Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Alcool / intestins, autres

3 participants

Aller en bas

Alcool / intestins, autres Empty Alcool / intestins, autres

Message  Stream' Dim 18 Mai 2008 - 20:48

En fait je flippai un peu aujourd'hui car un copain (mon copain? c'est pas encore clair Rolling Eyes) m'a dit qu'il avait eux la chichi hier. Il avait déjà eux mal au ventre la semaine dernière et je lui avait donner un spasfon, il avait du mal a aller au toilette et avait mal au ventre (aux intestins je pense vue l'endroit quil m'indiquai) et il été ballonner. Je connais ca ayant des problèmes d'intestins (glaire dans les selles...) je sais que l'alternance constipation diarrhées m'arrive aussi quelques fois donc c'est peut etre aussi ca, il a il m'a parlé de colon trop long dans sa famille je croies aussi. enfin bref voila pour l'histoire du colon si jamais ca vient de la. sinon ca pourrai venir de l'alcool aussi, j'explique ! un de mes ex copain a eut sa aussi quelques fois d'ailleurs grosse crise d'angoisse une nuit ou il avait la chichi et ou je ne voulai plus l'approcher de peur que ce soit une gastro... il me disait que ca pouvai être la bière, et bon ca ne durai pas plus dun jour mais c'est vrai qu'il été aussi assez fragil a ce niveau la.
La hier soir le copain en question a beaucoup bu (en non buveuse que je suis pour moi ce quil a bu me parait enorme) il ma aussi dit que c'etait peut etre l'alcool, il me dit alors jai bue ca ca ca puis 6 wiski puis ca puis voila ! et puis aprés j'ai eux la chiasse deux fois en boite de nuit et mal au ventre donc j'ai plus bu ... a si quoi que jai aussi bu ca ca et ca ! il est marrant lui Shocked Laughing pas trop l'habitude de sortir avec un buveur du genre aussi en fait ... Mad surtout quavant quil sache que j'etais emeto la 1er fois que je lai vue , discutions de degobillage de cuite dans la voiture, des fois ou il a vomi ... sympa quoi silent enfin donc voila, un rapport avec l'acool le fait d'avoir la chchi ou pas ? le foie, les intestins .. le rapport ?, quand on fais une crise de foie remarquez on vomi non ? une chichi pendant 1 ou 2 jours pour "abus" d'alcool alors c'est possible ? merci de vos réponse si réponse il y a Razz
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alcool / intestins, autres Empty Re: Alcool / intestins, autres

Message  kunthy Dim 18 Mai 2008 - 22:49

La vraie question a régler c'est : pourquoi veux tu connaitre les raisons de sa diarhhée?? Il y a des milliers de raisons envisageables : gastro, alcool, stress, intox, virus, etc...

Tu ne PEUX PAS connaitre la raison et de toute façon, qu'est ce que ça changera pour toi???

Discutez donc d'autres choses que de vos pbs digestifs et tout ira bien.

Bon courage
kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alcool / intestins, autres Empty Re: Alcool / intestins, autres

Message  Stream' Lun 19 Mai 2008 - 6:24

Je sais pas c'est plus fort que moi j'aime faire l'infirmiere et tout savoir Laughing
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alcool / intestins, autres Empty Re: Alcool / intestins, autres

Message  mylen Lun 19 Mai 2008 - 7:34

Je pense pas que ça soit pour faire l'infirmière, mais peut-être que ça te donne une raison de t'inquiéter, et je pense que ça alimente ton angoisse et ta phobie... !

C'est vrai qu'il y a tout plein d'autres choses dont vous pouvez discuter, et centrer votre relation dès le début sur ces problèmes-là vous rapprochera, mais je suis pas sûre que ça soit pour une bonne raison Wink

Bon courage, essaye de penser à autre chose que l'éméto et les diarrhées, j'ai l'impression que ça t'enfonce plus...
mylen
mylen
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alcool / intestins, autres Empty Re: Alcool / intestins, autres

Message  Stream' Lun 19 Mai 2008 - 7:58

Non on n'fais pas que parler de ca quand meme Laughing
c'est lui qui me raconte c'est problèmes de bidou j'y peut rien Razz et moi je préféré être "rassurer" sur le faite que ce sont des chichi non contagieuse et pas qu'il se chope une gastro toute les semaine quoi ! je tombe sur des petites natures aussi ....
de toute façon c'est réglé, ça n'ira pas plus loin ! Rolling Eyes
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alcool / intestins, autres Empty Re: Alcool / intestins, autres

Message  Invité Mar 20 Mai 2008 - 17:36

Je comprend le fait que tu veuilles savoir, car moi aussi je me demanderais s'il était malade ou pas lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alcool / intestins, autres Empty Re: Alcool / intestins, autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum