Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

J'ai vomi

3 participants

Aller en bas

J'ai vomi Empty J'ai vomi

Message  PAUPAU12 Lun 29 Déc 2014 - 11:36

Mon dernier post sur ce forum date de fin 2012. J'étais au bout du rouleau et je vois que certaines personnes sont dans le même cas que moi il y a 2 ans en ce moment même.. Nausées, crises incessantes, oui ça pourrit la vie..
Alors je vous écris ! Mon expérience datant d'hier soir.
Ma phobie a toujours été présente mais j'ai arrêté de m'inventer des symptômes. Mes crises sont de plus en plus rares mais la phobie reste présente.
Comme nous sommes en période de fête, je mange énormément! Et je suis quelqu'un qui mange beaucoup même en temps normal. Donc je ne me suis pas fais de soucis, je pensais pouvoir bien digérer tout ça. Hum.
Avant hier j'apprends que ma cousine et mon oncle sont tombées malades après notre grosse raclette. J'ai eu très peur que ça soit une gastro ou que cette raclette allaient rendre malade tout le monde mais finalement c'était une indigestion. Et oui ils ont vomi.. Ça m'a stressée mais moi, j'allais bien. Alors j'ai enchainé les gros repas et je les enchaînais d'ailleurs depuis environ 4j.
Hier je me réveille, écœurée. J'ai mangé très peur le midi, j'avais la sensation que mon estomac était plein et n'avait rien digéré depuis 4 jours, très bizarre. Je saturais. Je ne pouvais rien avaler. J'ai bu une petite soupe donc hier soir. Et c'est là que tout a commencé..
J'ai eu une grosse fatigue et un mal de tête. Clouée sur le canapé, un mal de ventre est arrivé. J'ai stressé.. Stressé.. Et là sont venues les nausées. Et quelques remontées de salive. Pendant 2h j'ai pleuré, je stressais, je paniquais. J'essayais de me dire que je n'avais rien et que je m'inventais tout ça mais cette fois ci je sentais bien que non.. C'était un cauchemar ! Je voulais mourir. Je grelotais par terre comme une folle.. Alala. Bref. Les remontées de salive se sont faites sentir de plus en plus et là.. Je me suis levée et bim bam boum.. J'ai commencé à vomir. Beaucoup beaucoup. Je pleurais en même temps.
Mais je vais vous dire quelque chose. Cela m'a fait beaucoup de bien je n'avais plus de nausées juste quelques douleurs aux ventre qui sont parties au fur et à mesure de la nuit. Alors oui c'est bien désagréable, j'ai toujours pensé que le jour où je vomirai je ne survivrais pas, que ma vie n'aurait plus aucun sens apres, que je resterais traumatisée ! Oui c'est con de penser ça.
Au final je vais beaucoup mieux, je me repose aujourd'hui, je mangerai peut être un bout tout à l'heure. Sachez que c'est une grande phobique qui vous dit cela, vomir c'est pas si terrible. Smile mais je sais que j'en ai encore peur mais moins qu'avant en tout cas.
Courage à vous tous!

PAUPAU12
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi Empty Re: J'ai vomi

Message  Lulz Lun 29 Déc 2014 - 11:50

Hey Smile

C'est vraiment génial ce qu'il s'est passer, c'est pas cool d’être malade mais sa t'a permis de voir que ce n’était si terrible que sa en fin de compte.
En tout cas bravo à toi, sa devait être vraiment très dure sur le moment.^^
Lulz
Lulz
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 26
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi Empty Re: J'ai vomi

Message  PAUPAU12 Lun 29 Déc 2014 - 11:55

Haha merciii ! Smile C'est sur que sur le moment quand on se rend compte qu'on va réellement vomir c'est l'horreur mais bon au final voilà, on se rend compte que ça soulage plus qu'autre chose.. Smile

PAUPAU12
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi Empty Re: J'ai vomi

Message  Didine is back! Lun 29 Déc 2014 - 14:30

Attention tout de même a l'effet kiss cool... Bravo pour cette victoire! Reste convaincue quoi qu'il arrive que ce n'est pas si terrible que ca pour reprendre tes dires Wink
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 37
Localisation : Dans ton cul!!
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vomi Empty Re: J'ai vomi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum