Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Attention, campagne de prévention dégoutante à la TV

+28
audrey83
Liily
Dan
dayofdream
Choupinette57
Shirielle
izarralena
kunthy
MariOn
BOB
Mayon
marina
easy skanking
sandrine
Mélie
Anaïs
killian
Clarouche
Asrid
Pitchoune
Cécile31
mylen
chachou48
Delphine
Alice
cassolette
Stream'
vinie
32 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Attention, campagne de prévention dégoutante à la TV - Page 2 Empty Re: Attention, campagne de prévention dégoutante à la TV

Message  Mayon Jeu 11 Sep 2008 - 10:21

Moi je trouve que c'est normal de montrer ça ! Embarassed Quand je l'ai vu j'ai pas trop aimé, mais c'est moi qui n'aime pas le vomi, c'est moi qui en ai peur, donc je sais que cette pub n'inspire pas ça aux autres. Je trouve que c'est bien de montrer ce que l'alcool fait, peut etre qu'il y'en a pleins qui s'en fichent, mais cette pub marquera sûrement certaines personnes, et ce n'est pas négligeable. J'estime que c'est normal de montrer comment les choses sont réellement.
Mayon
Mayon
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Attention, campagne de prévention dégoutante à la TV - Page 2 Empty Re: Attention, campagne de prévention dégoutante à la TV

Message  BOB Jeu 11 Sep 2008 - 21:06

ce qui est mauvais pour la santé PHYSIQUE ET MORALE, c est de regarder LA TÉLÉ!!!!!!!!!!!!
(notez que cette cmapgne passe malheureusement aussi au cinnéma et c'est là que je l'ai vue)
SI LA PHOBIE DU VOMIS VOUS PERMET DE VOUS CACHER LES YEUX QUAND PASSENT DES PUBS ET DE FAUSSES CAMPAGNES DE MERDE ANTI ALCOOL ALORS BRAVO, çA VOUS EMPECHE DE VOUS NOYER LE CEERVEAU DISPONIBLE.
BOB
BOB
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  BOB Jeu 11 Sep 2008 - 21:10

ps, je ne pense pas non plus que cette campagne reflète la réalité.
Vous allez souvent sur la plage avec que des beaux gosses et des pin'ups pour faire une barbecue party californienne?
S'ils veulent faire peur sur les dangers de l'acool, il serait plus judicieux de montrer un foie tuméfié par une cyrrhose...
Mais ils ne le feront jamais, tout comme ils ne mettront jamais des photos trash de poumons atrophiés par le tabac, parce que l'alcool est un ramsse fric assuré!
et d'ailleurs, y a pas que les jeunes qui se bourrent la gueule,croyez moi...
BOB
BOB
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  MariOn Jeu 11 Sep 2008 - 21:34

Bougui a écrit:Moi je trouve que c'est normal de montrer ça ! Embarassed Quand je l'ai vu j'ai pas trop aimé, mais c'est moi qui n'aime pas le vomi, c'est moi qui en ai peur, donc je sais que cette pub n'inspire pas ça aux autres. Je trouve que c'est bien de montrer ce que l'alcool fait, peut etre qu'il y'en a pleins qui s'en fichent, mais cette pub marquera sûrement certaines personnes, et ce n'est pas négligeable. J'estime que c'est normal de montrer comment les choses sont réellement.

Je suis totalement d'accord...

Ceci dit c'est vrai que je l'ai "vu" au cinéma, et que je ne faisais pas la fière !
MariOn
MariOn
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  sandrine Jeu 11 Sep 2008 - 23:17

BOB a écrit:ps, je ne pense pas non plus que cette campagne reflète la réalité.
Vous allez souvent sur la plage avec que des beaux gosses et des pin'ups pour faire une barbecue party californienne?
S'ils veulent faire peur sur les dangers de l'acool, il serait plus judicieux de montrer un foie tuméfié par une cyrrhose...
Mais ils ne le feront jamais, tout comme ils ne mettront jamais des photos trash de poumons atrophiés par le tabac, parce que l'alcool est un ramsse fric assuré!
et d'ailleurs, y a pas que les jeunes qui se bourrent la gueule,croyez moi...

Ah ben oui c'est sûr, t'as surement raison Bob !!!

Jamais il n'y a eu de tétraplégiques dans les centres de rééducation, pas plus d'ailleurs que de corps à refroidir dans le frigo d'un sous sol d'hôpital, personne n'a jamais été violé et/ou violenté par qqu'un qui avait bu..aucune femme enceinte ne boit pendant la grossesse, les p'tits bouquets de fleurs accrochés au rails de sécurité sur les routes, c'est juste pour faire joli !
Ah, en parlant d'accidents, la ceinture de sécurité, le casque, pas la peine d'en mettre hein, ça n'a jamais sauvé des vies encore un truc de l'état !
Ah, et puis les vaccins, ça sert pas non plus, ne vous embêtez pas avec ça, la tuberculose n'a jamais tué, pas plus que la méningite, le cancer du col , etc.....encore un truc de labos pour ce faire du fric !
Le préservatif, à quoi ça sert de nos jours, il y a la tri-thérapie maintenant non ?
Et toute cette prévention pour les enfants : ne les laissez pas dans la voiture seul l'été, hydrater les lorsqu'il fait chaud ou quand ils ont une gastro, mettez leurs de la crème solaire, vaccinez les,faites les manger équilibré, attention à la bronchiolite .....Franchement, c'est barban vous trouvez pas ?Qui aurai idée de laisser son môme tout seul dans une voiture en plein cagnard, ou de lui donner à manger que des plat préparés, des frites ... ??
Et pour les vieux, c'est pareil ...ostéoporose, cancer du sein, de la prostate, déshydratation, maladie d'Alzheimer, et j'en passe ....

Que des conneries !
buvez, fumez, droguez vous, baisez sans capotes les jeunes, ce que vous voyez dans les campagnes de prévention, ne sert qu'a vous abrutir !.....vous êtes jeunes, il ne peut rien vous arriver !
Wink
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Asrid Ven 12 Sep 2008 - 6:52

BOB a écrit:S'ils veulent faire peur sur les dangers de l'acool, il serait plus judicieux de montrer un foie tuméfié par une cyrrhose...Mais ils ne le feront jamais, tout comme ils ne mettront jamais des photos trash de poumons atrophiés par le tabac, parce que l'alcool est un ramsse fric assuré!

Il y avait eu une pub comme ça !!! Elle ne passait qu'en Gelbique ?????!!!!!!
A un moment, même sur les paquets de cigarettes (chez nous, il me semble ... si je ne l'ai pas rêvé !) il y avait une photo de poumons dévastés par le tabac !!
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin

Message  BOB Ven 12 Sep 2008 - 13:09

Bonjour Sandrine,
je crois que tu as très mal interprété mon message...
y a t il écrit dans mon post, ne serait ce qu'une seule fois, qu'il est bon de fumer, boire ou se défoncer?
non, je n'ai jamais dit ça...Quant aux allusions sur rouler sans casques ou baiser sans capotes, là, c'est totlament hors sujet.
Je ne suis pas du tout en train de dire ça, chacun fait ce qu'il veut et est mettre de son destin, tant qu'il ne met que sa propre vie en péril.
Ce que j'ai jugé, ce sont ces campagnes tapageuses qui passent à la télé.
Tu ne vois donc pas que c'est de l'hypocrisie pure et dure?
Si tu ne comprends pas cela, je ne peux pas t'aider, désolée, mais s'il te plait, ne déforme pas mes propos et réfléchis avant de t'énerver.Merci.
BOB
BOB
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Pitchoune Ven 12 Sep 2008 - 13:23

[quote="Astrid"]
BOB a écrit: Gelbique ?????!!!!!!

Quel est ce nouveau pays dont tu es originaire Astrid ??? Razz Razz Razz

Chez nous il y avait eu une pub qui passait le soir avnt le 20h avec un jeune homme qui venait diner chez ses futurs beaux parents et il tousse mais tousse à cause de la clope jusqu'au moment où : il crache un de ses poumons sur la table ! affraid

C'était pas top mais moi ca m'avait marqué quand même !
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin

Message  Mayon Ven 12 Sep 2008 - 15:33

Ce n'est pas hypocrite je trouve, moi. C'est simplement qu'à la télé on ne peut pas non plus tout montrer. Alors le tout c'est d'essayer d'illustrer la réalité. Et on s'en fiche que ce soit sur une plage ou n'importe où ( et si ça existe les soirées comme ça ), l'important ce sont les effets de l'alcool, et je trouve qu'ils sont très bien démontrés.
Mayon
Mayon
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  MariOn Ven 12 Sep 2008 - 16:26

[quote="PITCHOUNE"]
Astrid a écrit:
BOB a écrit: Gelbique ?????!!!!!!

Quel est ce nouveau pays dont tu es originaire Astrid ??? Razz Razz Razz

Je me suis faite la même remarque ! Laughing

Pour ce qui est des paquets de cigarettes en France je n'en ai jamais vu avec des photos de poumons ! Mais le sujet dévie...

Je trouve qu'il y a quand même une grosse hypocrisie dans cette campagne... Un exemple qui m'avais frappé, j'écoutais la radio, j'entends cette fameuse pub pour la prévention de l'alcool chez les ados... et la pub suivante, une publicité sur... la bière ! (Celle où ils font de l'humour quant à la prononciation de cette fameuse bière)... Ne pas oublier que l'achat de bière est autorisée dès 16 ans, tout comme l'achat de cigarettes...

Bref, l'industrie de l'alcool en France, la culture du vin, font que de toute manière il y aura des tonnes et des tonnes de freins à cette prévention...
MariOn
MariOn
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  sandrine Ven 12 Sep 2008 - 20:41

BOB a écrit:Bonjour Sandrine,
je crois que tu as très mal interprété mon message...
y a t il écrit dans mon post, ne serait ce qu'une seule fois, qu'il est bon de fumer, boire ou se défoncer?
non, je n'ai jamais dit ça...Quant aux allusions sur rouler sans casques ou baiser sans capotes, là, c'est totlament hors sujet.
Je ne suis pas du tout en train de dire ça, chacun fait ce qu'il veut et est mettre de son destin, tant qu'il ne met que sa propre vie en péril.
Ce que j'ai jugé, ce sont ces campagnes tapageuses qui passent à la télé.
Tu ne vois donc pas que c'est de l'hypocrisie pure et dure?
Si tu ne comprends pas cela, je ne peux pas t'aider, désolée, mais s'il te plait, ne déforme pas mes propos et réfléchis avant de t'énerver.Merci.
Certes, je me suis un peu emballée !
Cela dit, derrière ces campagnes de prévention...de merde comme tu dis, il n'y a pas que l'état .
Il y a plein de gens (médecins, victimes, familles endeuillées , ados,....) qui essayent de faire changer les comportements à risque et qui le font avec tout leur cœur, qui y travaillent dur avec conviction.
Bien sûr que l'état ne serait plus sans tout le fric que lui rapporte l'alcool, les clopes,et que la meilleur des prévention se serait d'interdire la vente d'alcool et de cigarettes aux mineurs (entre autres), mais je le redis, la prévention, ce n'est pas QUE l'état !

Moi , je trouve que ce spot reflète bien les soirées des jeunes adultes, peut-être moins des ados (qui s'alcoolisent quand même aussi). Qui n'a pas fais de soirée sur la plage avec des amis ???
Quand à la meilleur prévention je ne sais pas comment elle doit-être faite peut-être en allant rencontrer des victimes, les images trach, ça ne reste que des images ....a chacun sa sensibilité .
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  kunthy Ven 12 Sep 2008 - 21:57

BOB a écrit:
.

Oui, l'alcool et le tabac apportent de l'argent à l'Etat, ms ça leur coûte aussi ENORMEMENT. Ces "vices" entrainent des accidents qui coutent à la société : prise en charge des malades, handicapés, arrêts maladies, pensions, traitements etc. C'est pour ces raisons qu'il y a egalement des campagnes de sécurité routière etc.
kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin

Message  mylen Ven 12 Sep 2008 - 22:54

Je pense qu'une pub de prévention, si elle ne touche qu'un pourcentage minime de la population, est nécessaire, c'est déjà ça de personnes de touchées !
Et derrière ces images un peu standardisées, on sait tous que l'alcool, ça provoque des situations pas forcément agréables Wink
Je pense que ça en fait réfléchir pas mal ! ... et c'est un bon exercice d'exposition Wink
mylen
mylen
Admin
Admin

Féminin

Message  izarralena Sam 13 Sep 2008 - 9:25

sandrine a écrit:. Qui n'a pas fais de soirée sur la plage avec des amis ???

euhhhh......moi!!! ok Arrow
non, mais je plaisante sandrine (quoique, non, j'ai jamais fait de soirée sur la plage...j'habitais trop loin de la mer lol! )
suis d'accord avec toi, ça ressemble quand meme beaucoup aux soirées débiles auxquelles j'ai pu assisté quand j'avais une vingtaine d'année, avec mon ex et ses potes : bourrage de gueule, malades, baguarres, couples qui se forment sans meme s'en rendre compte..... et sans s'en rappeler le lendemain, et quelques accidents débiles aussi (heureusement, jamais graves, mais j'en connais qui n'ont pas eu cette chance!!)
alors effectivement, cette pub, n'est pas exactement la réalité, mais il fallait montrer un max de truc débile qui arrive en soirée, tout ça résumé en 2 minutes....et ben franchement, je la trouve pas mal moi
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Shirielle Mar 16 Sep 2008 - 21:05

Bougui a écrit:Ce n'est pas hypocrite je trouve, moi. C'est simplement qu'à la télé on ne peut pas non plus tout montrer. Alors le tout c'est d'essayer d'illustrer la réalité. Et on s'en fiche que ce soit sur une plage ou n'importe où ( et si ça existe les soirées comme ça ), l'important ce sont les effets de l'alcool, et je trouve qu'ils sont très bien démontrés.

Je suis d'accord.

Et puis, j'en ai un peu marre de ce discours "L'Etat, c'est de la merde. Il ne pense qu'à son fric. C'est de la pure hypocrisie".

Oui, c'est vrai l'Etat se fait beaucoup d'argent avec les clopes par exemple (par les taxes), mais il paye cher aussi.
Et puis, qu'est-ce qu'on s'en fiche si derrière, monsieur méchant Etat qui pense qu'à son argent, fait des pubs hypocrites ?

Ces pubs permettent d'avertir des jeunes et de sensibiliser. Si 2 personnes sont sauvés grâce à ces pubs, alors je m'en fiche complet qu'elles soient "hypocrites".

Et puis, ton idée de montrer l'état d'un poumon ou d'un foie Bob, je ne trouve pas que ça soit une bonne idée. Justement, avec les pubs qu'on voit en ce moment, les gens vont se sentir personnellement touchés et visés ("Ah oui, c'est vrai que j'ai déjà fait ça et j'ai failli faire une bétise avec un gars"). Et beaucoup plus qu'en voyant l'état d'un poumon !

C'est comme sur les paquets de clopes, c'est écrit "fumer tue".
Perso, ça ne me fait rien, car dans ma tête, je me dis "ça ne m'arrivera pas à moi".
Alors que si je vois un proche mourrir de ça, ou une pub qui me montre une jeune fille qui pourrait être moi en train de se noyer, car elle a trop bu, LA, je vais me sentir concernée, et tendre l'oreille davantage.

Enfin bref, que ce soit hypocrite ou pas, perso, je trouve que ça n'a aucune importance, à partir du moment où certaines personnes sont sensibilisées.
Shirielle
Shirielle
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité Mer 17 Sep 2008 - 7:50

bah moi perso ce genre de pub ça me fais plus rier qu'autre chose en tout cas ça ne me touche pas du tout (et je suis pas sur que les jeune de 15 a 20ans s'en préocupe beaucoup non plus).
Par contre des simulation en direct comme il font au étét unis ou il recré un faux vrai accident au milieu du stade de l'école ou des jeune du lycée sont mis en scène ou il y a un faux vrai mort un handicapé un jeune qui avais bu et qui passe en jugement. Avec un faux vrai enterrement + 1 journée de deuille et bien la je trouve beaucoup p^lus choquant et marquant pour tout le monde. (je sais pas si quelqu'un a vue le reportage?)
En plus de ça pour les vrai criminels de la route ceux qui ont bu et créé un accident et qui sont condamné a une peine de prison il leur laisse le choix enre la prison ou une journée de sensibilisation avec une petite visite a la morgue pour leur montré ce qu'ils ont fais + assister a une otopsie.........
La je crois que ça donne vraiment pas envie de boir et encore moin de recommencer

Invité
Invité

Message  Choupinette57 Mer 17 Sep 2008 - 7:52

Moi quand jai vu cette pub, je n'ai rien ressenti et je trouve bien qu'ils montrent ce genre de pub. Donc perso pour moi, ça ne m'a rien fait.

Choupinette57
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  easy skanking Dim 21 Sep 2008 - 2:27

Ahaha il est marrant ce post quand meme Attention, campagne de prévention dégoutante à la TV - Page 2 218259
merci a vous Wink

Bon alors pour en revenir au sujet principal, cette pub (qui n en ai po une lol) ne me derange pas du tout (je nesuis po emeto pure moi), par contre un soir ou je mangeais chez des amis, j etait donc, pas super a l aise, je la vois qui passe a la tv, je l ai qd meme zappé, plus par peur de la peur en fait lol

Puis, pour en revenir au hors sujet principal Very Happy

C est bien parcequ il y a au moins de tous les avis!

Alors bon, moi la campagne en elle meme, elle me fait aussi un peu rire, des jeunes qui font la fete sur une plage en picolant tranquil sans deranger personne. Bon certes ca n est pas forcemment bien, ca n est pas recommender de le faire tous les jours lol, mais c est pas bien mechant non plus quoi. Enfin je sais pas mais c est arrivé a pas mal de gens de finir une soiree sur la plage a la belle etoile Very Happy
(enfin a mon sens ca n est pas ca l alcoolisme quoi)
Puis sur la fin, ca finit sur je sais plus quoi, que l alcool entraine violence et abus sexuels (comas et accidents, la oui !!), euh la jpense que c est plus la personne qui est en cause plutot que le produit, enfin les soirees arrosees et bien plus, je connais un peu quand meme lol, bah j ai jamais vu un mec bien devenir con en etant courré, par contre un mec con a la base et qui en plus est bourré, la oui, aie aie aie !!

Ah c est un post d lacoolo, alors j ai lu tout le post Attention, campagne de prévention dégoutante à la TV - Page 2 218259
(et ouais ca sent le pavé ca, dslé Smile)

Alors apres, j ai lu qu on parlait d hyprocrisie.
bon, c est sur qu avec l elcool et le tabac, l etat est le plus gros dealer lol
Mais bon, y a pas vraiment d autre solution, ou alors faudra m expliquer Smile

MAis par contre la ou c est marrant Smile

C est qu a peu pres au meme moment de la capagne, l absynthe redevient legale en france lol
Enfin, en meme temps, je trouvais son illegalite injustifee, donc bon.
C est juste que c est arrive (ou je l ai su lol) en meme temps Smile

Et toujours au meme moment, le red bull, toujours intredit en france, est aussi devenu legal.
Et ce malgre la contrindication de l "afsa" je crois (enfin l institut qui fait en sorte que nos aliment soient sains quoi lol)
(enfin va $avoir pourquoi c est devenu legal...)
"MAis c est pas de lalcool ca connard !!!"
Mais je sais Cool
(tin j ai la patate moi ce soir lol, dommage pour vous Very Happy)
Mais si c est interdit, c est parce que c est considere comme un "dopant", d ailleurs c est considere comme toxic a partir de 2 cannettes/j.
Et donc comme tous produits dopant, ca rend plus resistant a l alcool.
Ca fait donc un bon cockatil Very Happy
LA vodka red bull a de beaux jours devant elle, prennez des actions Wink

Bon comme c etait pas encore assé marrant Smile
Ba hmoi, il y a une autre campagne qui ma bien fait rire Smile
Ca fait quand meme un bout de temps qu on nous bassine que pour etre en bonne sante, il, ne faut pas gringnoter entre les repas, ne pas manger trop salé, ne pas manger trop sucré, ne pas manger trop gras.
Mais par contre.
Pour etre en bonne santé, il faut Smile
Manger 5 fruits et legumes par jour. (c sur c est ptetre pas plus mal de manger un peu plus de legumes, fin jsuis pas dietetitien lol)
Non mais c est vrai quoi, deja c est pas facil a caser 5fruits/legumes differents sur allé, 3 repas. Et si par malheur t en a mangé que 3, tu te dis, putain merde, demain jfais un regime et ma santé, merde Sad

Enfin ca a le merite de vanter les bienfaits des fruits et legumes, c plutot bien!

MAis c est marrant aussi de savoir que (oui j aime bien rire moi ce soirlol) depuis qqes semanines (je sais pas vraiment lol) les taux de residus de pesticides autorises sur les fruits et legumes ont ete modifies, majoritairement a la hausse biensur:)
C est une harmonisation europeenne (vs savez le truc ou on a vote lalol)
Et bon, c est pas des petites augmentation, j ai lu l exemple d 1 pesticide, dont l afsa (tjrs le meme institut lol) avait classe comme cancerigene je crois, et avait donc limite le taux de residus de pesticide legal, bah ccette limite vient d atre augmentee de 40Fois, ca fait quoi, ca? juste, 4000% lol
(de memoire, en gros, un enfant de 15kg qui mange 7grains de raisains depasserait le seuil limite)
Bon ca c est l exemple pour 1 pesticide, il y en a 360 jcrois au total lol

Enfin bon, jvais m arreter la moi jcrois Attention, campagne de prévention dégoutante à la TV - Page 2 218259

Et, désolé pour tout lol drunken

Mais n oubliez pas, pour votre santé, mangez 5 fruits et legumes par jour Wink

Et moi, je rajouterais meme, et surtout mangez la peau, c est la qu il y a le plus de v"i(t@#mi&ne$ Smile
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  easy skanking Dim 21 Sep 2008 - 2:29

PS : Ca n est pas moi qui ai commence le hors sujet Razz
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  easy skanking Mar 23 Sep 2008 - 16:07

Oh ce pavé, lol j etais en forme moi l autre soir Very Happy
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Clarouche Mar 23 Sep 2008 - 16:23

izarralena a écrit:
sandrine a écrit:. Qui n'a pas fais de soirée sur la plage avec des amis ???

euhhhh......moi!!! ok Arrow
non, mais je plaisante sandrine (quoique, non, j'ai jamais fait de soirée sur la plage...j'habitais trop loin de la mer lol! )
suis d'accord avec toi, ça ressemble quand meme beaucoup aux soirées débiles auxquelles j'ai pu assisté quand j'avais une vingtaine d'année, avec mon ex et ses potes : bourrage de gueule, malades, baguarres, couples qui se forment sans meme s'en rendre compte..... et sans s'en rappeler le lendemain, et quelques accidents débiles aussi (heureusement, jamais graves, mais j'en connais qui n'ont pas eu cette chance!!)
alors effectivement, cette pub, n'est pas exactement la réalité, mais il fallait montrer un max de truc débile qui arrive en soirée, tout ça résumé en 2 minutes....et ben franchement, je la trouve pas mal moi
Je l'ai vu la pub et ça m'a rien fait ... j'ai mis du temps a vouloir la voir aussi!

Par contre j'ai jamais fait de soirée avec de l'alcool. Enfin une fois , j'etais dans mon quartier avec des "copains" qui ont beaucoup bu et deux d'entre eux ont vomi devant moi ! c'etait en aout 2007 et j'etais emetophobe mais beaucoup moins que maintenant .. et puis j'etais dégoutée , j'ai mis je sais pas combien de temps pour m'enlever ces images de la tête.

Sinon au mois de mai dernier, j'etais avec ces même gens (j'ai été bête d'être "pote" avec eux, c'etait pas des gens biens ^^) pour passer la soirée a la plage . Ils avaient ramener de l'alcool, ils ont bien le droit de boire c'est vrai mais là ils ont dépasser les limites .. ils y en avait qui était complètement shooter avant même d'arriver, il savait même plus marcher et il était vachement violent. Je me suis dis que ça finirais mal alors je suis rentrée chez moi toute seule a 23h, j'ai eu vraiment la trouille !
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  chachou48 Mar 23 Sep 2008 - 17:35

Ben, en vacances là, avec plein de potes en espagnes, des potes de mon frêres et mon frêres sont allé se baigné , hyper alcollisé, ils on pas eu de pb donc trés bien mais, un pote à eux, à été dans la piscine, c'est cogné en voulant remonter, tellement il été saoul, heureusement que le gardien été là, il se serait noyer ivre sinon !
C'est vraiment dangereux !
chachou48
chachou48
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité Lun 4 Juil 2011 - 19:27

Pour info, la campagne reprend cette année (je l'ai vue sur la 6 et sur la 1 aujourd'hui), toujours la même.

C'est quand même crade et pas spécialement agréable aux heures où on mange et en plus de grande écoute.
Désolée si ça dérange que je fasse remonter le topic Embarassed

Invité
Invité

Message  dayofdream Mar 5 Juil 2011 - 10:26

Je ne l'ai pas encore vu cette année mais merci je zapperai dès que je vois le début de la pub! :-)
dayofdream
dayofdream
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Dan Mar 5 Juil 2011 - 23:14

Pour info .. c'est pas en se bouchant les oreilles et en fermant les yeux que l'on avance .. c'est ce que vous faites toutes sans cesse ( inconsciemment bien sur ) .
Tu l'as vois une fois ça craint et deux fois et trois fois .. a la longue ça passe .

faisons un petit test :
Attention si vous vous sentez pas prêt pour voir une image ''de vomi'' ne cliquez pas !!

Spoiler:

Dan .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Liily Mar 5 Juil 2011 - 23:31

TROPPPP COOL, même pas peuuuuur Smile J'entretiens le suspence !
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  audrey83 Mer 6 Juil 2011 - 7:31

Javoue, je hais cette pub.
Je n enleve pas le son, et ne change pas de scène. Mais en general je regarde pas ou je vais dans la cuisine (meme si jentend encore un peu).
Je m y fais pas a cette pub... Encore moins si je suis en train de manger
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs Mer 6 Juil 2011 - 8:45

Dan! lol!
Quel rigolo celui là!

Et c'est quoi cette pub? Je l'es jamais vus..

Mais à mon avis, comme c'est une pub, sa doit pas être très choquant. C'est du faux vomi quoi...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  sandrine Mer 6 Juil 2011 - 8:50

ptites fleurs a écrit:Dan! lol!
Mais à mon avis, comme c'est une pub, sa doit pas être très choquant. C'est du faux vomi quoi...
Exact ! Very Happy
En fait , on voit un mec qui crache de l'eau ...... ni plus ni moins !
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs Mer 6 Juil 2011 - 9:00

D'accord...Donc c'est rien!
Je regarde sur youtube...je trouve pas! En tout cas personne vomit!
Je viens de tomber sur une par contre!! Outch! Elle fait mal celle là! Bien plus choquant que du vomi...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Dan Mer 6 Juil 2011 - 12:33

Ouais je pense que vous parlez de la pub avec les jeunes sur la plage , l'autre il essai de violer une nana et tout .
Y'a a un il est trop mal , il tombe et vomi mais c'est trop laid . Y'a pire ...
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  XXX Mer 6 Juil 2011 - 12:39

Jet a écrit:Pour info .. c'est pas en se bouchant les oreilles et en fermant les yeux que l'on avance .. c'est ce que vous faites toutes sans cesse ( inconsciemment bien sur ) .
Tu l'as vois une fois ça craint et deux fois et trois fois .. a la longue ça passe .

Dan .

Pas toutes non...
J'ai déja vu cette pub il y a longtemps, je pense que même pour les non émétos ça ne doit pas être génial aux heures de repas, comme les pub contre les micoses des pieds Twisted Evil
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Stream' Mer 6 Juil 2011 - 13:07

Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs Mer 6 Juil 2011 - 18:39

Non mais très honnêtement, je viens de la regarder. Vous pouvez la regarder sérieu!
Sa dure 2 seconde mais alors même pas quoi! un centième de seconde!!
Et c'est vraiment bidon...Il vomit même pas on dirait, il crache un peu d'eau...

ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  * MouChou * Mer 6 Juil 2011 - 18:44

Moi je peux pas regarder ça ! même dans un film quand qqun vomit je regarde pas!

Même si ça dure 2 sec c'est le geste enfaite ...
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs Mer 6 Juil 2011 - 18:49

Ouai mais mouchou je t'assure sa n'as rien de choquant. Pourtant je suis comme toi, plusieurs fois j'ai étais choquée dans pékin express quand il vomisse! Genre j'y pensais pendant des jours après!

Mais là dèja c'est pas réel, donc tu sais que c'est pas du vomi. C'est de l'eau sa se voit.
Ne regarde pas si tu veux pas hein!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  * MouChou * Mer 6 Juil 2011 - 19:11

Ouais mais c'est le geste même si c'est pas du vomit lol Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ana33 Mer 6 Juil 2011 - 23:15

Moi non plus ça ne me fait rien, j'ai vu des scènes vomi beaucoup plus longues que ça et c'était vraiment rien puisqu'on dirait qu'il vomit de l'eau et il y a presque pas de bruit!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2