Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

renvoie au gout de ce que j ai manger

5 participants

renvoie au gout de ce que j ai manger Empty renvoie au gout de ce que j ai manger

Message  sarahsos Ven 21 Nov 2014 - 21:05

angoisse ce soir , je fais encore des renvoies qui ont le gout de ce que j ai manger ce midi ( morceau de quiche ) ,malgres que j ai pris un medicament pour la digestion j en fais tjs Sad c'est que je digère pas ?? je reisque de vomir ??? avez vous dejà eu ça ???

sarahsos
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

renvoie au gout de ce que j ai manger Empty Re: renvoie au gout de ce que j ai manger

Message  Ayane Ven 21 Nov 2014 - 22:11

C'était quoi le médicaments ? Y'a des médicaments contre les renvois acides qui ralentissent la digestion c'est le médecin qui m'en a parlé une fois.
Et certains aliments mettent beaucoup d'heures pour bien digérer alors je sais pas si c'est mauvais signe :\
Est ce sue tu as beaucoup de nausées ? C'est ça qu'il faut surveiller...
Ayane
Ayane
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

renvoie au gout de ce que j ai manger Empty Re: renvoie au gout de ce que j ai manger

Message  Lulz Ven 21 Nov 2014 - 23:11

Hello,

Il me semble que ce n'est pas possible de vomir sans avoir eu de nausée, donc tant que tu n'a pas de nausée, il n'y a pas de raison pour que tu sois malade.
Il y a quelques années, j'avais systématiquement des renvois qui avait le gout de ce que je mangeais, sa pouvais durée plusieurs et je n'ai jamais vomis à cause de ça donc je pense que tu ne risque rien.^^
Lulz
Lulz
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin

Message  emelie23021 Sam 22 Nov 2014 - 13:18

TcheuD, il est possible de vomir sans avoir de nausées et d'avoir des nausées sans vomir.

emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Lulz Sam 22 Nov 2014 - 19:44

emelie23021 a écrit:TcheuD, il est possible de vomir sans avoir de nausées et d'avoir des nausées sans vomir.

Dans ce cas la c'est pas simplement une régurgitation ?
Lulz
Lulz
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Masculin

Message  stéphanie60 Lun 24 Nov 2014 - 11:38

sa m'arrive souvent ce genre de truc c'est desagreable mais sa ma jamais fait vomir jamais !!!

sa me fait peur moi aussi quand sa fait sa mais tinquiete perso sa ma jamais rendu malade juste des bonnes crises de panique pour rien Sad
stéphanie60
stéphanie60
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé