Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

sortir de chez soi

5 participants

Aller en bas

sortir de chez soi  Empty sortir de chez soi

Message  audrey L Jeu 4 Juil 2013 - 15:36

salu a toute voila je voulais savoir si certaine emetophobe ont peur de sortir de chez elle car elle aurait peur de vomir a l exterieur? cest ce qui m arrive je me force a sortir mais des que je vais pas bien je rentre chez moi le plus vite possible par peur d etre malade. je cest pas si je suis vraiment emetophobe tout ce que je cest cest que jai la peur de vomir que ce soit en voiture ou il y a pas longtemp jai fais une attaque de panique ou mon copain a du s arreter en plein milieu de la route . je fais des crises d angoisses et de panique depuis 8 ans et cet peur de vomir et assez ressente ( 8 mois) . comment faites vous pour sortir sans avoir peur?
audrey L
audrey L
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : 63 puy de dome
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

sortir de chez soi  Empty Re: sortir de chez soi

Message  ana33 Jeu 4 Juil 2013 - 17:43

D'abord, oui cela peut être difficile de sortir quand on est émétophobe MAIS comme tu le fais, il faut se forcer. Dans mon cas, c'est grâce à cela que j'ai pu continuer ma vie et que je fais ce que j'aime présentement.

Si tu as du mal, lances-toi des défis petit à petit selon tes capacités. Ensuite, récompense-toi quand tu as une belle réussite!

Si tu as peur des microbes saches que c'est en sortant que tu vas aider ton système immunitaire. Plus tu vas sortir plus il va faire son travail. A l'inverse moins tu sors (donc moins en contact avec les microbes) moins il va faire bien son travail lorsque tu seras dehors.