je me sent tellement naze...

je me sent tellement naze... Empty je me sent tellement naze...

Message  pichu69 le Jeu 24 Nov 2011 - 16:09

Bonsoir tout le monde
Pour ceux et celle qui ont lu mon post, je suis actuellement sous cytotec (j'ai pris 2 cachets au lieu de 18). Je les ai pris par voie vaginal hier à midi et depuis j'ai d'enorme crampes qui remonte des intestins à l'estomac dès que je bouge ou que je me redresse... J'en ai vraiment marre... Ca fait plus de 24h que je n'ai pas bougé de mon lit et que mon copain est assis pres de moi a s'occuper comme il peut. Je culpabilise de lui faire subir ca, il est si gentil...
De plus je ne sais meme pas si le traitement a marché mais ca m'étonnerai. Je me met en danger et je sais pertinemment que je vais passé sur le billard mais jamais je ne reprendrai ces cachets, j'ai bien trop peur de subir a nouveau la douleur et les haut le coeur que j'ai eu hier pendant plus de 3h...
Voila je ne vous pose aucune question, j'avais vraiment besoin d'en parler. Je suis vraiment au bout du rouleau la...
pichu69
pichu69
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

je me sent tellement naze... Empty Re: je me sent tellement naze...

Message  ptites fleurs le Jeu 24 Nov 2011 - 16:54

J'ai suivi ton post dans grossesse...

Je suis pas sur que deux soit suffisant, si ton medecin t'en a prescrit 18 ce n'est pas pour rien. Sinon ils t'en aurait donner que deux!

Les douleurs me semblent normal...C'est douloureux un avortement médicamenteux. Ce n'étais franchement pas la solution adaptée pour une éméto...Tu as juste à prendre ton mal en patience malheureusement, je sais pas quoi te dire d'autre...

Tiens nous au courant!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Christel le Jeu 24 Nov 2011 - 16:58

Te motiver en te disant que passer sur le billard comme tu dis, c'est pire niveau douleur ... Parce que l'utérus se rétracte après ...

Donc : PRENDS CES MEDOCS !!!

Et tant qu'à faire, commence la pilule Rolling Eyes Rolling Eyes
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs le Jeu 24 Nov 2011 - 16:59

Christel a écrit:Te motiver en te disant que passer sur le billard comme tu dis, c'est pire niveau douleur ... Parce que l'utérus se rétracte après ...

Donc : PRENDS CES MEDOCS !!!

Et tant qu'à faire, commence la pilule Rolling Eyes Rolling Eyes

Ah...C'est pas ce que les medecins avait dit à ma soeur! Et ma soeur n'a eu aucune douleur après l'intervention.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Christel le Jeu 24 Nov 2011 - 17:10

Oui mais ici je ne sais pas si on peut encore faire une img "normale" (par aspi) étant donné qu'elle a déjà commencé les médicaments tu vois ?
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  ptites fleurs le Jeu 24 Nov 2011 - 17:18

Ah oui, je vois! Wink
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  pichu69 le Jeu 24 Nov 2011 - 18:09

je vais deja aller faire une prise de sang pour voir mon taux de béta-hCG et une écho de controle mais je préférerais faire un curretage j'en ai encore des crampes a en pleurer...
pichu69
pichu69
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

je me sent tellement naze... Empty coucou

Message  alison19 le Jeu 24 Nov 2011 - 18:16

moi persoje suis passée par là aussi des crampes oui.. c'est peut etre l'ovaire qui se décroche mais des hauts le coeur je pense que c'est plus ds la tête mais tu devrais suivre les conseils de ton doc ils sont plus qualifié que nous pour ça ... moi c'est mon avis

alison19
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  pichu69 le Jeu 24 Nov 2011 - 18:25

je n'ai pas mal du tout aux ovaires! Enfin pas plus qu'en période de menstruation. Je n'ai plus de haut le coeur seulement des crampes aux intestins et a l'estomac (toujours au même endroit) mais j'arrive tres bien a manger etc. Meme avant de commencer les cachets je n'ai pas eu de réel nausée malgres la grossesse et le taux d'hormones qui était très très haut comparé a l'age de ma grossesse. Je sais différencier les nausées psy et les nausées bien rée grâce a ca d'ailleurs
pichu69
pichu69
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Ligeia le Jeu 24 Nov 2011 - 23:28

Vu la violence du traitement, de l'acte et des conséquences sur le moral, ça me semble normal que tu sois naze et que tu ressentes le besoin de rester alitée... Et puis des soucis digestifs, ça peut se comprendre aussi...
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin

Message  R le Ven 25 Nov 2011 - 12:58

Salut Pichu !
Si je peux te donner un conseil, j'ai avorté il y a un an par voie orale, donc médicamenteuse. Au contraire je préférait ça plutôt que de me faire "cureter" ...
Je comprends pas par contre comment tu t'y prends au niveau des cachets ? Moi quand ça s'est passe, j'ai du prendre 1 médoc chez la gynécologue qui "interrompait" la grossesse, elle m'a d'ailleurs dis à ce moment la "si t'as envie de vomir après avoir pris ce médoc c'est très normal mais detends toi et surtout ne vomis pas autrement il faudra le reprendre" ... J'ai eu extrêmement peur, mais au final je n'ai pas eu la moindre nausée ni aucun symptôme, par contre, 2 jours après j'ai du aller à l'hôpital sous surveillance pendant 2h pour prendre le 2ème cachet, celui qui extrait l'embryon etc .. Et la oui, 10min après avoir avalé ce cachet, j'ai eu des crampes affreuses, un mal de règle x10 (d'ailleurs une dame à côté de moi qui faisait la même chose à vomit à cause de la douleur)... Pendant 1h30 j'ai eu peur, mal, envie de vomir puis plus rien ... C'était fini.
Donc ce que je peux vraiment te conseiller c'est de prendre ton mal en patience et de prendre ces cachets coûte que coûte, peu importe les douleurs : elles sont normales.

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Stream' le Ven 25 Nov 2011 - 13:01

J'espere ne jamais devoir en arriver la Sad
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  pichu69 le Ven 25 Nov 2011 - 13:44

ce qui est quand même hallucinant c'est que toute les doses sont différente et chaque traitement l'est aussi. Sauf que moi parmis toute celle autour de moi qui se sont fait avorter (ma meilleure amie et ma soeur ont egalement eu un oeuf clair) elles ont eu 2 cytotec alors que leur sac était quand eme bien avancé, que leur age de grossesse egalement... J'ai vraiment la poisse pour qu'on me donne DIX HUIT cytotec a avalé. deja au bout de 2 je pleurai de douleur alors 18, il faudrai vraiment que je sois à l'article de la mort pour les reprendre et ravoir ces fichu nausées et ces crampes (que j'ai encore d'ailleurs)
pichu69
pichu69
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  R le Ven 25 Nov 2011 - 14:06

Mais c'est la seule solution ! Donc prends tes cachets, c'est ton médecin qui te les as prescrit !!

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Christel le Ven 25 Nov 2011 - 21:50

Pose toi la question autrement : si tu avais porté un enfant, et que tu aurais une de ces grossesses qui donnent des nausées 9 mois, tu aurais fait quoi ?!?

C'est de ta santé dont il est question, raisonne toi un peu, fais pas la gamine, et prends ces cachets !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité le Ven 25 Nov 2011 - 21:57

en meme temps quand ça pourrira a l'intérieur et que t'ira aux urgences les médecins s'occuperons de toi Wink

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé