En route vers les essais.
+15
Sinoah
Eve0807
PlugPur
Destiny
chanel_numéro5
minette13
kikinuth
LW57
pampa
Annie1975
stephanie
Saphir
*Satine*
kelly*
ana33
19 participants
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: En route vers les essais.
Je croise les doigts pour toi!!
Je doute fortement que ce soit la bonne pour moi ce mois ci... mon copain risque de ne pas avoir la tête aux galipettes...
Je doute fortement que ce soit la bonne pour moi ce mois ci... mon copain risque de ne pas avoir la tête aux galipettes...
minette13- Eméto d'Or
-
J'suis la seule à toujours avoir envie de tester et ce, même si je suis à 7 dpo? Grrr, c'est ridicule mais je ne peux m'en empêcher! Je vais même jusqu'à prendre le test en photo inverser les couleurs sur photoshop, au cas où là, on verrait une ligne (d'ailleurs je vois un ombre sur mon test de ce pm).
Je ne veux pas me faire trop d'idée mais je me sens exactement comme en février, avant que je fasse ma fausse couche. À suivre.
Je ne veux pas me faire trop d'idée mais je me sens exactement comme en février, avant que je fasse ma fausse couche. À suivre.
Destiny- Eméto d'Or
-
Je te rassure Destiny j'étais pareil! D'ailleurs j'ai pas attendu le délai indiqué sur les tests à chaque fois, j'ai eu mes + à 11 ou 12 dpo à chaque fois.
Pour les 2 fois, j'avais moi aussi une intuition. Si tu vois une ombre en plus c'est sûrement bon signe. Par contre il va falloir que tu patientes encore un peu pour tester à nouveau et voir ce qu'il en est.
Pour les 2 fois, j'avais moi aussi une intuition. Si tu vois une ombre en plus c'est sûrement bon signe. Par contre il va falloir que tu patientes encore un peu pour tester à nouveau et voir ce qu'il en est.
Invité- Invité
Sérieusement, c'est insoutenable. J'ai la nausée depuis jeudi soir. Incapable d'aller au travail vendredi, j'ai même dû annuler un repas entre amis hier. Je pars dans 45 minutes dans la belle-famille pour un dîner d'anniversaire et juste d'y penser je panique. J'enchaine attaque de panique sur attaque de panique. J'ai la conviction de ne pas être enceinte et de me faire tous ces scénarios dans ma têtes et ça m'enrage encore plus. J'ai tellement peur de vomir chez la tante de mon fiancé, que je ne pourrai rien manger. Et puis si je dis que je me sens mal, tout de suite ils vont me demander si je suis enceinte et je ne veux pas qu'ils sachent que nous sommes en essais.
Je me demande d'ailleurs comment je vais pouvoir aller travailler demain compte tenu que les toilettes sont super loin et que je travail dans un cubicule ouvert à la vue, et à l'ouïe de tous.
Je me demande si je veux réellement un enfant si c'est pour endurer les nausées et ça me fend le coeur encore plus. Je serai à 13 dpo vendredi, je testerai donc à ce moment là.
Je me demande d'ailleurs comment je vais pouvoir aller travailler demain compte tenu que les toilettes sont super loin et que je travail dans un cubicule ouvert à la vue, et à l'ouïe de tous.
Je me demande si je veux réellement un enfant si c'est pour endurer les nausées et ça me fend le coeur encore plus. Je serai à 13 dpo vendredi, je testerai donc à ce moment là.
Destiny- Eméto d'Or
-
Ola Destiny je ne sais pas trop quoi te dire....
Si jamais ce sont des nausées de grossesse sâche que le fait de manger un peu régulièrement aide à aller mieux, ne rien manger empire les choses.
Le gingembre est paraît -il pas mal pour lutter contre les nausées. Ça a un goût spécial mais il en existe en capsules.
Par contre je trouve ça tôt pour en ressentir car l'hormone de grossesse est fabriquée environ 7 jours après l'ovulation il le semble et au début elle est en très faible quantité. Mais bon peut être que c'est possible.
Tiens nous au courant, j'espère que ça va aller mieux. :/
Si jamais ce sont des nausées de grossesse sâche que le fait de manger un peu régulièrement aide à aller mieux, ne rien manger empire les choses.
Le gingembre est paraît -il pas mal pour lutter contre les nausées. Ça a un goût spécial mais il en existe en capsules.
Par contre je trouve ça tôt pour en ressentir car l'hormone de grossesse est fabriquée environ 7 jours après l'ovulation il le semble et au début elle est en très faible quantité. Mais bon peut être que c'est possible.
Tiens nous au courant, j'espère que ça va aller mieux. :/
Invité- Invité
Ne t'en fais pas Pauline, peu importe que tu ne saches pas quoi me dire, tes mots me font du bien
Je sais qu'il est trop tôt pour avoir des symptômes. Je crois que c'est ça qui me fou encore plus la rage. Je sais que c'est dans ma tête et ça me fait ch... bref. Je vais donc me parler, prendre sur moi et aller manger avec la famille. Au pire, je vomirai dans les toilettes et retournerai chez moi. C'est tout. Eux, ils s'en foutent. Ma belle-mère est du genre à vomir, rire, et reprendre sa journée. Ahh que j'aimerais être comme elle
Je sais qu'il est trop tôt pour avoir des symptômes. Je crois que c'est ça qui me fou encore plus la rage. Je sais que c'est dans ma tête et ça me fait ch... bref. Je vais donc me parler, prendre sur moi et aller manger avec la famille. Au pire, je vomirai dans les toilettes et retournerai chez moi. C'est tout. Eux, ils s'en foutent. Ma belle-mère est du genre à vomir, rire, et reprendre sa journée. Ahh que j'aimerais être comme elle
Destiny- Eméto d'Or
-
Bon juste pour vous dire, je crois qu'on va stopper les essais pour le moment... mon conjoint vient de perdre son emploi...
minette13- Eméto d'Or
-
Ouch minette, je suis déçue pour toi. Moi heureusement que mon copain amène le salaire principal parce que sinon nous aussi les essais ne seraient plus d'actualités. Je me compte chanceuse de pouvoir continuer les essais malgré que je sois sans emploi. Courage, ça va sûrement se placer rapidement.
ana33- Eméto de Diamant
-
Je l'espère :/ J'hésitais à demander une augmentation de salaire à mon patron, mais je crois que c'est le coup de pied aux fesses qu'il me manquait... :/
Je suis pile dans ma période d'ovulation. On a fait des calins hier...
Pour la première fois j'espère ne pas tomber enceinte tout de suite...
Je suis pile dans ma période d'ovulation. On a fait des calins hier...
Pour la première fois j'espère ne pas tomber enceinte tout de suite...
minette13- Eméto d'Or
-
Moi je dis qu'il n'y aura jamais de bon moment pour avoir un bébé et si tu tombes enceinte, c'est peut-être un signe que le temps était venu tout simplement... Est-ce que ton copain sais que tu es dans ta période fertile? Peut-être saura t-il te rassurer?
ana33- Eméto de Diamant
-
Oui oui il est au courant, c'est même lui qui s'informe! La dernière fois que je ne l'ai pas averti, il était déçu de ne pas avoir été au courant!
minette13- Eméto d'Or
-
Destiny où en es-tu? Comment s'est finalement passé ce repas?
Oh Minette je suis désolée pour vous. Décidément ton compagnon n'a pas une vie facile en ce moment le pauvre...
Oh Minette je suis désolée pour vous. Décidément ton compagnon n'a pas une vie facile en ce moment le pauvre...
Invité- Invité
pauline1 a écrit:Destiny où en es-tu? Comment s'est finalement passé ce repas?
Bonjour Pauline! Le repas s'est bien passée, j'avais des bonbons au gingembre sur moi et une boisson pétillante aux gingembres. Sinon j'ai 2 jours de retard. J'ai testé négatif cet après-midi. J'ai dû manquer 2 jours de travail cette semaine car j'ai des nausées atroces et des attaques de paniques d'une puissance phénoménale. Cela m'enrage. Bref, en attendant j'ai les seins qui semblent avoir pris 1 bonnet ainsi que des crampes menstruelles depuis 3 jours, mais rien.
Destiny- Eméto d'Or
-
Contente que ça se soit bien passé finalement.
Pour tes nausées, j'espère que ça va s'arranger... Tu fais bien d'avoir des bonbons au gingembre sur toi.
Pour le test, tu peux en essayer un autre dans quelques temps mais en général ils sont fiables maintenant. Je ne veux pas être porteuse de mauvaise nouvelle mais si tu en as plusieurs de négatifs c'est qu'à priori tu n'es pas enceinte. :/
Tiens- nous au courant.
Bisous
Pour tes nausées, j'espère que ça va s'arranger... Tu fais bien d'avoir des bonbons au gingembre sur toi.
Pour le test, tu peux en essayer un autre dans quelques temps mais en général ils sont fiables maintenant. Je ne veux pas être porteuse de mauvaise nouvelle mais si tu en as plusieurs de négatifs c'est qu'à priori tu n'es pas enceinte. :/
Tiens- nous au courant.
Bisous
Invité- Invité
Destiny, essaie peut-être de tester demain matin! Sinon j'espère que ça ne fera pas comme moi en mars dernier. J'ai eu une semaine de retard avec symptômes mais tests négatifs.
Sinon eh bien ce n'est toujours pas pour moi.... Mes règles sont arrivées ce matin... Je suis déçue parce que c'est la fête des pères aujourd'hui et c'est la fête de mon copain vendredi... Dire qu'hier et avant-hier j'étais ultra angoissée parce que je pensais être peut-être enceinte....
Sinon eh bien ce n'est toujours pas pour moi.... Mes règles sont arrivées ce matin... Je suis déçue parce que c'est la fête des pères aujourd'hui et c'est la fête de mon copain vendredi... Dire qu'hier et avant-hier j'étais ultra angoissée parce que je pensais être peut-être enceinte....
ana33- Eméto de Diamant
-
Je suis déçue pour toi Ana! ça aurait tellement été chouette de pouvoir faire une surprise au nouveau papa :/
minette13- Eméto d'Or
-
Oui aurait été chouette que ça tombe là mais ne t'inquiète pas, quand ça arrivera ce sera un très beau moment pour vous deux peu importe la date.
Invité- Invité
J'ai eu mes règles hier. Contre toute attente j'en fut tellement soulagée que je me suis mise à pleurer. Définitivement, j'ai des trucs à régler avant de me lancer sérieusement dans les essais. J'ai rendez-vous chez un psy dans quelques temps, je vais essayer l'hypnose et puis ... on verra. Impossible pour moi d'être enceinte avec cette phobie, j'ai manqué 3 jours de travail la semaine dernière, en giga crise de panique de peur d'être enceinte et de vomir. Alors ... non, je ne peux pas, pas avant d'avoir réglé cette foutu phobie.
Destiny- Eméto d'Or
-
Désolée Destiny d'apprendre ça.
Il est vrai que si l'idée d'être enceinte te bloque autant alors que tu en as malgré tout envie, tu as raison de rencontrer quelqu'un pour en parler.
J'espère que le travail que tu entreprendras te permettras d'aller mieux par rapport à la phobie et d'envisager une grossesse plus sereinement.
Tiens nous au courant de ce qu'en dit ta psy si veux bien.
Courage!
Il est vrai que si l'idée d'être enceinte te bloque autant alors que tu en as malgré tout envie, tu as raison de rencontrer quelqu'un pour en parler.
J'espère que le travail que tu entreprendras te permettras d'aller mieux par rapport à la phobie et d'envisager une grossesse plus sereinement.
Tiens nous au courant de ce qu'en dit ta psy si veux bien.
Courage!
Invité- Invité
Désolée pour le changement de taille d'écriture, c'est involontaire de ma part!
Invité- Invité
En tout cas Pauline, pas de danger qu'on rate ton message x)
minette13- Eméto d'Or
-
C'est sûr . C'est la deuxième fois que ça m'arrive, je ne sais pas comment je me débrouille ! 😃
Invité- Invité
C'est la première fois depuis plusieurs mois que j'ai hâte de savoir si j'aurai mes règles ou non. Je suis au jour 26 de mon cycle et je n'ai toujours pas eu mes maux de tête de SPM. On dirait que je me sens différente. C'est probablement dans ma tête, et aussi le fait que je suis tellement fatiguée!
minette13- Eméto d'Or
-
Peut-être que tu seras un autre cas de grossesse sans vraiment essayer. Si c'est le cas, je me dis qu'on devrais abandonner les "essais" en tant que tel mais pour cela il faudra que je fasse plus d'efforts!
ana33- Eméto de Diamant
-
J'ai des doutes quand même. Je ne me fais pas à l'idée trop vite. Je crois que sinon ça serait arrivé avant... on est p-e #1couplesur6 ... :/
minette13- Eméto d'Or
-
On croise les doigts Minette. En tout cas, pas de spm, c'est toujours ça de pris, enceinte ou non. 😃
Tu as prévu de tester ou tu préfères prendre ton temps?
Tu as prévu de tester ou tu préfères prendre ton temps?
Invité- Invité
Je vais attendre, il ne sera pas moins positif si j'attend! J'ai eu des cycles de 30 jours...
Sinon j'ai discuté avec une amie qui en est à sa 2e grossesse. C'est en allant la féliciter que j'ai appris qu'elle avait eu beaucoup de difficulté à tomber enceinte pour son premier. Elle a du être opérée à cause d'endométriose. Et 4 mois après la chirurgie, elle tombait enceinte!
En fouillant dans mon porte feuille, j'ai justement trouver une vieille ordonnance du gynécologue (rencontré en 2010, oups!) qui m'avait mentionner que je pourrais retourner le voir au besoin, que j'avais seulement à rapporter le papier! Je vais essayer d'avoir un r-v avec lui et BONUS c'est le même que celui de mon amie!
Sinon j'ai discuté avec une amie qui en est à sa 2e grossesse. C'est en allant la féliciter que j'ai appris qu'elle avait eu beaucoup de difficulté à tomber enceinte pour son premier. Elle a du être opérée à cause d'endométriose. Et 4 mois après la chirurgie, elle tombait enceinte!
En fouillant dans mon porte feuille, j'ai justement trouver une vieille ordonnance du gynécologue (rencontré en 2010, oups!) qui m'avait mentionner que je pourrais retourner le voir au besoin, que j'avais seulement à rapporter le papier! Je vais essayer d'avoir un r-v avec lui et BONUS c'est le même que celui de mon amie!
minette13- Eméto d'Or
-
Tu as raison de consulter pour vérifier, ça peut être ça qui fait traîner les choses, on ne sait jamais. En plus si ça a pu aider ton amie...
Invité- Invité
Il y a eu pas mal de cas d'endométriose dans la famille. Je suis convaincue depuis toujours que c'est ce que j'ai, mais mon médecin me disait toujours d'attendre, attendre attendre... que ça ne servait rien de vérifier par laparoscopie tant que je n'essayais pas d'avoir des enfants...
Je vais attendre que mes règles débarquent avant de téléphoner pour un r-v.
Je vais attendre que mes règles débarquent avant de téléphoner pour un r-v.
minette13- Eméto d'Or
-
Oui bien sûr attend avant d'appeler. Et si tu as tes règles, la consultation permettra de mettre les choses au clair et d'envisager quoi faire pour la suite.
Invité- Invité
Bonjour les filles!
J'ai eu des nouvelles de la voyante avec qui j'ai communiqué au mois de mai. Voici sa réponse
Donc il semblerait que j'y pense trop et c,est ce qui bloque. Je ne veux juste par me rendre au in vitro car je me doute à quel point les procédures peuvent être longues.
Donc je garde en esprit mars 2017. On verra d'ici là. Sinon j'essaie de me résonner qu'elle ne fait que des prédictions mais que pour le moment, c'est ça que je dégage.
J'ai eu des nouvelles de la voyante avec qui j'ai communiqué au mois de mai. Voici sa réponse
coucou,
désolé pour l'attente.
Alors comme convenu j'ai fait un tirage pour compléter.
Au niveau de la datation je vois un 3. donc ça peux être Mars 2017. Je n'arrive pas à voir précisément. désolé
Il est également possible que tu finisses par faire une in vitro. Ca m'est venu comme ça donc je te le dis que ceci est une possibilité dans l'avenir Dans tout les cas je te vois enceinte un jour je te rassure
Je n'ai fait qu'une coupe car les 2 autres cartes m'ont servi à faire une datation. Et je tombe sur 3 et sur mois d'ou la correspondance avec Mars 2017 Donc je pense que c'est bien pour l'année prochaine .
Mais l'as d'épée à l'envers me confirme que déjà il y a un blocage psychologique. tu le veux tellement cet enfant que tu te tortures la tête. Le Cavalier d'épée à ces coté aussi à l'envers n'arrange pas vraiment les choses je pense ^^'. il est parfois orgueillé et autoritaire et il ne t'aide pas vraiment à être reposer et calme il accentue au final ce désir.
Il est important d'écouter la carte LA POMANA qui dit bien que ce n'est pas le moment. tu es trop fatigué psychologiquement parlant pour le moment. tu dois te reposer sinon d'un tu tomberas pas enceinte et de 2 tu tomberas malade. Alors calme, et repos à ce sujet. Il viendra mais ce n'est pas l'heure. votre couple à l'heure actuel n'est pas vraiment pret pour le moment. Vous devez d'abord en reparler et arrêter d’être obsédé par cette grossesse.
ah bah je viens de lire mon ressenti de l'autre fois je vois que blocage psychologique et Mars 2017 revient. Alors maintenant tu sais quoi faire
Je te souhaite bonne continuation
bonne journée
Donc il semblerait que j'y pense trop et c,est ce qui bloque. Je ne veux juste par me rendre au in vitro car je me doute à quel point les procédures peuvent être longues.
Donc je garde en esprit mars 2017. On verra d'ici là. Sinon j'essaie de me résonner qu'elle ne fait que des prédictions mais que pour le moment, c'est ça que je dégage.
ana33- Eméto de Diamant
-
J'ai bien hâte de voir ce qu'elle va me répondre moi!
minette13- Eméto d'Or
-
Bon eh bien les vilaines sont débarquées... on se relève les manches et je vais prendre ma température TOUS LES MATINS... on verra bien.
Ce qui me bloque, c'est que je n'ai eu AUCUN cycle identique... jamais le même nombres de jours :/ dur dur de prévoir l'ovulation dans ces cas là
c1 29
c2 27
c3 33
c4 27
c5 28
c6 26
c7 29
c8 30
c9 30
c10 28
c11 29
Ce qui me bloque, c'est que je n'ai eu AUCUN cycle identique... jamais le même nombres de jours :/ dur dur de prévoir l'ovulation dans ces cas là
c1 29
c2 27
c3 33
c4 27
c5 28
c6 26
c7 29
c8 30
c9 30
c10 28
c11 29
minette13- Eméto d'Or
-
Mince Minette...
Tu sais ça peut être prise de tête la température et pas méga fiable...
Le plus "facile" est d'avoir des rapports tous les deux jours en période d'ovulation ( ça pourrait être entre le 12eme et le 19 ème jour de ton cycle pour toi).
De cette façon en plus tu ne connais pas exactement la date de ton ovulation, ça évite de trop psychotter et d'avoir un rapport pile parce que c'est le jour J.
Enfin c'est juste mon ressenti.
Tu sais ça peut être prise de tête la température et pas méga fiable...
Le plus "facile" est d'avoir des rapports tous les deux jours en période d'ovulation ( ça pourrait être entre le 12eme et le 19 ème jour de ton cycle pour toi).
De cette façon en plus tu ne connais pas exactement la date de ton ovulation, ça évite de trop psychotter et d'avoir un rapport pile parce que c'est le jour J.
Enfin c'est juste mon ressenti.
Invité- Invité
c'est déjà pas mal ce qu'on faisait et ça semble pas avoir marché.
De toute façon, je dois avoir un tableau des mes températures pour le r-v avec le gynéco (si je me décide à appeler)
De toute façon, je dois avoir un tableau des mes températures pour le r-v avec le gynéco (si je me décide à appeler)
minette13- Eméto d'Or
-
Ah oui dans ce cas, si il t'en faut un autant le préparer dès maintenant. Peut être que tu ovules plus tard que 14 jours avant les règles aussi? ( C'est mon cas). Ou alors peut être que tu n'ovules pas? C'est arrivé à une copine. Elle n'arrivait pas à tomber enceinte et le gynéco s'est aperçu qu'elle n'ovulait pas. Et avec un traitement, ça a été assez rapidement réglé.
Invité- Invité
Holy cow.... o_O
Ana, j'ai eu ma réponse moi aussi :
coucou,
désolé pour le retard,
voici ton tirage.
Nous avons pour la coupe qui commence avec un 4 de coupe à l'endroit. On voit une personne solide et des sentiments sincères mais le valet de baton à l'envers qui représente ton compagnon montre qu'il a souvent un manque d'assurance. En conclusion nous avons LA PIERRE DE TONNERRE. elle montre une nouvelle famille malgré une attente épuisante. Ne deviens pas esclave de ta psychologie ou tu feras plus de mal que de bien. Elle te dis que pour le moment ce n'est pas propice. Il faut attendre encore un peu. Il y a un évènement a venir bientôt qui déclenchera la procédure pour toi d'avoir un enfant.
En positif nous avons le 06 de denier et le roi d'épée à l'endroit. Il y a un gros problème à résoudre avant de pouvoir continuer vos projets le roi d'épée est synonyme de réalisation. ton homme est un petit peu maladroit mais il sait ce qu'il décide et ne reviendra pas en arrière
en négatif nous avons Le jour de l'ombre à l'endroit et le 4 de baton à l'envers.
elle nous indique que vous devez être pret à faire des sacrifices, il est conseillé par le jour de l'ombre d'attendre encore un peu que les sacrifices soit prêt à etre fait car pour le moment certains sacrifice sont indécis. Si je ne me trompe pas il s'agit du niveau professionnel surtout plus que personnel. Ce sont des décisions parfois dur à prendre qui peuvent parfois généré des conflits.
En conclusion L'OURME à l'endroit insiste sur le fait que vous devez en reparler et de repeser le pour et le contre pour ne pas prendre de décision à la légère. Il est pour le moment temps d'attendre avant de lancer le bébé en route. Le moment n'est pas propice et cela risque de vous séparer plus qu'autre chose.
En clair, non tu ne tomberas pas enceinte maintenant car tu es trop fatigué tu as besoin de respirer un peu et de régler ta vie correctement avant de reprendre ce projet. il faut que tout soit clair car après plus de retour possible. si tu te précipite tu es tellement fatigué même si tu ne veux pas toujours le reconnaitre que tu risques une fausse couche ou de tomber malade.
Fait attention à toi et repose toi bien. Pour ton bien, celui de ton couple et surtout celui de bébé.
Je vois Avril 2017 pour la fin de la remise en question mais je ne vois pas encore la date de ta grossesse.
Si je calcule via les cartes je tombe sur 3 mois + 6 mois + entre 1 et 6 mois. Nous retrouvons donc un équilibre pour Avril étant en juillet diront nous cela tombe pile poil en avril donc nous pouvons comprendre que tu risques de tomber enceinte entre avril et Octobre 2017 Je ne peux pas t'en dire plus désolé
Je te souhaite une bonne soirée
Ana, j'ai eu ma réponse moi aussi :
coucou,
désolé pour le retard,
voici ton tirage.
Nous avons pour la coupe qui commence avec un 4 de coupe à l'endroit. On voit une personne solide et des sentiments sincères mais le valet de baton à l'envers qui représente ton compagnon montre qu'il a souvent un manque d'assurance. En conclusion nous avons LA PIERRE DE TONNERRE. elle montre une nouvelle famille malgré une attente épuisante. Ne deviens pas esclave de ta psychologie ou tu feras plus de mal que de bien. Elle te dis que pour le moment ce n'est pas propice. Il faut attendre encore un peu. Il y a un évènement a venir bientôt qui déclenchera la procédure pour toi d'avoir un enfant.
En positif nous avons le 06 de denier et le roi d'épée à l'endroit. Il y a un gros problème à résoudre avant de pouvoir continuer vos projets le roi d'épée est synonyme de réalisation. ton homme est un petit peu maladroit mais il sait ce qu'il décide et ne reviendra pas en arrière
en négatif nous avons Le jour de l'ombre à l'endroit et le 4 de baton à l'envers.
elle nous indique que vous devez être pret à faire des sacrifices, il est conseillé par le jour de l'ombre d'attendre encore un peu que les sacrifices soit prêt à etre fait car pour le moment certains sacrifice sont indécis. Si je ne me trompe pas il s'agit du niveau professionnel surtout plus que personnel. Ce sont des décisions parfois dur à prendre qui peuvent parfois généré des conflits.
En conclusion L'OURME à l'endroit insiste sur le fait que vous devez en reparler et de repeser le pour et le contre pour ne pas prendre de décision à la légère. Il est pour le moment temps d'attendre avant de lancer le bébé en route. Le moment n'est pas propice et cela risque de vous séparer plus qu'autre chose.
En clair, non tu ne tomberas pas enceinte maintenant car tu es trop fatigué tu as besoin de respirer un peu et de régler ta vie correctement avant de reprendre ce projet. il faut que tout soit clair car après plus de retour possible. si tu te précipite tu es tellement fatigué même si tu ne veux pas toujours le reconnaitre que tu risques une fausse couche ou de tomber malade.
Fait attention à toi et repose toi bien. Pour ton bien, celui de ton couple et surtout celui de bébé.
Je vois Avril 2017 pour la fin de la remise en question mais je ne vois pas encore la date de ta grossesse.
Si je calcule via les cartes je tombe sur 3 mois + 6 mois + entre 1 et 6 mois. Nous retrouvons donc un équilibre pour Avril étant en juillet diront nous cela tombe pile poil en avril donc nous pouvons comprendre que tu risques de tomber enceinte entre avril et Octobre 2017 Je ne peux pas t'en dire plus désolé
Je te souhaite une bonne soirée
minette13- Eméto d'Or
-
Soit elle lis tout ce que j'ai écrit sur le fofo ici grâce à mon pseudo, soit elle est géniale o_O
minette13- Eméto d'Or
-
Je pense qu,elle est juste géniale! En gros, tu es dans le même cas que moi. Faut qu'on arrête de se torturer l'esprit avec ce bébé. Elle parle pour toute les deux de fatigue psychologique!!!!
Sinon toi il semblerait que ce soit moins précis pour l'arrivée de la grossesse. Moi tant dans son ressenti que la prédiction par les cartes le mois de mars 2017 ressort. J'ai hâte de voir.
Sinon hier j'ai eu un recruteur qui m'a contacté pour un poste. Bien que je ne cherche plus d'emploi, j'ai sauté sur l'occasion. Je me dis que si j'ai ce poste, ça me poussera à arrêter de penser à ce bébé. Je me croise les doigts. Je vous tiens au courant!
Sinon toi il semblerait que ce soit moins précis pour l'arrivée de la grossesse. Moi tant dans son ressenti que la prédiction par les cartes le mois de mars 2017 ressort. J'ai hâte de voir.
Sinon hier j'ai eu un recruteur qui m'a contacté pour un poste. Bien que je ne cherche plus d'emploi, j'ai sauté sur l'occasion. Je me dis que si j'ai ce poste, ça me poussera à arrêter de penser à ce bébé. Je me croise les doigts. Je vous tiens au courant!
ana33- Eméto de Diamant
-
Wow super si tu peux avoir un emploi! Effectivement ça aidera à te centrer sur autre chose.
Sinon elle dit : en négatif nous avons Le jour de l'ombre à l'endroit et le 4 de baton à l'envers.
Je devais demander une augmentation de salaire mais je ne l'ai toujours pas fait... c'est p-e une bonne idée d'attendre finalement o_O
Sinon elle dit : en négatif nous avons Le jour de l'ombre à l'endroit et le 4 de baton à l'envers.
Je devais demander une augmentation de salaire mais je ne l'ai toujours pas fait... c'est p-e une bonne idée d'attendre finalement o_O
minette13- Eméto d'Or
-
SInon Ana, c'est pour quel genre d'emploi?
minette13- Eméto d'Or
-
C'est pour un poste de rédactrice web! Pile mon domaine. Ce serait pour maximum 12 mois! (contractuel)
ana33- Eméto de Diamant
-
C'est mieux que rien du tout! En plus ça te fait de l'expérience, c'est toujours bon à mettre sur un CV! Et qui sait, il peuvent t'aimer tellement qu'ils vont te garder après
minette13- Eméto d'Or
-
Dans mon domaine minette, ce n'est que du contractuel. Donc peu de chance qu'ils me gardent
ana33- Eméto de Diamant
-
Ah bon, dommage.
De toute façons, dans 12 mois tu sera p-e occupée ailleurs
De toute façons, dans 12 mois tu sera p-e occupée ailleurs
minette13- Eméto d'Or
-
Super Ana! Même si c'est temporaire c'est toujours ça de pris et puis ça te changera les idées.
Minette qu'est ce que tu risques à demander ton augmentation maintenant ? ( à part bien sûr que ce n'est pas évident comme demande j'imagine ). Je n'ai jamais eu à faire ça donc je ne m'y connais pas trop...
En tout cas cette voyante semble bien vous cerner d'après ce que vous dites !
Minette qu'est ce que tu risques à demander ton augmentation maintenant ? ( à part bien sûr que ce n'est pas évident comme demande j'imagine ). Je n'ai jamais eu à faire ça donc je ne m'y connais pas trop...
En tout cas cette voyante semble bien vous cerner d'après ce que vous dites !
Invité- Invité
Bon, je me retrouve donc toute seule à être en essai! Ana, tu me permets de continuer à utiliser ton post?
Sinon pour ma part toujours rien... je n'ai pas non plus pris rendez-vous avec mon médecin, ni le gynéco... Mon nouveau cycle devrait commencé prochainement. J'en suis à la 29e journée de mon 12e cycle, et j'ai eu pas mal de crampes ce matin. Donc je ne crois pas avoir de bonnes nouvelles pour ce mois ci... :/ En plus, je me suis tappé une belle infection urinaire et je suis sous antibio depuis 2 jours.
Sinon pour ma part toujours rien... je n'ai pas non plus pris rendez-vous avec mon médecin, ni le gynéco... Mon nouveau cycle devrait commencé prochainement. J'en suis à la 29e journée de mon 12e cycle, et j'ai eu pas mal de crampes ce matin. Donc je ne crois pas avoir de bonnes nouvelles pour ce mois ci... :/ En plus, je me suis tappé une belle infection urinaire et je suis sous antibio depuis 2 jours.
minette13- Eméto d'Or
-
Bien sûr Minette, ce post t'appartient!!!
Juste pour clore mes aventures d'essai (ça peut t'aider Minette) eh bien je suis tombée enceinte alors que je m'étais mise à faire du sport. Je faisais un entraînement intensif et ce, du début du mois d'août jusqu'à ce que j'aie le test positif.
Juste pour clore mes aventures d'essai (ça peut t'aider Minette) eh bien je suis tombée enceinte alors que je m'étais mise à faire du sport. Je faisais un entraînement intensif et ce, du début du mois d'août jusqu'à ce que j'aie le test positif.
ana33- Eméto de Diamant
-
Ma pauvre Minette... J'espère que bientôt tu n'auras plus non plus à venir sur ce sujet.
En tout cas en relisant les messages plus haut, il semblerait que la voyante avait tord...
En tout cas en relisant les messages plus haut, il semblerait que la voyante avait tord...
Invité- Invité
hey mon message a disparu
minette13- Eméto d'Or
-
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12