Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =)

+8
ptit-puceron
elodiedu29
Cafeine
youppidelidou
ana33
Lulla
*Satine*
marinette33800
12 participants

Aller en bas

Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =) Empty Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =)

Message  marinette33800 Dim 19 Aoû 2012 - 16:27

Coucou les filles !

Voila, ayant arrêté la pillule en février dernier, j'ai enfin eu le test positif tant attendu a 3 jours de retard de règles Smile. Pas de soucis particuliers en ce moment, si ce n'est les douleurs au nénés, et le travail dans le bas ventre sinon rien du tout. Même pas de fatigue rien. Ah si éventuellement la vessie qui me fait des feintes, non pas pipi toutes les 5 minutes mais j'ai l'impression que ma vesse bouge, me titille.. Fin bon c'est bizarre je n'saurais vous expliquer mieux que ça.. lol

Voila il nous aura fallu 6 mois pour concevoir ce babychou tant attendu. Mais c'est passé bien plus vite que je ne le pensais car avec le boulot pas vraiment le temps d'y penser.

Concernant les éventuelles nausées que je pourrais avoir, bizarrement je ne suis pas plus angoissée que ça. On verra bien quand ça arrivera, mais je pense que je ne serai probablement pas aussi sereine que là tout de suite ^^.

Demain je prends rendez vous avec mon gygy pour voir comment va se passer la suite, car c'est mon premier et je n'sais pas exactement les procédures de " l'apres test positif ".

Satine, nous voilà tombées enceinte en même temps. On se lance dans l'aventure ensemble en espérant que tout se passe bien pour nous Smile.

Suivons-nous. Bisous à toutes Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =) 33221
marinette33800
marinette33800
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =) Empty Re: Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =)

Message  *Satine* Dim 19 Aoû 2012 - 17:19

Oooohhhhh, je suis tellement heureuse pour toi cheers !!!!!
On s'est porté chance !!!!!.

Youhou !!!!!! Toutes mes félicitations Very Happy

C'est clair qu'on va se suivre Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =) 33221 Du coup, t'es aussi enceinte de 2-3 semaines ?

Bisous !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =) Empty Re: Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =)

Message  marinette33800 Dim 19 Aoû 2012 - 18:37

*Satine* a écrit:Oooohhhhh, je suis tellement heureuse pour toi cheers !!!!!
On s'est porté chance !!!!!.

Youhou !!!!!! Toutes mes félicitations Very Happy

C'est clair qu'on va se suivre Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =) 33221 Du coup, t'es aussi enceinte de 2-3 semaines ?

Bisous !

Mercii =) oui, on s'est portées chance !!
j'ai senti mon ovu a J14 pile donc oui jdois etre a 2 semaines et demi Smile
marinette33800
marinette33800
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =) Empty Re: Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =)

Message  Lulla Dim 19 Aoû 2012 - 20:20

Félicitations !!!! Dites donc les filles vous êtes synchro Laughing

( Marinette je te MP )
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =) Empty Re: Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =)

Message  ana33 Dim 19 Aoû 2012 - 22:38

Félicitation les filles!

Ça pleut les posts de bébés! J'ai hâte que ça vienne de moi mais bon les essais ne sont même pas commencés donc...
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =) Empty Re: Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =)

Message  youppidelidou Lun 20 Aoû 2012 - 11:46

Super !!!

cheers
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =) Empty Merci a toutes

Message  marinette33800 Lun 20 Aoû 2012 - 18:24

Merci bcp les filles ! je suis vraiment contente et je ne réalise pas encore tout a fait, je ne m'y attendais tellement pas en même temps...

Rdv gygy vendredi à 14h et prise de sang faite ce matin j'ai un taux a 676 UI. équivaut a 3 semaines de grossesse environ, c'est vraiment tout frais !

Mon chéri n'y croit encore ca fait vraiment bizarre de le voir si ému Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =) 33221 Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =) 33221

Je vous donnerai régulièrement des nouvelles. =)
Bibi a vous toutes.
marinette33800
marinette33800
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =) Empty Re: Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =)

Message  *Satine* Lun 20 Aoû 2012 - 19:26

Pareil, je peine à réaliser et pourtant mon ventre commence à s'arrondire Rolling Eyes le tiens aussi ?

T'en a parlé autour de toi ? Genre la famille ? Moi non, trop tôt, j'ai juste averti une amie et une proche collègue de travail....
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =) Empty =)

Message  marinette33800 Lun 20 Aoû 2012 - 19:46

*Satine* a écrit:Pareil, je peine à réaliser et pourtant mon ventre commence à s'arrondire Rolling Eyes le tiens aussi ?

T'en a parlé autour de toi ? Genre la famille ? Moi non, trop tôt, j'ai juste averti une amie et une proche collègue de travail....

Non j'attends au moins l'echo de datation là vendredi pour en parler a ma proche famille ( parents, beaux parents, et mes soeurs) mais sinon 3 mes meilleures amies le savent deja lol Smile.

Concernant mon bidou il est juste bombé au niveau du bas ventre juste au dessus du pubis.
marinette33800
marinette33800
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =) Empty Re: Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =)

Message  Cafeine Mar 21 Aoû 2012 - 0:29

Toutes mes félicitations!
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =) Empty =)

Message  marinette33800 Mar 21 Aoû 2012 - 10:56

Cafeine a écrit:Toutes mes félicitations!

Merci beaucoup Cafeine. !!!
marinette33800
marinette33800
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =) Empty Re: Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =)

Message  elodiedu29 Mar 21 Aoû 2012 - 18:04

Félicitations Smile
elodiedu29
elodiedu29
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =) Empty Re: Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =)

Message  marinette33800 Mer 22 Aoû 2012 - 12:44

elodiedu29 a écrit:Félicitations Smile

Merci bcp Elodie !! Smile
marinette33800
marinette33800
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =) Empty Re: Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =)

Message  *Satine* Jeu 23 Aoû 2012 - 8:52

Un petit coucou en passant par là !

J'espère que tout continue d'aller bien pour toi et je me réjouis d'avoir de tes news demain après ton RDV !

Bonne journée coupine I love you
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =) Empty Re: Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =)

Message  *Satine* Jeu 30 Aoû 2012 - 7:04

Coucou, plus de news de ta part, Crying or Very sad

J'espère que tu vas bien !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =) Empty Me revoilà !

Message  marinette33800 Sam 1 Sep 2012 - 16:37

désoléééééééééée du manque de nouvelles les filles . Je taff comme un âne en ce moment c'est affreux !
côté news : Mon rendez vous gygy s'est passé a merveille, j'ai fait une echo de datation, j'ai pu voir mon petit haricot, voir et entendre son petit coeur au doppler. C'est inexplicable l'effet que ça peut faire serieux ! Tu te rends vraiment compte que dans un seul et unique corps, il y a deux coeurs qui battent ! Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =) 33221


Je suis exactement à 6SA+5 soit 4 semaines de grossesse + 5 jrs. Ma grossesse daterait du 30 juillet. ( je me souviens parfaitement du câlin qui a fait que en pus ^^ ) voila voila pour les news. Prochaine echo le 21 septembre pour voir si tout roule. Mais pour l'instant ça m'en a tout l'air.

J'ai fait mes pds nickel tout va bien mon taux BHCG augmente parfaitement bien. Et niveau symptomes : RIEN NADA NOTHING le néant ! pour l'instant. a part le bas du ventre bombé, et les seins qui vont exploser.

J'ai un rendez pour une séance d'hypnose mardi a 14h, j'ai hâte ! j'ai tellement envie de ne plus avoir cette phobie. J'espère vraiment qu'en quelques séances ça marchera. Je vous tiendrai au courant.

Toi, Satine ça va ?

Bisous les nenettes !
marinette33800
marinette33800
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =) Empty Re :

Message  marinette33800 Sam 1 Sep 2012 - 16:55

J'allais oublié de vous donner la taille de mon petit haricot : 8mm ! Tout tout petit mais bel est bien vivant, je confirme. Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =) 33221

marinette33800
marinette33800
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =) Empty Re: Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =)

Message  *Satine* Mer 5 Sep 2012 - 10:05

Coucou !

Ravie de savoir que tu te portes bien cheers et ta tite crevette aussi !

Moi ? Je suis malade comme un chien.... J'ai détaillé cela dans mon post....
En espérant de tout Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =) 33221 que tu sois épargnée par cela !

Bizzzz
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =) Empty Re: Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =)

Message  ptit-puceron Mer 5 Sep 2012 - 20:20

Félicitations aux 2 futures mamans....
Courage à toi Satine...

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : région centre
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =) Empty Re: Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =)

Message  Ligeia Mar 11 Sep 2012 - 13:28

Félicitations à vous deux! Pensez à vous reposer pendant la grossesse, les premiers mois après la naissance sont très "sportifs" Wink
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =) Empty Re: Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =)

Message  youppidelidou Mer 12 Sep 2012 - 2:27

Ligeia a écrit:

Félicitations à vous deux! Pensez à vous reposer pendant la grossesse, les premiers mois après la naissance sont très "sportifs" Wink

Very Happy
Bah tu vois...moi j'ai trouvé ça beaucoup moins demandant avec bébé que pendant la grossesse !
youppidelidou
youppidelidou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1398
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =) Empty Re: Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =)

Message  marinette33800 Jeu 27 Sep 2012 - 17:47

Ligeia a écrit:Félicitations à vous deux! Pensez à vous reposer pendant la grossesse, les premiers mois après la naissance sont très "sportifs" Wink

merci beaucoup Ligeia Smile
marinette33800
marinette33800
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =) Empty Re: Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =)

Message  marinette33800 Jeu 27 Sep 2012 - 17:48

ptit-puceron a écrit:Félicitations aux 2 futures mamans....
Courage à toi Satine...

Merci ptit puceron Smile
marinette33800
marinette33800
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =) Empty Coucou les filles

Message  marinette33800 Jeu 27 Sep 2012 - 18:09

Je viens un petit peu aux nouvelles.

J'espère que vous allez toutes bien.?
De mon côté, je pense que je n'ais jamais été aussi épanouie de ma vie.
Ma grossesse se passe à merveille, je n'ais toujours pas de nausées ( et j'espère ne pas en avoir du tout durant ma grossesse d'ailleurs ! ), les seuls symptômes que j'ai c'est les nénés qui ont pris pas mal de volume, ça ne me déplaît pas, car a la base je ne fais qu'un petit bonnet B lol, les envie pipi assez fréquentes, et les fringales nocturnes ( je me lève toutes les nuits pour faire pipi et au passage je fais un petit tour dans la cuisine pour manger des yaourts au chocolat ou alors des p'tit beurre Lu ^^ ou carrément les deux en même temps mdr c'est trop troooop bon )

J'ai eu une deuxième echo le 21 pour voir si l'emménagement de mon bibou se passait bien et apparemment ça va ça avance dans la norme, il mesure 27 mm ( encore tout petit petit ),sa clarté nucale est juste parfaite, son petit coeur bat HYPER VITE mais apparemment c'est normal aussi. Enfin tout va bien quoi.
Je suis a 10SA+3 jrs et j'ai déjà un petit bidou bien voyant quand même. ( d'ailleurs j'aimerai bien vous poster des petites photos de mes echos et de l'évolution de mon bide mais je sais pas comment on poste des photos :/ ?! si l'une d'entre vous peut m'éclairer... je suis preneuse Smile )

Côté boulot c'est toujours la course, mais bon je tiens la route et je tire pas sur la corde car dans les 3 premiers mois, faut pas trop pousser apparemment..
J'ai un séminaire dans le sud de la france du 8 au 13 octobre. J'ai vraiment pas hâte mon chéri va me manquer je le sens donc j'me prépare deja psychologiquement lol. En 8 ans on a jamais passé plus de 3 jours sans se voir :/ alors bon pas facile.

Hier soir en rentrant du taff loulou était rentré avant moi a la maison et il m'a acheté un petit cadeau : " Le journal de ma grossesse " un livre GE-NIAL où à l'intérieur tu écris l'évolution de ton bébé ainsi que la tienne ( prise de poids, symptomes, ressentis etc... ) faut coller les photos des echos etc... et ils t'expliquent très très bien l'évolution de ta grossesse semaine par semaine et les choses a ne pas oublier genre les prises de rendez, la déclaration de grossesse, les echos obligatoires, les congés mater patati patata !
En première page faut coller une photo du papa, une de la maman et une de nous deux avant l'arrivée de bb.
Enfin j'ai vraiment ADORé son cadeau j'ai trouvé ça trop mignon. Il s'implique énormément dans ma grossesse et je trouve ça trop chou. Il est aux petits soins ça fait vraiment plaisir !! ( même si habituellement il l'est aussi mais là plus que d'habitude Smile )

Je pense avoir fait le tour. Je vous redonnerai des nouvelles régulièrement. bisous a toutes, bonne grossesse à toutes les futures mamans, et plein d'ondes positive aux essayeuses Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =) 33221 Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =) 33221



marinette33800
marinette33800
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =) Empty Re: Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =)

Message  *Satine* Dim 30 Sep 2012 - 10:24

Supers nouvelles !

Ravie de savoir que tu te portes bien Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =) 33221

Mon mien à moi fait 25,7 mm Wink

Je vois que tu as bon appétit, hihi, t'as déjà pris du poids ?

Mimis coupine !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =) Empty Re: Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =)

Message  Ligeia Dim 30 Sep 2012 - 13:10

Mouah... Avec le recul j'ai adoré être enceinte, malgré la fatigue, les nausées etc... Vivement la prochaine fois Rolling Eyes Vous lire me rappelle tout ça .Profitez de ces instants les filles!
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =) Empty Re: Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =)

Message  CarO Lun 1 Oct 2012 - 13:58

Ca fait plaisir de lire des commentaires comme ça! le fait que tu aies adoré la grossesse me rassure, moi qui pour l'instant n'a aucun symptôme... Bisous
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =) Empty Re: Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =)

Message  Sinoah Lun 1 Oct 2012 - 15:50

Félicitations et heureuse de voir que tout se passe bien, profite les mois passent vite flower
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =) Empty Re: Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =)

Message  marinette33800 Mar 2 Oct 2012 - 17:26

Sinoah a écrit:Félicitations et heureuse de voir que tout se passe bien, profite les mois passent vite flower

merci bcp Sinoah =)
J'essaie de profiter un max, oui. Je suis à l'affut du moindre changement de mon corps, j'adoore. C'est fou de voir à quel point le corps se prépare a recevoir bébé. Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =) 33221 Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =) 33221
marinette33800
marinette33800
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =) Empty Re: Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =)

Message  marinette33800 Mar 2 Oct 2012 - 17:28

CarO a écrit:Ca fait plaisir de lire des commentaires comme ça! le fait que tu aies adoré la grossesse me rassure, moi qui pour l'instant n'a aucun symptôme... Bisous

Y'a des grossesse sans symptomes, Caro. Je te le souhaite de tout coeur ^^
( j'espère y echapper aussi mais c'est pas à 9 semaines de grossesse que j'peux crier victoire lol )
marinette33800
marinette33800
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =) Empty Re: Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =)

Message  marinette33800 Mar 2 Oct 2012 - 17:37

*Satine* a écrit:Supers nouvelles !

Ravie de savoir que tu te portes bien Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =) 33221

Mon mien à moi fait 25,7 mm Wink

Je vois que tu as bon appétit, hihi, t'as déjà pris du poids ?

Mimis coupine !

Nos bibous se suivent c'est fou !!!!!!

Oui, j'ai super bon appétit et j'ai même pas peur de me rendre malade en plus je m'impressionne lol ( car je mange vraiment pas mal, genre a midi j'ai mangé au restaurant avec ma maman, j'ai mangé une piece de boeuf avec des haricots verts puis des profiteroles et j'ai TOUT fini alors qu'au restau normalement il m'en reste toujours un peu dans mon assiette, c'est un peu comme un rituel dans ma tete j'me dis si tu finis pas toute ton assiette tu vomiras pas ... et là j'ai tout fini et j'étais même pas rassasiée )

J'en ais perdu Satine, du poids :/.
Mon gygy m'a dit que dans les premiers mois c'est normal mais bon .. j'vois pas comment ça peut etre normal j'suis pas malade.
Car a la base quand les gygy disent que c'est " normal " de perdre du poids au début c'est a cause des vomissements et des nausées, donc comme c'est pas mon cas ça m'inquiete, mais bon ...
Poids de départ 49,7 et poids actuel 49.1. Et pourtant je mange, je mange.

toi tu as pris/perdu du poids ? ou non ?

Bibi popine ( oui oui popine ) de grossesse !
marinette33800
marinette33800
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =) Empty Re: Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =)

Message  marinette33800 Mar 2 Oct 2012 - 17:39

Ligeia a écrit:Mouah... Avec le recul j'ai adoré être enceinte, malgré la fatigue, les nausées etc... Vivement la prochaine fois Rolling Eyes Vous lire me rappelle tout ça .Profitez de ces instants les filles!

C'est vrai que la grossesse c'est une expérience magique, on porte la vie quoi, on va donner la vie.
Ton bibou a quel age ?

Bisous Ligeia
marinette33800
marinette33800
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =) Empty Re: Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =)

Message  Sinoah Mer 3 Oct 2012 - 6:18

Oh oui tellement beau d'être enceinte, j'en suis nostalgique....mais nous y'aura pas de numéro 2 Sad
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =) Empty Re: Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =)

Message  marinette33800 Mer 3 Oct 2012 - 16:09

Sinoah a écrit:Oh oui tellement beau d'être enceinte, j'en suis nostalgique....mais nous y'aura pas de numéro 2 Sad

Oh.. Sad sans indiscrétions, pourquoi il n'y aura pas de bb2 ?
marinette33800
marinette33800
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =) Empty Re: Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =)

Message  *Satine* Jeu 4 Oct 2012 - 8:24

marinette33800 a écrit:
*Satine* a écrit:Supers nouvelles !

Ravie de savoir que tu te portes bien Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =) 33221

Mon mien à moi fait 25,7 mm Wink

Je vois que tu as bon appétit, hihi, t'as déjà pris du poids ?

Mimis coupine !

Nos bibous se suivent c'est fou !!!!!!

Oui, j'ai super bon appétit et j'ai même pas peur de me rendre malade en plus je m'impressionne lol ( car je mange vraiment pas mal, genre a midi j'ai mangé au restaurant avec ma maman, j'ai mangé une piece de boeuf avec des haricots verts puis des profiteroles et j'ai TOUT fini alors qu'au restau normalement il m'en reste toujours un peu dans mon assiette, c'est un peu comme un rituel dans ma tete j'me dis si tu finis pas toute ton assiette tu vomiras pas ... et là j'ai tout fini et j'étais même pas rassasiée )

J'en ais perdu Satine, du poids :/.
Mon gygy m'a dit que dans les premiers mois c'est normal mais bon .. j'vois pas comment ça peut etre normal j'suis pas malade.
Car a la base quand les gygy disent que c'est " normal " de perdre du poids au début c'est a cause des vomissements et des nausées, donc comme c'est pas mon cas ça m'inquiete, mais bon ...
Poids de départ 49,7 et poids actuel 49.1. Et pourtant je mange, je mange.

toi tu as pris/perdu du poids ? ou non ?

Bibi popine ( oui oui popine ) de grossesse !

Ben moi, malgré le dégoût, j'en ai pris deux.... Bon. Il faut dire que je suis bien en sous poids à la base donc interdiction d'en perdre !
Et avoir le ventre vide me donnait la nausée alors je me forçais même quand j'en avais pas envie pour limiter les dégats !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =) Empty Re: Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =)

Message  Sinoah Ven 5 Oct 2012 - 11:08

marinette33800 a écrit:
Sinoah a écrit:Oh oui tellement beau d'être enceinte, j'en suis nostalgique....mais nous y'aura pas de numéro 2 Sad

Oh.. Sad sans indiscrétions, pourquoi il n'y aura pas de bb2 ?

ben mon mari qui est issu d'une famille de 4 enfants en voulait en tous cas 2.... moi je n'en voulais qu'un..... en tous cas au début.... puis une fois que j'ai eu mon fils, la phobie s'est déclarée..... et fallait pas me parler de 2ème, car 2x plus de chance de tomber malade, les maladies qui se suivent entre frère et soeur, bref, j'était complètement fermée à l'idée du 2ème.... mon mari à fait son "deuil", comprennant très bien mon choix. Puis l'année dernière, folle et grosse envie de remettre la compresse, être enceinte et pouponner Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =) 33221 et lorsque j'en ai parlé à mon mari, pour lui ça été un NON catégorique, c'est trop tard, notre fils est trop grand (il va avoir 8 ans), trops grande différence d'âge, et pas envie de tout "plomber" avec un 2ème. Faut dire qu'on bouge tout le temps, nous sommes sans arrêt en vadrouille, sport, sorties, balade, vacances, week-end, chez des amis, bref on à une vie active très chargée. Et, pour mon mari, l'arrivée du bébé plomberait tout, car moi je me retrouverai avec le bébé à la maison, et lui à faire les activités avec notre grand ou inverséement. Donc voilà, je ne peux pas lui en vouloir, car jusqu'à l'année dernière, j'aurait préféré avorter que d'avoir un 2ème (c'est rude de le dire comme ça mais faut pas cacher la merde au chat mdr) je n'avais aucune envie de replonger dans tout cet univers bébé...... mais voilà, je me suis même étonnée moi même de cette envie qui m'a pris les trippes pendant qques mois ! Comme quoi on change, on évolue ! et un bébé, un enfant, c'est beaucoup d'angoisses (sans parler de la phobie) parce qu'on est tjs inquiète pour son enfant à n'importe quel stade, mais c'est tellement beau, tellement de bonheur. On revoit les choses avec nos yeux d'enfants grace à eux, on s'émerveille devant des choses qu'on oublie ! Bref, donner la vie c'est vraiment la plus belle chose au monde !

Alors du coup, j'ai à mon tour, fait mon deuil, et même si on est super bien les 3, je dois dire que j'aurais toujours un pincement de pas avoir cette petite cerise sur le gâteau !
Sinoah
Sinoah
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =) Empty Encore une

Message  Athena13310 Sam 20 Oct 2012 - 18:48

Coucou les filles ! Je vous rejoins en tant que future maman =) Je suis à environ 11.5 semaines de grossesse (date précisée d'ici peu suite à des fausses règles) ! Il y a 2 semaines et demi mon bibou faisait 2cm tout rond ! Donc j'ai hâte la prochaine écho pour savoir comment il a grandi =)
Marinette tu as beaucoup de chance pour les nausées etc. J'ai vomi une fois et j'ai souvent des nausées ! Je pense que si tu n'en as pas eu jusqu'à maintenant il n'y a pas de raisons que tu en aies plus tard! Je suis contente car apparemment on a le même âge. La famille de mon copain l'a plutôt mal pris quand ils ont appris ma grossesse (plus particulièrement son frère) qui l'a vraiment très très mal pris et m'a menacé de m'avorter sans que je le veuille... C'est pour cela que j'ai vomi ce jour là. Bref, maintenant tout va beaucoup mieux de ce côté là ! Si vous savez comment mettre des photos pour les échos tenez moi au courant Smile
Bisous les filles
Athena13310
Athena13310
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Saint Martin de Crau
Date d'inscription : 12/07/2012

https://www.facebook.com/Athena13310

Revenir en haut Aller en bas

Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =) Empty Re: Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =)

Message  CarO Mar 27 Nov 2012 - 15:51

Joyeux anniversaire Marinette (un peu en retard!!) En espérant que tou se passe bien pour toi! viens vite nous donner des nouvelles! bisous
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =) Empty Re: Après 6 mois d'essais, Bébinou est enfin conçu =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum