Douleur au ventre!
+13
Christel
kunthy
Stream'
mlleenveut
R
Percoykoh
Clarouche
Destiny
Dragibus
* MouChou *
Liily
audrey83
ptites fleurs
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Douleur au ventre!
Salut les émétos!
Je viens vers vous parceque j'en peux plus.
J'ai passer un weekend génial, vraiment! Mais là un mal de ventre horrible vient tout gacher!
J'ai manger au restaurant ce midi avec mon homme et sa famille, il fait 40degré chez nous alors j'ai énormement bu. Au moins 3 carafes d'eau à moi toute seule.
J'ai commencer à être hyper ballonner et avoir super mal. Je me suis dit que j'avais bu trop d'eau...
On est rentrer à 16h et depuis je suis pliée en deux sur mon canapé! Mon ventre est...ENORME! On pourrait croire que je suis enceinte.
Et puis après réflexion, je me suis dit que sa venait peut être pas du trop plein d'eau. Hier on a passer la journée à la plage, on a dormis labas!
Et hier midi en arrivant sur le parking de la plage, trop mal au ventre : diarhée. Je l'es trop sentis venir du coup j'ai pris un immoduim. Finalement c'étais pas vraiment une diarhée, je suis aller une fois au toilette et c'est tout. Mais j'ai tellement balisée à l'idée d'avoir la diarhée sur la plage (sa doit être horribe sa) que j'ai pas réfléchis en prenant le cachet.
Je suis presque sur que mon mal de ventre vient de l'immoduim. Pourquoi j'en est pris un!! Sa m'as constiper à tous les coups.
J'ai pris un cachet pour les ballonements (charbon) sa ne me fait rien. J'ai retrouver dans ma salle de bain des laxatifs. Et là je me demande si je dois en prendre un ?
Je voudrais pas avoir l'effet inverse et être collé aux toilettes toute la nuit...
Je sais que vous êtes pas medecin, vous inquiétez pas, mais c'est dimanche, il fait 40 dehors, j'ai trop mal pour aller courir chez un medecin de garde...Alors vos conseils seront peut être plus avisée que les miens..
Je prend un dulcolax? J'attend patiemment que sa passe en mangeant des fruits?
J'ai peur que la douleur me fasse vomir...
Je viens vers vous parceque j'en peux plus.
J'ai passer un weekend génial, vraiment! Mais là un mal de ventre horrible vient tout gacher!
J'ai manger au restaurant ce midi avec mon homme et sa famille, il fait 40degré chez nous alors j'ai énormement bu. Au moins 3 carafes d'eau à moi toute seule.
J'ai commencer à être hyper ballonner et avoir super mal. Je me suis dit que j'avais bu trop d'eau...
On est rentrer à 16h et depuis je suis pliée en deux sur mon canapé! Mon ventre est...ENORME! On pourrait croire que je suis enceinte.
Et puis après réflexion, je me suis dit que sa venait peut être pas du trop plein d'eau. Hier on a passer la journée à la plage, on a dormis labas!
Et hier midi en arrivant sur le parking de la plage, trop mal au ventre : diarhée. Je l'es trop sentis venir du coup j'ai pris un immoduim. Finalement c'étais pas vraiment une diarhée, je suis aller une fois au toilette et c'est tout. Mais j'ai tellement balisée à l'idée d'avoir la diarhée sur la plage (sa doit être horribe sa) que j'ai pas réfléchis en prenant le cachet.
Je suis presque sur que mon mal de ventre vient de l'immoduim. Pourquoi j'en est pris un!! Sa m'as constiper à tous les coups.
J'ai pris un cachet pour les ballonements (charbon) sa ne me fait rien. J'ai retrouver dans ma salle de bain des laxatifs. Et là je me demande si je dois en prendre un ?
Je voudrais pas avoir l'effet inverse et être collé aux toilettes toute la nuit...
Je sais que vous êtes pas medecin, vous inquiétez pas, mais c'est dimanche, il fait 40 dehors, j'ai trop mal pour aller courir chez un medecin de garde...Alors vos conseils seront peut être plus avisée que les miens..
Je prend un dulcolax? J'attend patiemment que sa passe en mangeant des fruits?
J'ai peur que la douleur me fasse vomir...
ptites fleurs- Modo
-
Re: Douleur au ventre!
Moi je dirai ne prend rien..!
Ça m est deja arrivé la diarhee a la plage; c'était horrible... Ma mère m avait dit que je n avais qu à me retenir (j'avais 13-14 ans... On était en Bretagne).
J'avais pas vraiment le choix.. On venait d' arriver à la plage.. C'était hard, jetais paniquée à l'idée que ça sorte tt seul... Mais je me suis retenue tout l après midi.
Bref.
Perso je suis pas trop pour les médocs qui font aller aux toilettes; ça me rend très mal... Tu sais, y en a qui vont au toilette que tous les 3-4 jours...! Alors je dirai plutôt de prendre ton mal en patience (si c'est bien la "constipation" qui te donne mal au ventre; prends du spasfon, et manges des fruits et des fibres
Ça m est deja arrivé la diarhee a la plage; c'était horrible... Ma mère m avait dit que je n avais qu à me retenir (j'avais 13-14 ans... On était en Bretagne).
J'avais pas vraiment le choix.. On venait d' arriver à la plage.. C'était hard, jetais paniquée à l'idée que ça sorte tt seul... Mais je me suis retenue tout l après midi.
Bref.
Perso je suis pas trop pour les médocs qui font aller aux toilettes; ça me rend très mal... Tu sais, y en a qui vont au toilette que tous les 3-4 jours...! Alors je dirai plutôt de prendre ton mal en patience (si c'est bien la "constipation" qui te donne mal au ventre; prends du spasfon, et manges des fruits et des fibres
audrey83- Eméto de Diamant
-
Finalement je l'es pas pris le laxatif, j'aime pas sa non plus! Je me suis dit que ce qu'il me fallait c'étais un melon...
Alors je suis aller chez ma mère prendre un melon. Et rien que de voir le melon, j'ai réussi à aller aux toilettes!
Mais voilà j'ai toujours mal au ventre. Donc c'étais pas sa. J'ai carrément moins mal mais j'ai mal quand même. Dès qu'on me touche le ventre je hurle, dès que je bouge aussi.
J'en est trop marre. La douleur est horrible!
J'ai envie de vomir aussi, en gros sa ne vas pas du tout!
Je ne sais pas si mes nausées sont psy ou pas. Je ne sais pas si je dois manger, je ne sais pas quel médicament prendre pour mon mal de ventre car je ne sais pas ce que j'ai !
Là c'est la galère!
Je suis stresser à mort là, jespère que je vais pas finir par vomir.
Alors je suis aller chez ma mère prendre un melon. Et rien que de voir le melon, j'ai réussi à aller aux toilettes!
Mais voilà j'ai toujours mal au ventre. Donc c'étais pas sa. J'ai carrément moins mal mais j'ai mal quand même. Dès qu'on me touche le ventre je hurle, dès que je bouge aussi.
J'en est trop marre. La douleur est horrible!
J'ai envie de vomir aussi, en gros sa ne vas pas du tout!
Je ne sais pas si mes nausées sont psy ou pas. Je ne sais pas si je dois manger, je ne sais pas quel médicament prendre pour mon mal de ventre car je ne sais pas ce que j'ai !
Là c'est la galère!
Je suis stresser à mort là, jespère que je vais pas finir par vomir.
ptites fleurs- Modo
-
Dans tout les cas essaye de te reposer, la chaleur peut te jouer des tour, moi je suis pire que moite là, il est 21h et il fait 30 encore donc essaye d'aller dansun endroit aussi frais que possible , et dors sur le ventre, un remède de grand-mère qui marche bien
Liily- Eméto de Diamant
-
Tu est stressée en ce moment ?
Si ça persiste , le mieux serait d'aller consulter ton médecin parce que si ta fort mal faut faire attention
Si ça persiste , le mieux serait d'aller consulter ton médecin parce que si ta fort mal faut faire attention
* MouChou *- Eméto de Diamant
-
Tant mieux si tu as réussi à y aller..!
Par contre bizarre si tu as mal à ce point quand on te touche le ventre... Vas peut-être chez le médecin demain si ça ne va pas mieux car c'est étrange... A moins que ce soit un coup de chaud!
Mets toi au frais ui.
Tu n as pas bu d' eau trop froide au resto au moins?
Par contre bizarre si tu as mal à ce point quand on te touche le ventre... Vas peut-être chez le médecin demain si ça ne va pas mieux car c'est étrange... A moins que ce soit un coup de chaud!
Mets toi au frais ui.
Tu n as pas bu d' eau trop froide au resto au moins?
-
J'sais pas trop quoi te dire, mais je pense que ce que tu as, c'est un mix entre constipation et chaleur. On est plus habitués à une telle chaleur, et moi aussi en fin d'après-midi j'ai eu mal au ventre sans pourtant avoir trop mangé ou trop bu. C'est passé après une petite sieste.
Dragibus- Eméto de Diamant
-
Je sais pas les filles mais j'en peux plus...J'ai carrément trop mal.
Je peux pas m'allonger sur le ventre, j'ai trop mal c'est pas possible, il est tout gonfler, tout tendu! Tout à l'heure mon chien à poser sa tête contre mon ventre, non mais j'ai eu envie de pleurer!
J'ai pris deux spasfon là, je prie pour que mon mal de ventre dégage. J'ai manger un peu de salade de tomate aussi...Sans grand apétit, en même temp j'ai trop peur de vomir alors la bouffe est le cadet de mes soucis là.
C'est bizare parceque ce matin, j'avais mal mais pas comme sa. J'avais mal aux ovaires. Et puis après plus rien et pendant le repas au restau là sa a commencer.
Audrey si j'ai bu au moins 3 ou 4 carafes d'eau fraiche! Obliger, sinon je fondais et j'avais trop soif...Pourtant j'étais à l'ombre mais j'étais toute transpirante...Je suis au frais là, je me suis baigner dans ma piscine un peu tout à l'heure!
J'ai peur sérieu les filles! Sa m'angoisse de pas savoir ce que j'ai. J'ai peur que la douleur me fasse vomir, sa me tourne le bide...
J'espère juste que je vais m'endormir et me réveiller demain matin en pleine forme!
Mon homme il en a trop marre, je suis trop chiante depuis cette après midi..." j'ai malll fais quelque chose!!!!!"
Le pauvre!
Je peux pas m'allonger sur le ventre, j'ai trop mal c'est pas possible, il est tout gonfler, tout tendu! Tout à l'heure mon chien à poser sa tête contre mon ventre, non mais j'ai eu envie de pleurer!
J'ai pris deux spasfon là, je prie pour que mon mal de ventre dégage. J'ai manger un peu de salade de tomate aussi...Sans grand apétit, en même temp j'ai trop peur de vomir alors la bouffe est le cadet de mes soucis là.
C'est bizare parceque ce matin, j'avais mal mais pas comme sa. J'avais mal aux ovaires. Et puis après plus rien et pendant le repas au restau là sa a commencer.
Audrey si j'ai bu au moins 3 ou 4 carafes d'eau fraiche! Obliger, sinon je fondais et j'avais trop soif...Pourtant j'étais à l'ombre mais j'étais toute transpirante...Je suis au frais là, je me suis baigner dans ma piscine un peu tout à l'heure!
J'ai peur sérieu les filles! Sa m'angoisse de pas savoir ce que j'ai. J'ai peur que la douleur me fasse vomir, sa me tourne le bide...
J'espère juste que je vais m'endormir et me réveiller demain matin en pleine forme!
Mon homme il en a trop marre, je suis trop chiante depuis cette après midi..." j'ai malll fais quelque chose!!!!!"
Le pauvre!
ptites fleurs- Modo
-
Tu as mal de quel coté du ventre ?
ça va passer ne t'inquiétes pas , sinon va chez le médecin demain
ça va passer ne t'inquiétes pas , sinon va chez le médecin demain
-
Petites fleurs, j'ai eu moi aussi très très mal au vendre lundi dernier. J'étais au boulot quand les crampes ont commencées. Elles sont durées 2h, je voulais hurler tellement j'avais mal. Enfin bref, 2h sur la toilette, une diarrhée et 3 jours patraque et ça va. J'ai rien pris, j'ai laissé la nature faire les choses.
T'en fais pas ça devrait passer.
T'en fais pas ça devrait passer.
Destiny- Eméto d'Or
-
Partout...
J'ai penser à l'appendicite, si c'est à sa que tu pensais aussi, j'ai appuyer sur tout mon côté droit et j'ai pas plus mal qu'ailleurs.
Mais destiny moi j'ai pas la diarhée...Hier c'étais pas même de la diarhée! J'aurais jamais du prendre un immoduim, je suis quiche desfois.
J'ai penser à l'appendicite, si c'est à sa que tu pensais aussi, j'ai appuyer sur tout mon côté droit et j'ai pas plus mal qu'ailleurs.
Mais destiny moi j'ai pas la diarhée...Hier c'étais pas même de la diarhée! J'aurais jamais du prendre un immoduim, je suis quiche desfois.
ptites fleurs- Modo
-
Nan c'est pas ça , tu aurait eu mal du coté droit sinon ! c'est bizarre , c'est pas par rapport à un truc qe t'a pas l'habitude de manger ?
-
Si c'est la constipation, je t'aurai plutôt conseillé de ne rien prendre.
Je suis souvent constipée, du coup j'ai un léger laxatif à prendre presque quotidiennement.
Mais comme tu as pris un cachet pour la diarrhée, là ton corps va plus rien comprendre ^^
J'espère que tu vas vite aller mieux!
Si demain ça passe pas, je te conseille quand même d'aller chez le médecin, c'est ma meilleure solution
Je suis souvent constipée, du coup j'ai un léger laxatif à prendre presque quotidiennement.
Mais comme tu as pris un cachet pour la diarrhée, là ton corps va plus rien comprendre ^^
J'espère que tu vas vite aller mieux!
Si demain ça passe pas, je te conseille quand même d'aller chez le médecin, c'est ma meilleure solution
Clarouche- Eméto d'Or
-
Non...J'ai rien manger de particulier qui pourrait me faire mal comme sa.
C'est chiant!
J'ai l'impression que les spasfons me font un peu de bien. Quand je suis allonger sa va mais dès que je bouge...aie aie!
C'est peut être mes ovaires? En fait j'en sais rien! Je saurai même pas dire si c'est les intestins ou les ovaires, j'ai mal partout. Mais comme ce matin sa a commencer aux ovaires...Peut être non?
En tout cas j'ai eu mes règles il y a plusieurs jours donc je vois pas pourquoi j'ai mal comme sa.
Bref...Plus qu'a prendre mon mal en patience..
C'est chiant!
J'ai l'impression que les spasfons me font un peu de bien. Quand je suis allonger sa va mais dès que je bouge...aie aie!
C'est peut être mes ovaires? En fait j'en sais rien! Je saurai même pas dire si c'est les intestins ou les ovaires, j'ai mal partout. Mais comme ce matin sa a commencer aux ovaires...Peut être non?
En tout cas j'ai eu mes règles il y a plusieurs jours donc je vois pas pourquoi j'ai mal comme sa.
ptites fleurs- Modo
-
Bah j'ai parfois des douleurs comme ça lorsque je suis constipée. Chaque fois je crois que c'est mes ovaires ....
Destiny- Eméto d'Or
-
ptites fleurs a écrit:Non...J'ai rien manger de particulier qui pourrait me faire mal comme sa.
C'est chiant!
ça peut être ça oui , si tu as eu mal ce matin ! je pense aprés on peut pas en être sure :/
-
Bon ba je verrai bien cette nuit comment sa se passe.
Jespère que sa va aller, en tout cas je suis claquée alors je vais vite m'endormir je pense.
Merci à vous les filles, heureusement que vous êtes là comment j'aurais fait sinon!!
Jespère que sa va aller, en tout cas je suis claquée alors je vais vite m'endormir je pense.
Merci à vous les filles, heureusement que vous êtes là comment j'aurais fait sinon!!
ptites fleurs- Modo
-
Derien c'est normal Courage , ça va passer t'inquiéte pas
-
Je me rappelle lorsque j'avais environ 10 ans j'ai eu droit à quelque chose de la sorte.. Pas de diarrhée, pas de vomissements ou de constipation, juste pas faim et mal de ventre horrible pendant trois jours.
Ça finit par passer, inquiète toi pas ça fera qu'empirer le mal de ventre. Comme tu le sais surement déjà le système digestif entier est recouvert de fils nerveux qui tiennent compte de l'angoisse.
Relaxe et mange léger ça passera!
Ça finit par passer, inquiète toi pas ça fera qu'empirer le mal de ventre. Comme tu le sais surement déjà le système digestif entier est recouvert de fils nerveux qui tiennent compte de l'angoisse.
Relaxe et mange léger ça passera!
Percoykoh- Eméto de Vermeil
-
Reposes toi bien, c'est le mieux..!
Et tu verras demain comment tu te sens, et aviseras à ce moment là si tu ne te sens pas mieux.
Courage Passes une belle nuit
Et tu verras demain comment tu te sens, et aviseras à ce moment là si tu ne te sens pas mieux.
Courage Passes une belle nuit
-
J'ai tres peur aussi des maux de ventre ... Qui m'arrive souvent. Ça peut etre n'importe quoi. Mais en général c'est : aérophagie (le plus souvent d'ailleurs, c'est con a dire mais il faut "Peter") ou crise d'acétone (quand on grignotte trop). Bonne solution pour le mal de ventre en général : un doliprane 1000 ! Je vous jure que ça fonctionne mieux que les spasfon & cie (apres on réagit tous différemment, mais le doliprane est un classique apaisant tous les maux et qu'on a tendance a oublier avec tous ces nouveaux médicaments) ...
J'espère que tu fais dodo et que ça va un peu mieux !
J'espère que tu fais dodo et que ça va un peu mieux !
R- Eméto de Diamant
-
J'ai super bien dormis! Mais alors j'ai toujours mal...
Beaucoup moins mais toujours un peu. Mais bon c'est supportable alors sa va.
Je vais à la plage toute la journée, on vera bien!
Beaucoup moins mais toujours un peu. Mais bon c'est supportable alors sa va.
Je vais à la plage toute la journée, on vera bien!
ptites fleurs- Modo
-
Ecoutez les filles, faut savoir que l'immodium est un médicament très dangereux. Je ne dis pas ça pour vous faire peur, juste pour que vous vous rendiez compte que ce n'est pas comme un voga... L'immodium existait pour les bébés, ils l'ont arrêté. C'est un médicament très très fort, qui a envoyé beaucoup de personnes à l'hosto à cause d'un surdosage, malgré le respect de la posologie. Sur une personne de 50 kg, un petit cachet est déjà trop dosé.
J'en ai pris aussi plusieurs fois, faut dire que la phobie a été plus forte que la raison plus d'une fois dans mon passé, et à chaque fois, avec une seule prise, pour un poids de 30 kg alors que j'en pèse 52, je me suis retrouvée constipée. Pourtant je ne l'ai pris qu'en cas de gastro... Il calme aussi bien la diahrrée que les nausées alors c'était un peu mon médicament sauveteur ^^
Tout ça pour dire que oui, il fait gonfler, il constipe au point de "tordre" tes intestins, ce qui t'as donné mal au ventre. En fait son rôle est de "resserer" les intestins et de "durcir" tout ce qui s'y trouve. Alors quand t'as pas vraiment de raison de le prendre (juste une mini diahrrée ou même pass de diahrrée du tout) il travaille dans le "vide" et paf, tu te sens mal.
Source : mon généraliste, qui me fait prendre des gouttes homéopathiques de Lehning depuis. Pour ceux que ça interesse, ça s'appelle L107 et c'est pour les diahrrée et nausées. Bon niveau nausée pour moi ça fait rien mais niveau diahrrée ça marche très bien.
Je vous mets le lien du site http://www.lehning.com/index.php/fr/solutions-pour-la-digestion.html
J'en ai pris aussi plusieurs fois, faut dire que la phobie a été plus forte que la raison plus d'une fois dans mon passé, et à chaque fois, avec une seule prise, pour un poids de 30 kg alors que j'en pèse 52, je me suis retrouvée constipée. Pourtant je ne l'ai pris qu'en cas de gastro... Il calme aussi bien la diahrrée que les nausées alors c'était un peu mon médicament sauveteur ^^
Tout ça pour dire que oui, il fait gonfler, il constipe au point de "tordre" tes intestins, ce qui t'as donné mal au ventre. En fait son rôle est de "resserer" les intestins et de "durcir" tout ce qui s'y trouve. Alors quand t'as pas vraiment de raison de le prendre (juste une mini diahrrée ou même pass de diahrrée du tout) il travaille dans le "vide" et paf, tu te sens mal.
Source : mon généraliste, qui me fait prendre des gouttes homéopathiques de Lehning depuis. Pour ceux que ça interesse, ça s'appelle L107 et c'est pour les diahrrée et nausées. Bon niveau nausée pour moi ça fait rien mais niveau diahrrée ça marche très bien.
Je vous mets le lien du site http://www.lehning.com/index.php/fr/solutions-pour-la-digestion.html
mlleenveut- Eméto d'Argent
-
Moi aussi je suis plié en deux, mais j'en connais la cause. J'ai mangé des raviolis en boite (donc sauce tomate) hier midi et ce midi. Resultat... deja que mes intestins c'etait pas la joie ces temps ci... la ça tire...................... et j'ai trop mal. J'ai deja pris un spasfon et je dois attendre quelques heure avant d'en prendre un autre . PFFF, je le sais que je dois pas manger certains truc mais j'y arrive pas... pourtant je sais qu’après je suis mal pendant un moments avec mes intestins irrité..... ) et toi Camille t'en es ou ?
Stream'- Eméto de Diamant
-
Ba écoute moi j'ai toujours mal. Moins que hier mais franchement je suis pas dans mon assiette encore!
Je suis aller aux toilettes 2 fois depuis ce matin, à chaque fois après je me sens dix fois mieux. Mais sa revient! J'ai nager dans ma piscine toute la journée, sans trop y penser.
Mais j'ai même plus d'apétit, j'ai manger un melon cet aprèm...
Mlle en veut, je veux bien te croire! C'est la dernière fois que j'en prend. C'est pas la première fois que sa me constipe mais là c'est hard! En même temp quel idée de prendre un immoduim alors que j'avais même pas la diarhée!!
C'est de ma faute, j'ai étais vraiment trop bête sur le coup et je le paye...
Mon ventre est gonfler comme un ballon, tout dur!
Jespère que demain j'aurai plus rien, parceque demain je travaille!
Je suis aller aux toilettes 2 fois depuis ce matin, à chaque fois après je me sens dix fois mieux. Mais sa revient! J'ai nager dans ma piscine toute la journée, sans trop y penser.
Mais j'ai même plus d'apétit, j'ai manger un melon cet aprèm...
Mlle en veut, je veux bien te croire! C'est la dernière fois que j'en prend. C'est pas la première fois que sa me constipe mais là c'est hard! En même temp quel idée de prendre un immoduim alors que j'avais même pas la diarhée!!
C'est de ma faute, j'ai étais vraiment trop bête sur le coup et je le paye...
Mon ventre est gonfler comme un ballon, tout dur!
Jespère que demain j'aurai plus rien, parceque demain je travaille!
ptites fleurs- Modo
-
Dans ton cas, on ne peut pas parler de constipation car tu es allée à la selle plusieurs fois en 48 heures.
On ne sait ABSOLUMENT PAS si c'est l'immodium ou non, surtout que tu n'en as pris qu'un!! J'imagine que ça n'est pas la première fois que tu en prends en plus...
As tu appelé ton médecin aujourd'hui? Je te conseille vivement de le faire, ou SOS médecins.
Continue le spasfon si ça t'a fait du bien hier, en respectant la posologie bien sûr.
On ne sait ABSOLUMENT PAS si c'est l'immodium ou non, surtout que tu n'en as pris qu'un!! J'imagine que ça n'est pas la première fois que tu en prends en plus...
As tu appelé ton médecin aujourd'hui? Je te conseille vivement de le faire, ou SOS médecins.
Continue le spasfon si ça t'a fait du bien hier, en respectant la posologie bien sûr.
kunthy- Admin
-
Stream pour mieux digérer les raviolis en boite (hirk !), mets y une cuiller à soupe de sucre ! Ca casse l'acidité
Christel- Eméto de Diamant
-
Ou le stress de retourner bosser qui te donne mal au ventre ptites fleurs?
C'est bizarre, moi l immodium me fait absolument rien... J'en ai pris un une fois, ayant une grosse chichi; ben s'est pas passé du tout :O
C'est bizarre, moi l immodium me fait absolument rien... J'en ai pris un une fois, ayant une grosse chichi; ben s'est pas passé du tout :O
-
C'est bizarre que ça persiste même si c'est moins douleureux méfie toi
Va voir ton doc ça vaut mieux miss
Va voir ton doc ça vaut mieux miss
-
Non je suis pas stresser du tout d'aller bosser! Au contraire je suis contente.
Franchement j'ai pas envie d'appeller sos medecin, la dernière fois je me suis fait envoyer chiez pour un mal de ventre aussi qui avait durer une semaine...C'est pas vraiment une urgence donc sa m'embête aussi de déranger un medecin pour sa!
Effectivement je vais à la selle, pourtant j'ai mal au ventre comme si j'étais constiper! En fait je suis hyper ballonner, je peux plus fermer aucun de mes pantalons.
Mais je sais que si je vais voir mon medecin il me dira pas ce que j'ai...Il me donnera du spasfon et c'est tout...
Comme la dernière fois!
Mais j'ai moins mal alors je pense que demain j'aurai plus rien. Si jamais demain c'est pareil, j'irai faire un tour chez le doc au cas ou...
Franchement j'ai pas envie d'appeller sos medecin, la dernière fois je me suis fait envoyer chiez pour un mal de ventre aussi qui avait durer une semaine...C'est pas vraiment une urgence donc sa m'embête aussi de déranger un medecin pour sa!
Effectivement je vais à la selle, pourtant j'ai mal au ventre comme si j'étais constiper! En fait je suis hyper ballonner, je peux plus fermer aucun de mes pantalons.
Mais je sais que si je vais voir mon medecin il me dira pas ce que j'ai...Il me donnera du spasfon et c'est tout...
Comme la dernière fois!
Mais j'ai moins mal alors je pense que demain j'aurai plus rien. Si jamais demain c'est pareil, j'irai faire un tour chez le doc au cas ou...
ptites fleurs- Modo
-
Oui vaut mieux hein
-
Ah bah c'est sûr que si tu appelles SOS médecins le soir ou le week-end alors que ça fait une semaine que tu traines ton mal de bide , tu vas te faire envoyer bouler...car tu aurais pu aller voir ton médecin bien plus tôt.
Tu ne peux pas savoir ce que te donnerait le médecin car il va d'abord t'examiner et peut être diagnostiquer quelque chose.
Bon, si ça va mieux c'est cool. Repose toi
Tu ne peux pas savoir ce que te donnerait le médecin car il va d'abord t'examiner et peut être diagnostiquer quelque chose.
Bon, si ça va mieux c'est cool. Repose toi
kunthy- Admin
-
Si ça va pas mieux demain va chez le médecin pour reprendre le boulot en forme hein ptites fleurs..!
En espérant que tout sera parti d' ici demain..!
En espérant que tout sera parti d' ici demain..!
-
Je n'est plus mal du tout!
Mais par contre, j'ai re mes règles!
Donc je ne sais pas, c'étais surement mes ovaires finalement?
Mais par contre, j'ai re mes règles!
Donc je ne sais pas, c'étais surement mes ovaires finalement?
ptites fleurs- Modo
-
Ouais peut être , je pense si tu disais que t'avais deja mal aux ovaires y a 2 jours c'est que c'est surrement ça
-
je suis contente pour toi que tu aille mieux moi aussi j ai mal au ventre depuis hier a cause de la chaleur je penses ... Mais je pensais que tu avais deja eu tes regles il y a quelques jours ?? c est bizare, tu devrait peut etre aller voir le gyneco ...
lol tu ma fait rire quand tu a dit mon copain le pauvre , je suis pareil avec le miens quand ca va pas je fait que de me plaindre
lol tu ma fait rire quand tu a dit mon copain le pauvre , je suis pareil avec le miens quand ca va pas je fait que de me plaindre
Invité- Invité
Oui j'ai dèja eu mes règles la semaine dernière.
C'est bizare, mais c'est surement parceque j'ai arrêter la pilule et sa m'as peut être déréglée...En tout cas j'ai eu très très mal quand même et sa fait du bien d'avoir le ventre "normal"!
C'est bizare, mais c'est surement parceque j'ai arrêter la pilule et sa m'as peut être déréglée...En tout cas j'ai eu très très mal quand même et sa fait du bien d'avoir le ventre "normal"!
ptites fleurs- Modo
-
Aaaah ben oui c'est parce que tu a arrêté la pilule , ça se dérégle forcément !
Oufff , j'ai cru vraiment que t'avais qqchose !
Oufff , j'ai cru vraiment que t'avais qqchose !
-
Arrête!
Moi aussi j'ai cru que j'avais quelque chose, je commençais à m'inquiéter!!
Moi aussi j'ai cru que j'avais quelque chose, je commençais à m'inquiéter!!
ptites fleurs- Modo
-
bah c'étais inquiétant ^^
Mais tanmieu si c'est pas grave
Mais tanmieu si c'est pas grave
-
Bon je re ouvre pas un autre post parceque à cette allure je vais tout remplir moi même...
J'ai envie de vomir! J'ai manger des crêpes bretonne: fromage, jambon, crème fraiche. J'ai mis beaucoup trop de fromage dedans. C'étais méga écoeurant. Depuis j'ai envie de vomir, je suis ecoeurer, j'ai toujours le gout en bouche. Je digère pas là...
Je suis à deux doigt de vomir.
J'ai envie de vomir! J'ai manger des crêpes bretonne: fromage, jambon, crème fraiche. J'ai mis beaucoup trop de fromage dedans. C'étais méga écoeurant. Depuis j'ai envie de vomir, je suis ecoeurer, j'ai toujours le gout en bouche. Je digère pas là...
ptites fleurs- Modo
-
ça va mieux??
Sa m'arrive aussi,avoir envie de vomir tellement que j'ai manger un truc trop écoeurant...
Moi sa m'aide pas beaucoup je stress trooop! Du coup j'ai encore plus mal au bide!
Ce que je fais, je m'allonge dans mon lit tranquille et je bouqine!
Sa m'arrive aussi,avoir envie de vomir tellement que j'ai manger un truc trop écoeurant...
Moi sa m'aide pas beaucoup je stress trooop! Du coup j'ai encore plus mal au bide!
Ce que je fais, je m'allonge dans mon lit tranquille et je bouqine!
Fraisou- Eméto de Diamant
-
ba dit donc petite fleur c est pas la forme en ce moment , moi je suis comme toi ce soir j ai manger des knoki avec beaucoup trop de beurre , avant j etais trop ballonnee mais en meme temps j avais faim j ai manger un paquet de chips au fromage a toute vitesse comme une boulimique et apres j ai pris mon dessert ... maintenant j etais assise au telephone sa m en couper presque la voix , ca me fait ca quand je suis trop ecoeure souvent sa me bloque la gorge et j arrive pas a bien respirer , ba la j ai de l acide dans la gorge et je fait que de regarder l etat de ma langue j ai peur ,
meme pere, meme peur , meme maladie lol
meme pere, meme peur , meme maladie lol
Invité- Invité
ptites fleurs a écrit:Bon je re ouvre pas un autre post parceque à cette allure je vais tout remplir moi même...
Détends toi , pense à autre chose , occupe toi et ça passera
C'est juste un écoeurement hein !
ça va mieux ?
-
Ca va mieux ?
Mais c'est la période la avec la chaleur,
Ce soir je suis rentré du taf, trop faim j'ai bu du Yop et 6 carrées de chocolats, après sa ma tournée le ventre, trop chaud pour boire du yop et manger du chocolat je pense.
A diné c’était barbuck j'ai mangé un aileron de poulet, du choux cru, et 1 pomme de terre, et je suis sorti chez un ami, je suis rentrée, et je suis dans mon lit, j'ai l'estomac qui me brule par moment, des glouglou comme j'aime pas et envie de vo***,je suppose psy, du coup je pense que c'est du a la chaleur emmagasiné toute la journée, a mon boulot y a pas la clim, et c au dessus d'un entrepôt "très chaud" limite du supportable.
Et la l'orage est arrivé, il fait lourd. J'aimerais que sa passe, pour enfin faire une bonne nuit, parce que c'est dernier jour ce n'est pas tellement sa !
Mais c'est la période la avec la chaleur,
Ce soir je suis rentré du taf, trop faim j'ai bu du Yop et 6 carrées de chocolats, après sa ma tournée le ventre, trop chaud pour boire du yop et manger du chocolat je pense.
A diné c’était barbuck j'ai mangé un aileron de poulet, du choux cru, et 1 pomme de terre, et je suis sorti chez un ami, je suis rentrée, et je suis dans mon lit, j'ai l'estomac qui me brule par moment, des glouglou comme j'aime pas et envie de vo***,je suppose psy, du coup je pense que c'est du a la chaleur emmagasiné toute la journée, a mon boulot y a pas la clim, et c au dessus d'un entrepôt "très chaud" limite du supportable.
Et la l'orage est arrivé, il fait lourd. J'aimerais que sa passe, pour enfin faire une bonne nuit, parce que c'est dernier jour ce n'est pas tellement sa !
bulle45- Eméto de Vermeil
-
Petites Fleurs et Bulle, comment vous sentez-vous ce matin ?
pampa- Admin
-
Sa va mieux...
Hier soir par contre..hum horrible. Je me suis allonger dans ma chambre, en fesant abstraction de ce tout qui me dégoutais parceque dans le salon je pouvais plus. L'odeur de la cuisine m'insupportais et à un moment mon chien est arrivée vers moi il avait un énorme filet de bave...Baaaa!! Sa m'as retourner l'estomac.
Alors je me suis semi allonger, et là d'un coup sa remonte! hop hop hop je me suis redresser d'un coup là!! Gros coup de chaud! Mais j'ai pas vomis...Je sais pas par quel miracle...
Et là ba sa va...J'ai manger, j'avais pas très faim mais sa va...
Je sais pas ce que j'ai en ce moment mais sa me gonfle!
Hier soir par contre..hum horrible. Je me suis allonger dans ma chambre, en fesant abstraction de ce tout qui me dégoutais parceque dans le salon je pouvais plus. L'odeur de la cuisine m'insupportais et à un moment mon chien est arrivée vers moi il avait un énorme filet de bave...Baaaa!! Sa m'as retourner l'estomac.
Alors je me suis semi allonger, et là d'un coup sa remonte! hop hop hop je me suis redresser d'un coup là!! Gros coup de chaud! Mais j'ai pas vomis...Je sais pas par quel miracle...
ptites fleurs- Modo
-
ca me gonfle aussi ! je suis comme toi petite fleur , hier soir pareil que toi je pensais vraiment que j aller vomir , et ce matin pareil j ai mange mais pas trop faim en plus j ai mal a la tete je suis fatigue et barbouille , tout pour plaire
vivement les vacances pour ce qui y seront !
vivement les vacances pour ce qui y seront !
Invité- Invité
ptites fleurs a écrit:Sa va mieux...
Je pense que tu est barbouillé à cause de ton changement hormonal ! le fait que tu a arrêté ta pilule !
-
j ai aussi arrete la pillule et je suis sous duphaston pour retrouve mes regles donc je pense aussi que c est du a l arret de la pillule
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2