui t'arrive c'est ce que je redoute le plus moi aussi.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Mer 30 Juil 2008 - 18:53

C'est très gentil Chachou et Vinie , merci beaucoup Very Happy

Invité
Invité

Message  Mélie Mer 30 Juil 2008 - 23:06

je te souhaite bon courage aussi! Si tu as besoin de parler sache que nous sommes là!
Tes nausées sont-elles des nausées de faim, tu as essayé de manger un peu pour voir si ça se calme?
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  lisou73110 Mer 30 Juil 2008 - 23:41

les nausées disparaissent instantanément... bon courage a toi en tout cas...
lisou73110
lisou73110
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

http://pourjonathan.skyrock.com

Message  youppidelidou Jeu 31 Juil 2008 - 1:35

lisou73110 a écrit:

les nausées disparaissent instantanément... bon courage a toi en tout cas...

C'est ce que j'allais répondre Lisous...je n'ai jamais subit une telle intervention mais je peux te dire qu'en accouchant...les nausées disparaissent immédiatement.

Courage Vraiment pas de bol ... 33221
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  faby Jeu 31 Juil 2008 - 8:39

bon courage dans cette épreuve. Les nausées sont dûes à la grossesse, alors après ton intervention tu ne devrais plus en avoir.
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  patchoulette Jeu 31 Juil 2008 - 12:55

D'accord avec les autres, les nausées vont s'arrêter après l'IVG. Si tu veux en parler, on est là ! Courage !
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité Jeu 31 Juil 2008 - 14:00

merci pour vos réponses Smile, j'espere que ça va être le cas car aujourd'hui c'est horrible .. faut dire que c'est ma faute j'ai rien mangé de la journée, comme ya tout qui m'écoeure j'ai attendu qu'on aille faire les courses, yavait plus grand chose dans les placards.. c'est pas malin .. j'espere qu'une fois que j'aurai fini ma pizza ça ira mieux .. parce que ... pale. Pour l'ivg j'ai pas trop envie d'en parler maintenant car des que je commence je fond en larme comme une madeleine, j'ai pas versé une larme aujourd'hui .. j'espere que ça va continuer comme ça !

Bisous à toutes et merci Smile

Invité
Invité

Message  cannelle Jeu 31 Juil 2008 - 15:49

Avant tout, je voulais simplement te soutenir par ces quelques mots.

Vous êtes ensemble depuis longtemps avec ton copain ?
Ce n'est pas le plus important finalement. Mais bon, ton copain a dû peser le pour et le contre car
ce n'est pas une décision qui se prend à la légère.
Il n'est pas prêt et toi tu assumes cet incident de la vie. Donc, voilà, vous avez pris une décision commune
et vous choisirez le bon moment.

Bon courage
cannelle
cannelle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  kunthy Jeu 31 Juil 2008 - 20:22

Je n'en ai jamais eu besoin ms j'ai tjs entendu dire que les symptômes disparaissent immédiatement après l'intervention.

Bon courage pr la suite
kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin

Message  Invité Jeu 31 Juil 2008 - 22:49

Merci pour vos réponses .. j'espere que ça va passer vite , aujourd'hui ça a été particulièrement horrible, ça c t un peu calmé mais là ça reprend de plus belle .. en faite j'ai rêvé d'un truc dégueux ya quelques nuits et ça me revient dans la tete avec le gout et tout et ça m'écoeure trop .. plus j' pense et plus j'ai la gerbe.

Cannelle > avec mon copain on est ensemble depuis 1an et demi,c'est pas énorme, en plus il est 3ans plus jeune que moi et vraiment pas près à être papa même si plutard il en serait ravi. C'est une decision super difficile à prendre, beaucoup plus que ce que j'aurai pensé car je me disais toujours que j'en aurais jamais, mais maintenant tout à changé dans ma tête, je suis prête à avoir un bébé mais pas encore à être enceinte. Malgré que je me sois involontairement imposée un solide entrainement avec toute les nausées psy que j'ai depuis des années c'est très dur à supporter et encore plus en sachant que ça sera "pour rien". Ca me fait beaucoup de peine et je sens que je vais passer des moments difficiles mais bon c'est comme ça .. et puis ça aurait pu être bien pire que ça.
Encore 4 jours de nausées Mad .. c'est bizare mais je l'ai appris jeudi dernier et c'est seulement à partir de là que j'ai eu de fortes nausées ( avec la phobie et mes problemes de bide j'en ai tjrs plus ou moins) Suspect
Maintenant j'appréhende vachement l'intervention, l'anesthésie, la perf' ... pale et surtout l'après car je me doute bien qu'il ne doit pas y avoir un gros suivi psy.
J'ai sans arrêt envie de pleurer et d'être dans les bras de mon chéri, mais lui ça l'énerve que je pleure sans arrêt car il comprend pas ( " mais ??? t'en voulais pas des gosses , c'est quoi le probleme ??? c'est même pas un bébé c'est rien du tout !! ) Sad donc j'ai plus trop de calins snif

Invité
Invité

Message  Invité Sam 2 Aoû 2008 - 11:52

Quelqu'un aurait des tuyaux pour les nausées ? parce que là j'en peux plus , j'angoisse trop j'ai mal au coeur 24/24 c'est l'horreur No

Invité
Invité

Message  Asrid Sam 2 Aoû 2008 - 13:37

Si manger ne te soulage pas, tu peux toujours prendre un anti-émétique, type primpéran ou motilium.
Ca calme pendant quelques heures.

Courage ...
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin

Message  sandrine Sam 2 Aoû 2008 - 22:29

Plein de courage pour mardi, c'est sûr ça n'est pas facile ........

Pour le suivit psy post IVG c'est toi qui vois, si tu en ressent le besoin n'hésite pas à faire appel aux psy même plusieurs jours et/ou plusieurs mois après .
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  patchoulette Dim 3 Aoû 2008 - 17:37

à part les anti-émétiques cités par astrid ou l'homéopathie, je vois pas trop. Mon gynéco m'avait prescrit Anausin, c'est aussi un anti-émétique. Allez courage, et essaie de te détendre (plus facile à dire qu'à faire, je sais) mais le stress ne doit pas arranger les choses.
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  faby Dim 3 Aoû 2008 - 20:07

Ma gynéco m'avait prescrit "prokinyl", c'est du primpéran à effet prolongé, 1 le matin et 1 le soir, et c'est sensé calmer les nausées sur une journée entière (bon ça n'a pas marché sur moi, mais au moins je n'ai pas vomi). Rester allongée, prendre l'air (quand il est frais), ça aide aussi. Faire de la relaxation, respirer également.
Allez, encore 4 jours à patienter.

Pour après, demande une aide psy si tu en ressens le besoin. Il ne faudra pas rester mal comme tu l'es déjà. C'est une sacré épreuve que tu vas traverser et tu as le droit de te faire aider.

BON COURAGE
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Invité Dim 3 Aoû 2008 - 21:56

Merci de vos réponses Smile
Du coup j'ai plus 4 jours à attendre mais à peine plus de 24h ( je rentre à l'hopital mardi matin) , je suis très tendue mais je me suis faite à l'idée de cette IVG et donc maintenant je suis "pressée" que ça soit fini.

Ce soir les nausées on vraiment étaient très forte, j'ai du sortir de table tellement je me sentais mal. Le coca qui était pratiquement ma drogue , jpeux mm plus le voir en peinture la vue d'une cannette me dégoute .. c'est étrange lol en faite ça me fait ça avec n'importe quel soda ou boisson sauf le vin mais j'en bois pas donc ... lol
Mais jme sens faible aujourd'hui comme si j'étais au bord du malaise.

L'intervention en elle même ne me fait pas spécialement peur mais c'est surtout l'anesthésie. Meme si je ne vais etre endormie que quelques minutes j'ai tres peur qu'il se passe quelque chose :/. Tout le monde me dit que c'est ridicule mais bon lol jle sais mais j'arrive pas à me le dire .. et ya la perf aussi rahhhh No peurrr !!!!

Désolée pour le racontage de vie :/

Invité
Invité

Message  Invité Lun 4 Aoû 2008 - 22:28

Et voilà on y est .. Crying or Very sad , il s'est passé plein de trucs vraiment pas cool depuis avec mon copain, j'ai le moral dans les chaussettes Crying or Very sad

Invité
Invité

Message  Mélie Lun 4 Aoû 2008 - 22:37

Allez, je te souhaite tout plein de courage pour demain, tu te sentiras mieux physiquement ensuite!

On pensera tous à toi demain!!!

Bon courage!
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  andrea Mar 5 Aoû 2008 - 8:00

ALLAIT COURAGE gros bisous
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

http://jacqueline25.skyrock.com/

Message  faby Mar 5 Aoû 2008 - 9:49

plein de courage pour toi et une grosse pensée!
faby
faby
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  cannelle Mar 5 Aoû 2008 - 20:19

Reviens nous en forme et l'esprit tranquille.

On attend de tes nouvelles.
cannelle
cannelle
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  ptit-puceron Mar 5 Aoû 2008 - 20:45

courage à toi.. on pensera à toi..

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité Mar 5 Aoû 2008 - 21:43

j'espère que tout c'est bien passé pour toi en tout cas et courage pour la suite , tu as fais ce qui te semblais le mieux pour vous, et pour toi

Invité
Invité

Message  sandrine Mer 6 Aoû 2008 - 9:15

Ca va Nhi ???
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Mer 6 Aoû 2008 - 21:56

Bonsoir tout le monde , merci pour vos messages de soutien Smile ça m'a fait chaud au coeur I love you

Alors tout s'est bien, le réveil a été un peu difficile par contre , à peine réveillée j'ai éclaté en sanglot, complétement inconsolable dnas la salle de réveil c'était assez dur mais bon c'est passé !

Maintenant ça va , je suis bien remise, même si parfois j'ai des gros coups de blues comme ça d'un coup No mais ça va finir par passer je pense.. j'ai pas trop de saignements et j'ai plus mal, apparement c'est bon signe.

Sinon j'ai un gros soucis, le chirurgien m'a prescrit une pilule et j'arrive pas à me décider à la prendre car elle provoque beaucoup de nausées apparement et pour certaines de forts vomissement No je suis complètement terrorisée, j'ai trop envie d'envoyer tout voler dans l'appart tellement ça me tue de pas arriver à la prendre .. surtout qu'apparement apres une IVG il faut prendre cette pilule.

Je fais quoi ? j'appelle le chir et je lui explique mon problème ? Ca m'étonnerait qu'il comprenne .. du coup j'ai peur que ça me provoque des problèmes post-op .. quelqu'un aurait des infos ?

Sinon j'ai pratiquement plus de nausées .. c'est vrai que c'est plutot radical et ça soulage !! Le matin de l'intervention je suis restée de 7h à 12h avec des nausées de faim horriblement fortes ( j'avais rien avalé depuis la veille 21H ...)et il faisait une de ces chaleur !!!!! . Là j'ai vraiment pété les plombs , OK on est en normandie ! mais c'est pas une raison pour mettre le chauffage en plein été quoi !!..et avec dans la tronche un xanax qui faisait absolument aucun effet "shoutant" sur mes angoisses mais surtout sur mon état physique, je me suis trainée comme j'ai pu jusqu'aux infirmières pour les supplier de m'aider car j'étais sure que j'allais vomir .. Mais bon j'ai eu le droit à rien du tout à part de me mouiller le front avec des mouchoirs humides Neutral

Autrement tout le personnel hospitalier a été vraiment adorable avec moi, ça fait vraiment plaisir Smile

Dernière édition par Nhi le Mer 6 Aoû 2008 - 23:02, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Mélie Mer 6 Aoû 2008 - 22:52

Coucou!

Je suis contente que tout se soit bien passé pour toi, je n'ai plus qu'a te souhaiter de te remettre vite!!!

En ce qui concerne cette pilulle, perso je pense que j'appellerais le chirurgien quand même ou au moins ton gynéco ou ton médecin à qui tu expliquerais la situation!

Mais bon, sachant que chaque personne est différente peut être que cette pillule ne te fera rien! Si tu dois vraiment la prendre, ne t'inquiète pas trop quand même, détends-toi bien et changes toi les idées!!

Bon courage en tout cas et viens nous donner des nouvelles!!
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  lisou73110 Jeu 7 Aoû 2008 - 0:01

contente que tout se soit bien passé! ce cachet a mon avis c'est pour expulser les caillots qui restent dans ton uterus, moi perso ça m'a pas donné d'effets secondaires. mais je te conseille vivement de le prendre,car si il reste des caillots,ça peut s'infecter et aurevoir uterus!! pale
et adieu a ta future progeniture!!
perso je pense que les filles qui reagissent mal a ce cachet,sont deja des filles qui supportent mal les medocs en general.. Moi j'ai jamais eu de soucis d'allergies ou autre intolerances a des medocs,donc... si tu es comme moi j pense pas qu'il y ai de problemes! Wink
lisou73110
lisou73110
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

http://pourjonathan.skyrock.com

Message  Saphir Jeu 7 Aoû 2008 - 9:07

Sans trop avoir rapport avec le sujet, je peux dire qu'une fois j'ai dû prendre un médoc qui était sensé donner la nausée. Et même, vomissements plutôts forts sur certains... !! J'ai complètement flippé après avoir lu la notice (par chance, j'ai avalé le truc avant de lire). Et devine quoi... même pas l'ombre d'un malaise à l'horizon.

Donc en effet, je crois que ces notices servent surtout aux filles qui sont déjà sensibles aux nausées et vomissements à la base.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Jeu 7 Aoû 2008 - 10:41

Je sais bien que j'ai que très peu de risque d'être malade mais le faite d'imaginer pouvoir passer la nuit au dessus des toilettes m'a totalement terrorisée .. j'ai appelé le chir tout à l'heure mais il est pas là avant Lundi , ça secrétaire va lui poser la question et me rappeler, elle m'a dit que c'était simplement contraceptif, mais j'attend sa réponse quand même. Mon problème est le suivant , je ne supporte plus aucune pilule, aussi minodosée soit-elle et j'ai une circulation sanguine plutot mauvaise avec des gonflements des mollets très douloureux et plutot impressionnant .. et qui se sont vraiment atténués depuis que je n'en prend plus.. j'ai tiré un trait sur ce mode de contraception trop dangereux à mon gout .. avec bc trop de complications .. j'ai fais aussi énormément de kystes aux ovaires sous pilule et je l'ai pas pris longtemps pourtant.. enfin voila je vais voir quand va être possible la pose d'un implant contraceptif .. car du coup .. les stérilets j'ai plus trop confiance lol

Invité
Invité

Message  sandrine Jeu 7 Aoû 2008 - 19:56

Contente pour toi Nhi que tout se soit bien passé .

C'est quoi le nom de cette pilule ?

En ce qui concerne les stérilet, celui que tu avais était avec un fil de cuivre non ?
Avec celui qui a une cartouche de progestatif (mirena), il n'y a pas eu de grossesses recensées sous stérilet...
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité Ven 8 Aoû 2008 - 0:01

Sandrine > La pilule c'est MINIDRIL , sinon oui pour le stérilet c'était un au cuivre . mais le gygy a dit à mon copain que les stérilets qu'on pose aux femmes n'ayant jamais eu d'enfant sont plus petits et donc il y a encore plus de chance que ça arrive.. enfin yavait quand meme 97% de chance que ça n'arrive pas lol Mad raahhh lol

Invité
Invité

Message  sandrine Ven 8 Aoû 2008 - 8:37

enfin yavait quand meme 97% de chance que ça n'arrive pas lol Mad raahhh lol
Ouais mais 3 % pour que ça arrive !!!
C'est vrai que le mirena est un peu plus gros que les stérilets fil de cuivre mais bon ......à voir
Pour ce qui est de la pilule, moi je l'ai prise celle-ci (minidril) et aucuns effets secondaire
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  sandrine Dim 24 Aoû 2008 - 22:23

Des nouvelles de toi Nhi , tu vas bien ?
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Pitchoune Lun 25 Aoû 2008 - 9:54

Moi aussi déjà eu minidril et rien pas d'éffets secondaires !

Viens nous donner des nouvelles !
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin

Message  Invité Dim 7 Sep 2008 - 13:47

Alors voilà les nouvelles et elles sont pas terrible ...

Comme je reprend pas la pilule avec chéri on a decidé de remettre des préservatifs ( pas trop le choix en faite ). on a pas trop fait de calins au mois d'aout .. j'avais pas vraiment la tête à ça et j'ai eu des saignements assez longtemps.. ça donne pas très envie lol Mais depuis quelques temps ça revient petit à petit .. ouf lol ^^ c'est chéri qui est rassuré !
Je ne sais pas si c'est la loi des séries ou que j'ai la guigne mais en 1 semaine ... 2 capotes ont pété pale .. dont une mercredi en fin de rapport.

Alors là j'ai paniqué et j'ai appelé le gygy pour savoir si il pouvait faire quelque chose pour moi ( ça m'était arrivé ya 2 ans et mon ancien gygy m'avait donné des gouttes pour déclancher mes règles car je voulais éviter de prendre la pilule du Lendemain) mais personne ne répondait :/

Il donne ses consultations à l'hôpital et comme j'habite juste à coté je décide d'y aller. J'arrive et là personne à l'étage T_T .. . j'ai attendu 20min que la secretaire revienne de sa pause pour m'entendre dire que je pourrai pas avoir de Rdv avant la fin de l'année !!!! What a Face
En essayant de discuter un peu, j'apprend en plus que j'aurai du avoir un Rdv de contrôle 15jours/3semaines après l'intervention et personne ne m'avait mit au courant !!! super ... du coup j'ai quand même eu droit à un rdv le 17 .. mais rien à faire je pourrai pas le voir avant T_T. Donc ben je panique et là .. la secretaire me sort d'un ton " mais qu'est ce que tu veux que ça me fasse ???? " : " mais vous êtes enceinte ?? Je lui dis que pour l'instant non mais si je fais rien là .. ya de gros risques !! et elle me dit : bah prenez la pilule du lendemain .. je lui répond que oui ! je veux bien et que c'est une des raisons pour lesquelles je suis en face d'elle parce qu'elle est donnée seulement sous ordonnance non ? et là elle me dit qu'elle en sait rien du coup que j'ai qu'à me renseigner ... Super !! au bord des larmes je pars complètement paniquée, stressée au possible .. Je veux pas retomber enceinte .. non c'était trop difficile et ça l'est encore beaucoup !

Alors je me decide à aller à ma pharmacie pour acheter un test de grossesse No et j'en profite pour demander à la pharmacienne si la PDL et sous ordonnance ou pas .. et avec un grand sourire elle me dit que non !!!
AHHH le soulagement ! je l'achète sur le champs et arrivée chez moi .. je me retrouve nez à nez avec ... la notice d'utilisation Mad et les effets secondaires Crying or Very sad . Entre temps on a eu le temps de biiiien se prendre la tête avec mon copain .. on a eu des moments très difficile depuis l'ivg et ça commence à peine à aller mieux entre nous .. je sais pas comment on ferait si ça devait de nouveau arriver, car je sais pas si j'arriverai à le refaire.
J'ai fait tout ce qu'il ne fallait pas faire .. j'ai écumé doctissimo à la recherche de .. bah je sais pas trop quoi en faite .. quelque chose pour me rassurer .. mais ça aurait changé quoi au final. Grace à une copine je me décide à la prendre, j'avais juste besoin de ça en faite, quelqu'un qui me boost pour sauter le pas.

J'ai pas vraiment eu d'effet sur le coup, un peu de "nausées hormonales" comme je dis, mais presque pas de quoi paniquer. Le problème c'est que c'est pas fiable à 100% même si je l'ai prise seulement quelques heures apres et je dois faire un test de grossesse d'ici 15jours et depuis hier j'ai des effets plutôt bizare , nausées mais pas les même, grosse fatigue et une sensation de malaise , comme si j'allais tomber dans les pommes sous peu, et depuis hier intestin en folie , mal au bas du ventre mais apparement c'est normal , je pensais seulement que 4 jours après c'était passé, le seul point positif c'est que j'ai l'impression que je vais avoir mes règles, j'aurai jamais cru qu'un jour je serai aussi contente de me dire qu'elles arrivent lol mais apparement on saigne apres la PDL.

Je ne sais même plus quand va commencer mon cycle Sad j'ai rien eu de tout le mois d'août et je sais même pas si c'est normal.

Dans cette histoire je suis plutôt fière de moi d'avoir réussi à prendre cette satanée pilule ! ^^ j'ai l'impression d'avoir foutu un coup à la phobie Vraiment pas de bol ... 67990 un ptit coup de rien du tout mais énorme pour moi Vraiment pas de bol ... 218259

Invité
Invité

Message  Cathy Lun 8 Sep 2008 - 11:43

Très bon défi, tu as fais ce qu'il fallait et tu as été très courageuse vraiment!
Cathy
Cathy
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Mélie Lun 8 Sep 2008 - 11:53

Coucou Nhi!

Eh bien déjà, félicitations pour avoir pris cette pillule! ça m'est arrivé deux fois aussi de devoir la prendre il y a deux ans maintenant et je comprends que ça ne soit pas facile du tout! Personnellement, je n'ai eu aucun effet secondaire donc ça rassure pour la seconde fois! Par contre il est vrai que je me suis sentie fatuguée et un peu bizarre mais je n'écarte pas l'éventualité que ça puisse être par appréhension d'être vraiment enceinte! Sinon, niveau règles, les deux fois, je les ai eu exactement 1 semaine aprs avoir pris la pillule, et c'est vrai que ça rassure toujours! Mais peut être que les symptomes que tu ressens sont aussi dus à l'arrivée de tes règles sous peu, non?

En tout cas je te souhaite bon courage, ne t'inquiète pas tout va rentrer dans l'ordre!
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité Dim 14 Sep 2008 - 16:40

Merci beaucoup , ça fait du bien de se sentir soutenue Smile

Sinon j'ai un petit coup de stress pour cette semaine. Je devais, d'ici une dizaine de jour, faire mon test de grossesse mais j'ai RDV chez le gygy mercredi .. donc du coup je saurai si la PDL à fait son effet ou pas ..
Je stress car j'ai pas saigné une goutte, bien que ça ne veuille rien dire, ça m'aurait rassuré ( j'ai pas eu mes règles depuis mi-juin et c'était des fausses car c'est là que je suis tombée enceinte). J'ai réussi à prendre la PDL mais prendre le cacheton pour avorter .. je pense pas avoir le courage par contre What a Face.

Bon on verra bien .. je vais essayé de pas trop y penser car j'ai plein d'autre chose qui me stress .. comme le début des cours bientot ( par corres' en plus ... hiii study) et mon bide qui fait des siennes .. ma petite déperso qui me reprend et l'impression que mon cerveau me lache petit à petit ( si jme laissais aller à délirer je dirai que je suis au bord de l'alzheimer précoce ... ou de la tumeur cérébrale ..) sans oublié la phobie qui fait un retour en force !

Aller on positiiiiiive !!! afro

Invité
Invité

Message  Invité Mer 17 Sep 2008 - 11:23

Je suis nulle nulle nulle nulle nulle !!! Mad
J'ai loupé le Rdv avec le chir .. je suis arrivée en retard et yavait plus personne dans les locaux. Je vais appeler tout à l'heure, j'espère pouvoir avoir vite un nouveau rdv .. rahh je m'en veux !!!

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 18 Sep 2008 - 11:07

Bon alors que des bonnes nouvelles !

Tout d'abord je ne suis pas enceiiinte !! youhouuu * danse sur la table *

Je stressais un peu car je savais pas si ce que je ressentais c'était les signes d'une grossesse ou de mes règles qui arrivaient lol
En faite je suis allée voir mon chir et on a discuté un peu sur mon futur mode de contraception. Il me demande, vu que je n'ai toujours pas eu mes regle depuis l'Ivg, si je veux faire un test de grossesse et ... j'ai pas mes règles au moment même ou je fais pipi ???? lol .. Une bonne chose de faite chui rassurée. Du coup, je vais avoir un autre stérilet parce que la pilule c'est vraiment pas fait pour moi à cause de ma mauvaise circulation sanguine.
Cette fois c'est un stérilet " de grande " et d'apres ses dires .. yorait "pratiquement" pas de grossesse avec ce stérilet. Je reste perplexe mais ça sera deja mieux que rien ^^ou qu'avec une pilule ou implant qui me rendrait malade.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé