j'ai tellement mal

j'ai tellement mal Empty j'ai tellement mal

Message  guinie le Jeu 12 Mai 2011 - 10:41

je suis desolé de ne pasavoir répondu à vos poste ses temps si , moi sa va ^pas je cherche un appart avc l'aide de m colègue je suis en contacte avc l'association le droit des femme , je fais des démarche , mais je suis tellemen triste tellement angoissé et ses crise ,j'e peu plus je sai plu ver qui me tourner persone ne connais mon probleme jen parle pa jai pa confiance et je veu pa deballer ma vie mai j'en peu pu
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

j'ai tellement mal Empty Re: j'ai tellement mal

Message  lucile57 le Jeu 12 Mai 2011 - 10:48

Je comprends ce que tu ressens, on a parfois dans la vie des périodes comme ça, ou rien ne va...
Tu devrais peut-être te tourner vers un psy?
Pour le fait de déballer sa vie, je comprends, il faut bien choisis les gens a qui on va se confier, c'est pas évident, tout le monde ne comprend pas, moi, dans mon entourage, tout le monde n'est pas au courant, j'ai choisi les personnes à qui je l'ai dit, ce à qui j'ai vraiment confiance et qui savent comprendre les autres...
élargis ton cercle d'amis, va à la rencontre d'autres personnes, ça fait du bien, même si tu ne leur déballera pas tout, mais ça fait du bien d'être entourer, de savoir que si ça ne va pas, quelqu'un sera là..
Courage!!
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  guinie le Jeu 12 Mai 2011 - 10:51

merci dta reponse
jvai men aler refaire ma vie et sa mfai peur au bout de 6 an , mai jpardonnerai jamai ski c passer
le medecin di kma santé et en danger car je maigri tro vite , jai peur de l avenir tt en etant consciente de tout mais voila un psy oui je vai y aller
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  lucile57 le Jeu 12 Mai 2011 - 10:58

Refaire ta vie, c'est génial, pouvoir recommencer tout à zéro, c'est une chance! C'est sur que ça peut faire peur, c'est un plongeon dans l'inconnu, mais dit toi qu'au moins tu vas pouvoir faire des nouvelles choses, ne pas refaire certaines erreurs, moi j'aimerai bien pouvoir tout recommencer, bien que je sois heureuse ici, mais avoir la chance de rencontrer de nouvelles personnes, de vivre comme on l'entend etc...
Si le médecin dit que ta santé est en danger, c'est sans doute qu'il a raison, si tu ne mange pas de peur de vomir, moi je pense que avoir quelque chose dans le ventre ou non, si on vomit, on vomit, et c'est plus douloureux si le ventre est vide... Pi moi je vois le fait de manger et d'avoir faim comme bon signe, au moins ça veut dire que je vais bien, que je ne suis pas malade, donc j'adore avoir faim et pouvoir manger!!!!
Je sais que personne ne peut te faire changer de point de vue ou quoi, mais bon...
Pour le psy, c'est important je pense que tu y ailles, moi je sais que je suis super pressée d'aller à mon premier rendez vous avec un nouveau psy la semaine prochaine, parce que enfin je vais parler à quelqu'un qui peut vraiment me comprendre, c'est la seule personne qui peut réellement t'aider sur le point de vue psychologique... Donc vas y et ne tarde pas, plus on tarde, plus les problèmes s'aggravent et plus on est mal...
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Nouky le Jeu 12 Mai 2011 - 16:31

Guinie,que se passe t il?Tu sais des fois de tout deballer,de tout envoyer comme sa par ecrit ou meme par oral,a soulage...Pour exemple j ai connu un petit soucis avec mon copain hier,on s est disputer,bref j avais un peu la haine..J ai ecrit a une fille que j aprecie bien,rien que le fait d envoyer le message de se qui c est passé ben sa ma soulager d un poid,tu immagine meme pas!
On dira que sur se forum tu est anonyme,enfin se qu on sait de toi c est quasi rien,pourquoi pas ne tout balancer ici...Chaque membre pourrait te donner son point de vue,son conseil et te faire par de nos experiences personnelles!
Aller Guinie on est la,tu n est pas seul...
Courage Very Happy
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  sarahchelsea le Jeu 12 Mai 2011 - 18:00

Coucou Gunnie!

Ca fasait super longtemps que je n'étais pas venue ici et voila que je tombe sur ton post.
J'ai bcp de peine de te savoir mal à se point, malheureusement mm si je sais que les reponses que l'on t'apporte te font un peu de bien saches que le meilleur des remedes est de tous balancer. Pas forcement ici mais plutot à des personnes dont tu as le plus confiance mm si c'est difficile à entendre se que tu as à dire.
Sache que si aujourd'hui tu es emetophobe c'est tous simplement le reflet de ton mal être c'est à dire une vérité que tu garde en toi et qui n'ai jamais sortie de ta bouche, et tant que tu n'en parlera pas tu resentira se mal être te ronger.
Je ne sais pas réellement se qui s'est passé, mais j'ai comme le sentiment que tu as peur des suites si tu parles, (je sais pas si je suis tres claire), mais un conseil, libere toi de tous ça, parles en à un psy il saura quoi te dire et quoi que tu dise en psycho c'est de la medecine donc secret professionnelle ien ne sortira du cabinet alors lache toi ....

Courage ma jolie !
sarahchelsea
sarahchelsea
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  guinie le Jeu 12 Mai 2011 - 20:41

merci,SARAH oui tu as raison jai peur de l'après , jsuis terrorisé meme
NOUKY oui sa me ferai du bien d'en parler ici par exemple , mais je me sens coupable
je sais pu ou j'en suis et en plus je suis en danger pour ma santé le medecin la confirmer si sa continu sa pourai dvenir grave Sad
guinie
guinie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Invité le Jeu 12 Mai 2011 - 21:05

Déjà tu as fait un grand pas en avant Guinie, tu es aidée par des gens sur quelque chose qui te faisait beaucoup de mal, et c'est compréhensible que tu sois paumée, surtout si tu dois tout recommencer à zéro ! Et bon, j'veux pas dire que c'est "normal" que tu manges pas, mais c'est compréhensible aussi, même sans la phobie je suis pas vraiment sure que tu aies encore un appétit d'ogre !
Comme les autres te l'ont conseillé, aller voir un psy pourrait te faire du bien, mais si tu n'oses pas te confier à des personnes de ton entourage peut être que tu n'y arriveras pas devant un inconnu, bien qu'il soit là pour t'aider. Mais essaye quand même, si ça va, ça pourra te faire beaucoup de bien..
Ca va pas être facile de tout recommencer, ça c'est sur! Mais prends ton temps, ça passera, même si ça restera dans un coin, ça passera, surement au bout d'un bon moment, mais tu iras mieux.. Laisse le temps faire son travail..

BON COURAGE GUINIE, JE T'ENVOIE TOUTE LA PECHE QUE JE VEUX QUE TU RETROUVES !! Courage ! j'ai tellement mal 33221

Invité
Invité

Message  Nouky le Jeu 12 Mai 2011 - 21:23

Guinie,tu veux etre coupable de quoi?
Etre mal sa arrive a tout le monde...Apres tu dis etre en danger au niveau de ta santé,je ne connais pas ta vie...Mais prend du temp pour toi,detend toi et prend soin de toi!Courage et tu n es pas seul Smile
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé