Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire?

+7
kunthy
Cécile
Mélie
Clarouche
Asrid
patchoulette
vinie
11 participants

Aller en bas

Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire? Empty Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire?

Message  Invité Dim 27 Juil 2008 - 7:21

Salut!
Quand je dis "qui aiment boire", je dis pas que mon chéri est alcolo, loin de la, mais quand il est parti, il est parti... Et ne sait plus s'arrêter. Hier soir, il a passé sa soirée au bar, et il est rentré vert-blanc... Rien que de voir sa tête, je me suis mise a angoisser, j'ai demandé à mes parents si je pouvais aller dormir chez eux...(la honte, j'ai quand même 26 ans!) Il m'était impossible de dormir avec lui!! même dans la chambre a côté, je pouvais pas, mais je l'ai quand même fait, je suis même allé chercher un coussin, toute tremblottante dans sa chambre...(je ne savais pas qu'il avait vomi par la fenêtre...), et aujourd'hui, je ne peux rien avaler et je peux pas m'empêcher de lui faire vraiment la gueule!! ce n'est pas la 1ere fois qu'il me fait le coup, et ce ne sera pas la derniere. Ce qui est dommage, c'est que ca faisait longtemps que je n'avais pas fait chambre a part (il m'avait montré que je pouvais lui faire confiance, que s'il était pas bien, il pouvait se lever et aller jusqu'aux toilettes) alors la, je suis pas prête de redormir avec lui après une soirée arrosée!
Un défi que j'avais réussi a relever réduit a néant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire? Empty Re: Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire?

Message  vinie Dim 27 Juil 2008 - 9:50

De mon côté j'ai de la chance car mon fiancé ne boit qu'occasionnellement et étant donné qu'il sais que je n'aime pas le voir saoul, il a rarement été malade à cause de l'alcool. De toute façon en général il s'arrête de lui même car il n'a pas l'habitude de boire. Et si vraiment il a bu quelques verres de trop à en être malade, il réussi toujours à aller aux toilettes et il n'a jamais raté le "trou". Une chance pour moi !
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire? Empty Re: Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire?

Message  Invité Dim 27 Juil 2008 - 11:32

le mien aime bien boire il lui est deja arrive quelques fois d'etre completement torché et il a meme vomi
impossible d'aller lui parler ni de l'embrasser suite a ca, ca me degoutait trop
vu qu'il vit a 150 km de chez moi j'vais nulle part ailleurs pour aller dormir j'ai donc choisi l'option canapé
mais je lui en ai vraiement voulu surtout que les toilettes resonnent enormement et j'ai tout entendu, oblige de me boucher les oreilles mais je n'ai pas pu dormir de la nuit
la cerise sur le gateau c est le jour ou il a vomi devant tous nos amis ans un bar, là c'etait pire que tout , le barma m'a demande de nettoyer j'ai refuse, resultat engueulade et on est rentre. heureusement quil n a pas vomi dans ma voiture car tenir le volant et me boucher les oreilles en meme temps je crois pas que ca aurait ete possible, il a reussi a se retenir jusqu'en bas de chez lui pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire? Empty Re: Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire?

Message  Invité Dim 27 Juil 2008 - 15:01

et ben vous avez pas le chance ! mais faut pas oublier que pour le reste du monde vomir n'est pas horrible donc c aussi a nous d'accepter... si c occasionel bien sur
moi j'ai de la chance mon mair boit deux verre et il est saoul donc il est pas malade non plsu car avec deux verres c pas trop possible lol.
Par contre avec mon ex j'y ai été confronté a plusieurs reprise et je couchais a coté je restais forte ou je pleurai mais je partais pas ( pour d'autre raison que le vomi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire? Empty Re: Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire?

Message  Invité Dim 27 Juil 2008 - 16:39

qu'il vomissent ca a la limite c'est pas vraiment le plus gros soucis pour moi, c est surtout qu'il pourri l'ambiance des rares soirees qu'on fait avec des amis, c est ca qui m'agace Evil or Very Mad du coup je profite de rine et ca fini toujours en enguaulade

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire? Empty Re: Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire?

Message  Invité Dim 27 Juil 2008 - 18:25

c'est carrément ca merguez, éméto ou pas, c'est quand même n'importe quoi de boire a s'en rendre malade. ca gache les soirées de tout le monde et ca fait vraiment passer pour un nul! Mon chéri, en général assume quand il est malade, il ne m'a jamais laissé nettoyer, et ce matin, il a vraiment tout fait pour que ne me rende compte de rien, il nettoie même le vomi des autres pour me protéger et que je ne voie rien. (j'habite a côté d'un bar et il est arrivé qu'on vomisse devant ma porte!!! l'horreur)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire? Empty Re: Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire?

Message  Invité Dim 27 Juil 2008 - 19:09

il nettoit le vomi des autre! waou!
tiens je lui decerne le prix de monsieur vomi Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire? Empty Re: Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire?

Message  patchoulette Dim 27 Juil 2008 - 20:27

C'est arrivé 2 ou 3 fois à mon mari de boire à s'en rendre malade mais jusque là, il a toujours géré tout seul et moi, ben, même si ça me plait pas, je dis rien parce que dans ces cas là, il est suffisament mal pour que j'en mette encore une couche... le lendemain, on a une petite discussion mais je ne peux pas non plus lui interdire de s'amuser. Et puis, je me dis que ça fait un défi à relever Wink
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire? Empty Re: Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire?

Message  Asrid Lun 28 Juil 2008 - 6:07

Personellement, je n'ai jamais compris les gens qui buvaient pour s'amuser ou pour passer une bonne soirée !
Je ne bois JAMAIS et j'arrive toujours à m'amuser avec mes amis quand on se fait une soirée.
Pas besoin de se torcher la gu**le pour ça !

M'enfin ... à part ça, mon cher et tendre n'est déjà pas très alcool à la base et n'a jamais été malade en 10 ans de relation à cause de ça. Il sent quand il a assez et se rend compte de lui même qu'il doit s'arrêter.
Quand il avait 15 ans, il s'est pris une de ces cuites : il s'est bu une bouteille entière de P*i*s*a*n*g, d'où le surnom que ces copains lui ont donné à l'époque : Gerbator !!!!!! (c'était pour faire une rime avec Albator Shocked ).

Depuis, ça l'a calmé RADICALEMENT et je ne dois plus m'en faire pour ça. En plus, il sait que je ne supporte pas les gens qui boivent à s'en rendre malade (à cause à l'éméto ou à des problèmes d'alcool dans ma famille quand j'étais plus jeune).
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire? Empty Re: Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire?

Message  Clarouche Lun 28 Juil 2008 - 9:56

Moi non plus je comprends pas que les gens boivent de l'alcool pour s'amuser, au point d'être malade !
Moi je bois jamais, j'aime pas le gout de l'alcool, et ben on me prends pour une fille anormale, pour eux c'est impossible de pas aimer l'alcool.

Sinon pour répoondre à la question, j'ai pas de conjoint encore, mais ma mère aime bien boire. Mais elle connait ma phobie, elle vomit dans les toilettes qui sont loin de moi. Et puis c'est elle qui se force généralement pour se sentir mieux.

Mais hier soir, on était chez des amis à 1h de chez moi. Elle voulait y aller pcq en ce moment elle va pas trop bien. Et bien sur, elle a beaucoup bu , et pour la 1ere fois de ma vie je l'ai vu "bourrée", ça m'a choquée. Elle disait n'imp, et elle lancait des "pics" à mon père. Elle m'a trop énervée.
Avant de partir, je lui demandes si elle a envie de vomir, ou si elle risque de vomir dans la voiture. Elle répond "mais je sais pas".
Alors bien sur j'me suis a moitié rendue malade sur la route à cause d'elle, et puis elle s'est endormie ds la voiture (ça n'etait jamais arrivé, puisqu'elle a tellement peur sur la route qu'elle peut jamais dormir). J'avais peur qu'elle se reveille en vommisant ... mais elle n'a pas vomit. Ouf !


Dernière édition par Clarouche le Lun 28 Juil 2008 - 20:40, édité 1 fois
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire? Empty Re: Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire?

Message  Asrid Lun 28 Juil 2008 - 10:01

Clarouche a écrit: j'aime pas le gout de l'alcool

Tout comme toi, j'ai horreur du goût de l'alcool : les seuls alcools que j'arrive à boire sont ceux qu'on peut diluer avec un jus de fruits (P*i*s*a*n*g, S*a*f*a*r*i, P*a*s*s*o*a, etc). Sinon, je suis incapable de les avaler.
J'ai horreur du vin : on a beau me dire qu'il est délicieux, j'arrive pas à aimer. Pareil pour la bière : je trouve son goût infect !

Mais bon ... heureusement, tous les goûts sont dans la nature !
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire? Empty Re: Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire?

Message  Mélie Lun 28 Juil 2008 - 11:29

Clarouche a écrit: j'aime pas le gout de l'alcool

Tout comme toi, j'ai horreur du goût de l'alcool

Tout pareil que vous les filles, je n'aime vraiment pas ça et pourtant, j'ai des amis qui ne peuvent s'empêcher de voire pour s'amuser et j'en ai goûté des alcools... mais rien ne passe! Mais j'ai la chance que mon entourage le comprenne bien!!

Pour mon chéri, c'est pareil, ça lui arrive très rarement de se prendre une bonne cuite mais j'ai la chance qu'il ne vomisse pas facilement, et de toutes façons il a la délicatesse de faire attention quand je suis là
!!
Par contre mon frère, ça lui arrive souvent de vomir quand il boit! Pour le moment je ne me suis jamais retrouvée face à lui dans ces moments là alors... je vous raconterai si ça arrive, on verra quelle réaction j'aurai!
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire? Empty Re: Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire?

Message  Invité Mer 13 Aoû 2008 - 12:00

avant ca m'arrivait de boire a m'en rendre presque malade mais je n'ai jamais vomi!! bien sur depuis que je suis obssessionnelle je ne bois qu'un verre de vin avec ma viande mais c tout! Rolling Eyes mon ami par contre m'a déja invité après une soirée bien arrosée ou il a été rendre au toilettes pale je le voyais tellement mal que je n'ai pas eu la force de lui faire de réflexion mais il a compris de lui meme que j'étais au plus mal et il s'est excusé il m'a dit qu'il ne m'inviterai jamais plus quand il est malade! sage décision... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire? Empty Re: Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire?

Message  Cécile Mer 13 Aoû 2008 - 19:23

Bonsoir!
Le mien ne boit pas beaucoup, reste raisonnable. Je l'aime pour cette raison là aussi: c'est quelqu'un sur qui l'on peut compter, et qui comprend que ca m'angoisse qu'il vomisse.
Faut dire que je ne conduis pas aussi, ça aide! Very Happy

Cécile
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire? Empty Re: Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire?

Message  Invité Lun 25 Aoû 2008 - 14:36

vaste sujet ...quand on s'est connu mon mari et moi, il n'y a eu que ça : des épisodes ou lui vomissait à cause de l'alcool, ou bien ses copains (dont un qui se vomissait sur lui en boite ou chez moi sur mon canapé, je me suis mise à le haïr)...je crois que c'est ce qui a commencé à me faire perdre pied, je n avais jamais été confrontée au vomi aussi souvent en si peu de temps ....Pourtant mon mari a toujours su "se tenir" et allers aux toilettes, mais depuis on se dispute quand il boit, car je lui interdis de vomir ... depuis qu il a compris à quelpoint j angoisse à cause de ça, il fait attention, mais je ne peux m'empecher de redouter le pire ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire? Empty Re: Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire?

Message  kunthy Lun 25 Aoû 2008 - 20:14

Je me suis déjà pris des cuites au point d'en vomir...je suis devenue obsessionnelle juste après d'ailleurs.

Aujourd'hui je bois tjs, j'aime ça, ms je m'arrête avant d'être bourrée (j'ai aussi passé l'âge!). Mon homme lui, se met tjs la tête avec ses potes occasionnellement. Il en vomit parfois (enfin, la dernière fois date de ma grossesse). Je n'aime pas ça, je me bouche les oreilles mais en aucun cas je ne lui fais de remarques.

Qui suis je pour l'empêcher de vivre à cause de MES peurs??

Oui, l'alcool en excès c'est pas bien..Mais bon, qd on est entre potes et qu'on passe une bonne soirée, c'est sympa d'être ds un état d'ébrieté, on se marre, on délire etc. Je ne fais pas l'apologie de l'alcool, j'explique juste qu'il ne faut pas le diaboliser. Pour moi, les gens qui crachent sur ceux qui boivent sont tout aussi extrêmes que ceux qui picolent en excès.
kunthy
kunthy
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire? Empty Re: Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire?

Message  Invité Lun 25 Aoû 2008 - 21:02

moi aussi j'ai déjà vomi à cause de l'alcool ..trop jeune, pas conscience de mon corps et de mes limites ...

Je n'empeche pas mon mari de boire, mais de boire à en vomir je ne suis pas d'accord, de boire et conduire apres encore moins, là c est une cause de divorce ..mais ,s'il veut boire jusqu à s'en rendre malade, je n'en veux pas dans mon lit, et il sait que je ne pourrai pas le soutenir ...il sait aussi que le lendemain, mieux vaux pour lui qu'il aille bien, car je n'aurai pas de pitié s'il se plaint ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire? Empty Re: Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire?

Message  Invité Mar 26 Aoû 2008 - 15:22

Disons que j'ai de la chance avec le mien, ça le terrorise de vomir (enfin genre émétophobe qui se prend la tête que sur le moment quoi) alors je ne pense pas qu'il se rendra malade avec l'alcool!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire? Empty Re: Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire?

Message  patchoulette Ven 29 Aoû 2008 - 17:08

Mon mari m'a fait le coup de la bonne cuite samedi dernier, pour notre dernière soirée chez ma mère... et il a vomi dans son jardin !! drunken
Il est allé vomir dehors, pendant qu'on était tous à l'intérieur donc ça va, bon, je vous cache pas que j'ai pas bien dormi la nuit parce que j'étais quand même angoissée mais ça ne m'est pas resté, depuis je dors bien, ça me fait rire même ! Puis en même temps, une cuite à être malade, ça doit lui arriver 1 fois par an et encore... faut bien qu'il vive aussi lui. Donc je fais l'effort de comprendre, il fait déjà attention d'être malade loin de moi alors je vais pas non plus lui tomber dessus.
patchoulette
patchoulette
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire? Empty Re: Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire?

Message  easy skanking Dim 7 Sep 2008 - 4:14

Lol sujet recurrent ion dirait !

bah moi, j ai resolu le PB : plus de conjointe
(enfin c po par choixlol)
Mais si ca aerive, je m inquieterais le jour ou elle boira plus que moi Surprised
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire? Empty Re: Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire?

Message  fofolle Dim 7 Sep 2008 - 9:46

je pense comme kunthy. je picole pas, j'aime pas ca. mais mon chéri lui, il aime bcp ca. il se prend pas de cuite devant moi car ca me gonflerait un peu de le voir bourré mais avec ses copains, il se fout la tête à l'envers régulièrement.
je m'en fous, il a le droit de s'amuser aussi. je vois plus les mauvais coté de l'alcool (violence...) que le fait de vomir.

si ca veut pas passer, faut que ca sorte. vaut mieux ca plutot qu'un coma éthylique...

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire? Empty Re: Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire?

Message  Clarouche Dim 14 Sep 2008 - 13:58

mes parents m'enervent! ils boivent et fument alors que je fais mes devoirs a coté. J'ai une toute petite chambre, sans bureau et j'peux les faire que dans la salle a manger avec eux. Ca sent l'alcool et la cigarette donc je leur fais la remarque et eux me répondent "si t'es pas contente, vas faire tes devoirs ailleurs" Neutral ca m'enerve ! je passe le bac cette année et on dirait que c'est l'alcool le plus important!
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire? Empty Re: Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire?

Message  Invité Lun 15 Sep 2008 - 11:49

Clarouche a écrit:mes parents m'enervent! ils boivent et fument alors que je fais mes devoirs a coté. J'ai une toute petite chambre, sans bureau et j'peux les faire que dans la salle a manger avec eux. Ca sent l'alcool et la cigarette donc je leur fais la remarque et eux me répondent "si t'es pas contente, vas faire tes devoirs ailleurs" Neutral ca m'enerve ! je passe le bac cette année et on dirait que c'est l'alcool le plus important!

Oui alors ça j'avoue que je trouve ça honteux de la part de parents ...mais c'est autre sujet que la phobie à mon avis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire? Empty Re: Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire?

Message  Invité Mar 16 Sep 2008 - 5:40

Moi je suis chanceuse...
Mon chum na jamais ete malade depuis que je suis avec lui!Cest etonnant...Lui son appétit est le soir...il mange tellement...Il peut manger une grosse poutine le soir et aller se coucher des quil a terminer!Tout passe bien!Je lenvie tellement pour sa!

Pour lalcool..il boit TRES rarement...sa fais 10 mois qu'ont est ensemble et il na bu que 3 bieres depuis que je suis avec lui!Lui se qui le detend et qui lamuse...cest le pot(canabis)...

Pour ce qui est des bars...je mis pointe que tres rarement et de courte durée...
Les gens souals...je les evites le plus possible...les gens qui boit je les toleres mais je les surveilles...
Sa me frustre moi...les gens qui boit en ma compagnie...je vient enragé...mais je peux pas leur enlevé se plaisir...pq si jaurais se plaisir la...jle ferais moi aussi!Dailleurs quand je buvait..jadorais sa!Mais javais tjrs mes limites et jai jamais ete malade de boisson!

Si mon chum un jour sera malade de boisson en ma presence....(jaurais surment evoluer mais admettons que demain sa larrive)...je crois que je lui en voudrais quelques jours...jen pleurerais...puis je crierais surment...et si jamais sa larrive tot...jappelerais un ami pour coucher chez lui!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire? Empty Re: Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire?

Message  Invité Mar 16 Sep 2008 - 7:40

moi j'aimai bien picoler et fumer des pèt a la limite d'etre malade bien entendu. D'ailleur je doit dire que je regrette beaucoup cette période au moin a cette époque je sortai faisai ce que je veux j'me sentai bien dans mes pompes comme on dit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire? Empty Re: Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire?

Message  izarralena Mar 16 Sep 2008 - 9:08

mon ex et nos amis buvaient beaucoup quand on faisait des barbecue ensemble (entre couples mariés, hein, pas des soirées de jeunes). Et ça le rendait systématiquement malade. mais j'avoue, ça ne m'a jamais dérangé (enfin, le fait qu'il vomisse, hein) parce que je savais que ce n'étais pas contagieux, donc rien à foutre!!
par contre, c'est clair que c'est galère un mec systématiquement bourré, malade, c'est vraiment pas agréable (le pire, c'était un de ces amis qui le poussait à boire et qui faisait la gueule quand on refusait un verre...mais bon).
Je reconnais que j'apprécie plus les soirées avec mon homme, car il est comme moi : au bout de deux verres, il est bourré, je ne l'ai jamais vu se rendre malade avec l'alcool. Mais pas grand chose à voir avec la phobie, vu que pour moi, tant que c'est pas contagieux j'ai pas peur
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire? Empty Re: Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire?

Message  Clarouche Ven 19 Sep 2008 - 20:46

svtt a écrit:
Clarouche a écrit:mes parents m'enervent! ils boivent et fument alors que je fais mes devoirs a coté. J'ai une toute petite chambre, sans bureau et j'peux les faire que dans la salle a manger avec eux. Ca sent l'alcool et la cigarette donc je leur fais la remarque et eux me répondent "si t'es pas contente, vas faire tes devoirs ailleurs" Neutral ca m'enerve ! je passe le bac cette année et on dirait que c'est l'alcool le plus important!

Oui alors ça j'avoue que je trouve ça honteux de la part de parents ...mais c'est autre sujet que la phobie à mon avis...
oui c'est clair ... mais bon ça va c'est passé
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire? Empty alcool

Message  BOB Sam 20 Sep 2008 - 15:32

Bonjour à tous...
J'ai justement posté un message hier soir en panique car mon mec est rentré torché à mort et plein de vomis sur son pantalon.
Comme je l'ai déjà dit, je me sens plutôt guérie, je n'angoisse vraiment plus avec ça mais...hier , j'y étais trop confrontée et j'ai fait une bonne vraie crise de nerf...
Mon gros problème, c'est que j'ai été mieux vis à vis de l'émétophobie dès que je me suis mise à boire.
Je bois beaucoup, mais je SAIS absolument très bien maitriser ma consommation, je peux être très très bourrée, mais je ne VOMIS jamais...bonne capacité d'absorption je crois.Ce qui me faisait principalement angoisser avant, c'était justement les gens bourrés.
À partir du moment où je me suis mise à boire avec eux, je n'avais plus peur
1)parce que l'alcool inhibe toutes les peurs
2)parce que je sais contrôler et je sais que je ne vais jamais vomir...
Maintenant , quand les autres sont bourrés et pas moi, là, je panique à nouveau.
Attention, je ne fais pas du tout l'apologie de l'alcool, au contraire.
Ce qui me fait très peur, c'est qu'après la phase anorexie et la phase émétophobie, je suis dans une phase très penchée sur l'alcool, et c'est pathologique.Voilà pourquoi je viens sur ce site et que je ne me considère pas guérie,pour moi, tout est lié...
désolée pour la tartine.
BOB
BOB
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 42
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire? Empty Re: Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire?

Message  BOB Sam 20 Sep 2008 - 15:42

ps je viens de lire tous les posts précédents en entier et je suis tout d'accord avec ce qu'a dit KUNTHY Cool
BOB
BOB
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 42
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire? Empty Re: Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire?

Message  Invité Sam 20 Sep 2008 - 17:08

yep bob
comme je l'avais dit dans un post les meilleur année de ma vie la ou la phobie étais presque pas présente c'est quand j'allais beaucoup en boite que je buvais aussi beaucoup et qu'en plus je fumai de joints.
je buvais aussi beaucoup et comme toi a la limite d'etre malade mais j'étais quand emem inquiet de savoir si les autres allais pas etre malade mais ça c'est toujours a peu près bien passer et je doit dire que je regrette beaucoup cette époque j'étais beaucoup plus détendu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire? Empty Re: Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire?

Message  easy skanking Mer 24 Sep 2008 - 14:37

Euh .. Rolling Eyes
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire? Empty Re: Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire?

Message  izarralena Mer 24 Sep 2008 - 14:47

easy skanking a écrit:Euh .. Rolling Eyes
euh... d'accord avec toi......
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire? Empty Re: Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire?

Message  easy skanking Mer 24 Sep 2008 - 14:53

C juste qu il me semblait avoir ecris un post ici lol Very Happy
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire? Empty Re: Avez vous des conjoints(tes) qui aiment boire?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum