Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

DOULEUR.....

+2
Alika
kalime
6 participants

Aller en bas

DOULEUR..... Empty DOULEUR.....

Message  kalime Jeu 22 Jan 2015 - 19:40

coucou les émetos ,

dite moi avez vous deja eu des douleurs au niveau de la cage thoracique ?

ça me l'avez deja fait , et la rebelotte surtout quand je respire , mais pas de fièvre, rhume , ni douleur au ventre a part l'angoisse car ma mère ma dit avoir eu mal au ventre toute la nuit de dimanche soir a lundi c'est tout ....

bon je précise en ce moment sayez je me sépare vraiment du père de ma fille , je dois la laissez 1/2 mois afin qu'elle reflechisse car elle a pris le chemin de son papa et est ocntre moi ...
demain je doit valider mon appart ou je part d'un coup vivre seul
ma plainte contre violence et viol vis a vis de lui a était faite, enfin beaucoup de choses qui font que en ce moment j'ai du mal ...
puis je rêve beaucoup que ma fille meurt et me surveille en sueur Sad

je supprimez mon post débile après quelques réponse lol

bonne soirée.
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DOULEUR..... Empty Re: DOULEUR.....

Message  Invité Jeu 22 Jan 2015 - 19:50

Bonsoir kalime,

Tout d'abord, désolée pour ce qui t'arrive et qui t'est arrivé Sad ça fait beaucoup de choses très difficiles à gérer...Mais tu as beaucoup de courage, contrairement à ce que tu penses peut-être ! Tu a cessé une relation où tu souffrais physiquement et moralement, tu as porté plainte, et repris ta vie en main : bravo flower

Ne crois pas que ton message est débile, tu as bien raison d'écrire tout ça! ça libère ! il ne faut pas garder trop en soi, parce que sinon ça ressort, d'une manière ou d'une autre...La preuve : tu as mal physiquement. L'angoisse, la peur te font mal !

Pour ta douleur : ça peut être de l'angoisse et/ou une douleur intracostale. Au pire va consulter un médecin si ça dure.

Courage à toi, et n'hésite pas à poster quand ça ne va pas !





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOULEUR..... Empty Re: DOULEUR.....

Message  Alika Jeu 22 Jan 2015 - 21:20

Tu as pris la bonne décision, j'espère que ta fille va revenir vers toi..
mais un mal pour un bien ça va te faire du bien de te retrouver seule et de te re-centrer sur toi ! Ca fait un sacré choc émotionnel tout ça! Tu as tout mon soutien pour ce que tu as vécu et l'avenir qui sera meilleur !
Notre psychique joue beaucoup sur notre corps, et tout ce que tu endures est peut-être retranscris physiquement par ces douleurs !
Détends toi, profites de cette acalmie pour faire le vide et repartir en forme pour construire une nouvelle vie =)

Courage !
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DOULEUR..... Empty Re: DOULEUR.....

Message  k3nd3r Jeu 22 Jan 2015 - 22:18

Comme dit plus haut le nombre de douleur psychologique qu'on peut ressentir est assez énorme. Je sais que certain hypocondriaque arrive a se créer énormément de symptômes. Un peu comme nous avec notre nausée et diverse joie de la digestion ....

Sinon je te souhaite que ta nouvelle vie si on peut dire sa. Soit superbe Smile

k3nd3r
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

DOULEUR..... Empty Re: DOULEUR.....

Message  Choose Life Jeu 22 Jan 2015 - 23:40

Bonsoir Smile

Je trouve ça super courageux ce que tu es en train de vivre ! D'avoir su partir quand il fallait, et commencer quelque chose de nouveau. C'est une période difficile mais tu trouveras très certainement la force de passer au dessus !
Et pour la douleur, je pense à 95% que c'est dû à ce que tu vis, je te conseille l'huile essentielle de lavande à mettre sur le plexus solaire, et l'ostéopathe ! Je suis allée le voir il y a quelques jours pour la même raison, ça a plutôt bien marché Smile
Et puis si tu as le temps, relaxation et temps pour toi, ça fait du bien aussi !

Je t'envoie beaucoup d'énergie !! Courage !

Choose Life
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

DOULEUR..... Empty Re: DOULEUR.....

Message  kalime Ven 23 Jan 2015 - 22:53

merci a vous !

j'ai eu la réponse pour l'appart qui est positive, je suis allez faire des courses aujourd'hui et la ce soir brulure estomac , nausées , coeur qui s'emballe, beaucoup de rot ( air) je me dit sayez je suis malade c'est la gastro pourtant je n'ai était en contact avec perosnne de malade, je me désinfecte tjs bien les mains dehors apres les courses, je me les lave a la maison , juste pas desinfecter l'emballage et mis au frigo Sad !!!

j'ai enormement peur, ma fille restera avec son papa 1/2 mois je me sens lache de l'abandonner pour lui faire une lecon .

demain premier rdv avec une personne rencontré ..

je suis vraiment pas bien help Sad
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DOULEUR..... Empty Re: DOULEUR.....

Message  Marie-pierre Ven 23 Jan 2015 - 23:16

Tes douleurs sont juste de l'angoisse...mais avec tout ce que tu traverses c'est normal. Ta fille reviendra ne t'inquiète pas, les ados font tous ça.
Bon courage, respire tranquillement I love you

Marie-pierre
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

DOULEUR..... Empty Re: DOULEUR.....

Message  kalime Sam 24 Jan 2015 - 6:39

Merci marie pierre ....

je pense que en effet lié  au stress ... ou alors moment d'ovulation qui joue mais j'ai débutez la pilule il y a 10/13 jours donc ça devrez couper ...

ce matin levée, fatiguée car nuit courte mais toujours nauséeuse surtout quand je fume ma clope ... petit creux a l'estomac mais aucuns autres symptomes ....

PS : bouche très très séche aussi
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DOULEUR..... Empty Re: DOULEUR.....

Message  k3nd3r Sam 24 Jan 2015 - 8:28

Bouche seche sa veut dire qut tu t hydrate pas assez. Et me creux je pari que tu évite de manger par peur de vomir.

k3nd3r
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

DOULEUR..... Empty Re: DOULEUR.....

Message  kalime Sam 24 Jan 2015 - 9:03

effectivement côté boisson je ne boit que quand je mange c'est a dire le soir .... hier 3 verre d'eau enfin menthe a l'eau c'est tout ....

bien mangée hier soir , ( je ne mange que le soir ) .... la tjs petit creux quelques mini gargouillis mais estomac pas intestin et toujours la nausée qui elle je ne sais pas d'ou elle vient grrrr
kalime
kalime
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DOULEUR..... Empty Re: DOULEUR.....

Message  PlugPur Dim 25 Jan 2015 - 7:18

Je suis d'accord avec tout ce que les autres ont dit, bonne décision de vivre ta vie libre et heureuse.

Les nausées devrait venir du changement dans ta vie c'est normal.
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

DOULEUR..... Empty Re: DOULEUR.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum