Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

douleur insoutenable

+6
Dan
ptit-puceron
ptites fleurs
roseva62
Louise
audrey83
10 participants

Aller en bas

douleur insoutenable Empty douleur insoutenable

Message  audrey83 Dim 24 Jan 2010 - 17:12

depuis ()ier aprèm, j'ai une mi()raine, dûe à un nerf coincé dans mon dos. Là, j'en peux plus... mais vraiment plus!
entre la douleur que ça me fait sur la moitié du visa()e, les douleurs dans la nuque qui descendent, les fourmis que ça me fait dans le bras de temps en temps, et les nausées qui vont de pairs avec la douleur.
()ier soir j'étais en compa()nie d'un ami... j'ai pu man()er (même si c'était très peu), et même si j'étais un peu en panique (parce que j'avais vraiment la nausée), sa présence a su me rassurer un peu, et m'occuper. Mais là csoir, j'en peux plus. Les médocs servent à rien... je dois allez man()er c()ez ma mère, mais jme sens même pas capable d'y aller...
j'ai peur de la nuit qui arrive et que je vais passer seule.
Et j'aimerai que cette douleur cesse :'( mais visiblement, même les séances de kiné n'aident pas...vu que j'ai mal.
Si ça va pas mieux demain...je vais encore devoir manquer une journée dboulot;
si quelqu'un connait ce ()enre de douleurs et a des "trucs" pour soula()er, vos conseils sont les bienvenus... mais je n'arrive pas à dormir (et la nuit m'a pas soula()ée), la c()aleur ou le bain ne calment pas non plus, ()eeeeeeelp
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

douleur insoutenable Empty Re: douleur insoutenable

Message  Louise Dim 24 Jan 2010 - 17:18

Un petit conseil pour les maux de tête, mais si tu n'as pas de cette préparation, ça va être dur, tu peux toujours courir en acheter demain! J'utilise du baume du tigre. ça sent les plantes et ça fait un bien fou pour les maux de tête, les boules dans la gorge, les maux de règles... Tu peux l'utiliser dans beaucoup de situations, certaines personnes n'aiment pas l'odeur, mais c'est très efficace!
Bon courage pour ta soirée, essaie quand même d'aller voir ta maman, ça te fera du bien de ne pas être seule, reste là bas même ce sera mieux que de psychoter seule chez toi.
Tiens le coup, bon courage, donne nous des nouvelles et tente de passer une bonne soirée!

Louise
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

douleur insoutenable Empty Re: douleur insoutenable

Message  roseva62 Dim 24 Jan 2010 - 17:22

cc audrey ! pour ce qui est de tes douleurs , je ne peut pas t aider .. mais par contre je souffre de synusite chronique , ca me fait tres mal , et bien souvent , j ai des nausées qui vont avec , de vraie nausées et je ne peut pas rester dans la lumiere , ni meme entendre trop de bruit .. c est tres desagreable , je comprend que tu en ai marre .. et pour ce qui est d aller manger chez ta maman , a ta place j irai , ca te changerai les idées , tu ne sera pas seule pour ta soirée .. apres pour ce qui est de manger , je te dirai aussi de manger un peu , mais je ne permet pas de donner des conseils , je ne les suit pas moi meme .. j ai encore beaucoup de progres a faire en ce qui concerne l alimentation.
et la nuit seule , je sais aussi , mon copain est en deplacement en ce moment , et je passe mes soirée et nuits seule , je panique la plupart du temps
j ai le droit a une crise d angoisse par soir on va dire
je vient sur le forum , meme si c est pas pour discuter , je relis les posts et parfois ca fait du bien ...
tu prend des medicament pour ca ? et ca ne fait pas effet ? tu as essayer les infusion? moi perso pour mes mal de tete c est efficace , mais la ce n est pas exactement pour les meme raison donc je ne sais pas ..
roseva62
roseva62
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

douleur insoutenable Empty Re: douleur insoutenable

Message  ptites fleurs Dim 24 Jan 2010 - 17:23

Tout ce que je peux te dire moi, c'est que pour soulager les migraines ya pas trente solutions...Dormir si tu y arrive, rester dans le noir, sans bruit et sans lumière et attendre.
Essaie d'aller chez ton doc pour qu'il te perscrive des médocs plus adaptés peut être?
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

douleur insoutenable Empty Re: douleur insoutenable

Message  audrey83 Dim 24 Jan 2010 - 17:24

merci pour ta réponse si rapide Louise.
J'ai du baume du ti()re c()ez moi; mais ça ne fait pas d'effet... je vais quand même m'en remettre là ou je peux ()istoire de m'occuper, puis la c()aleur que donne le baume sur la peau, ne peut pas faire de mal à mes douleurs (car dans le dos, pas possible);
je suis en pleine crise à force de me sentir pas bien du tout... le souci c'est qu'il n'y a pas de lit pour moi c()ez ma mère... elle vient d'emména()er dans une nouvelle maison, et du coup, plus de lit pour moi :s
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

douleur insoutenable Empty Re: douleur insoutenable

Message  audrey83 Dim 24 Jan 2010 - 17:28

ptites fleurs... ui, je vais me couc()er, mais il faut quand même que j'essaye de man()er un peu csoir avant... :s
j'avais déjà vu mon doc pour ça il y a qq semaines... il m'a prescrit des séances de kiné à ma demande, et m'a conseillé des anti-inflammatoires... mais ça non plus, ça ne fait pas d'effet... pffff c'est mal()eureux
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

douleur insoutenable Empty Re: douleur insoutenable

Message  ptit-puceron Dim 24 Jan 2010 - 18:03

juste une petite question.. au niveau de ta literie est ce que tu as un bon matelas et un bon oreiller? je sais que cela n'a peut etre rien à voir mais avant moi j'avais toujours mal a la nuque tout le temps avec des maux de tete quotidien.. et un jour mon homme m'a ramené un oreiller a memoire de forme et depuis je n'ai plus mal a la nuque et donc plus ce mal de tete le matin au réveil.. bon courage à toi et j'espere que tu arrivera à dormir un peu.. biz

ptit-puceron
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 45
Localisation : région centre
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

douleur insoutenable Empty Re: douleur insoutenable

Message  Dan Dim 24 Jan 2010 - 18:43

tu travailles assis ?
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

douleur insoutenable Empty Re: douleur insoutenable

Message  pidz0807 Dim 24 Jan 2010 - 19:30

Ne panique pas, va chez ta maman, et en rentrant allonge toi et respiiiiiiiiiiiiiiiire. Tu fermes les yeux, tu enfonces bien ton corps dans le matelas et tu remontes des pieds à la tête, en te disant que tout ton corps se détend. Quand t'arrives à la tête, tu te dis que y'a une petite encoche qui s'ouvre au milieu de ton crane et t'imagines des ballons ou n'importe quoi qui en sort, ça représente les pensées négatives.
Mon père a fait ça tous les soirs pendant 20 ans, ça s'appelle du vitose, et maintenant il arrive à chasser toutes les pensées négatives de sa tête (et dieu sait qu'il en a), quand il veut. Ca parait fou mais c'est vrai...
Je l'ai fait hier soir pour m'endormir moi.
pidz0807
pidz0807
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

douleur insoutenable Empty Re: douleur insoutenable

Message  audrey83 Dim 24 Jan 2010 - 20:15

je reviens de c()ez ma mère... et on s'est un peu pris la tête (ce que je ne voulais pas...mais bon, dès que jsuis pas bien, jpeux être sûre que ça arrive).
J'ai man()é un pti peu... mon frère m'a filé des décontracturants... j'en ai jamais pris... et comme vous vous en doutez, j'ai un peu peur des effets... mais j'ai tellement mal, je crois que je vais en prendre la moitié, puis aller me couc()er et tenter de dormir (même si là de suite, je suis en crise, et donc impossible de dormir...idem, mon mal tape dans la tête et derrière l'oeil... ça aussi ça m'empêc()e de m'endormir).
Mais seule, j'ai très peur... c'est là que j'envie les personnes qui sont en couple. Si au moins j'avais qqun tout près, ça me rassurerais un peu.

Pti puceron, j'ai ac()eté de bons oreillers, par contre le matelas, pas sûre qu'il soit top... un peu trop dur à mon ()out... ça vient ptetre de là (enfin je dis ça...mais j'ai ces problèmes depuis un accident de voiture...), ou en tout cas ça n'aide pas. Mais j'ai pas du tout les moyens de me payer un nouveau matelas :s

je vais essayer ta te()nique pauline; si qqun était à côté de moi, je pense que j'y arriverai + facilement... pas certaine d'y arriver ce soir (mais dès que je serais allon()ée, je vais le faire au mieux...). j'avais déjà fait des séances de relaxation auparavant, mais je ne savais pas que ça s'appelait comme ça..et surtout, je ne connaissais pas cette tec()nique..!

Dan, ui, je travaille assise, et devant un pc... donc le bras avec le doi()t sur la souris toute la journée (et je peux affirmer que là, avec mon nerf coincé, je lutte pour ()arder le bras posé sur le bureau pour pouvoir écrire

et coura()e à roza... on sera 2 à être seule ce soir tout en étant an()oissée alors... Smile (enfin peut-être + nombreux...mais 2 sûres Smile ). que prends-tu comme tisane???
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

douleur insoutenable Empty Re: douleur insoutenable

Message  audrey83 Dim 24 Jan 2010 - 20:15

pardon roseva, pas roza Embarassed
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

douleur insoutenable Empty Re: douleur insoutenable

Message  Emmanuelle Dim 24 Jan 2010 - 20:18

si c du tetrazepam (myolastan ou aut'chose dans le mm style) vas y les yeux fermé, prends en, tu pionceras et tu seras detendue... j ai testé pour de gros maux de dos et ça marche bien
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

douleur insoutenable Empty Re: douleur insoutenable

Message  audrey83 Dim 24 Jan 2010 - 20:25

a() ben justement c'est ça emmanuelle, du tetrazépam... y a même pas marqué nausées ou vomissements en effets secondaires; c'est étonnant. du moment que ça me soula()e là... c'est tout ce que je sou()aite...puis vais m'allon()er toute droite dans mon lit...c'est la seule position ou je suis le mieux...

merci en tout cas de m'avoir rassurée sur ce médoc.
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

douleur insoutenable Empty Re: douleur insoutenable

Message  Emmanuelle Dim 24 Jan 2010 - 20:29

si t as vraiment tres mal prends en 1 entier, le seul effet que ça aura sera le sommeil Wink et c le meilleur remede Wink
apres le medecin me disait d en prendre un quart le matin et un quart le midi si je supportais l effet (toujours le sommeil, au boulot ça le fait pas muahahah) et 1 entier le soir pdt 3 jours

ça vaudrait ptet le coup de tel à ton doc pour lui demander ce qu il en pense
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

douleur insoutenable Empty Re: douleur insoutenable

Message  Dan Dim 24 Jan 2010 - 20:29

Un petit massage peut etre ? Cool
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

douleur insoutenable Empty Re: douleur insoutenable

Message  audrey83 Dim 24 Jan 2010 - 20:46

Dan, lol , j'ai eu droit à un massa()e ()ier...ça m'a fait du bien ...mais ça n'a pas enlevé la douleur. ^^ même si, dans ces cas là, c'est sûr que demain, je vais pas dire non aux massa()es de mon kiné (()eureusement que j'ai rdv demain!)

Emmanuelle, j'ai pris un demi. J'()ésite à prendre un entier...mon frère avait ça quand il avait mal dans le dos aussi... aussi un nerf... et il dormait comme une souc()e après. Je demanderai demain à mon doc (ou le kiné; ou les deux) ce qu'ils en pensent... mon doc m'avait conseillé des anti inflammatoires la dernière fois... mais ça n'a strictement rien fait. Quoi qu'il en soit, je dois aller c()ez mon doc au + tard la semaine pro pour d'autres c()oses, donc je lui poserai la question en même temps, et selon si ça me fait du bien là (ou pas), je lui demanderai ce qu'il en pense, et qu'il m'en prescrive pour une proc()aine fois, si ça marc()e. Ce que j'espère...!! ^^
LOL, je t'ima()ine bien toute somnolente avec tous les ptits enfants autour qui crapa()utent... bounce lol!

Bon, merci merci merci mille fois pour tous vos conseils et votre soutien!!
puis, si je reviens pas encore ce soir... c'est que je suis partie dans les bras de morp()ée... Smile

bizzz
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

douleur insoutenable Empty Re: douleur insoutenable

Message  Dan Dim 24 Jan 2010 - 20:48

c'est parce que c'était pas un bon masseur Cool





Arrow

. c'est que je suis partie dans les bras de morp()ée...

c'est qui ce con ?.
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

douleur insoutenable Empty Re: douleur insoutenable

Message  audrey83 Lun 25 Jan 2010 - 6:14

lol sacré Dan Wink
c'était un bon masseur...juste pas un kiné ou pas un ostéo Wink
si t'as envie de faire le voya()e jusque c()ez moi, viens, ne te ()ênes pas.
J'ai pas passé la meilleure des nuits... le décontracturant ne m'a pas spécialement aidé à dormir... j'avais mal à plusieurs reprises cette nuit me suis réveillée en douleur.
Je suis toujours mal auj...mais j'ai déjà été tellement absente du taf... jpense aller bosser...et voir pour rentrer à midi... parce que je tiendrai pas....
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

douleur insoutenable Empty Re: douleur insoutenable

Message  ninie77 Lun 25 Jan 2010 - 7:29

Le Tetrazepam t'as surement "détendue " quand meme; j'en prends des que j'ai une cervicale bloquée et en général, 1 caheton avant le dodo et je dors biiiien Laughing
ninie77
ninie77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

douleur insoutenable Empty Re: douleur insoutenable

Message  Invité Lun 25 Jan 2010 - 8:24

Coucou Audrey,
Ce genre de chose m'est déjà arrivé mais en tombant très lourdement sur le dos. La douleur fût tellement vive que pour résister j'ai du contracté tous les muscles de mon corps. Résultats des courses : après une consultation chez mon médecin , plusieurs myorelaxants(tétrazépam) et lumirelax toujours aussi mal même avec les séances de kiné. bref après deux mois de galère on m'a conseillé d'aller voir un ostéo et là miracle : en une seule séance il a réussi à m'enlever tous les nerfs coincés et que sais-je avec juste ses doihts appuyés sur ma nuque!! Very Happy
Essaye de voir avec ton médecin si il peut te prescrire une ou deux séance car si c'est ton médecin qui t'adresse tu seras remboursé. Sinon les séances restent très chères!!
Courage...c'est vrai que la douleur c'est insupportable bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

douleur insoutenable Empty Re: douleur insoutenable

Message  audrey83 Lun 25 Jan 2010 - 10:27

mercedi j'irai voir un généraliste-homéopathe. il fait de l'acupuncture aussi. Une copine insiste pour que j'y aille, car sa soeur avait les mêmes problèmes que moi apparemment, et avec qq séance d'acupuncture, et un médicament (de l'imigrane; qqun connait???) en cas de crise, eh bien elle n'a quasiment plus jamais mal.
mon frère m'a aussi dit du bien d'un ostéo qui a fait des miracles sur lui.
Si ça ne s'améliore pas, je prendrai rdv le mois prochain. Mes finances ne me permettent pas de voir d'autres docs que des généralistes pour le moment... :s
je tiens comme je peux au boulot... mais je sens qu'un décontracturant ne fera pas de mal ce soir avant de dodo... on verra ce qu'en dit mon kiné..!
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

douleur insoutenable Empty Re: douleur insoutenable

Message  sandrine Lun 25 Jan 2010 - 12:06

ouais un ostéo te ferait surement du bien .
Dis...t'as plus de "G" ni de "H" sur ton clavier ou quoi ??
sandrine
sandrine
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2479
Age : 48
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

douleur insoutenable Empty Re: douleur insoutenable

Message  audrey83 Lun 25 Jan 2010 - 12:09

lol bien vu sandrine, chez moi à la maison, je n'ai plus de G et de H; morts suite à une innondation de dissolvant sur mon clavier Rolling Eyes moi qui sort le dissolvant genre maxi 3 fois dans l'année lol!
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

douleur insoutenable Empty Re: douleur insoutenable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum