Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Douleur au ventre ...

+10
Annie1975
Didine is back!
Méchante-Vilaine-Christel
Ligeia
Saphir
Poll
fannyincognito
ptites fleurs
ana33
kalime
14 participants

Douleur au ventre ... Empty Douleur au ventre ...

Message  kalime Jeu 24 Jan 2013 - 17:37

Bonsoir ici !

alors non non je ne demande pas si j'ai la gastro ^^ car de toute façon je me le demande déjà dans ma tête tout les jours looool

voila ça fait 6 jours que je n'avais pas mangez ... la grippe puis la peur ... 3 jours que je n'avais pas bu non plus ! quand ma grippe allez mieux les nausées hormonal ( j'en ai chaque fois a chaque même date) ont pris le dessus totalement mal avec ce mélange de faim , j'ai tjs pas bu , bref donc hier je me suis remis a boire doucement ( 1 bol dans la journée).
le soir par moment crampe au ventre ! aujourd'hui j'ai mangée 4 babybel car j'en pouvais plus , pendant 6 jours regime vogalib ben ça me dégoute un peu lol donc je me suis forcé tellement j'avais de grosse crampe de faim ..

mais maintenant le soucis est que j'ai mal a divers endroit du ventre, le côté droit et par moment ça descent jusqu'a l'ovaire et par moment des douleurs forte qui me lance au dessus de l'estomac .. j'ai un peu envie d'allez au toilette mais je bloque en prennant des immodium :/ car une fois par mois j'ai la diarrhée tjs hormonal donc vue que je ne cible pas quand ça va arriver je prend chaque jour de l'immodium , alors bonjour les gaz ( dsl) ventre gonflé et compagnie ..

ma question : est-ce que cela arrive a certaines d'entre vous ? reprise du repas ? jeûne ? ect

a vos plumes Smile
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Douleur au ventre ... Empty Re: Douleur au ventre ...

Message  ana33 Jeu 24 Jan 2013 - 18:07

D'abord, tu ne devrais pas te bloquer en prenant des immodiums. Si ça doit sortir, c'est que ça doit sortir et de la constipation, ça peut faire mal. Je suis plus tendance à être constipée mais pendant mes règles, c'est diarrhé. Je n'ai jamais rien pris pour ça parce que je suis tendance à faire de la constipation.

Sinon pour le reste, nous ne sommes pas médecin. Ça peut être le fait de recommencer à manger et à boire. C'est mauvais de ne pas boire! Même si ça ne va pas, prend toujours de l'eau! C'est un truc pour te désydrater et te rendre faible! Mauvaise idée!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs Jeu 24 Jan 2013 - 20:02

Euh ouai. Très mauvaise idée de prendre un immoduim à chaque fois que t'as envie d'aller aux toilettes. Shocked

C'est un médicament Kalime, c'est pas un bonbon. L'immoduim il faut le prendre que au bout de 3 selles liquides. Surtout pas en prévention et surtout pas quand on a pas la diarrhée et encore moins quand c'est une diarrhée sans conséquence (hormonal comme tu vient de le dire) et qui passe toute seule.

C'est tout à fait normal que tu es mal au ventre dans ce cas!!
Quand on abuse d'un médicament, ce n'est jamais sans conséquence.

Et ne pas mangez pendant 6 jours, c'est pas le top non plus. Mange un petit quelque chose et puis va aux toilettes quoi...Faut pas se retenir, pourquoi tu fais sa? Tu te fais mal au ventre en faisant ça.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  fannyincognito Jeu 24 Jan 2013 - 20:21

ptites fleurs a écrit:Euh ouai. Très mauvaise idée de prendre un immoduim à chaque fois que t'as envie d'aller aux toilettes. Shocked

C'est un médicament Kalime, c'est pas un bonbon. L'immoduim il faut le prendre que au bout de 3 selles liquides. Surtout pas en prévention et surtout pas quand on a pas la diarrhée et encore moins quand c'est une diarrhée sans conséquence (hormonal comme tu vient de le dire) et qui passe toute seule.

C'est tout à fait normal que tu es mal au ventre dans ce cas!!
Quand on abuse d'un médicament, ce n'est jamais sans conséquence.

Et ne pas mangez pendant 6 jours, c'est pas le top non plus. Mange un petit quelque chose et puis va aux toilettes quoi...Faut pas se retenir, pourquoi tu fais sa? Tu te fais mal au ventre en faisant ça.

Je ne te connais pas encore mais en lisant ton message je dirais pareil... Courage I love you
fannyincognito
fannyincognito
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  kalime Jeu 24 Jan 2013 - 20:27

je sais ....
je fait ça pour éviter mais la ça l'évite plus d'avoir a tout prix la diarrhée .. et oui plus ça va et plus j'ai peur de tout ... :/

deux fois cette semaine dont ce soir que je vais a la selle liquide puis selle dur et plus rien après ... alors je me dit si je prennais pas mon immodium ça serait sans arrêt la diarrhée ....
j'en peut plus en plus ma grand mère est morte y a un peu plus d'une semaine, je craque complètement , j'ai l'impressioçn d'avoir perdu mes parents, mes soutiens, mes aides, mes béquilles .....
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  fannyincognito Jeu 24 Jan 2013 - 20:39

Ecoute, moi je pense qu'à force de prendre de l'immodium, tu te constipes, ça te forme des petits bouchons, et ta diarrhée c'est de la diarrée du constipé, ça passe autour du bouchon et c'est liquide, crois en mon expérience, je suis maman de deux petits constipés Laughing et qd ils ont des bouchons de caca Razz ben ça passe autour en diarrhée... Tu comprends?
Allez arrête ton immodium, ça va te faire du mal, garde le sous la main, pour couper la diarrhée si tu as plus de 3 selles liquides, moi c'est ce que je fais, je suis colopathe et j'ai l'habitude d'avoir la diarrhée à chaque fois que je stress...
Allez va boire un bon petit thé chaud, une serviette chaude sur le bidou, et un petit chocolat et tt va aller mieux I love you .
fannyincognito
fannyincognito
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  fannyincognito Jeu 24 Jan 2013 - 20:41

Désolée pour ta grand-mère... Crying or Very sad
fannyincognito
fannyincognito
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  ptites fleurs Jeu 24 Jan 2013 - 20:43

Non mais tu sais qu'après un immoduim on est souvent constipé et quand on est constipé on à ce qu'on appelle une fausse diarrhée. Donc si tu laisse ton transit tranquille, sa va se rétablir tout seul je pense! Tu te détraque complètement en faisant ça.

Ce n'est pas bon de prendre des médicaments à outrance.

Désolé pour ta grand mère. Bon courage dans cette dure épreuve. Et je pense que cela joue beaucoup sur ton état et ça un médicament n'y fera jamais rien. La diarrhée survient en partie à cause du stress alors tu peux prendre 10 immoduim bien que cela atténu le symptôme, ça ne règle rien au fond.

Essai de te changer les idées, de sortir bref ne reste pas à ressasser tes idées noires.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  kalime Jeu 24 Jan 2013 - 21:11

oui j'y ai pensé , vue que je vais tout les 4 jours du moins la et deux fois pareil et je touche du bois sans y retourner mais aussi une sensation d'avoir encore envie .....

je pleure , je suis panniquée juste pour ça .... 4 immodium je suis folle , il faut que j'arrête vivement début février la thérapie .. et pour infos j'ai stoppé mon AD sur deux mois en douceur pourtant Sad
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Poll Ven 25 Jan 2013 - 12:11

Je rejoint les autres! En début d'année a cause de la phobie et divers choses j'ete vraiment mal, et ça joue sur le transit..... la te est complètement bloqué et tu dois absolument manger pour pousser tt ca....

Et ta diarrhée est a cause de la constipation moi une période de n'allait pas aux toilette pendant 15 jours et quand sa sort ben diarrhée....

Courage et mange!!!!

Poll
Poll
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  ptites fleurs Ven 25 Jan 2013 - 12:52

Tu as mangé? Il faut que tu mange un peu Kalime. Tu ne vas pas tenir longtemps sinon...
Mange des choses qui te font envie...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  kalime Ven 25 Jan 2013 - 13:02

tjs pas , et je recommence a ne plus boire ....
que le citron me fait envie mais j'attends une "amie" qui dois me rendre mes 50 euros ... elle répond pas Sad
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  ana33 Ven 25 Jan 2013 - 13:28

IL FAUT QUE TU BOIVES!

C'est très mauvais pour la santé et ne pas boire peut mener à la mort!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Saphir Ven 25 Jan 2013 - 13:56

La déshydratation cause aussi la constipation, et en plus avec l'immodium. Shocked

Sérieux c'est de la folie, TU ARRÊTES TOUT DE SUITE DE PRENDRE CES MÉDICAMENTS, point barre. Et c'est normal de ressentir ses intestins travailler dans la vie. Là tu te braques dès que tu ressens un gargouillis, mais rien de plus normal. FAIS CONFIANCE À TON CORPS. À tout vouloir contrôler, on se bousille complètement la santé. MANGES, BOIS, et tu cesses de te gaver de médocs.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Ligeia Ven 25 Jan 2013 - 14:25

Ce n'est pas d'immodium ou vogalib dont tu as besoin Kalime, mais de parler de ta peine, d'exprimer tout ça, de pleurer et peut être de te faire aider dans cette mauvaise passe... Est-ce que tu consultes un psy? Est-ce que tu as un traitement?
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin

Message  kalime Ven 25 Jan 2013 - 15:39

je pleure déjà beaucoup Sad

le coup de massue d'avoir perdu ma grand mère car mon grand père est partis il y a un an et demi , bref ils sont plus , le 14 janvier je m'en souviendrais aussi , je maudit vraiment ce mois !!!

j'ai pris rdv pour février ( pas pu avant pour cause finance) pour l'EMDR et mon psychiatre habituel.

j'étais sous prozac ( stoppé) et lysanxia ( que je prend de temps en temps)

voili voilou
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  ana33 Ven 25 Jan 2013 - 15:44

Désolée pour ta grand-mère.

Tu sais, c'est normal d'avoir une digestion difficile lors d'un coup dur. Quand j'ai perdu mon parrain, j'avais une boule au ventre en permanence et dès que je mangeais, j'avais la nausée. Tout cela a duré deux mois mais le deuil a été beaucoup plus long puisque mon parrain est parti subitement. Si tu veux en parler, écris-moi par MP. Mon parrain est décédé il y a 3 ans mais c'est encore difficile. Il me manque surtout que je vis de beaux événements que j'aurais aimé lui partager.

Mais ne te laisse pas aller comme ça. Demandes-toi comment ta grand-mère aurait réagit de te voir comme ça! C'est ce qui m'a permis d'avancer et de ne pas sombrer.

Puis hors sujet, est-ce que c'est juste moi ou bien il y a beaucoup de déprimes sur le forum?
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs Ven 25 Jan 2013 - 18:41

Tu vas manger j'espère ce soir! Et boire.

6 jours sans manger....là sa commence à devenir beaucoup. Tu vas t'effondrer.

Ta grand mère n'est plus là et je partage vraiment ta peine, je serai moi aussi à ramasser à la petite cuillère si mes grands parents disparaissaient, mais pour toi la vie continue...Et je suis certaine qu'elle n'aimerait pas savoir sa petite fille mal en point comme ça.

Il faut que tu t'alimente et surtout que tu jette à la poubelle tout ces médocs...Tu es entrain de te détruire. Mange quelque chose, n'importe quoi...du sucré, du salé...ce que tu veux! Pendant mon anorexie quand rien ne pouvait passer je buvais un thé et je trempais des petits gâteaux dedans...sa passait bien. Et sa m'apportais un peu de sucre...

Tiens nous au courant s'il te plaît et ne prend pas ça à la légère...Tu vas finir à l'hôpital si tu continue comme ça. Ne bousille pas ta santé.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  kalime Mar 29 Jan 2013 - 12:27

je viens vous donnez quelques nouvelles ...

je ne mange toujours pas ! je n'y arrive pas .... de plus chaque jour je me vide , je ne sais pas pourquoi ...
ma maison est dans un état lamentable , je dort pas avant 3h du matin je me lève a midi ... je comptais manger un peu ce jour et hop diarrhée ( selle liquide) précedé de crampe au bas ventre.

voila je ne sais pas comment je vais finir, ma fille compte sur moi et a besoin de sa maman, l'angoisse car je l'ai remise a l'école !
mon conjoint ne veut pas que je vois un médecin et il me dit il va t'interner ... du coup je me laisse mourrir je crois que c'est vraiment le mot ..
la phobie m'aura eu ... je baisse les armes je n'en peut plus ....
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  ptites fleurs Mar 29 Jan 2013 - 13:24

Hop hop hop Kalime.

Interdit de dire ça...on ne baisse pas les bras. Jamais.

Ton médecin ne vas pas t'interner de force, pas pour sa. Par contre si ton état de santé est trop faible, tu sera hospitalisé oui...Mais toujours avec ton consentement! Et sincérement serais-ce si mal que ça? Si c'est le seul moyen pour que tu t'alimente...
Tu ne dois pas rester mal comme ça, sans aide extérieur.

Et franchement désolé de dire ça, mais ton mari.....Il préfère te voir dépérir en t'interdisant d'aller voir un médecin plutôt que oui effectivement te faire hospitalisé mais pour ton bien?

Tu n'a pas manger depuis quand? Combien de kilos a tu perdu?
Ne pas manger n'empêchera jamais de vomir, bien au contraire! Quand j'étais anorexique, j'ai failli vomir parce que je n'avais quasiment rien dans le ventre depuis plus d'une semaine. J'ai fait bon nombre de malaise ou je vomissais de l'air...je vomissais rien. C'est aussi désagréable que de vomir tout court et sa fait mal.
Et quand j'ai appris ce qu'il faisait à l'hôpital pour ré alimenter les personnes incapables de manger par eux même, je suis vite aller me faire une assiette et j'ai manger...Parce que crois moi quand il t'introduise une sonde dans l'estomac, la phobie doit être à son paroxysme...

Je rajouterai en plus que si c'est la gastro qui te rend dans cet état, sache qu'un être faible (comme tu l'es maintenant) à les défenses immunitaires beaucoup plus basse qu'une personne normal qui s'alimente.

Et ne t'étonne pas d'avoir la diarrhée, tu ne mange rien! Crois tu qu'il y a encore matière à avoir des selles normales?! Avec le peu que tu dois manger, ce n'est que de l'eau qui se balade dans tes intestins.

Je cherche volontairement à te faire peur parce que pour moi sa avait fonctionné.

Ne joue pas avec ta santé comme ça, tu as une fille qui compte sur sa maman...Tu dois retrouver la force de te battre pour elle! Pour ta famille!

Prend toi en main Kalime, c'est peut être très grave ce que tu es entrain de faire.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  kalime Mar 29 Jan 2013 - 13:38

j'ai envie de manger ... me manger de la glace, de la pizza, du fromage mais ça bloque , et chaque jour ou je souhaite remanger paff diarrhée ça me bloque et crise de pleure pfff

je ne veut pas allez a l'hopital c'est sur, je me dit j'irais mieuxc mais la je suis dans un état ... j'ai perdu 12 kilos , j'ai des yeux creux on dirais une morte !

j'aime ma fille , j'aimerai tellement allez mieux pour elle, je ne me suis jamais vue comme ça, mais alors depuis la perte de ma grand mère c'est le cauchemard Sad

et oui je sais que je suis bien plus faible ... j'ai rendez vous avec le psychiatre le 7 février, l'emdr le 9 février et le gastro enterologue le 29 mars , j'ai demandée a lui parler la nana de l'hopital m'a envoyé chier ! alors que ça m'aurai fait du bien pfff

j'ai mal au dos , des fourmis par moment dans les membres , le coeur qui s'éssoufle très vite , je peut rien faire , j'ai honte ça n'a jamais était moi , le 1 février bientôt un an que j'étais enceinte et que j'ai du avorter .... bref ma tête remplis de souvenir c'est horrible.

dés que mon conjoint part ne serais est ce pour allez chercher la petite c'est la pannique , j'ai tellement honte !!!!

j'ai l'impression d'être égoiste , alors que je ne suis pas du tout comme ça , je pense toujours aux gens avant moi mais là Sad
je vois le mot gastro partout ça me stress , alors que l'année dernière le jour ou j'ai appris que j'étais enceinte j'etais BIEN , je suis sortis a carrefour , le soir mangez chinois ( que j'en ai envie).
je sortais faire mes prises de sang puis fin février j'ai avortez .... conseil de ma mère a qui en ce moment je demande du soutien et m'envois chier ...

je suis désolé de me plaindre comme cela , je craque et pleure tout en écrivant ....

mais un immense merci de me répondre ça fait du bien de savoir que quelqu'un est là pour vous écouter...
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Méchante-Vilaine-Christel Mar 29 Jan 2013 - 14:31

*attention mode pas tendre*

Bon alors mnt tu vas lever tes fesses de ce canap, ou de ce lit, et tu vas aller voir ta môme, la prendre dans tes bras, et lui promettre d aller mieux POUR ELLE ! Et ce soir, tu te mets a table avec ELLE, et tu prends un bout de pain, ou des pâtes sans sauce, ou une pdt, mais tu AVALES un truc, peu importe quoi, peu importe la quantite, mais un truc, pour ELLE ! Et ainsi de suite, et jour a jour tu y arriveras. Si ca te rassure prends un anti emetique avant, mais arrête le jeune ! Tu vas te retrouver sonder à l'osto !!!

Aucune excuse ! Tu ne peux PAS faire vivre ça a ta fille !!!

Allez hop tu devrais déjà y être Evil or Very Mad
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Didine is back! Mar 29 Jan 2013 - 14:40

Allez là! Faut te bouger!! Ces selles liquides que tu fais tout les jours ne te font pas vomir, alors mange bordel de dieu! Et même si tu devais vomir, crois moi, avec le ventre vide tu vas déguster... Pas besoin d'un épisode aussi merdique pour te le faire comprendre. Alors prends ces bons conseils comme une main qu'on te tends! Ne la rejette pas! Lève toi! Bouges!

Tu n'es pas malade physiquement... Tu vas bien! Alors? manges! En petite quantité si ca peut te rassurer, mais manges quand même. Huuum un bon chocolat qui fond dans la bouche et qui te colle plein les dents!! c'est magique! Te prives pas de ca Wink Si tu n'en as pas, sautes dans un jeans, bois un truc bien sucré, et file t'en acheter a la supérette du coin...

Allez! Tu n'es pas seule, et pense a ta puce! ne lui impose pas ton mal Wink Courage!
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Annie1975 Mar 29 Jan 2013 - 14:41

Bonjour Kalime,
Je te comprends... Je comprends aussi les raisons pourquoi tu ne manges pas. J'ai fait la même chose il y a quelques années. Je suis restée presque 3 semaines sans manger, je ne faisais que boire. Mon médecin a voulu m'hospitaliser mais je n'ai pas voulu. Je voulais être là pour mes enfants. J'ai alors demandé à mon médecin de me montrer comment recommencer à manger graduellement par moi-même. Je l'ai fait. C'est certain que j'ai eu des crampes et de la diarrhée, mais j'ai continué et je m'en suis remise.
Tu peux réussir Kalime. Tu en vaux la peine. N'abandonne pas, surtout pas!! Ta fille a besoin de toi et tu mérites d'être heureuse. Je sais que c'est difficile ce que tu vis en ce moment mais n'oublie pas que tu as le droit de pleurer, de te plaindre... Exprime tes émotions, ne garde pas tout ça à l'intérieur!! N'hésite pas à m'écrire si tu veux. Ca me fera plaisir de te lire. Mais surtout, n'abandonne pas!!!!!
xx
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  ana33 Mar 29 Jan 2013 - 15:46

Elle a quel âge ta fille?

Je te demande ça parce que j'ai vu ma mère à l'hôpital de nombreuses fois. Être séparé d'elle pendant de longues périodes me faisait de la peine. Je n'aimais pas la voir souffrir et je n'aime toujours pas ça. Si ta filles sens comment tu es, excuse-moi, se ne sera pas un mystère si elle devient phobique à son tour! Elle aura eu peur de te perdre. Des enfants sont comme des éponges alors ne baisse pas les bras!

Je veux avoir un bébé dans les prochains mois et même s'il n'est pas là présentement, je me bat déjà pour lui. Je vais tout faire pour que ce bébé ne ressente pas mes angoisses d'éméto ou de grande anxieuse. Oui il va ressentir des inquiétudes mais c'est normal!

Tu as vécu beaucoup de choses en peu de temps mais regarde ton avenir, regarde ta fille. Veux-tu mourir en la laissant seule? Tu es sa mère! C'est un lien particulier!

Bon j'arrête
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Poune* Mar 29 Jan 2013 - 18:11

Kalime, ton message fait mal ... je ne connais ni ton parcours, ni le pourquoi du comment tu es mal comme ca, mais ce que reflète ce post c'est quelqu'un qui a besoin de soutien et d'aide!

En octobre j'ai fais une petite dépression, ça a commencé un matin par la diarrhée rien d'exceptionnel, malgré que je m'imaginais une gastro .. comme tjs lorsque ca va de travers comme ça, mais au fur et a mesure de la journée je me sentais bizarre, j'ai commencé a avoir une énorme boule dans la gorge, qui me donnais envi de vomir, je pleurais pour rien, et n'avais pas faim .. jetai dépité, ça a duré un petit temps, me disant que ca allai passé .. Mais je n'arrivai plus a manger, et moi qui susi gourmande! mes proches se sont inquiétés entre les crises de larme et le gout a plus rien (comme on dit, si l'on mange plus on se laisse mourir) .. J'ai vraiment ressenti le besoin de me faire aider, par des gens capables de le faire et aussi par les médicaments mais tant pis ca n'allais plus et je ne voulai plus vivre ca!

Courage, Kalime !!! Il faut que tu reprenne gout !
Poune*
Poune*
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  kalime Mer 30 Jan 2013 - 0:20

merci a toutes et même a la méchante christelle Smile

et oui des coups de pieds au cul j'en ai besoin !!!! mon entreprise tourne mal faut que je me reboost pour ma fille , le boulot pour tout dediou

j'ai vue le médecin ce soir, conclusion pas de gastro pour le moment looool mais dejà a cause de mal boire infection urinaire, je dois reprendre mon prozac et lysanxia car le décés a relancer le "gros" mal être .

tiorfan pour la diarrhée pour absorber l'eau simplement et debridat pour les douleurs abdos , rien de méchant et ausis sous antibio avec l'infection urinaire arf j'aime pas mais ça m'apprendra !

et vous savez quoi ? bah la diarrhée est du que je mange pas lol ! et oui sans rien depuis lomgtemps dans le corp tout ce chamboulle, il m'a donné un exemple bête , on a la gastro bah des le lendemain on doit manger riz etc pour éviter que les symptomes empire , hors la je lui donne rien donc symptome contre coup ....

et il ma dit pour la gastro faut faire comme moi ce laver les mains et l'entourage aussi y en a tout le temps ( ça je le savais mais c'est surtout les pics qui me font peur hiii)

alors un grand merci pour tout vos messages , mais je continuerai a donner des nouvelles tout les jours ! puis essayez tant bien que mal a soutenir même si moi je suis mal car ça aide tjs.

bisous sur la fesse droite comme on dit ^^
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Didine is back! Mer 30 Jan 2013 - 11:41

kalime a écrit:bisous sur la fesse droite comme on dit ^^

Heuuuu... Je dis pas ca moi... Rolling Eyes mdrrr

Comment tu vas aujourd'hui? un bon petit dèj, un dèj?
Didine is back!
Didine is back!
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs Mer 30 Jan 2013 - 12:35

Oui, as tu mangé?? Very Happy
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  kalime Mer 30 Jan 2013 - 23:39

coucou,

bon alors nouvelle du jours

selle liquide encore ... j'ai commencé après mon traitement et j'ai pris mon anti depresseur peur ou pas si ça peut m'aider j'ai besoin d'une béquille.
et vue que j'ai eu mon traitement assez tard , je commence la par deux glaces a l'eau ( type mr freeze) et demain je prendrais un petit morceaux de pain et fromage.

le moins cool ma shoupinette ( 9 ans dsl du temps de réponse) a un début de grippe comme j'ai eu y a une semaine et quelques ...
mal au dos , jambe, toux , fièvre et maux de tête ...du coup j'ai jouée beaucoup avec elle , car ça va pas être simple pour mon petit bouchon <3

je vous tiens au courant de l'évolution Smile
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  ptites fleurs Mer 30 Jan 2013 - 23:53

C'est pas le top Kalime la glace à l'eau pour une diarrhée...Il faut éviter le froid très froid mais bon c'est mieux que rien! C'est déjà bien!

C'est bien, moi je suis contente pour toi...Tu te bouge, tu te force un peu...Mais il va falloir que tu augmente un peu les doses quand même.

Je ne sais même pas comment tu tiens avec une glace à l'eau dans le ventre toute une journée....Enfin si je le savais, j'ai fait pareil mais aujourd'hui j'ai du mal à imaginer. Shocked

Essai des choses faciles à digérer. Le riz par exemple? Si tu aimes c'est le top parce-que sa se digère très bien et sa va te faire du bien pour ta diarrhée.

Il faut que tu saches que ton estomac, à force de ne rien recevoir, c'est beaucoup rétréci donc plus tu vas augmenter les doses, plus tu manges régulièrement et plus il va grossir et tu pourra à nouveau ressentir de la faim.

Mais faut y aller progressivement. Le plus dur c'est ce que tu es entrain de faire mais mange en te changeant les idées. Regarde la télé, discute avec ta fille, joue à un jeux...n'importe quoi. Comme sa c'est moins dur, tu mange mais en même temps tu y prête moins attention parce que tu es occupé à autre chose.

Ta diarrhée sa va s'arranger avec un mode de vie plus sain crois moi...moi aussi avant j'avais la diarrhée tous le temps, tous le temps. Et tu sais quoi? Maintenant plus rien, enfin rarement, et j'ai faim tu n'imagine pas....je m'englouti des énormes assiettes! Et c'est le rêve je te jure!

Allez petit à petit tu vas y arriver! Et il faut parce que moi tu m'inquiétais vachement quand même...

D'ailleurs je veux un compte rendu de tout tes repas!! Non je rigole Laughing
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  kalime Jeu 31 Jan 2013 - 14:30

c'est vrai que mon état est assez inquiétant mais je dois y arriver !

alors anti depresseur ou glace bah a 2h30 du mat grosse crampe dos bas ventre hop diarrhée et dodo ...

malgré tout j'ai mangé la 3 cuillère a café de riz , bah rien que ça c'est la pannique ! j'ai faim ça m'ouvre un peu l'appetît mais j'ai la trouille comme pas possible pffffff

je sais pas si je dois continuer l'anti depresseur , ce matin seul liquide mais vraiment le peu que j'avais en moi ...

j'essaye pas de pas panniquer mais dur dur mais je me dit si je fait rien je vais pas guérrir je le fait pour ma fille et tout ceux qui croit en moi et aussi pour vous qui me soutenez <3
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Annie1975 Jeu 31 Jan 2013 - 14:55

Bonjour Kalime,
Je suis contente de lire que tu as mangé un peu. Pour ton antidépresseur, je ne suis pas médecin ni pharmacienne, je te dirais de le continuer car ça peut prendre du temps avant de faire une différence, mais ça vaut la peine à long terme.
Je t'encourage à continuer à progresser. Même à petits pas, c'est bien. Et je serais portée à dire que les petits pas sont souvent plus solides que les trop grands pas qui nous font peur et reculer...
Continue de laisser de tes nouvelles. Et surtout n'abandonne pas!! Tu en vaux la peine et la princesse aussi! Smile
Annie1975
Annie1975
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  Ligeia Jeu 31 Jan 2013 - 14:57

Je ne peux que t'encourager à continuer l'anti-dépresseur. Si effets secondaires il doit y avoir, il ne dureront pas longtemps. As tu pris du Smecta pour ta diarrhée? Ce n'est pas très bon, mais c'est un produit que tu peux prendre les yeux fermés et qui est assez efficace.
Je ne pense sincèrement pas que ta diarrhée soit due à l'anti-dépresseur, ne décide pas de l'arrêter seule et demande conseil à ton médecin. Au vue de ce que tu racontes, tu as besoin de réguler tes angoisses pour toi et ta fille, l'anti-dép est une bonne aide dans ces cas-là.
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin

Message  ana33 Jeu 31 Jan 2013 - 15:07

C'est vraiment bien que tu commence à manger. Petit peu par petit peu. Mais augmente les quantité à chaque fois même si c'est angoissant. Il faut passer par dessus ça si tu veux t'en sortir. Puis si tu as faim, il peut arriver que t'aies des nausées mais ces nausées sont de faim. Alors ne baisse pas les bras! Tu es capable et nous croyons en toi! Go go go!

Poru les anti-dépresseurs, j'en ai jamais pris mais en effet, ça peut prendre un peu de temps à agir donc pendant ce moment là, avance! Après, ce sera plus facile.

Le pire épisode niveau phobie c'est lors de son redéclenchement quand j'avais 18 ans. Je mangeais mais que très peu et j'ai passé 3 semaines sans manger de viande. Juste salade, soupe et eau. Le matin, c'était une pâtisserie que je mangeais. J'ai beaucoup maigri et ça m'a pris 1 mois pour m'en remettre totalement (avec phobie diminuée parce que ça pris 1 semaine côté alimentation). Toutefois j'étais faible et pas bien dans ma peau. Donc je dis que par chance que je ne devais pas rester plus longtemps à mon immersion parce que sinon, j'aurais probablement viré comme toi.

Alors courage! Il faut se battre contre cette phobie
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  kalime Ven 8 Fév 2013 - 12:52

comme promis des nouvelles Smile

bon alors verdict du médecin : une grosse dépression avec transit complètement perturbé !

je suis a 6 lysan*** par jour pour calmer mon angoisse .

je mange le soir et avant hier même mangé chinois lol

je prend du lactibiane pour remettre le transit en ordre , bah j'ai mal au bide lol je fait plus d'eau mais j'y vais un jour sur deux ça travaille j'y arrive pas ( a allez au toilette) et sa sort avec de grosse crampes avec quand même selle liquide mais plus en eau ... et bonjour le bruit dans les intestins ^^ et oui je pannique mais c'est de ma faute j'ai maltraîté mon corp.

je ne sortais plus, bah mercredi mon chat était sur le point de mourrir et bah j'ai pas cherché j'ai pris mon manteau , mes bottes et je suis partie en urgence chez le véto dans une autre ville !!!
hier une amie m'a emmené faire des courses, j'étais un peu barbouillée enfin gout amer et salé dans la bouche, angoissée mais j'ai réussie !
le soir j'ai vue le psychiatre , je vais le voir dorénavant une fois par semaine.

apparement je resterai bloquée sur le choc que j'ai eu petite et je refuse de grandir sur certaines "formes" enfin tout est a travaillé.....

demain EMDR puis semaine prochaine re psychiatre et mon amie qui est aussi emetophobe lol veut qu'on sorte me racheter un pantalon car beaucoup maigrie , alors maintenant bah je me laisse guider et je dois avancer pour ma fille et ma famille !!!!

il y aura des bas ça c'est sur et je compte sur vous pour me remonter le moral Smile

encore une fois un grand merci !!! et un jour bah on vomira sans en avoir rien a faire sans en avoir peur !!!!
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  ana33 Ven 8 Fév 2013 - 13:00

Bien sûr qu'on va te soutenir!

Tu as fais des pas de géants depuis ton dernier message. C'est très bien. Pour l'EMDR, j'en fais et j'adore! (bon peut-être pas la séance de la semaine dernière mais bon). Toutefois je t'avertis, tu dois vraiment te mettre dans la tête que tu vas surmonter cette phobie et que tu veuilles t'en sortir parce que comme toute thérapie, ce n'est pas toujours facile.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Tooxie Ven 8 Fév 2013 - 16:04

De bonnes nouvelles là ! Continons comme ca ! Tu remontes la pente et tu es sur le bon chemin Wink

Et ton chat ca va ??
Tooxie
Tooxie
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  kalime Ven 8 Fév 2013 - 18:02

j'avoue l'EMDR me fait un peu peur lol

mon petit chat va mieux, je dois lui couper des petit morceaux car elle ne peut pas manger avec sa langue ... difficile pour un chat Sad
elle ne peut pas non plus faire sa toilette alors je lui fait avec une brosse de vétérinaire .

Quand a moi la j'ai mangée mais j'ai mal au bide j'ai envie d'allez au toilette mais je suis bloquée !! ça m'énerve soit diarrhée soit bloquée et quand je je suis bloquée je douille :'(
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  ana33 Ven 8 Fév 2013 - 18:36

Il faut que tu saches à la base que l'EMDR permet de se relaxer. J'ai juste eu une mauvaise expérience depuis le début et je suis suivie depuis septembre mais ça doit dépendre d'une personne à une autre. Si tu as lu mon "journal EMDR" dans thérapies, ne t'en fais pas, ma psy n'a aps eu le temps de boucler la boucle. Finalement, comme je l'ai pris comme un défi, eh bien j'ai été super tranquille dans la soirée et j'ai super bien dormi!
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Millou Ven 8 Fév 2013 - 19:19

Remets-toi bien Kalime,
Pourquoi ne mangerais-tu pas ce qui te fait un peu envie? Quand je n'ai envie de rien je me rabats souvent sur les fruits, ça fait marcher le transit, ça redonne plein de vitamines et c'est si frais, juteux et sucré... Wink
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  kalime Lun 18 Fév 2013 - 22:32

merci pour vos conseils les filles Smile

bon pour le moment ça va ! mon transit reprend son rythme doucement .

je mange , je bois , toujours un repas par jour mais pour le moment c'est mieux que rien.

je SORS , alors ça miracle mais je sors et ça fait du bien !! bon évidement j'ai mon gel hydroalcoolique avec moi , aujourd'hui un peu peur car en allant a la pharma je regarde souvent dans les sacs des gens bah j'ai vue motilium rahhhhhh du coup j'ai pas touchée le comptoir et directe apres je me suis désinfectée les mains lol.

bon par contre , j'ai refait je pense une crise de pannique dans la nuit de samedi a dimanche , je me suis reveillée a 6h , j'avais chaud, je tremblais de tout le corp , j'avais une peur folle de "vomir" j'ai bien crue y passer, bouche sèche et pateuse, de grosse palpitation , de grosse envie de pipi, réussie une fois , 5 minutes après encore envie , et le ventre qui gargouillée bref ça a durée 45 mlinutes et je me suis rendormie . vous avez deja eu ça ?

le lendemain bah j'ai quand même mangez c'est passé donc j'en conclue a un coup de pannique mais j'aime pas me sentir mal et avoir de très grosse crise comme ça ou même l'anxio n'agit pas !

je continus le psy et j'avoue que ça me fait beaucoup de bien donc je continus ! comme il ma dit si je vomis bah je serai pas plus malade que maintenant ou je suis toujours malade ua fond de moi ! alors je dois profiter des jours ou justement je ne suis pas malade.

voila je continus de donner des nouvelles comme promis , alors je suis LOIN d'être guérris mais avec de l'aide , des efforts j'essaye de guérrir pour ma fille car je l'aime et pour tout ceux qui me soutiennent.

par contre grosse depression je suis en arrêt maladie jusqu'au 26 février pour le moment.

allez j'espère avoir des petites réponses Smile

bises les filles
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  *Satine* Mar 19 Fév 2013 - 5:58

kalime a écrit:

bon par contre , j'ai refait je pense une crise de pannique dans la nuit de samedi a dimanche , je me suis reveillée a 6h , j'avais chaud, je tremblais de tout le corp , j'avais une peur folle de "vomir" j'ai bien crue y passer, bouche sèche et pateuse, de grosse palpitation , de grosse envie de pipi, réussie une fois , 5 minutes après encore envie , et le ventre qui gargouillée bref ça a durée 45 mlinutes et je me suis rendormie . vous avez deja eu ça ?

le lendemain bah j'ai quand même mangez c'est passé donc j'en conclue a un coup de pannique mais j'aime pas me sentir mal et avoir de très grosse crise comme ça ou même l'anxio n'agit pas !

je continus le psy et j'avoue que ça me fait beaucoup de bien donc je continus ! comme il ma dit si je vomis bah je serai pas plus malade que maintenant ou je suis toujours malade ua fond de moi ! alors je dois profiter des jours ou justement je ne suis pas malade.

Bonjour Kalime !

Pour ce que tu as vécu dans la nuit de samedi à dimanche, voui, j'ai déjà vécu cela souvent par le passé et chez moi, c'était bien des crises d'angoisses !
Mais c'est super que tu ai quand même réussi à manger le lendemain, il faut bien se dire qu'on a beau faire des crises d'angoisse, et bien la vie continue et l'on doit continuer de se nourrir pour vivre !

Tu sais, à une époque ou j'allais vraiment mal, les anxio n'avaient aucuns pouvoirs sur moi pale seul un bon anti-dépresseur m'a aidée (sur le long terme) à me soulager.....

C'est super que tu ai trouvé un psy qui te conviens ! Et j'aime beaucoup sa pensée sur la maladie Wink

J'ai envie de dire, continue ainsi, cela me semble être une bonne voies sur le chemin du mieux être sunny
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin

Message  ana33 Mar 19 Fév 2013 - 13:28

Oui continue! Tu avances! Bravo! cheers cheers cheers
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé