Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

UN GRAND PAS VERS LA GUÉRISON !

3 participants

Aller en bas

UN GRAND PAS VERS LA GUÉRISON ! Empty UN GRAND PAS VERS LA GUÉRISON !

Message  gardezlapeche Jeu 12 Nov 2015 - 19:33

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vais tout vous expliquer sur ma phobie.. Comment cela est arrivée et comment j'arrive a m'en sortir petit à petit
Je m'appelle Léa et j'ai 17 ans et je suis en terminale S au lycée.
Ma phobie a commencé l'année dernière. A la fin du mois de mars j'ai chopé une horrible maladie (gastro? intoxication alimentaire? indigestion?) je ne sais pas et personne ne saura jamais ! Je m'étais réveillée en pleine nuit et je sentais que j'allais vomir je me suis précipitée au toilettes et la j'ai vomie tout ce qu'il y avait dans mon estomac .. J'ai vomie comme sa toute la nuit environ 8 fois avec des petites phases de diarrhée et j'avais des douleurs affreuses à l'estomac. Je n'ai pas dormi de la nuit, j'étais toute seule, je souffrais et c'était horrible. J'en garderai un souvenir toute ma vie je pense.