C'est po juste :'(

C'est po juste :'( Empty C'est po juste :'(

Message  *Satine* le Sam 13 Mar 2010 - 20:57

Cette semaine, dans la jardinerie ou je travail, on a fait "La semaine du jardinage"
Durant toute la semaine, des classes d'enfants sont venues découvrir les ateliers que l'on avait à proposer.

Je voulais relever le défi (car à cette période je crains les enfants à cause de la gastro) et en plus j'ai choisi l'atelier "découverte des plantes aromatiques".
Les enfants touchaient, regardaient et.... goûtaient silent

Ca c'est bien passé dans l'ensemble, à part un ou deux qui se sont étranglé avec des petits bouts de persil pale

Bref, super contente de ma semaine avec eux et de moi même.
Hier soir, je me suis dit : tu vois, les efforts payent !!!!

MAIS ............. (Bah oui, sans "mais la vie serait trop facile)

Ce matin en arrivant, une de mes collègues me dit qu'un des enfants à été très malade 10 min après avoir quitté la jardinerie.
C'est sa mère qui est revenue pour savoir ce qu'on lui avait fait manger.

Moi je n'étais plus la (heureusement) mais ma collègue n'a pu que lui dire la vériter, quelques herbes non traitées, du gâteau et du jus de fruit.
La mère à avouer que son fils mangeait un peu de tout et qu'il s'était vanter d'avoir goûter pleins de chose que les autres ne mangeais pas.

Moi je ne me souviens pas de lui. Mais ce qui m'inquiète c'est que c'est surement la gastro..... et j'ai joué a un jeu ou je leur mettais un bandeau sur les yeux. On a mangé des plantes ensemble et le gouté..... J'ai été en contacte avec lui au moins 20 min durée de mon atelier)

Sans en faire une totale psychose, j'y pense pas mal et j'ai un peu peur No J'ai combien de jour déjà pour la déclarer ?

(Ca me fait du bien de vous l'avoir écris..... Smile )
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

C'est po juste :'( Empty Re: C'est po juste :'(

Message  Christel le Sam 13 Mar 2010 - 22:42

Si ça tombe le gamin il a mangé d'autres plantes pas comestibles ... Donc te prends pas trop la tête !

La gastro met entre 6h et 10 jours à se déclarer ... donc ne pense pas à ça !!! Pense plutot que ce môme n'a pas respecté les consignes, et qu'apparemment, selon les dires de la mère, c'est pas rare (sale môme désobéissant LOL !) C'est po juste :'( 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  andrea le Sam 13 Mar 2010 - 23:43

oh cricri moi on m as dit si au bout de 48 heure on as rien on es sauver???????
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

http://jacqueline25.skyrock.com/

Message  Djoo22 le Dim 14 Mar 2010 - 3:46

*Satine* a écrit:Cette semaine, dans la jardinerie ou je travail, on a fait "La semaine du jardinage"
Durant toute la semaine, des classes d'enfants sont venues découvrir les ateliers que l'on avait à proposer.

Je voulais relever le défi (car à cette période je crains les enfants à cause de la gastro) et en plus j'ai choisi l'atelier "découverte des plantes aromatiques".
Les enfants touchaient, regardaient et.... goûtaient silent

Ca c'est bien passé dans l'ensemble, à part un ou deux qui se sont étranglé avec des petits bouts de persil pale

Bref, super contente de ma semaine avec eux et de moi même.
Hier soir, je me suis dit : tu vois, les efforts payent !!!!

MAIS ............. (Bah oui, sans "mais la vie serait trop facile)

Ce matin en arrivant, une de mes collègues me dit qu'un des enfants à été très malade 10 min après avoir quitté la jardinerie.
C'est sa mère qui est revenue pour savoir ce qu'on lui avait fait manger.

Moi je n'étais plus la (heureusement) mais ma collègue n'a pu que lui dire la vériter, quelques herbes non traitées, du gâteau et du jus de fruit.
La mère à avouer que son fils mangeait un peu de tout et qu'il s'était vanter d'avoir goûter pleins de chose que les autres ne mangeais pas.

Moi je ne me souviens pas de lui. Mais ce qui m'inquiète c'est que c'est surement la gastro..... et j'ai joué a un jeu ou je leur mettais un bandeau sur les yeux. On a mangé des plantes ensemble et le gouté..... J'ai été en contacte avec lui au moins 20 min durée de mon atelier)

Sans en faire une totale psychose, j'y pense pas mal et j'ai un peu peur No J'ai combien de jour déjà pour la déclarer ?

(Ca me fait du bien de vous l'avoir écris..... Smile )

Pourquoi dis-tu que c'est surment la gastro ? Et même si ça l'était, la gastro se transmet par les germes de vomissement et de selles de diarrhée...et non par la salive, ou plutot très rarement !

Moi je voit plus une indigestion là-dedans, parce que quand on a le virus de la gastro en nous, généralement l'idée de manger nous vient pas du tout en tête ( En tous cas, pour moi ! ) l'idée nous lève le coeur même ! J'crois pas qui aurais eu le goût de manger du gâteau...m'enfin, j'suis pas médecin mais c'est selon moi !

Courage !! Smile
Djoo22
Djoo22
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Http://Djoo18.Skyblog.Com

Message  *Satine* le Dim 14 Mar 2010 - 5:19

I love you I love you I love you

Merci les filles !!!!
Vous avez parfaitement raison, je ne vais même pas compter pour savoir quel jour je devrais être sauvée et à l'abri de l'avoir attrapé et je vais gentiment oublier cela.... Rolling Eyes

Tu as tout à fait raison Djoo22, je n'avais même pas pensé à cela. C'est clair que si l'enfant avait la gastro il n'aurai pas mangé (vu que seulement 10 min après il a vomi....) merciiiiiiiiiiii Very Happy
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin

Message  Invité le Dim 14 Mar 2010 - 8:23

Si le petit a été malade 10 minutes après être parti, c'est un peu rapide pour être viral je trouve, quand c'est une indigestion ou d'origone alimentaire c'est plus raide, alors il a peut-être simplement mangé un truc qui lui allait pas !

Invité
Invité

Message  andrea le Dim 14 Mar 2010 - 21:04

je vais pas etre mechante mais moi mon therapeute me dit que oui ca peut s attrapper par la salive car si il es malade il met c est mains en bouche donc salive puis il touche un objet et hop on peut l attrapper.desolée du message mais il me l as dit. pale mais bon un comportementaliste n es âs lapour rassurer.mais pour expliquer le commmentpourquoi.
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Djoo22 le Dim 14 Mar 2010 - 22:11

andrea a écrit:je vais pas etre mechante mais moi mon therapeute me dit que oui ca peut s attrapper par la salive car si il es malade il met c est mains en bouche donc salive puis il touche un objet et hop on peut l attrapper.desolée du message mais il me l as dit. pale mais bon un comportementaliste n es âs lapour rassurer.mais pour expliquer le commmentpourquoi.

La porte de SORTIE du germe chez la personne malade est principalement les selles, TRÈS RAREMENT les vomissements et EXCEPTIONNELLEMENT la salive (pour un ou deux germes connus). Or, il faut toujours considérer que ce sont les diarrhées qui sont le plus contagieuses car c'est dans ce déchet corporel que l'on retrouve le microbe en très grande quantité.

Voici le lien : http://www.educatout.com/educ_nathalie_thibault/peut_on_attraper_gastro_par_salive.htm
Djoo22
Djoo22
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  *Satine* le Lun 15 Mar 2010 - 4:49

Salut et merci encore d'avoir pris part à mon post.

J'ai pris le temps d'aller lire le lien que tu as mis Djoo et il semble tout à fait logique et sérieux.

Andrea, t'as bien fait de me dire ce qui te semblais être la vériter, à quoi bon se voiler la face ? Cela ne ferai que de nous enfoncer encore un peu plus dans la psychose. Par contre, il semblerai que ce que ton comportementaliste t'as dit n'est pas correct....
Enfin bon, pour savoir le vrai du faux, j'ai envie de dire qu'au final c'est un peu la roulette russe.....
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin

Message  cindy27 le Lun 15 Mar 2010 - 14:34

Oui le petit a peu être mangé un truc dans la jardinerie qui était pas comestible; S'il a mangé un truc avec de l'engrais dessus par exemple, c'est plutôt mieux qu'il ait vomi tout de suite. silent Bonjour l'empoisonnement sinon !
Et puis les enfants même malade ne sont pas tout le temps comme nous, j'avais des gamins au centre de loisirs ou je travaillais qui mangeait tout le repas de midi comme des gloutons et après hop un dégueli derrière. Des fois parce que ce qu'il ont mangé ne passe pas ou alors ça ne leur a pas plus et les as ecoeuré silent
Et puis tu sais avec le nombre de gamins que j'ai vu gerber a même la table, j'ai jamais choppé quoi que ce soit ! affraid J'etais pas fière mais j'ai essayé de pas psychoté (facile à dire, c'est vrai)
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  *Satine* le Lun 15 Mar 2010 - 15:34

Cindy : c'est clair qu'on devrait pas trop psychoter et je t'assure que jusqu'à ce matin ça alait nickel.

MAIS.... Ce matin j'ai manger normalement, puis en allant à la salle de bain me préparer, je me suis souvenue que durant la nuit j'avais rêvé que j'avais des nausées. Du coup, je me suis dit que si ça se trouvai ce n'était pas un rêve et la crise d'engoisse est arrivée très vite. J'essayais de me calmer en me disant que j'avais faim ce matin. Puis j'ai repensé au Loulou qui avait manger aussi pour être malade 10 min après. Du coup, grosse crise d'engoisse. (Ca doit bien faire 2 ans que je n'en avais pas fait une comme cela)

Je suis bien bête d'autant plus qu'avec toutes les réponses que j'ai eu, je suis moi même persuadée que c'était plus une intox alimentaire qu'autre chose....
Enfin voilà, on ne se refait pas Sad
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin

Message  cindy27 le Lun 15 Mar 2010 - 15:42

Les cauchemars de nausées, de vomi, de gens malades autour de soi, ça met jamais de bonne humeur le matin, moi quand ça m'arrive je suis pas bien toute la journée, je me sens pas bien dans ma peau, même si ce n'est qu'un rêve et qu'ils veulent dire souvent autre chose que la simple peur de vomir.
Je regarde juste comme ça un dictionnaire de rêves sur internet et voila ce que ça dit par rapport au vomi par exemple
"Rêver de vomir révèle un état de culpabilité du rêveur avec la présence de désirs refoulés par la conscience. Ce rêve peut aussi mettre en évidence un dégoût psychique du rêveur ce qui peut être lié à un évènement tragique ou non qui a pu choqué le rêveur. Vomir de la nourriture annonce la restitution d'objets perdus ou volés."
Même si je crois pas trop a tout ce blabla parce que même en ayant rêver que j'avais vomi j'ai jamais retrouvé mon double de clé de voiture le lendemain du rêve lol! (il aurait pu préciser que je le retrouverai chez mes parents dans mon rêve bourdel !!!! C'est po juste :'( 67990 )

Allez bien a toi !
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Valou le Lun 15 Mar 2010 - 15:42

Moi je dis que si il a été malade 10 minutes après avoir quitté la place et qu'en plus il a dit qu'il avait mangé plein de trucs que les autres ont pas mangé, c'est surement une intoxication! Ya des plantes qu'il vaut mieux pas manger lol!
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  *Satine* le Lun 15 Mar 2010 - 15:52

Cindy, tu sais, je ne crois pas trop à ce genre de chose d'habitude mais pour le coup..... Ca tombe juste.... La culpabilité, les désirs refoulés Embarassed c'est tout à fait cela !

Mouhahaha pour les clés !!! Bah, la vie serai trop simple si ça marchait ainsi lol!

Valou : oui c'est sur que certaines sont à éviter.... Je t'avoue que j'avais mis un pot d'absinthe sur la table mais très proche de moi et personne ne l'a touché car même tournée il était juste derrière moi. Et dans le doute, j'ai bien regardée les feuilles et aucunes n'ont été arrachées donc pas ça, ouf C'est po juste :'( 218259

Heum pour l'absinthe, ne croyez pas que je suis inconsciente, on en vent et c'est légal afro Moi j'ai décider de le montrer au petit sans doner le nom, juste pour le joli feuillage vert argenté. Mais je suis la seule à l'avoir touché, sur de chez sur !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin

Message  Dragibus le Lun 15 Mar 2010 - 16:25

andrea a écrit:oh cricri moi on m as dit si au bout de 48 heure on as rien on es sauver???????

Eh non andrea, ça marche pas comme ça !
Christel a raison, la gastro met entre 24h à 6 jours à se déclarer, et j'en suis la preuve vivante, parce que la dernière gastro que j'ai eue, j'ai été en contact avec un petit malade, et 6 jours après, c'était à mon tour. Et pourtant, je commençais aussi à me dire "bon c'est bon, ça fait longtemps maintenant, j'ai plus rien à craindre..." Laughing

Sinon pour ton histoire Satine, comme tous les autres l'ont dit, le petit a eu à 90% une intoxication alimentaire. Ce petit curieux a voulu essayer des plantes non-comestibles, et son corps a réagi naturellement contre l'empoisonnement !
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  >>PtiteGlad<< le Lun 15 Mar 2010 - 18:08

Djoo, le prends pas mal mais il y a quelque chose qui me travaille depuis quelque temps... Penses-tu réellement que la gastro ne s'attrape quasiment que par les germes de diarhées et de vomissements?

Si oui, c'est cool tu dois super bien vivre la période gastro ! Rolling Eyes

Non mais sérieusement faut pas se leurrer, la gastro tu peux la choper n'importe où, c'est dans l'air comme on dit... Même si ça fait peur c'est la réalité!
Quand j'ai eu la gastro je n'ai pas léché la cuvette des toilettes ni mis les mains dans le vomi hein!! Laughing
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Djoo22 le Lun 15 Mar 2010 - 18:33

>>PtiteGlad<< a écrit:Djoo, le prends pas mal mais il y a quelque chose qui me travaille depuis quelque temps... Penses-tu réellement que la gastro ne s'attrape quasiment que par les germes de diarhées et de vomissements?

Si oui, c'est cool tu dois super bien vivre la période gastro ! Rolling Eyes

Non mais sérieusement faut pas se leurrer, la gastro tu peux la choper n'importe où, c'est dans l'air comme on dit... Même si ça fait peur c'est la réalité!
Quand j'ai eu la gastro je n'ai pas léché la cuvette des toilettes ni mis les mains dans le vomi hein!! Laughing

Humm en faite, les périodes de gastro j'en fait des dépressions pour tout dire...je le vit très très trèèss mal...tu ne me connait pas pour me dire ça...

Tu as raison, gastro de choppe n'importe ou ! Mais ce n'est pas dans l'air, ce n'est qu'en surface... et oui, effectivement je crois réellement que la gastro d'attrape avec les germes de diarrhée et de vomissement... il y a beaucoup de gens qui on la gastro sans le savoir et propage le virus partout ou il passe ! Tandis que d'autre sont malade, mais qui ne savent pas que c'est la gastro...qui connaisse pas ça, et qui sortent quand même partout sans se nettoyer les mains... c'est un peut pour ça que les épidémie n'en finisse pu en période d'hiver. La gastro s'attrape trèèèèèss facilement, un seul petit germe peut se développer dans le corps humain ( tout dépendant de la personne ! ) Il suffit de seulement toucher une poignet de porte contaminé et avoir le malheur de se gratter les yeux ou se mettre un doigt dans la bouche et voilà...

Donc, excuse moi si mes réponses te dérange mais fait des recherche sur google ou n'importe ou sur le sujet de la gastro et tu y verra les même réponse que les miennes...c'est la réalité !
Djoo22
Djoo22
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  andrea le Lun 15 Mar 2010 - 19:23

Il suffit de seulement toucher une poignet de porte contaminé et avoir le malheur de se gratter les yeux ou se mettre un doigt dans la bouche et voilà...

DJOO
en general on s en met pas partout les selles qu on on s essuie ... :shock:sur les mains.

mais moi mon mari as attrapper la gastro de mon fils deux jours apres.mon fils n as pas eu de diarhéé.il n as pas ete au toilette. PEUT ETRE QUE MON FILS A MIS SES MAINS EN BOUCHE ET QUE MON MARI A TOUCHE SES PETITES MAINS .et hop.et que mon mari n as pas fait attention apres de se laver les mains.donc moi je dirais salive aussi ;je sais pas. et il n as pas ete au toilette et vomi dans une bassine.que j ai desinfecter a l eau de javel.et il as ramasser une fois son vomi puis il c est laver les mains.
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Djoo22 le Lun 15 Mar 2010 - 19:28

andrea a écrit:Il suffit de seulement toucher une poignet de porte contaminé et avoir le malheur de se gratter les yeux ou se mettre un doigt dans la bouche et voilà...

DJOO
en general on s en met pas partout les selles qu on on s essuie ... :shock:sur les mains.

mais moi mon mari as attrapper la gastro de mon fils deux jours apres.mon fils n as pas eu de diarhéé.il n as pas ete au toilette. PEUT ETRE QUE MON FILS A MIS SES MAINS EN BOUCHE ET QUE MON MARI A TOUCHE SES PETITES MAINS .et hop.et que mon mari n as pas fait attention apres de se laver les mains.donc moi je dirais salive aussi ;je sais pas. et il n as pas ete au toilette et vomi dans une bassine.que j ai desinfecter a l eau de javel.et il as ramasser une fois son vomi puis il c est laver les mains.

En faite, la contamination peut rester jusqu'a 1 semaine dans les selles... avant de se laver les mains il a toucher au robinet, il n'a p-e pas été désinfecter par après... mais bon je n'était pas chez toi non plus Laughing , ça peut être plusieurs raisons !
Djoo22
Djoo22
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  andrea le Lun 15 Mar 2010 - 19:32

si il as laver les mains et mis un produit desinfectant moi je pense
le petit a jouer a la console quand il etait malade le deuxieme jour ou il as vomi mon mari as jouer avec lui as toucher la console et il ne c est pas laver les mains. scratch je pense que c est ca.hoalallalala satané de gastro qund tu nous tiens. C'est po juste :'( 990391
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  *Satine* le Lun 15 Mar 2010 - 19:57

Pour résumer, je dirai que la contamination n'est pas une science exacte.... ( oulala, je fais honneur à mon pays d'origine en restant toute neutre, looool C'est po juste :'( 218259 )
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin

Message  >>PtiteGlad<< le Lun 15 Mar 2010 - 21:43

Djoo tes réponses ne me dérangent pas mais je pense juste que si la gastro n'était que transmise par les germes de selles et de vomissements bah yorait qu'une très faible contamination possible!! Et alors moi je vivrais super bien!!

C'était ironique quand je disais que tu dois super bien vivre les périodes de gastro hein, d'où le smiley Rolling Eyes

De même je suis sûre que tu as raison par rapport à la contamination par germe mais je pense qu'elle est minime!!! Je penche aussi par la contamination par salive, mains, et aussi air!!

J'en reviens à moi car ça m'a beaucoup traumatisé, j'ai eu une gastro de fou l'année dernière. Je n'ai absolument aucune idée de comment je l'ai attrapé, car je me désinfecte les mains très souvent, je n'avais pas été en contact avec des personnes malades (effectivement on ne sait pas toujours si les personnes ont le virus ou pas), je m'assoie jamais dans les toilettes... Bref, ça m'est tombé dessus d'un coup!! En 1h c'était fini pour moi!!

Bref, tout ça pour dire qu'il faut regarder la vérité en face, ça s'attrape n'importe comment, on peut rien y faire, mais le virus est présent partout et pas que dans les germes de selles et vomissements... Et quand tu dis que telle ou telle personne présente sur le forum ne peut pas avoir la gastro en la rassurant avec ces arguments, bah je trouve que c'est faux. La personne peut avoir contracté le virus autrement...

Fallait pas le prendre mal, on n'est pas là pour se prendre la tête Wink
>>PtiteGlad<<
>>PtiteGlad<<
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Djoo22 le Mar 16 Mar 2010 - 16:21

>>PtiteGlad<< a écrit:Djoo tes réponses ne me dérangent pas mais je pense juste que si la gastro n'était que transmise par les germes de selles et de vomissements bah yorait qu'une très faible contamination possible!! Et alors moi je vivrais super bien!!

C'était ironique quand je disais que tu dois super bien vivre les périodes de gastro hein, d'où le smiley Rolling Eyes

De même je suis sûre que tu as raison par rapport à la contamination par germe mais je pense qu'elle est minime!!! Je penche aussi par la contamination par salive, mains, et aussi air!!

J'en reviens à moi car ça m'a beaucoup traumatisé, j'ai eu une gastro de fou l'année dernière. Je n'ai absolument aucune idée de comment je l'ai attrapé, car je me désinfecte les mains très souvent, je n'avais pas été en contact avec des personnes malades (effectivement on ne sait pas toujours si les personnes ont le virus ou pas), je m'assoie jamais dans les toilettes... Bref, ça m'est tombé dessus d'un coup!! En 1h c'était fini pour moi!!

Bref, tout ça pour dire qu'il faut regarder la vérité en face, ça s'attrape n'importe comment, on peut rien y faire, mais le virus est présent partout et pas que dans les germes de selles et vomissements... Et quand tu dis que telle ou telle personne présente sur le forum ne peut pas avoir la gastro en la rassurant avec ces arguments, bah je trouve que c'est faux. La personne peut avoir contracté le virus autrement...

Fallait pas le prendre mal, on n'est pas là pour se prendre la tête Wink

J'ai jamais mal prit les choses Smile Bien sur qu'on est pas ici pour se prendre la tête... je dis seulement ce que je pense c'est tout...

Et je ne voit pas ou j'ai dis qu'elle ne peut pas avoir la gastro ? J'essayais de lui expliquer que généralement quand on a la gastro on n'a pas faim... m'enfin j'pense que ça l'a rassurer un peu aussi, non ? Il faut voir la logique un peu ! Je comprend qu'elle a eu peur et j'aurais eu probablement la même réaction, mais desfois se faire dire les vrai choses ça peut faire du bien !

Je sais pas sur quoi que tu te base pour dire que le virus s'attrape ''n'importe comment'' ... le virus n'est pas présent partout comme tu dis...sinon on l'aurait toute l'hiver !!! Les virus se retrouve surtout dans les lieux public, les garderies, les lieu de travail... bref, des endroit ou la contamination se fait rapidement et généralement a plusieurs cas ! Et on est pas obliger d'être en contact avec des gens pour la chopper ! Juste ouvrir une porte contaminée de centre public et ensuite se gratter le coin de l'oeil ou les lèvres suffit !!! Et les toilette, même si tu t'assoit pas sur la bolle, il faut quand même que tu ouvre la porte qui peut être contaminée par quelqu'un qui l'était dans les toilettes ( Et oui y'en a encore qui ne se lave pas les mains !) Ça peut être une niaiserie dans le genre que tu saura jamais pourquoi que tu l'a attraper...

Enfin, j'pense que je vais me retirer de ce poste, tu as ton idée et j'ai la mienne ! Ça devient un cercle vicieux notre affaire lol...

Very Happy Sans rancune pour moi non plus...je fais seulement que expliquer mon point du vue ! Wink
Djoo22
Djoo22
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  cindy27 le Mar 16 Mar 2010 - 16:29

Allez allez les filles vous battez pas je vous surveille moi C'est po juste :'( 67990
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Djoo22 le Mar 16 Mar 2010 - 16:49

cindy27 a écrit:Allez allez les filles vous battez pas je vous surveille moi C'est po juste :'( 67990

Haha mais non voyons, inquiète toi pas ... on est ici pour s'exprimer et c'est ce qu'on fait Very Happy
Djoo22
Djoo22
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  andrea le Mar 16 Mar 2010 - 20:50

donc moi je dirais il a peut etre mis ses mains dans son nez ou la bouche et puis il as ouvert la porte et seuleument apres aller au robinet se laver les mains. mais le microbe es sur la porte.donc moi je dirais aussi salive. Wink
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  *Satine* le Mer 17 Mar 2010 - 5:04

Djoo22 a écrit:

J'essayais de lui expliquer que généralement quand on a la gastro on n'a pas faim... m'enfin j'pense que ça l'a rassurer un peu aussi, non ? Il faut voir la logique un peu ! Je comprend qu'elle a eu peur et j'aurais eu probablement la même réaction, mais desfois se faire dire les vrai choses ça peut faire du bien !

Oui, la logique de ta réponse m'a rassurée, après c'est sur qu'on est jamais sur de rien mais bon, je vais jouer la fataliste et dire que si je dois l'attraper, je l'attraperai (et si c'est le cas, je vous garanti que je ferai moins la maligne.... silent )
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé