Tellement vrai
5 participants
Page 1 sur 1
Tellement vrai
J'ai reçu ce message sur Facebook. Je sais pas si c'est un hasard ou parce que c'est facebook ^^ mais je fais partager.
Bonjour,
Je suis journaliste et je prépare un documentaire pour le magazine « Tellement vrai » sur la chaine NRJ12 sur les tocs. Il s’agira de filmer le quotidien de 4 personnes qui souffrent de tocs ou de phobies différentes. Le tournage dure 4 jours en tout (pas forcément consécutifs).
Nous recherchons actuellment le témoignage d'une personne souffrant d'émétophobie. Pourriez-vous faire passer le message à vos membres? Si vous êtes intéressé(e), merci de me contacter au 01 53 84 33 28 ou par mail cangelo@reservoir-prod.fr en me laissant vos coordonnées.
Sinon, désolée du dérangement.
A bientôt !
Chris
Bonjour,
Je suis journaliste et je prépare un documentaire pour le magazine « Tellement vrai » sur la chaine NRJ12 sur les tocs. Il s’agira de filmer le quotidien de 4 personnes qui souffrent de tocs ou de phobies différentes. Le tournage dure 4 jours en tout (pas forcément consécutifs).
Nous recherchons actuellment le témoignage d'une personne souffrant d'émétophobie. Pourriez-vous faire passer le message à vos membres? Si vous êtes intéressé(e), merci de me contacter au 01 53 84 33 28 ou par mail cangelo@reservoir-prod.fr en me laissant vos coordonnées.
Sinon, désolée du dérangement.
A bientôt !
Chris
Stream'- Eméto de Diamant
-
Re: Tellement vrai
A mon avis c'est pas au hasard, c'est des recherches sur Google... Il a vu ton profil sur le groupe émétophobe par exemple...
Davide-ITA- Eméto de Cristal
-
j'ai eu le meme elle ma telephoner pour faire le reportage aussi !!!
stephanie- Eméto d'Argent
-
larme t'étais pas dans l'émission ? J'ai vu une ville comme toi j'étais tombé au hasard, quand ta dis " en plus le chocolat il pu " ca ma fait rappelé à moi !
victoriasecret- Eméto d'Argent
-
victoriasecret a écrit:larme t'étais pas dans l'émission ? J'ai vu une ville comme toi j'étais tombé au hasard, quand ta dis " en plus le chocolat il pu " ca ma fait rappelé à moi !
Oui, c'etait bien elle, t'es la seule à l'avoir reconnu
Stream'- Eméto de Diamant
-
j'ai pas vu la fin du reportage elle s'en es ensorti ?
victoriasecret- Eméto d'Argent
-
Télé.
Je l'ai vue a la télé !!!
Sa parlait d'une dame,etant eméthophobe...
Je pense que si vous avez recu se messages,c'est que la dame a du allé peut etre sur se site...
Sa parlait d'une dame,etant eméthophobe...
Je pense que si vous avez recu se messages,c'est que la dame a du allé peut etre sur se site...
Armonie- Eméto de Coton
-