Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

En route vers les essais.

+15
Sinoah
Eve0807
PlugPur
Destiny
chanel_numéro5
minette13
kikinuth
LW57
pampa
Annie1975
stephanie
Saphir
*Satine*
kelly*
ana33
19 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

En route vers les essais. - Page 8 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Mar 9 Fév 2016 - 19:55

Oui à suivre alors...
Pas évident tout ça surtout tant qu'il n'y a pas de diagnostic de posé. Tu vas en parler à ta gynéco ou tu attends? Il me semble que tu avais dit que c'était difficile à déceler non en plus?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 8 Empty Re: En route vers les essais.

Message  minette13 Mar 9 Fév 2016 - 20:00

En fait je n'ai pas de gynéco à proprement parler. C'est mon médecin de famille qui s'occupe de tout ça. En fait, c'est lui qui m'a sorti de ma mère il y a 24 ans...hihi

J'ai lu un peu sur le sujet sur le net. il semblerait qu'avec une IRM ils peuvent le diagnostiquer. Je vais attendre encore quelques mois. De toute façon, mon médecin avait l'air de préférer attendre 1 an après le début des essais pour faire des examens plus poussés.

Plus que 6 mois à attendre...
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 8 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Mar 9 Fév 2016 - 20:09

Ben dis donc il te connait bien alors depuis tout ce temps! Wink
Oui normalement ils attendent 1 an d'essai chez nous aussi avant de voir si il y a un soucis ou non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 8 Empty Re: En route vers les essais.

Message  minette13 Lun 22 Fév 2016 - 14:49

Bon j'ai besoin d'encouragements x) c'est cette semaine que ça se passe!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 8 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Lun 22 Fév 2016 - 14:57

Ton ovulation ou la fin de ton cycle ? Dans tous les cas Minette on est derrière toi, vous allez finir par y arriver. Allez Minette! Allez Minette! Allez Minette ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 8 Empty Re: En route vers les essais.

Message  minette13 Lun 22 Fév 2016 - 15:46

Mon ovulation est cette semaine!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 8 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Lun 22 Fév 2016 - 15:54

Allez je te réitère mes encouragements. Te prends pas trop la tête et j'espère que cette fois sera la bonne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 8 Empty Re: En route vers les essais.

Message  ana33 Lun 22 Fév 2016 - 18:14

Courage Minette.

Moi ça été la semaine dernière. On ne l'a fait qu'une fois pendant ma période (bon peut-être deux si dimanche matin est pris en compte) Alors on se croise les doigts en espérant que mon envie de poser ma main sur le bas-ventre n'est pas que mon envie intérieure mais bien un signe que quelque chose se prépare!!!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 8 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Lun 22 Fév 2016 - 18:17

Super Ana. J'espère que cette fois aussi pour toi est la bonne. Il faut garder espoir les filles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 8 Empty Re: En route vers les essais.

Message  ana33 Ven 26 Fév 2016 - 23:25

Je continue d'espérer. Par contre, je ne sais pas si c'est juste mon mal de dos et sciatique mais bon, depuis deux jours, j'ai juste envie de dormir et j'ai mal à la tête plus souvent. J'ai quelques petites douleurs au bas-ventre mais c'est fort probable que ce soit ma sciatique mais je suis en mode tout-symptôme-est-signe-d'une-potentielle-grossesse! Donc je me croise les doigts et espère que la semaine prochaine mes règles n'arriveront pas!!!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 8 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Sam 27 Fév 2016 - 5:06

Malheureusement comme tu dis, on ne peut pas savoir si c'est ta sciatique ou que tu es encrinte. J'espère pour toi aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 8 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Sam 27 Fév 2016 - 5:07

Tu dois avoir tes règles quel jour?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 8 Empty Re: En route vers les essais.

Message  ana33 Dim 28 Fév 2016 - 3:37

En tenant compte que ce mois-ci n'a que 29 jours, je dirais autour du 5.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 8 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Dim 28 Fév 2016 - 7:23

Ok, on croise les doigts alors! Wink

Moi je sens mes hormones baisser ( à partir de la 8eme semaine elles baissent et se stabilisent ensuite) car je recommence à nouveau mes insomnies et mes cauchemars depuis une semaine... J'ai aussi des boutons qui poussent partout sur mon visage ( en plus de ceux que j'ai depuis un mois sur mon décolleté), pas très glamour ! J'ai maintenant du ventre mais parfois on peut penser que je suis juste grosse, bref je suis au top!!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 8 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Destiny Lun 29 Fév 2016 - 0:10

Je vous souhaites toutes la meilleure des chances les filles.

De mon côté, on m'a annoncé vendredi soir que je subissais un avortement spontané Sad C'était un bébé surprise, et on le savait depuis peu, mais c'est quand même difficile. Heureusement nous ne l'avions pas annoncés à nos familles et amis. J'avais 5 semaines d'aménorrhée.

J'ai eu tellement honte. J'avais tellement la nausée depuis une semaine, que lorsqu'on m'a annoncé la perte du bébé la seule chose qui me soit venu en tête fut : yes, plus de maux de coeur! Non mais ... je me suis trouvée sans coeur. J'espère ne pas être la seule à avoir ce genre de pensées. Ça me dégoute.

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 8 Empty Re: En route vers les essais.

Message  ana33 Lun 29 Fév 2016 - 0:50

Oh non... courage destiny!

Je pense qu'on va toutes passer par là parce que justement même si la phobie va mieux de mon côté, il reste que les nausées de grossesses restent le gros hic de la grossesse.

N'aie pas honte, c'est juste la phobie qui parle mais je suis sûre que lorsque tu tomberas enceinte la prochaine fois, tu seras prête à y faire face.

De mon côté, je reste en alerte car la nuit dernière, je n'ai réussi qu,à dormir 4 heures donc aujourd'hui j'étais particulièrement à fleur de peau...
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 8 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Lun 29 Fév 2016 - 6:39

Mince Destiny... J'ai aussi vécu une fausse couche ( vers 7 semaines d'aménorrhée). Ça a été très dur pour moi car toute heureuse d'être enceinte, c'est vrai que je ne pensais pas que ça allait m'arriver.
Par contre, j'avais beaucoup d'angoisses sur le fait de devenir bientôt maman et le papa aussi même si on l'avait souhaité et finalement à la deuxième grossesse on était beaucoup plus sûrs de nous. Peut être que ça te fera pareil ?
Bon et moi j'ai la chance de ne pas avoir de trop grosses nausées enceinte donc même si je n'étais pas top par moment je n'avais pas une grosse angoisse de ce côté là à gérer mais je comprends que ça puisse être dur.
En tout cas bon courage, physiquement tu vas passer quelques jours pas terribles et puis il faudra faire le "deuil" de cette grossesse...

Ana j'ai passé la même nuit! Smile Ça t'arrive souvent de mal dormir ou juste en ce moment?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 8 Empty Re: En route vers les essais.

Message  minette13 Mar 1 Mar 2016 - 21:24

Destiny je suis vraiment désolée pour toi Sad

En effet, c'est la phobie qui parle! À ta prochaine grossesse tu sera probablement mieux préparée Smile
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 8 Empty Re: En route vers les essais.

Message  ana33 Mar 1 Mar 2016 - 23:28

Ça ne m'arrive pas souvent et j'ai finalement mieux dormi la nuit dernière! Ouf!

La dernière fois c'était au mois de novembre quand j'ai eu mon retard de règles. Je me dis que c'est soit le stress ou soit qu'il y avait bel et bien quelque chose mais que je l'ai perdu spontanément (il parait que c'est assez fréquent les fausses-couches au tout début et que ça ressemble plus à des règles. Je ne le saurai jamais mais on verra bien samedi ou dimanche!

ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 8 Empty Re: En route vers les essais.

Message  minette13 Mer 2 Mar 2016 - 0:57

Oui il semblerait que ce soit fréquent. le mois passé j'avais des caillot énormes (désolée les détails!) genre gros comme mon pouce... c'était horrible! Je préfere ne pas savoir :\

pour ma part je saurai mardi prochain! mais pour l'instant, rien a signaler
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 8 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Mer 2 Mar 2016 - 19:56

Comment ça va Destiny? Pas trop de douleurs ?

Je croise les doigts pour vous les filles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 8 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Destiny Mer 2 Mar 2016 - 21:25

Bonjour, merci à vous toutes pour vos bons mots.
Je vais bien. Je n'ai plus de saignement et ils ne furent pas immense (moins que des règles). Par contre, depuis ce matin j'ai des douleurs au bas du dos (comme des petits chocs, au rein). Ça m'inquiète un peu. Sachant que je n'ai pas eu d'échographie et qu'aucun autre test sanguin n'est prévu, je ne sais pas trop quoi faire. C'est un infirmier qui m'a confirmé la fausse couche donc j'ai pas de suivi.

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 8 Empty Re: En route vers les essais.

Message  minette13 Jeu 3 Mar 2016 - 0:53

Tu peux toujours appeler Info Santé (811 me semble) si tu as des questions Smile
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 8 Empty Re: En route vers les essais.

Message  ana33 Jeu 3 Mar 2016 - 1:35

Salut à toutes!

Destiny, je pense que si info santé peuvent pas t'aider, tu peux aussi aller à un CLSC. Je pense que tu peux rencontrer un infirmière sur place.

De mon côté, il me tarde de faire un test parce qu'aujourd'hui, je n'étais pas au top de ma forme. En plus des angoisses, ce matin, j'avais un goût désagréable dans la bouche, j'ai eu une genre de diarrhée un peu comme j'ai déjà connu quelques mois après mon opération de la vésicule biliaire et pendant toute la journée, j'avais pas d'énergie et la digestion difficile.

Demain je le saurai peut-être si ce n'était qu'un truc que j'ai mal digéré (quelque chose de trop gras). Si ça ne part pas, il faudra que j'attende à dimanche pour faire un test...

Donc aujourd'hui, bien que j'espère être enceinte, j'étais particulièrement sensible et j'ai eu peur d'avoir des nausées et que ça me fasse vomir. Donc la phobie semble pointer le bout du nez. J'espère simplement pas avoir de nausées si je suis enceinte jusqu'à ce que je fasse le test.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 8 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Destiny Jeu 3 Mar 2016 - 1:39

Ana, j'ai moi aussi eu un goût de métal dans la bouche pendant quelque jours au début de ma grossesse. Ça venait surtout le soir. Je te souhaite donc bonne chance Smile

Pour ce qui est des nausées, j'aurais préféré ne pas faire de fausse couche parce que j'en ai tellement eu que là, j'ai pas du tout envie de retomber enceinte. Evil or Very Mad Mais bon, c'est différent d'une femme à l'autre et d'une grossesse à l'autre Smile

Et puis j'ai rendez-vous chez le gynéco dans 3 semaines alors je verrai si j'ai encore des douleurs!

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 8 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Jeu 3 Mar 2016 - 21:42

Quand j'ai fait ma fausse couche, j'avais des contractions par passades dans les premiers jours mais c'était au tout début, pour évacuer tout et après l'utérus qui reprend sa taille d'origine. C'est peut être ça que tu as...
Les douleurs vont et viennent ou elles sont continues?
Je n'avais pas eu de suivi particulier non plus, ils m'avaient dit que ce n'était pas la peine. Peut être qu'ils ne le font que si la fausse couche intervient plus tard dans la grossesse?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 8 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Destiny Sam 5 Mar 2016 - 21:38

Bonjour!

Bon, j'ai pu voir mon médecin de famille rapidement donc c'est super! Les douleurs ne sont pas constantes. C'est mon utérus qui contracte. Mon médecin était inquiet parce que je n'ai vraiment pas beaucoup saigné, mais après avoir passé des prises de sang mon hcg est à 1 donc tout semble correct. Je vais maintenant laisser le temps à mon corps de récupérer. Nous avons décidés de profiter de l'été et de voir pour les essais à l'automne. Smile

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 8 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Dim 6 Mar 2016 - 7:04

Tant mieux si tu as été rassurée. Prends le temps de te remettre et de vous retrouver avec ton compagnon. Comme tu dis, il faut se laisser un temps si on en ressens le besoin comme ça tu seras d'attaque à la rentrée pour reprendre une grossesse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 8 Empty Re: En route vers les essais.

Message  ana33 Dim 6 Mar 2016 - 21:51

Bon eh bien on dirait que je suis une journée en retard. Je n'ai pas encore fait de test parce que je me dis qu'au prix où j'ai payé le test, vaut mieux qu'il soit positif car sinon, je devrai aller en acheter un autre (bien que les prochains seront moins chers).

Donc j'attends à demain matin avant de faire un test. À deux jours après, ça devrait être correct.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 8 Empty Re: En route vers les essais.

Message  minette13 Lun 7 Mar 2016 - 14:01

Pour ma part mes règles ont débuté ce matin... Sad un peu déçue, mais en même temps si j'étais tombée enceinte en février je n'aurais pas pu faire mon spectacle de danse en décembre Razz *faut trouver le positif ein!*

Je garde espoir!

Ana, je croise les doigts fort fort pour toi Smile être plus près, je te donnerais quelques tests de grossesse bas de gamme tu pourrais t'amuser Wink

Sinon, tu as pris le quel? Celui qui donne le nombre de semaines?
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 8 Empty Re: En route vers les essais.

Message  ana33 Lun 7 Mar 2016 - 14:17

Je n'ai pas pu attendre et je l'ai fait hier soir. Il était négatif mais mes règles n'ont toujours pas décollé ce matin. Donc mon mari parle d'aller acheter le test qui donne le nombre de semaine s'ils ne sont toujours pas là d'ici demain.

Nous avions pris le test le moins cher en pharmacie mais disons que ça fait une différence sur le prix en comparaison avec les boutiques à 1$.

Sauf que malgré ce test négatif, je ne reste pas convaincue. Les autres fois, le test négatif calmait mes angoisses liées aux nausées mais pas là. Bref, bien que j'ai horriblement peur des nausées, j'espère beaucoup être enceinte surtout que c'est le mois de ma fête. Ce serait un rêve.

En même temps, ce serait surprenant car je n'ai aucun symptôme (à part la faim et quelques maux de tête). Bref, je suis dans l'incertitude totale. Tant que mes règles ne décolleront pas ou que le test soit positif.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 8 Empty Re: En route vers les essais.

Message  minette13 Lun 7 Mar 2016 - 14:29

C'est pas tout le monde qui ont des symptomes de grossesse! Ma belle soeur avait 4 mois de fait quand elle a su qu'elle était enceinte Wink
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 8 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Destiny Lun 7 Mar 2016 - 22:48

Je ne conseil pas le test numérique puisqu'il détecte moins bien le taux d'hormone de grossesse. Si le test «régulier» n'a pas fonctionné, l'autre ne donnera rien de plus. Sinon, je peux simplement te dire qu'il m'a fallu 9 jours de retard avant de faire un test positif (ils étaient tous négatif). Le 1st response est celui où la ligne était la plus claire.

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 8 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Mar 8 Mar 2016 - 6:23

Je ne veux pas te démoraliser Ana mais la seule fois où le test de grossesse n'a fonctionné que plusieurs jours après le retard pour moi c'est quand j'ai fait ma fausse couche comme pour toi Destiny... Je pense que dans ce cas, quelque chose n'allait déjà pas bien dès le départ...
Tu peux essayer un autre test aujourd'hui ou dans quelques jours mais si c'est encore négatif il se pourrait fortement que tu ne sois pas enceinte même si je te le souhaite bien sûr.
Sinon effectivement les symptômes ne sont pas obligatoires surtout si tôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 8 Empty Re: En route vers les essais.

Message  ana33 Mar 8 Mar 2016 - 13:00

Finalement ce sera demain que je vais faire le test

Et les symptômes sont apparus hier soir donc je me sens enceinte. Pincements au bas du ventre, maux de tête, seins gonflés et les bouts douloureux. Hier j'ai eu un haut le coeur mais c'est dur a savoir si c'était les angoisses ou si c'était bel et bien un symptôme de grossesse. Bref, j'ai hâte de faire le test qui sera fait le matin (alors que l'autre je l'avais fait le soir).
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 8 Empty Re: En route vers les essais.

Message  minette13 Mar 8 Mar 2016 - 16:59

J'ai espoir pour toi Ana Smile

Sinon effectivement, c'est toujours mieux de faire un test le matin avec le premier pipi Very Happy
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 8 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Mar 8 Mar 2016 - 17:03

On croise les doigts pour toi alors ! Smile
Oui c'est dans les urines du matin que l'on retrouve le plus d'hormones de grossesse normalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 8 Empty Re: En route vers les essais.

Message  minette13 Mer 9 Mar 2016 - 16:42

Et puis?! :O
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 8 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Mer 9 Mar 2016 - 16:44

Je n'osais pas demander mais j'attends aussi des nouvelles avec impatience. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 8 Empty Re: En route vers les essais.

Message  ana33 Mer 9 Mar 2016 - 16:54

Test négatif...

Mais toujours pas de règles.

Donc pour le moment, je vais chez mes parents jusqu'à samedi ou dimanche pour penser à autre chose car j'ai horriblement peur d'être déçue...

Et depuis hier soir, plus vraiment de symptômes...

Surtout que je me sens coupable car les deux derniers jours, je me sentais enceinte et j'avais horriblement peur de vomir et surtout lundi... Bref, j'ai peur que mes angoisses aient un lien avec ce test négatif... On le veut tellement et mon mari est autant déçu même s'il garde espoir.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 8 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Mer 9 Mar 2016 - 17:55

Ok Ana. C'est sûr que c'est difficile et douloureux d'attendre quand on espère avoir un enfant...
Ressource toi chez tes parents, tu as raison.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 8 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Sam 12 Mar 2016 - 1:28

Coucou, je viens aux nouvelles Ana. Comment ça va? Tes règles sont arrivées finalement ?
Bisous les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 8 Empty Re: En route vers les essais.

Message  ana33 Sam 12 Mar 2016 - 2:25

Toujours rien et tests toujours négatifs... Par contre fatigue et douleurs dans le bas du ventre. Demain ça va faire vraiment une semaine que j'ai du retard.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 8 Empty Re: En route vers les essais.

Message  ana33 Sam 12 Mar 2016 - 5:11

Bon eh bien juste avant d'aller au lit, mes règles ont décidé de décoller. Donc autant dire que je suis vraiment déçue. C'est la deuxième fois que ça me fait ça depuis le début des essais. Novembre et maintenant mars... On espère que la prochaine fois ça fonctionnera pour de bon. Mais étant donné qu'on s'est beaucoup projetés avec ce retard, eh bien on laisse le mois de mars passer et on va s'y remettre en avril. De toute façon avec le décalage, ce sera plus difficile de savoir quand je vais ovuler et quand j'aurai mes prochaines règles.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 8 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Invité Sam 12 Mar 2016 - 6:36

Oh mince Ana. Tu sais quand on espère très fort ne pas avoir ses règles on peut se les décaler. L'esprit a un grand pouvoir sur le corps...
C'est pour ça qu'en général si le test est négatif, c'est sûr qu'on n'est pas enceinte règles ou pas règles. Ils sont très fiables maintenant. Au pire il y a la prise de sang sûre à 100% quand on a encore un doute.
Dis toi qu'il vaut mieux que tu les ai eues maintenant car sinon tu aurais encore espéré pour rien, ça t'aurais fait perdre du temps pour reprendre les essais.
Courage, vous allez finir par y arriver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 8 Empty Re: En route vers les essais.

Message  minette13 Dim 13 Mar 2016 - 0:05

J'ai eu le même problème ya pas si longtemps, habituellement des cycles de 28 jours et cette fois la 33... on se releve les manches et on garde la tête haute Smile
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 8 Empty Re: En route vers les essais.

Message  ana33 Dim 13 Mar 2016 - 1:49

Par contre mes règles sont bizarres, elles sont oranges et peu abondantes. Je verrai demain (normalement le 2e jour c'est plus abondant). Je n'ai rien dit encore à mon mari car je rentre chez moi que demain et en plus, il allait à des funérailles pour le décès d'un de ses amis et ancien collègue. Donc je l'ai eu tout à l'heure au téléphone mais il n'était pas en état pour que je lui annonce cette triste nouvelle. Il espérait tellement. Entre nous deux je pense que c'est lui qui était le plus confiant que j'étais enceinte.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 8 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Yerdua Dim 13 Mar 2016 - 19:56

Salut les filles!
Maman emeto d'un petit boy de bientôt 10 mois je sais bien de quoi vous parlez : les essais, les débuts de grossesse.. Bref tout ces trucs ultra stressant en tant qu'emeto 😓!
Pour vous raconter un peu de mon côté ce qu'il s'est passé : déjà on voulait un bébé depuis un moment mais ca prenait pas, des faux espoirs avec des retards de règles etc! Et puis un matin on sest leve en se disant : STOP on arrête de se prendre la tête à compter ou a se poser des questions! Du coup on est redevenu un jeune couple qui profite de la vie, boit l'apéro et aime le sexe sans compter la date! Et surprise quand quelques mois plus tard j'ai eu un gros retard de regle et un beau + sur le test! On ne s'y attendait pas!
Les 3 premiers mois j'ai eu de la chance je l'avoue, très peu de nausées, aucuns vomissements! Juste un dégoût de la nourriture! Je n'ai mangé que des pâtes et des pommes de terre pendant 3 mois! Et une fatigue immmmmmmmeeeeeennnnnssssseeee!!! Et du jour au lendemain impeccable en pleine forme!
Bref tout ça pour vous dire que parfois il ne faut plus se poser de questions... 😘

Yerdua
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 8 Empty Re: En route vers les essais.

Message  ana33 Dim 13 Mar 2016 - 23:51

Merci pour ton témoignage.

Étrangement, ce mois-ci, à part le moment du test d'ovulation, on n'y pensais pas vraiment. C'est seulement lorsque j'ai eu un retard que j'ai vraiment pensé au fait que j'étais peut-être enceinte. En plus, les deux premiers jours, j'avaient vraiment des symptômes. Donc forcément plus la semaine avançait plus j'y pensait (à en faire des cauchemars).

Maintenant je sais qu'on essayera en avril car aujourd'hui les règles étaient bien présentes avec les douleurs en prime (avec un retard, c'est un peu normal). Donc on se relève les manches et continue!!!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 8 Empty Re: En route vers les essais.

Message  minette13 Mer 23 Mar 2016 - 18:17

Techniquement je devrais ovuler ces jours ci. Peut être que la pleine lune contribuera au miracle!
minette13
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

En route vers les essais. - Page 8 Empty Re: En route vers les essais.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum