Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

+71
doudoune2923
Stasee
Doune
ArGad
Crevette
sarai123
Bimbadaboum
Fan05
Mistinguette68
pitaya
Yoshi
Roro Lunéa
Marlène'A
Eve0807
pichu69
Sriiim
chanel_numéro5
minette13
Narwe
Fraisou
the1975
clem
Pauline96
Annette12
stéfaniy
Poune*
Mélanie
justme
kalixia
AvenSriim
sandcoscos08
k3nd3r
kalime
Evasion67
Plume
Tooxie
nelfedu971
petitepatatefroide
Malo304
JustineHe
didine83390
audrey27
Marine
monange
Annie1975
Clem77
Lilijolie
Neko
Petite_Alex87
sarouua12678
Mushuloca
ana33
Noraaaa
Saphir
Bonjour-Tristesse
Clarouche
Didine is back!
pampa
fanoche19
Melanie17
Doppy
angel55
emelie23021
soleil
Koeki
Sinoah
Destiny
Ayane
kikinuth
notidea0603
EliseRock
75 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 12 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  AvenSriim Mar 3 Fév 2015 - 12:57

Oui elle est courageuse Sinaoh. Mais je ne parler pas de la gastro pour moi , mais j'ai ma copine qui a eux la grippe , la grippe et descendu au poumon et après dans le ventre de ce que le médecin lui a dis ça me parais bizarre ... M'enfin tout est possible ! Courage Sinaoh!

AvenSriim
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 12 Empty Re: Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  Sinoah Mar 3 Fév 2015 - 14:19

angel55 a écrit:J'admire ta force Sinoah, bravo

Merci vous êtes chou sunny

Pour ta copine Aven, tu sais mon fils à eu monstre bronchite et rhume un truc dégeu car le rhume lui coulait dans la gorge et c'était tellement infecté qu'il avalait du pu affraid et ça lui déclanchait des gros maux de ventre, envie de vomir, et c'était le pu qui lui faisait ça !
Peut être que ta copine à aussi qque chose d'infecté qui lui provoque ça, elle devrait contrôler sait-on jamais !
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Clem77 Mar 3 Fév 2015 - 16:59

Non c'est très possible, le virus peut évoluer de la façon qu'il veut ! On peut commencer par un rhume et avoir la gastro par exemple ! Donc, oui le médecin a dit vrai...

Clem77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  AvenSriim Mar 3 Fév 2015 - 18:47

C'est chaud ça ... Un rhume qui se transforme en gastro ...

AvenSriim
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  Sinoah Mer 4 Fév 2015 - 12:55

Ici mon loulou a voulu manger des toasts ce matin avec de la pate à tartiner c'était peut être un peu lourd, il en a mangé 3 et les a vomi peu après Evil or Very Mad

Bon depuis il a bu du coca et mangé une poire et tout ok, je pense que le coup des toasts était pas top lol !
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  clem Mer 4 Fév 2015 - 13:53

Bonjour,

Je me présente Clément 24 ans.

Je viens de trouver ce forum et je suis quelque part soulagé de voir que je suis pas le seul à être comme ça. J'ai un peur bleue de la gastro, des vomissements depuis plusieurs année j'explique même pas pourquoi. Je suis souvent sujet à des maux de ventre, diarrhée on m'a trouvé une colopathie fonctionnelle, donc estomac fragile. Et avec cette période d’épidémie, je deviens complètement parano pour moi et mes proches. Je préfère 100 fois avec une grippe avec de la fièvre qu'une gastro. Je fais le maximum niveau hygiène à cette période.

Je suis pourtant quelqu'un de positif, joyeux qui aime rire mais cette phobie me gâche la vie et peu de gens savent à quel point cela me ronge. En soirée par exemple, je ne dépasse jamais la limite pour ne pas vomir, des que je sens que ça commence à aller mal je sais me freiner.

J'aimerai être comme tel ou untel, ne pas craindre ce virus et la remplacer par une phobie d'araignée ou n'importe ...

J'espère qu'on pourra ensemble échanger sur ce problème.
Laughing

clem
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin

Parlons une bonne fois pour toute de la gastro - Page 12 Empty Parlons une bonne fois pour toute de la gastro

Message  justme Mer 4 Fév 2015 - 14:31

Bonjour a tous Very Happy  Clement que prend tu pour ta colopathie fonctionnelle car j ai la meme chose est c est vrai que c est vraiment genant Neutral
justme
justme
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

https://www.youtube.com/watch?v=6yDEYu61piI

Message  clem Mer 4 Fév 2015 - 15:14

justme a écrit:Bonjour a tous Very Happy  Clement que prend tu pour ta colopathie fonctionnelle car j ai la meme chose est c est vrai que c est vraiment genant Neutral

Je prenais Trimebudine, un générique de Debrida avant les 3 repas. Et je prenais aussi Smecta. Mais le gastro-entérologue m'a dit qu'il y avait des chance que désormais ça soit devenu psychique car j'angoissais ( et j'angoisse toujours ) avant même de sortir, peur d'être malade, obligé d'aller au wc après chaque repas ... J’évite de prendre trop de médicaments quand même.

clem
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin

Message  the1975 Mer 4 Fév 2015 - 20:37

Je.déteste.le.mercredi. je stresse a mort car mon ventre gargouille et j'ai des crampes mon Dieu je ne suis même pas coucher mais je pense que la nuit va être très longue.. quelqu'un pour me rassurer ?

the1975
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  stéfaniy Mer 4 Fév 2015 - 20:51

Qu'est ce qui te déclenche ses maux de ventre ?
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Pauline96 Jeu 5 Fév 2015 - 10:55

Melanie17 a écrit:Salut Pauline, bienvenue parmis nous !!

Pour ma part je suis emeto depuis mes plus vieux souvenir j'ai tjr eu peur de vomir ..
En ce qui concerne la gastro pour ma part je crois qu'elle ne m'a jamais vraiment prevenu, la dernière que j'ai eu il y a 3 semaine ma prise pendant que j'étais au travail mais je n'ai pas vomi ouuuf Smile

Pour booster mes défense immunitaire je prend de la gelée royale ou des probiotique en cure (en vente libre a la pharmacie)

En espérant t'avoir un peu aidé Smile

Bon courage a toi !

Merci beaucoup Mélanie !
Je prends du magnésium pour cet hiver, j'espère que tout cela fera l'affaire Smile
En espérant que l'on y échappe...
A bientôt !

Pauline96
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  AvenSriim Jeu 5 Fév 2015 - 18:18

Ça m'énerve j'ai l'impression que je vais avoir la gastro a tout moment.... Rien que la j'ai mal a l'estomac une sensation d'ecoeurement/de d'égouts dans le fond de la gorge.. J'ai vraiment peur d'être malade v´est pas possible ...

AvenSriim
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  Ayane Jeu 5 Fév 2015 - 22:16

clem a écrit:Bonjour,

Je me présente Clément 24 ans.

Je viens de trouver ce forum et je suis quelque part soulagé de voir que je suis pas le seul à être comme ça. J'ai un peur bleue de la gastro, des vomissements depuis plusieurs année j'explique même pas pourquoi. Je suis souvent sujet à des maux de ventre, diarrhée on m'a trouvé une colopathie fonctionnelle, donc estomac fragile. Et avec cette période d’épidémie, je deviens complètement parano pour moi et mes proches. Je préfère 100 fois avec une grippe avec de la fièvre qu'une gastro. Je fais le maximum niveau hygiène à cette période.

Je suis pourtant quelqu'un de positif, joyeux qui aime rire mais cette phobie me gâche la vie et peu de gens savent à quel point cela me ronge. En soirée par exemple, je ne dépasse jamais la limite pour ne pas vomir, des que je sens que ça commence à aller mal je sais me freiner.

J'aimerai être comme tel ou untel, ne pas craindre ce virus et la remplacer par une phobie d'araignée ou n'importe ...

J'espère qu'on pourra ensemble échanger sur ce problème.
Laughing

Bienvenue chez les angoissés de l'hiver ^^
Je pense à peu près de la même façon et me demande sans arrêt pourquoi j'ai pas une phobie bidon des araignées ou je ne sais quoi à la place ça aurait été moins stressant au quotidien et plus facile à en guérir ??...

Sinon ma fille est bien guérie plus rien depuis lundi après midi enfin! Ça a été tellement dur de lui dire qu'elle pouvait pas manger n'importe quoi et n'importe quand :s elle ça fêté sa guérison en demandant une bonne pizza maison hier lol. et là rien à signaler pour les autres et moi pour le moment du coup le moral revient un peu.
Ayane
Ayane
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Destiny Jeu 5 Fév 2015 - 22:49

Ahh. J'ai un mauvais feeling.

Je suis prise d'immenses crampes intestinales qui sont arrivés par surprise en milieu PM. J'ai du sortir du métro 2 stations plus tôt ce soir parce que ça n'allais pas (étourdissement).

Je suis maintenant chez moi, heureusement, mais je n'ose pas préparer le repas. J'ai la nausée ... et je sais pas, c'est pas comme dhabitude. Bleh.

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Sinoah Ven 6 Fév 2015 - 5:24

Alors Destiny , comment vas-tu ce matin ?
TU as passé une bonne nuit ?
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  angel55 Ven 6 Fév 2015 - 12:28

Et toi Sinoah ? tout va bien chez toi ?

angel55
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Sinoah Ven 6 Fév 2015 - 12:55

angel55 a écrit:Et toi Sinoah ? tout va bien chez toi ?

Oh merci c'est gentil de prendre des news Embarassed

Oui tout va mieux chez nous, mon fils a repris le chemin de l'école hier matin, quant à nous, à part un peu de chi-chi et barbouillés nous serons passés au travers !

Sinon vivement le printemps, parce que ici ces jours c'est le Sibérie (je suis en Suisse), bise glaciale, chute de neige début de semaine, du coup avec la bise et les restes de neiges cela crée des congères, certaines écoles et routes sont fermées, on se croirait dans un autre monde !

Donc houssssssssssssttttttttttttttt les virus et vivement les beaux jours !

Et toi angel55, tout se passe bien pour toi ?
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  k3nd3r Ven 6 Fév 2015 - 14:01

Moi j ai la grippe sa fait 3 jour que je suis cloué au lit. 3 jours que je mange pas. J essaie de me réalimente aujourd'hui mais je suis vite rassasié. Je me sent très faible et j ai les muscles en compote. J aurai échappe a rien cette hiver. Et pour couronne le tourmt il fait de plus en plus froid.

k3nd3r
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  Destiny Ven 6 Fév 2015 - 15:00

Sinoah a écrit:Alors Destiny , comment vas-tu ce matin ?
TU as passé une bonne nuit ?

Bonjour Sinoah!

Ah ce n'est pas la grande forme ce matin!

J'ai bien dormi, heureusement, mais mes maux de ventres n'ont pas disparus. J'ai une tone de truc à finaliser au boulot, alors j'y suis, même si je préfèrerais être chez moi (oui oui, je sais, je risque de donner mon virus à mes collègues, mais je n'ai pas le choix, j'ai des trucs trop importants à faire ajd).

Mon repas d'hier soir semble avoir bien passé, mais je n'ai pas mangé ce matin (et j'appréende le midi). Je me suis amenée du riz.

Bref, ça «brasse» dans mon ventre, et je vais aux toilettes 8 fois par jours Rolling Eyes Je ne sais pas si c'est une gastro, ou bien mon SII qui fait des siennes.

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  angel55 Ven 6 Fév 2015 - 21:59

Oh moi ce n est pas la grande forme plus de plâtre mais une botte orthopédique sauf que ça guéri mal demain matin rdv chez mon médecin et le moral n est pas au beau fixe avec mon copain... Ça fait déjà quelques semaines que ça dure je ne sais pas où ça nous mènera...

angel55
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Sinoah Sam 7 Fév 2015 - 8:11

angel55 a écrit:Oh moi ce n est pas la grande forme plus de plâtre mais une botte orthopédique sauf que ça guéri mal demain matin rdv chez mon médecin et le moral n est pas au beau fixe avec mon copain... Ça fait déjà quelques semaines que ça dure je ne sais pas où ça nous mènera...

zut alors ça fait longtemps que vous êtes ensemble ?

Et zut pour la guérison, j'espère que le médecin aura de bonnes nouvelles à t'annoncer !

Courage angel !

Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  angel55 Dim 8 Fév 2015 - 14:05

Oui ça fait 5 ans et demi évidemment il y a de la phobie mais pas que et j'ai fait énormément d efforts pour lutter contre cette phobie et éviter que notre couple ne casse pas mais.lui a du mal à en faire aussi...
Pour mon pied je dois faire une échographie d urgence j appelle demain à voir.. Merci pour ton message.

angel55
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Sinoah Dim 8 Fév 2015 - 16:02

pas toujours évident la vie de couple ! j'espère en tous les cas que cela s'arrangera entre vous !

Pis pour ton pied, donne nous des news j'espère sincèrement que ce ne sera pas trop grave Rolling Eyes
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  angel55 Dim 8 Fév 2015 - 17:17

Moi non plus pour le moment est diagnostiqué depuis un mois rupture partielle tendon d Achille et entorse ligament externe cheville. J'ai eu un mois de plâtre mais depuis qu'on me l a enlevé mardi ça craint... Donc j espère retrouver très vite l'état normal de mon pied car sinon pour mon boulot c'est mal barré...
En effet la vie de couple n est pas toujours simple mais je.dirais une bonne thérapie pour la phobie car du coup je me remets en question et j essaye de guérir pour éviter les disputes.

angel55
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  stéfaniy Ven 13 Fév 2015 - 3:10

Je pense maleureusement que je vais y passer la ..
Depuis se matin j'ai des crampes au ventre , la chichi et des gros gargouillis au ventre. Et depuis 18h a peu prêt j'ai envi de vomir , j'ai réussi a gérer jusqu'a y a 1h. Depuis j'ai de grosses nausée qui arrivent d'un seul coup avec bouffé de chaleur coeur qui bas a 10 000 et tremblement . Comme juste avant de vomir ..
Je n'arrive pas a me calmer vraiment pas. Enfin si , quand j'arrive a me calmer j'ai toujours envi de vomir et d'un seul coup boum a deux doigts de vomir ..
J'en peu plus je suis pas prêté a vomir la .. Je veut pas mon dieu ..
J'en ai mare de cette phobie pourri , je suis fatiguer j'aimerais dormir normalement comme tout le monde. Etre bien passer une bonne nuit. Ben non je vais encore passer une nuit blanche en espérant ne pas vomir ..
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Sinoah Ven 13 Fév 2015 - 6:22

Est-ce que tes nausées se sont calmées ? tu as pu dormir ?

Comment te sens-tu ce matin ?
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Fraisou Ven 13 Fév 2015 - 7:41

Désolée de passer en coup de vent comme ça....

Je crois qu'on peut me discerner le prix de la malchance quoi (mdr)
J'ai invitée mon copain a dormir chez moi et vous connaissez la suite...
Situation horrible. Au début il pensait a une intox alimentaire mais là ça me parait pas possible.
Maintenant j'angoisse vraiment. Y'a des trucs comme ça où j'ai encore du mal a remonter ça seule. Sad

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Sinoah Ven 13 Fév 2015 - 9:07

Fraisou a écrit:Désolée de passer en coup de vent comme ça....

Je crois qu'on peut me discerner le prix de la malchance quoi (mdr)
J'ai invitée mon copain a dormir chez moi et vous connaissez la suite...
Situation horrible. Au début il pensait a une intox alimentaire mais là ça me parait pas possible.
Maintenant j'angoisse vraiment. Y'a des trucs comme ça où j'ai encore du mal a remonter ça seule. Sad

Oh zut ça lui a pris chez toi ou il est venu "malade" ?
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Fraisou Ven 13 Fév 2015 - 10:23

Sinoah, il a été malade direct après avoir manger... Et ça ne va pas mieux apparemment. Là il dort et je reste dans mon coin en parfaite émétophoboe égoïste a tout javéliser... Trop nulle

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  angel55 Ven 13 Fév 2015 - 10:48

Oups bon courage c'est vraiment pas marrant cette maladie pour une éméto pfff. Eux se sentent abandonnés en plus alors que quand on est malade on a besoin de réconfort.

angel55
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Sinoah Ven 13 Fév 2015 - 12:28

Fraisou, tu sais même si je relativise au max, je javelise aussi quand qqun est "suspect" dans la maison.
Hier soir mon mari à eu une chi-chi d'enfer, chose qui lui arrive rarement, ben après lui j'ai TOUT javelisé, même si j'angoisse pas, je préfère que ce soit "propre" nickel !

J'espère que ça va aller mieux pour ton copain, courage sunny
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  stéfaniy Ven 13 Fév 2015 - 12:57

Mes nausées se sont un peu calmer a 7h se matin donc j'ai pu dormir un petit peu jusqu'a midi çar mon fils es chez son papa . Mais manque de bol en plus je me suis réveiller avec les règles qui me pli en deux ce qui arrange rien. J'ai encore quelques crampes d'intestins mais surtout lanausée . Je viens de manger des pâtes a la carbonara . Je me suis forcer pour pas être trop faible mais je le sens pas ..
Bisous tout le monde
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  angel55 Ven 13 Fév 2015 - 14:25

Sinoah a écrit:Fraisou, tu sais même si je relativise au max, je javelise aussi quand qqun est "suspect" dans la maison.
Hier soir mon mari à eu une chi-chi d'enfer, chose qui lui arrive rarement, ben après lui j'ai TOUT javelisé, même si j'angoisse pas, je préfère que ce soit "propre" nickel !

Dit donc en ce moment c'est pas de chance chez toi et c'est souvent la chichi pour ton mari. ça va miex j'espère ?!

angel55
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Sinoah Sam 14 Fév 2015 - 5:50

angel55 a écrit:
Sinoah a écrit:Fraisou, tu sais même si je relativise au max, je javelise aussi quand qqun est "suspect" dans la maison.

Dit donc en ce moment c'est pas de chance chez toi et c'est souvent la chichi pour ton mari. ça va miex j'espère ?!
Oui ces temps il à eu souvent, mais je pense que c'est rien car il va genre 2x aux WC, se vide et c'est fini Rolling Eyes mais je javelise quand même ! Smile

Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  angel55 Sam 14 Fév 2015 - 13:33

Oui acte "banal" de javéliser pour une éméto si tout va bien c'est le principal

angel55
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  kalime Ven 20 Fév 2015 - 12:02

coucou

petit-coup-de-peur

une-amie-est-venue-hier-soir-.

je-lui-ai-fait-la-bise-evidement...

et-depuis-ce-matin-elle-ce-vide....

risque-de-l'attraper?Sad
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Koeki Ven 20 Fév 2015 - 12:04

Presque 0...
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  kalime Ven 20 Fév 2015 - 12:07

merci-cela-me-rassure-un-peu
deja-que-j'était-pas-top-j'ai-du-stopper-la-pilule-car-celle-ci-me-rendez-malade....(pas-de-nausées-mais-autre-symptomes-plus-important...)
je-prendrais-pour-me-rassurer-un-lactibianne-defense.....
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Koeki Ven 20 Fév 2015 - 12:09

Tu sais on dit toujours qu'il est plus hygiénique de faire la bise que de serrer la main
Koeki
Koeki
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Sinoah Ven 20 Fév 2015 - 12:09

Au mois de décembre une amie est venue manger à la maison elle était en top forme, partie de chez moi vers 20h45, à minuit elle a commencé à vomir et quasi toute la matinée, nous n'avons rien eu ! Et c'était déjà arrivé avec cette même amie, de la voir une fois pour manger chez elle et idem elle avait été malade pendant la nuit ! je crois qu'elle est allergique à nous mdrrrrrrrrrrr

DOnc zen ne te focalise pas la dessus !
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  kalime Ven 20 Fév 2015 - 12:13

bon-on-verra-bien-pour-le-moment-j'ai-faim.lool

en-effet-elle-doit-être-allergique-a-vous-mdrrr

et-oui-les-mains-sont-vecteur-de-bactérie...
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Narwe Mar 7 Avr 2015 - 13:44

Aaah tout allait si bien... La semaine dernière, un collègue de travail a quitté car il ne se sentait pas bien. Il est revenu 2 jours plus tard, c'était une gastro. Je n'ai pas paniquer du tout, j'étais si fière de moi. La dernière fois que c'est arrivé, j'ai fait des crises de panique a répétition pendant 3 mois, donc c'était un grand pas en avant. Mais voilà que je rentre ce matin au travail, l'incident complètement oublié, pour apprendre que ma collègue à côté de moi a aussi été malade tpute la fin de semaine. Là je gère un peu moins et je ne sais pas quoi faire. Cesser d'avoir peur d'attraper la gastro toutes les 5 minutes c'est l'un des plus gros défi... Pour l'instant je sais que je vais me laver les mains dès que je vais toucher quelque chose...

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

http://twilightsaphir.deviantart.com

Message  Clem77 Mar 7 Avr 2015 - 14:26

Comme je te comprends ! J'étais chez le médecin ce matin pour une toux horrible qui récidive et là il y a un vieux qui me dit qu'il ne se sent pas bien, qu'il n'arrête pas de vomir, on est restés 2h dans la même pièce et quand j'étais dans le cabinet du docteur, on l'a entendu vomir ses tripes à plusieurs reprises...horrible !
Le docteur m'a dit qu'elle avait vu 3 gastros ce matin :'(

Clem77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  angel55 Mar 7 Avr 2015 - 14:30

On sera jamais tranquil avec cette foutue gastro !!! Pffff

angel55
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Clem77 Mar 7 Avr 2015 - 14:34

Non...moi-même j'ai été malade jeudi dernier cf mon dernier poste "classe verte et vomi".
Ah mais pourquoi on attache autant d'importance à un truc aussi ridicule et naturel qui arrive en plus rarement à chaque individu....

Clem77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  angel55 Mar 7 Avr 2015 - 14:39

Je viens de le voir ton poste tu as plutôt bien géré ça bravo

angel55
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Clem77 Mar 7 Avr 2015 - 14:49

Merci beaucoup !!
J'ai pas eu le choix mais honnêtement s'il n'y avait pas eu ma coloc' pour me soutenir j'aurais réagi différemment, elle m'a vraiment aidé, elle a rendu le moment moins insupportable Smile

Clem77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  angel55 Mar 7 Avr 2015 - 15:06

Tu peux être fière de toi tu vas peut-être guérir avec tout ça

angel55
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Clem77 Mar 7 Avr 2015 - 16:34

Merci ! Very Happy.
Je ne sais pas parce qu'aujourd'hui j'étais chez le médecin pour ma toux et il y a un type qui a vomi aux toilettes (bruit horrible) et le docteur m'a dit qu'il y avait des gastros à niouveau et ça me fait quand même stresser, donc je ne pense pas être guérie Sad

Clem77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Narwe Mar 7 Avr 2015 - 17:00

Aah non Clem ça c'est vraiment l'horreur! On pense en être sauver une fois l'hiver terminé mais ça fait un retour solide on dirait... Je n'ai personnellement jamais fait de gastro, le plus près que j'ai eu c'etait une intoxication (memes symptomes moins la fievre de ce que je comprend). Malheureusement, une fois terminé, la phobie n'était pas partit. Être malade ne guérit pas, mais je crois que ça dédramatise un peu la crainte. J'espère que tu arrives à te détendre un peu tout de même. C'est vrai que ça semble plus facile à surmonter quand il y a quelqu'un pour nous rassurer Smile

Là je crois que j'ai principalement peur de la phase nausée. Je déteste me sentir mal, c'est horrible et en plus on arrive a rien faire. C'est très con mais je prend ça comme une perte de temps et ça m'énerve ahaha. Bref, il va falloir que je trouve le moyen de me calmer, je vais me rendre malade toute seule si sa continue...

Narwe
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

http://twilightsaphir.deviantart.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant