Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Juste un peu d'aide ...

4 participants

Aller en bas

Juste un peu d'aide ... Empty Juste un peu d'aide ...

Message  kalime Mer 17 Déc 2014 - 11:00

Coucou tout le monde,

je me permet d'ouvrir un sujet ( arf oui encore un de plus parmis tant d'autres ... )

mais j'aimerai un peu d'aide, besoin de réponse même si cela n'est pas évident , enfin besoin de parler ...

Je ne sais ou commencer .

Comme beaucoup la phobie rechute en hiver ça ce n'est pas nouveau !
Comme une imbécile tjs en train de surveiller la MAJ du s*** de merde pour suivre les "épis" ... et évidement bah en ce moment c'est le top et j'angoisse pour un rien
Pour l'estomac qui gargouille après 7h après avoir manger , exemple hier fin de mon unique repas a 17h30 et a 00h30 estomac qui fesait un boucan d'enfer !
Du coup crise d'angoisse ...
Ma fille qui est en CP/CM2 cette année classe composé avec petit ( grrrrrrr ) donc je me dit plus de risque de chopper cette merdouille ....
Tout les matins d'énorme crampes au bas ventre avec envie d'allez au wc mais non non non si je n'y vais pas le soir ça va me terrorisé toute la journée !

J'ai ouvert ma boite en mars et avec noel ou il y a énormèment de vente je suis épuisé , je n'arrive toujours pas depuis maintenant 4 ans a manger normalement et mange donc une fois par jour et UNIQUEMENT si tout va bien .

Subbis un IVG cette année ( mars ) et depuis chaque mois une envie de vomir pendant 4 jours , soucis hormonal certainement car fribo et compagnie n'ont rien donnez ...
Début décembre paff je retombe enceinte mais suivis d'une fausse couche , depuis déprime, angoisse +++ car je ne sais pas comment mon corp va reprendre un rythme normal avec les règles et tout ça ( la j'ai eu plus de 15 jours de saignements ) et j'attends donc ausis le retour de ses fameuses nausées hormonal  mais quand ?
bref tout m'angoisse , je craque

De plus ma vie "conjugale" ne change pas, toujours de la violence physique et psychologique , MAIS impossible de partir car il connait justement ma phobie , lui il n'est jamais malade  , je pourrais être avec quelqu'un de bien , de plus j'ai rencontrez une personne qui me propose de sortir mais bon la jusqu'a mi février je vais rester reclu chez moi sans sortir comme d'hab ...
et une fois de plus louper peut être quelqu'un avec qui je pourrais allez un peu mieux ...

Le médecin, quand a lui oh bah tout est sur le stress , donc lysanxia ( qui m'aide tout de même pas mal ) mais malheur plus de vogalib et ça ca m'angoisse aussi beaucoup , snif petit medoc rassurant sans ordo en rupture Sad

enfin voila j'ai tellement de questions sans réponses, de douleurs, de peur que je me suis permise de lancer "mon sujet" .....

si il y a des personnes qui peuvent m'apporter un peu de conseils cela serrez avec plaisir !

Bonne journée a tout le monde .....

PS : mon message semble un peu caffouilleux mais j'en ai tellement sur la patate que je n'arrive plus a bien m'exprimer ou a bien organiser mon texte désolez ...
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juste un peu d'aide ... Empty Re: Juste un peu d'aide ...

Message  emelie23021 Mer 17 Déc 2014 - 11:07

je n'ai pas beaucoup de choses à te dire pour aider avec ta phobie et tes angoisses.
Ce que je leux te dire par contre c'est que temps et aussi longtemps que tu seras dans cette relation de viloence tu n'ira jamais mieux.
Crois moi, je l'ai vécue. Tu resteras comme ça toute ta vie assurément si tu ne met pas fin à cette relation.
La violence c'est ZERO!! Peut importe les raisons qu'il te donne. Tu mérites mieux que ça et encore plus important, tu mets ta vie en danger!
Cours ma belle.
si tu veux en parler en privé je suis là! Il me fera plaisir de te guider et t'encourager à t'en sortir
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juste un peu d'aide ... Empty Re: Juste un peu d'aide ...

Message  Invité Mer 17 Déc 2014 - 11:12

Salut Kalime !

Oh là là c'est pas cool ce qui t'arrive. Je te souhaite sincèrement d'aller mieux et de trouver la paix.

Pour ce qui des hormones, peut-être que tu pourrais reprendre la pilule ? Ca aide beaucoup pour régulariser tes cycles, et surtout ne plus tomber enceinte (il y a 0.01 % de chance de l'être mais bon...).

Mon seul conseil est que tu dois penser à toi et à ta fille... Vas-t-en ! Ne reste pas dans cette relation qui est, d'après ce que tu racontes, toxique pour toi. Plus facile à dire qu'à faire je sais mais prends le taureau par les cornes et quitte cette négativité. Tu ne pourras que te sentir mieux après ça. Pour réussir quelque chose dans la vie encore faut-il s'en donner les moyens ! Tu peux le faire !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste un peu d'aide ... Empty Re: Juste un peu d'aide ...

Message  kalime Mer 17 Déc 2014 - 11:22

j'ai leelo a la maison que j'ose pas prendre par justement peur de nausées et/ou qu'elle me fasse vomir ..... desfois je me demande vraiment ce qui ne tourne pas rond chez moi car du coup les nausées hormonal sont vraiment pire ..
la je ne sais même pas quand je peut prendre la pilule avec la fausse couche , puis un rendez vous gyneco en île de france , faut s'accrocher :/

pour partir je suis d'accord , mais ont en reviens a la phobbie ET SI ma fille avait la gastro et que j'était seule avec ? ET SI j'angoisse et qu'il n'y a personne , et si je suis malade et que personen n'est la et que je fait une grosse crise de pannique , et si et si et si......... , en fait c'est ça qui me bloque sinon je serais déjà partis depuis un long moment !
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juste un peu d'aide ... Empty Re: Juste un peu d'aide ...

Message  emelie23021 Mer 17 Déc 2014 - 11:27

et si dans un moment de violence ton conjoint te pousse trop fort et que tu te cogme la tête très gravement et que c'est irréversible?
Je comprends tes crainte à 100% j'ai passée par là aussi. Maos dis toi que tout tes et si.... ne sont pas un réel danger mais ta vie oui!

Je sais que c'est très difficile mais c'est vraiment la seule option.
Il ne changera pas alors tu dois te protéger et protéger tes enfants. Le reste, tu es assez forte pour les surmonter
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juste un peu d'aide ... Empty Re: Juste un peu d'aide ...

Message  emelie23021 Mer 17 Déc 2014 - 11:28

J'ai reçu des fleurs aujourd'hui.
Ce n'était pas mon anniversaire ni un autre jour spécial.
Nous avons eu notre première dispute hier dans la nuit
et il m'a dit beaucoup de choses cruelles qui m'ont vraiment blessée.
Je sais qu'il est désolé
et qu'il n'a pas voulu dire les choses qu'il a dites
parce qu'il m'a envoyé des fleurs aujourd'hui.


J'ai reçu des fleurs aujourd'hui.
Ce n'était pas notre anniversaire ni un autre jour spécial.
Hier, dans la nuit, il m'a poussée contre un mur et a commencé à m'étrangler.
Ça ressemblait à un cauchemar, je ne pouvais croire que c'était réel.
Je me suis réveillée ce matin le corps douloureux et meurtri.
Je sais qu'il doit être désolé
parce qu'il m'a envoyé des fleurs aujourd'hui.


J'ai reçu des fleurs aujourd'hui
et ce n'était pas la fête des mères ni un autre jour spécial.
Hier, dans la nuit, il m'a de nouveau battue,
c'était beaucoup plus violent que les autres fois.
Si je le quitte, que deviendrais-je?
Comment prendre soin de mes enfants? Et les problèmes financiers?
J'ai peur de lui mais je suis effrayée de partir.
Mais je sais qu'il doit être désolé
parce qu'il m'a envoyé des fleurs aujourd'hui.


J'ai reçu des fleurs aujourd'hui.
Aujourd'hui c'était un jour très spécial,
c'était le jour de mes funérailles.
Hier dans la nuit, il m'a finalement tuée. Il m'a battue à mort.
Si seulement j'avais trouvé assez de courage pour le quitter,
je n'aurais pas reçu de fleurs aujourd'hui...........
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juste un peu d'aide ... Empty Re: Juste un peu d'aide ...

Message  ana33 Mer 17 Déc 2014 - 12:47

Kalime, je suis d'accord avec emilie. Probablement que ton état est dû à cette relation. Parfois la phobie surgit quand il y a quelque chose dans notre vie qui ne va pas. C'est un autre signal d'alarme. A mon avis, tu vas revivre. Je n'ai jamais été battue mais je sais que je serais incapable de tolérer ça. Tu ne devrais plus le tolérer.

Pense aussi à ta fille. Je ne sais pas si c'est la même chose pour elle mais ce climat est malsain pour elle. Tu ne sais pas jusqu'où il pourrait aller.

C'est la seule chose que je vois pour te sortir de ce cercle infernal avec les angoisses.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juste un peu d'aide ... Empty Re: Juste un peu d'aide ...

Message  Invité Mer 17 Déc 2014 - 19:55

Bonjour,

Dis donc c'est compliqué pour toi en ce moment. N'as tu pas une amie ou de la famille à qui te confier quand ça ne va pas ou qui pourrait tepauler?

Après je ne veux pas paraître intrusive ou déplacée mais pourquoi cherches tu as faire un autre enfant avec quelqu'un qui ne te respecte pas et alors que tu n'es pas bien? Je ne vois que trop d'enfants à l'école qui souffrent de voir leurs parents se déchirer ou de subir des situations violentes. Sache que ce sont des vraies éponges et qu'ils voient et ressentent tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste un peu d'aide ... Empty Re: Juste un peu d'aide ...

Message  kalime Ven 26 Déc 2014 - 16:46

Merci pour votre soutiens !

J'esère que vous avez passer de bonen fêtes moi as le qu'a....

déjà dérégler ,mal au ventre , diarhée certains jours, mal abs ventre , je ne sais pas quand va reprendre mon cycle arès cette fausse couche.

j'ai mis du temps a répondre car le texte m'a fait quelque chose ....

ont est en pleine période de gastro et compagnie mais j'ai pris mon courage a deux mains et je suis allez visiter avec ma maman mon premier appartement, dossier déposer, vite que je parte je suis tellement mal, je ne dort lus, tout me dégoute côté boissons et nourriture , je me force mais c'est dur !
Je me sens bizarre vide , triste, mon estomac gronde de faim mais je suis hyer angoissée malgré mon médoc

de plus le jour de noel ma fille est partis en plein repas , et est retournez a la maisone t dire a son père ( qui est violent avec moi ) que j'avais était au tel avec un garcon, l'histoire total .. bref je rentre et la son chien qui a tué mon chat un bain de sang , bref l'horreur de noel Sad

Je me sens vraiment pas bien , ça tiraille et èse sur mon bas ventre je ne sais pas si c'est le stress ou autre ...
mais dans tout les qu'a le départ est enclenche ...
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juste un peu d'aide ... Empty Re: Juste un peu d'aide ...

Message  Invité Dim 28 Déc 2014 - 8:36

Je suis contente kalime que ton départ soit enclenché. C'était le plus dur à faire. Tu devrais te sentir mieux après.
Après relecture je trouve que mon message était effectivement assez dur, je m'excuse si j'ai été trop loin...
J'espère que tu arriveras à vous sortir ta fille et toi de toute cette violence. Ta mère a l'air de t'aider, c'est un précieux soutien.
Tiens nous au courant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste un peu d'aide ... Empty Re: Juste un peu d'aide ...

Message  PlugPur Mar 6 Jan 2015 - 5:58

Salut (je m'incruste un peux la)

mais des problèmes hormonale peuvent causer des nausées ?
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Juste un peu d'aide ... Empty Re: Juste un peu d'aide ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum