Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

help angoisse cettepeur qui m enpeche de vivre

3 participants

help angoisse cettepeur qui m enpeche de vivre Empty help angoisse cettepeur qui m enpeche de vivre

Message  sarahsos Ven 30 Jan 2015 - 17:59

mon mari a eu la gastro mercredi diharee plus plus nausées depuis hier après midi plus eu .je stress a l attraper . et ici voilà quil tousse et j ai eu de son air dans le visage est ce que le virus de cette gastro aurait pu venir ...

sarahsos
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

help angoisse cettepeur qui m enpeche de vivre Empty Re: help angoisse cettepeur qui m enpeche de vivre

Message  k3nd3r Ven 30 Jan 2015 - 18:25

Le virus de la gastro n est pas comme la grippe sa s attrape pas dans l air

k3nd3r
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

help angoisse cettepeur qui m enpeche de vivre Empty Re: help angoisse cettepeur qui m enpeche de vivre

Message  sarahsos Ven 30 Jan 2015 - 18:28

ok merci . ici je ne vis plus je n arrete pas de melaver les mains, d eviter mon mari , je dors dans le fauteuil , si il a toucher quelque chose je n ose plusle toucher pff c'est fou quand meme ce que cette phobie peut nous faire faire . a vous dire jusqu a quel point tantot avant de mlassoir dans sa voiture a sa place j ai desinfecter sa place le volant . si on me voit on va me prendre pour une folle

sarahsos
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  PlugPur Jeu 5 Fév 2015 - 3:43

Effectivement ça ne s'attrape pas dans l'air comme une grippe normalement si tu le touche pas "de très près" et bonne hygiène ça devrais passer tout seul.

sarahsos a écrit:ok merci . ici je ne vis plus je n arrete pas de melaver les mains, d eviter mon mari , je dors dans le fauteuil , si il a toucher quelque chose je n ose plusle toucher pff c'est fou quand meme ce que cette phobie peut nous faire faire . a vous dire jusqu a quel point tantot avant de mlassoir dans sa voiture a sa place j ai desinfecter sa place le volant . si on me voit on va me prendre pour une folle

J'avoue avoir souri la mais t'inquiète je te comprend trop de chez trop! ^^
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé