renvoie au gout de ce que j ai manger
5 participants
Page 1 sur 1
renvoie au gout de ce que j ai manger
angoisse ce soir , je fais encore des renvoies qui ont le gout de ce que j ai manger ce midi ( morceau de quiche ) ,malgres que j ai pris un medicament pour la digestion j en fais tjs c'est que je digère pas ?? je reisque de vomir ??? avez vous dejà eu ça ???
sarahsos- Eméto de Coton
-
Re: renvoie au gout de ce que j ai manger
C'était quoi le médicaments ? Y'a des médicaments contre les renvois acides qui ralentissent la digestion c'est le médecin qui m'en a parlé une fois.
Et certains aliments mettent beaucoup d'heures pour bien digérer alors je sais pas si c'est mauvais signe :\
Est ce sue tu as beaucoup de nausées ? C'est ça qu'il faut surveiller...
Et certains aliments mettent beaucoup d'heures pour bien digérer alors je sais pas si c'est mauvais signe :\
Est ce sue tu as beaucoup de nausées ? C'est ça qu'il faut surveiller...
Ayane- Eméto d'Argent
-
Hello,
Il me semble que ce n'est pas possible de vomir sans avoir eu de nausée, donc tant que tu n'a pas de nausée, il n'y a pas de raison pour que tu sois malade.
Il y a quelques années, j'avais systématiquement des renvois qui avait le gout de ce que je mangeais, sa pouvais durée plusieurs et je n'ai jamais vomis à cause de ça donc je pense que tu ne risque rien.^^
Il me semble que ce n'est pas possible de vomir sans avoir eu de nausée, donc tant que tu n'a pas de nausée, il n'y a pas de raison pour que tu sois malade.
Il y a quelques années, j'avais systématiquement des renvois qui avait le gout de ce que je mangeais, sa pouvais durée plusieurs et je n'ai jamais vomis à cause de ça donc je pense que tu ne risque rien.^^
Lulz- Eméto de Cristal
-
TcheuD, il est possible de vomir sans avoir de nausées et d'avoir des nausées sans vomir.
emelie23021- Eméto d'Or
-
Dans ce cas la c'est pas simplement une régurgitation ?emelie23021 a écrit:TcheuD, il est possible de vomir sans avoir de nausées et d'avoir des nausées sans vomir.
Lulz- Eméto de Cristal
-
sa m'arrive souvent ce genre de truc c'est desagreable mais sa ma jamais fait vomir jamais !!!
sa me fait peur moi aussi quand sa fait sa mais tinquiete perso sa ma jamais rendu malade juste des bonnes crises de panique pour rien
sa me fait peur moi aussi quand sa fait sa mais tinquiete perso sa ma jamais rendu malade juste des bonnes crises de panique pour rien
stéphanie60- Eméto de Coton
-