Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Escherichia coli aux intestins la j'ai mal

3 participants

Aller en bas

Escherichia coli aux intestins la j'ai mal Empty Escherichia coli aux intestins la j'ai mal

Message  myleniumtour Lun 13 Avr 2009 - 21:11

Hello tous les amis(e)

J'espère que vous aller tous bien et que vous avez passer une bonne fête de Pâques et vous disant joyeuse Pâques biensur, alors moi c'était bof bof toute la famille c'est réuni et moi avec la grosse imprehention, panique, peur horrible, angoisse, presser de rentrée à la maison et l'heure ne passer pas en mangant vraiment rien même un bébé mange plus enfin bref j'ai paser des moment plus agréable, mais bon ce n'est pas le sujet.
Voila je suis fait de la constipation chronique maintenant et il y a 2 semaines ma langue était blanche avec des nausées, ballonnements, crampes et douleurs abdominaux et un état grippal avec fièvre donc je me rend chez mon doc qui me dit que j'ai une mycose bucal et il me prescrit le traitement pour, mais quelques jours après rebelote langue blanche, salive pateuse avec un gout pas terrible et des douleurs qui ne ressemblé pas à celle de la constipation et pour dire parfois j'allais pas à la selles plus de 1 semaine, donc aller on va voir ton petit docteur favorie hummmmmmmmmmmm qu'il est mignon Laughing donc je lui dit bien en insistant docteur c'est pas normal les douleurs ne ressemble pas il faut faire quelque chose donc j'ai du faire une prise de sang et analyse des selles et moi qui suis deja contisper pas facile j'ai du attendre, mais bref après quelques jours je reçois les résultat don la prise de sang qui n'est pas mauvaise mais les selles il y à escherichia coli et voila le problème je le senté que c'était pas normal donc demain docteur et antibio pour que enfin ca me soulage, car les amies ou je vous ecris le ventre gonflé comme pas possible avec des douleurs abdo avec une impression d'avoir une boule coincé dans l'estomac.

Sinon la maladie ne cesse de évolué chez moi et a vraiment agraver la situation, j'ai perdu en 2 semaines 10 KG de la taille 38 je passe à la taille houlaaaaa meme les 36 me tombent, je mange comme un bébé même moin et avec ce type d'alimentation la fatigue est intense, je ne pense plus que à cela en bref je ne vis plus. Il y a un mois j'allais en discothèque tous les week-end et je me disais aller ta reussi encore à mettre un pas en avant et maintenant tous et fini, c'est des crises à longueur de journée, je me lave les mains toute les 5 min j'ai orreur qu'on me touche le visage, mon ordi etc... Faut faire quelques chose, car sinon je ne vois que l'hopital....

Voila j'ai donnée un peut de mes nouvelles a ceux qui me connaissent et saluant tous le monde et aller on va y arriver (comment je peut encorager quand je suis entrun de tombé au plus bas), mais je pense à vous ! ! ! Bisous est desoler pour les fautes il y a bien plus pire dans la vie .
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Escherichia coli aux intestins la j'ai mal Empty Re: Escherichia coli aux intestins la j'ai mal

Message  Christel Mar 14 Avr 2009 - 5:26

y a un soucis dans ton message en fait ... tu dis que tu ne manges pas mais que tu es constipé ... tu ne crois pas plutot que tes intestins n'ont rien (ou preque) à digérer et que c'est ça qui fait cette sensation désagréable ?
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Escherichia coli aux intestins la j'ai mal Empty Re: Escherichia coli aux intestins la j'ai mal

Message  asaliah01 Mar 14 Avr 2009 - 10:35

J'espère que les choses vont vite s'arranger pour toi mylenium.
C'est vrai que si tu manges très peu, ça peu expliquer la langue blanche qui est signe d'une mauvaise alimentation, les nausées et le mauvais gout dans la bouche. Si tu ne te sens pas capable de manger plus solide, essaie les liquides, soupes chaudes ou froide.
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

Escherichia coli aux intestins la j'ai mal Empty re

Message  myleniumtour Mer 15 Avr 2009 - 23:38

Ben j'ai fait une purge avec le produit Blean prep, car quand je manger presque 2 à 3 semaine apres avoir manger ce repas je ne l'avais pas totalement evacuer. Je suis devenue constipé chronique du à l'emetophobie.

Christel a écrit:y a un soucis dans ton message en fait ... tu dis que tu ne manges pas mais que tu es constipé ... tu ne crois pas plutot que tes intestins n'ont rien (ou preque) à digérer et que c'est ça qui fait cette sensation désagréable ?
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Escherichia coli aux intestins la j'ai mal Empty re

Message  myleniumtour Mer 15 Avr 2009 - 23:42

Hello asaliah01

Merci pour ton message et ce petit coup de pouce qui me fait plaisir. Enfette la maladie me fait manger solide, car j'ai peur de manger liquide de peur que si le pire arrive que cela sorte à une pression, mais apparament les analyses des celles sont bonne fausse alerte, mais le coeur bas doucement et la thyroide trop vite, donc cela peut venir de la thyroide ( changement brutal de comportement et de poids etc) donc la semaine prochaine 2 prise de sang avec echographie de la thyroide.
Jt'embrasse

asaliah01 a écrit:J'espère que les choses vont vite s'arranger pour toi mylenium.
C'est vrai que si tu manges très peu, ça peu expliquer la langue blanche qui est signe d'une mauvaise alimentation, les nausées et le mauvais gout dans la bouche. Si tu ne te sens pas capable de manger plus solide, essaie les liquides, soupes chaudes ou froide.
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Escherichia coli aux intestins la j'ai mal Empty Re: Escherichia coli aux intestins la j'ai mal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum