J'ai perdu le gout

J'ai perdu le gout Empty J'ai perdu le gout

Message  myleniumtour le Dim 21 Nov 2010 - 15:37

Kikoo les amies

Depuis avant j'ai perdu un peut le gout j'ai senti légèrement le nutella, mais le lait pas du tout et la biscotte non plus et la 1ère cigarette non plus, quesqui ce passe encore, un petit coup de froid ou autre ?
Quand pensées vous ?
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

J'ai perdu le gout Empty Re: J'ai perdu le gout

Message  Jessiclash le Dim 21 Nov 2010 - 15:46

Un bon gros rhube! Wink
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  myleniumtour le Dim 21 Nov 2010 - 15:47

Moi za pas de rhube

Jessiclash a écrit:Un bon gros rhube! Wink
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  ptites fleurs le Dim 21 Nov 2010 - 16:32

Comment sa tu sent plus le gout?? Peut être que ton nutella est un peu vieux et donc moins de gout...Sa m'est arrivée de manger du nutella et de me dire merde sa a aucun gout...Je l'es jeter, j'en est pris un autre pot est sa avait du gout!

Faut savoir que le gout est déterminer par l'odorat a 70% je dirai donc si tu as le nez encombrer c'est putot normal....
Après si tu fume c'est surement sa aussi, quand on fume on sent moins le gout des aliments...

Après franchement je vois pas...T'es sur de pas haluciner un tout petit peu??
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Peach le Dim 21 Nov 2010 - 16:36

Bah j'aurais résume aussi bien que petite fleurs !
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Dan le Dim 21 Nov 2010 - 16:50

t'a qu'a arrêté de fumer !!!!!!! ( dis je en partant m'en griller une ...)
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  myleniumtour le Dim 21 Nov 2010 - 17:08

Mon nutella et de hier miss et je sais que je suis un petit conne sur le bords lol, mais quand même bon comme j'allucine je suis peut-etre enceinte

ptites fleurs a écrit:Comment sa tu sent plus le gout?? Peut être que ton nutella est un peu vieux et donc moins de gout...Sa m'est arrivée de manger du nutella et de me dire merde sa a aucun gout...Je l'es jeter, j'en est pris un autre pot est sa avait du gout!

Faut savoir que le gout est déterminer par l'odorat a 70% je dirai donc si tu as le nez encombrer c'est putot normal....
Après si tu fume c'est surement sa aussi, quand on fume on sent moins le gout des aliments...

Après franchement je vois pas...T'es sur de pas haluciner un tout petit peu??
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  myleniumtour le Dim 21 Nov 2010 - 17:09

Ha c'est fin c'est très fin ca Dan lol aller apres la clope je t'offre la coupe de champ?

Dan a écrit:t'a qu'a arrêté de fumer !!!!!!! ( dis je en partant m'en griller une ...)
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  Dan le Dim 21 Nov 2010 - 17:42

Non par contre c'est pas des connerie , la clope sa bousille le gout de toute la bouffe .
Donc peut être que tu fumes trop
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  myleniumtour le Dim 21 Nov 2010 - 17:43

Je comprend Dan merci à toi de m'en informer voila une personne qui ce permets de dire les chose comme il le se dois

Dan a écrit:Non par contre c'est pas des connerie , la clope sa bousille le gout de toute la bouffe .
Donc peut être que tu fumes trop
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  ptites fleurs le Dim 21 Nov 2010 - 19:16

J'ai pas compris le rapport avec le fait d'etre enceinte mais bon...
J'ai jamais dis que t'étais con!
Je t'es juste demander si t'enjolivais pas un peu le truc c'est tout, tu t'es peut être monter la tête tout seul, on est éméto hein...
Parceque ne sentir vraiment aucun gout a tous les aliments c'est bizare surtout si tu as pas de rhume ou autre.
Si tu sens vraiment rien, va voir un medecin...Au fond lui seul peut se permettre de dire les choses comme il se doit n'est-ce pas? Very Happy
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  myleniumtour le Dim 21 Nov 2010 - 19:26

Pour le rapport "enceinte" c'est de l'humour, car je trouve que ta petite remarque sur "tu hallucine pas" été un peut déplacer donc ne prend pas tout au 1er de la lettre, car je sais encore ce que je fait et dis bon bref, je n'ai jamais dis dans mon message que tu a dis que j'été con ! et si ton "n'est-ce pas?" fait allusion à un ancien sujet je trouve cela vraiment bas THE END

ptites fleurs a écrit:J'ai pas compris le rapport avec le fait d'etre enceinte mais bon...
J'ai jamais dis que t'étais con!
Je t'es juste demander si t'enjolivais pas un peu le truc c'est tout, tu t'es peut être monter la tête tout seul, on est éméto hein...
Parceque ne sentir vraiment aucun gout a tous les aliments c'est bizare surtout si tu as pas de rhume ou autre.
Si tu sens vraiment rien, va voir un medecin...Au fond lui seul peut se permettre de dire les choses comme il se doit n'est-ce pas? Very Happy
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  Dan le Dim 21 Nov 2010 - 19:39

scratch bah alors ?
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  ptites fleurs le Dim 21 Nov 2010 - 19:52

Non aucune allusion à d'autres posts scratch
Mais juste à ce que tu as dis juste avant...

Ecoute tu le prend mal si tu veux, je dis ce que je pense et comme sa sort c'est tout...Je vais pas m'amuser à choisir mes mots pour éviter de "blesser" certainnes personnes suceptible...
Si mes réponses te conviennent pas, tu vas voir un medecin qui lui pourra se permettre de répondre!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  myleniumtour le Dim 21 Nov 2010 - 19:55

Deja tu meparle pas comme ca on a pas elever les cochon ensemble oki je suis pas ta copine, apres je ne t'oblige pas à repondre au sujet oki aller modérateur fermer le sujet svp merci! ! !

ptites fleurs a écrit:Non aucune allusion à d'autres posts scratch
Mais juste à ce que tu as dis juste avant...

Ecoute tu le prend mal si tu veux, je dis ce que je pense et comme sa sort c'est tout...Je vais pas m'amuser à choisir mes mots pour éviter de "blesser" certainnes personnes suceptible...
Si mes réponses te conviennent pas, tu vas voir un medecin qui lui pourra se permettre de répondre!
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  ptites fleurs le Dim 21 Nov 2010 - 20:10

Sa va pas non... scratch

Arrête de prendre tout mal...Je peux t'assurer que rien de ce que j'ai dis n'étais méchant...Bon ok mes conseils t'ons pas plus du tout mais c'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux ni de crier au scandale...Je garderai mes conseils pour moi la prochaine fois...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  myleniumtour le Dim 21 Nov 2010 - 20:12

Mais non je ne cris pas scandale ne t'inquiete pas et je sais que tu veux porté conseil

ptites fleurs a écrit:Sa va pas non... scratch

Arrête de prendre tout mal...Je peux t'assurer que rien de ce que j'ai dis n'étais méchant...Bon ok mes conseils t'ons pas plus du tout mais c'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux ni de crier au scandale...Je garderai mes conseils pour moi la prochaine fois...
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  Dan le Dim 21 Nov 2010 - 20:39

y'a harry potter 5 sur TF1 study
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  myleniumtour le Dim 21 Nov 2010 - 21:12

Alors Dan franchement le best je kiff lol

Dan a écrit:y'a harry potter 5 sur TF1 study
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  Peach le Dim 21 Nov 2010 - 22:05

Peace les gens, je veut pas faire ma faillote mais je vois rien de méchant dans les mots de petitefleur. Elle dit juste les choses comme elle sont...
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Christel le Dim 21 Nov 2010 - 23:57

Quant au fait d'halluciner, je te rappelle à tout hasard que nous sommes extérieurs à ta situation ! et donc que oui on voit mieux les choses que toi (logique, comme toi avec nous quoi !) et que oui tu te crées des tas de symptomes à cause de cette phobie, sûrement même inconsiemment ! donc la réponse de petites fleurs était on ne peut plus logique ! relis tes posts, et tu verras, t'as tjr LE truc qui fait que ... (je répète c'est certainement l'inconscience qui parle à travers la phobie ! je ne dis pas que tu aimes te plaindre ou que tu es con lol)
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  myleniumtour le Lun 22 Nov 2010 - 1:09

Il y a un truc qui me gene énomément sur ce forum je ne le dis pas méchament donc faut pas le prendre mal, mais c'est le sentiment que j'ai depuis le debut, je suis inscrit depuis 2009 certe je n'ai pas beaucoup de message à mon actif je lis plus que je ne répond, mais à chaque sujet que je lance j'ai vraiment l'impression qu'on me remets à ma place à chaque fois et c'est vraiment blaissant, alors que d'autre personne mettent de nombreux message qui revien "rooo ben j'ai fait caca liquide aujourd'hui j'ai mal au ventre et j'ai peur aider moi, vous en pensez quoi? Bisarement sur ces sujets la rien que des encouragements, des bonne paroles etc enfin bref je vais me supprimé de ce forum ca sera mieux pour tout le monde et il y aura plus le mister farmer qui lancera des sujets pour rien et plus le remettre à ca place, et oui ca peut etre debile mais je dis ce que je pense et ce que recent donc apres ca plait ou non ! ! !
Je ne suis pas que emetophobe j'ai d'autres phobies qui l'accompagne donc faut un peut comprendre, et si je lance un sujet c'est que c'est la premiere fois que cela m'arrive sinon je m'amuserais pas à l'écrire et à demander des réponses, combien de fois j'ai une des crises de plus en plus en forte et je n'ai jamais lancer 100000 mille sujet pour me plaindre non je me rassurer moi même, pourquoi ? Car je me disait si j'ecris toujours la même chose je vais les lassez et ca va les souler, voila bon bref aller je coupe les pons bonne continuations à Morgana, Dan etc et desoler ce que j'ai oublié ! ! ! Après les gens qui veulent parler de nouveau apres ce message ben allez y, je n'y repondrais plus comme cela il n'y à plus de problème de toute facon j'ai tors sur toute la ligne et je ne fait que me plaindre donc voila ! ! !

Christel a écrit:Quant au fait d'halluciner, je te rappelle à tout hasard que nous sommes extérieurs à ta situation ! et donc que oui on voit mieux les choses que toi (logique, comme toi avec nous quoi !) et que oui tu te crées des tas de symptomes à cause de cette phobie, sûrement même inconsiemment ! donc la réponse de petites fleurs était on ne peut plus logique ! relis tes posts, et tu verras, t'as tjr LE truc qui fait que ... (je répète c'est certainement l'inconscience qui parle à travers la phobie ! je ne dis pas que tu aimes te plaindre ou que tu es con lol)
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  Christel le Lun 22 Nov 2010 - 7:02

Mais quelle susceptibilité Shocked

Si qqun peut m'expliquer en quoi j'ai été choquante ou méchante ça m'arrangerait !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Stream' le Lun 22 Nov 2010 - 8:23

Ta phrase ptite fleurs tu l'aurai formuler comme tel :

"Après franchement je vois pas...T'es sur de pas "haluciner" un tout petit peu?? xD ou J'ai perdu le gout 67990 ou Razz "

Mylenium l'aurai sans doute pas mal pris. Pour moi, par écrit, un smiley peut changer pas mal de chose

Wink héhé.

Allez Mylenium, pars pas !
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Peach le Lun 22 Nov 2010 - 8:28

Ne tinquiete pas Christel ya absolument rien de méchant mais certaine personne naime pas entendre la vérité, il préfère qu'on leurs mentent plutôt que les vrai paroles soit mise au clair !

Je trouve que mileniumtours semballe un peu dans sont post ! C'est vrai que certain coms son pas forcement gentil mais a mon avis les personnes qui réponde on un minimum de jujote pour savoir ce qu'il faut dire, ce qui va faire tilter la personne pas bien ou pas !

Après si vous préférez que l'on vous dise " oh ma pauvre chérie tu doit être malheureuse... Ta vraiment pas de chance" bah pas de soucis je pense qu'on peut le faire mais la c'est être focus...

Je veut bien rassurer les gens mais je dit pas forcement que des chose gentille je préfère essayer deurs ouvrir les yeux !
Enfin Voila après si vous le prenais mal ce post et bah autant ne pas répondre plutt que de faire un scandale mais moi je trouve qu'il n'y a rien de méchant dans les post de Christel et petitefleur !
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Dina le Lun 22 Nov 2010 - 9:35

Myleniumtour,

J'ai bien reçu ton MP mais désolée, je ne verrouillerai pas ce topic.
Si je devais verrouiller/supprimer tous les sujets où il y a engueulade/mauvaise interprétation/susceptibilité/humour mal compris de la part des membres... je ne ferai que ça... et si j'ai pris mes distances avec ce forum, ce n'est pas pour y revenir toute la journée pour faire le ménage ! Laughing

Un petit conseil tout de même : TOUJOURS prendre du recul avec l'écrit.
Comme l'a dit Audrey Al', parfois un smiley change le ton, mais tout le monde ne s'exprime pas de la même manière à l'écrit et forcément cela peut amener à des malentendus. Donc stp, ZEN ! sunny

Et je le dis GENTIMENT (et j'ajouterai même des smileys histoire qu'on se comprenne bien) : Very Happy
La cour de récré, c'est pour les gosses. Donc la susceptibilité pour le moindre truc, et les "menaces" de quitter le forum... ici, on est libre, chacun est libre de se désinscrire et sans se sentir obligé de se justifier. En tout cas, moi je ne retiens personne. Ce n'est qu'un forum bon sang ! Laughing Donc s'il vous plaît, comportez-vous comme des adultes ! Wink
Dina
Dina
Admin
Admin

Féminin

Message  ptites fleurs le Lun 22 Nov 2010 - 10:12

Mais j'avais mis un smyley!!

Tiens pour la peine j'en remet un sunny
Audrey J'ai perdu le gout 67990

Mylene c'étais pas la peine de partir pour sa, mon "t'alucine" n'étais pas méchant c'étais simplement une question pour toi, histoire que tu te demande si cet absence de gout n'étais pas en partie du a l'angoisse...Je n'est rien contre toi bien au contraire et si mes conseils sont parfois un peu dur j'en suis désolé mais à mon sens ce sont ceux là qui permette de se remettre en question et de voir la vérité et donc d'avancer, néanmoins je te le redis rien de ce que j'ai pu te dire là n'étais blessant, à moins que tu fasse aussi allusion à d'autres sujets...

Sa m'embêterai que tu te force à ne plus revenir ici simplement pour sa, allez reviens et enterrons la hache de guerre flower
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  izarralena le Lun 22 Nov 2010 - 10:42

Dan a écrit:y'a harry potter 5 sur TF1 study

ouiiiii!!! c'était trop bien!!! j'adoore regarder harry poter!!
(euh...sinon, pareil que petite fleur et christel....j'vois pas pourquoi tu t'emballes...finalement t'as p't'etre raison, t'es p't'etre enceint, c'est les hormones qui te rendent susceptible comme ça??
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  audrey83 le Lun 22 Nov 2010 - 12:29

t'as choppé un rhume dernièrement?
parce que moi, c'est mon cas...il y a un peu + de 2 mois; et depuis, j'ai perdu pas mal niveau odorat et goût... ça parait très nul, mais mon médecin m'a prescrit un rdv chez un ORL...
c'est malheureusement véridique, quand quelque chose crame dans le four, je vais le sentir quand ce sera trop tard; au goût, je ne sens plus tous les aliments de la même façon; c'est drôlement bizarre, et jme sens un peu folle, mais bon... je tente de faire avec, en attendant des réponses d'un ORL quand je le pourrai.
Et c'est survenu après un gros rhume...

voilà
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  izarralena le Lun 22 Nov 2010 - 12:48

enceinte, j'ai fait une sinusite et j'ai complètement perdu le gout...j'avais vraiment les boules, parce que je ne ressentais plus du tout aucun gout et en fouillant sur le net (oui, je sais, ne jamais faire ça J'ai perdu le gout 218259 ) j'ai vu que certaines personnes ne l'avaient pas retrouvé.
Après une bonne cure d'antibio et de pulvérisation de soufre (beuuuurk!!!) tout est revenu dans l'ordre.
Mais bon, dans ce cas là, on perd tous es gouts, pas seulement celui du nutella
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  myleniumtour le Lun 22 Nov 2010 - 15:27

Rolalalala je vous aiment mes nenettes I love you Je serait plus prudent de mon coté également et j'essayerais de ne pas tendre autant le string ( Laughing ) bisous à toutes
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  Stream' le Lun 22 Nov 2010 - 15:31

myleniumtour a écrit:Rolalalala je vous aiment mes nenettes I love you Je serait plus prudent de mon coté également et j'essayerais de ne pas tendre autant le string ( Laughing ) bisous à toutes

C'est meugnionnnnn. Hihi ! (Tu portes des strings ? Rolling Eyes hihi tongue)
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  myleniumtour le Lun 22 Nov 2010 - 15:50

Hihihi ma ptite Audrey je t'adore toi, moi porté des string haaaaaaaaaaaaaaaaaaa houla c'est genre lapin contre le renard la lol, j'en porter quand h'avais 16 ans, mais maintenant non ca va tellement mieux a une femme, les seul fois ou j'en porte c'est avant de monté sur scène en Mylène, car c'est des costumes asser fin donc pas le choix et pour avoir le sexe feminin aussi il y quelque technique donc le string messieurs est inevitable hop d'un coup tu la perd ho my god lol

Audrey Al' a écrit:
myleniumtour a écrit:Rolalalala je vous aiment mes nenettes I love you Je serait plus prudent de mon coté également et j'essayerais de ne pas tendre autant le string ( Laughing ) bisous à toutes

C'est meugnionnnnn. Hihi ! (Tu portes des strings ? Rolling Eyes hihi tongue)
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  Dan le Lun 22 Nov 2010 - 15:59

Hihihi ma ptite Audrey je t'adore toi, moi porté des string haaaaaaaaaaaaaaaaaaa houla c'est genre lapin contre le renard la lol, j'en porter quand h'avais 16 ans, mais maintenant non ca va tellement mieux a une femme

Quelqu'un a un smiley qui se tire une balle ?

No offence myle , c'est de l'humour garde la pêche man , enfin girl ! Cool rooh si on peut plus taquiné ! je me casse ! J'ai perdu le gout 67990
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Stream' le Lun 22 Nov 2010 - 16:06

Moi je porte pas de string cherry
Bon, je me perds dans le sujet d'origine je crois, désolé J'ai perdu le gout 67990
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  myleniumtour le Lun 22 Nov 2010 - 16:40

Au moin on laisse des traces sur le sujet avec le string lol

Audrey Al' a écrit:Moi je porte pas de string cherry
Bon, je me perds dans le sujet d'origine je crois, désolé J'ai perdu le gout 67990
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  Stream' le Lun 22 Nov 2010 - 16:43

Toi qui voulais que le sujet soit verouillé , ca aurait été du gachis !
Bon, sinon j'espere que tu vas retrouver tes papilles gustatives quand même !
Pour la clope c'est pas trés important xD (beurk , pas bien , bouh , je suis contre a fond Twisted Evil )
Pour les aliments, c'est nul par contre !
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Ligeia le Lun 22 Nov 2010 - 17:31

Possible que ça soit une sinusite qui couve, au départ on se sent pas enrhumé parce que ça reste coinçé dans les sinus, et oui ça peut perturber ton odorat.
Mais faut pas paniquer, va... Tu as une tendance à l'hypocondrie?

Et t'inquiète pas Mylène, on est tous plus ou moins chambré sur ce forum. Y'en a qu'aime bien remonter les bretelles J'ai perdu le gout 218259
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin

Message  myleniumtour le Lun 22 Nov 2010 - 17:38

J'adore quand vous m'aperller Mylène hihihi écoute je pense que j'ai des tendance sur l'hypocondrie, mais que sur certain sujet surtout l'évanouissement, oui Smile Ligeia j'ai rtouver ma 2ème bretelle maintenant Smile de toute facon je dois aller chez le doc jeudi matin pour fai un controle de ma tyroide et de mon mauvais cholesterol et quil me face un papier pour un spychiatre ! ! ! Mais pour le moment ca va je ne m'inquiète pas, bon les fille aller hop on met le tablier et on viens m'aider à faire le bon roti de porc je vous invite et on va en profité pour faire les orange séché et cannelle pour la sapin

Ligeia a écrit:Possible que ça soit une sinusite qui couve, au départ on se sent pas enrhumé parce que ça reste coinçé dans les sinus, et oui ça peut perturber ton odorat.
Mais faut pas paniquer, va... Tu as une tendance à l'hypocondrie?

Et t'inquiète pas Mylène, on est tous plus ou moins chambré sur ce forum. Y'en a qu'aime bien remonter les bretelles J'ai perdu le gout 218259
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  Astrid le Lun 22 Nov 2010 - 19:17

Coucou Mylenium,

Mp bien reçu mais Dina a déjà répondu Wink .

En rapport avec ton post initial, je voulais juste te dire que j'avais eu une fois, il y a plusieurs années, une mycose buccale.

Rolling Eyes Me regardez pas tous avec vos grands yeux, c'est pas une MST : à chaque fois que je prends des antibios, je me tape une mycose. Cette fois-là, c'était dans a bouche.

La langue est un peu plus rouge par endroit et ce qui n'est pas rouge est blanchâtre.
Et je peux te dire que j'en ai perdu le goût pendant 3 semaines Evil or Very Mad . Moi qui ne supporte pas le poivre parce que ça me donne légèrement le brûlant, je poivrais plus que mon mari qui était Shocked . Il m'arrivait de mettre du tabasco ou du pili-pili mais rien du tout comme goût.

Une visite chez le doc, un anti-mycotique local et 3 semaines plus tard, c'était fini bounce .

Si vraiment, tu ne goûtes RIEN, seul un doc pourra t'aider.

Bonne soirée,
Astrid
Astrid
Astrid
Admin
Admin

Féminin

Message  myleniumtour le Lun 22 Nov 2010 - 19:19

D'acc merci Astrid pour ces conseils j'y prend compte

Astrid a écrit:Coucou Mylenium,

Mp bien reçu mais Dina a déjà répondu Wink .

En rapport avec ton post initial, je voulais juste te dire que j'avais eu une fois, il y a plusieurs années, une mycose buccale.

Rolling Eyes Me regardez pas tous avec vos grands yeux, c'est pas une MST : à chaque fois que je prends des antibios, je me tape une mycose. Cette fois-là, c'était dans a bouche.

La langue est un peu plus rouge par endroit et ce qui n'est pas rouge est blanchâtre.
Et je peux te dire que j'en ai perdu le goût pendant 3 semaines Evil or Very Mad . Moi qui ne supporte pas le poivre parce que ça me donne légèrement le brûlant, je poivrais plus que mon mari qui était Shocked . Il m'arrivait de mettre du tabasco ou du pili-pili mais rien du tout comme goût.

Une visite chez le doc, un anti-mycotique local et 3 semaines plus tard, c'était fini bounce .

Si vraiment, tu ne goûtes RIEN, seul un doc pourra t'aider.

Bonne soirée,
Astrid
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  Valou le Mar 23 Nov 2010 - 13:20

Dan a écrit:t'a qu'a arrêté de fumer !!!!!!! ( dis je en partant m'en griller une ...)

En effet, en arrêtant de fumer, on retrouve beaucoup le goût...c'est pour ça que j'ai pris 5 kilos!
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  izarralena le Mar 23 Nov 2010 - 15:35

Astrid a écrit:je voulais juste te dire que j'avais eu une fois, il y a plusieurs années, une mycose buccale.

Rolling Eyes Me regardez pas tous avec vos grands yeux, c'est pas une MST :
rroo l'aut''''' Shocked Shocked comment tu peux oser imaginer que quiconque parmis nous aurait pu insinuer quoique ce soit!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes (fin...en y réfléchissant bien.....ok je Arrow )
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  myleniumtour le Mar 23 Nov 2010 - 17:43

Oui c'est ce qu'on dis Valou ta l'estomac qui cris famine plus souvent

Valou a écrit:

En effet, en arrêtant de fumer, on retrouve beaucoup le goût...c'est pour ça que j'ai pris 5 kilos!
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé