il y a vraiment pire

il y a vraiment pire Empty il y a vraiment pire

Message  guinie le Mar 8 Mar 2011 - 7:00

cc , voilà hier soir mon frère et mon copain on décidé de prendre l'apéro mais pas un petit du coup vous imaginez crise d'angoisse minime avec peur que l'un ou l'autre ou les deux soient malade
puis je me dispute avec mon copain qui a fais 20 bornes bourrés parti pendant plus d'une heure avec mon frère pour aller racheter de l'alcool , inquiétude de l'accident etc sans moyen de les joindre , donc panique quand ils deignent rentrer musique à fond don fatigue angoisse plus pression = engueulade
puis d'un coup mon frère me défend et pris d'une angoisse lui aussi se met à pleurer et s'énerver
donc en gros lui et moi on connu la rue ,le décès e notre papa , grand-père et grand-mère en peu de temps , + abandon de notre mère et diffilculté diverses du coup ba fallait que je m'occupe de lui malgré ma petite crise , donc pu question de pesée à moi mais à lui plutot et j'y suis arrivé
pour vous dire que malgré tout , malgré que ce matin je suis pas au top que j'ai peu dormi et que je suis tjrs un peu angoissée face aux difficulté de ceux qu'on aimes et qui sont nos difficulté à nous aussi on peut faire abstraction car il y a beaucoup plus grave
je dis sa aujourd'hui peut-etre demain une autre m'empechera ou tout à l'heure de raisonner ainsi , mais cette nuit je me suis rendu compte que c'était li ou moi et c'est son ben etre que j'ai choisi preuve qu fase a des évènements dure de la vie on peut vaincre don dans les moments beaux on peu aussi suffit de ne pa enser qu'à soit mais au bonheur de nos poche meme si je sais c'est très dure je e sais que trop bien
bon je vais à ma prise e sang cette fois c'est moi dont il est question , bisous à tous
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

il y a vraiment pire Empty Re: il y a vraiment pire

Message  audrey83 le Mar 8 Mar 2011 - 7:24

Air aie aie... Ça doit pas être facile du tout tout ça... J'imagine que ton frère aime + facilement se laisser aller pour "oublier" ou "penser a autre chose" (même si j'ai du mal a imaginer que boire peut faire oublier).
Mais il a du comprendre l'angoisse que tu as ressenti... En espérant qu'il s'adoucisse avec l'âge, et fasse dorénavant + attention a toi...
J'espère que votre vie actuelle est un peu + posée... En tout cas, ne baisse pas les bras, continue ainsi, les petits frères ont tjr besoin de vivre leurs expériences, avant de réaliser que ui, grande sœur avait raison... Wink

Je sais pas si ce sont les bons mots que j'ai utilisé... J'avoue que ton histoire me retourne :/
Beaucoup de courage pour ton frère et toi
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  guinie le Mar 8 Mar 2011 - 10:30

audrey83 a écrit:Air aie aie... Ça doit pas être facile du tout tout ça... J'imagine que ton frère aime + facilement se laisser aller pour "oublier" ou "penser a autre chose" (même si j'ai du mal a imaginer que boire peut faire oublier).
Mais il a du comprendre l'angoisse que tu as ressenti... En espérant qu'il s'adoucisse avec l'âge, et fasse dorénavant + attention a toi...
J'espère que votre vie actuelle est un peu + posée... En tout cas, ne baisse pas les bras, continue ainsi, les petits frères ont tjr besoin de vivre leurs expériences, avant de réaliser que ui, grande sœur avait raison... Wink

Je sais pas si ce sont les bons mots que j'ai utilisé... J'avoue que ton histoire me retourne :/
Beaucoup de courage pour ton frère et toi

si tu utilise les bonnes phrases sauf que c'est moi la petite soeur lol!
non pas vraiments pour l'instants on est pas trop bien ni lui ni moi
lui parce kil est heberger et pas de boulot et il a mal asmilé les malheur qu'on a vecu
moi idem mais quelques soucis de santé en plus dont je ne sais rien pour l'instant
en plus se matin lever avec diarrhé petite crampe mais je pense au stress et je bcp de bonbon sans sucre à e menthe et peut etre dame nature qui pointe le bout de son nez enfin j'espère que c'est un de ces trucs là
et puis après la prise de sang ce matin avec manque de sommeil et angoisse de la nuit , j'ai fais un malèse dès qu'elle m'a injecter l'aiguille
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  pampa le Mar 8 Mar 2011 - 17:13

Bonsoir Guinie,

Tu as raison de dire qu'il y a pire, ton vécu en est la preuve car tu as passé des épreuves douloureuses.

Pour ce qui est de ta phobie, je suis sure que tu trouveras en toi les forces pour diminuer tes peurs, même s'il te faut du temps. En tout cas, tu as la force de te battre pour obtenir le bonheur auquel tu as le droit.

Je te souhaite beaucoup de courage et que du bon pour la suite, et de même pour ton frère.

Pampa

Admin
Admin

Féminin

Message  guinie le Jeu 10 Mar 2011 - 10:57

pampa a écrit:Bonsoir Guinie,

Tu as raison de dire qu'il y a pire, ton vécu en est la preuve car tu as passé des épreuves douloureuses.

Pour ce qui est de ta phobie, je suis sure que tu trouveras en toi les forces pour diminuer tes peurs, même s'il te faut du temps. En tout cas, tu as la force de te battre pour obtenir le bonheur auquel tu as le droit.

Je te souhaite beaucoup de courage et que du bon pour la suite, et de même pour ton frère.

Pampa

merci pour ton message pampa
oui au fond il y a pire , quand on voit tout les a coté
la je vais commencer mon nouveau bolot lundi , je me dis que c'est un tremplin et puis je continue à veiller sur mon frère
la phobie j'y pense mais moins , de plus mes résultats de prise de sang sont s'en problème du coup un poids en moins
je vais continué à me battre contre la phobie mais en me battant contre mes fantomes j'aurais plus de chance d'y arriver alors je vais me battre contre mon pasé douloureux et le faire arreter de m'affliger se souffrances ainsi je serais plus dispo pour mon frère je sais que j'ai cette force enfouie en moi car j'ai vécu tellement plus dure juste sa ressort comme sa je pense par cette phobie

guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé