Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

intestins bruyants.

2 participants

Aller en bas

intestins bruyants. Empty intestins bruyants.

Message  emelie23021 Sam 26 Juil 2014 - 9:17

Allô à tous. Je ne suis pas en crise de panique alors c'est pour ça que j'ouvre un post. Si vous voulez le deplacer c'est correcte aussi.
J'ai eue des selles liquides il y a environ 6 heures et depuis mes intestins font énormément de bruit et ça m'inquiète un peu. Je voulais donc savoir si ça vous arrive et si oui, vomissez vous quand ça arrive?
emelie23021
emelie23021
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 841
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

intestins bruyants. Empty Re: intestins bruyants.

Message  EliseRock Dim 27 Juil 2014 - 17:35

Salut emilie!
Je pense qu'il est un peu tard pour répondre mais je ne pense pas qu'on vomisse comme ça ^^ enfin en ce qui me concerne je n'en ai jamais vomi... tu m'en dira des nouvelles? ^-^
EliseRock
EliseRock
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 22
Localisation : Somme
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

intestins bruyants. Empty Re: intestins bruyants.

Message  Invité Dim 27 Juil 2014 - 20:37

Moi ça m'arrive très souvent que mon intestin gargouille. Particulièrement quand je me couche le soir. C'est le signe que la digestion suit son cours je pense. Quand j'avais eu une gastro et que j'avais vomi ils avaient aussi beaucoup gargouillés après donc comme toi ça m'inquiétait. Mais en fait je me suis aperçue que ça m'arrivait très souvent. ( il suffit que je m allonge et que j'y pense ou alors quand je suis angoissée). En tout cas rien qui indique que l'on va être malade, sois rassurée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

intestins bruyants. Empty Re: intestins bruyants.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum